Marchand de glaces 🇩🇪

MondFee Eis Cafe Avis

📌 Posadowskystraße 8, 24148 Kiel - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur MondFee Eis Cafe à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur MondFee Eis Cafe à Kiel

Franziska.

Le 09/05/2024 à 18:01

3 / 5

Le petit nouveau café est situé exactement à la gare d'Ellerbek. Il y a des glaces, des gâteaux/tartes et du bakhlava. J’ai testé la glace et elle obtient un « ça va ». J'ai mangé des glaces bien meilleures, mais aussi bien pires. Ce qui m'a frappé négativement, ce sont les couleurs vives, par exemple : La variété mangue ou fraise. La glace à la fraise manque également des petites noix de la fraise, ce qui suggère un goût artificiel. Ma boule de noix contenait beaucoup de petits morceaux de noix et n'était pas trop sucrée. La gaufre était délicieuse. Les prix sont modérés. Je ne sais pas si ce sera une deuxième visite chez la glace. Je vais certainement essayer le Bakhlava.

J.

Le 06/05/2024 à 03:07

1 / 5

Lorsque nous voulions manger une glace, malgré plusieurs appels, le comptoir n'était pas occupé et les gens devant la porte étaient assis là, sans glace.

Christina.r

Le 16/04/2024 à 17:19

5 / 5

Ne peut qu'être recommandé, enfin un café glacé super sympa, juste à côté 😊. Le rapport qualité-prix est correct et la glace est également très savoureuse !!!

Burak.�

Le 13/04/2024 à 13:28

5 / 5

Le magasin est tout simplement fantastique ! Super ambiance, produits de haute qualité et personnel super sympa. A recommander sans réserve !

Muhammed.p

Le 13/04/2024 à 10:46

5 / 5

Tout est parfait 🍦🍧🍨🍩🍰🧁☕️👌

Stephanie.o

Le 08/04/2024 à 15:02

5 / 5

Pour moi, après le travail, c'est une oasis de bien-être avec un délicieux café et des glaces. Le service est très arrangeant et super sympa ☺️

Jannick.o

Le 08/04/2024 à 14:57

5 / 5

Glace très très savoureuse! Service très confortable et extrêmement sympathique! Toujours heureux 😊

holly.o

Le 07/04/2024 à 18:16

2 / 5

La glace n'est pas particulièrement savoureuse. Comme nous étions 3, j’ai pu essayer plusieurs variétés. Peu de variétés. Il n’y a ni Malaga ni Amarena. Petites boules à 1,60 €. Les gaufres sont très fines et se cassent rapidement. Le gâteau a l'air bon. Directement dans la rue, ce n'est pas très confortable.

Martin.i

Le 06/04/2024 à 17:57

5 / 5

Personnel très sympathique et arrangeant. Les glaces et les gâteaux sont très savoureux. Les gâteaux et tartes sont faits maison. Je reviendrai

Katja.i

Le 06/04/2024 à 17:44

5 / 5

Aujourd'hui pour l'ouverture du glacier, enfin une glace à Ellerbek. Les gâteaux et le café sont super délicieux. Le personnel très arrangeant reviendra

Leo.

Le 06/04/2024 à 16:43

5 / 5

Personnel très sympa. Enfin un très bon glacier ici à Ellerbek ! Ce n'était probablement pas la dernière glace là-bas. Autre recommandation 100%

Kathi.a

Le 06/04/2024 à 14:51

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui pour l'ouverture et avons eu une expérience tout à fait positive ! Le service était vraiment sympathique et la glace était très savoureuse à un prix raisonnable. Nous avons particulièrement aimé la glace à la vanille. Nous reviendrons certainement plus souvent, c'est exactement ce qui manquait au quartier. 😍

  • 🏪 Landhotel zum Bad (170 Avis)

  • 💬 Un joli hôtel entouré de montagnes d'où part de nombreux chemins de balade. Le personnel est très gentil. Chambre très bien,style chalet. Le petit déjeuner est correct. C'est un hôtel familial. Ce qui m'a manqué : des horaires plus flexible le petit déjeuner à 8h00- 10h c'est trop tard et le spa 14h 19h c'est trop tôt. Cela empêche de profiter des équipements tout en visitant la région. L'hôtel fait aussi table pour dîner, là aussi 18h19h avec réservation obligatoire c'est juste. Cela ne concerne que moi. Sinon L'hôtel est très beau, propre et accueillant...


  • 🏪 Hotel Panorama (334 Avis)

  • 💬 Très confortable


  • 🏪 McDonald's (1856 Avis)

  • 💬 Files d'attente constantes. Habituellement, une seule caisse enregistreuse est ouverte.


  • 🏪 Tagestreff & Kulturcafé Strandkorb (52 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons eu un autre repas très savoureux sur la chaise de plage : des cannellonis fourrés aux épinards et à la sauce gorgonzola avec une petite salade d'accompagnement.


  • 🏪 Ibos Grill (218 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, j'adore venir ici! Patron sympa et tout était super !


  • 🏪 Vu Garden (541 Avis)

  • 💬 Résumé: Petit restaurant familial proposant une cuisine délicieuse qui vaut vraiment le détour. Le restaurant dispose de nombreuses places de parking gratuites tout autour, ce qui est agréable lorsque vous les visitez en voiture. Il convient de mentionner ici que le restaurant lui-même n'est pas directement adapté aux fauteuils roulants en raison des escaliers et d'un espace de restaurant plutôt petit. Je suis sûr que le service vous aidera si vous rencontrez une telle situation. Puisque nous avons déjà évoqué le service, continuons avec l'excellent service, qui est convivial, à savoir si vous avez des questions. Ils vous fournissent également d’excellentes recommandations si vous leur demandez. La nourriture est authentique et tout simplement incroyable, sachez que les plats sont épicés 🔥 lorsqu'ils sont marqués comme épicés. Cela m’a un peu surpris la première fois. Les saveurs en général sont vraiment bonnes et la taille des plats aussi. Ambiance, c'est un restaurant à deux étages donc ils n'ont pas beaucoup de sièges en général mais suffisamment d'espace sur les tables pour tout le monde. Le sentiment est détendu, la bonne musique pas trop forte, j'aime ça. Une recommandation générale est de réserver une table à l'avance, car elles sont réservées à l'avance et n'ont généralement pas de place disponible lorsque vous venez d'arriver.


  • 🏪 The Fat Bear Restaurant (149 Avis)

  • 💬 Si vous voulez essayer des plats ordinaires avec un nouveau goût, venez ici. Inhabituel. Mais pour 1 fois


  • 🏪 Pizzeria Al Lago Dortmund (237 Avis)

  • 💬 les pâtes étaient pires. il a fallu une heure et demie pour venir. je ne recommanderais jamais cet endroit à personne.


  • 🏪 Bachmeier's Traube Niederfell (503 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surpris de voir à quel point les chambres étaient modernes. Chambres très propres, pas très grandes mais tout ce dont vous avez besoin. La salle de bain était également de bonne taille avec une grande douche. Nous avons apprécié le dîner le soir et le petit-déjeuner. Nous avons trouvé tout le monde sympathique et ils avaient une place pour nos vélos. Nous avons trouvé que le prix était très bon pour la chambre et le petit-déjeuner, nous reviendrions certainement ici.


  • 🏪 Zimmervermietung Dück (37 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et propre, les propriétaires très gentils !