Restaurant 🇩🇪

Möbel Rogg Balingen GmbH & Co. KG Avis

📌 Widerholdstraße 20, 72336 Balingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 1061 Avis

Avis sur Möbel Rogg Balingen GmbH & Co. KG à Balingen

Les avis

Les dernier avis sur Möbel Rogg Balingen GmbH & Co. KG à Balingen

Dominik.a

Le 14/05/2024 à 08:03

1 / 5

Malheureusement, ce magasin a été une déception. Peu de compétence de la part du personnel, car bien qu'ils aient posé des questions sur un éventuel problème avant d'acheter un lit à 2 500 €, ils ont naturellement affirmé que cela ne pouvait pas se produire - et cela s'est produit. Malheureusement, la plainte a été peu ou pas comprise par la suite. Après des semaines d'allers-retours, le résultat a été qu'on nous a proposé un gadget de fortune pour lequel nous aurions dû payer un supplément. Lorsque je suis ensuite tombé sur le même article en ligne, 40 % moins cher et avec un délai de livraison moitié moins cher dans une boutique en ligne avec un « essai de sommeil de 90 jours », j'ai vu rouge. Personnellement, je ne vois plus aucune raison d'envisager un magasin spécialisé pour de futurs achats, car malheureusement il y a peu de motivation pour des suggestions de solutions orientées client. C'était mon premier et dernier achat ici.

Bärbel.i

Le 10/05/2024 à 09:21

5 / 5

Livraison très rapide. Exactement comme je l'imaginais.

Silvio.i

Le 09/05/2024 à 15:06

1 / 5

Malheureusement, la plainte n'a pu être réglée qu'avec RA. Votre évaluateur spécialement désigné n'est pas cru et on suppose que vous n'en avez pas pris soin, même si vous n'avez utilisé le canapé que pendant 2 semaines. Totalement pas orienté client et solution. Plus jamais

Elisabeth.l

Le 07/05/2024 à 17:11

5 / 5

Très bons conseils, amicaux et professionnels de Mme Walzer.

Tom.i

Le 02/05/2024 à 15:18

5 / 5

Nous étions au discounter Rogg le 30 avril 2024, nous avions rapidement besoin d'un lit pour notre chambre d'amis et nous l'avons trouvé ici aussi. Réduit de 499 € à 349 €. Ok pour le prix, la jeune femme était très sympathique et nous a réservé le bon morceau comme demandé et a même tout préparé. Dans l'entrepôt, il était déjà sur le chariot, prêt à être emporté. Les instructions de montage étaient un peu compliquées car ce lit existe en deux types, mais Möbel Rogg n'y peut rien. Avec plaisir encore.

Sonja.r

Le 27/04/2024 à 11:16

3 / 5

La livraison de ma garde-robe est arrivée plus tôt que prévu. Bien sûr, j'étais très heureux. 2 installateurs ont assemblé le meuble en douceur et proprement. La livraison a été convenue entre 8h00 et 10h00. Comme personne n'est venu à l'heure indiquée, j'ai contacté par téléphone l'agence de Balingen. Là, on m'a dit que les monteurs devraient venir bientôt. Rien d'autre. Les monteurs sont finalement arrivés à 11h30. Cela ne fonctionne pas. Le client devrait au moins être informé du retard par téléphone.

Melanie.t

Le 25/04/2024 à 07:03

5 / 5

La première tentative de livraison n'a pas fonctionné, mais ils ont immédiatement cherché une autre date pour moi. La deuxième livraison s'est bien déroulée, j'ai été informé de l'arrivée par téléphone peu de temps avant, les ouvriers étaient très bien organisés et très sympathiques. Merci☺️

Walter.e

Le 24/04/2024 à 08:14

5 / 5

Très sympathique, livraison dans les temps, seul le délai de livraison était trop long

Jo.c

Le 18/04/2024 à 10:24

1 / 5

Plus jamais! De la première conversation à la cuisine finie, cela a pris PLUS de 7 mois ! Est-il courant chez les concurrents que le client soit seul responsable du démontage et de l'élimination de l'ancienne cuisine ? Idem pour le dosseret de carrelage. Ma nouvelle cuisine avait 3 ans !! Des semaines en entrepôt prêt pour la livraison... seulement je n'ai pas été contacté. Seulement quand je l'ai demandé. Entre-temps, j'ai dû me contenter d'une cuisine de remplacement... pendant plus de deux semaines. La couleur de la cuisine livrée ne correspond pas à la couleur promise, encore moins à l'échantillon de couleur que j'avais chez moi. À ce stade, j'étais tellement énervé que je ne voulais plus m'occuper du magasin. Qui sait combien de temps j'aurais dû travailler avec la cuisine intérimaire... Au cours du long processus, une réduction a été obtenue pour la cuisine, mais le service de facturation n'en a pas été informé. Maintenant, je dois aussi m'en inquiéter.

R...

Le 17/04/2024 à 07:44

5 / 5

Nous avons une superbe armoire intégrée. M. Jentsch et l'équipe de construction 37 ont fait un excellent travail. L'équipe est toujours sympathique, fait de son mieux et veille à ce que ni le parquet ni les murs ne soient endommagés.

Raoul.o

Le 14/04/2024 à 19:39

5 / 5

La gamme de produits, les conseils et le service sont très bons ! Nous sommes entièrement satisfaits !

Michael.r

Le 14/04/2024 à 09:08

1 / 5

Nous sommes client depuis plus de 20 ans. Nous avons acheté un canapé d'une valeur de 3500 euros en avril de l'année dernière, maintenant l'odyssée commence. Nous nous en sommes plaints en août, Le tissu s'était déjà décoloré après ce court laps de temps et il restait encore plusieurs défauts. Cela a été suivi par un certain nombre de courriels, puis sans réponse pendant des semaines. En décembre, nous avons finalement eu une inspection par le magasin de meubles, nous avons donc repris espoir, malheureusement en vain. En mars/2024, évaluation soi-disant par une entreprise externe. Et maintenant plus rien depuis des semaines, jusqu'à aujourd'hui tout simplement plus rien. Lorsque nous avons acheté un canapé, nous avons reçu des conseils erronés sur la qualité et sur nos droits en tant qu'acheteur. À mon avis, un bon service client se manifeste par une plainte et dans notre cas, le magasin de meubles a échoué. Si la réponse standard arrive maintenant, je ne comprends plus le monde, mais elle conviendrait.

Tanja.e

Le 13/04/2024 à 12:46

5 / 5

J'ai eu de très bons conseils détaillés pour mon canapé. Elle a vraiment pris du temps pour moi et était également très sympathique.

SAD2011.

Le 12/04/2024 à 12:27

1 / 5

Le processus de commande et la livraison étaient corrects. Cela fait plus de 20 minutes que je cherche la facture de ma commande en ligne. AUCUNE CHANCE !

Beate.l

Le 11/04/2024 à 22:07

5 / 5

Très bon service. Les vendeurs sont super sympathiques et compétents. J’avais l’impression d’être entre d’excellentes mains partout. J'y retourne encore et encore car le choix est très bon dans tous les domaines. Dans l'ensemble, 1re année - vraiment génial !!!

Task.a

Le 08/04/2024 à 20:36

2 / 5

**Expérience décevante avec Möbel Rogg** Je suis extrêmement déçu de Möbel Rogg et de leur politique restrictive en matière de chèques cadeaux. J'espérais rendre mes achats plus respectueux du climat en les effectuant en ligne, mais cela n'a malheureusement pas été possible. Le fait que les chèques cadeaux ne puissent être échangés qu'en agence et non en ligne est non seulement préjudiciable à l'environnement, mais aussi extrêmement gênant, entre autres pour les clients qui n'habitent pas à proximité d'une agence. J'espère que Möbel Rogg trouvera bientôt une solution pour rendre son service plus respectueux de l'environnement et plus convivial pour le client, sinon je suis satisfait des employés et de l'offre.

Mika.i

Le 08/04/2024 à 07:16

5 / 5

Vendeurs très sympas et le choix est également excellent.

Gabriele.e

Le 05/04/2024 à 08:58

5 / 5

Bonjour, J'ai reçu une table basse. Lors de la livraison, seulement 1 colis sur 2 est arrivé. Les employés ont fait de gros efforts et 1 heure plus tard un ouvrier est venu avec les 2 colis puis a installé la table. J'étais quand même très satisfait. Les employés étaient très sympathiques et faisaient de leur mieux Merci

G..�

Le 23/03/2024 à 08:18

5 / 5

Présentoirs de meubles conviviaux et corrects. Comme je travaille depuis longtemps dans une organisation humanitaire et que je connais des problèmes, J'aimerais voir à l'avenir des meubles avec sangles de transport pour ces employés, afin qu'ils puissent travailler de manière à protéger leur dos.

H.i

Le 21/03/2024 à 18:03

5 / 5

En une semaine, nous avons décidé d'acheter les meubles que nous recherchions chez Möbel Rogg (Rogg&Roll). Assez Ce qui a été crucial, ce sont les premiers conseils amicaux et compétents de Mme Saskia Walzer. Après avoir décidé à quelle gamme appartenaient les meubles, une offre détaillée et détaillée a été faite lors d'une réunion de suivi. Mme Walzer a pu répondre à toutes les questions de manière experte. Merci pour vos bons conseils !

Jacqueline.�

Le 18/03/2024 à 08:38

1 / 5

Le pire magasin de tous les temps, je suis censé avoir une cuisine depuis septembre, Noël sans cuisine, etc. Le fait que la cuisinière soit également en panne n'a pas d'importance. Ils ont encore 2 mois pour le réparer. La cuisine n'est toujours pas terminée car mon fils refuse de faire son travail et ne veut pas venir. Ils n'ajoutent pas l'étagère manquante. En d’autres termes, vous payez très cher pour un service qui n’est pas complet. Il vous suffit de placer l'étagère devant la porte et de le faire vous-même. Je peux faire plus que simplement déconseiller d’acheter quoi que ce soit là-bas. Parce que s'il y a des problèmes, ils sont simplement transmis à la personne suivante et les gens restent totalement hostiles.

Eberhard.a

Le 14/03/2024 à 06:06

5 / 5

Des employés formidables, tout est allé droit au but. .amusez-vous à faire du shopping chez Möbel Rogg

Radel.u

Le 06/03/2024 à 17:28

5 / 5

Mme Cajlani nous a donné des conseils professionnels et très amicaux concernant un lit à sommier tapissier. Encore une fois à tout moment.

Pierre.a

Le 05/03/2024 à 20:59

5 / 5

Belle offre, personnel sympathique et livraison rapide (même à l'étranger) !

Vantom&Co.i

Le 04/03/2024 à 07:56

4 / 5

Grand choix, bons prix et excellent service également. Que nous le vendions nous-mêmes ou non, nous avons reçu de bons conseils : lorsque nous avons récupéré le meuble, nous avons même été aidés à le charger sur notre propre remorque... Et une réclamation ultérieure concernant un petit article défectueux s'est également déroulée sans problème. Toujours mon plaisir. 😊

Jürgen.o

Le 02/03/2024 à 16:10

5 / 5

Les conseils et le service fournis par les employés lors de l'achat étaient très sympathiques et compétents.

Wolfgang.o

Le 02/03/2024 à 09:32

5 / 5

Super service.

Viktor.o

Le 01/03/2024 à 06:52

5 / 5

De bons conseils, des employés sympathiques, des marchandises livrées rapidement, ne peuvent être que recommandés

Thomas.e

Le 29/02/2024 à 09:56

3 / 5

En principe, tout allait bien. Personnel sympathique également dans l'édition. Mais si vous pouvez saisir une date souhaitée pour l'enlèvement - et je l'ai fait - j'espère que les marchandises seront prêtes à être enlevées. Si je dois attendre que tout soit mis en place malgré un rendez-vous, cela me surprend vraiment. Ensuite, laissez de côté l'heure exacte dans la date de prise en charge.

Sabine.e

Le 20/02/2024 à 14:02

5 / 5

De bons conseils en vente, un montage et une construction professionnels. Chère équipe Rogg, continuez ainsi...

Dieter.e

Le 18/02/2024 à 12:14

4 / 5

Le vendeur était excellent, je pense juste que la livraison de la chaise était offerte Trop cher à 99 € pour un trajet de 20 km.

LH.

Le 17/02/2024 à 12:31

5 / 5

Tout d'abord, je tiens à préciser que vous trouverez toujours un interlocuteur au magasin de meubles Rogg, quel que soit le rayon. Vous remarquerez qu'ici, comme dans beaucoup d'autres maisons, on ne lésine pas sur le personnel ! Maintenant pour notre achat : Nous avons acheté un banc de salle à manger, des chaises et une table et avons été super satisfaits... les conseils de Mme Korn ont été fabuleux... elle a pris beaucoup de temps et nous a tout expliqué en détail... c'est comme ça qu'on apprécie achats . J'aimerais profiter de cette occasion pour dire un grand merci à Mme Korn.

Thomas.

Le 16/02/2024 à 21:29

1 / 5

Expédition extrêmement lente, donc vraiment en 2024 il faudra plus d'une semaine pour expédier un article, les 4 € que vous économisez par rapport à Amazon n'en valent absolument pas la peine !!!!

Thorsten.m

Le 16/02/2024 à 13:02

5 / 5

Toujours heureux d'y faire mes achats. Personnel très sympa et le prix est correct aussi

kunstlump.

Le 15/02/2024 à 16:28

3 / 5

La note se réfère à la boutique en ligne ! Trois étoiles UNIQUEMENT en raison du très bon prix ! AUCUNE étoile pour le traitement des commandes et la communication !!! Commande le 9 janvier abandonné (disponible immédiatement). Après 2 1/2 semaines via le compte dans la boutique - aucune information possible. Question écrite - réponse : Marchandises reçues complètes. Le 15 février demande téléphonique - réponse : sera bientôt livré, nous manquons de personnel. Il est dommage que cela ne soit pas communiqué au client de manière proactive, mais uniquement sur demande. Cependant, la date de livraison est encore inconnue !

Inna.a

Le 13/02/2024 à 11:15

5 / 5

Mme Wezel du département chambre nous a donné des conseils professionnels, nous avons été entièrement 😀 satisfaits, femme très gentille, charmante et sympathique 👍,

Monja.i

Le 12/02/2024 à 15:37

5 / 5

Excellent service client. Mon souci a été réglé rapidement et facilement. L'employé au téléphone était très sympathique.

Bernhard.r

Le 12/02/2024 à 15:21

5 / 5

Super magasin de meubles avec des employés très sympathiques. Nous avons fait un voyage de 240 km (aller et retour) et avons été tout simplement ravis de tout. Grâce aux conseils compétents de Mme Metzger, l'achat de meubles est devenu une expérience. Si nous avions un magasin de meubles comme celui-ci près de chez nous, nous aurions eu nos chaises pendant plusieurs mois. Merci

karl.a

Le 07/02/2024 à 12:34

5 / 5

Nous avons été très satisfaits du traitement de la commande, le personnel était professionnel et a réalisé le montage avec soin. Nous pouvons recommander la société Rogg.

Schulz.e

Le 07/02/2024 à 08:40

2 / 5

Magasin de meubles très sympa et diversifié. Malheureusement, les prix des meubles de maison chez Himolla ont doublé de plus de 100 %.

Waltraud.i

Le 07/02/2024 à 08:02

5 / 5

J'ai commandé une belle lampe de table et je suis très satisfait du rapport qualité-prix. La livraison a été légèrement retardée, le service client a demandé de la compréhension et a été très serviable et sympathique !!!

Peter.a

Le 04/02/2024 à 18:14

1 / 5

Aucun plaisir de faire du shopping. Très lentement. J'ai commandé le 31 janvier 2024 (le soir). Depuis, j'ai reçu plusieurs emails inutiles. « Marchandises reçues le 23 octobre 2023 ». Expédition parfois avec DHL et parfois avec DPD. Une fois Réception des marchandises - signalée numériquement, la commande a été déjà remise à l'expéditeur dans le dernier e-mail par l'expéditeur. Un simple email avec le numéro de suivi aurait suffi. Aucun. D’autres peuvent faire mieux.

Wolfgang.e

Le 03/02/2024 à 14:09

5 / 5

Très bons conseils avisés de Mme Korn lors de l'achat de notre mobilier de bureau

Rolf.c

Le 31/01/2024 à 18:38

5 / 5

Nous avons reçu de très bons conseils et avons également été très agréablement surpris par la qualité de notre canapé lit.

Nico.

Le 31/01/2024 à 11:17

1 / 5

Ce n'est que sur demande et après 3,5 semaines d'attente que vous apprenez que l'article commandé dans la boutique en ligne et marqué comme disponible n'est plus disponible. M.M.n. service souterrain.

Christian.i

Le 29/01/2024 à 07:14

4 / 5

Nous aimons faire du shopping chez Möbel Rogg car nous nous y sentons entre de bonnes mains. Nous apprécions les conseils et la gamme proposée est tout simplement très large. Samedi, nous étions là pour récupérer des marchandises, pour lesquelles il a malheureusement fallu déduire une étoile. Il y avait beaucoup de monde, ce qui est certainement normal pour un samedi, mais malheureusement, il n'y avait qu'un seul employé à l'enregistrement/au départ avant le ramassage. Ce serait bien ici si vous aviez un autre employé car le lieu de travail est aménagé ;-) Mais nous serions ravis de revenir.

Thorsten.�

Le 26/01/2024 à 07:21

5 / 5

Après de nombreuses visites dans différents magasins de meubles à la recherche d'une cuisine, je n'ai jamais reçu d'aussi bons conseils qu'ici. Un grand merci à M. Hahn pour le service TOP, les idées et le traitement rapide. Je ne peux que recommander !!!!!

Rudolf.�

Le 23/01/2024 à 19:07

5 / 5

Nous étions chez elle hier et avons dû avoir affaire à elle, M. Kurz, un consultant très compétent et sympathique. Les conseils et le temps passé ont été exemplaires.

Georg..

Le 23/01/2024 à 10:39

1 / 5

Très, très mauvais service client ou support client. L'équipe d'assistance raconte simplement des contrevérités afin de « pacifier » le client. Après de nouvelles enquêtes sur la localisation de la marchandise, les tickets sont simplement clôturés sans être traités. Les marchandises ne seront pas expédiées même si elles ont déjà été payées. Heureusement, les marchandises ont été payées via Paypal, sinon l'argent aurait probablement disparu.

Dieter.e

Le 19/01/2024 à 16:44

5 / 5

Sympathique, courtois, compétent - jusqu'au prochain achat Le produit est très attractif.

Ulrike.u

Le 19/01/2024 à 12:45

1 / 5

Nous avons commandé des chaises. Lors de la livraison des chaises, je n'aimais pas la couleur du revêtement de la maison. Je m'en souvenais différemment de l'exposition ou la couleur ne correspondait pas à nos meubles aussi bien que je l'avais imaginé. Je peux accepter que je ne peux pas échanger les chaises parce que c'est ma faute. Je ne peux pas accepter que la vendeuse m’ait trompé avec l’argument « Votre ami et moi avons vraiment aimé les chaises. » Les conseils n'étaient pas bons.

Vau.a

Le 19/01/2024 à 10:16

3 / 5

La livraison des marchandises commandées en ligne prend plus d'une semaine, c'est trop long.

Rebecca.�

Le 15/01/2024 à 20:34

4 / 5

Conseils personnalisés très sympathiques. J'ai acheté ici plusieurs fois (meubles) et je suis très satisfait. La livraison est arrivée et mise en place comme convenu. Vous pouvez trouver ici tout ce dont vous avez besoin/souhaitez pour votre sweet home.

Kay.a

Le 13/01/2024 à 14:45

5 / 5

Prix/offre : Très bien Une livraison ultra rapide ne peut être que recommandée.

Nicole.e

Le 13/01/2024 à 10:53

5 / 5

De bons conseils, un excellent service et livré dans les délais. Tout va bien. Merci.

carlo.c

Le 12/01/2024 à 15:30

5 / 5

Tout va bien, bon emballage, employés sympas pour aider au chargement,

Mürsel.�

Le 09/01/2024 à 19:38

1 / 5

Je suis très insatisfait du service ! C'est un culot absolu de mettre la satisfaction du client si loin derrière ! Cela fait 4 semaines que je n'ai pas reçu de réponse quant à savoir pourquoi seulement 6 pieds sont livrés pour un si grand canapé alors que plusieurs emplacements sont déjà percés ?! Lorsque j'ai demandé pourquoi c'était le cas et pourquoi l'exposition mesurait 9 pieds, il n'y a eu aucune réponse et personne n'était en vue ! Maintenant, j'ai mis du bois équarri sous le canapé à 1348 € !

Petra.n

Le 09/01/2024 à 08:56

5 / 5

Des conseils absolument parfaits, on ne peut pas rêver mieux ! Si la livraison et le montage fonctionnent également, il y aura encore 5 étoiles ! 19 avril 2024 : Comme promis, encore 5 étoiles pour la livraison et le montage ! Donc tout va bien et je serais heureux de revenir à tout moment !

Karl-Heinz.a

Le 08/01/2024 à 10:29

5 / 5

Nous voulions regarder autour de nous. Puis Mme Santoro est venue vers nous, rayonnante de joie. Elle nous a immédiatement demandé votre aide. Vous pouvez avoir de la chance d'avoir cet employé. Elle est très dynamique et serviable. Nous avons ainsi pu réaliser plusieurs commandes. Mme Walzer a pu nous soutenir ainsi que dans l'équipe avec Mme Santoro. Par conséquent, concluez des contrats, merci pour ces bons employés dans votre entreprise. Votre famille Marksteiner

Manuela.

Le 05/01/2024 à 10:58

5 / 5

Hier soir, nous étions chez Möbel-Rogg à Reutlingen et malgré la longue journée de travail, le personnel a reçu un service très amical et courtois. Nous avons commandé une table de salle à manger. Möbel-Rogg sera toujours « notre » magasin de meubles. Merci.

Nadine.i

Le 04/01/2024 à 21:59

5 / 5

Nous sommes allés acheter de nombreux meubles de bureau cette semaine et avons reçu d'excellents conseils et un tel soutien de la part de Mme Annika Kiefer que nous le recommandons chaleureusement à tout le monde et à tout moment. Félicitations également à l'étudiante stagiaire Mme Schon. Merci.

Matthias.c

Le 02/01/2024 à 10:17

5 / 5

28/12/30/12/23 Accueil chaleureux, Des conseils de premier ordre, Demandes/idées clients enregistrées, acceptées, et également « améliorées » =) Aucune allée n’était trop loin, aucune chaise n’était trop lourde. Merci, Mme Raffaella Metzger

Katrin.l

Le 28/12/2023 à 09:47

5 / 5

Lors de l'achat de notre nouvelle table et de notre meuble bas, Mme Trepte, Ramona nous a donné de très bons conseils professionnels. Tout était parfait! Merci! Tout s'est également très bien passé avec la livraison et l'équipe qui s'est chargée de la livraison, très polie, calme et compétente. Merci pour tout, nous reviendrons

Karl-Heinz.i

Le 28/12/2023 à 06:19

5 / 5

Service amical, offres intéressantes et nourriture délicieuse. J'adorerais revenir.

Johann.a

Le 23/12/2023 à 13:20

1 / 5

Il n'y avait aucune instruction sur la façon d'utiliser le poêle devrait l'être, et cela 2 jours avant Noël. Ma femme devrait tout lire elle-même dans le mode d'emploi. Elle doit cuisiner pour 11 personnes. Joyeux noël signé Monika Wald

Ghiorghis.a

Le 22/12/2023 à 07:56

5 / 5

Tout s'est bien passé et c'était un bon conseil de Mme Gönül jusqu'à présent, nous sommes satisfaits.

Pia.a

Le 20/12/2023 à 11:38

5 / 5

Tout s'est parfaitement déroulé, expédition ultra rapide. Merci

olga.i

Le 18/12/2023 à 13:35

5 / 5

M. Markus Pick a fait du bon travail en préparant et en personnalisant ma cuisine. Il était également très sympathique et l'annonce de la livraison était correcte, tout s'est passé très près du temps. Ce fut une collaboration agréable ; il a des solutions prêtes à chaque problème.

diana.o

Le 16/12/2023 à 19:48

1 / 5

Chambre à huit lits Hulsta commandée en août, date de livraison le 15 novembre, jusqu'à présent le 16 décembre, pas de livraison, Mobel Rogg nous envoie un e-mail qui pourrait arriver à la mi-janvier et s'excuse pour la gêne occasionnée, mais où mes invités vont-ils dormir maintenant ? Je dois payer un hôtel et qui me remboursera ? PERSONNE. Applaudissements pour votre sérieux. nous sommes très déçus

Egon.o

Le 14/12/2023 à 19:14

5 / 5

Service parfait même pour une petite chose. Je ne peux recommander Rogg ni lors de l'achat des meubles, une vendeuse parfaite, compétente et sympathique... tout va bien..

Eva..

Le 12/12/2023 à 17:19

1 / 5

Le club chaotique n’est pas une exagération ici. Beaucoup de déclarations vagues, personne ne sait ce qui se passe, des informations fausses et incorrectes. Celui qui dirige le service informatique là-bas a un besoin urgent de vacances ou d'une formation complémentaire.

B.c

Le 11/12/2023 à 13:20

5 / 5

Les conseils lors de l'achat ont été très sympathiques et compétents. Un ajout ultérieur à la commande s'est également déroulé sans problème. La livraison et l'installation se sont déroulées comme convenu, dans les délais et sans problème. Le personnel de livraison était sympathique et travaillait avec soin.

Antonia.

Le 08/12/2023 à 15:27

5 / 5

Merci à Mme Michaela Dellarosa et M. Thomas Keilbach pour les conseils attentifs et le prix avantageux lors de l'achat du canapé.

Holger.o

Le 02/12/2023 à 06:13

5 / 5

De la vente à la livraison et à l'installation sur site, tout s'est bien passé et sans problème. Toujours mon plaisir.

Karin.a

Le 29/11/2023 à 12:27

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe. J'ai moi-même pu faire la connaissance de M. Jochen Rogg et de son père. Ils se souciaient profondément du client, ce qu’ils transmettaient clairement.

Beate.a

Le 27/11/2023 à 18:14

1 / 5

Nous avons acheté un bon matelas. Malheureusement, je ne peux pas l'utiliser car il pue toujours et je ne supporte pas l'odeur d'y être exposé toute la nuit. Je suis vraiment déçu 😞

Emrah.�

Le 26/11/2023 à 11:02

5 / 5

Nous faisons nos achats chez Möbel Rogg depuis des années et sommes très satisfaits. Qu'il s'agisse d'une cuisine équipée, d'un séjour ou d'une chambre, nous sommes entre de bonnes mains.

andy.e

Le 22/11/2023 à 19:59

5 / 5

Très bonne vendeuse et très bonne livraison et service kd continuez ainsi

cool.a

Le 20/11/2023 à 09:24

5 / 5

Montage cuisine : Bravo à l'équipe de montage cuisine Andric/Sion. Équipe sympa et compétente. Nous étions heureux.

Christian.a

Le 14/11/2023 à 19:34

5 / 5

Vraiment un excellent service client !! Non seulement vous avez commandé beaucoup en ligne, mais vous avez également bénéficié d’un service exceptionnellement excellent. Processus de commande transparent, requête de statut facile, service rapide et très compétent ! Recommandation claire !

Clarisse.r

Le 12/11/2023 à 13:49

5 / 5

Les renseignements téléphoniques et le traitement du contrat se sont très bien déroulés compétent et amical avec Mme T. Wezel. Elle travaillait très dur et connaissait bien son métier.

Jin.a

Le 08/11/2023 à 22:13

5 / 5

Nous avons acheté une belle table à manger ici alors que d'autres magasins de meubles ne peuvent pas proposer la même chose, soit avec un prix plus élevé, soit avec un délai de livraison très long. Malheureusement, lorsque je l'ai récupéré à la sortie des marchandises à Reutlingen, le plateau ne pouvait pas rentrer dans ma voiture. Grâce au personnel simple et sympathique, j'ai pu le récupérer facilement le lendemain. Hautement recommandé!

Birgit.r

Le 05/11/2023 à 09:59

5 / 5

C'était un achat formidable et réussi - j'ai eu de bons conseils - J'ai trouvé de très beaux meubles - le vendeur était très intéressé - il a attiré mon attention sur beaucoup de choses Continuez comme ça

Thomas.o

Le 01/11/2023 à 12:34

5 / 5

Conseiller extraordinaire, très gentil, serviable et compétent pour notre achat de meubles. Haut.

Doris.a

Le 01/11/2023 à 08:30

5 / 5

Faire du shopping chez Möbel Rogg est vraiment amusant. Nous avons eu un vendeur très compétent qui a été à l'écoute de nos souhaits et nous a très bien renseigné. Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction, nous serions heureux de revenir la prochaine fois.

Bettina.a

Le 24/10/2023 à 19:48

5 / 5

J'avais juste besoin d'une pièce détachée, une poignée pour ma porte pliante. Celui-ci est difficile à obtenir. Mme Heller, l'employée chargée du mobilier de chambre, était très sympathique et a évoqué une poignée de « restes » de l'entrepôt. Et puis elle me l'a donné aussi. C'est la convivialité client au plus haut niveau.👍😊 Merci beaucoup encore. C'était vraiment génial.

Martin.a

Le 21/10/2023 à 16:47

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux ! Le consultant en décoration d'intérieur était très sympathique, mais pas intrusif et très professionnel. Le pick up dans l'entrepôt central a également parfaitement fonctionné. Exactement, un entreprise exemplaire et bien organisée !

Thomas.

Le 21/10/2023 à 12:58

5 / 5

Cela fait des années que nous n'avons pas reçu de conseils aussi amicaux et extrêmement compétents que dans votre entreprise. Mme Metzger s'est efforcée de nous donner les meilleurs conseils possibles lors de l'achat de 4 chaises. Avec succès. Nous acceptons volontiers un trajet de 80 km. Merci encore Mme Metzger pour votre patience. Nous serions ravis de revenir.

Nicole.r

Le 19/10/2023 à 14:40

5 / 5

Le démontage de notre cuisine a été extrêmement rapide et les 3 artisans ont été très compétents et très arrangeants très rapidement

Felix.

Le 17/10/2023 à 09:12

2 / 5

Processus de commande excellent 5/5 Livraison annoncée en 3 jours ouvrés, livraison effective après 4 jours ! semaines! 0/5

Werner.a

Le 14/10/2023 à 16:22

5 / 5

Nous sommes très satisfaits du coin capitonné Malmö LIV'IN 2546 et du lit double Trento, tous deux de très bonne facture et très confortables. La livraison et le montage ont également très bien fonctionné.

R..e

Le 14/10/2023 à 14:48

5 / 5

La première fois que je l'ai acheté chez Möbel Rogge, tout s'est bien passé, le personnel était super sympa, j'ai commandé en ligne et fixé un rendez-vous de retrait et tout s'est très bien passé.

Roswitha.e

Le 13/10/2023 à 11:01

5 / 5

De bons conseils, livraison et installation sans aucun problème. Tout simplement très bon 👍 👍 👍

Natalia.z

Le 10/10/2023 à 15:19

1 / 5

Marchandises non reçues, les gens me repoussent constamment au téléphone, soi-disant que les marchandises ont été expédiées, nous avons promis que je recevrais immédiatement un numéro de suivi par e-mail, 3 jours après l'appel téléphonique, rien n'est arrivé, des contes de fées constamment différents ! Les marchandises ont été payées à l'avance. Je n’ai jamais rien vu d’aussi hostile et irresponsable de ma vie. Le dossier est ouvert avec Paypal, éventuellement d'autres démarches juridiques.

Martin.�

Le 28/09/2023 à 20:10

4 / 5

Dans l’ensemble, ça s’est plutôt bien passé. J'y ai acheté une armoire pour près de 1000 €, malheureusement je n'ai su à quelle heure le transporteur arriverait la veille de la livraison... Le point positif est que les employés de Möbel Rogg étaient vraiment très gentils et serviables. Le meuble lui-même était de bonne qualité, c'était juste dommage qu'aucune des pièces individuelles ne soit étiquetée. Malheureusement, il a fallu une éternité avant que le placard soit assemblé.

Michaela.

Le 28/09/2023 à 11:53

1 / 5

J'achète des meubles chez Möbel Rogg à Balingen depuis des années et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Lorsque j'ai récemment acheté une commode, que je l'ai ensuite déballée chez moi et que je voulais l'assembler, il manquait une pièce, je Je me suis plaint immédiatement, puis je l'ai reçu par e-mail. J'ai envoyé l'information par e-mail il y a 9 jours indiquant que la pièce était par la poste. Il y a 3 jours j'ai demandé par email quand la pièce devait arriver ?! Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse ! Maintenant j'ai rappelé, aujourd'hui ils ont dit que c'était sorti aujourd'hui, je n'y crois pas

Saskia..

Le 27/09/2023 à 21:21

1 / 5

Mauvais traitement des réclamations, nouveau canapé acheté au bout de 4 mois, fissures dans le tissu et le magasin de meubles refuse de réparer les dégâts. Plus jamais de meubles Rogg.

Peter.a

Le 27/09/2023 à 11:17

5 / 5

De bons conseils mais pas intrusifs. M. Budimir avait des suggestions de solutions à toutes les questions ou problèmes. Après presque un an de recherche, nous avons enfin trouvé notre unité murale.

Pa.h

Le 22/09/2023 à 14:51

1 / 5

Absolument pas recommandé ! Nous avons commandé notre canapé au magasin de meubles de Reutlingen à la mi-mai. À la première date de livraison, le canapé nous a été livré dans la mauvaise couleur et dans le mauvais tissu. Le canapé de location fourni était plein de taches et contenait des cheveux de l'ancien propriétaire. La mauvaise couleur a été livrée à nouveau pour une livraison ultérieure. L'erreur était déjà constatée sur le bon de livraison, mais n'a jamais été communiquée. Résultat : Après 4 mois, la livraison correcte manque toujours et une véritable concession / l'aveu d'une erreur n'a pas encore été faite !

Sylke.c

Le 18/09/2023 à 16:58

5 / 5

M. Mohl, merci beaucoup pour les bons conseils (rayon tapis) C'est formidable qu'il y ait encore des vendeurs possédant des connaissances spécialisées et passionnés par leur métier.

DA.E

Le 17/09/2023 à 23:08

5 / 5

Personnel vraiment super et serviable. De manière très positive, nous avons remarqué une employée du rayon mobilier de bureau qui s'est montrée très sympathique et engagée. Prix/offre : Très bien !

Doris.a

Le 17/09/2023 à 09:33

5 / 5

Je tiens particulièrement à remercier Vlasta Decker pour sa planification et sa participation sur place. Tout ce que Mme Decker prend entre ses mains fonctionne. 👍👍Excellent employé que je peux recommander sans réserve.👏

A...

Le 16/09/2023 à 13:40

5 / 5

Bonjour Rogg, Cette commande a été complétée à notre satisfaction. Nous tenons à remercier beaucoup Mme Fiedler, elle l'a géré pour nous, la table a été traitée par elle et liée à l'autre commande, la livraison nous a été livrée à temps selon le délai. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour cela. Les monteurs forment tous les deux une super équipe. Le plus gentil Pierre angulaire P et A Ps. Soyons honnêtes, chers posters Comme on est prompt à critiquer ces jours-ci, il y a des moments où on a l'impression de se tromper de film. Les vendeurs ne sont certainement pas responsables des longs délais de livraison. Voulions-nous échanger nos places avec vous ? Je n'y crois pas. Je ne le fais certainement pas.

A.

Le 16/09/2023 à 11:01

5 / 5

Bonjour Rogg, Cela a vraiment bien commencé avec les conseils. Excellents conseils et informations sur ce que vous devez considérer. Haut. La livraison le 14 septembre 2023 a été super ponctuelle, livraison et configuration parfaites. Nos remerciements vont aux deux dames, Mme Dellarosa et Mme Springer, qui se sont révélées très utiles. Nos plus sincères remerciements vont aux deux messieurs qui l'ont livré et mis en place. A super bien fonctionné et a expliqué la fonction. Merci beaucoup à toutes les personnes impliquées. Pierre angulaire P et A

Petra.e

Le 07/09/2023 à 20:01

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons acheté un canapé à Reutlingen. M. Budimir nous a donné de bons conseils et a fait une très bonne offre !!! Nous y achèterons certainement nos prochains meubles !

Unbekannt.

Le 31/08/2023 à 17:15

1 / 5

Je ne peux pas recommander d'y commander en ligne. C'est juste un désastre. Le délai de livraison annoncé est nul, il faut ajouter 2 bonnes semaines. Et si les marchandises que vous avez commandées sont également défectueuses, vous n’aurez que des problèmes. Cela fait maintenant une semaine que je suis au téléphone avec le service client et à chaque fois on me promet que je recevrai ma marchandise dans les plus brefs délais. Le fait que j’en ai besoin demain n’est pas entendu ou quoi que ce soit. Ils promettent toujours un rappel qui n'arrive jamais. Maintenant, les marchandises devraient arriver quand je ne suis pas chez moi. Et puis je dois apporter les marchandises défectueuses, qui pèsent pas moins de 35 kg, uniquement à DHL. Ce n’est clairement pas une recommandation !!!!!

Siegfried.r

Le 28/08/2023 à 21:11

5 / 5

Le service et les informations sur la commande en cours étaient excellents. Les deux installateurs étaient des professionnels qui ont réalisé l'installation avec beaucoup de politesse et avec le soin nécessaire. Tout s'est déroulé de pair, sans agitation, mais avec objectif ! Ces deux messieurs méritent des éloges. Avec un tel service, toujours Möbel Rogg

Sonja.e

Le 28/08/2023 à 15:48

5 / 5

Nous tenons à vous remercier beaucoup pour les conseils et le soutien très bons et compétents de M. Matthias Köllmel et pour la construction professionnelle de notre nouvelle cuisine par l'équipe d'artisans. Les mesures ont été réalisées à notre entière satisfaction.

Jennifer..

Le 27/08/2023 à 17:15

1 / 5

J'ai commandé deux grands poufs d'extérieur beiges. Un pouf gris et un pouf sont arrivés. L'emballage a été complètement détruit. Les marchandises étaient donc également sales. Après un appel téléphonique avec le service client, il s'est avéré que je pouvais apporter moi-même les mauvaises marchandises volumineuses à DHL. Comme les anciennes boîtes étaient complètement cassées, j'étais autorisé à me procurer de nouvelles boîtes moi-même et à les remballer. Et pour couronner le tout, on m'a dit au téléphone que les marchandises que j'avais effectivement commandées ne seraient expédiées que la semaine suivante. Dans l’ensemble, le magasin ne m’a pas du tout accueilli et il n’y a eu aucune excuse. En résumé, la boutique en ligne est un désastre complet.

Leo..

Le 24/08/2023 à 18:02

1 / 5

Au cours de notre vie, nous avons déjà laissé plusieurs milliers d'euros au Möbel Rogg à Balingen. Aujourd'hui, alors que nous avons tenté d'échanger un article à 35 euros, nous avons été refoulés sans aucune contrepartie. Nous en sommes tellement mécontents que nous ne ferons plus de shopping chez Möbel Rogg à l'avenir. Avec un peu d'orientation client, ils auraient facilement pu nous offrir les 35 euros de réduction sur notre prochain gros achat. Mais même les chefs de département n’en ont probablement pas conscience. Résultat : un client régulier en moins !

Andy..

Le 23/08/2023 à 14:02

1 / 5

Désastre absolu ! J'ai commandé une armoire en ligne. Délai de livraison indiqué jusqu'à 2 semaines. J'ai passé la commande le 28/07/23. A ce jour, mon placard n'est pas arrivé. Service client fiable non disponible. Je ne reçois même plus de réponses par email. Je suis totalement laissé de côté et je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve ma commande. Je ne commanderai certainement plus chez eux !

Gottfried.a

Le 21/08/2023 à 12:42

5 / 5

Très très bons conseils de la vendeuse Sabine.H Sympathique, arrangeant, très bon talent commercial restes comme tu es. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l’avenir. Heidi & Gottfried Gabélé

Dominik.

Le 08/08/2023 à 15:27

5 / 5

Nos expériences concernent le trading en ligne, où nous avons été extrêmement satisfaits. Nous avons vraiment apprécié l'offre et les adaptations individuelles ont été mises en œuvre rapidement et facilement par les collaborateurs. Le traitement, le paiement et la livraison ont été simples et toujours transparents. Même après, des questions sur le produit ont reçu des réponses et des informations ont été fournies par le fabricant (instructions d'entretien, etc.). C'est ainsi qu'on imagine un bon service. Merci et bienvenue à nouveau à tout moment !

Felix.e

Le 05/08/2023 à 23:26

5 / 5

Nous avons acheté notre grill ici et nous nous sommes sentis très bien conseillés par M. Mohl. Employé absolument compétent et excellent dans son métier. Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !

M.i

Le 08/07/2023 à 11:51

5 / 5

Nous y avons acheté des meubles pour notre fille, mais nous ne savions pas trop ce que c'était censé être. La vendeuse/consultante nous a conseillé à notre entière satisfaction et sans être intrusive. J'y suis client depuis des années et j'en suis satisfait. Je ne peux que recommander l'entreprise familiale.

zissy.h

Le 28/06/2023 à 20:08

5 / 5

Bonjour la grande équipe de meubles Rogg....mon enthousiasme n'a pas de limites....J'ai acheté un magnifique et moderne accroche-regard comme armoire flottante pour chambre à coucher à Reutlingen..... Du vendeur très sympathique et de très bons conseils à la livraison avec service de montage, j'ai vécu un service très particulier et formidable ! La perfection pure avec des monteurs fantastiques, très intelligents, précis et sympathiques ! Je suis heureux... très heureux,,,, je ferai à nouveau du shopping chez Möbel Rogg... ravi de vous avoir... L.O.

Dirk.e

Le 21/06/2023 à 19:29

1 / 5

Une armoire de comptoir de cuisine avec une paroi arrière décorative intégrée dans une cuisine existante. Tous les dessins étaient déjà disponibles. Première tentative : paroi arrière défectueuse, mauvais plan de travail, armoire d'angle inversée, portes de placard sans fermeture amortie Deuxième tentative : plan de travail maintenant OK, meuble d'angle également mais toujours pas de fermeture amortie et pas de matériel de montage pour la paroi arrière Troisième tentative : des monteurs qualifiés terminent les travaux, conclusion Juste un placard, trois essais. Ma demande d'un peu de bonne volonté (j'ai poliment demandé des inserts de tiroirs, du plastique pour très peu d'argent) a été impitoyablement rejetée. Que font-ils lorsqu’il s’agit d’une cuisine complexe et complète ? Je n'achèterai plus jamais un seul coussin de chaise dans ce magasin. (Reutlingen) Oh oui, c'est positif : les installateurs respectent les délais de manière fiable et sont compétents. Cependant, le matériel dans le camion du mécanicien n'est manifestement pas pré-testé ou est insuffisamment vérifié.

Ralf.�

Le 10/06/2023 à 07:37

5 / 5

Nous étions de nouveau chez Möbel Rogg et que dire, c'était, comme toujours, de très bons conseils, la jeune vendeuse a été très patiente et a très bien expliqué les questions sur l'article. Nous ne pouvons que recommander ce magasin de meubles.

Tolga.o

Le 09/06/2023 à 20:27

1 / 5

Aujourd'hui, nous recherchions avec ma mère un canapé que nous souhaitions acheter immédiatement. Nous avons reçu un accueil très mitigé et avons reçu des commentaires dédaigneux lorsque nous posions des questions. Si les employés étaient gentils et amicaux, nous aurions certainement acheté un canapé, mais ce n'était pas le cas et Möbel Rogg nous a définitivement perdus en tant que clients et je ne remettrai plus jamais les pieds dans le magasin. D'ailleurs, nous n'avons pas été salués non plus, mais qu'attendre d'une vendeuse comme celle-là !

Don.a

Le 02/06/2023 à 22:07

5 / 5

J'y ai encore fait du shopping aujourd'hui. C'est juste un très bon magasin de meubles. J'aime venir ici. Le choix est suffisant et les conseils pour chaque achat étaient tout simplement géniaux, je ne peux donc qu'être étonné à chaque fois et faire des éloges. Möbel Rogg est mon numéro 1 dans la région et peut absolument être recommandé. Les photos suivront une fois le meuble assemblé :)

Jörg.a

Le 02/06/2023 à 09:13

5 / 5

Nous sommes très satisfaits de notre cuisine équipée nouvellement achetée chez Möbel Rogg. De la planification avec les conseils très compétents et amicaux de Mme Bruch, jusqu'à l'installation par l'équipe 41 (rapide, propre, sympathique, compétente), tout s'est très bien passé. Nous ne pouvons que recommander l'achat d'une cuisine de Möbel Rogg.

Daniel.o

Le 31/05/2023 à 08:06

2 / 5

Malheureusement, le délai de livraison convenu n'a pas été respecté. C'est très ennuyeux car nous avions prévu une date convenue et l'ancien lit avait déjà été éliminé. La livraison et le montage se sont déroulés sans problème.

Thoheinz1966.e

Le 26/05/2023 à 15:16

5 / 5

Tout s'est très bien passé et les meubles ressemblaient exactement à ceux du magasin 👍. Qualité et finition 👍

Delia.p

Le 22/05/2023 à 14:34

5 / 5

Merci à Mme Thea Wezel pour toute sa gentillesse et son professionnalisme ! C'est un plaisir de la rencontrer et si vous avez besoin de quelque chose de la section Bébé, demandez-la, elle vous aidera certainement avec beaucoup de connaissances, d'expérience et un merveilleux sourire ! C'est vraiment un plaisir et à bientôt !! 👏🏻 Excellent travail !!!🤩👏🏻👏🏻👏🏻

Elisabeth.i

Le 20/05/2023 à 11:58

5 / 5

Les meilleurs conseils de M. Steinhart, notamment la référence à la hotte aspirante et au micro-ondes avec four. Je suis très satisfait des appareils. L'assemblage des pièces de cuisine par vos deux employés a été absolument impeccable. Je tiens particulièrement à mentionner qu'ils ont trouvé une bonne solution pour relier l'ancienne cuisine aux nouveaux éléments de cuisine. Merci pour ça. Malheureusement, un placard de cuisine n'a pas été livré comme commandé. Mais là aussi, j'ai immédiatement reçu des informations du magasin de meubles et j'attends maintenant l'échange.

Andrea.e

Le 16/05/2023 à 12:06

1 / 5

Marchandises mal emballées-deux objets fragiles sont arrivés détruits. Correspond au service client, qui n'a pas ondulé même après une semaine. Plus jamais. Ajout aux commentaires de l'équipe en ligne : Merci pour l'offre, mais heureusement, je peux faire face à la perte de la valeur de la marchandise et je pense honnêtement que le rapport de réclamation déjà rédigé devrait être suffisant pour le traitement ou une réponse. Cependant, j'espère sincèrement que d'autres clients ne seront pas confrontés à un travail aussi peu professionnel à tous égards chez eux.

Gerhard.u

Le 10/05/2023 à 14:58

5 / 5

Meilleur prix, meilleurs conseils, livraison rapide, personnel de livraison très sympathique, propre, rapide et correct. Je ne peux que recommander chaleureusement ce magasin de meubles.

Conny.e

Le 08/05/2023 à 07:58

5 / 5

Ma cuisine est un rêve. Tout s'est déroulé à merveille. Du conseil à l'installation

Inge.a

Le 22/04/2023 à 15:53

5 / 5

Mes meubles ont été livrés et montés dans les délais. J'ai eu un problème de place avec un buffet haut. Il ne correspondait pas à l'emplacement prévu. L'un des jeunes hommes a eu une excellente idée et a proposé d'installer le tableau comme séparateur de pièce entre le salon et la salle à manger. C'est ce qui s'est passé et cette solution est excellente. Les deux hommes ont assemblé les meubles et je suis entièrement satisfait. D'autres pièces plus petites manquent encore dans mon appartement et je les achèterai chez Möbel Rogg. Je suis ravi du service lors de l'achat et de la livraison et je ne peux que vous recommander.

Ralf.e

Le 16/04/2023 à 08:22

1 / 5

Nous voulions acheter du mobilier de jardin et nous en avons remboursé plus de la moitié. La livraison sur place était convenue. Trois heures plus tard, on m'a appelé pour me dire que je devais revenir et payer le reste, contrairement à l'accord. Le problème était que j'habitais plus loin du magasin et revenir en voiture aurait pris beaucoup de temps. Aucune volonté n'a été démontrée de respecter le paiement d'acompte convenu ou toute autre concession a été démontrée Möbel Rogg a traité le cas de manière très accommodante, nous sommes donc très satisfaits

Genoveva.O

Le 14/04/2023 à 19:36

5 / 5

J'ai commandé des plats et ils sont arrivés quelques jours plus tard très bien emballés et donc en bon état. Je vais certainement utiliser à nouveau le service d'expédition !

Pascal.a

Le 01/04/2023 à 10:33

2 / 5

BEAUCOUP DE CHOSES S'ONT MAL ALLÉES DANS CE TRAVAIL La livraison des produits n'a pas été effectuée comme convenu. Lors de la livraison des meubles, les mauvaises pièces ont été livrées, ce que nous avons remarqué lorsque nous les assemblions nous-mêmes. L'entreprise a alors cherché une solution dans son propre intérêt. Pour un autre meuble, on ne nous a proposé qu'une date de livraison un mois plus tard que celle promise précédemment. Nous avons donc décidé de récupérer la pièce nous-mêmes, sans aucune concession de la part de l'entreprise - encore une fois uniquement dans notre propre intérêt... Dans l'ensemble, le traitement interne des commandes ne semble pas fonctionner - il y a probablement trop peu de communication. S'il y a des problèmes, personne ne se sent responsable, vous êtes toujours redirigé vers un autre point de traitement, malheureusement il n'y a pas d'excuses, vous agissez uniquement de la manière qui est la meilleure dans votre propre intérêt et non pour moi en tant que client, qui - à mon avis opinion - dépense TROP beaucoup d'argent - payé pour le produit et le service. La gentillesse des livreurs et des monteurs était particulièrement bonne - un ou deux domaines du traitement des commandes auraient pu en tirer une leçon - et nous avons également été satisfaits des conseils sur place concernant les produits.

Uwe.i

Le 31/03/2023 à 12:32

5 / 5

Meilleur magasin de meubles en RT ! Conseils très complexes, délai de livraison ultra rapide, grande qualité. La concurrence peut s’en inspirer ! MM. Rate et Arnold méritent une mention particulière pour leur engagement.

Sandra.c

Le 29/03/2023 à 17:04

5 / 5

Satisfait du nouveau mobilier de salle à manger. Service sympathique du conseil à la livraison.

Simone..

Le 18/03/2023 à 18:49

3 / 5

L'activité de Möbel Rogg n'est pas vraiment orientée vers le client. Les clients sont ignorés. Discount Rogg, tous les employés que j'ai rencontrés étaient très sympathiques et arrangeants. Rogg and Roll, tous les employés que j'ai rencontrés étaient sympathiques et arrangeants.

Andreas.b

Le 12/03/2023 à 19:21

5 / 5

Nous avons commandé un canapé en cuir Koinor avec un grand tabouret chez Möbel Rogg à Balingen en septembre. Dans l'exposition, le canapé était exactement comme nous le souhaitions, le canapé (couleur différente) qui nous a été livré était malheureusement un désastre absolu en termes de qualité - mais ce n'était pas dû à Möbel Rogg, mais uniquement à la mauvaise qualité. de ceux de Koinor ont livré des marchandises. Möbel Rogg a repris le canapé et le tabouret sans problème et nous avons opté pour un modèle de Freistil sans aucun problème et grâce aux bons conseils de Mme Öksüz, qui a immédiatement pris en charge notre dossier. Ici aussi, Mme Öksüz a veillé avec compétence à ce que tout soit fait à notre satisfaction. Merci pour ça! Nous pouvons entièrement recommander Möbel Rogg !

Özkan.a

Le 12/03/2023 à 12:41

5 / 5

Nous avons acheté notre cuisine ici chez Möbel Rogg. De la consultation à la livraison, tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. Bien sûr, il y a toujours des problèmes ici et là, mais l'équipe Rogg a toujours réagi très rapidement et a essayé de nous aider. Nous tenons à remercier expressément l'équipe de cuisine et le service téléphonique.... Continuez comme ça.

Joanna.e

Le 09/03/2023 à 10:17

5 / 5

Nous avons opté pour un produit comprenant la livraison et le montage. Malheureusement, la livraison n'a pas été annoncée par téléphone 30 minutes à l'avance comme indiqué. Mais depuis que nous étions là-bas, tout s'est bien passé. Nous sommes très satisfaits du service, nos collègues ont fourni des informations importantes sur la façon de l'utiliser et ont été très compétents.

Lena.a

Le 28/02/2023 à 07:12

1 / 5

J'ai acheté un canapé mi-octobre pour environ 1 500 € et je l'ai payé cash en magasin... ce qui était une grosse erreur ! Première livraison sans pièces, deuxième livraison mal montée et cassée ; La troisième livraison après plus de 4 mois a finalement fonctionné. Le service était un désastre absolu ! Il ne semble pas y avoir de gestion des réclamations... La stratégie est probablement de toujours envoyer quelqu'un d'autre, de lui faire écrire des emails, de passer des appels téléphoniques (très rarement ! La plupart du temps, ils ignorent votre demande et ne vous donnent pas de réponse). numéro !)... pour que vous soyez toujours quelqu'un de nouveau qui ne peut vraiment rien y faire... et pour que vous ne puissiez pas vraiment vous plaindre. Je voulais rendre le canapé - cela n'était pas autorisé et j'ai été renvoyé vers le droit de réparation. Après la catastrophe totale, Möbel Rogg me propose désormais un remboursement de 75 €. C'est une honte ! J'ai eu 4 mois de stress et j'ai dû prendre 3 fois des vacances pour respecter la date de livraison (ce qui a été un échec complet à deux reprises). J'ai donc demandé au moins 200 € de réduction sur le prix. Il est revenu par la poste : ils ne peuvent en aucun cas accepter cela, maximum 100 €. Lâchez prise, achetez ailleurs... Les meubles Rogg vous volent votre précieux temps de vie et augmentent votre tension artérielle...

Frauke.a

Le 25/02/2023 à 13:02

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons planifié les trois salles de bains de notre maison avec Mme A. Kiefer du service salle de bains. Nous avons été extrêmement satisfaits des conseils. Mme Kiefer est très compétente et nous a donné de très bons conseils. Cordialement, la famille Thielen

Ramona.c

Le 18/02/2023 à 07:05

3 / 5

Nous avons commandé les meubles en ligne. C'était vraiment génial et simple et tout allait vraiment bien jusqu'à présent, mais ce qui m'a dérangé, c'est que l'e-mail disait que la livraison aurait lieu dans l'après-midi et que j'étais encore au travail le matin. Dieu merci, mon partenaire était à la maison au pied levé le matin, car la livraison est arrivée à 9 heures du matin, sans aucun e-mail indiquant que la livraison arriverait le lendemain ou un jour plus tôt avec une heure plus précise que l'après-midi. Personne n'aurait donc pu accepter la livraison si mon partenaire n'avait pas été libre le matin dans un bref délai. Sinon, les meubles sont super et lorsque nous y étions et avions déjà acheté des meubles, le service était également très gentil et serviable. La seule chose qui pourrait certainement être améliorée est la livraison.

Dieter.c

Le 04/02/2023 à 09:17

1 / 5

Je n'étais pas satisfait de la livraison cette fois. Le buffet vient d'être placé dans l'appartement. Il n'a été ni déballé ni vérifié. Le matériel d'emballage n'a pas été emporté. Un bon service client est différent. D’autres peuvent faire mieux.

Johannes.

Le 27/01/2023 à 20:00

5 / 5

Je ne peux que dire du bien de Möbel Rogg en tant que détaillant en ligne. La garantie de prix bas a été gracieusement accordée en plus des prix déjà bons. Le support était disponible dans la journée. Seul un délai de livraison approximatif a été indiqué sur le site Internet ; quelques jours après la passation de la commande, un délai de livraison a été indiqué, qui a également été respecté. Contrairement aux informations initiales, la livraison n'a pas été effectuée par DHL/DPD (comment sont-ils censés livrer 6 chaises ?) mais par une compagnie maritime qui nous a contactés à l'avance et a exactement respecté le délai de livraison convenu, avec un tarif forfaitaire. frais de port de 6 €. Les marchandises livrées étaient impeccables.

Katja.

Le 19/01/2023 à 17:43

3 / 5

Image partagée totale : Malheureusement, cela ne fonctionne que dans une mesure limitée avec les informations de livraison. Personne n'appelle (même s'ils avaient promis de le faire lors de la commande). Les informations de commande en ligne indiquent d'abord que vous pouvez réserver une date de livraison en ligne. Deux jours plus tard, une date de livraison a été soudainement prévue - mais vous n'êtes pas informé de cette date (sauf si vous consultez les informations de commande en ligne). Personne ne répond le jour même de la livraison. En d’autres termes : vous restez assis chez vous et attendez que les chauffeurs arrivent à un moment donné. Il y a beaucoup de choses à améliorer. La livraison elle-même s'est bien déroulée, les chauffeurs étaient très gentils et ont amené la marchandise sur place sans aucun problème. Merci beaucoup pour cela.

Günter.e

Le 08/01/2023 à 10:51

4 / 5

Les conseils de Möbel Rogg à Reutlingen pour notre élément mural et notre buffet étaient un peu mauvais la première fois et presque un peu étranges pour nous, car le consultant pour les canapés était très engagé et de très bonne humeur. Mais comme le meuble nous plaisait beaucoup, ma femme est revenue pour assembler le meuble qui nous plaisait tant, car c'était un meuble avec plusieurs options. Lors de ce rendez-vous, contrairement à la dernière fois, les conseils ont été extrêmement bons et confiants. D'autant plus qu'il faut garder à l'esprit qu'un nouvel employé n'était pas simplement autorisé à tester sur nous les connaissances qu'il avait acquises jusqu'à présent lors du programme de conception. Voilà pour les conseils. Je n'ai que des éloges pour les deux messieurs qui ont aménagé notre armoire et notre buffet, ils ont été vraiment géniaux. D’un côté, ils étaient de très bonne humeur et, de l’autre, ils maîtrisaient leur travail et étaient très rapides. 100 points pour ce duo.

M..e

Le 06/01/2023 à 15:42

1 / 5

Le 31 décembre 2022, j'ai commandé 2 jeux de conteneurs de stockage dans la boutique en ligne, tous deux disponibles en stock. Le 3 janvier L'envoi a été signalé à DHL pour être récupéré. À ce jour, 7 janvier 2023, l'envoi n'est toujours pas réclamé auprès du vendeur. Interrogés par téléphone, on nous a répondu que DHL n'y viendrait que sporadiquement et que plusieurs envois attendaient d'être récupérés. Mais nous ne savons pas exactement quand DHL viendra y venir la prochaine fois. À un moment donné. Peut-être aujourd'hui, peut-être la semaine prochaine. J'ai commandé ici car les articles étaient immédiatement disponibles. A quoi cela me sert-il si Möbel Rogg n'est pas en mesure d'expédier les commandes dans les délais ??? C'est définitivement mon premier et dernier achat ici !

Claudine.c

Le 05/01/2023 à 22:50

5 / 5

Nous recherchions des chaises de salle à manger et avons reçu d'excellents conseils et soutien de la part de Mme Korn. Très rarement, voire jamais, nous avons connu autant d'engagement, d'inventivité et de professionnalisme dans la vente. Tous les autres employés étaient également très sympathiques. Merci! Nous serons de retour.

Olesja.a

Le 29/12/2022 à 08:09

5 / 5

J'ai commandé en ligne des assiettes à dessert assorties à mes plats existants. Ici, ils étaient les moins chers. La commande a été traitée et expédiée rapidement. Dans l’ensemble, c’est génial !

Caroline.c

Le 12/12/2022 à 12:01

5 / 5

J'ai acheté 8 chaises de salle à manger chez Möbel Rogg. J'avais besoin de conseils car je ne savais pas encore exactement ce qui conviendrait à la table que j'avais déjà. Mme Metzger a fourni d'excellents conseils. Ma famille et moi sommes très satisfaits et satisfaits des chaises. C'étaient des chaises Mondo et je ne peux que les recommander. Nous avons également reçu une promesse de ciseaux début janvier, avec de la chance plus tôt. (6 semaines plus tôt, c'est génial) Merci à Mme Metzger et Möbel Rogg

Peter.a

Le 10/12/2022 à 17:29

5 / 5

Les conseils du magasin de meubles Rogg étaient très bons. Le consultant a été très utile. J'ai passé la commande avec elle par téléphone quelques heures plus tard. La confirmation de commande par email est arrivée rapidement. Hier, l'enlèvement à l'entrepôt Haipt de Balingen s'est bien déroulé. Ce n'était ni mon premier ni mon dernier achat ici.

Tanja.u

Le 10/12/2022 à 08:56

2 / 5

Je suis allé au magasin le soir et j'ai regardé les tables à manger. Nous avons regardé autour de nous pendant plus de 20 minutes et aucun vendeur n’est venu nous demander si nous avions besoin d’aide. Les deux se sont assis devant le PC et ont parlé. C'est dommage car le service client était meilleur.

Christian.o

Le 09/12/2022 à 16:31

4 / 5

Plus que mauvais... Sur 12 verres commandés en ligne, 9 pièces sont arrivées cassées en raison d'un emballage totalement inadapté. Malheureusement, aucun bordereau de retour n'est inclus. J'ai dû contacter le support et prendre des photos de la marchandise. Cela fait malheureusement 4 jours que j'attends le bon de retour. Ce service est horrible !!! - - - - - - - - - -La livraison de remplacement est désormais arrivée bien emballée et donc en bon état.

Andreas.u

Le 08/12/2022 à 06:43

2 / 5

Le choix est varié et les prix sont également tout à fait raisonnables. Le magasin de meubles est également joliment conçu. Malheureusement, il manque un peu de service client et d'amabilité des employés. Ok, j'ai osé chercher des tables et des chaises à 18h, c'est peut-être mon erreur puisque ça ferme à 19h. Mais au moins un bonjour amical, une bonne soirée, etc. auraient été vraiment sympas. Malheureusement, les deux femmes du département ont préféré se concentrer sur elles-mêmes. Peut-être que 1 600 euros ne suffisent tout simplement pas pour vendre ? Quoi qu'il en soit, après avoir été ignorés pendant 20 minutes, nous sommes repartis. Je ne voulais perturber les conversations privées de personne. Il y a aussi le trading en ligne, où je sais que je n'obtiendrai aucun conseil. J'aurais espéré plus de motivation de la part d'un vendeur au détail. P.S : Le salut amical semble s'appliquer à beaucoup d'employés. C'est dommage quand tu dois travailler si démotivé

Ursula.a

Le 29/11/2022 à 09:07

5 / 5

Conseils compétents et amicaux dans le bâtiment d'exposition ainsi que sur place à domicile lors des mesures des meubles encastrables. Le rapport qualité-prix est vraiment bon. La qualité des marchandises est très élevée. Le personnel de construction était également compétent et très sympathique. Nous sommes clients depuis de nombreuses années et serons à l'avenir les premiers à s'intéresser à Möbel Rogg !

Harald.i

Le 27/11/2022 à 12:01

5 / 5

Nous étions hier à Balingen pour acheter un petit tapis et avons été conseillés par M. Andreas Mohl. Nous avons été très surpris par tant d'expertise et de connaissances sur la production. Il a pris beaucoup de temps et a montré les différents tapis, ce qui était presque comme du dur. le travail peut être décrit car nous sommes rentrés chez nous avec un beau tapis et sommes totalement satisfaits de notre achat. Nous achèterions à nouveau ici à tout moment A noter : il est très rare de nos jours de trouver un vendeur sympathique et qui ne veut pas vous vendre « n'importe quoi » mais qui apprécie réellement son travail. Chapeau bas !

Karl.e

Le 26/11/2022 à 17:38

1 / 5

Bonne acceptation de la commande, livraison rapide de la commande. Assistance pour les invitations. Puis frustration : lors du montage du tabouret de bar, il manquait une partie du cadre. Un tabouret de bar était terminé. C'est pourquoi je n'achète plus d'emballages inachevés. Les deux tabourets étaient individuellement dans une double boîte. Ensuite, j'ai voulu appeler - après avoir attendu 10 minutes en attente, j'ai abandonné. voir photo.Puis j'ai essayé de rappeler et j'ai toujours été repoussé, ce n'est pas du service client ! Samedi, je suis retourné à Balingen et j'ai ensuite reçu la pièce manquante à l'entrepôt de livraison. Mon effort a duré 2 heures et 90 km de route. Chez Ikea, vous recevez un bon d'achat si quelque chose comme ça se produit. Nous déciderons de notre futur achat chez Möbel-Rogg en fonction de votre réponse !

Silvia.a

Le 25/11/2022 à 16:49

5 / 5

Jeune vendeur vraiment génial qui a fait un effort incroyable pour répondre à mes idées ! Serait très satisfait, si les choses que j'ai commandées étaient livrées plus tôt que prévu !

Vasili.

Le 22/11/2022 à 13:33

2 / 5

Excellent achat en soi. Conseils agréables et compétents. Cependant, le service responsable de la livraison est souterrain. Ils ne respectent pas l'heure convenue et répondent ensuite avec insolence au téléphone. Vous pouvez recommander de faire vos achats en toute conscience, mais ne vous faites pas livrer.

Cornelia..

Le 20/11/2022 à 19:47

5 / 5

J'étais récemment au rayon chambres et matelas avec ma mère, qui a des difficultés à marcher. Mme Cansu Evren nous a donné des conseils très compétents et amicaux et a répondu avec une extrême gentillesse à ma mère. Nous sommes satisfaits du traitement de notre commande, le produit que nous avons acheté correspond exactement à nos attentes.

Der.b

Le 20/11/2022 à 18:20

1 / 5

PAS fabriqué en Allemagne ! Lors de la consultation concernant l'achat prévu d'un bureau, la sympathique vendeuse de Möbbel Rogg a également présenté un modèle fabriqué en Allemagne. C'était une raison suffisante pour moi de choisir ce modèle, même si le prix était environ 40 % plus élevé que celui d'une offre comparable également présentée en Extrême-Orient et même si ce modèle fabriqué en Allemagne avait un délai de livraison de seulement moins de 10 semaines. Malheureusement, après avoir reçu la livraison, j'ai découvert qu'elle ne venait pas d'Allemagne, mais d'une adresse en Pologne. J'imagine des conseils sérieux pour être différent !

Michaela.e

Le 20/11/2022 à 11:47

5 / 5

Depuis que j'ai commandé quelque chose en ligne, je ne peux qu'évaluer ce processus. Les produits de ma commande n'étaient pas immédiatement disponibles. Une période de temps a été spécifiée Entre novembre et décembre. La livraison doit être effectuée par courrier. L'annonce est faite à l'avance par téléphone. Finalement, à la mi-novembre, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'Hermès livrerait ma commande demain. Un préavis un peu court, mais comme je suis très flexible Je peux travailler à domicile et consulter mes e-mails tous les jours, d'accord. J'aurais également pu convenir d'une date de livraison différente par email. Hermès lui-même nous a également recontacté par email. Peu avant la livraison, le fournisseur nous a également contacté par téléphone comme annoncé. Tout s'est bien passé et sans trop d'effort pour moi. Nous avons reçu la commande mi-novembre, bien plus tôt que prévu. Jusqu'à présent, nous sommes très satisfaits, tant du produit que du processus.

Sonja.e

Le 08/11/2022 à 09:18

5 / 5

Je suis plus que satisfait de mon achat. J'avais besoin d'un nouveau lit et j'en avais déjà un en tête chez Rogg&Roll à Reutlingen. Maintenant, je voulais regarder de plus près le lit de Balingen et peut-être obtenir des conseils à ce sujet. D’abord, un homme plus âgé est venu vers moi et a répondu à mes questions. Ensuite, j'ai voulu regarder un peu plus et bien sûr l'essayer. Puis une autre vendeuse est venue me voir et m'a demandé si elle pouvait m'aider ou si elle devait m'envoyer à nouveau sa collègue. J'ai dit non à la question concernant votre collègue parce que je ne me sentais pas particulièrement à l'aise avec lui. Avec Mme Saskia Walzer, c'était complètement différent. Elle a tellement essayé. Elle m'a fait essayer tous les matelas sans surmatelas pour que je puisse sentir les différences entre les différents matelas puis elle m'a également montré les différents surmatelas. Je me sentais complètement à l'aise avec elle et elle m'a donné de bons conseils. Grâce à elle, j'ai maintenant trouvé le lit de mes rêves et j'attends avec impatience une toute nouvelle expérience de sommeil. Un grand merci encore à Mme Walzer.

Klaus.i

Le 06/11/2022 à 09:07

5 / 5

Bonjour, mon achat chez Möbel-Rogg a été une totale réussite ! Les conseils d'experts étaient très bons à tous égards et le personnel était très sympathique et arrangeant ! J'aime venir ici pour faire du shopping.

Jannis..

Le 03/11/2022 à 19:20

1 / 5

Un bon service client est ici un mot tout à fait étranger. Meuble commandé endommagé et livré avec de mauvais pieds. Personne n’a essayé de trouver une solution satisfaisante depuis des mois. Aucune réponse aux emails depuis longtemps et quand vous recevez une réponse, vous êtes juste rebuté...

LandDerSonne.r

Le 30/10/2022 à 11:06

2 / 5

Commandez dans la boutique en ligne : un simple set de couteaux WMF. Expédition après un peu moins d'une semaine - donc plus vraiment à jour, mais toujours acceptable. Marchandises reçues-le mauvais ensemble, n'est plus acceptable pour une commande aussi simple. D'ailleurs, il a également été envoyé dans une boîte beaucoup trop grande. Retours - vous devez vous inscrire en ligne et attendre la réponse, il n'y avait pas de bon de retour dans le colis. Ce n'est également plus acceptable, même si l'étiquette était envoyée par courrier électronique demain. C'était ma première et probablement ma dernière commande, car malheureusement rien n'allait.

Antonios.a

Le 27/10/2022 à 12:43

5 / 5

De loin un excellent magasin de meubles. J'y ai acheté tous mes meubles et j'en suis extrêmement satisfait. Le choix est très bon et vous êtes sûr d'y trouver votre bonheur. Le service est excellent et tout le monde est serviable. Si vous souhaitez faire du shopping avec les enfants, ce n'est pas un problème non plus. Vous pouvez les confier au service des enfants et ils y seront très bien soignés.

Roland.e

Le 17/10/2022 à 07:20

1 / 5

Je trouve qu'il est impossible de rembourser la réduction annoncée sous forme de bon d'achat envoyé chez moi à un moment donné au lieu de la déduire directement lors de mes achats. Je devrais alors faire un voyage spécial à Balingen pour acheter quelque chose. Cela n’est en aucun cas convivial pour le client et a pour conséquence pour moi de m’éloigner de Möbel Rogg.

Cornelia.a

Le 01/10/2022 à 15:29

5 / 5

Nous ne pouvons que signaler de bonnes choses. Fin août, je suis allé spontanément avec ma fille au magasin de meubles Rogg à Balingen pour voir des cuisines, car nous construisions une maison. Nous avons été très bien accueillis et transférés à M. Walz. Au lieu de me stresser, il nous a emmenés directement à son bureau et il a planifié la cuisine avec moi selon mes idées, après 6 heures la planification était terminée et j'étais très heureux . Un employé de haut niveau :-)))))) qui a pris beaucoup de temps et qui a également exaucé mes souhaits, car je venais de ma cuisine au magasin de meubles Rogg sans plan et sans motivation, j'avais déjà visité d'autres magasins de meubles auparavant et j'y ai reçu des conseils médiocres !! Nous avons eu beaucoup de plaisir à concevoir ma cuisine. Un grand merci à M. Walz et à la très sympathique chef de rayon Mme Celik ;-) nous leur achèterons également nos meubles de salle de bains. Cordialement, la famille Mayer de Ravensburg

Yvonne.-

Le 01/10/2022 à 15:04

4 / 5

Mon meuble est enfin arrivé 🥰 Il m'avait été promis le 21 septembre et il est arrivé. Seuls les deux monteurs n'en avaient probablement pas envie 🤷‍♀️ Je ne l'ai même pas essayé et je l'ai immédiatement rejeté 👎 il n'entrerait pas. J'habite dans une maison mitoyenne, elle devrait être au sous-sol car la cage d'escalier est un peu plus étroite. Ce n'était donc rien. C'était super de la part de mon vendeur, il est venu personnellement mesurer et a pris des photos 👍😳😉 J'ai trouvé ça super 👍 Il m'a donc été livré à nouveau le 29 septembre. ! Les monteurs qui sont venus cette fois l'ont au moins essayé et que dire ☺️ ils ont été super, ils l'ont fait, ils n'ont même pas eu besoin de les déballer.😉☺️ Parfois il faut essayer. Merci encore 🥰 Maintenant je dors sur un nuage 9❤️😍 J'ai acheté tous les meubles chez Rogg jusqu'à présent !

De.a

Le 29/09/2022 à 08:15

5 / 5

J'ai commandé un bureau et une chaise de bureau. Nous avons pu obtenir la table à l'avance car elle était en stock. Malheureusement, rien n'a fonctionné sur la table lors du montage. Nous nous sommes plaints et après une courte attente, nous avons été informés que nous recevrions un tout nouveau bureau et que la chaise qui était maintenant arrivée serait également apportée avec nous. Sans discussions. C'est ce que j'appelle un excellent service. La satisfaction du client est évidemment toujours très importante ici. Continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.

Monika.e

Le 28/09/2022 à 20:24

5 / 5

Nous avons reçu aujourd'hui nos meubles de salle de bain (meuble miroir et meuble mural.) Les installateurs ont travaillé rapidement et proprement... ça a très bien fonctionné. Nous avons récemment reçu notre canapé et cette équipe a également travaillé parfaitement et proprement.

Peter.a

Le 10/09/2022 à 17:53

5 / 5

Un très grand choix de bons meubles ! Des conseils très sympathiques et compétents ! Le vendeur prend également le temps de chercher quelque chose d'inhabituel, ainsi que quelque chose qui n'est pas standard pour nous. Un grand bravo au vendeur !!!!! M. Lothar Müller pour ses conseils avisés, qui n'auraient pas pu être meilleurs ! 18/11/22 Une fois de plus, j'ai été très enthousiasmé par les employés de Möbel Rogg ! M. Wohlfahrt nous a donné de très bons conseils, ce qui a rendu la décision d'achat très facile ! Pendant ce temps, M. Lothar Müller s'est occupé de la livraison de notre commande en cours qui vous est toujours ouverte. A la fin, un jeune commercial nous a aidé à charger la marchandise. Parce que j'ai une maladie cardiaque et je n'ai pas le droit de soulever quoi que ce soit. Tout cela a été fait avec beaucoup d'amour et de convivialité de la part de vos collaborateurs. La direction peut se sentir honorée d’avoir de tels employés. C'est amusant de faire du shopping avec vous !

M.

Le 04/08/2022 à 13:43

5 / 5

Nous avons commandé des chaises de salle à manger en avril et les délais de livraison ont continué à s'allonger. Möbel Rogg ne pouvait rien y faire. Après plus de trois mois, nous avons quand même annulé la commande. Cela s’est déroulé rapidement et sans problème. Notre acompte a été restitué dans la journée. Merci pour le service!

Marco.

Le 02/08/2022 à 19:54

2 / 5

Mise à jour : après un autre e-mail et cet avis, au moins notre oreiller rénal nous a finalement été renvoyé. Nous avons également reçu un bon d'achat de 50 euros, que nous avons transmis car nous ne voulons plus y faire nos achats. Notre canapé est toujours bicolore. Avant wow, maintenant wow ! Nous n'achèterons certainement plus ici ! Malheureusement, nous avons encore acheté notre nouveau canapé ici. Peu de temps après (moins de six mois plus tard), la première couture s'est détachée et se serait bientôt complètement déchirée. Nous avons donc immédiatement signalé le problème. Il nous a ensuite été demandé de déterminer notre lot de couleurs sur la base de petits échantillons de couleurs (ce qui n'est absolument pas possible pour nous avec le vert velours). Nous avons ensuite suggéré d'envoyer l'un de nos oreillers rénaux correspondants (en raison de la correspondance des couleurs). Vous pouvez voir le résultat sur les photos. Seule la partie concernée a été remplacée, alors qu'on nous avait promis que l'ensemble du canapé serait remplacé (prix neuf un peu plus de 2 000 euros). Notre oreiller n’a pas été revu depuis. Mais le plus triste, c'est que récemment, je n'ai reçu aucune réponse à mes e-mails. Excellent service 👌

Melanie.i

Le 07/07/2022 à 05:21

3 / 5

Ma commande devrait arriver dans 3 semaines. Au bout de 4 semaines, j'ai appelé pour demander où était ma commande. On m'a dit que l'article devait être récupéré dans un autre magasin car l'article n'était pas en stock. Mais bien sûr, je n’ai reçu aucune information à ce sujet. Je pense que ma commande s'est perdue d'une manière ou d'une autre... Il a fallu encore 3 jours pour que ma commande soit expédiée même si mes marchandises étaient censées être là.

KIM.f

Le 01/07/2022 à 22:49

1 / 5

Absolument pas orienté client, restez en dehors de la plupart des sujets et n'expédiez que la moitié des pièces que vous avez commandées. Donc 2 semaines au plus sont désormais devenues 6 semaines de délai de livraison jusqu'à ce que vous puissiez installer vos affaires (les affaires manquantes ne sont toujours pas là).

BiWiKo.

Le 07/04/2022 à 13:40

5 / 5

J'ai commandé un petit séparateur de pièce avec livraison. L'article a été livré rapidement. L'article a pu être assemblé sans aucun problème. La qualité est également bonne pour moi. Je suis très satisfait de tout et j'y commanderais à nouveau.

Olga.e

Le 26/01/2022 à 17:45

1 / 5

Je ne peux pas le recommander ! Une partie des meubles sera livrée, mais je dois récupérer moi-même le reste de la commande. Le montant de la discussion est de 50 euros, je dois vraiment l'accepter en tant que client. Plus jamais de meubles trop chers et un service client épouvantable.

Manu.e

Le 16/12/2021 à 07:06

5 / 5

Nous avons commandé 2 bancs de salle à manger en ligne puis sommes allés nous-mêmes au magasin pour acheter un canapé. Les employés étaient super sympas et nous ont répondu, conseil 1+. La date de livraison nous a bluffés, car nos bancs devaient être livrés et le canapé que nous avons acheté a été livré immédiatement un jour après l'achat. Ça ne pourrait pas être mieux, nous achèterons à nouveau ici TOP

Jasmina.a

Le 13/12/2021 à 20:46

1 / 5

La livraison et le montage des meubles ont été tout simplement épouvantables. Si c'était possible -4 points. Möbel Rogg n'a pratiquement jamais adhéré à un accord. Aucun rappel n'est effectué, les rendez-vous ne sont pas respectés et ne sont pas convenus de manière contraignante, une pièce de meuble manquait et le client n'en a pas été informé, une pièce de meuble a été livrée endommagée et on a tenté de la « cacher ». Le parquet a été endommagé suite à une mauvaise manipulation de la part des installateurs. Le service client est pour la plupart peu fiable et peu amical et n'est pas intéressé par une solution. C'est dommage, de bons conseils et une mise en œuvre catastrophique de la livraison. En tant que client, vous devriez pouvoir obtenir une compensation pour les tracas et le temps passé.

Katharina.�

Le 13/12/2021 à 10:57

3 / 5

En fait, tout a bien fonctionné jusqu'à présent lors de la commande en ligne. Seulement cette fois, j'attends depuis une semaine des retours concernant des décorations manquantes qui n'ont pas été envoyées. Je comprends que des choses peuvent parfois être oubliées et que les choses peuvent prendre plus de temps s'il y a beaucoup de demandes. Cependant, ma limite de tolérance est d'une semaine et j'aimerais que les choses se passent mieux à l'avenir.

Chantal.

Le 17/09/2021 à 20:06

5 / 5

J'ai commandé des vases décoratifs ici, qui sont arrivés en toute sécurité et en bon état dans les 4 jours. Ils étaient en fait beaucoup moins chers que sur Amazon. Les marchandises ont été emballées dans une boîte déjà utilisée, indiquée par un autocollant. Je pense que c'est formidable que vous protégiez l'environnement de cette façon. Pourquoi utiliser une nouvelle boîte à chaque fois alors que les boîtes que vous avez déjà utilisées sont encore en parfait état. De plus, j'étais toujours tenu au courant de ma livraison, même sans compte client. Je suis entièrement satisfait :-)

Jasmina.i

Le 05/08/2021 à 12:05

2 / 5

Très grand choix et superbe décoration. Beau meuble. Le service client est cependant médiocre. Canapé commandé en octobre. Livraison datée de mars. La date a été reportée 4 fois. Je ne l'ai découvert qu'en me renseignant. Je n'ai même pas été informé par eux-mêmes. En juin, je l'ai reçu après de plus amples informations. 3 mois plus tard comme convenu. J'ai demandé si quelqu'un pouvait venir car je devais me faire livrer car je n'avais plus de véhicule de transport. Conclusion : j'ai attendu plus longtemps et dépensé plus d'argent que prévu lors de l'achat.

Alexander.a

Le 12/07/2021 à 16:01

5 / 5

Un service au top même dans les moments difficiles ! En gros, j'ai commandé tous les meubles d'un appartement entier pendant le confinement. Excellents conseils reçus par téléphone, prix avantageux et installation réalisée de manière professionnelle. De plus, les délais de livraison ont été respectés ! Très satisfait, toujours heureux !

Gabi.t

Le 28/04/2021 à 07:30

5 / 5

haut

Lars.a

Le 16/10/2020 à 18:34

5 / 5

J'ai acheté plusieurs meubles (chambre, chambre d'adolescent, armoire et meuble de salle de bain) en milieu d'année et j'ai été extrêmement satisfait des conseils. Les consultants ont pris leur temps, m'ont donné des conseils compétents et m'ont fait de bonnes suggestions. La livraison et le montage ont été très ponctuels et soignés. Tous les meubles étaient en parfait état et il n’y avait aucune plainte. Dans l'ensemble, je suis super satisfait.

Adrian.o

Le 08/07/2020 à 19:51

5 / 5

Meilleur magasin de meubles, fortement recommandé ! Les marchandises sont livrées/assemblées, tout est inclus.

Daniel.l

Le 18/08/2018 à 11:40

4 / 5

Le restaurant propose de bons plats de toutes sortes et le personnel est très sympathique.

R..i

Le 29/03/2018 à 15:12

5 / 5

Très grand choix de meubles et articles de maison Grâce aux bons conseils de M. Genkinger, notre cuisine a reçu un magnifique nouveau plan de travail. Les petits défauts lors de l'installation ont été corrigés après quelques jours. Nous sommes des clients satisfaits et pouvons recommander la maison.

Anand.a

Le 29/09/2017 à 23:57

3 / 5

Tout sous un même toit

Tania.c

Le 05/08/2017 à 04:32

5 / 5

haut

Saeed.a

Le 03/06/2017 à 03:59

3 / 5

bien

Christos.Papadakis..i

Le 11/04/2015 à 01:12

5 / 5

Mo

  • 🏪 Restaurant & Café San Marco (125 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant raffiné avec des options de déjeuner, de dîner et aussi des choses pour boire du café, par exemple des glaces. Dans l'ensemble, je dirais qu'il est en bon état, bien entretenu, mais rien de spécial. Mais je peux quand même le recommander.


  • 🏪 Pizzaservice Schwabhausen (97 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous. Je dois dire que je suis très déçu de la qualité de notre commande. Nous avons commandé pour 2 personnes. La nourriture de mon ami n'était pas emballée correctement et malheureusement, une partie de la sauce s'est répandue. Dans l'ensemble, la vaisselle n'était pas correctement emballée ou l'emballage était déjà endommagé. J'ai commandé des nouilles au poulet et aux légumes (doux). Malheureusement, les nouilles étaient tout sauf douces. La nourriture était tellement épicée que je n'ai malheureusement pas pu la manger. Bien sûr, la question qui me vient à l’esprit est de savoir pourquoi le doux était même une option s’il était épicé de toute façon ? La seule façon dont je pourrais expliquer cette erreur est la suivante : mon ami a commandé sa nourriture épicée et je l'ai commandé douce, donc elle aurait pu être mélangée. Même s’il faut reconnaître qu’il s’agit là d’un acte d’accusation en soi. Enfin, je ne peux malheureusement que dire que je suis très déçu de cette livraison. Je déconseille fortement de dépenser de l'argent ici.


  • 🏪 Genießer Stube - Daniel Raub (39 Avis)

  • 💬 Le menu à 4 plats était exceptionnellement bon avec des expériences gustatives surprenantes. Je sauterais l'accompagnement de vin la prochaine fois. Avec 4 x 0,1 l pour 50 €, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Il vaudrait mieux commander une bouteille de vin.


  • 🏪 Gästehaus zum Zitherklaus (19 Avis)

  • 💬 Des hôtes formidables avec beaucoup de cœur. Je me suis préparé un goûter le soir car j'y étais à pied. Et m'a même accordé une réduction de deux euros parce que je n'avais pas assez d'argent liquide sur moi. Ce que je trouve très sympa. Une superbe vue avec un balcon. J'ai également reçu des cartes de randonnées de la part de l'hôtesse.


  • 🏪 Am Schwanenteich (1071 Avis)

  • 💬 Un endroit très confortable et magnifique. La nourriture est incroyable !


  • 🏪 Deluxe Döner Und Pizza - Waghäusel (145 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel National (91 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel, pas cher, à l'ambiance cosy et au service chaleureux, situé en centre-ville.


  • 🏪 Pizza Express Butzbach (189 Avis)

  • 💬 La viande était horrible 🤢


  • 🏪 Gasthaus Filseck (170 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et fraîche, les salades étaient croustillantes et joliment présentées. Service très sympathique et aimable. Nous reviendrons. ;O)


  • 🏪 Markthotel Warendorf (68 Avis)

  • 💬 Un hôte super sympa et un excellent emplacement, juste sur la place du marché. Les chambres sont propres et spacieuses. Pour que ce soit parfait, il faudrait que le petit-déjeuner soit proposé. Cela était possible dans la feuille supplémentaire juste à côté. Sinon, l'ancien café-boulangerie Schütte est devenu un endroit idéal. Fortement recommandé pour les personnes qui recherchent de courtes distances vers la rue commerçante ou vers les bars et restaurants de Warendorf. Toujours mon plaisir. Salutations de Berlin