📌 Ulmenallee 14, 49214 Bad Rothenfelde - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 10:40
Le café est complètement « minable », avec des meubles vétustes, des selleries usées avec de grosses taches. Ça sent la fumée. Le service reconnaissant est également différent. L’ancienne bonne réputation s’est estompée. Nous ne reviendrons pas.
Le 09/12/2023 à 12:09
Merci M. Möller, continuez comme ça ! ♡♡♡♡♡
Le 28/08/2023 à 07:13
Ma mère et moi sommes entrés dans le café par hasard. Nous avons été accueillis très amicalement. Comme il pleuvait ce jour-là, les chaises et les tables ont été nettoyées spécialement pour nous lorsqu'il faisait beau afin que nous puissions profiter de notre café à l'extérieur. Le propriétaire nous a gardé de bonne humeur et avait toujours de bons sujets à aborder. Nos cafetières étaient spécialement chauffées pour que nous puissions profiter de notre café au chaud. Café très sympa avec un propriétaire très sympa. J'aurais toujours envie d'y retourner.
Le 05/02/2023 à 16:37
Le cacao est bon. Cependant, le personnel est insistant.
Le 03/10/2022 à 05:34
Après une visite fatigante à la clinique Schlüchtermann, rendez-vous au Café Möller pour vous détendre. C'était une très bonne décision. Le propriétaire a servi personnellement. En plus du large choix de délicieux gâteaux, il a trouvé les mots justes pour nous mettre de bonne humeur. Merci pour ça.
Le 19/06/2022 à 15:22
Service courtois et rapide, grand choix de gâteaux
Le 22/05/2022 à 15:19
J'ai rarement rencontré un propriétaire de café aussi arrangeant. Très sympa et très arrangeant. Cordialement de la famille Helterhof
Le 30/07/2021 à 20:47
Je ne peux qu'être d'accord avec mon prédécesseur ! Service peu amical avec un propriétaire maussade! Corona règne, bien, mais pas sous cette forme ! Vous êtes traité comme un petit enfant ! Luca n'est pas disponible et remplissez le formulaire ! Vous ne pouvez pas non plus payer à l'extérieur, il faut retourner au café ! En libre service? 1 étoile c'est une de trop !
Le 19/06/2021 à 12:04
J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile. On avait l'impression que monsieur ne voulait pas d'invités ! Lorsque je lui ai demandé poliment si vous deviez toujours remplir le formulaire de contact en tant que personne entièrement vaccinée (car ce n'était pas obligatoire), il a réagi de manière très agressive. Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant.
Le 28/07/2019 à 05:51
Merveilleux ❣️
Le 23/06/2019 à 13:58
Joli petit café. Bon service. Gâteau très savoureux
Le 06/05/2019 à 17:52
Nettes Café
Le 18/12/2018 à 16:57
Places de parking réservées aux clients de l'hôtel, mais service amical
Le 22/08/2017 à 21:43
Top cakes toujours la même sélection.
Le 12/10/2016 à 17:23
Bien
Le 20/05/2013 à 13:10
C'est très sympa là-bas !!
💬 Bel hôtel avec un lit qui grince et une isolation phonique épouvantable.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours eu une excellente cuisine et apprécié un très bon vin ! La vue sur la terrasse est superbe ! Également très confortable à l'intérieur. Le service est très sympathique et compétent ! Nous serions ravis de revenir et de vous souhaiter une bonne pause ! Jusqu'au printemps !
💬 Hotel très bien situé pour se rendre dans ne centre de Strasbourg. 20 minutes de tramway direct. Très très bon accueil du réceptionniste du samedi 9 décembre !! Chambre parfaite ! Compliqué pour stationner. Il faut arriver tôt, pour avoir la chance d avoir une place de l hôtel
💬 Cette pizza est tout simplement sacrée. C'est vraiment bon, il n'y a pratiquement pas de temps d'attente et le vendeur est gentil et très poli.
💬 Nous avons mangé des pizzas et des hamburgers végétaliens. Les deux étaient vraiment savoureux. Le design et la propreté étaient excellents. Libre-service à l'intérieur et accessible aux personnes en fauteuil roulant
💬 Jan nous a recommandé un café et des gâteaux au Gasthof Engel et nous n'avons pas été déçus. Joli jardin d'hôtes avec du bon café de la torréfaction Hensler à Lindau et un très bon gâteau au fromage et aux graines de pavot et un gâteau aux noix et aux poires.
💬 Excellent restaurant, il y a un serveur qui parle russe :)
💬 Nous y étions trois jours la semaine dernière et c'était très sympa ! Chambres lumineuses et propres ! Petit déjeuner très bon. Sur demande vous pouvez également avoir des œufs brouillés ou des œufs au plat. Que demander de plus ?! Hôte très sympa !👍 Ma demande d'un tiramisu au petit-déjeuner a également été acceptée car nous avions un enfant qui fêtait son anniversaire😚 Cela a été très bien accueilli ! Nous avons mangé deux fois au restaurant et c'était vraiment génial ! Très savoureux !!!👍Nous sommes très satisfaits et nous serions ravis de revenir.
💬 Très bien !!! Rapide, pas cher et très savoureux J'ai pris le standard pour 5 et je l'ai fait Très Grande taille
💬 Restaurant touristique au centre de Stuttgar. Savoureuse bière bavaroise Paulaner, mais la nourriture est de qualité plutôt moyenne, les portions sont petites et les prix sont beaucoup trop élevés. Je vous conseille de chercher des restaurants plus éloignés du centre - la qualité est sensiblement meilleure.