📌 Unterbreitenau 3, 94253 Bischofsmais - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:30
Le meilleur service client de toute l’Allemagne ! Merci d'avoir toujours égayé ma journée 😀
Le 03/10/2023 à 20:03
Nous travaillons ici avec passion. La nourriture - et surtout les glaces - est bonne et les invités sont accueillis chaleureusement. Si le temps le permet, il y aura une conversation agréable. Nous serions ravis de revenir ☺️
Le 02/10/2023 à 19:56
Glaces délicieuses et extrêmement conviviales !
Le 10/09/2023 à 14:08
Au niveau de la convivialité des enfants, déconseillé... mes enfants 1 et 2 ont dû sortir à nouveau car ce n'est pas une aire de jeux sinon aucun client n'entrerait, selon le patron arrogant... juste parce que les enfants s'amusaient à rire PS : quand il a répondu, il mentait aussi car mes enfants n'iraient certainement pas nus chez un glacier après avoir fait du vélo :)
Le 05/09/2023 à 14:44
la meilleure glace aux noisettes
Le 21/08/2023 à 18:14
Glace super délicieuse. Gâteau super aussi. Personnel extrêmement sympathique. Vraiment bavarois. 😊 Les prix du parc sont modérés. Mais la mort est gratuite et coûte la vie. Ambiance agréable. Était complètement satisfait. 🤙
Le 16/08/2023 à 18:21
Le meilleur café glacé de tous les temps ! Personnel super sympa !
Le 11/08/2023 à 18:01
Des petits plats (pinsa, tarte flambée, saucisses) aux délicieuses saveurs de glaces en passant par les spécialités de café de première qualité... Quiconque s'offre une pause ici bénéficiera d'une qualité supérieure et d'un service excellent et très sympathique. Nous serons de retour! Edit : et c'est un endroit gigantesque et relaxant pour s'asseoir
Le 03/08/2023 à 06:49
Une explosion de goût, la meilleure glace que j'ai jamais mangée, les propriétaires sont vraiment gentils et gentils, donc de nombreux glaciers peuvent s'en procurer une part, toujours dans la bonne humeur 😊😊😊😊
Le 26/06/2023 à 19:15
La glace est très savoureuse et vendue à un prix raisonnable. La serveuse et le propriétaire sont polis, courtois et, malgré l'affluence, toujours prêts à donner quelques conseils. J'aimerais me débarrasser de mon argent ici !
Le 11/06/2023 à 10:19
Vous êtes un enrichissement pour le Goaßkopf
Le 19/05/2023 à 12:54
Personnel très sympa et délicieux gâteaux à choisir ! La glace est également délicieuse 👍
Le 02/10/2022 à 14:32
La meilleure glace du coin ! Ici, vous pourrez déguster de délicieuses glaces faites maison dans de nombreuses saveurs différentes. Les propriétaires sont très sympathiques !
Le 05/09/2022 à 10:28
Super glacier. Savourez une excellente glace aux prunes.
Le 15/07/2022 à 08:24
Délicieux et fait maison 🍦Les variétés de fruits 🍋🍍🥭🍓🫐🥥 sont toutes sans lacrose et vegan
Le 15/07/2022 à 08:20
Charlie est glacier depuis plus de 40 ans et fabrique d'excellentes glaces. Surtout la glace 🍍Ananas🍍 est géniale😋.
Le 23/06/2022 à 13:38
Convient parfaitement, de délicieuses glaces faites maison, du café... un gâteau au cappuccino et de la bière fraîche et la tarte flambée est excellente... agréable de s'asseoir là et de regarder l'agitation, le personnel vraiment sympa
Le 22/05/2022 à 13:30
Des glaces méga délicieuses et fraîchement faites maison. Le café et les gâteaux sont également incroyablement bons. Un enrichissement pour le geisskopf. Personnellement, je reçois 3 balles chaque week-end 😋😋😋
💬 Je suis un client régulier depuis 2005. Beaucoup de changements, tant au niveau du personnel que du menu. Mais je suis fidèle à la petite boutique. Si vous avez besoin d'un petit repas rapide, généralement un déjeuner, c'est l'endroit idéal. Le personnel est toujours sympathique, serviable et à l'écoute. Mais l'ambiance a beaucoup souffert après tout ce temps et quelque chose devrait être amélioré et embelli. Vous y rencontrez beaucoup de clients réguliers et de gens du monde entier, vous pouvez discuter et profiter d'un repas. Quant à la nourriture elle-même, burgers classiques, torréfacteurs, il y a un bon choix, chacun y trouvera son bonheur et y trouvera son bonheur. Vaut une recommandation.
💬 Propriétaires hostiles. Si c'était possible, nous donnerions à cet appartement dix étoiles en moins. Nous n’avons jamais rencontré quelque chose de pareil auparavant. L'appartement a été réservé car la description indiquait que les animaux étaient autorisés. Il n'y avait aucun doute quant au type d'animal de compagnie, nous avons donc dû supposer qu'un chien ne poserait aucun problème. Lorsque ma femme est arrivée avec le chien, elle a dû repartir immédiatement le lendemain. Parce que nous ne voulons pas d'un chien comme ça, un berger allemand, ici. Les chiens ne sont pas non plus autorisés sur la propriété et les manières des propriétaires ne sont pas très bonnes. Nous ne pouvons pas recommander davantage cet appartement. La direction rejettera bien entendu la faute sur le locataire. et comme d'habitude, l'administration écrit des contrevérités. L'hébergement devrait être heureux que nous ne déposions pas de plainte en raison des coûts que tout cela nous a coûté. Éloignez-vous de cet hébergement, nous n'avons aucune recommandation. Malheureusement, toutes les critiques négatives sont vraies sans exception.
💬 Désastre absolu. À notre arrivée, la chambre simple réservée n'était soudainement plus disponible. Le lit supplémentaire dans la chambre double plié. Les toilettes réservées dans la chambre se trouvaient dans le couloir. Les chambres étaient sales et l'hôtel sentait la cigarette du pub en bas. Une véritable arnaque. Plus jamais. Seul l'emplacement est bon.
💬 Si vous souhaitez particulièrement manger à Wilhelmshaven, vous ne pouvez que recommander ce restaurant. La nourriture était très bonne et le service était très attentionné. J'ai eu le menu Watt'n et j'ai été très satisfait.
💬 Tous les éléments de base sont dans la pièce. Peut-être qu'avoir une bouilloire ou un sèche-cheveux serait bien, mais des serviettes propres et des draps propres sont là et c'est ce qui compte. J'avais une assez belle vue depuis ma chambre. L'hôtel est très proche des voies ferrées très fréquemment utilisées. J'adore le bruit des trains, donc ce n'était pas un problème pour moi, je l'ai même apprécié. Le petit-déjeuner propose un bon choix de plats, complété par des œufs fraîchement bouillis et un bon café ou thé chaud au choix.
💬 J'ai commandé de la nourriture 3 fois, à chaque fois le propriétaire Josepe était ivre et vous saluait de manière hostile avec une cigarette à la main, et ne savait pas où se trouvaient l'arrière et l'avant, et vous étiez également insulté quant à ce que vous faisiez ici (bien que vous avez commandé de la nourriture). La gratitude envers l'invité est différente, c'était la dernière fois. Comme beaucoup, je déconseille cette pizzeria. 3 fois donné l'occasion et 3 fois catastrophique.
💬 La nourriture était prête rapidement et nous l'avons emportée à la maison. Malheureusement, vous n'avez pas été rassasié, il y avait si peu de frites qu'on pouvait les compter, une goutte de mayonnaise sur quelques frites et une bratwurst qui n'était pas bien cuite. Les frites étaient délicieuses.
💬 Tout simplement génial et tellement délicieux. Le brunch vaut vraiment le coup. Torréfier les grains de café et les faire bouillir... une cérémonie en soi. Céleste. ....
💬 En famille, nous avons séjourné dans la vieille maison pendant 5 jours et avons séjourné dans l'un des deux appartements super chics et modernes. Cela a plus que répondu à nos attentes. Les exploitants et les propriétaires sont des hôtes très aimants et formidables et la nourriture de l'auberge ne peut être que recommandée. Délicieux. Donc tout est MEILLEUR et PARFAIT dans la vieille maison. Merci pour ce merveilleux moment, chère Katrin et cher Rainer. Les habitants de Mersebourg vous envoient leurs meilleures salutations.
💬 Self service, on commande et on se fait servir. Très agréable au bord de l’eau.