📌 Schliebener Str. 2, 04916 Herzberg - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:57
Meilleur local Je ne peux que recommander.
Le 05/04/2024 à 18:18
Nous n'y sommes restés qu'une nuit, très propre et très sympathique. Les prix sont également raisonnables.
Le 31/01/2024 à 18:16
Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Nous reviendrons. Salutations Torsten et Felix de Rieste.
Le 03/12/2023 à 07:32
Hôte sympathique, personnel sympa, livraison hors domicile toujours parfaite. La nourriture a toujours été excellente et copieuse. Bonne cuisine maison et ce depuis des années.
Le 01/11/2023 à 07:30
Nous avons réservé quatre chambres avec nos invités pour la nuit précédant notre mariage. Mike s'est avéré être un hôte très arrangeant et sympathique ! La nourriture était excellente, les chambres étaient propres et joliment décorées. Fortement recommandé et avec plaisir encore.
Le 22/10/2023 à 11:12
Très sympa là-bas
Le 06/10/2023 à 17:02
super sympa et la nourriture était excellente
Le 04/10/2023 à 17:06
Juste magnifique
Le 20/09/2023 à 13:14
Super sympa et super savoureux
Le 15/09/2023 à 12:53
Très bonne cuisine maison, très bon service et bon personnel sympathique
Le 06/07/2023 à 08:43
Personnel sympathique, nourriture comme celle de ma mère et le prix est acceptable
Le 11/05/2023 à 09:06
Quand je suis à Herzberg j'aime aller prendre un café, tout est très bon 👍
Le 19/04/2023 à 09:44
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 18/04/2023 à 16:18
Parfois, je reçois de la nourriture lorsque je suis en retard. Fortement recommandé et les gens sont toujours sympathiques. pouces vers le haut
Le 19/03/2023 à 16:42
Rustique, bonne nourriture, bon service
Le 16/03/2023 à 11:44
Tout est super comme avant
Le 01/03/2023 à 17:40
Comme à la maison.
Le 14/02/2023 à 07:17
Je recommande.
Le 26/01/2023 à 15:53
Nourriture bonne et pas chère
Le 19/01/2023 à 15:38
Un super restaurant. Aussi très agréable pour faire la fête. Cela ne laissait rien à désirer ! Même la nourriture végétalienne et végétarienne est excellente. La maison d'hôtes est également fortement recommandée. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise avec nos invités. Toujours heureux de revenir.
Le 12/12/2022 à 21:18
Le personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse 😋. Nous recommandons.
Le 13/11/2022 à 09:21
Il y a encore de la vraie cuisine maison ici... absolument délicieuse. Toujours heureux.
Le 05/11/2022 à 21:35
Super, super, super...🥳👍🚴
Le 27/10/2022 à 07:25
Restaurant rustique mais cosy ! La nourriture est très savoureuse, vous pouvez la regarder se préparer ! Le patron est extrêmement sympathique, tout comme le personnel ! La maison d'hôtes associée est également fortement recommandée
Le 10/08/2022 à 15:28
Bonne cuisine maison
Le 07/06/2022 à 05:37
Je suis ravi du restaurant original, Mike Wilkniß. Tout était super. Sympathique et la nourriture était vraiment bonne. C'était très propre et la qualité était bonne. Nourriture très savoureuse. En tant qu'invité, vous vous sentez très bien pris en charge ici. Selon Google Maps, Lg.K.Drescher est l'un des meilleurs guides locaux d'Allemagne avec plus de 18 millions de vues.
Le 03/03/2022 à 12:03
Très bon hébergement. La nourriture est top. Hautement recommandé.
Le 08/02/2022 à 12:01
Bonne nourriture, excellent service, super magasin.
Le 14/11/2021 à 21:33
J'ai fait la connaissance du bâtiment principal de M. Wilkniß un week-end. Dans le segment de prix « bon marché », l'offre de l'auberge/pension est exceptionnelle. M. Wilkniß est très chaleureux et hospitalier. Je suis arrivé vendredi soir après 20 heures et j'ai mangé quelque chose : une boulette avec des pommes de terre sautées. Marteau!! Quand j'ai regardé le menu, j'ai eu l'impression d'être transporté dans mon ancienne région de la Ruhr. Les chambres sont bien équipées, tout est propre et en ordre. Même au petit-déjeuner, mes yeux devenaient aussi gros que des œufs durs. Il y avait là un très gros repas. Et les gens demandaient toujours si tout allait bien ou s’il y avait des souhaits particuliers. Je souhaite à M. Wilkniß une bonne santé et du succès.
Le 30/10/2021 à 22:39
Auberge rustique super confortable avec une cuisine délicieuse. Le patron et les employés font vraiment tout leur possible pour rendre le client heureux. Certainement une recommandation!
Le 24/07/2021 à 16:26
Super sympa, très savoureux
Le 10/07/2021 à 08:19
Facilement accessible en bus et en voiture. Mais aussi ordre et propreté des chambres. Bon service client. 😉 👍
Le 11/06/2021 à 05:41
Il s'efforce toujours de donner le maximum. Très sympathique et le patron se sert même lui-même. Continuez comme ça. Très bien. Cela vaut toujours une visite.
Le 28/05/2021 à 05:02
Nous avons rarement connu un hébergement aussi convivial et de première classe dans ce segment. Merci beaucoup pour votre hospitalité......
Le 25/11/2020 à 23:40
1Un aliment basé sur la bonne cuisine familiale
Le 20/11/2020 à 19:43
Cuisine maison et service sympathique
Le 11/09/2020 à 19:38
Petit pub avec un personnel sympathique et sympathique - la nourriture (petit-déjeuner fermier) était absolument délicieuse - nous reviendrons certainement !
Le 02/07/2020 à 20:34
Auberge simple, service attentionné et sympathique, très bon rapport qualité prix pour une nuitée avec petit déjeuner.
Le 11/06/2020 à 17:39
Magnifique là-bas.
Le 18/09/2019 à 16:54
Pension : bon rapport qualité-prix, chambre propre, bon petit déjeuner, service très sympathique, belle vue depuis la fenêtre sur les crécerelles du clocher de l'église !
Le 30/08/2019 à 14:56
Je ne peux que le recommander, les chambres et la cuisine sont très bien. Hôte super sympa
Le 07/07/2019 à 12:21
Très bon petit déjeuner, je peux recommander des œufs brouillés avec du bacon. Chambres très spacieuses et propres. Service et patron très sympathiques et arrangeants. Mike, moi ou nous serions heureux de revenir à tout moment. 👍
Le 29/06/2019 à 21:58
Meilleur magasin de la ville Nourriture super patron et service super sympa et sympathique.
Le 19/05/2019 à 06:36
Nous avons passé une nuit tous les quatre dans la maison d'hôtes. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le patron est très accueillant. Le meilleur, c'était le petit-déjeuner. Nous n'avons jamais eu un aussi bon petit-déjeuner dans une petite maison d'hôtes. Nous pouvons recommander cette maison d'hôtes sans hésitation. Super, continuez.
Le 05/11/2018 à 07:57
Chambre pas chère pour une qualité moyenne, rien de spécial.
Le 24/10/2018 à 10:16
Je le recommande vivement, cuisine délicieuse, excellent aubergiste. Toujours heureux. Continuez comme ça. :)
Le 01/10/2018 à 16:48
Nourriture très savoureuse. Merci Mike. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/09/2018 à 18:28
Très savoureux 😋 nourriture et boissons et bons prix. Toujours mon plaisir. Les chambres et le petit déjeuner sont également super.
Le 22/09/2017 à 04:56
Très très bon pub, un incontournable
Le 18/03/2017 à 09:00
3 x je Toujours bon Toujours délicieux Toujours mon plaisir
Le 25/10/2016 à 19:13
Cuisine maison copieuse. Service très savoureux et super sympa chez Mike'n
Le 10/06/2014 à 09:29
Nous étions ici le dimanche de Pentecôte en vélo, une super maison d'hôtes, des gens vraiment sympas, tout est propre et correct, des prix modérés. Merci beaucoup, nous reviendrons...
💬 Nous avons passé une très belle journée chez les Behr pour célébrer les noces d'or de mes parents ! TOUT était absolument louable car tout le monde était heureux et satisfait. La qualité de tout ce qui était proposé ne laissait absolument rien à désirer. Le logement dans la pension Schewe d'alors y a également contribué. C'est chez vous, où vous pouvez revenir et séjourner à tout moment ! Continuez comme ça!!! Ute Kramer...puis Schubert .
💬 Les spaghettis Alfredo aux truffes étaient de première classe. Le simple fait de le voir se préparer à table est spectaculaire ! Bon rapport qualité prix. Nous avons également été impressionnés par le service très amical et courtois.
💬 Aucun respect du tout pour les clients. on se demande comment ils préparent même votre nourriture. Ils mentent en disant que le système lieferando envoie la commande en retard..... 2 heures+ pour la nourriture. Ne commandez pas ici. Ils ne méritent pas 1 centime.
💬 Nous n'avons pas été impressionnés par les mauvaises critiques et avons voulu l'essayer nous-mêmes. La nourriture était bonne et fraîche. Le monsieur était un peu bosselé mais très gentil ! Nous serions ravis de revenir. Le vin de prune est à tomber par terre !
💬 Un très bon restaurant dans un endroit charmant avec une belle vue. La nourriture était excellente et la cuisine répondait avec flexibilité aux demandes spéciales. Le personnel est très gentil et on se sent le bienvenu. En plus, c'est confortable. Je reviendrai.
💬 La nourriture est très bonne, il y a beaucoup de choix à mon avis. Les employés sont très sympathiques et serviables. Je peux très bien recommander le magasin et vous n'aurez pas non plus à attendre longtemps. Je reviendrai certainement ! Profitez-en là-bas. Beaucoup de salutations de Nuremberg ✌🏾☺️
💬 J'y ai mangé spontanément avec mon fils il y a quelques jours et je dois dire que les portions et les prix étaient plus que justes et que le goût était vraiment délicieux ! Enfin un kebab qui valorise la qualité !
💬 Je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi bon de ma vie ! :)
💬 Bonne nourriture
💬 Personnel très sympathique, on se sent immédiatement les bienvenus. La nourriture était tout simplement excellente, super savoureuse, rarement aussi bien mangée. Bel endroit. ..Malheureusement, je n'ai pas vu les chambres.