Les avis
💬 Malheureusement, la pièce était froide et ne faisait pas vraiment chaud. Après cette nuit, j'ai aussi eu un petit rhume. Le propriétaire était super sympa. Merci pour ça.
💬 Service très sympathique, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Superbe décoration et surtout, la nourriture était joliment préparée et était également délicieuse. Recommandation absolue !
💬 Un café super sympa en plein Weilheim. Nous sommes venus ici plusieurs fois - le service a toujours été très sympathique et le petit déjeuner a toujours été délicieux. Il existe également un large choix pour les végétaliens et les végétariens. Il y'a quelque chose pour tout le monde! Je ne peux que recommander ce café !
💬 Bon accueil, repas copieux et viande de qualité. Je recommande
💬 J'y achète souvent une escalope le lundi ou une saucisse au curry le vendredi. Les deux plats sont toujours préparés rapidement et ont un goût fantastique. Je n'ai jamais eu de problème majeur et j'ai toujours été satisfait. Ici et là, on souhaiterait peut-être qu'il y ait plus de sauce sur l'escalope ou parfois les frites étaient trop salées, mais cela n'arrive pas à chaque fois et on s'y habitue. Alternativement, vous pouvez certainement simplement ouvrir la bouche et demander un peu plus de sauce. Si je suis pressé, j'y trouverai volontiers quelque chose, je ne peux que le recommander.
💬 Un peu à l'écart mais ça vaut chaque centime. Pâtes fraîches ou pizza. Je ne peux pas me tromper non plus. J'ai eu les deux.
💬 Appartement spacieux et confortable à deux pas de la plage, dans un quartier calme et paisible d'Heringsdorf. Simple, mais propre et confortable. Fraîchement rénové, nouveau mobilier pratique. Assez d'espace pour ranger bagages et vêtements. Lit confortable avec un bon matelas. La salle de bain est rénovée, propre, grande, avec une douche confortable, de nombreuses étagères et armoires. Le séjour combiné avec un coin cuisine est très cosy, meublé simplement mais avec goût. Il y a des livres et des jeux de société pour les soirées ennuyeuses. Le seul point négatif est que le coin cuisine est assez petit et vieux. Il faut s'y habituer. Ustensiles de cuisine et de service à disposition. Il y a aussi un grille-pain, une bouilloire et une cafetière. Au bistro devant votre porte, vous pouvez acheter des petits pains frais tous les matins et déguster de délicieux plats de poisson. Les prix sont modérés. Remarque importante : vous devez convenir à l'avance de l'heure d'arrivée. L'enregistrement après 20h00 peut être problématique.
💬 Plus recommandé. Calzone complètement sèche, presque rien dedans, juste de la pâte. Pain à pizza brûlé
💬 Génial!
💬 Pour être honnête : nous ne pouvons pas expliquer les nombreux avis 5 étoiles. Le seul point positif des pizzas est la base, qui est vraiment très bonne. Agréable et fin et très bon goût. Sinon, les pizzas sont garnies de beaucoup trop de fromage, qui ne chauffe que peu de temps du four et on ne peut pas goûter le reste des ingrédients à cause de tout le fromage. Nous y avons mangé des pizzas deux fois, à environ un an d'intervalle, et nous n'y retournerons certainement plus. Nous n'avons pas encore essayé les nouilles.