Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel mk | hotel berlin qui se trouve à Osloer Str. 100 à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Berlin en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 11/02/2024 à 18:48
La chambre était assez correcte et propre. Le problème était lors de l'enregistrement. Vous ne pouviez vous enregistrer que via une machine. L'appareil indiquait que je devais à nouveau payer le montant total même si j'avais déjà payé en ligne avec Expedia. Il n'y avait aucun employé et personne n'était joignable par téléphone
Le 11/02/2024 à 10:10
La chambre était petite et simple, comme prévu. Cependant, il n'y avait pas de rideau de douche dans la salle de bain et la fenêtre était laissée ouverte par le personnel lors de l'aération. Le petit déjeuner est correct, rien de spécial.
Le 13/11/2023 à 19:17
Désespéré! Il fait froid ici! Les radiateurs ne fonctionnent pas. Le 13 novembre est probablement le moment d’allumer le chauffage ! Les chambres sont minuscules. L'éclairage est sans espoir. Une petite lampe !
Le 04/11/2023 à 10:25
Notre chambre était très petite et à l'étroit. Les fenêtres n'étaient pas bonnes, même si elles étaient fermées, on pouvait entendre tout ce qui se passait dehors. Je ne pouvais pas dormir du tout. Il faisait également très froid dans la pièce. J'ai également été très déçu en termes d'hygiène. La housse de mon oreiller était très vieille et contenait des peluches noires. Je ne pense pas qu'ils étaient frais ! La qualité que j'ai expérimentée ici ne correspond pas du tout au prix.
Le 30/10/2023 à 11:11
Mauvais horaires d'enregistrement et aucun service de dépôt de bagages après le départ.
Le 23/10/2023 à 14:26
Bel endroit central pour rester quelques jours à Berlin
Le 22/10/2023 à 12:46
Les horaires de réception sont si limités que presque tous les clients de l'hôtel doivent s'enregistrer à l'aide de la borne d'enregistrement. C'est le seul moyen d'accéder à l'hôtel. Techniquement très bien mis en œuvre. Vous pouvez même ouvrir les chambres avec votre téléphone portable. Une mise en œuvre technique exemplaire - du moins tant que tout fonctionne bien et que vous n'avez pas l'intention de payer en espèces. Nous avions une chambre double économique pour environ 110 euros la nuit. La chambre qui nous a été fournie était généralement assez agréable à regarder lorsque nous l'avons vue pour la première fois. Cependant, cette prétendue chambre double ne convient que comme chambre simple. Le lit était si étroit qu'un sommeil confortable était impossible. Dans la salle de bain, il y avait de la moisissure clairement visible dans la douche. Peut-être que l'argent économisé à la réception devrait être mieux investi dans les chambres. Le prix du petit déjeuner était complètement excessif par rapport à la variété et à la qualité proposée. C'est dommage, malheureusement il n'a que 2 étoiles. Je ne choisirais à nouveau cet hôtel qu'en cas d'urgence et je ne réserverais certainement pas de petit-déjeuner au prix actuel.
Le 19/10/2023 à 10:21
J'ai réservé cet hôtel à la dernière minute et je suis arrivé 5 heures après mon arrivée prévue. J'étais fatigué et irrité. Le kiosque n'était pas très utile, mais le monsieur de la réception était très poli et m'a quand même enregistré au lieu d'annuler ma réservation. J'apprécie grandement d'avoir simplement un lit et une chambre propre après une journée de voyage moins que médiocre.
Le 11/10/2023 à 09:01
Ce n'est pas très luxueux, mais c'est une excellente option pour un voyage à moindre coût.
Le 15/09/2023 à 23:21
L'enregistrement n'est possible qu'à partir de 14h00, malheureusement la réception est fermée à partir de 14h00 et donc seul l'enregistrement en ligne est possible. Les données au comptoir d'enregistrement sont très confuses ; il arrive parfois qu'un montant impayé de l'ordre de quatre chiffres en € soit affiché (ce qui est assez utopique pour un hôtel 2 étoiles avec deux nuits) alors que tout a déjà été payé. pour. Ce serait bien si la réception était ouverte au moins jusqu'à 18 ou 20 heures. Par conséquent, malheureusement, seulement 3 étoiles pour le service, même si la dame à la réception est plutôt gentille et sympathique.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?