Restaurant de spécialités du Moyen-Orient 🇩🇪

Miro - Damaskus Avis

📌 Heppenheimer Str. 50, 64658 Fürth - Allemagne

4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Miro - Damaskus à Fürth

Les avis

Les dernier avis sur Miro - Damaskus à Fürth

Ralf.u

Le 02/09/2023 à 02:59

1 / 5

Viande sèche, la brochette reste probablement suspendue plusieurs jours jusqu'à ce qu'elle soit vide...

Nils.

Le 23/07/2023 à 18:59

1 / 5

C'était un dimanche soir et nous voulions manger quelque chose pour la soirée. Après quelques parties intenses de Wii Tennis, nous étions vraiment au bord de la faim. Mais ensuite, une personne a eu l'idée de commander dans son magasin parce que les prix ne faisaient pas monter en flèche nos portefeuilles. Après une longue commande et une attente incroyable d'une heure et demie, notre nourriture est arrivée et nous avons couru vers la table. Quand j’ai reçu le kebab avec du papier aluminium, j’avais l’eau à la bouche. Mais ensuite j'ai ouvert le papier d'aluminium et j'ai mordu dedans et ma bouche est devenue aussi sèche que du pain de seigle vieux de 10 jours. Après une courte pause après ce choc, j'ai repris le dessus et la première impression est restée. J'ai quand même fini le kebab car mon estomac était extrêmement vide. Après le kebab, j'étais mentalement brisé, mais ensuite j'ai eu l'idée. J'ai attrapé mes jambes et j'ai couru vers le réfrigérateur. J'ai immédiatement attrapé mon biscuit au yaourt et mon humeur s'est à nouveau améliorée. En conclusion, je dois dire que je ne peux pas du tout recommander le magasin, à moins que vous ne soyez d'accord avec les flatulences, les douleurs à l'estomac et d'autres dommages. Je parle de ma propre expérience.

ThroughTheMatter.

Le 24/06/2023 à 15:07

5 / 5

Normalement, je n'évalue pas les restaurants, mais tout ici était super et ma copine et moi sommes difficiles en matière de nourriture. Nous avons tous les deux pris l'assiette shawarma. Le poulet était croustillant, tout comme le pain enroulé et il était très bien assaisonné. Le wrap shawarma était coupé en 4 ou 5 bouchées, ce qui était plus agréable à manger. Les frites n'avaient pas le goût de vieille graisse et étaient également croustillantes et bien assaisonnées. Je ne peux pas en dire beaucoup sur la salade, elle avait juste le goût d'une salade. Nous n'avons rien trouvé de négatif à propos de ce plat et c'est très rare pour nous lorsque nous commandons à manger. Je ne peux que recommander l'assiette de shawarma arabe.

Angelika..

Le 14/06/2023 à 08:17

1 / 5

Absolument underground ! Pizza = sans goût, sèche Doner kebab = viande sans goût, pain dur et sec, chou rouge soit vieux, soit mariné dans trop de vinaigre. Sauce même sans aucun goût. Le chien était le seul à vouloir et à pouvoir le manger. Le pire repas de ma vie, quel dommage !

Hata.

Le 08/04/2023 à 17:09

5 / 5

Bien

Sandra.t

Le 28/03/2023 à 11:21

4 / 5

Nous avons commandé ici plusieurs fois. La nourriture est délicieuse. Mais cette fois, j'étais un peu confus quant à savoir si la nourriture avait changé ou si tout n'allait pas. Encore délicieux tiède. La prochaine fois, je le mangerai sur place.

Saturn.

Le 22/03/2023 à 17:59

4 / 5

Bien

Shavdr.l

Le 07/01/2023 à 23:16

5 / 5

Super restaurant

Ourewäller.u

Le 18/12/2022 à 06:10

3 / 5

La nourriture était meilleure au début, mais c'était correct.

Heinz.a

Le 13/11/2022 à 13:15

1 / 5

Tout 1ère crème, qualité et goût 1A, rapport qualité-prix également OK 5 points !!! 1Point supplémentaire pour le sympa, jeune livreur, si besoin, avec lui aussi Vélo. Continuez comme ça ! Heinz Wagner

J.

Le 29/10/2022 à 16:56

2 / 5

La qualité est de pire en pire, le collègue facture un client, ouvre son portefeuille privé à côté de la caisse, grogne en fouillant les pièces puis commande aussitôt ma pizza 🤢 10€ pour une pizza dont les ingrédients n'ont pas bon goût, c'est extrêmement mauvais. Désolé, mais chaque pizza cuite au four a meilleur goût.

Theodor.e

Le 28/10/2022 à 13:47

5 / 5

Bonjour amis des critiques objectives, un endroit très agréable, la gamme de plats et de boissons est très large. Du kebab classique, Kalisto kebab, schnitzel, pizza aux plats végétariens, tout est disponible. Je n'ai pas encore pu tester l'intégralité du menu, mais ce que j'ai essayé était délicieux. Service très sympathique, rapide et compétent. Prix ​​adapté à la qualité. J'adorerais revenir.

Patricia.

Le 14/07/2022 à 16:23

4 / 5

Beau grand choix - chacun peut en fait trouver son bonheur... Tous les plats sont très savoureux... Le pain kebab est fait maison, malheureusement il se désagrège vite mais il est quand même savoureux... parfois il n'y a pas grand chose dans le kebab parfois il est bien garni ... Le service est très sympathique... m'a même aidé à le porter jusqu'à la voiture... quelques places de parking juste en face du magasin... quelques endroits pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur...

Jula..

Le 17/06/2022 à 11:19

5 / 5

Un personnel incroyablement gentil et une cuisine délicieuse, qui représente avant tout une expansion culinaire dans la région. Certainement aussi intéressant pour les végétaliens - et si vous n'êtes pas encore familier avec la cuisine syrienne, les gars se feront un plaisir de vous aider. ... et n'oubliez pas de consulter le marché alimentaire associé. Astuce Top !

Tebee.Z

Le 10/06/2022 à 22:38

5 / 5

Après changement de type de brochette à kebab après ouverture, vraiment satisfaisant. Kebab normal et à un prix raisonnable.

Marco.a

Le 13/05/2022 à 19:25

1 / 5

pas recommandable !!! Commandé deux fois ! L'assiette Döner n'a aucun goût, puis mauvaise pizza et brûlée aussi ! Non, je ne peux pas le recommander !!! Malheureusement, je dois marquer une étoile !!!!! zéro étoile !!!!

Andreas.c

Le 03/03/2022 à 19:51

5 / 5

Bon kebab 🥙

Christina.o

Le 20/02/2022 à 14:19

5 / 5

Commandez facilement via WhatsApp et faites-vous livrer à votre domicile... Nourriture très savoureuse et avec des ingrédients frais... La combinaison de plats familiers et nouveaux est bien accueillie par nous, les gens aiment manger quelque chose d'inhabituel... Merci beaucoup pour votre service

Jens.l

Le 19/12/2021 à 18:46

5 / 5

Falafel très savoureux, d'autres plats également frais et délicieux ! Recommandé!

Wolfgang.t

Le 17/12/2021 à 15:54

5 / 5

Des portions très savoureuses et excellentes. Menu énorme... Mon préféré : Kalitos

Karl.e

Le 30/11/2021 à 19:14

4 / 5

La pizza était très savoureuse.

Thomas.b

Le 22/11/2021 à 15:35

5 / 5

Ça vaut la peine de manger ici‼️ Assiette de kebab de veau avec riz au safran, ail et sauce piquante eichfach LIT... G signifie bienveillance🤤

Daniel.e

Le 31/10/2021 à 22:53

4 / 5

Ce à quoi vous vous attendez quand vous pensez à un délicieux kebab. Ni plus ni moins.

Michael.�

Le 31/10/2021 à 15:50

4 / 5

Délicieux

Tim.e

Le 15/10/2021 à 12:57

5 / 5

Délicieux. Magasin propre et employés sympathiques. Nous serions ravis de revenir.

Wfaa.e

Le 13/10/2021 à 12:39

5 / 5

Un restaurant de luxe étonnant

Noura.a

Le 13/10/2021 à 10:46

5 / 5

Le restaurant est plus qu'extraordinaire Le goût n'est rien de meilleur Bonne chance, Seigneur 🤩🤩

Diyaa.b

Le 13/10/2021 à 09:31

5 / 5

J'ai apprécié la nourriture et les gens là-bas sont très gentils C'est bien qu'il y ait un restaurant syrien à Fürth Odenwald 🥰

Voß-Grimm.a

Le 19/09/2021 à 14:34

5 / 5

Mon fils préfère manger la pizza kebab sans champignons ! C'est vraiment bien! Tout est fraîchement préparé ! Même les petits pains pour le kebab et la pâte à pizza sont préparés frais ! Le personnel est également très sympathique ! Hautement recommandé!

Güven.v

Le 12/09/2021 à 17:24

1 / 5

c'était la première fois que je mangeais du kebab, le collègue utilise les mêmes gants pour faire du kebab et prendre de l'argent et tu te frottes tout le temps les mains sur le visage. L'hygiène doit être importante !

Kristof.a

Le 05/09/2021 à 19:52

4 / 5

Très convivial, grand choix, il y a aussi à la carte des plats que tous les kebabs ne proposent pas.

Martin.e

Le 14/08/2021 à 11:48

5 / 5

Waouh délicieux ! Quelque chose de différent... Même si kebab et pizza sont au menu, il y a de la délicieuse cuisine syrienne.

Kai.a

Le 13/08/2021 à 19:49

4 / 5

Très amical

Marlo.i

Le 07/08/2021 à 20:44

1 / 5

Appelé à 22h20. Fermeture à 23h. Et je ne nous ai rien vendu parce qu'il ne se passait pas grand-chose aujourd'hui, quelque chose que nous n'avions jamais connu auparavant...

Lukas.1

Le 07/08/2021 à 20:37

1 / 5

Appelé à 22h20....ouvert jusqu'à 23h On m'a repoussé au téléphone en m'expliquant qu'il ne se passait rien aujourd'hui et que nous mettions donc fin à cette journée. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Incroyable

J.

Le 04/08/2021 à 13:50

5 / 5

Arabischer Imbiss, leckeres, auch veganes Essen, freundliches Personal. Restaurant arabe, bonne nourriture, personnel sympa !

Marius.e

Le 30/07/2021 à 10:37

4 / 5

Bon kebab et très sympathique !

S...

Le 20/06/2021 à 17:33

5 / 5

Bon appétit. Gens amicaux. En plus des plats classiques, il existe également des plats arabo-orientaux.

Sita.u

Le 04/06/2021 à 09:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service, continuez comme ça !!!

  • 🏪 's TVA Clubhaus "GlückAuf" - griechisches Glück (209 Avis)

  • 💬 Le goût est très bon. Mais la viande du gyroscope n'est pas de bonne qualité : striée et en plus brûlée. C'est déjà arrivé deux fois :/ Nous espérons que cela s'améliore.


  • 🏪 Hakuna Matata - Zoogastronomie Erfurt (130 Avis)

  • 💬 Personnel peu motivé. Ils faisaient toujours de gros efforts. La « nourriture » était un désastre ! Trop cher et froid. Ambiance d'un hall de gare. C'était en dessous de zéro. Dès que le détecteur de mouvement a ouvert la porte, le froid s'est répandu partout. Lors de la visite précédente, nous avons mangé 2 Thuringiens grillés, ils étaient mille fois meilleurs et moins chers !


  • 🏪 Pizzeria Belvedere Ludwigshafen am Rhein (301 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai déménagé et que j'étais en visite, j'avais envie de retourner au Belvédère et à Salva. Hm, au début je pensais ne connaître aucun d'entre eux, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il y avait de nouveaux propriétaires et un changement de propriétaire (et je n'ai pas de coordonnées de Salva ! :-( En tout cas, je' J'y suis déjà allé et je voulais quelque chose à manger et donnez une chance à la nouvelle équipe, ils sont toujours italiens ! Bien sûr, ce n'est plus comme avant ou comme c'était avec l'ancien propriétaire, mais je ne comprends pas le point négatif critiques. La nourriture était chaude et très savoureuse. Peut-être que vous devriez juste l'essayer. Récupérez-le vous-même, le délai de livraison était long lorsque les garçons avaient beaucoup de commandes. Je serai heureux de revenir, ne serait-ce qu'une fois par mois. 6-12 mois :-)


  • 🏪 Hotel-Café Altreuter (561 Avis)

  • 💬 Très bien situé, notre vue était littéralement à côté de la grande église. La boulangerie en bas avait plein de belles choses. Le petit déjeuner était limité mais étant donné qu'il était inclus pour un prix aussi bon marché, nous n'avons rien trouvé à redire.


  • 🏪 Winklers Weinstube (255 Avis)

  • 💬 Mets délicieux et très bon accueil, également pour les clients français


  • 🏪 Gaststätte Schröder (343 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à une fête d'adieu pour des funérailles, je ne peux que le recommander, cela m'a rappelé le bon vieux temps, un pub local très cosy, un service très agréable et un bon emplacement, très central !! Nous avons pris du café, des gâteaux et du lait de poule, donc je ne peux rien dire d'autre sur le menu ! Assurez-vous d'y jeter un oeil !!!


  • 🏪 Gaststätte Olt Brauxen (3 Avis)

  • 💬 Pub pittoresque, malheureusement ouvert uniquement le jeudi ou sur rendez-vous.


  • 🏪 Nauheimer Gästehaus (20 Avis)

  • 💬 Très bonnes liaisons dans la région Rhin-Main, chambres confortables, prix acceptables et restaurants à proximité immédiate.


  • 🏪 L.T. Asia (131 Avis)

  • 💬 Top petit restaurant asiatique. Personnel très sympa. Service top et rapide. Plats à emporter très bien servi et les prix sont plus que correct. On ne peux que recommander.


  • 🏪 Giovanni L. - GELATO DE LUXE | Hamburg Phoenix Center (20 Avis)

  • 💬 De super bonnes saveurs de glace ! Totalement recommandé si vous êtes au centre et que vous avez rapidement envie de quelque chose de sucré. Il n'y a généralement pas besoin d'attendre longtemps et le choix est souvent large. La seule chose qui doit être améliorée, c'est qu'il y a toujours un large choix. Parfois je viens et il n'y a que des variétés standards et parfois il y a un très grand choix. Les serveuses sont très différentes, on ne peut pas dire ça superficiellement, mais en réalité tout le monde est toujours sympa et les demandes sont prises en compte.