📌 Neue Str. 2, 61118 Bad Vilbel - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Des plats excellents, un sercice nickel, une ambiance chaleureuse, nous sommes ici pour 1 semaine et y retournerons! Ils sont ouvert le dimanche.
💬 Très grande chambre avec balcon. Nous avons apprécié, mais vu la proximité de l'autoroute certainement un petit problème en été. Spa, sauna top, de plus accès direct par ascenseur depuis les étages. Bon petit déjeuner copieux. Nous avions dîner à Augsburg
💬 Les meubles de la niche vieillissent un peu et la nouvelle peinture des murs se fait également attendre. Le service a préféré discuter avec d'autres clients et nous a d'abord ignorés.
💬 La pizza est plutôt bonne mais ne commandez pas de burgers XXL, le pain est XXL mais la viande dessus est plutôt mini. Ne couvre même pas la moitié du pain. Gaspillage d'argent. C'est ce qui est ennuyeux quand on commande du XXL et qu'on obtient de la mini viande. Idiots.
💬 Très beau décor, un personnel attentionné avec les clients même avec ceux qui ne parlent pas très bien la langue allemande... Merci Les plats sont copieux et dans un tarif correct.
💬 La pâte est un désastre, comme le caoutchouc. Il manque la moitié des extras pour lesquels j'ai payé un supplément et ils me disent toujours... qu'il manque. Chaque fois, il y a quelque chose qui ne va pas avec la nourriture. Je ne peux pas recommander leurs services.
💬 Cet endroit, à mon avis, correspond vraiment bien au nom de Venise allemande. Un lieu pittoresque, intéressant et pédagogique.
💬 La combinaison d'une excellente cuisine, d'un air pur et de belles vues permet de vraiment profiter du temps passé à la table de ce restaurant.
💬 Très bon! Pain fait maison à tomber par terre.
💬 Intérieur bien réalisé. Confortable. Vue magnifique sur les montagnes.