📌 Heppenheimer Str. 50, 64658 Fürth - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 02:59
Viande sèche, la brochette reste probablement suspendue plusieurs jours jusqu'à ce qu'elle soit vide...
Le 23/07/2023 à 18:59
C'était un dimanche soir et nous voulions manger quelque chose pour la soirée. Après quelques parties intenses de Wii Tennis, nous étions vraiment au bord de la faim. Mais ensuite, une personne a eu l'idée de commander dans son magasin parce que les prix ne faisaient pas monter en flèche nos portefeuilles. Après une longue commande et une attente incroyable d'une heure et demie, notre nourriture est arrivée et nous avons couru vers la table. Quand j’ai reçu le kebab avec du papier aluminium, j’avais l’eau à la bouche. Mais ensuite j'ai ouvert le papier d'aluminium et j'ai mordu dedans et ma bouche est devenue aussi sèche que du pain de seigle vieux de 10 jours. Après une courte pause après ce choc, j'ai repris le dessus et la première impression est restée. J'ai quand même fini le kebab car mon estomac était extrêmement vide. Après le kebab, j'étais mentalement brisé, mais ensuite j'ai eu l'idée. J'ai attrapé mes jambes et j'ai couru vers le réfrigérateur. J'ai immédiatement attrapé mon biscuit au yaourt et mon humeur s'est à nouveau améliorée. En conclusion, je dois dire que je ne peux pas du tout recommander le magasin, à moins que vous ne soyez d'accord avec les flatulences, les douleurs à l'estomac et d'autres dommages. Je parle de ma propre expérience.
Le 24/06/2023 à 15:07
Normalement, je n'évalue pas les restaurants, mais tout ici était super et ma copine et moi sommes difficiles en matière de nourriture. Nous avons tous les deux pris l'assiette shawarma. Le poulet était croustillant, tout comme le pain enroulé et il était très bien assaisonné. Le wrap shawarma était coupé en 4 ou 5 bouchées, ce qui était plus agréable à manger. Les frites n'avaient pas le goût de vieille graisse et étaient également croustillantes et bien assaisonnées. Je ne peux pas en dire beaucoup sur la salade, elle avait juste le goût d'une salade. Nous n'avons rien trouvé de négatif à propos de ce plat et c'est très rare pour nous lorsque nous commandons à manger. Je ne peux que recommander l'assiette de shawarma arabe.
Le 14/06/2023 à 08:17
Absolument underground ! Pizza = sans goût, sèche Doner kebab = viande sans goût, pain dur et sec, chou rouge soit vieux, soit mariné dans trop de vinaigre. Sauce même sans aucun goût. Le chien était le seul à vouloir et à pouvoir le manger. Le pire repas de ma vie, quel dommage !
Le 08/04/2023 à 17:09
Bien
Le 28/03/2023 à 11:21
Nous avons commandé ici plusieurs fois. La nourriture est délicieuse. Mais cette fois, j'étais un peu confus quant à savoir si la nourriture avait changé ou si tout n'allait pas. Encore délicieux tiède. La prochaine fois, je le mangerai sur place.
Le 22/03/2023 à 17:59
Bien
Le 07/01/2023 à 23:16
Super restaurant
Le 18/12/2022 à 06:10
La nourriture était meilleure au début, mais c'était correct.
Le 13/11/2022 à 13:15
Tout 1ère crème, qualité et goût 1A, rapport qualité-prix également OK 5 points !!! 1Point supplémentaire pour le sympa, jeune livreur, si besoin, avec lui aussi Vélo. Continuez comme ça ! Heinz Wagner
Le 29/10/2022 à 16:56
La qualité est de pire en pire, le collègue facture un client, ouvre son portefeuille privé à côté de la caisse, grogne en fouillant les pièces puis commande aussitôt ma pizza 🤢 10€ pour une pizza dont les ingrédients n'ont pas bon goût, c'est extrêmement mauvais. Désolé, mais chaque pizza cuite au four a meilleur goût.
Le 28/10/2022 à 13:47
Bonjour amis des critiques objectives, un endroit très agréable, la gamme de plats et de boissons est très large. Du kebab classique, Kalisto kebab, schnitzel, pizza aux plats végétariens, tout est disponible. Je n'ai pas encore pu tester l'intégralité du menu, mais ce que j'ai essayé était délicieux. Service très sympathique, rapide et compétent. Prix adapté à la qualité. J'adorerais revenir.
Le 14/07/2022 à 16:23
Beau grand choix - chacun peut en fait trouver son bonheur... Tous les plats sont très savoureux... Le pain kebab est fait maison, malheureusement il se désagrège vite mais il est quand même savoureux... parfois il n'y a pas grand chose dans le kebab parfois il est bien garni ... Le service est très sympathique... m'a même aidé à le porter jusqu'à la voiture... quelques places de parking juste en face du magasin... quelques endroits pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur...
Le 17/06/2022 à 11:19
Un personnel incroyablement gentil et une cuisine délicieuse, qui représente avant tout une expansion culinaire dans la région. Certainement aussi intéressant pour les végétaliens - et si vous n'êtes pas encore familier avec la cuisine syrienne, les gars se feront un plaisir de vous aider. ... et n'oubliez pas de consulter le marché alimentaire associé. Astuce Top !
Le 10/06/2022 à 22:38
Après changement de type de brochette à kebab après ouverture, vraiment satisfaisant. Kebab normal et à un prix raisonnable.
Le 13/05/2022 à 19:25
pas recommandable !!! Commandé deux fois ! L'assiette Döner n'a aucun goût, puis mauvaise pizza et brûlée aussi ! Non, je ne peux pas le recommander !!! Malheureusement, je dois marquer une étoile !!!!! zéro étoile !!!!
Le 03/03/2022 à 19:51
Bon kebab 🥙
Le 20/02/2022 à 14:19
Commandez facilement via WhatsApp et faites-vous livrer à votre domicile... Nourriture très savoureuse et avec des ingrédients frais... La combinaison de plats familiers et nouveaux est bien accueillie par nous, les gens aiment manger quelque chose d'inhabituel... Merci beaucoup pour votre service
Le 19/12/2021 à 18:46
Falafel très savoureux, d'autres plats également frais et délicieux ! Recommandé!
Le 17/12/2021 à 15:54
Des portions très savoureuses et excellentes. Menu énorme... Mon préféré : Kalitos
Le 30/11/2021 à 19:14
La pizza était très savoureuse.
Le 22/11/2021 à 15:35
Ça vaut la peine de manger ici‼️ Assiette de kebab de veau avec riz au safran, ail et sauce piquante eichfach LIT... G signifie bienveillance🤤
Le 31/10/2021 à 22:53
Ce à quoi vous vous attendez quand vous pensez à un délicieux kebab. Ni plus ni moins.
Le 31/10/2021 à 15:50
Délicieux
Le 15/10/2021 à 12:57
Délicieux. Magasin propre et employés sympathiques. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/10/2021 à 12:39
Un restaurant de luxe étonnant
Le 13/10/2021 à 10:46
Le restaurant est plus qu'extraordinaire Le goût n'est rien de meilleur Bonne chance, Seigneur 🤩🤩
Le 13/10/2021 à 09:31
J'ai apprécié la nourriture et les gens là-bas sont très gentils C'est bien qu'il y ait un restaurant syrien à Fürth Odenwald 🥰
Le 19/09/2021 à 14:34
Mon fils préfère manger la pizza kebab sans champignons ! C'est vraiment bien! Tout est fraîchement préparé ! Même les petits pains pour le kebab et la pâte à pizza sont préparés frais ! Le personnel est également très sympathique ! Hautement recommandé!
Le 12/09/2021 à 17:24
c'était la première fois que je mangeais du kebab, le collègue utilise les mêmes gants pour faire du kebab et prendre de l'argent et tu te frottes tout le temps les mains sur le visage. L'hygiène doit être importante !
Le 05/09/2021 à 19:52
Très convivial, grand choix, il y a aussi à la carte des plats que tous les kebabs ne proposent pas.
Le 14/08/2021 à 11:48
Waouh délicieux ! Quelque chose de différent... Même si kebab et pizza sont au menu, il y a de la délicieuse cuisine syrienne.
Le 13/08/2021 à 19:49
Très amical
Le 07/08/2021 à 20:44
Appelé à 22h20. Fermeture à 23h. Et je ne nous ai rien vendu parce qu'il ne se passait pas grand-chose aujourd'hui, quelque chose que nous n'avions jamais connu auparavant...
Le 07/08/2021 à 20:37
Appelé à 22h20....ouvert jusqu'à 23h On m'a repoussé au téléphone en m'expliquant qu'il ne se passait rien aujourd'hui et que nous mettions donc fin à cette journée. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Incroyable
Le 04/08/2021 à 13:50
Arabischer Imbiss, leckeres, auch veganes Essen, freundliches Personal. Restaurant arabe, bonne nourriture, personnel sympa !
Le 30/07/2021 à 10:37
Bon kebab et très sympathique !
Le 20/06/2021 à 17:33
Bon appétit. Gens amicaux. En plus des plats classiques, il existe également des plats arabo-orientaux.
Le 04/06/2021 à 09:22
Nourriture super délicieuse, excellent service, continuez comme ça !!!
💬 Super endroit (deuxième de leurs emplacements) avec des nouilles chinoises faites à la main. J'ai particulièrement aimé le tofu et la sauce Sichuan 🌶️ Nous en avons parlé ainsi que d'autres endroits préférés de la ville dans notre guide gastronomique dans le télégramme « Berlin Falafel », rejoignez-nous ! 💙
💬 Très bien reçu, bien mangé à prix très démocratique. Service rapide et personnel sympathique. Facile d'accès
💬 Le restaurant Mandarin, situé dans le centre-ville de Zwickau, allie tradition culinaire et excellent service. Avec son charme authentique et sa diversité de plats, il nous a non seulement gâtés avec des délices culinaires, mais nous a également enchanté par son atmosphère conviviale. En tant que chinois d'origine, je suis heureux de recommander cette cuisine locale. Qu'il s'agisse du plat traditionnel de canard avec des légumes locaux ou du grill Teppanyaki, servi directement sur une « plaque de fer » chaude, les expériences gustatives ont été convaincantes dans tous les domaines. Nos entrées, la douce « soupe aux fleurs d'aubergine » et la « soupe de Pékin » épicée, étaient parfaitement assaisonnées et étaient excellentes. Le temps de cuisson court, la décoration élégante à la chinoise et le service extrêmement sympathique ont également contribué à une impression globale positive. Pour terminer la soirée dans une ambiance cosy, nous avons même pu profiter d'une bouteille de liqueur de prune en souvenir. Merci beaucoup pour cette belle soirée avec vous – nous vous souhaitons une activité florissante !
💬 Le meilleur kebap iskender que j'ai déjà eu en Allemagne jusqu'à présent. Je ne trouve nulle part mieux que ça. Recommande fortement. 👍👍👍
💬 Très belle découverte, les pizzas sont vraiment exquises une véritable tuerie !!! On y reviendra et je recommande cet établissement
💬 Ici, vous pouvez passer d'agréables journées en famille, les chambres/maisons sont bien meublées, la salle de jeux, le sauna et une pièce spacieuse dans la cour et les aires de jeux, ainsi que les promenades à poney à l'extérieur offrent de nombreuses possibilités pour passer le temps. La petite ville est située directement au bord du lac et dans un paysage magnifique.
💬 J'ai reçu une pizza au distributeur automatique pour la première fois. Je dois dire que c'est très bon, je ne peux que le recommander, on peut manger une pizza 🍕 à toute heure !
💬 Chambres confortables, excellent petit déjeuner, excellent dîner au restaurant, personnel exceptionnellement serviable
💬 Formidable!!! Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Les chambres sont meublées de façon moderne et très propres. Le petit déjeuner était très copieux, large et préparé avec amour. Seulement recommandé !!! Merci
💬 Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais essayées. J'ai mangé de nombreuses pizzas mais aucune n'était aussi savoureuse. Il n'y a pas de pizza aussi bonne qu'une vraie pizza italienne. Hautement recommandé! Je suis venu ici encore et encore, je n'ai jamais été déçu. :)