📌 Ulmenallee 14, 49214 Bad Rothenfelde - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 10:40
Le café est complètement « minable », avec des meubles vétustes, des selleries usées avec de grosses taches. Ça sent la fumée. Le service reconnaissant est également différent. L’ancienne bonne réputation s’est estompée. Nous ne reviendrons pas.
Le 09/12/2023 à 12:09
Merci M. Möller, continuez comme ça ! ♡♡♡♡♡
Le 28/08/2023 à 07:13
Ma mère et moi sommes entrés dans le café par hasard. Nous avons été accueillis très amicalement. Comme il pleuvait ce jour-là, les chaises et les tables ont été nettoyées spécialement pour nous lorsqu'il faisait beau afin que nous puissions profiter de notre café à l'extérieur. Le propriétaire nous a gardé de bonne humeur et avait toujours de bons sujets à aborder. Nos cafetières étaient spécialement chauffées pour que nous puissions profiter de notre café au chaud. Café très sympa avec un propriétaire très sympa. J'aurais toujours envie d'y retourner.
Le 05/02/2023 à 16:37
Le cacao est bon. Cependant, le personnel est insistant.
Le 03/10/2022 à 05:34
Après une visite fatigante à la clinique Schlüchtermann, rendez-vous au Café Möller pour vous détendre. C'était une très bonne décision. Le propriétaire a servi personnellement. En plus du large choix de délicieux gâteaux, il a trouvé les mots justes pour nous mettre de bonne humeur. Merci pour ça.
Le 19/06/2022 à 15:22
Service courtois et rapide, grand choix de gâteaux
Le 22/05/2022 à 15:19
J'ai rarement rencontré un propriétaire de café aussi arrangeant. Très sympa et très arrangeant. Cordialement de la famille Helterhof
Le 30/07/2021 à 20:47
Je ne peux qu'être d'accord avec mon prédécesseur ! Service peu amical avec un propriétaire maussade! Corona règne, bien, mais pas sous cette forme ! Vous êtes traité comme un petit enfant ! Luca n'est pas disponible et remplissez le formulaire ! Vous ne pouvez pas non plus payer à l'extérieur, il faut retourner au café ! En libre service? 1 étoile c'est une de trop !
Le 19/06/2021 à 12:04
J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile. On avait l'impression que monsieur ne voulait pas d'invités ! Lorsque je lui ai demandé poliment si vous deviez toujours remplir le formulaire de contact en tant que personne entièrement vaccinée (car ce n'était pas obligatoire), il a réagi de manière très agressive. Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant.
Le 28/07/2019 à 05:51
Merveilleux ❣️
Le 23/06/2019 à 13:58
Joli petit café. Bon service. Gâteau très savoureux
Le 06/05/2019 à 17:52
Nettes Café
Le 18/12/2018 à 16:57
Places de parking réservées aux clients de l'hôtel, mais service amical
Le 22/08/2017 à 21:43
Top cakes toujours la même sélection.
Le 12/10/2016 à 17:23
Bien
Le 20/05/2013 à 13:10
C'est très sympa là-bas !!
💬 Excellente Pizza + Service super sympa
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard un dimanche et c'était notre chance 😊 un service très sympa, des prix tout à fait raisonnables et une pizza super savoureuse ! Nous avons pris la pizza « à emporter », mais l'ambiance du restaurant est quand même très sympa ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement 😊👍🏼
💬 Recommandation absolue ! J'ai récemment mangé plusieurs fois au Jägersnack. Le menu du déjeuner est très varié et je l'ai toujours beaucoup apprécié. J'ai particulièrement aimé le Bifteki. (Mieux que le grec original). Le propriétaire et le personnel sont également exceptionnellement sympathiques. Il n'y a vraiment rien à redire ici. Mise à jour : Les plats végétariens sont également recommandés 👍
💬 Mon collègue et moi n'avons pas fait de réservation; pourtant, ils nous ont accueillis rapidement. La nourriture était bonne et leur bière était bonne aussi; peu, leur personnel le plus agréable et le plus arrangeant est formidable. Cet endroit accepte également les animaux de compagnie !
💬 Hotel très bien situé , jouxtant un parking avec accès direct . Un accueil cordial , souriant . Une chambre très confortable, spacieuse, avec une très bonne literie , nous a permis de passer 4 bons jours dans cet hotel ! Le petit déjeuner , dans une salle qui permet de découvrir la ville , était aussi très bon et généreux ! une chouette belle adresse .
💬 La nourriture est bon marché, mais elle n'a pas bon goût et est préparée avec beaucoup de négligence. Je n'y mangerais plus.
💬 Ambiance chalereuse, belle déco et très bonne cuisine. Je recommande.
💬 Impossible de prendre une nuit car il était 1 heure du matin
💬 Petite boutique, principalement destinée au retrait. Service amical et rapide. Au niveau du goût et du menu, il propose ce qui correspond probablement au goût de la population. Je pensais que c'était correct en termes de qualité, mais mon tofu aux légumes était servi dans une sauce sucrée et sans aspérités. J'ai raté le coup de pied, l'épice spéciale. En termes de prix, je pense que c'est trop bon marché. C'est mieux d'avoir plus de goût et moins de choix, mais c'est un peu plus cher.
💬 Le service était attentionné et très sympathique. L'ambiance était très agréable et la terrasse en été est tout simplement incroyable. Nous avons commandé le burger au fromage double smash avec des frites frisées et c'était incroyablement savoureux. Le meilleur de Munich ! Nous reviendrons certainement.