Restaurant familial 🇩🇪

Mike Wilkniß Avis

📌 Schliebener Str. 2, 04916 Herzberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Mike Wilkniß à Herzberg

Les avis

Les dernier avis sur Mike Wilkniß à Herzberg

Ronny.c

Le 09/05/2024 à 11:57

5 / 5

Meilleur local Je ne peux que recommander.

Christina.c

Le 05/04/2024 à 18:18

4 / 5

Nous n'y sommes restés qu'une nuit, très propre et très sympathique. Les prix sont également raisonnables.

Monika.u

Le 31/01/2024 à 18:16

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Nous reviendrons. Salutations Torsten et Felix de Rieste.

Angela.a

Le 03/12/2023 à 07:32

5 / 5

Hôte sympathique, personnel sympa, livraison hors domicile toujours parfaite. La nourriture a toujours été excellente et copieuse. Bonne cuisine maison et ce depuis des années.

Nurdi.u

Le 01/11/2023 à 07:30

5 / 5

Nous avons réservé quatre chambres avec nos invités pour la nuit précédant notre mariage. Mike s'est avéré être un hôte très arrangeant et sympathique ! La nourriture était excellente, les chambres étaient propres et joliment décorées. Fortement recommandé et avec plaisir encore.

Andreas.e

Le 22/10/2023 à 11:12

5 / 5

Très sympa là-bas

Mandy..

Le 06/10/2023 à 17:02

5 / 5

super sympa et la nourriture était excellente

da.o

Le 04/10/2023 à 17:06

5 / 5

Juste magnifique

Justin.u

Le 20/09/2023 à 13:14

5 / 5

Super sympa et super savoureux

Jürgen.i

Le 15/09/2023 à 12:53

5 / 5

Très bonne cuisine maison, très bon service et bon personnel sympathique

Andrea.r

Le 06/07/2023 à 08:43

4 / 5

Personnel sympathique, nourriture comme celle de ma mère et le prix est acceptable

Horst.i

Le 11/05/2023 à 09:06

5 / 5

Quand je suis à Herzberg j'aime aller prendre un café, tout est très bon 👍

Sven.e

Le 19/04/2023 à 09:44

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique

Ron.o

Le 18/04/2023 à 16:18

5 / 5

Parfois, je reçois de la nourriture lorsque je suis en retard. Fortement recommandé et les gens sont toujours sympathiques. pouces vers le haut

Peter.o

Le 19/03/2023 à 16:42

5 / 5

Rustique, bonne nourriture, bon service

Eyk.a

Le 16/03/2023 à 11:44

5 / 5

Tout est super comme avant

Pitti.c

Le 01/03/2023 à 17:40

4 / 5

Comme à la maison.

Piotr.u

Le 14/02/2023 à 07:17

5 / 5

Je recommande.

Claudia.u

Le 26/01/2023 à 15:53

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Simone.e

Le 19/01/2023 à 15:38

5 / 5

Un super restaurant. Aussi très agréable pour faire la fête. Cela ne laissait rien à désirer ! Même la nourriture végétalienne et végétarienne est excellente. La maison d'hôtes est également fortement recommandée. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise avec nos invités. Toujours heureux de revenir.

Birgit.e

Le 12/12/2022 à 21:18

5 / 5

Le personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse 😋. Nous recommandons.

R.

Le 13/11/2022 à 09:21

5 / 5

Il y a encore de la vraie cuisine maison ici... absolument délicieuse. Toujours heureux.

Edgar.u

Le 05/11/2022 à 21:35

5 / 5

Super, super, super...🥳👍🚴

Sandra.e

Le 27/10/2022 à 07:25

5 / 5

Restaurant rustique mais cosy ! La nourriture est très savoureuse, vous pouvez la regarder se préparer ! Le patron est extrêmement sympathique, tout comme le personnel ! La maison d'hôtes associée est également fortement recommandée

Rita.�

Le 10/08/2022 à 15:28

5 / 5

Bonne cuisine maison

K.Drescher.

Le 07/06/2022 à 05:37

5 / 5

Je suis ravi du restaurant original, Mike Wilkniß. Tout était super. Sympathique et la nourriture était vraiment bonne. C'était très propre et la qualité était bonne. Nourriture très savoureuse. En tant qu'invité, vous vous sentez très bien pris en charge ici. Selon Google Maps, Lg.K.Drescher est l'un des meilleurs guides locaux d'Allemagne avec plus de 18 millions de vues.

Michael.o

Le 03/03/2022 à 12:03

5 / 5

Très bon hébergement. La nourriture est top. Hautement recommandé.

Manuel.u

Le 08/02/2022 à 12:01

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, super magasin.

Step.s

Le 14/11/2021 à 21:33

5 / 5

J'ai fait la connaissance du bâtiment principal de M. Wilkniß un week-end. Dans le segment de prix « bon marché », l'offre de l'auberge/pension est exceptionnelle. M. Wilkniß est très chaleureux et hospitalier. Je suis arrivé vendredi soir après 20 heures et j'ai mangé quelque chose : une boulette avec des pommes de terre sautées. Marteau!! Quand j'ai regardé le menu, j'ai eu l'impression d'être transporté dans mon ancienne région de la Ruhr. Les chambres sont bien équipées, tout est propre et en ordre. Même au petit-déjeuner, mes yeux devenaient aussi gros que des œufs durs. Il y avait là un très gros repas. Et les gens demandaient toujours si tout allait bien ou s’il y avait des souhaits particuliers. Je souhaite à M. Wilkniß une bonne santé et du succès.

Stefan.�

Le 30/10/2021 à 22:39

5 / 5

Auberge rustique super confortable avec une cuisine délicieuse. Le patron et les employés font vraiment tout leur possible pour rendre le client heureux. Certainement une recommandation!

Nico.i

Le 24/07/2021 à 16:26

5 / 5

Super sympa, très savoureux

Jens.r

Le 10/07/2021 à 08:19

3 / 5

Facilement accessible en bus et en voiture. Mais aussi ordre et propreté des chambres. Bon service client. 😉 👍

Enrico.r

Le 11/06/2021 à 05:41

5 / 5

Il s'efforce toujours de donner le maximum. Très sympathique et le patron se sert même lui-même. Continuez comme ça. Très bien. Cela vaut toujours une visite.

DropDown.

Le 28/05/2021 à 05:02

5 / 5

Nous avons rarement connu un hébergement aussi convivial et de première classe dans ce segment. Merci beaucoup pour votre hospitalité......

Oliver.r

Le 25/11/2020 à 23:40

5 / 5

1Un aliment basé sur la bonne cuisine familiale

Steffen.c

Le 20/11/2020 à 19:43

5 / 5

Cuisine maison et service sympathique

Erika.c

Le 11/09/2020 à 19:38

5 / 5

Petit pub avec un personnel sympathique et sympathique - la nourriture (petit-déjeuner fermier) était absolument délicieuse - nous reviendrons certainement !

Thomas.e

Le 02/07/2020 à 20:34

5 / 5

Auberge simple, service attentionné et sympathique, très bon rapport qualité prix pour une nuitée avec petit déjeuner.

christian.o

Le 11/06/2020 à 17:39

5 / 5

Magnifique là-bas.

Gabriele.u

Le 18/09/2019 à 16:54

5 / 5

Pension : bon rapport qualité-prix, chambre propre, bon petit déjeuner, service très sympathique, belle vue depuis la fenêtre sur les crécerelles du clocher de l'église !

Marianne.t

Le 30/08/2019 à 14:56

5 / 5

Je ne peux que le recommander, les chambres et la cuisine sont très bien. Hôte super sympa

Markus.a

Le 07/07/2019 à 12:21

5 / 5

Très bon petit déjeuner, je peux recommander des œufs brouillés avec du bacon. Chambres très spacieuses et propres. Service et patron très sympathiques et arrangeants. Mike, moi ou nous serions heureux de revenir à tout moment. 👍

Ronny.a

Le 29/06/2019 à 21:58

5 / 5

Meilleur magasin de la ville Nourriture super patron et service super sympa et sympathique.

Rainer.r

Le 19/05/2019 à 06:36

5 / 5

Nous avons passé une nuit tous les quatre dans la maison d'hôtes. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le patron est très accueillant. Le meilleur, c'était le petit-déjeuner. Nous n'avons jamais eu un aussi bon petit-déjeuner dans une petite maison d'hôtes. Nous pouvons recommander cette maison d'hôtes sans hésitation. Super, continuez.

Bo.a

Le 05/11/2018 à 07:57

4 / 5

Chambre pas chère pour une qualité moyenne, rien de spécial.

Sweety.

Le 24/10/2018 à 10:16

5 / 5

Je le recommande vivement, cuisine délicieuse, excellent aubergiste. Toujours heureux. Continuez comme ça. :)

Kersten.a

Le 01/10/2018 à 16:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Merci Mike. Nous serions ravis de revenir.

Kersten.a

Le 26/09/2018 à 18:28

5 / 5

Très savoureux 😋 nourriture et boissons et bons prix. Toujours mon plaisir. Les chambres et le petit déjeuner sont également super.

Mario.

Le 22/09/2017 à 04:56

5 / 5

Très très bon pub, un incontournable

Jürgen.e

Le 18/03/2017 à 09:00

5 / 5

3 x je Toujours bon Toujours délicieux Toujours mon plaisir

Kai.h

Le 25/10/2016 à 19:13

5 / 5

Cuisine maison copieuse. Service très savoureux et super sympa chez Mike'n

Jens.o

Le 10/06/2014 à 09:29

5 / 5

Nous étions ici le dimanche de Pentecôte en vélo, une super maison d'hôtes, des gens vraiment sympas, tout est propre et correct, des prix modérés. Merci beaucoup, nous reviendrons...

  • 🏪 Gaststätte Behr (108 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle journée chez les Behr pour célébrer les noces d'or de mes parents ! TOUT était absolument louable car tout le monde était heureux et satisfait. La qualité de tout ce qui était proposé ne laissait absolument rien à désirer. Le logement dans la pension Schewe d'alors y a également contribué. C'est chez vous, où vous pouvez revenir et séjourner à tout moment ! Continuez comme ça!!! Ute Kramer...puis Schubert .


  • 🏪 Ristorante Morattina (212 Avis)

  • 💬 Les spaghettis Alfredo aux truffes étaient de première classe. Le simple fait de le voir se préparer à table est spectaculaire ! Bon rapport qualité prix. Nous avons également été impressionnés par le service très amical et courtois.


  • 🏪 Burger Your Beef Bonn (323 Avis)

  • 💬 Aucun respect du tout pour les clients. on se demande comment ils préparent même votre nourriture. Ils mentent en disant que le système lieferando envoie la commande en retard..... 2 heures+ pour la nourriture. Ne commandez pas ici. Ils ne méritent pas 1 centime.


  • 🏪 Asia Wok Sushi (53 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas été impressionnés par les mauvaises critiques et avons voulu l'essayer nous-mêmes. La nourriture était bonne et fraîche. Le monsieur était un peu bosselé mais très gentil ! Nous serions ravis de revenir. Le vin de prune est à tomber par terre !


  • 🏪 Landgasthof Haus Eckern (235 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant dans un endroit charmant avec une belle vue. La nourriture était excellente et la cuisine répondait avec flexibilité aux demandes spéciales. Le personnel est très gentil et on se sent le bienvenu. En plus, c'est confortable. Je reviendrai.


  • 🏪 Schnitzery Kreuzberg (654 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, il y a beaucoup de choix à mon avis. Les employés sont très sympathiques et serviables. Je peux très bien recommander le magasin et vous n'aurez pas non plus à attendre longtemps. Je reviendrai certainement ! Profitez-en là-bas. Beaucoup de salutations de Nuremberg ✌🏾☺️


  • 🏪 Atlas Pizzahaus und Spieße (62 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé spontanément avec mon fils il y a quelques jours et je dois dire que les portions et les prix étaient plus que justes et que le goût était vraiment délicieux ! Enfin un kebab qui valorise la qualité !


  • 🏪 Defne Kebap Bremen (252 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi bon de ma vie ! :)


  • 🏪 Hertener Kebab Pizza Haus (135 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Forsthaus am Schloss Sommerswalde (534 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, on se sent immédiatement les bienvenus. La nourriture était tout simplement excellente, super savoureuse, rarement aussi bien mangée. Bel endroit. ..Malheureusement, je n'ai pas vu les chambres.