Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel mk | hotel münchen city qui se trouve à Schillerstraße 23 à Munich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Munich en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:14
Les chambres sont propres et bien rangées. Cependant, un minibar/réfrigérateur serait génial. L'enregistrement s'est bien passé. L'emplacement de l'hôtel n'est pas loin de la gare principale, à 10 minutes à pied. La climatisation serait vraiment un plus, nous y étions en mai et il faisait vraiment chaud dans les chambres de l'hôtel.
Le 11/05/2024 à 23:24
La pire expérience que j'ai eue récemment. On m'a donné une chambre simple alors que j'avais réservé une chambre double il y a plusieurs mois. Je voyageais avec un ami et nous avons dû dormir dans un lit simple pendant 2 nuits. Le propriétaire ou celui qui gère cet endroit n’a même pas assumé sa responsabilité. Il a commencé une bagarre avec moi, m'a crié dessus et m'a dit qu'il ne me donnerait rien si je voulais aller ailleurs. Ne réservez pas et n'allez pas à proximité de cet endroit. L'emplacement est également mauvais. Quartier très sommaire.
Le 27/04/2024 à 03:33
Il y avait des matières fécales dans nos toilettes… rien d'autre à dire.
Le 26/04/2024 à 18:28
Près de la gare HBF, j'y ai passé une nuit. Bons cafés à proximité. L'enregistrement a été transparent et automatisé avec enregistrement automatique, sans aucun problème. Sommeil très confortable également. Je le recommanderai!
Le 17/04/2024 à 13:28
Excellent rapport qualité/prix. Ma chambre était étonnamment grande et j'avais même une petite terrasse privée sur le toit. Je ne m'attendais pas à cela pour 80 € la nuit et j'ai été agréablement surpris. Malheureusement, les lits étaient un peu trop durs à mon goût. La dame à l'accueil était très sympathique, j'ai pu emprunter un parapluie et un câble de recharge sans aucun problème.
Le 15/04/2024 à 07:35
A mon arrivée, on m'a facturé 40 euros de plus pour mes chiens, même si on m'a dit au téléphone que les chiens étaient inclus dans le prix. J'ai été indirectement présenté comme un menteur, il ne se pouvait pas qu'on me dise une chose pareille au téléphone. Nous avons réservé une chambre double pour deux nuits, mais notre fils n'est venu que pour une nuit. Nous avions réservé le petit-déjeuner, mais celui qu'il n'a pas utilisé était toujours facturé. Le personnel de la réception n'était pas sympathique et la chambre n'était pas propre à 100 % à l'arrivée, la salle de bain était encore pleine de saleté de la personne précédente ! Au moment du départ, il n'y avait aucune question de savoir si tout allait bien, rien... plus jamais
Le 19/02/2024 à 20:12
Ne restez ici que si vous êtes désespéré ! Je suis incroyablement déçu du service client fourni par le personnel de la réception et le responsable. Leurs compétences en résolution de problèmes étaient insuffisantes et il leur manquait l’approche de base orientée client requise pour travailler dans le secteur de l’hôtellerie. Le petit-déjeuner était acceptable pour un petit-déjeuner à l'hôtel et les chambres correspondaient aux photos fournies. Cependant, je dois mentionner que même si l'emplacement est pratique, les environs laissent beaucoup à désirer. Dans l’ensemble, mon expérience a été gâchée par le service médiocre.
Le 29/01/2024 à 18:49
Hébergement économique. Cependant, l'enregistrement et le départ s'effectuent sans surveillance via un kiosque. Et si vous payez trop tôt, le kiosque sera éteint, vous devrez donc le déposer dans la boîte aux lettres à côté. L'état de la pièce intérieure était plus propre que prévu et la salle de bain était spacieuse, donc ça allait ! L'emplacement était correct.
Le 04/01/2024 à 21:20
Personnel très sympathique au restaurant et à la réception. La propreté des chambres laisse beaucoup à désirer et ne répond même pas au standard 1 étoile. Nous étions cinq dans trois chambres et tout ressemblait aux photos. Moisissure dans la douche et défauts techniques.
Le 24/10/2023 à 19:56
Ne réservez pas cet hôtel si vous avez besoin d'une consigne à bagages malgré la liste Agoda sur leur site. Ils m'ont dit de payer 12 euros à la consigne de la gare. Comme les critiques l'ont mentionné, ils n'ont pas non plus de climatisation. Cela n'aurait pas posé de problème en octobre, mais vous pouvez entendre les bruits de la rue animée jusque tard dans la nuit à travers la fenêtre ouverte. A part ça, c'est un hôtel correct.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?