Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Monet Hotel & Restaurant qui se trouve à Villenpromenade 3 à Bad Ems. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Bad Ems en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:03
Nous avons fait un tour à vélo et avons été surpris par la magnifique région de Bad Ems. L'Hôtel Monet a fait encore mieux. Nous avons eu un accueil très chaleureux et des chambres très belles et somptueuses. Tout était au top et nous ne pouvons que recommander le logement !
Le 06/05/2024 à 20:48
Pour mes 65 ans, j'ai réservé un long week-end dans ce superbe hôtel avec mon mari. Les photos fantastiques nous ont convaincus lorsque nous recherchions un hôtel et nous n'y avons pas réfléchi à deux fois. Nous voulions juste le connaître personnellement et nous pouvons dire... C'était la bonne décision car l'hôtel tient ses promesses. Pour la patronne et son équipe, le travail n'est pas un travail mais une vocation, car ils y mettent tout leur cœur et lisent dans leurs yeux les souhaits des invités. Le jour de mon anniversaire, nous avons invité nos amis pour le petit-déjeuner et ils étaient également ravis. Malheureusement, ils n'ont pas pu rester jusqu'au soir et n'ont donc pas pu profiter de la nourriture de première classe. Nous avons trouvé tout vraiment savoureux et nous avons même donné envie d'essayer le menu complet de haut en bas, mais malheureusement les choses ne convenaient plus ;-) Pour résumer, nous pouvons dire : Hôtel propre, très attrayant, nourriture délicieuse, équipe géniale, rapport qualité/prix excellent Nous tenons donc à vous remercier beaucoup pour ce beau séjour et cette surprise d'anniversaire. Nous reviendrons certainement. Cordialement Bärbel et Johannes Schieler
Le 03/05/2024 à 17:37
Chère famille Yaman, 6 jeunes adultes (ROC Almelo NL) merci beaucoup pour vos bons soucis ainsi que pour la nourriture délicieuse et un bon lit pour dormir ! Très gentil ️️MERCI ! Des gens comme vous rendent le monde plus propre ✨️❤️🙏 Bram-Bas-Bram-Kay-Levi-Mil et Silvo
Le 29/04/2024 à 16:04
Bel hôtel privé, idéal pour un week-end à Bad Ems. - Ambiance, service, cuisine (petit-déjeuner et dîner au restaurant), personnel, chambres, propreté, rapport qualité/prix, tout est très bon.
Le 22/04/2024 à 15:47
L'ambiance, le service (surtout le patron), la cuisine, le personnel, les chambres, la propreté sont tous merveilleux. Je reviendrai certainement.
Le 31/03/2024 à 09:49
Très bel endroit, nous reviendrons certainement. Merci pour le merveilleux service, les chambres sont juste un conte de fées, la nourriture est la plus fraîche et l'endroit très agréable, nous reviendrons certainement. Merci pour le service exceptionnel, les chambres sont juste un conte de fées, la nourriture est la plus fraîche et la meilleure. ❤️
Le 11/02/2024 à 20:18
Une soirée pyjama. Nous avons toujours pu le faire. Hôtel exceptionnel et merveilleux. Très propre et bien rangé. Des chambres magnifiques. Cuisine absolument excellente. Patron très, très concerné qui s'est très bien occupé d'elle. Comme nous partons en vacances plusieurs fois par an, nous sommes très gâtés. Que ce soit en Allemagne ou à l'étranger. Le Monet a un charme merveilleux et le personnel et le directeur sont excellents. Hôtel très, très calme. J'aurais mérité 5 étoiles. Nous y reviendrons certainement entre amis.
Le 23/01/2024 à 13:42
Malheureusement, le petit-déjeuner n'est disponible qu'à partir de 9h00. Les chambres ont besoin d'être améliorées en regardant les détails. Il y avait aussi une petite sélection de machines à café et de bouilloires. Malheureusement, toute la crème au café était déjà périmée. Il me manquait le protège matelas lavable sur le lit. Le couvre-lit doit également être lavé comme les rideaux car il y a du sang dessus. Le programme télévisé était également discutable - les chaînes habituelles telles que RTL, etc. étaient introuvables.
Le 15/01/2024 à 11:39
Nous étions au restaurant et non dans l’hôtel. Malheureusement, le restaurant n'a pas répondu à nos attentes. L'ambiance d'origine de l'hôtel a été reprise par les nouveaux exploitants, ce qui correspond bien au caractère de l'hôtel. Malheureusement, les objets non utilisés sont laissés dans les coins ou à l'entrée de la chambre. Un aquarium inutilisé et sale n’est pas un bon moyen de se sentir bien ! Quelques petites choses qui attirent votre attention se sont ajoutées. Cela pourrait être mieux conçu. Le service était attentionné et courtois. Cependant, nous n'avons pas été impressionnés par la nourriture. Nous nous sommes laissés guider par les critiques et les photos et avions des attentes correspondantes, mais malheureusement ni les entrées ni les plats principaux n'étaient convaincants. C'est plutôt au niveau bas. Il serait peut-être utile de réduire le menu et d'augmenter la qualité. Les prix ne correspondent pas non plus. De simples serviettes en papier, par ex. B. Je pense que c'est interdit à ce niveau de prix ! On s'attendrait à mieux. En raison de notre expérience gastronomique, nous ne voulons pas donner une seconde chance, et cela nous sert bien.
Le 07/01/2024 à 20:33
Ambiance exceptionnelle, service très sympathique et très bonne cuisine. Que pourrais-tu vouloir de plus? Les prix sont justifiés et justes pour ce qui est proposé. P.S. Le restaurant peut être visité indépendamment de l'hôtel !
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?