Les avis
Le 20/04/2024 à 16:20
Bon service et la nourriture est vraiment très bonne, je ne peux que le recommander, j'y retournerais encore et encore 👍🏻
Le 28/02/2024 à 09:23
Patron très sympa, bon et puissant Lahmacun. Des prix équitables et du café gratuit. Revenir
Le 22/01/2024 à 15:53
Odeur âcre en entrant dans le magasin. Radiateur totalement poussiéreux et sale. Plantes vertes négligées et mortes. Toiles d'araignées au plafond. Tables non nettoyées. La brochette de kebab était à base de viande hachée, c'était donc l'option la moins chère, elle était à peine grillée et coupée de manière irrégulière, et le goût n'était pas vraiment appétissant non plus. Les salades semblaient fraîches, les sauces étaient correctes. Le personnel (3 salariés) était au téléphone et n'était pas vraiment motivé. Tendance à être hostile. Ne vous invite pas à revenir.
Le 14/01/2024 à 17:52
Nourriture galeuse mayo trop sucrée charge sale 2€ manquaient au changement
Le 06/07/2023 à 03:20
J'y ai acheté un Dürüm le 6 juillet 2023 pour 6 € avec des herbes, curry et ail et je dois dire que c'était le kebab le plus méchant que j'ai jamais mangé. Le pain du Dürüm était encore cru et non grillé, la viande était extrêmement dure et j'avais l'impression de mâcher un chiffon en cuir et trois heures après avoir mangé le kebab, j'ai eu la diarrhée. Je ne visiterai plus jamais ce Mirway, celui de l'est est meilleur.
Le 08/03/2023 à 13:15
La première fois que j'y étais et la dernière fois, antipathique, l'un ne savait pas ce que faisait l'autre. Le goût n'était pas terrible.
Le 28/02/2023 à 20:00
Délicieux. Bon prix..
Le 19/11/2022 à 14:04
Je ne peux exprimer aucune critique. Les kebabs étaient ok. Ce n'était pas de classe mondiale, mais c'était savoureux. Les portions étaient également bonnes et le personnel était également très poli. J'ai définitivement mangé des kebabs de pire en mieux.
Le 04/11/2022 à 12:05
Très savoureux comme toujours, service sympathique aussi. merci beaucoup
Le 30/10/2022 à 10:46
Nourriture très savoureuse. Grande portion pour très peu d'argent (2x currywurst avec frites et salade pour 12 euros). Personnel très sympathique. La seule demande de mon ami : une sauce currywurst maison
Le 24/08/2022 à 12:47
Grand choix, toujours savoureux et portions suffisamment grandes. Et en plus un propriétaire très sympa. Il y a toujours un café offert à la maison pour réduire le temps d'attente.
Le 26/04/2022 à 16:53
Ce n'est peut-être pas la nourriture la plus savoureuse, mais de loin le personnel le plus sympathique. C'est mon kebab habituel depuis 6 ans et le restera pendant les 6 prochaines années. A la prochaine fois ;D
Le 19/04/2022 à 18:17
Des gens sincères ! La nourriture y est excellente ! Les gens ont le sens de l'humour et sont super sympas ! Magasin régulier ❤️
Le 11/02/2022 à 13:58
Mon kebab habituel. La viande était correcte, rien de spécial. Prix mais portions justes et grandes. Je pense que l'offre végétarienne est bonne.
Le 16/10/2021 à 16:15
J'ai entendu des choses positives à propos de ce restaurant kebab et j'ai eu une impression par moi-même, malheureusement ma commande n'a pas été prise correctement et au lieu d'un burger au poulet et au fromage, c'était un burger au poulet normal sans fromage ! C'était bon, mais ce n'était pas le meilleur que j'ai jamais mangé
Le 21/09/2021 à 14:52
Le meilleur kebab est là
Le 10/09/2021 à 10:51
Nous avons donc été vraiment déçus, tout a été sauvé avec des frites de viande... Les portions sont vraiment petites et les prix sont horribles. Au niveau du goût, ce n'était pas génial non plus... C'était la dernière fois que nous mangions ici...
Le 31/08/2021 à 20:28
Agréable et convivial, offre étendue. Semble un peu désorganisé Temps d'attente parfois long ---- Odeur extérieure très désagréable.
Le 29/08/2021 à 16:17
Rien de spécial, mais très antipathique !
Le 29/08/2021 à 16:06
Donateur une fois et plus jamais. Quiconque donne 5 étoiles ici doit souffrir d'un manque de goût ou se contente d'acheter des critiques. L'humour du personnel penche largement vers les insultes. Si vous aimez le kebab, vous devriez aller ailleurs.
Le 29/08/2021 à 13:10
Le kebab est ok et les portions sont bonnes. Mais je voudrais expérimenter une seule fois que je suis le premier invité et le premier servi. Peut-être que les garçons se comportent simplement bien et vivent selon la devise Lady's first. Edit : Je viens d'y retourner et j'ai immédiatement rétrogradé de 3 étoiles à une étoile. Avant, j’avais toujours pensé que ce comportement était un peu « effronté », mais j’ai toujours imputé cela à la barrière de la langue. Mais aujourd’hui, c’était vraiment insultant. Ma conclusion : j'y suis allé trois fois et c'est là que l'histoire se termine !
Le 11/08/2021 à 07:58
Le magasin ouvre une demi-heure plus tard que ce qui est indiqué sur la porte.
Le 11/08/2021 à 07:17
Quand je suis entré dans le magasin, il n'y avait personne. Ce n'est pas un problème, tout le monde doit parfois aller aux toilettes. J'ai regardé la viande et les garnitures et je me suis retourné et je suis parti. C'était tellement peu appétissant que je ne peux même pas le décrire. La brochette de viande hachée avait l'air d'être celle de la veille et la salade et la sauce étaient si salissantes que j'ai perdu l'appétit. Je l’ai rarement fait, mais ma pensée était en fait : « Je préférerais ne pas avoir d’intoxication alimentaire aujourd’hui ». Bien sûr, tout est une question d'opinion et le magasin pourrait aussi être génial. Mais c'était mon expérience avec ce bistro kebab.
Le 09/05/2021 à 23:13
Meilleur kebab au Nouveau-Brunswick Kebab régulier depuis le premier jour
Le 21/03/2021 à 19:14
Tout simplement génial. Magasin propre, employés sympas et nourriture super délicieuse
Le 09/02/2021 à 10:10
Haut!
Le 18/12/2020 à 13:52
Toujours parfait!!
Le 13/12/2020 à 14:19
Il est également ouvert le dimanche
Le 18/11/2020 à 17:33
Environ
Le 30/07/2020 à 12:31
Meilleur kebab, je ne vais toujours qu'à Mirways, kebab absolument délicieux et excellent service
Le 08/03/2020 à 20:34
Kebabs et burgers très savoureux. Service toujours agréable et le prix est correct aussi. Continuez comme ça. 🤗
Le 13/02/2020 à 07:06
Haut
Le 09/02/2020 à 22:00
HAUT
Le 08/02/2020 à 09:49
Des gars formidables, un délicieux kebab et plus encore. Toujours sympathique.
Le 28/12/2019 à 16:38
Le rapport prix/performance est top. La propreté est exemplaire et le goût du kebab que j'ai commandé est excellent. Ne peut être que recommandé.
Le 09/11/2019 à 10:10
Le kebab le plus savoureux est ici👍
Le 08/10/2019 à 11:27
Service toujours savoureux, rapide et sympathique
Le 15/09/2019 à 15:22
C'est juste délicieux :)
Le 10/09/2019 à 10:00
Boutique sympa
Le 05/09/2019 à 11:43
Tpp
Le 27/08/2019 à 09:46
Je ne suis pas un grand fan de kebab. Mais hospitalité très sympathique ici. Il y a toujours un café gratuit, ce que je trouve très accueillant.
Le 15/08/2019 à 06:20
Bonne nourriture
Le 12/08/2019 à 17:41
Bonne qualité des produits et service agréable. Tellement sympa qu'il faut généralement attendre un peu plus longtemps car on peut difficilement éviter une petite conversation. Très satisfaisant en général.
Le 17/07/2019 à 07:24
Personnel très sympathique ! Nous a immédiatement offert un café gratuit. La qualité de la nourriture était très bonne et surtout un bon rapport qualité-prix, sachant qu'un Dürüm à la maison coûte 1 € de plus. Personnellement, j'ai aimé la sélection de sauces. Mon père aussi était très content ! Avec plaisir encore !!!
Le 11/07/2019 à 03:42
Service amical
Le 09/06/2019 à 21:12
Très sympathique/bon service😁
Le 02/06/2019 à 17:35
C'était délicieux !!!!
Le 20/05/2019 à 13:16
Très bon service
Le 11/05/2019 à 14:46
Super convivial et très savoureux, top👌
Le 16/04/2019 à 18:53
Très savoureux là-bas, surtout le kebab de poulet. J'aime particulièrement la sauce aux herbes.
Le 15/03/2019 à 15:44
Nourriture délicieuse et personnel super sympa, ils vous proposent même un café en attendant.
Le 12/03/2019 à 12:46
Excellent
Le 06/03/2019 à 16:45
Tout simplement génial!
Le 16/02/2019 à 15:13
Délicieux
Le 01/02/2019 à 12:55
Goûts
Le 28/01/2019 à 14:25
Meilleur magasin UE Ouest
Le 06/01/2019 à 12:15
Meilleur magasin Dörner de Neubrandenburg, toujours sympa et convivial.
Le 04/10/2018 à 14:00
Très bien et très rapide
Le 16/09/2018 à 10:46
Le meilleur kebab de tout Neubrandenburg. Une équipe super sympa qui répond à tous les souhaits. Pour moi, les sauces sont vraiment le point fort. Continuez comme ça!
Le 07/09/2018 à 19:40
Ce n'est pas vraiment le meilleur magasin. Le kebab est moyennement savoureux mais au moins bien garni. Le service est sympa et le prix est correct. Cependant, je n'ai pas trop aimé le kebab et le choix de salades était vraiment limité. C'est même dommage. Beaucoup de gens ne jurent que par le magasin...
Le 09/07/2018 à 12:53
Très propre, le rapport qualité-prix est correct
Le 17/01/2018 à 20:08
Des plats très savoureux et toujours un mot gentil. Super!
Le 13/12/2017 à 11:17
Pour moi, les meilleurs kebabs de tout le Nouveau-Brunswick.
Le 30/07/2017 à 18:16
Nourriture super délicieuse. J'ai tout essayé puisque j'habite à proximité. Les sauces sont toutes faites maison et très savoureuses. Performance des prix au top
Le 21/05/2017 à 08:10
Mon mari et moi aimons toujours y aller. Super savoureux, super pas cher, super sympa ! 🖒
Le 16/03/2017 à 14:06
Très familial
Le 04/01/2017 à 14:27
Meilleur kebab en ville
Le 17/05/2016 à 17:57
Nourriture très savoureuse. Service amical.
Le 01/03/2016 à 20:32
Kebab délicieux et service sympathique.
💬 Très beau café en centre ville ! L'atmosphère ici est vraiment chaleureuse. L'intérieur est décoré avec beaucoup de goût, créant une impression agréable. Le menu nous a plu par la variété et le goût des plats, préparés avec un amour évident. Le service est également louable : le personnel est sympathique et attentionné. C'est un endroit idéal pour d'agréables rencontres entre amis
💬 Buffet gastronomique avec Renate et Hermann Korte... toujours un moment fort pour moi. Grande cuisine (Maria est l'ange dans la cuisine). Un buffet : on a envie de s'y adonner... grand choix... excellent service. La bonne classe moyenne à son meilleur. Et des hôtes adorables qui prennent le temps pour chaque table.
💬 Restaurant espagnol très chaleureux. Nous avions réservé une table. C'était presque plein à notre arrivée. Les serveurs étaient polis et serviables. Menu limité, à mon avis. Un seul aliment avec du bœuf et aucun aliment avec du poulet. Le steak que j'ai commandé était de bonne qualité mais pas du tout assaisonné. Je n'ai pas aimé le goût. Néanmoins, il était accompagné de salade et de frites qui étaient toutes deux bonnes. Le Tiramisu était délicieux et bien décoré. Mais nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre dessert.
💬 Vieil hôtel délabré avec des chambres minuscules, sales partout et un personnel désagréable. Nous avons eu une chambre pour deux personnes trop petite, même pour une personne, avec une salle de bain si petite qu'on se douche presque au-dessus des toilettes. C'était très bruyant avec la porte donnant sur la cage d'escalier, où l'on est réveillé en parlant toute la nuit. Leur histoire d'amour des années 1970 avec la couleur orange serait pardonnée s'ils gardaient au moins l'endroit propre, mais les araignées mortes suspendues au plafond dans de grosses toiles d'araignées poussiéreuses semblent aussi misérables que le personnel grincheux. Le "buffet" du petit-déjeuner est minuscule et ne vaut vraiment pas son prix. Le bacon mou et dégoulinant de graisse lubrifie les œufs brouillés secs et poudreux, arrosés du jus d'orange le plus fin et le plus aqueux que j'ai jamais goûté. Ne réservez pas cet hôtel, il existe de nombreux autres excellents hôtels en ville parmi lesquels choisir. Si vous le réservez, ne payez pas le "petit-déjeuner".
💬 Très bon restaurant ! ça fait bien longtemps que je ne mettrai pas autant régaler dans un restaurant, les portions des plats sont top, bien chargée et tout est fait maison ! Les produit sont de très bonne qualité ! Le prix est vraiment pas chère pour la quantité et qualité. C’est rare que je laisse un pourboire dans un restaurant mais la je n’ai pas du tout hésité ! Personnel très sympa il prenne bien le temps de t’expliquer.
💬 Un endroit sympa. Les plats sont bons et rien à 0reprochet mais ce n'est pas non plus exceptionnel.
💬 Christiano et son personnel de service sont à votre écoute. Les suggestions des plats sur la carte sont variés, il est également proposé un menu du jour avec entrée, plat et dessert. Les prix sont correctes. Très bon restaurant italien.
💬 Cuisine à la maison.
💬 J'adore cet endroit. C'est un lieu berlinois très typique de Döner. Mais vous avez une équipe formidable, drôle et sympathique. De plus, ils sont ouverts 24h/24 et 7j/7 et existent depuis des décennies. Chaque fois que je visite Berlin, c'est le premier endroit où je vais. Pain frais, Börek fait maison, Döner incroyable.
💬 J'ai dîné à emporter pour ma famille et mes amis le 31 décembre. Nous avons commandé 2 assiettes de pizza et 7 assiettes de pâtes. La nourriture était moyenne et le restaurant a oublié de fournir 1 plat de pâtes que celui que nous avions commandé. C'est peut-être un cas particulier. En tout . Note finale ->moyenne