Les avis
💬 La critique est cette fois difficile. Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Le personnel est extrêmement sympathique. Le menu est très complet. La salade de fruits était fraîche et très bonne. Les omelettes et œufs brouillés étaient très bons. Ce que je n'ai pas aimé : - J'attends des petits pains frais qui ne sont pas cuits au noir. - Dans une corbeille à pain contenant 4 petits pains, deux petits bols de confiture ne sont pas adaptés. Grand parking disponible.
💬 La nourriture était fantastique et les propriétaires et le personnel sont adorables. Prix très raisonnable avec de grandes portions. L'agneau était extraordinaire.
💬 Nourriture fantastique dans un restaurant chaleureux. Le service est TELLEMENT sympathique. Nous avons été traités comme des membres de la famille locale, même si nous étions clairement des visiteurs de l'étranger. C’est une perle rare et je ne saurais trop le recommander. Merci à la serveuse et au cuisinier pour cette merveilleuse expérience.
💬 Nous avions réservé une table pour le 1er mai (déjeuner) et du coup le restaurant est fermé. Plusieurs personnes se tenaient dehors avec nous, personne ne le savait. Impossible. - Addenda: La réservation était en place depuis des semaines. Il y avait plusieurs autres invités à la porte et ils avaient également fait des réservations pour 13 heures.
💬 Cela devient de mieux en mieux à chaque visite, à chaque sous. C'est toujours très savoureux. Les cookies sont très cool. Malheureusement, le cookie cheesecake aux framboises n'est plus disponible. Les autres sont aussi très bons pour ça. Les employés sont très rapides, sympathiques et vous aident également dans votre sélection. Par exemple, vous pouvez demander quelle sauce ils recommandent et plus encore. Je suis un client régulier depuis la réouverture de la gare principale et j'y mange plus ou moins toutes les quelques semaines. Soit à emporter, soit à manger sur place. Je ne peux que très bien recommander ce restaurant, très bien pour un métro à la gare principale. Mais sinon, il peut rivaliser avec les deux autres à Wuppertal. 👍🤝
💬 Personnel serviable. Notre autre hôtel nous a laissé dans une impasse, et celui-ci nous a pris en dehors des heures d'ouverture. L'hôtel est simple mais agréable.
💬 Super endroit, très gros repas et ils sont savoureux :)
💬 La nourriture était très savoureuse et variée.
💬 la meilleure nourriture de tous les temps. J'adore...😋😋😋
💬 Bonjour, Nous avons probablement des attentes différentes à l’égard de la cuisine asiatique car celle-ci a été un échec à notre goût. Mon mari était au Japon depuis quelques années et a donc des demandes particulières en matière de nourriture. Mais la plupart du temps, ce qui est germanisé n’est pas la réalité. Du moins pour certains. Le service était bon au moins.