Restaurant familial 🇩🇪

Mike Wilkniß Avis

📌 Schliebener Str. 2, 04916 Herzberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Mike Wilkniß à Herzberg

Les avis

Les dernier avis sur Mike Wilkniß à Herzberg

Ronny.c

Le 09/05/2024 à 11:57

5 / 5

Meilleur local Je ne peux que recommander.

Christina.c

Le 05/04/2024 à 18:18

4 / 5

Nous n'y sommes restés qu'une nuit, très propre et très sympathique. Les prix sont également raisonnables.

Monika.u

Le 31/01/2024 à 18:16

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Nous reviendrons. Salutations Torsten et Felix de Rieste.

Angela.a

Le 03/12/2023 à 07:32

5 / 5

Hôte sympathique, personnel sympa, livraison hors domicile toujours parfaite. La nourriture a toujours été excellente et copieuse. Bonne cuisine maison et ce depuis des années.

Nurdi.u

Le 01/11/2023 à 07:30

5 / 5

Nous avons réservé quatre chambres avec nos invités pour la nuit précédant notre mariage. Mike s'est avéré être un hôte très arrangeant et sympathique ! La nourriture était excellente, les chambres étaient propres et joliment décorées. Fortement recommandé et avec plaisir encore.

Andreas.e

Le 22/10/2023 à 11:12

5 / 5

Très sympa là-bas

Mandy..

Le 06/10/2023 à 17:02

5 / 5

super sympa et la nourriture était excellente

da.o

Le 04/10/2023 à 17:06

5 / 5

Juste magnifique

Justin.u

Le 20/09/2023 à 13:14

5 / 5

Super sympa et super savoureux

Jürgen.i

Le 15/09/2023 à 12:53

5 / 5

Très bonne cuisine maison, très bon service et bon personnel sympathique

Andrea.r

Le 06/07/2023 à 08:43

4 / 5

Personnel sympathique, nourriture comme celle de ma mère et le prix est acceptable

Horst.i

Le 11/05/2023 à 09:06

5 / 5

Quand je suis à Herzberg j'aime aller prendre un café, tout est très bon 👍

Sven.e

Le 19/04/2023 à 09:44

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique

Ron.o

Le 18/04/2023 à 16:18

5 / 5

Parfois, je reçois de la nourriture lorsque je suis en retard. Fortement recommandé et les gens sont toujours sympathiques. pouces vers le haut

Peter.o

Le 19/03/2023 à 16:42

5 / 5

Rustique, bonne nourriture, bon service

Eyk.a

Le 16/03/2023 à 11:44

5 / 5

Tout est super comme avant

Pitti.c

Le 01/03/2023 à 17:40

4 / 5

Comme à la maison.

Piotr.u

Le 14/02/2023 à 07:17

5 / 5

Je recommande.

Claudia.u

Le 26/01/2023 à 15:53

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Simone.e

Le 19/01/2023 à 15:38

5 / 5

Un super restaurant. Aussi très agréable pour faire la fête. Cela ne laissait rien à désirer ! Même la nourriture végétalienne et végétarienne est excellente. La maison d'hôtes est également fortement recommandée. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise avec nos invités. Toujours heureux de revenir.

Birgit.e

Le 12/12/2022 à 21:18

5 / 5

Le personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse 😋. Nous recommandons.

R.

Le 13/11/2022 à 09:21

5 / 5

Il y a encore de la vraie cuisine maison ici... absolument délicieuse. Toujours heureux.

Edgar.u

Le 05/11/2022 à 21:35

5 / 5

Super, super, super...🥳👍🚴

Sandra.e

Le 27/10/2022 à 07:25

5 / 5

Restaurant rustique mais cosy ! La nourriture est très savoureuse, vous pouvez la regarder se préparer ! Le patron est extrêmement sympathique, tout comme le personnel ! La maison d'hôtes associée est également fortement recommandée

Rita.�

Le 10/08/2022 à 15:28

5 / 5

Bonne cuisine maison

K.Drescher.

Le 07/06/2022 à 05:37

5 / 5

Je suis ravi du restaurant original, Mike Wilkniß. Tout était super. Sympathique et la nourriture était vraiment bonne. C'était très propre et la qualité était bonne. Nourriture très savoureuse. En tant qu'invité, vous vous sentez très bien pris en charge ici. Selon Google Maps, Lg.K.Drescher est l'un des meilleurs guides locaux d'Allemagne avec plus de 18 millions de vues.

Michael.o

Le 03/03/2022 à 12:03

5 / 5

Très bon hébergement. La nourriture est top. Hautement recommandé.

Manuel.u

Le 08/02/2022 à 12:01

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, super magasin.

Step.s

Le 14/11/2021 à 21:33

5 / 5

J'ai fait la connaissance du bâtiment principal de M. Wilkniß un week-end. Dans le segment de prix « bon marché », l'offre de l'auberge/pension est exceptionnelle. M. Wilkniß est très chaleureux et hospitalier. Je suis arrivé vendredi soir après 20 heures et j'ai mangé quelque chose : une boulette avec des pommes de terre sautées. Marteau!! Quand j'ai regardé le menu, j'ai eu l'impression d'être transporté dans mon ancienne région de la Ruhr. Les chambres sont bien équipées, tout est propre et en ordre. Même au petit-déjeuner, mes yeux devenaient aussi gros que des œufs durs. Il y avait là un très gros repas. Et les gens demandaient toujours si tout allait bien ou s’il y avait des souhaits particuliers. Je souhaite à M. Wilkniß une bonne santé et du succès.

Stefan.�

Le 30/10/2021 à 22:39

5 / 5

Auberge rustique super confortable avec une cuisine délicieuse. Le patron et les employés font vraiment tout leur possible pour rendre le client heureux. Certainement une recommandation!

Nico.i

Le 24/07/2021 à 16:26

5 / 5

Super sympa, très savoureux

Jens.r

Le 10/07/2021 à 08:19

3 / 5

Facilement accessible en bus et en voiture. Mais aussi ordre et propreté des chambres. Bon service client. 😉 👍

Enrico.r

Le 11/06/2021 à 05:41

5 / 5

Il s'efforce toujours de donner le maximum. Très sympathique et le patron se sert même lui-même. Continuez comme ça. Très bien. Cela vaut toujours une visite.

DropDown.

Le 28/05/2021 à 05:02

5 / 5

Nous avons rarement connu un hébergement aussi convivial et de première classe dans ce segment. Merci beaucoup pour votre hospitalité......

Oliver.r

Le 25/11/2020 à 23:40

5 / 5

1Un aliment basé sur la bonne cuisine familiale

Steffen.c

Le 20/11/2020 à 19:43

5 / 5

Cuisine maison et service sympathique

Erika.c

Le 11/09/2020 à 19:38

5 / 5

Petit pub avec un personnel sympathique et sympathique - la nourriture (petit-déjeuner fermier) était absolument délicieuse - nous reviendrons certainement !

Thomas.e

Le 02/07/2020 à 20:34

5 / 5

Auberge simple, service attentionné et sympathique, très bon rapport qualité prix pour une nuitée avec petit déjeuner.

christian.o

Le 11/06/2020 à 17:39

5 / 5

Magnifique là-bas.

Gabriele.u

Le 18/09/2019 à 16:54

5 / 5

Pension : bon rapport qualité-prix, chambre propre, bon petit déjeuner, service très sympathique, belle vue depuis la fenêtre sur les crécerelles du clocher de l'église !

Marianne.t

Le 30/08/2019 à 14:56

5 / 5

Je ne peux que le recommander, les chambres et la cuisine sont très bien. Hôte super sympa

Markus.a

Le 07/07/2019 à 12:21

5 / 5

Très bon petit déjeuner, je peux recommander des œufs brouillés avec du bacon. Chambres très spacieuses et propres. Service et patron très sympathiques et arrangeants. Mike, moi ou nous serions heureux de revenir à tout moment. 👍

Ronny.a

Le 29/06/2019 à 21:58

5 / 5

Meilleur magasin de la ville Nourriture super patron et service super sympa et sympathique.

Rainer.r

Le 19/05/2019 à 06:36

5 / 5

Nous avons passé une nuit tous les quatre dans la maison d'hôtes. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le patron est très accueillant. Le meilleur, c'était le petit-déjeuner. Nous n'avons jamais eu un aussi bon petit-déjeuner dans une petite maison d'hôtes. Nous pouvons recommander cette maison d'hôtes sans hésitation. Super, continuez.

Bo.a

Le 05/11/2018 à 07:57

4 / 5

Chambre pas chère pour une qualité moyenne, rien de spécial.

Sweety.

Le 24/10/2018 à 10:16

5 / 5

Je le recommande vivement, cuisine délicieuse, excellent aubergiste. Toujours heureux. Continuez comme ça. :)

Kersten.a

Le 01/10/2018 à 16:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Merci Mike. Nous serions ravis de revenir.

Kersten.a

Le 26/09/2018 à 18:28

5 / 5

Très savoureux 😋 nourriture et boissons et bons prix. Toujours mon plaisir. Les chambres et le petit déjeuner sont également super.

Mario.

Le 22/09/2017 à 04:56

5 / 5

Très très bon pub, un incontournable

Jürgen.e

Le 18/03/2017 à 09:00

5 / 5

3 x je Toujours bon Toujours délicieux Toujours mon plaisir

Kai.h

Le 25/10/2016 à 19:13

5 / 5

Cuisine maison copieuse. Service très savoureux et super sympa chez Mike'n

Jens.o

Le 10/06/2014 à 09:29

5 / 5

Nous étions ici le dimanche de Pentecôte en vélo, une super maison d'hôtes, des gens vraiment sympas, tout est propre et correct, des prix modérés. Merci beaucoup, nous reviendrons...

  • 🏪 Fährhaus Bislich (696 Avis)

  • 💬 Super endroit. Salade noyée dans la vinaigrette.


  • 🏪 Das Grace (31 Avis)

  • 💬 Tout était parfait du début à la fin. Nous avons pu passer une merveilleuse soirée avec d'excellents cours. Je n'ai jamais mangé un dessert aussi délicieux. Cela a vraiment dépassé tout. Excellent. Service super attentionné. Nous serons de retour. 5 ⭐️


  • 🏪 Dadaş cağ kebab (4 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé en famille. Le kebab est très savoureux et frais, les plats d'accompagnement étaient également frais. Tout le monde était également très sympathique. Recommandation claire


  • 🏪 Zeitwohnhaus Suite-Hotel + Serviced Apartments (142 Avis)

  • 💬 J'y suis resté 2 semaines et c'est un endroit idéal pour un séjour de longue durée. La cuisine était entièrement équipée de l'équipement dont j'avais besoin pour cuisiner moi-même et disposait également d'une machine à café et d'une bouilloire. Micro-ondes et cuisinière électrique. La chambre dans laquelle je séjourne était belle et propre et le service de l'hôtel était excellent. Le petit déjeuner était également très savoureux et j'ai trouvé beaucoup de choses saines à manger le matin. De plus, la salle de sport était petite mais agréable. Je peux utiliser l'équipement que je peux utiliser presque tous les jours. Je pense que quand je reviendrai bientôt


  • 🏪 Didi's Vogelhäusl (88 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une belle soirée au Vogelhäusl de Didi. L'emplacement est merveilleusement rustique, avec une véritable impression de cabane. Les commandes ont été prises immédiatement et la nourriture a été servie rapidement, nous avons tous été très satisfaits. Le rapport qualité-prix est correct. Je peux entièrement recommander le Vogelhäusl de Didi.


  • 🏪 Pizzeria und Eiscafé Lucania (302 Avis)

  • 💬 Pizzeria et glacier Luciania à Herrieden Super pizzeria, la pizza est vraiment bonne et suffisamment grande pour donner faim. L'ambiance dans le magasin n'est pas vraiment attrayante, le service n'est pas là tout le temps, donc c'est difficile si on veut autre chose. Malheureusement, il n'y avait plus de glace à la mi-octobre. Cependant, les possibilités de stationnement sont immenses.


  • 🏪 Ibiza del Mar (515 Avis)

  • 💬 Le service était donc impeccable sans exception. Une attention toujours portée aux clients et ils ont été accueillis et servis chaleureusement et avec amour ! Un grand éloge ici. Le restaurant lui-même est vraiment petit, vous devez toujours réserver à l'avance si vous souhaitez quand même une place. La nourriture est très rapide et vraiment savoureuse. Il y'a quelque chose pour tout le monde! Nous serons de retour!


  • 🏪 Schnitzel AG (418 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et ambiance. Mes amis.... pouvez-vous s'il vous plaît laisser vos vélos à la maison !??? Nous, les Américains, avons du mal à nous retrouver aux tables ! 😃😃😃😃


  • 🏪 Gaststätte "Zum Kegler" Parchim (167 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant idéal pour organiser des événements comme des réunions, des anniversaires, etc. car il dispose également d'un bowling à l'intérieur. Bonne nourriture aussi


  • 🏪 Asia-Restaurant "Dragon" (382 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais le service est insupportablement lent. Nous avons dû attendre 50 minutes pour avoir un menu du déjeuner. Ils essaient d'être trop sophistiqués avec leur service compliqué avec une assiette sur un brûleur – ils pourraient gagner beaucoup de temps en ne le faisant pas.