Traiteur 🇩🇪

mobilepizza.de Avis

📌 Bulachstraße 51a, 85232 Bergkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur mobilepizza.de à Bergkirchen

Les avis

Les dernier avis sur mobilepizza.de à Bergkirchen

Johannes.e

Le 10/08/2023 à 08:59

5 / 5

Fabio et son père ont été un enrichissement pour mes 40 ans. Des pizzas et des desserts romains super savoureux que mes invités ont vraiment appréciés. En plus des pizzas classiques, les deux hommes ont également proposé leurs propres créations (par exemple, une pizza au chili et au salami). Toujours mon plaisir !

Ägidius.i

Le 13/09/2022 à 17:53

5 / 5

Restauration du 30ème anniversaire. Aménagement simple, aucun problème de construction. Le plus important: des pizzas très savoureuses, chaque invité était super satisfait et rassasié. Je peux le recommander sans réserve.

Udo.a

Le 24/10/2021 à 17:48

5 / 5

Super pizza avec des ingrédients absolument de première classe. Avec plaisir encore et encore

Michael.t

Le 21/02/2020 à 17:49

5 / 5

Service fantastique, sympa, charmant et la meilleure pizza que j'ai jamais mangée sur le sol allemand. Merci beaucoup pour l'excellent service

David.o

Le 22/10/2019 à 17:57

5 / 5

J'ai loué le camion à pizza pour ma fête d'anniversaire. Tout le monde était très satisfait. Les pizzas étaient super. L'organisation était simple et le personnel très sympathique. Avec plaisir encore.

A...

Le 14/10/2019 à 18:02

5 / 5

Incroyablement génial, ce fut un énorme succès auprès de tous les invités lors de mon grand anniversaire, tout était incroyablement savoureux et l'équipe était incroyablement gentille. Sur le plan organisationnel, tout a parfaitement fonctionné. À tout moment, je ne peux que le recommander !

Sandra.u

Le 02/07/2019 à 10:46

5 / 5

Processus simple et pizzas super délicieuses. Un enrichissement de notre célébration!

Angelika.o

Le 06/06/2019 à 15:05

5 / 5

Le gros frappeur !!! Fabio est arrivé avec son camion à pizza rouge vif et m'a vraiment impressionné, moi et mes invités, lors de ma soirée pizza des années 1940 avec sa pizza incroyable ! Même les amateurs de pizza et les critiques les plus inconditionnels sont venus me voir et n'ont fait que des éloges pour les sensationnelles pizzas Napo Amo avec ce petit quelque chose de spécial. Fabio - grazie mille pour une soirée pizza inoubliable et à tous ceux qui envisagent de réserver Fabio : n'hésitez pas longtemps et faites-le, vous et vos invités serez ravis !!!

Thomas.h

Le 28/05/2019 à 07:29

5 / 5

Super pizzas !!! Ce n'était pas un problème pour plus de 100 invités.

Andrea..

Le 29/03/2019 à 20:38

5 / 5

Peut juste être recommandé !

Sandra.e

Le 06/01/2019 à 16:58

5 / 5

Des pizzas super savoureuses. Mes invités étaient tous ravis. Avec plaisir encore ! Même le mauvais temps ne dissuade pas Fabio.

Sabrina.c

Le 21/12/2018 à 12:03

5 / 5

Moi aussi, je ne peux qu'être d'accord avec ces paroles d'éloge ! Des pizzas incroyablement savoureuses et rapides! Je suis dans un lieu de travail caractérisé par la chaleur. Vous pouvez sentir chaque jour combien de cœur et de passion Fabio met dans Napo Amo. L'enthousiasme est contagieux et je suis heureux d'en faire partie !

Daniel.u

Le 16/12/2018 à 20:01

5 / 5

Si vous aimez la pizza, vous adorerez Napo Amo. En tant que fanatique absolu de la pizza, je peux dire en toute conscience que c'est de loin la meilleure pizza que j'ai mangée à Munich ou dans toute l'Allemagne. Ici, la pizza napolitaine est préparée selon toutes les astuces du livre, dans un four à bois. La base est absolument parfaite et les ingrédients sont sélectionnés exactement selon les spécifications officielles. J'attends toujours avec impatience la journée de la pizza et je rejoindrais toujours la file d'attente des amateurs de pizza, quelle que soit la météo. Tout simplement incroyablement délicieux !

Nik.t

Le 26/11/2018 à 19:15

5 / 5

Délicieux également avec du miel ou du fenouil. Prêt en un rien de temps et peut servir des dizaines d’invités. Avec plaisir encore !

Thomas.t

Le 13/05/2018 à 07:38

5 / 5

Super bonne pizza lors de notre soirée avec un personnel super sympa ! Tout le monde était totalement excité et rassasié. De superbes créations de pizza avec ce « petit quelque chose » !

Liese.l

Le 07/05/2018 à 11:56

5 / 5

Une restauration légèrement différente pour un anniversaire et c'était un excellent choix. Les pizzas sont super savoureuses et tout est très frais. Pendant la (très courte) file d'attente, des invités discutaient entre eux qui, autrement, n'auraient peut-être pas entamé une conversation. Et les pizzaïolos étaient très gentils. Les invités ont reçu de nombreux éloges et nous sommes entièrement satisfaits.

Julia.c

Le 30/01/2018 à 08:32

5 / 5

Pizza très savoureuse et pizzaiolo très sympathique. Tout s'est très bien passé. Nos invités étaient ravis.

J..r

Le 15/01/2018 à 19:03

5 / 5

Au lieu de l'habituel, nous voulions essayer quelque chose de différent lors de notre fête d'anniversaire et avons choisi Napo Amo. C'était clairement la bonne décision ! Nous étions près de 60 et nous étions tous ravis. Le rapport prix/performance est parfait !

peter.

Le 15/01/2018 à 08:03

5 / 5

Top qualité et absolument délicieux

Aleks.a

Le 19/12/2017 à 16:44

5 / 5

Une pizza fraîche directement sortie du four après 90 secondes, qui a également un très bon goût. Employés très sympathiques et aimables.

Fatih.r

Le 19/12/2017 à 16:44

5 / 5

Pizza incroyable, il faut l'essayer soi-même pour savoir qu'elle a un goût phénoménal !

Caroline.c

Le 13/12/2017 à 19:52

5 / 5

Très bonne pizza et service particulièrement sympa ! Je reviendrai certainement :)

Anouk.o

Le 13/12/2017 à 07:20

5 / 5

De loin la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Des ingrédients super frais, une pâte aérée puis cuite en 2 minutes. Un grand bravo au pizzaiolo fiable et sympathique Fabio ! Certainement pas ma dernière pizza Napo Amo :)

itsa.e

Le 17/11/2017 à 13:08

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza à Munich ! Je n'ai même pas eu à attendre longtemps. Il y a des restaurants qui pourraient apprendre ici👆🏼👆🏼

Alexander.t

Le 14/10/2017 à 06:49

5 / 5

C'est incroyable comme une pizza aussi délicieuse sort du four après 90 secondes ! Je ne me lasse pas de la vraie pizza napolitaine de Fabio ! :-)

Martin.a

Le 05/10/2017 à 10:10

5 / 5

120 convives comblés et heureux ! Pizza exceptionnelle avec une rapidité et une convivialité incroyables ! Merci!

Elisabetta.i

Le 11/09/2017 à 09:58

5 / 5

Nous avons accueilli Fabio avec son camion à pizza à notre fête d'anniversaire et tous les invités étaient ravis ! Tout s'est très bien passé et les pizzas étaient extrêmement savoureuses ! Recommandation absolument claire !

Julius.m

Le 27/08/2017 à 13:02

5 / 5

Nous avons eu Fabio et son camion à pizza à notre mariage. Nous et nos invités étions super contents ! Probablement la meilleure pizza du coin :). En plus, les gars étaient fiables, rapides et super sympas.

Ben.o

Le 25/07/2017 à 17:52

5 / 5

Lorsque Fabio arrive dans son mobile à pizza rouge feu, allume son four à bois et évoque des pizzas incroyablement délicieuses (chorizo ​​​​miel ! truffes funghi et bien plus encore !), alors chaque fête est une réussite totale ! À ce stade, merci beaucoup pour la nourriture délicieuse et le service super sympa. Grazie mille, Susanne et Benedikt

S.i

Le 10/07/2017 à 10:23

5 / 5

Tellement délicieux! Lors de notre fête d’entreprise, tous les invités étaient absolument ravis ! Bien sûr, un service excellent et amical est également inclus !

Dinh.a

Le 12/05/2017 à 10:03

5 / 5

Un peu déformée, avec de la poussière de farine éparpillée ici et là et légèrement roussie à certains endroits - la pizza de Napo Amo est ce que les blogueurs culinaires romantiques décriraient comme une cuisine italienne authentique. Le pizzaïolo Fabio pétrit lui-même la pâte, les garnitures sont cueillies à la main et le sugo aux tomates est également mélangé lui-même. Napo Amo est un one-man show. Et quel. La salsiccia épicée et la mozzarella de bufflonne aromatique exécutent une chorégraphie élégante sur la base de pizza fine et moelleuse, les graines de fenouil discrètement saupoudrées donnent à la pizza un contraste gustatif et quelques touches d'huile d'olive fruitée complètent enfin le travail exquis. Oui, ce jeune restaurateur connaît définitivement son métier. Les pizzas du Napo Amo varient entre 6,50 et 8,50 euros, et il faut prévoir 5 minutes d'attente pour chaque pizza. Essayez-le certainement! 5/5 étoiles

Roman.u

Le 12/05/2017 à 09:49

5 / 5

Pizza super savoureuse. J'ai essayé toutes les variantes et elles ont toutes un très bon goût. Recommandation claire !

Mila.e

Le 12/05/2017 à 09:32

5 / 5

Délicieux!

D..e

Le 12/05/2017 à 08:11

5 / 5

toutes les deux semaines devant l'entreprise sous forme de food truck à pizza - rouge vif et avec un four à bois chauffé à côté. Pizza napolitaine faite à la main, de très bonnes garnitures et la pâte a juste la bonne épaisseur. Bonne petite sélection et il y a souvent une pizza du jour comme sélection supplémentaire. Fenouil salsiccia ou miel de chorizo, roquette de Parme toujours l'embarras du choix.

Alin.a

Le 11/05/2017 à 14:08

5 / 5

Bonne pizza, préparée rapidement. S'il existe une offre spéciale quotidienne, assurez-vous de la saisir. Ça vaut toujours le coup.

Daniela.n

Le 10/05/2017 à 13:21

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée SUPERBE

Stanislaw.u

Le 04/05/2017 à 15:59

5 / 5

L'expérience pizza ultime à Munich !!!

Lukas.e

Le 06/04/2017 à 10:35

5 / 5

Meilleure pizza de ma vie

Manuel.o

Le 29/03/2017 à 07:09

5 / 5

Nous avions l'équipe Napo Amo et le food truck lors de notre événement d'entreprise et nous avons été très satisfaits ! Equipe super sympa et pizza délicieuse :-) Toujours ravie !

  • 🏪 Saray Kebab (40 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, des ingrédients toujours frais. C'est meilleur qu'un "kebab 0815". J'y mange un kebab de temps en temps depuis de nombreuses années et c'est toujours bon. Les employés sont toujours sympathiques.


  • 🏪 Hotel-Restaurant-Erbprinz (329 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres, nous n'y sommes allés que pour le dîner. Le restaurant est magnifiquement conçu. Si le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le service était attentionné et sympathique. La nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Hotel zum Löwen (55 Avis)

  • 💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement très central, à seulement 200 m du centre-ville de Bad Godesberg. L'hôtel a son propre charme (quartier des villas). Le personnel est sympathique et aide en cas de problème. Les chambres sont propres. Il y a un bon petit-déjeuner et le personnel est également très attentif et essaie de répondre à tous les souhaits.


  • 🏪 Hotel Gasthof Ramsl (180 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques et des chambres vraiment grandes et propres.


  • 🏪 Neumann Mill (592 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec terrasse ombragée et possibilité de chambres. Le restaurant est situé sur le parking de la zone d'excursion près du monument technique du Neumannmühle. Nous y étions spontanément dans l'après-midi et avons pris place en terrasse. Le service était très sympathique et rapide. Le choix de plats est bon (poisson, viande, végétarien et végétalien), surtout les gâteaux étaient superbes et très savoureux. Je reviendrais ici à tout moment.


  • 🏪 Pension Caputh am Himmelreich (64 Avis)

  • 💬 Nous étions très excités. J'y ai spontanément passé une nuit. Le propriétaire est vraiment gentil et simple. Notre chambre était super, meublée de façon moderne et la salle de bain avait été récemment rénovée et propre. Tout est parfait. La cuisine commune ne laisse rien à désirer.


  • 🏪 Ubernachten bei Freunden (21 Avis)

  • 💬 Je lui donne un excellent classement même si ce n'est en aucun cas le summum du luxe. Nous l'utilisons comme étape de transit lorsque nous voyageons à travers l'Europe, principalement parce qu'ils acceptent les chiens, et parce que nous bénéficions d'un délicieux dîner grec au restaurant attenant et d'un accueil vraiment chaleureux à l'arrivée. La dernière fois, j'ai remarqué que la literie de la chambre 1 dégageait une odeur nauséabonde. Lorsque nous en avons parlé au propriétaire, on nous a immédiatement donné une autre chambre. Je ne pense pas que l'odeur soit due à une mauvaise hygiène mais plutôt au fait que la literie avait atteint la fin de son utilisation et avait simplement besoin d'être remplacée. J'ai vraiment hâte de revenir ici !


  • 🏪 Pöschl-Stuben (504 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté spontanément pour déjeuner... que dire ? Le rôti de porc était excellent, tout comme le plat de riz au poulet. En plus, un service sympathique et chaleureux et deux desserts aux myrtilles à la fin. Ça ne va pas mieux Je le recommande sans réserve !!! Éloges pour la cuisine, l'accueil et le service ❤️


  • 🏪 Ferienwohnung "Fernblick" Katja Große (4 Avis)

  • 💬 J'ai maintenant passé trois fois par semaine ici et je suis absolument ravi. L'appartement est bien situé, facilement accessible, et il y a également une place de parking dans la cour. Tout est parfaitement organisé, super propre et bien rangé. Le point fort, cependant, ce sont les propriétaires. J'ai rarement rencontré des personnes aussi sympathiques, serviables et sympathiques. 5/5


  • 🏪 Hotel VierJahreszeiten (1100 Avis)

  • 💬 Hôtel visité dans le cadre d'une formation technico pratique de la société Shluter. L'endroit est magnifique,dans un environnement calme entouré de la forêt. Les chambres sont design, magnifiques. L'espace wellness est très bien équipé et top. Le personnel est très professionnel et sympathique. Nous y avons également excellemment mangé.