📌 Langgasse 1, 63571 Gelnhausen - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:03
Incroyablement délicieux, frais et professionnel.
Le 02/04/2024 à 08:19
Intoxication alimentaire par la suite 🤙🏽
Le 01/04/2024 à 11:52
Sushis super savoureux et frais. Livraison à temps. Nous commanderons certainement à nouveau
Le 30/03/2024 à 19:29
Malheureusement, nous avons été très déçus aujourd'hui. Le saumon sur les sushis avait un goût extrêmement poissonneux. Je n'avais jamais mangé de saumon comme celui-ci sur des sushis auparavant. Dans le magasin, ils ont seulement dit que c'était un saumon différent de celui des autres restaurants et que c'était le cas. Aucune idée si c'est vrai. Comme aucune alternative ne nous a été proposée, nous avons laissé les sushis là-bas et sommes partis. Je ne commanderai certainement plus de sushis là-bas. Mieux à Röther Gasse. Il n'y a aucun problème là-bas.
Le 30/03/2024 à 19:03
Haut
Le 16/03/2024 à 20:01
Meilleur magasin du coin !!
Le 13/03/2024 à 13:47
Super savoureux et agréable, LG Nadia
Le 09/03/2024 à 18:45
Je déteste les sushis et je ne peux toujours lui donner que 5 étoiles. C'était extrêmement bien. Tout ce qui était croustillant ou frit a aidé celui qui avait changé de carrière à prendre pied. Même les makis étaient bons et je ne les aime jamais. Je sais que tout cela semble étrange, mais ne pas manger de sushi est une récompense ?! Pour 5 étoiles et plus, ajoutez des plats de sushi chauds comme les Rex Rolls
Le 14/02/2024 à 21:29
Bon appétit
Le 14/02/2024 à 21:03
Haut
Le 14/02/2024 à 11:41
Malheureusement nous ne le recommandons absolument pas. Très petites portions. Rouleaux de sushi Minni. Peut-être parfait pour les enfants, mais pas pour les adultes. Nous avions encore faim après, et nous ne le sommes jamais lorsque nous mangeons ou commandons des sushis en grande quantité (mais avec des portions beaucoup plus grandes). Le sushi lui-même a un goût relativement neutre et des tentatives sont faites pour le rendre « branché » avec certaines sauces. Il est préférable de manger des sushis de qualité dans un bon restaurant de sushis, qui en possède également un à Gelnhausen.
Le 13/02/2024 à 19:05
J'y ai commandé plusieurs fois via Lieferando et c'est à chaque fois un 10/10 côté goût et aspect ! Ma seule critique est qu'il est malheureusement arrivé plusieurs fois que quelque chose soit oublié alors que la commande était un peu plus importante.
Le 08/02/2024 à 07:37
Les sushis étaient prêts à temps et les entrées étaient encore brûlantes lorsque nous les avons récupérés. Les petits pains étaient présentés de manière visuellement attrayante et avaient également un goût impressionnant. Nous reviendrons très bientôt et essaierons le menu de haut en bas.
Le 29/01/2024 à 17:43
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse et bonnes portions. Fortement recommandé😊
Le 14/01/2024 à 16:55
Livraison rapide. Les sushis végétaliens étaient super savoureux, tout comme les entrées. Avec plaisir encore
Le 09/01/2024 à 12:51
Super, je suis très satisfait !!! Durée de livraison : J'ai commandé trois plats pour ma pause déjeuner et j'ai été vraiment surpris de la rapidité avec laquelle ils ont été livrés. (20 min). Tout simplement TOP ! Manger: J'ai eu ce qui suit : - Poke Bowl - Bol de poulet B1 - Edamame - Poulet Gyoza Goût: Tout est définitivement un A+ ! Suuuuuuuupper délicieux ! Je suis fan des edamame et ce sont vraiment les meilleurs que j'ai essayés jusqu'à présent. Et je mange beaucoup d'edamame ! :D En tout cas, je vais y commander plusieurs fois maintenant. Mon nouveau favori à Gelnhausen ! :)
Le 03/01/2024 à 13:47
Grâce au concours nous avons pu passer une soirée détente avec des sushis. La nourriture était très savoureuse et visuellement attrayante ! La livraison a été très ponctuelle. Merci à l'équipe ! Nous le recommanderions certainement. ☺️
Le 20/12/2023 à 20:04
C'était vraiment très savoureux !
Le 17/12/2023 à 07:46
Normalement, je n'aime pas les sushis, mais les variations et les saveurs qu'ils proposent sont incroyablement délicieuses. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 16/12/2023 à 13:38
Nourriture super délicieuse pour tous ceux qui veulent des sushis et vivent à Gelnhausen, je ne peux que recommander Miryoku👍👍👍
Le 10/12/2023 à 16:29
Des sushis super savoureux et frais 💙💙💙💙 Nous sommes très heureux d'avoir une si bonne boutique près de chez nous maintenant. Prix/performance également très bon
Le 04/12/2023 à 20:11
Commandé chez Miryoku Sushi pour la première fois aujourd'hui 👌🙋♂️ des sushis super savoureux, de bonnes portions, magnifiquement préparés, avaient l'air délicieux et c'était 😊 avait commandé d'être récupéré et c'était très rapide. Le jeune patron était très sympathique et gentil 😊👍 Nous commanderons certainement à nouveau 😊🍤🍣
Le 20/11/2023 à 21:46
Beaucoup de choix pour les sushis. Certaines variétés étaient très savoureuses, d'autres étaient correctes. Malheureusement, les entrées sont froides et pas très excitantes.
Le 20/11/2023 à 18:58
Les sushis étaient très bons et le contact était très sympathique.
Le 05/11/2023 à 19:45
Les sushis sont délicieux, mais malheureusement la livraison est une catastrophe. Nous avons attendu plus de 2,5 heures pour la nourriture. Lorsque la nourriture est arrivée, nos entrées chaudes n'étaient plus chaudes non plus. Très ennuyant.
Le 30/10/2023 à 19:50
Nous avons commandé ici pour la première fois - de délicieux sushis, un personnel sympathique et même si quelque chose était oublié lors de la commande, il a été livré immédiatement après un appel - nous commanderions à nouveau ici, merci !
Le 13/10/2023 à 14:16
Les meilleurs sushis du monde entier à des prix équitables. Le magasin est également joliment décoré. Personnel très sympa
Le 24/09/2023 à 17:58
La nourriture était non seulement très attrayante, mais aussi très savoureuse. La livraison est arrivée avant l'heure indiquée. Je peux donner ici une recommandation absolue.
Le 21/09/2023 à 21:35
Je suis un touriste à Gelnhausen. Miryoku m'a été recommandé par mes amis. J'y ai vécu une expérience extraordinaire en raison du goût incroyable de la nourriture et du service. Je reviendrais certainement à Miryoku la prochaine fois quand j'y serai !! Bravo de ma part !!!
Le 17/09/2023 à 19:07
Des créations très savoureuses et surtout plus insolites. Également entièrement recommandé aux végétariens.
Le 15/09/2023 à 14:51
Le meilleur sushi que j'ai jamais mangé, je suis vraiment ravi, mérite certainement les 5 étoiles
Le 13/09/2023 à 19:35
Très savoureux et convivial
Le 11/09/2023 à 20:26
J'ai mangé des sushis pour la première fois et ce fut une expérience gustative fantastique. MERCI! Les fournisseurs étaient également incroyablement gentils et polis, nous commanderons certainement à nouveau chez vous pour la famille cette semaine ;)
Le 10/09/2023 à 11:16
Bonne nourriture
Le 09/09/2023 à 16:17
J'écris la critique en mangeant ce sushi car j'ai hâte d'en faire l'éloge. J'ai trouvé Miryoku par hasard et bien sûr j'étais curieux. La commande vient d'arriver (à temps, comme indiqué) et il est rapidement devenu clair que ce serait mon restaurant de sushi standard. Les sushis et les rouleaux de printemps sont incroyables ! La seule chose qui a été oubliée lors de la livraison, c'est mon thé glacé mais tout le monde a oublié quelque chose donc tout va bien, la nourriture compense. Edit : Je peux déguster un délicieux thé glacé froid le soir. Merci d'être passé, tu es génial !
Le 08/09/2023 à 07:18
J'ai été vraiment impressionné par les sushis ! C'était super frais et très bien préparé. Le service était sympathique et attentionné. Recommandation claire ☺️
Le 06/09/2023 à 19:17
Super savoureux et bien préparé. Personnel absolument sympathique et compétent. Service de livraison rapide. Fortement recommandé
Le 06/09/2023 à 09:24
Commandé en ligne pour livraison. La nourriture était excellente, le chauffeur était très gentil. Nous avons déjà essayé plusieurs restaurants de sushi et c'est ici que nous préférons
Le 04/09/2023 à 17:46
J'ai commandé que ma nourriture soit récupérée via Lieferando. Quand je suis arrivé, le projet venait juste d'être terminé. Le service était sympathique et mon bol était délicieux. Il convient également de mentionner le grand choix de sushis végétariens. Je vais certainement commander ici plus souvent maintenant.
Le 03/09/2023 à 20:30
La nourriture n'est arrivée qu'après 2,5 heures et était pire que celle des autres restaurants de sushi de Gelnhausen. J'ai également reçu une commande complètement erronée et personne n'a répondu aux appels téléphoniques.
Le 02/09/2023 à 16:11
Nourriture très savoureuse et le patron a l'air mignon☺️☺️
Le 02/09/2023 à 15:09
Les sushis étaient magnifiquement préparés et étaient vraiment délicieux 🤤 La livraison est même arrivée plus tôt que prévu.
Le 02/09/2023 à 13:57
Des sushis très savoureux, ne peuvent être que recommandés. Ne laisse aucune chance à la concurrence 🍣🍱
Le 02/09/2023 à 13:10
Service très sympathique. Commande à emporter sur place. La nourriture était prête assez rapidement. Il existe un large choix ainsi que des versions végétariennes. La nourriture n'était pas seulement un régal visuel pour le palais, mais aussi en termes de goût. 5/5 sans aucun doute
Le 02/09/2023 à 09:04
Ce n'est pas souvent que l'on trouve des sushis aussi incroyablement délicieux préparés avec amour. Une véritable expérience gustative - certainement pas la dernière fois !!😄🍣
Le 02/09/2023 à 07:22
La nourriture était incroyablement savoureuse, je commanderai certainement à nouveau. Tout s'est bien passé avec la livraison
Le 01/09/2023 à 21:39
Je l'ai commandé via Lieferando. Les sushis sont certainement l'un des meilleurs du coin et ont été vraiment une expérience gustative. Nous avons été vraiment impressionnés par la qualité ! La livraison a été longue, mais c'était aussi le jour de l'ouverture, donc ce n'est pas un problème. Je commanderai certainement ici plus souvent !
Le 01/09/2023 à 18:26
La nourriture est si délicieuse que vous pourriez oublier de manger avec des baguettes et vous mettre les petits pains au visage. 😋🥢 Mais bon, ça s'appelle des sushis pour le visage, non ? 😄🍣
Le 01/09/2023 à 13:58
La nourriture et l'apparence sont imbattables. Les meilleurs sushis du coin ici 100%.
Le 01/09/2023 à 13:07
L'apparence et le goût sont tout simplement géniaux !
Le 01/09/2023 à 11:44
Des gens délicieux et sympas 😊
💬 Nous sommes une famille de 6 personnes pour le week-end. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Les chambres étaient apparemment récemment rénovées et très belles. Et surtout, ils étaient propres. Vous vous sentez très à l'aise en tant qu'invité. La cuisine est excellente. Nous avons beaucoup aimé les plats régionaux. La qualité est également bonne. Et vous serez certainement rassasié aussi. Dans l’ensemble, une recommandation claire. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'est un endroit tellement génial, malheureusement les gens n'ont aucune idée de la gastronomie. Nous y étions le 1er mai par temps ensoleillé, la terrasse était bien remplie et tout le monde a attendu à manger pendant près de 3 heures. Il n'était pas possible de finir une bockwurst avec des frites à cette époque. Je trouve également le prix d'une bockwurst de 5,80 € complètement hors de prix. Sans quelque chose. Certaines choses au menu sont correctes, mais d'autres sont tout aussi chères que si vous mangiez et buviez dans le centre-ville. C'est tellement un endroit génial, ce serait dommage si la restauration n'était pas au rendez-vous.
💬 5 étoiles du fond du cœur. J'ai commandé là-bas par téléphone pour la première fois aujourd'hui et je l'ai récupéré. Les nouilles étaient vraiment délicieuses !! J'ai payé 6,50€ !! Un prix tout à fait juste !!! 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼 SUPER Je vous recommanderai et continuerai à commander chez vous. HAUT HAUT HAUT
💬 Sehr freundliche Bedienung und sehr leckeres Essen mit grosser Auswahl. Diesen Imbiss gibt es schon seit einigen Jahrzehnten und ist immer noch sehr beliebt. Hat immer noch gute Preise
💬 Nous adorons le restaurant « Bunte Kuh », la maison « jument » et surtout le personnel sympathique et adorable. Les plats proposés, de la salade César à l'escalope en passant par les différentes déclinaisons de la pierre chaude, sont de grande qualité, que l'on commande avec plaisir. Si nous le pouvions, nous lui donnerions plus de cinq étoiles. Certaines critiques qui déduisent des étoiles parce que les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis sont incompréhensibles. Il y aura des raisons pour lesquelles cette décision a été prise et personne ne sera obligé de s'y rendre. Dans tous les catalogues de voyages et de destinations, il existe des hôtels pour adultes qui n'acceptent que les clients âgés de 16 ou 18 ans. Chère famille et équipe Hausmann, vous êtes formidables et nous aimons être avec vous. Continuez comme ça!
💬 La nourriture végétalienne est incroyable ! Essayez les côtes levées barbecue et vous penserez qu'elles ne sont pas végétaliennes 🤤 🤤 🤤 🤤 et la limousine Patchwork est le meilleur rafraîchissement que j'ai jamais eu ! Nous étions assis à l'intérieur, il faisait un peu trop chaud mais la nourriture, les boissons et le service chaleureux en valent vraiment la peine !
💬 Des plats Erzgebirge super délicieux 😋 à des prix équitables 😊 les tonneaux en bois dans lesquels vous pouvez manger la nourriture sont une idée fantastique. Dans l'ensemble, c'est un restaurant très louable. Assurez-vous de vous arrêter et de manger 👍
💬 Super j'adore
💬 Le propriétaire est très sympathique et il est permis de fumer.
💬 La nourriture était pire que jamais. Je n'ai pas mangé aussi mal depuis longtemps donc je ne comprends vraiment pas cette critique. Regardez les photos par vous-même