Sushi à emporter 🇩🇪

Miryoku Avis

📌 Langgasse 1, 63571 Gelnhausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Miryoku à Gelnhausen

Les avis

Les dernier avis sur Miryoku à Gelnhausen

Vitkor.e

Le 09/04/2024 à 17:03

5 / 5

Incroyablement délicieux, frais et professionnel.

Lucas.t

Le 02/04/2024 à 08:19

1 / 5

Intoxication alimentaire par la suite 🤙🏽

Laura.l

Le 01/04/2024 à 11:52

5 / 5

Sushis super savoureux et frais. Livraison à temps. Nous commanderons certainement à nouveau

Michael.r

Le 30/03/2024 à 19:29

3 / 5

Malheureusement, nous avons été très déçus aujourd'hui. Le saumon sur les sushis avait un goût extrêmement poissonneux. Je n'avais jamais mangé de saumon comme celui-ci sur des sushis auparavant. Dans le magasin, ils ont seulement dit que c'était un saumon différent de celui des autres restaurants et que c'était le cas. Aucune idée si c'est vrai. Comme aucune alternative ne nous a été proposée, nous avons laissé les sushis là-bas et sommes partis. Je ne commanderai certainement plus de sushis là-bas. Mieux à Röther Gasse. Il n'y a aucun problème là-bas.

Jen.y

Le 30/03/2024 à 19:03

5 / 5

Haut

Kevin.o

Le 16/03/2024 à 20:01

5 / 5

Meilleur magasin du coin !!

Nadia.e

Le 13/03/2024 à 13:47

5 / 5

Super savoureux et agréable, LG Nadia

John.a

Le 09/03/2024 à 18:45

5 / 5

Je déteste les sushis et je ne peux toujours lui donner que 5 étoiles. C'était extrêmement bien. Tout ce qui était croustillant ou frit a aidé celui qui avait changé de carrière à prendre pied. Même les makis étaient bons et je ne les aime jamais. Je sais que tout cela semble étrange, mais ne pas manger de sushi est une récompense ?! Pour 5 étoiles et plus, ajoutez des plats de sushi chauds comme les Rex Rolls

Nikitos.e

Le 14/02/2024 à 21:29

5 / 5

Bon appétit

Martin.i

Le 14/02/2024 à 21:03

5 / 5

Haut

Lecker.c

Le 14/02/2024 à 11:41

2 / 5

Malheureusement nous ne le recommandons absolument pas. Très petites portions. Rouleaux de sushi Minni. Peut-être parfait pour les enfants, mais pas pour les adultes. Nous avions encore faim après, et nous ne le sommes jamais lorsque nous mangeons ou commandons des sushis en grande quantité (mais avec des portions beaucoup plus grandes). Le sushi lui-même a un goût relativement neutre et des tentatives sont faites pour le rendre « branché » avec certaines sauces. Il est préférable de manger des sushis de qualité dans un bon restaurant de sushis, qui en possède également un à Gelnhausen.

Sarah.o

Le 13/02/2024 à 19:05

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois via Lieferando et c'est à chaque fois un 10/10 côté goût et aspect ! Ma seule critique est qu'il est malheureusement arrivé plusieurs fois que quelque chose soit oublié alors que la commande était un peu plus importante.

Sven.o

Le 08/02/2024 à 07:37

5 / 5

Les sushis étaient prêts à temps et les entrées étaient encore brûlantes lorsque nous les avons récupérés. Les petits pains étaient présentés de manière visuellement attrayante et avaient également un goût impressionnant. Nous reviendrons très bientôt et essaierons le menu de haut en bas.

aylin.1

Le 29/01/2024 à 17:43

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse et bonnes portions. Fortement recommandé😊

Carolin.

Le 14/01/2024 à 16:55

5 / 5

Livraison rapide. Les sushis végétaliens étaient super savoureux, tout comme les entrées. Avec plaisir encore

Arc.a

Le 09/01/2024 à 12:51

5 / 5

Super, je suis très satisfait !!! Durée de livraison : J'ai commandé trois plats pour ma pause déjeuner et j'ai été vraiment surpris de la rapidité avec laquelle ils ont été livrés. (20 min). Tout simplement TOP ! Manger: J'ai eu ce qui suit : - Poke Bowl - Bol de poulet B1 - Edamame - Poulet Gyoza Goût: Tout est définitivement un A+ ! Suuuuuuuupper délicieux ! Je suis fan des edamame et ce sont vraiment les meilleurs que j'ai essayés jusqu'à présent. Et je mange beaucoup d'edamame ! :D En tout cas, je vais y commander plusieurs fois maintenant. Mon nouveau favori à Gelnhausen ! :)

sophia.

Le 03/01/2024 à 13:47

5 / 5

Grâce au concours nous avons pu passer une soirée détente avec des sushis. La nourriture était très savoureuse et visuellement attrayante ! La livraison a été très ponctuelle. Merci à l'équipe ! Nous le recommanderions certainement. ☺️

LL.

Le 20/12/2023 à 20:04

5 / 5

C'était vraiment très savoureux !

Corina.r

Le 17/12/2023 à 07:46

5 / 5

Normalement, je n'aime pas les sushis, mais les variations et les saveurs qu'ils proposent sont incroyablement délicieuses. J'attends avec impatience la prochaine fois.

Philip.

Le 16/12/2023 à 13:38

5 / 5

Nourriture super délicieuse pour tous ceux qui veulent des sushis et vivent à Gelnhausen, je ne peux que recommander Miryoku👍👍👍

Lisa.u

Le 10/12/2023 à 16:29

5 / 5

Des sushis super savoureux et frais 💙💙💙💙 Nous sommes très heureux d'avoir une si bonne boutique près de chez nous maintenant. Prix/performance également très bon

R.

Le 04/12/2023 à 20:11

5 / 5

Commandé chez Miryoku Sushi pour la première fois aujourd'hui 👌🙋‍♂️ des sushis super savoureux, de bonnes portions, magnifiquement préparés, avaient l'air délicieux et c'était 😊 avait commandé d'être récupéré et c'était très rapide. Le jeune patron était très sympathique et gentil 😊👍 Nous commanderons certainement à nouveau 😊🍤🍣

M.

Le 20/11/2023 à 21:46

3 / 5

Beaucoup de choix pour les sushis. Certaines variétés étaient très savoureuses, d'autres étaient correctes. Malheureusement, les entrées sont froides et pas très excitantes.

Jan.a

Le 20/11/2023 à 18:58

5 / 5

Les sushis étaient très bons et le contact était très sympathique.

Alyssa.

Le 05/11/2023 à 19:45

2 / 5

Les sushis sont délicieux, mais malheureusement la livraison est une catastrophe. Nous avons attendu plus de 2,5 heures pour la nourriture. Lorsque la nourriture est arrivée, nos entrées chaudes n'étaient plus chaudes non plus. Très ennuyant.

Miriam.t

Le 30/10/2023 à 19:50

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois - de délicieux sushis, un personnel sympathique et même si quelque chose était oublié lors de la commande, il a été livré immédiatement après un appel - nous commanderions à nouveau ici, merci !

Ulder.a

Le 13/10/2023 à 14:16

5 / 5

Les meilleurs sushis du monde entier à des prix équitables. Le magasin est également joliment décoré. Personnel très sympa

Marika.o

Le 24/09/2023 à 17:58

5 / 5

La nourriture était non seulement très attrayante, mais aussi très savoureuse. La livraison est arrivée avant l'heure indiquée. Je peux donner ici une recommandation absolue.

hang.h

Le 21/09/2023 à 21:35

5 / 5

Je suis un touriste à Gelnhausen. Miryoku m'a été recommandé par mes amis. J'y ai vécu une expérience extraordinaire en raison du goût incroyable de la nourriture et du service. Je reviendrais certainement à Miryoku la prochaine fois quand j'y serai !! Bravo de ma part !!!

m.

Le 17/09/2023 à 19:07

5 / 5

Des créations très savoureuses et surtout plus insolites. Également entièrement recommandé aux végétariens.

celine.i

Le 15/09/2023 à 14:51

5 / 5

Le meilleur sushi que j'ai jamais mangé, je suis vraiment ravi, mérite certainement les 5 étoiles

Niklas.i

Le 13/09/2023 à 19:35

5 / 5

Très savoureux et convivial

Chance.

Le 11/09/2023 à 20:26

5 / 5

J'ai mangé des sushis pour la première fois et ce fut une expérience gustative fantastique. MERCI! Les fournisseurs étaient également incroyablement gentils et polis, nous commanderons certainement à nouveau chez vous pour la famille cette semaine ;)

fabian.u

Le 10/09/2023 à 11:16

5 / 5

Bonne nourriture

Edmond.u

Le 09/09/2023 à 16:17

5 / 5

J'écris la critique en mangeant ce sushi car j'ai hâte d'en faire l'éloge. J'ai trouvé Miryoku par hasard et bien sûr j'étais curieux. La commande vient d'arriver (à temps, comme indiqué) et il est rapidement devenu clair que ce serait mon restaurant de sushi standard. Les sushis et les rouleaux de printemps sont incroyables ! La seule chose qui a été oubliée lors de la livraison, c'est mon thé glacé mais tout le monde a oublié quelque chose donc tout va bien, la nourriture compense. Edit : Je peux déguster un délicieux thé glacé froid le soir. Merci d'être passé, tu es génial !

Antonia.e

Le 08/09/2023 à 07:18

5 / 5

J'ai été vraiment impressionné par les sushis ! C'était super frais et très bien préparé. Le service était sympathique et attentionné. Recommandation claire ☺️

Anne.o

Le 06/09/2023 à 19:17

5 / 5

Super savoureux et bien préparé. Personnel absolument sympathique et compétent. Service de livraison rapide. Fortement recommandé

Daniel.r

Le 06/09/2023 à 09:24

5 / 5

Commandé en ligne pour livraison. La nourriture était excellente, le chauffeur était très gentil. Nous avons déjà essayé plusieurs restaurants de sushi et c'est ici que nous préférons

Jessica.e

Le 04/09/2023 à 17:46

5 / 5

J'ai commandé que ma nourriture soit récupérée via Lieferando. Quand je suis arrivé, le projet venait juste d'être terminé. Le service était sympathique et mon bol était délicieux. Il convient également de mentionner le grand choix de sushis végétariens. Je vais certainement commander ici plus souvent maintenant.

LittleK.

Le 03/09/2023 à 20:30

1 / 5

La nourriture n'est arrivée qu'après 2,5 heures et était pire que celle des autres restaurants de sushi de Gelnhausen. J'ai également reçu une commande complètement erronée et personne n'a répondu aux appels téléphoniques.

Tillmann.r

Le 02/09/2023 à 16:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le patron a l'air mignon☺️☺️

Zira.i

Le 02/09/2023 à 15:09

5 / 5

Les sushis étaient magnifiquement préparés et étaient vraiment délicieux 🤤 La livraison est même arrivée plus tôt que prévu.

Mark.f

Le 02/09/2023 à 13:57

5 / 5

Des sushis très savoureux, ne peuvent être que recommandés. Ne laisse aucune chance à la concurrence 🍣🍱

Kai.c

Le 02/09/2023 à 13:10

5 / 5

Service très sympathique. Commande à emporter sur place. La nourriture était prête assez rapidement. Il existe un large choix ainsi que des versions végétariennes. La nourriture n'était pas seulement un régal visuel pour le palais, mais aussi en termes de goût. 5/5 sans aucun doute

Julia.g

Le 02/09/2023 à 09:04

5 / 5

Ce n'est pas souvent que l'on trouve des sushis aussi incroyablement délicieux préparés avec amour. Une véritable expérience gustative - certainement pas la dernière fois !!😄🍣

Lucie.o

Le 02/09/2023 à 07:22

5 / 5

La nourriture était incroyablement savoureuse, je commanderai certainement à nouveau. Tout s'est bien passé avec la livraison

Caroline.

Le 01/09/2023 à 21:39

5 / 5

Je l'ai commandé via Lieferando. Les sushis sont certainement l'un des meilleurs du coin et ont été vraiment une expérience gustative. Nous avons été vraiment impressionnés par la qualité ! La livraison a été longue, mais c'était aussi le jour de l'ouverture, donc ce n'est pas un problème. Je commanderai certainement ici plus souvent !

Benedikt.n

Le 01/09/2023 à 18:26

5 / 5

La nourriture est si délicieuse que vous pourriez oublier de manger avec des baguettes et vous mettre les petits pains au visage. 😋🥢 Mais bon, ça s'appelle des sushis pour le visage, non ? 😄🍣

Ben.

Le 01/09/2023 à 13:58

5 / 5

La nourriture et l'apparence sont imbattables. Les meilleurs sushis du coin ici 100%.

Edu.c

Le 01/09/2023 à 13:07

5 / 5

L'apparence et le goût sont tout simplement géniaux !

Vincent.r

Le 01/09/2023 à 11:44

5 / 5

Des gens délicieux et sympas 😊

  • 🏪 TAKA Fisch House (513 Avis)

  • 💬 Je suis allé au poisson Taka après avoir lu des critiques élogieuses sur le goût de la nourriture. Ce n’est pas loin de la station S-Bahn mais le nom Taka n’était pas visible. Tout d'abord, tout ce que j'ai vu, c'était une maison de poisson. En le vérifiant deux fois, nous avons pensé que c’était le bon que nous recherchions. C’est un endroit appartenant à des Turcs où le thé turc était servi gratuitement partout. Le serveur a indiqué quel poisson était frais et quelle était sa spécialité du jour. Il parlait peu anglais, heureusement, mon partenaire parlait un allemand basique. La nourriture était bonne et la salade était incroyable. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.


  • 🏪 Brasserie Restaurant Amadeus Ehingen (648 Avis)

  • 💬 Délicieuse terrasse rapide


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Aurich (230 Avis)

  • 💬 Grand choix de menus et bonne variété de salades et de bols également. Une étoile a été déduite car parfois la qualité de la nourriture varie mais dans l'ensemble toujours satisfait de la livraison. Le personnel de livraison est poli et sympathique. Le monsieur qui a livré la dernière commande était très sympathique et ouvert.


  • 🏪 Schnitzelhaus Perl-Nennig (488 Avis)

  • 💬 Tester à midi avec mes enfants et ma compagne le repas était bon mais sans plus , pour le prix 60 euros . Je ne pense plus y retourner


  • 🏪 Ristorante Toscana (261 Avis)

  • 💬 1 étoile parce que la pizza était délicieuse, 1 étoile parce que la porte m'a été tenue ouverte... facturer 12,90 € pour 5 langoustines surgelées, 4 morceaux de tomates en conserve et 5 demi-tranches de baguette, c'est absolument scandaleux ! Ils n'étaient pas cuits comme indiqué, ils avaient juste le goût de bouillon à l'ail. il n'y avait pas grand-chose d'autre dedans.


  • 🏪 Story Restaurant - Bamberg (181 Avis)

  • 💬 Notre impression en marchant : Plein et absolument ravi. Nous avons pu déguster le kebab vegan et le dürüm vegan. Frais et savoureux et avec du seitan maison. Nous avons aussi beaucoup apprécié la pizza végétalienne (malheureusement avec des champignons en conserve - les frais sont meilleurs). Le patron est très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise dans la petite chambre d'hôtes (sans toilettes). Nous nous arrêterons certainement ici la prochaine fois que nous visiterons Bamberg.


  • 🏪 Restaurant & Café Waldblick (132 Avis)

  • 💬 Hospitalité chaleureuse, nourriture à des prix étonnamment abordables, hôtes sympathiques ! En tant que nouveaux arrivants, nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Particularité : un café en plein air rustique en lisière de forêt. Apparemment, c'est encore un conseil d'initié, encore une fois avec plaisir !


  • 🏪 Landhotel Herzogstand - Hotel Garni (76 Avis)

  • 💬 Il n’y a tout simplement pas mieux que ça. Situé en plein centre de Kochel am See, à quelques pas du lac, d'une boulangerie, d'un magasin de fromages et de légumes bio, d'un magasin de vélos et bien plus encore (sans ordre particulier.) Nous avions également une vue imprenable sur les montagnes environnantes. ! Les propriétaires et le personnel sont chaleureux et accueillants, et le petit-déjeuner est tout ce que vous pourriez demander (littéralement, à cause de Corona, il n'y a pas de buffet, vous identifiez donc vos besoins en matière de petit-déjeuner à l'avance et pouvez adapter votre commande selon vos besoins pendant votre séjour.) Les chambres sont de taille généreuse, très propres, avec beaucoup de charme allemand traditionnel. Vous pouvez vraiment voir comment des générations de cette famille ont investi leur amour et leurs soins dans l'hôtel.


  • 🏪 Shell (36 Avis)

  • 💬 Autour de l'horloge


  • 🏪 Gasthof Eberle (487 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et ambiance! Le personnel était vraiment gentil et accueillant