📌 Am Grund 4, 27404 Gyhum - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 12:10
J'ai séjourné au MiniHotel à Gyhum pour une nuit à la fin du mois de juillet. J'ai rendu visite à mon mari, qui était là-bas dans une clinique de rééducation. Nous avions une chambre double ensemble. De la réservation par téléphone à l'enregistrement, tout s'est fait très rapidement et facilement 👍🏻 La chambre double était très spacieuse et équipée de jolis meubles. Le linge de lit à carreaux rouges et blancs m'a rappelé positivement (souvenirs d'enfance) au chalet de week-end de mes parents dans l'Eifel. La télévision aurait pu être un peu plus grande, car elle était un peu trop petite pour regarder la télévision depuis le lit. Dans l'ensemble, une chambre agréable pour rendre visite à votre proche à la clinique de rééducation de Gyhum et passer la nuit sur place. Il ne faut pas oublier le grand hall d'entrée magnifiquement conçu avec un billard, un baby-foot et une grande table, qui est certainement un endroit agréable pour s'asseoir.
Le 07/07/2023 à 17:10
Rapport qualité-prix optimal si vous avez des amis dans la clinique de rééducation.
Le 25/08/2022 à 15:22
Le receveur de douche dans la salle de bain était très, très glissant. Gros risque de chute ! Il n'y avait pas non plus d'espace de rangement pour les verres ou les trousses de toilette dans la salle de bain. Un petit tabouret pourrait aider ici. Les serviettes n'avaient pas de boucles de suspension et il n'y avait que 2 crochets (dont un cassé). Il n'y avait pas non plus de paillasson devant la douche, ce qui rendait le sol humide et glissant. Risque de chute! La gentillesse et la confiance du propriétaire peuvent être signalées de manière positive.
Le 06/07/2022 à 15:16
Le rapport qualité-prix est bon, mais différent de la page d'accueil, pas de petit-déjeuner. Les chambres sont spacieuses et propres. Seulement dans ma douche, une latte de porte de douche était desserrée, la suspension du pommeau de douche était défectueuse, le pommeau de douche semblait calcifié, l'eau était assez chaude après un long délai d'attente et le débit était plutôt faible. Mais ce n’était définitivement le cas que dans « ma » chambre. Fortement recommandé pour quelques nuits.
Le 29/05/2022 à 09:40
Le mini dans « mini-hôtel » signifie probablement minimaliste. La chambre était propre. La douche n'était possible que le matin. Le soir, il n'y avait plus d'eau chaude. La pièce n'avait pas non plus subi de rénovations depuis longtemps. La seule fenêtre était embuée entre les vitres - et ce depuis très longtemps. Et : La lumière s'allume - et après une longue attente, elle devient lentement lumineuse. Lampes fluorescentes anciennes. Je ne veux même pas savoir ce qu'il y avait sous le tapis. Je ne le recommande donc pas.
Le 06/05/2021 à 06:19
Raisonnable
Le 30/04/2021 à 16:57
J'y suis resté 8 semaines pour le travail en août, septembre et octobre 2015. Le propriétaire était très gentil et son chien était un rêve, la maison d'hôtes était très propre et confortable, je me sentais très à l'aise.
Le 23/11/2020 à 11:12
Un excellent hébergement, pour un bon prix, très agréable et arrangeant, ne peut être que recommandé 👍👍👍
Le 02/10/2020 à 15:10
De quoi dormir, cuisine HS et pas de vaisselle, Wi-Fi inutilisable
Le 25/09/2019 à 04:34
Petit hôtel confortable. Propre et soigné. Le prix est de 50 € par nuit pour 2 personnes.
Le 27/06/2019 à 20:12
Belles chambres calmes, très propres, avec plaisir encore !
Le 25/06/2019 à 14:44
Quartier pas si calme. Chambre avec douche et WC, mais pas de savon ni shampoing. Vieux matelas. Pas de petit déjeuner. Pas vraiment recommandé.
Le 28/03/2019 à 17:09
Super
Le 17/01/2019 à 04:08
Les chambres sont très joliment décorées et déjà spacieuses.
Le 10/11/2018 à 15:10
Tout est génial !!! Toujours heureux. Merci !!!!!
Le 08/11/2018 à 11:26
Ce serait moins cher... Pas très bien, il faut le renouveler à l'intérieur, mais il n'y a pas d'autres hôtels à proximité, donc dans cette zone, c'est un seul moyen pour vous) Le mot de passe wifi 88888888 peut l'écrire dans la chambre, car je dois appeler le directeur. demander le mot de passe. Parking - bien. Cuisine à l'étage - bien.
Le 01/01/2018 à 21:27
Il ne faut pas s'attendre à grand chose
💬 Nous avons passé un délicieux dîner pour la fête des mères ici en mai de cette année. La nourriture était magnifiquement préparée, la cuisson de la viande était parfaitement moyenne, les saveurs et les textures étaient également au rendez-vous. Le personnel était très sympathique et gentil, ils sont également très doués pour recommander les bons vins. Recommande fortement!
💬 Service très savoureux et très sympathique. J'avais quelque chose à faire à proximité aujourd'hui et je voulais rendre une petite visite à cet homme de kebab. Les prix sont excellents, les portions sont correctes. Bon, la salade est un peu « étirée » dans l'assiette pour qu'il y ait moins de frites... mais c'était tout à fait suffisant - et c'était délicieux aussi. Le « épicé » est génial. Délicieuse pâte au bon goût. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai ici. Merci pour la nourriture délicieuse.
💬 Bon restaurant italien, directement sur le parcours de golf d'Altenstadt. Jolie terrasse avec vue sur le golf. Plus gentil service courtois. Les prix de la nourriture et des boissons sont corrects. La pizza « Bella Vista » était délicieuse et bien garnie.
💬 La propreté n'était pas à la hauteur de mes attentes. Bien que toutes les chambres de l'hôtel se trouvent au premier et au deuxième étage, il n'y a pas d'ascenseur. Les escaliers raides pourraient constituer un défi pour certains invités. Les animaux domestiques sont les bienvenus. Il est situé juste à côté de la gare. La nourriture au restaurant était bonne.
💬 Le canard à la sauce chip suey n'est pas comestible, il est juste super épicé ! Même si rien n'est dit à ce sujet sur la carte. Soit on m'a mal donné, soit le chef a voulu me contrarier ! Une fois et plus, 2 étoiles juste parce que le canard était plutôt bon !
💬 très bonne cuisine et très bonnes sauces je recommande ce duner
💬 Livraison super rapide👍il n'y a rien là-bas. A part le fromage, la pizza était malheureusement très peu garnie, je pense que le fromage était juste destiné à camoufler pour qu'on ne voie pas qu'il n'y avait pratiquement pas d'autres garnitures et seulement 6 olives sur une pizza quarante hmmm 👎👎👎 Les gars , ce n'est pas comme ça que ça marche !🤔☹
💬 Ce n'est pas à cause de la TVA qui revient maintenant, c'est pourquoi je dois malheureusement réviser mon avis maintenant. La nourriture a baissé, les prix ont augmenté, la qualité a baissé. Je suis donc assez déçu.
💬 Magasin petit mais très propre. Personnel sympathique et prêt à être récupéré à temps. Le burger aurait besoin d'un peu plus d'assaisonnement. Sinon très savoureux !
💬 Des vacances absolument parfaites. Grands parkings souterrains. Bel accueil. Tous non-fumeurs. Super suite. Super service. Petit-déjeuner A1, pour tous les goûts et de bonne qualité. Peignoir pour entrer directement dans les thermes. Les serviettes et les peignoirs sont fournis. Chambre avec coin cuisine et balcon. Tout est très neuf et de haute qualité. Ici, ils ont mis tout leur cœur et leur cerveau dans cet établissement. Le port USB du téléviseur est activé (malheureusement pas standard dans les autres hôtels de la ville). Nous serions ravis de revenir!