Pizzas à emporter 🇩🇪

MiMa Pizza Avis

📌 Bremervörder Str. 28, 27442 Gnarrenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur MiMa Pizza à Gnarrenburg

Les avis

Les dernier avis sur MiMa Pizza à Gnarrenburg

Stoffel.a

Le 09/05/2024 à 18:06

5 / 5

Einmal MiMa, immer MiMa!!!! Dieser Service ist der Hammer, schon bei derTel.-Bestellung sehr freundlich und super schnelle Lieferung!!!! Pizzen waren wirklich super, Geschmack und Temperatur super. Vielen Dank Euch für diesen Service

Sunny.r

Le 25/03/2024 à 11:28

5 / 5

La nourriture, en particulier la pizza gyros, était parfaite et bien chaleureuse. La viande était absolument excellente pour moi, pas trop grossière, mais pas trop fine non plus. Le service de livraison était vraiment excellent et sympathique aussi. Le délai de livraison était également comme indiqué. Dans l’ensemble, une recommandation claire (:

Keno.o

Le 07/03/2024 à 08:06

4 / 5

Pizzeria solide et la pizza a bon goût ! Tout est délicieux et chaud, le seul gros inconvénient est le manque de paiement par carte ou autre moyen de paiement. Je commanderais à nouveau, mais un autre mode de paiement serait bien.

Arne.i

Le 05/03/2024 à 17:24

5 / 5

Pizzas et salades super délicieuses, les employés sont très sympathiques, le magasin est propre et la commande a été livrée à temps, je ne peux que le recommander vivement !

Roy.

Le 11/02/2024 à 19:34

5 / 5

Nous y étions pour la première fois parce que nous avons entendu/lu beaucoup de bonnes choses et n'avons pas été déçus. Personnel sympa. Super pizza. J'ai mangé une pizza 30 avec des gyros, du sucuk et du double fromage... Les gyros auraient pu être un peu plus, je dois être honnête, mais ce n'était pas si peu que je volerais maintenant une étoile... Goût très savoureux. Enfin pas de sol détrempé comme c'est le cas dans les autres magasins Fett & Co... Ce sol était même légèrement craquant. Dans l’ensemble, nous avons beaucoup apprécié.

Björn.l

Le 03/02/2024 à 20:20

2 / 5

J'ai commandé du poulet hollandais, beaucoup trop de sauce, toute la base était détrempée mais le goût était bon. Ce que je trouve pire, c'est le prix normal et la différence avec le prix de retrait, car en plus du prix normal, il y a aussi les frais de livraison. qui ne sont malheureusement pas mentionnés dans le flyer. J'ai donc payé 17,80 euros pour une pizza 26 pouces. Je pense que cela devrait être mentionné ou lu d'une manière ou d'une autre. Laissez donc un pourboire de 20 euros. Au lieu de cela, vous pouvez sortir manger à la place

Rene.�

Le 28/01/2024 à 17:34

2 / 5

Pizza gyroscopique commandée. Les gyros là-bas sont coupés extrêmement fins, donc ça n'a qu'un goût de tzatziki avec de la pâte à pizza 🫥 c'est dommage. La livraison était bonne et la commande a été répondue amicalement au téléphone, mais pour 24,20 € le 40, c'est vraiment dommage.

Torben.

Le 21/01/2024 à 16:13

5 / 5

Meilleure pizza. Auparavant, avec New York Pizza, la qualité était pire. Le magasin s'est très bien développé 👍🏽

Jens.t

Le 06/01/2024 à 18:50

2 / 5

Au début, j'ai été impressionné par la gentillesse au téléphone et la nourriture était également disponible à l'heure. Malheureusement, le mauvais article a été livré. Puis au bout de 30 minutes, le bon arrivait mais seulement la moitié et on pouvait compter les morceaux de viande que l'on mangeait sur deux mains. Déconseillé pour le prix... c'est dommage.

Lucas.i

Le 04/01/2024 à 22:44

5 / 5

Dans l'ensemble, un excellent service de livraison ! J'aime vraiment commander chez MiMa Pizza et je suis toujours heureux des gens sympathiques à la réception et au téléphone. J'apprécie particulièrement l'employé sympathique au téléphone, à l'écoute de mes demandes et très sympathique/compétent.

M.

Le 25/11/2023 à 18:24

5 / 5

Commandé pour la deuxième fois consécutive. Les deux fois, tout simplement délicieux et livrés en 40 minutes. Mieux que chez brv and co.

Sabine.e

Le 24/11/2023 à 20:23

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et le prix est tout à fait correct. Ma nourriture a été livrée très chaude

Egon.a

Le 28/10/2023 à 09:04

5 / 5

Juste Leeeeeckerrr

  • 🏪 Hotel Post GmbH (334 Avis)

  • 💬 Les chambres sont basiques mais très raisonnables pour le prix et propres. Le lit était confortable et fraîchement préparé. Le petit déjeuner était vraiment bon, une sélection fraîche tous les matins et la dame qui servait vous proposerait de cuisiner des œufs comme vous le vouliez. Le personnel était incroyablement sympathique et serviable même si mon allemand n'est pas très bon. C'est au centre de la ville donc tout est accessible à pied, ce qui est vraiment pratique.


  • 🏪 Zimmervermietung Frank Berlich (9 Avis)

  • 💬 Tout ce que vous attendez d'un appartement de vacances. Hôte propre, calme et attentionné.


  • 🏪 Annam Sushi & More (490 Avis)

  • 💬 Endroit très bien placé avec une terrasse pour l’été on y mange bien c’est de la cuisine vietnamienne mais ils font également des sushis qui sont préparer devant vous comme la cuisine est ouverte on vois tout ce que les cuisiniers font et la quantité et la qualité est là je recommande


  • 🏪 Laupus Hof Massenheim (434 Avis)

  • 💬 Un délicieux petit-déjeuner sans prise de tête ! Des petits pains frais et de bonnes saucisses et fromages, présentés avec amour. Très bon café ! Personnel amical qui sera également heureux de prendre en compte les demandes spéciales. Par beau temps, vous pouvez très bien vous asseoir dans de petites cabanes dans la cour. Les aménagements ne peuvent pas être évalués. Cependant, on peut supposer que les chambres ont exactement la même qualité car tout est très bien rangé et propre.


  • 🏪 Dönerhaus (64 Avis)

  • 💬 Snack kebab typique comme on en trouve dans tous les villages, parfois correct mais pas exceptionnel. L'ambiance avec les machines à sous pour y manger prend un certain temps pour s'y habituer. De toute façon, le kebab n'a pu me convaincre que dans une certaine mesure car la viande, la sauce, etc. sont juste moyennes. D'accord, d'une manière rapide. C'est discutable en matière d'hygiène et cela pourrait aussi être un peu mieux en ce qui concerne la gestion de l'argent et des téléphones portables, puis à nouveau de la nourriture. La gentillesse est bonne.


  • 🏪 Seaside-Resort (39 Avis)

  • 💬 J'y ai passé trois nuits, du 30 septembre au 3 octobre. ici. Nous avions réservé des bateaux pirates. Les installations sont excellentes et la réception répondra à tous vos souhaits. Tout est très propre et le complexe est magnifiquement conçu. Il se trouve à seulement quelques minutes à pied de la zone de loisirs. Un billet de deux jours est recommandé. Vous n'avez ainsi aucune contrainte de temps et pouvez profiter de tout en toute tranquillité. Nous pouvons et le recommanderons en toute conscience. Continuez ainsi et bonne chance dans vos nouveaux projets.


  • 🏪 Serafino (148 Avis)

  • 💬 Beau cadre, très bonne accueil et le service est agréable


  • 🏪 Restaurante Italy (262 Avis)

  • 💬 J'ai eu un repas de bonne qualité ici mais honnêtement, j'ai quitté le restaurant déçu car je m'attendais à une expérience plus excitante étant donné les notes extrêmement élevées ici. Je ne sais pas jusqu'où il faudrait voyager pour avoir une meilleure cuisine italienne, mais j'ai eu de bien meilleures expériences culinaires, par exemple, à Königsbrunn. La sauce des pâtes et du poisson était plutôt fine et même si je me trompe, je soupçonne que les deux étaient fabriquées à partir de concentré industriel. en particulier, la sauce aux amandes était dominée par la base de la sauce - j'ai vu beaucoup d'amandes mais je n'ai pas pu les goûter (peut-être que rôtir davantage les amandes aurait aidé). Le service était fiable mais un peu cool. dans l'ensemble, rien de mal et un bon pari pour les âmes affamées étant donné les portions généreuses - mais pour un repas 5 étoiles, je continuerais à chercher !


  • 🏪 Hotel Alt-Connewitz (596 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique ! Chambres confortables et propres. Petit déjeuner surpris par la variété des produits, le personnel hospitalier et sympathique ! Merci pour ce bon moment!


  • 🏪 Taj Mahal (indisches Restaurant) Gera (224 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant indien que je connaisse jusqu'à présent. Nous avons souvent commandé de la nourriture chez nous ici et aujourd'hui nous y avons mangé pour la première fois. La nourriture était absolument délicieuse et le service à table était rapide et très personnalisé. Sans exception, nous avons tous adoré les entrées, les plats et le dessert. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer des plats aux épices indiennes, ce qui est une expérience. Notre visite d'aujourd'hui était certainement la première mais pas la dernière.