📌 Bremervörder Str. 28, 27442 Gnarrenburg - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:06
Einmal MiMa, immer MiMa!!!! Dieser Service ist der Hammer, schon bei derTel.-Bestellung sehr freundlich und super schnelle Lieferung!!!! Pizzen waren wirklich super, Geschmack und Temperatur super. Vielen Dank Euch für diesen Service
Le 25/03/2024 à 11:28
La nourriture, en particulier la pizza gyros, était parfaite et bien chaleureuse. La viande était absolument excellente pour moi, pas trop grossière, mais pas trop fine non plus. Le service de livraison était vraiment excellent et sympathique aussi. Le délai de livraison était également comme indiqué. Dans l’ensemble, une recommandation claire (:
Le 07/03/2024 à 08:06
Pizzeria solide et la pizza a bon goût ! Tout est délicieux et chaud, le seul gros inconvénient est le manque de paiement par carte ou autre moyen de paiement. Je commanderais à nouveau, mais un autre mode de paiement serait bien.
Le 05/03/2024 à 17:24
Pizzas et salades super délicieuses, les employés sont très sympathiques, le magasin est propre et la commande a été livrée à temps, je ne peux que le recommander vivement !
Le 11/02/2024 à 19:34
Nous y étions pour la première fois parce que nous avons entendu/lu beaucoup de bonnes choses et n'avons pas été déçus. Personnel sympa. Super pizza. J'ai mangé une pizza 30 avec des gyros, du sucuk et du double fromage... Les gyros auraient pu être un peu plus, je dois être honnête, mais ce n'était pas si peu que je volerais maintenant une étoile... Goût très savoureux. Enfin pas de sol détrempé comme c'est le cas dans les autres magasins Fett & Co... Ce sol était même légèrement craquant. Dans l’ensemble, nous avons beaucoup apprécié.
Le 03/02/2024 à 20:20
J'ai commandé du poulet hollandais, beaucoup trop de sauce, toute la base était détrempée mais le goût était bon. Ce que je trouve pire, c'est le prix normal et la différence avec le prix de retrait, car en plus du prix normal, il y a aussi les frais de livraison. qui ne sont malheureusement pas mentionnés dans le flyer. J'ai donc payé 17,80 euros pour une pizza 26 pouces. Je pense que cela devrait être mentionné ou lu d'une manière ou d'une autre. Laissez donc un pourboire de 20 euros. Au lieu de cela, vous pouvez sortir manger à la place
Le 28/01/2024 à 17:34
Pizza gyroscopique commandée. Les gyros là-bas sont coupés extrêmement fins, donc ça n'a qu'un goût de tzatziki avec de la pâte à pizza 🫥 c'est dommage. La livraison était bonne et la commande a été répondue amicalement au téléphone, mais pour 24,20 € le 40, c'est vraiment dommage.
Le 21/01/2024 à 16:13
Meilleure pizza. Auparavant, avec New York Pizza, la qualité était pire. Le magasin s'est très bien développé 👍🏽
Le 06/01/2024 à 18:50
Au début, j'ai été impressionné par la gentillesse au téléphone et la nourriture était également disponible à l'heure. Malheureusement, le mauvais article a été livré. Puis au bout de 30 minutes, le bon arrivait mais seulement la moitié et on pouvait compter les morceaux de viande que l'on mangeait sur deux mains. Déconseillé pour le prix... c'est dommage.
Le 04/01/2024 à 22:44
Dans l'ensemble, un excellent service de livraison ! J'aime vraiment commander chez MiMa Pizza et je suis toujours heureux des gens sympathiques à la réception et au téléphone. J'apprécie particulièrement l'employé sympathique au téléphone, à l'écoute de mes demandes et très sympathique/compétent.
Le 25/11/2023 à 18:24
Commandé pour la deuxième fois consécutive. Les deux fois, tout simplement délicieux et livrés en 40 minutes. Mieux que chez brv and co.
Le 24/11/2023 à 20:23
La nourriture est super savoureuse et le prix est tout à fait correct. Ma nourriture a été livrée très chaude
Le 28/10/2023 à 09:04
Juste Leeeeeckerrr
💬 Vous pouvez y aller, mais pas pendant les heures de travail du personnel, il y a alors beaucoup de restes de nourriture sur les étagères
💬 Super grec, plats délicieux, excellent service, bonne ambiance. Parking juste devant la porte et une jolie petite terrasse pour s'asseoir dehors. La sélection de plats est bonne, mais peut également être composée individuellement. La taille des portions est bonne et suffisante et la salade est absolument délicieuse. Si nous vivions ici, ce serait notre restaurant grec préféré. Merci beaucoup
💬 Pour moi, le meilleur kebab de Herrnhut, de la viande fraîchement coupée à la broche et de bonnes sauces et salades, le pain plat était également croustillant. Vous pouvez vous y arrêter rapidement. Les dates de livraison n'ont pas encore été testées. Continuez ainsi, très cohérent jusqu'à présent 👍🏻
💬 Super
💬 Hotel facile d acces et dans un quartier calme avec très peu de circulation automobile. Les chambres sont accueillantes le petit-déjeuner est bon et Varié. L acceuil est aussi a la hauteur. Bref, hôtel à conseiller.
💬 Bon service et nourriture.
💬 Envie de bien ma'ge dans un cadre agréable avec un personnel super sympa, alors rdv à ce restaurant. Buffet à volonté du Lundi au Samedi midi et soir. Bon appétit. Je viens d´y fêter mon anniversaire et ce fût comme toujours super. Merci Nouveau décor, personnel toujours aussi au top.
💬 Kebab et Pizza sont délicieux ! Le personnel est super et la nourriture est rapide et fraîche !
💬 Bonne nourriture, mais le service n'était pas assez bon ! :(
💬 J'ai commandé mon plat blanc habituel avec du lait d'avoine. Dès le départ, la proportion café-lait était parfaite, l’une des meilleures dans cet aspect de mon expérience. Le mélange de café était savoureux, légèrement amer, modérément corsé avec un excellent arrière-goût. Cela lui vaut presque une note de cinq étoiles, mais l'un d'eux avait des profils aromatiques légèrement meilleurs en termes de mélange de café. Je pourrais lui donner un cinq si la qualité est constante au cours des deux prochaines fois.