📌 Am Grund 4, 27404 Gyhum - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 12:10
J'ai séjourné au MiniHotel à Gyhum pour une nuit à la fin du mois de juillet. J'ai rendu visite à mon mari, qui était là-bas dans une clinique de rééducation. Nous avions une chambre double ensemble. De la réservation par téléphone à l'enregistrement, tout s'est fait très rapidement et facilement 👍🏻 La chambre double était très spacieuse et équipée de jolis meubles. Le linge de lit à carreaux rouges et blancs m'a rappelé positivement (souvenirs d'enfance) au chalet de week-end de mes parents dans l'Eifel. La télévision aurait pu être un peu plus grande, car elle était un peu trop petite pour regarder la télévision depuis le lit. Dans l'ensemble, une chambre agréable pour rendre visite à votre proche à la clinique de rééducation de Gyhum et passer la nuit sur place. Il ne faut pas oublier le grand hall d'entrée magnifiquement conçu avec un billard, un baby-foot et une grande table, qui est certainement un endroit agréable pour s'asseoir.
Le 07/07/2023 à 17:10
Rapport qualité-prix optimal si vous avez des amis dans la clinique de rééducation.
Le 25/08/2022 à 15:22
Le receveur de douche dans la salle de bain était très, très glissant. Gros risque de chute ! Il n'y avait pas non plus d'espace de rangement pour les verres ou les trousses de toilette dans la salle de bain. Un petit tabouret pourrait aider ici. Les serviettes n'avaient pas de boucles de suspension et il n'y avait que 2 crochets (dont un cassé). Il n'y avait pas non plus de paillasson devant la douche, ce qui rendait le sol humide et glissant. Risque de chute! La gentillesse et la confiance du propriétaire peuvent être signalées de manière positive.
Le 06/07/2022 à 15:16
Le rapport qualité-prix est bon, mais différent de la page d'accueil, pas de petit-déjeuner. Les chambres sont spacieuses et propres. Seulement dans ma douche, une latte de porte de douche était desserrée, la suspension du pommeau de douche était défectueuse, le pommeau de douche semblait calcifié, l'eau était assez chaude après un long délai d'attente et le débit était plutôt faible. Mais ce n’était définitivement le cas que dans « ma » chambre. Fortement recommandé pour quelques nuits.
Le 29/05/2022 à 09:40
Le mini dans « mini-hôtel » signifie probablement minimaliste. La chambre était propre. La douche n'était possible que le matin. Le soir, il n'y avait plus d'eau chaude. La pièce n'avait pas non plus subi de rénovations depuis longtemps. La seule fenêtre était embuée entre les vitres - et ce depuis très longtemps. Et : La lumière s'allume - et après une longue attente, elle devient lentement lumineuse. Lampes fluorescentes anciennes. Je ne veux même pas savoir ce qu'il y avait sous le tapis. Je ne le recommande donc pas.
Le 06/05/2021 à 06:19
Raisonnable
Le 30/04/2021 à 16:57
J'y suis resté 8 semaines pour le travail en août, septembre et octobre 2015. Le propriétaire était très gentil et son chien était un rêve, la maison d'hôtes était très propre et confortable, je me sentais très à l'aise.
Le 23/11/2020 à 11:12
Un excellent hébergement, pour un bon prix, très agréable et arrangeant, ne peut être que recommandé 👍👍👍
Le 02/10/2020 à 15:10
De quoi dormir, cuisine HS et pas de vaisselle, Wi-Fi inutilisable
Le 25/09/2019 à 04:34
Petit hôtel confortable. Propre et soigné. Le prix est de 50 € par nuit pour 2 personnes.
Le 27/06/2019 à 20:12
Belles chambres calmes, très propres, avec plaisir encore !
Le 25/06/2019 à 14:44
Quartier pas si calme. Chambre avec douche et WC, mais pas de savon ni shampoing. Vieux matelas. Pas de petit déjeuner. Pas vraiment recommandé.
Le 28/03/2019 à 17:09
Super
Le 17/01/2019 à 04:08
Les chambres sont très joliment décorées et déjà spacieuses.
Le 10/11/2018 à 15:10
Tout est génial !!! Toujours heureux. Merci !!!!!
Le 08/11/2018 à 11:26
Ce serait moins cher... Pas très bien, il faut le renouveler à l'intérieur, mais il n'y a pas d'autres hôtels à proximité, donc dans cette zone, c'est un seul moyen pour vous) Le mot de passe wifi 88888888 peut l'écrire dans la chambre, car je dois appeler le directeur. demander le mot de passe. Parking - bien. Cuisine à l'étage - bien.
Le 01/01/2018 à 21:27
Il ne faut pas s'attendre à grand chose
💬 Astuce
💬 Geniales Cordon Bleu
💬 À quel point un hôtel cottage peut-il être agréable ?! C'est vraiment merveilleux - tellement d'attention aux détails ! Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais en réalité, tout en demandait plus. C'est super propre, accessible aux personnes handicapées, le jardin est magnifique et l'endroit est vraiment calme. Les chambres sont conçues individuellement et font rêver. Alors si vous avez envie d'un peu de « charme anglais », essayez-le. Le petit déjeuner était vraiment savoureux - tout ce dont un petit-déjeuner a besoin. Comme un maximum de 8 personnes peuvent passer la nuit, la salle du petit-déjeuner et le buffet sont adaptés en conséquence. Le propriétaire est super sympa, plein d'humour et simple. Nous serions ravis de revenir!
💬 Astuce
💬 Bon buffet breakfast mais un peu Cher
💬 Un nouveau point culminant culinaire à Euskirchen ! Vegan, pas cher, frais et extrêmement délicieux ! Si vous ne connaissez pas Cigköfte, vous avez vraiment raté quelque chose de culinaire et devriez absolument essayer le rouleau turc végétalien chez Oses à Euskirchen ! PAR: - Restaurant très sympa et moderne - Bel espace extérieur - Des ingrédients absolument frais - Préparation extrêmement rapide et fraîche devant les clients - Propriétaire incroyablement sympathique et bienveillant - Excellents employés - Rapport qualité/prix de premier ordre - Vraiment complet pour seulement 3,50 EUR CONCLUSION : Je serai un client régulier ici et je peux recommander de tout cœur à tout le monde de manger ici et d'essayer Cigköfte !
💬 Pas mal
💬 J'ai mangé très savoureux. Le dessert (crème vanille) est à tomber par terre. Prudence! LA NOURRITURE EST 🔥 🤣🥰 Le patron est très gentil. "J'avais" un problème et c'était la porte ouverte qui l'a fait pour moi un peu inconfortable, mais ce n'était que ma propre impression.
💬 La nourriture a l'air bonne - la viande était parfaite - malheureusement elle n'a pas un goût indien mais plutôt allemand... les épices indiennes typiques manquent clairement ! L'attention du service est moyenne Les prix sont plutôt élevés - mais ça reste correct
💬 L'endroit est caché donc le panneau est difficile à voir mais leurs pâtes étaient fabuleuses et fraîches ! Les pâtes étaient parfaitement cuites (par quelqu'un qui ne mange pas toujours des pâtes)... Très bon service. La crème brûlée pour le dessert était juste ce qu'il fallait de douceur