📌 Hirtengasse 12, 96317 Kronach - Allemagne
💬 173 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 04:41
Très bon kebab - de temps en temps il y a aussi du kebab à la volaille ! Juste prix!
Le 02/05/2024 à 12:38
tout ce dont vous avez besoin!))
Le 15/03/2024 à 05:40
Kebab absolument bon, même le soir vers 22h30, on peut toujours manger quelque chose après le service tardif 👍
Le 27/12/2023 à 16:46
Jusqu'à présent, je pensais que c'était vraiment sympa ici, une cuisine délicieuse à un prix raisonnable, mais je n'aimais tout simplement pas l'intérieur, c'est pourquoi je lui avais déjà attribué 3 étoiles sans commentaire. Parce que j'ai reçu une plainte du propriétaire du magasin en raison d'une note de 3 étoiles (toujours acceptable), j'ai immédiatement déduit une autre étoile car je trouve très audacieux d'écrire une plainte pour 3 étoiles. Si cet avis est à nouveau supprimé, il sera réduit à 1 étoile. Si rien ne se passe, je lui redonnerai bientôt les 3 étoiles méritées.
Le 04/12/2023 à 06:07
Mise à jour : les gens n'aiment probablement pas les critiques ici, même si elles étaient vraies. Vous recevrez un e-mail vous demandant de supprimer l'avis. Peut-être devriez-vous y réfléchir s'il y a de plus en plus de mauvaises critiques à ce sujet. Malheureusement, la qualité baisse considérablement. Nous avions des brochettes glacées et immangeables. Si nous n'avions pas eu si faim, cela aurait fini à la poubelle. Quelque temps plus tard, nous nous sentions mal et nous avions mal au ventre.
Le 14/11/2023 à 17:31
Petites portions !
Le 10/10/2023 à 08:40
La nourriture était super savoureuse 😋
Le 06/06/2023 à 20:19
Bon travail et bonne nourriture avec un bon service
Le 20/04/2023 à 06:16
Super
Le 13/04/2023 à 15:22
meilleur cheeseburger à Kronach
Le 10/04/2023 à 19:25
Le kebab le meilleur et le moins cher de Kc! État convivial.
Le 10/04/2023 à 19:22
Le meilleur kebab de tout Kronach. Service agréable et sympathique
Le 10/04/2023 à 19:10
Top magasin, le personnel a toujours été sympathique, les commandes sont toujours préparées rapidement et la nourriture est bonne.
Le 24/03/2023 à 19:24
Une de mes amies a encore sorti son téléphone portable du Gullin, quel beau chèque.
Le 20/02/2023 à 11:11
Malheureusement, Rollo Döner est plutôt modeste. La viande n'a pas vraiment bon goût. La garniture avec de la salade et de la sauce peut être étendue. J'ai mangé dans le magasin. Si vous apportez un autre plat et qu'il y a des assiettes vides sur la table, vous pouvez les emporter avec vous... Malheureusement, il n'y avait plus de frites... il est peu probable que je revienne.
Le 17/02/2023 à 05:19
Malheureusement, elle a beaucoup diminué ces dernières années. Laitue totalement jaune et fanée... j'ai même posé des questions à ce sujet, mais c'était tout à fait normal... Bon exemple de la façon dont les employés peuvent ruiner une entreprise. La mise à jour 12/23 est vraiment géniale... les mauvaises critiques devraient être légalement supprimées. Cela ne me semble pas être la bonne solution. Il vaudrait peut-être mieux investir le temps différemment. Si vous lisez ceci, je ne suis probablement pas seul... Juste une étoile de plus pour ça...
Le 26/08/2022 à 13:14
Le dinar est gros et bon
Le 15/07/2022 à 11:29
Il n'est malheureusement pas possible de manger sur place le midi :-((( Seulement le soir nous n'avons pas mangé
Le 08/04/2022 à 15:48
Pizza TOP, kebab très bon, surtout le jeudi où il y a du poulet. Les burgers sont également fortement recommandés. Patron et employé presque toujours ouverts et très sympathiques. Récemment rénové et tout dans le magasin est impeccablement propre. Il y a aussi des parts de pizza pour ceux qui ont un peu faim. Nous aimons toujours revenir.
Le 06/04/2022 à 03:02
Le meilleur donateur végétarien de la ville !
Le 08/03/2022 à 13:55
Bon kebab recommandé
Le 10/12/2021 à 07:16
Très bon et pas cher. Un enrichissement pour Kronach.
Le 22/11/2021 à 01:35
Kebab très savoureux, service sympathique, ma seule réserve est que la boîte est trop petite et que vous ne pouvez pas en acheter une plus grande.
Le 23/08/2021 à 11:46
C'est ok pour l'entre-deux 👍🏼 mais le meilleur kebab du quartier ? A Kronach parmi les 3 premiers mais pas dans le quartier de Kronach
Le 30/05/2021 à 23:11
Le meilleur goût de kebab à Kronach, un personnel très sympathique et un magasin propre. Nous reviendrons !
Le 25/09/2020 à 23:15
Le kebab est vraiment bon, mais le hamburger disponible depuis peu est absolument incroyable ! 👍👍👍
Le 26/07/2020 à 21:26
Meilleur homme de kebab
Le 05/06/2020 à 19:34
Très bonne nourriture, bon service! :)
Le 03/03/2020 à 12:03
Meilleur kebab du quartier de Kronach, service sympa 👌
Le 11/02/2020 à 23:22
Super kebab et vendeurs sympas ✌
Le 27/01/2020 à 15:09
Très bonne ambiance, personnel sympathique et bonne nourriture
Le 09/01/2020 à 20:03
Doner kebab est ok, mais ouvert 24h/24 et 7j/7 et personnel très sympathique
Le 20/12/2019 à 21:50
Très bon kebab.
Le 20/12/2019 à 17:20
La nourriture est prête rapidement et délicieuse à manger
Le 14/11/2019 à 10:05
Bon kebab, bon service. Avec plaisir encore.
Le 09/11/2019 à 20:14
très bons horaires d'ouverture si vous travaillez en équipe. La nourriture est délicieuse et le personnel est super sympa. J'achète mon kebab ou ma pizza ici depuis des années. Prix/performance excellent. J'aime toujours venir ici.
Le 16/10/2019 à 13:57
Bon kebab et service sympa.
Le 27/09/2019 à 07:25
Meilleur kebab à Kronach 👍🏼
Le 23/09/2019 à 11:51
Service très rapide
Le 28/08/2019 à 16:44
J'adore le kebab et la pizza. Tout est toujours frais et le service est extrêmement sympathique 😊😊
Le 12/05/2019 à 15:15
Meilleur kebab de Kronach, qui est également ouvert tard le soir pour les fêtards. Nourriture très savoureuse, les prix sont bons aussi.
Le 20/02/2019 à 20:46
Hum. Très simple.
Le 15/02/2019 à 21:19
Rapide et bon.
Le 09/01/2019 à 14:11
Fait de très bons plats et est recommandé
Le 29/12/2018 à 16:07
Délicieux. Connaissez-vous déjà le nouveau porte-kebab ? S'intègre parfaitement ici.
Le 12/12/2018 à 03:33
Délicieux kebab, service sympathique
Le 28/09/2018 à 09:07
Leur nourriture est très bonne et les gens qui y travaillent sont très respectueux
Le 09/09/2018 à 12:33
Excellente collation si vous êtes en déplacement à Kronach la nuit et que vous avez faim ✔
Le 03/09/2018 à 07:37
Des pizzas très sympas là-bas, ils répondent aussi aux demandes particulières !
Le 08/08/2018 à 14:21
Très bien
Le 01/07/2018 à 10:53
Mon kebab préféré à Kronach, des ingrédients frais, un prix raisonnable, un personnel toujours sympathique et aimable. La pizza proposée est toujours délicieuse. Le stationnement est un peu difficile, mais c'est grâce à l'emplacement.
Le 25/04/2018 à 08:56
Meilleurs kebab à Kronach
Le 02/01/2018 à 01:14
Toujours sympathique... et... totalement délicieux
Le 17/11/2017 à 21:10
Personnel sympa et longues heures d'ouverture
Le 08/10/2017 à 19:01
Meilleur kebab Kronach
Le 17/09/2017 à 10:34
Très bonne prestation.
Le 06/09/2017 à 15:51
Super !!!
Le 18/08/2017 à 18:34
Meilleure pizza à Kronach !!!
Le 17/08/2017 à 14:49
Longues heures d'ouverture :-D
Le 18/02/2017 à 09:40
Toujours heureux de revenir. L'assiette kebab est super ! Malheureusement, une gamme de boissons très limitée.
Le 16/10/2016 à 22:38
Le meilleur kebab de tous les temps à Kronach
💬 Toujours délicieux et le personnel est tout simplement génial. Même quand il y a beaucoup de monde, ils ont toujours une vue d'ensemble et sont super sympas ❤️❤️
💬 On mange toujours très bien <3
💬 Super
💬 Bel endroit pour une Guiness avec musique live
💬 Chaque fois que je suis à la maison, j'essaie de m'arrêter chez Romantika. La pizza est tout simplement incomparable et je n'ai pu la trouver comme ça nulle part ailleurs. Des ingrédients frais et super savoureux, une pâte parfaite, réalisée par un maître. Je ne comprends absolument pas comment quelqu'un pourrait se plaindre de quoi que ce soit ici, la pizza est tout simplement incroyable - si vous voulez passer une soirée dans une atmosphère particulière, vous devriez aller ailleurs. J'espère qu'après tant d'années, l'exploitant est toujours heureux de proposer cette excellente pizza aux gens et que je pourrai en profiter pendant de nombreuses années encore. Mais pour l’instant, tout d’abord, un grand MERCI !
💬 Pub sympa, la musique 🎶 est bonne et si vous avez envie de faire un peu la fête entre amis, vous êtes entre de bonnes mains 👍 là
💬 Ancienne auberge confortable avec style. La bière brassée maison est excellente, la roulade de bœuf est un poème. Les chambres de l'hôtel sont très propres et spacieuses. Mais j'ai eu un gros problème avec un matelas moelleux et un seul oreiller. Le réceptionniste aurait probablement été heureux de m'aider, mais je suis arrivé trop tard dans la chambre.
💬 Le meilleur shawarma au poulet de Stuttgart. Le shawarma était toujours bon ici, mais le nouveau personnel a réussi à faire le meilleur de la ville ! Leurs flaffel sont tout aussi bons. Je recommande vivement cet endroit. Personnel super sympa, thé gratuit si vous mangez sur place et nourriture très délicieuse.
💬 J'étais là le jour de l'ouverture. Le soir il n'y avait plus de kebab. Le temps d'attente était beaucoup trop long, j'ai attendu 20 minutes avant même d'être servi. La pizza était correcte, mais il y en a certainement de meilleures dans le coin.
💬 Ok, mais plus du bon vieux style des années 80. Il y a de meilleurs restaurants à Greetsiel qui proposent une meilleure nourriture pour les mêmes prix.