Les avis
Le 10/05/2024 à 19:29
C'était notre première fois au Mikado et nous avons été très impressionnés. La commande avec l'iPad fonctionnait bien et la nourriture arrivait toujours très rapidement. Tout était vraiment bon et nous aurions aimé manger beaucoup plus ! Les cocktails sans alcool sont également fortement recommandés.
Le 09/05/2024 à 08:35
Je ne l'ai jamais essayé auparavant. J'ai été agréablement surpris. Petites portions avec de nombreux plats, grand choix. Tout simplement délicieux, j'y retournerai.
Le 01/05/2024 à 18:52
Les serveurs ne répondent pas. Il faudra attendre longtemps. Ou allez au comptoir. Le service est faible.
Le 22/04/2024 à 09:28
Nous sommes allés manger des sushis à volonté dimanche. Il y avait suffisamment de personnel de service et tout le monde était très sympathique. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement et le prix était également correct.
Le 20/04/2024 à 22:05
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Il y a beaucoup de choix et la nourriture est délicieuse. Le service est également très rapide, vous n'aurez donc jamais à attendre longtemps lors de la commande. Je n'ai rien à redire.
Le 18/04/2024 à 01:55
Nous étions ici pour la première fois au Mikado à Sankt Augustin. Nous mangeons généralement toujours au Mikado à Cologne. Mais je voulais l'essayer ici. Conclusion : plus jamais !! Rien à comparer avec Cologne. Le choix, la qualité et le prix. Très peu de choix par rapport à Cologne. Toutes les entrées étaient trop grasses. Tellement frit dans la graisse que c'était malheureusement trop pour moi personnellement. Ne vaut pas 31,50 € par personne. À Cologne, vous payez 34,50 par personne et le choix est immense et tout est tellement délicieux. Tunamayo n'avait même pas le même goût. J'ai même dû le faire restituer une fois. Crispy Roll était épuisé. Je n'ai jamais vécu ça auparavant. Et nous y étions à 19 heures. Le Sprite au sirop de fraise coûte 7,50 €, ce qui ne contient même pas d'alcool ou quoi que ce soit. Un prix fier pour une telle boisson. Le personnel était gentil et faisait de son mieux. Mais malheureusement pas une deuxième fois. 10 000 fois mieux à Cologne. Juste à cause du choix et du goût.
Le 16/04/2024 à 08:08
La qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée. Certains sushis avaient un goût de poisson et le riz s'est effondré. C'est le signe que les sushis ne sont plus aussi frais... Le paiement par carte n'était plus possible. Quand j'ai demandé si c'était le cas aujourd'hui seulement, je n'ai reçu aucune réponse. La réservation de table en ligne s'est bien déroulée.
Le 14/04/2024 à 15:38
Les portions sont parfois trop grandes pour tout ce que l'on peut manger, notamment au rayon friture. La brochette de thon était composée de deux gros morceaux, ce qui n'était pas agréable. Je sais seulement qu'elle était coupée beaucoup plus délicatement, ce qui était délicieux. Malheureusement, la salade sashimi était complètement décevante car noyée dans la mayonnaise. Mais sinon bonne moyenne pour AYE. Service très sympathique et attentionné. Merci pour ça.
Le 09/04/2024 à 10:01
J'y suis allé plusieurs fois. Tout est très savoureux
Le 05/04/2024 à 20:32
Très bon restaurant et bonne nourriture. Est recommandé. Bien sûr, un service amical.
Le 03/04/2024 à 16:30
Très savoureux, service rapide, grand choix
Le 29/03/2024 à 11:29
La sélection de sushis est très riche en saumon. Le service est rapide et super sympa, malheureusement, vous n'obtenez souvent pas ce que vous avez commandé. Le restaurant est toujours très occupé. A mon avis trop cher pour ce qui est proposé.
Le 23/03/2024 à 17:52
Concept familier Concept de sushis à volonté. Commande (5 produits) toutes les 15 minutes via un plateau. Plusieurs personnes sont rassemblées sur un plateau, il est donc parfois difficile de se rappeler qui a quoi. La qualité est bonne et le service est sympathique. Ce n'est pas un concept qui me convient personnellement, mais c'est quand même bon.
Le 19/03/2024 à 21:04
Nourriture très savoureuse, une grande variété de plats différents. Très savoureux de l'entrée au dessert. Je le recommande fortement. Le prix à volonté est d'environ 32€
Le 19/03/2024 à 20:32
Beaucoup de choix et bonne nourriture. Malheureusement, ma réservation Quandoo a été annulée par le restaurant lors de notre visite et je n'ai donc pas obtenu les points ni les points bonus supplémentaires... le restaurant voulait probablement économiser la commission... ;-(
Le 13/03/2024 à 20:37
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été immédiatement impressionné. Nous connaissions déjà le système de commande chez la concurrence, mais ici il est mieux pensé, l'ambiance est plus confortable, les serveuses étaient toutes très sympathiques et attentionnées et la nourriture était tout simplement excellente. Nous serions ravis de revenir
Le 09/03/2024 à 21:43
Mangé ici souvent dans le passé. Maintenant, je n'y suis pas allé depuis quelques mois. La qualité s'est bien détériorée. Le service en dit très peu, ils ne savent pas quoi faire des bols (table trop petite). Le goût était bon mais plus très bon. Les prix ont été augmentés. Le lecteur de carte ne fonctionne pas depuis des semaines... quelque chose comme ça peut être réparé. Je ne pense plus que j'irai ici.
Le 22/02/2024 à 04:15
Nourriture vraiment excellente, pas si bon marché mais particulièrement bonne. L'ambiance et le service sont bons, j'aimerais revenir.
Le 17/02/2024 à 13:25
La nourriture était bonne comme toujours et le reste était bien aussi. Cependant, cette fois, c'était ma dernière visite car les prix augmentent rapidement tous les quelques mois. Le rapport entre prix et performances n'est tout simplement plus là et il est tout simplement insolent d'augmenter les prix tous les 2 mois. Vous pouvez trouver de meilleures alternatives à ces prix.
Le 13/02/2024 à 21:26
J'y mangeais aujourd'hui et une employée aux cheveux blonds nous a servi, elle était très grossière et insultante. Chaque fois qu'elle nous donnait les mauvaises choses des autres tables, elle était très effrontée et elle nous insultait également. Les deux autres serveuses aux cheveux noirs étaient très gentilles. Sinon la nourriture était bonne mais le service était un désastre.
Le 28/01/2024 à 19:52
Je suis venu ici plusieurs fois et je reviendrai avec plaisir
Le 28/01/2024 à 11:27
Notre boutique de sushi préférée ! Bien que le restaurant soit plein, les sushis sont arrivés très rapidement après avoir commandé via tablette. Le personnel est toujours sympathique et très arrangeant ! Les commentaires sont également reçus avec gratitude (demande de wasabi plus épicé). Merci pour votre travail et la nourriture délicieuse! 💯
Le 15/01/2024 à 13:11
J'y étais avec un ami et j'ai été très positivement impressionné. Je n'ai mangé des sushis qu'une ou deux fois auparavant, mais je reviendrai certainement.
Le 14/01/2024 à 10:25
Nous avons apprécié le à volonté et avons été très agréablement surpris. Le service était excellent, la qualité des plats était bonne et les prix très raisonnables. Nous reviendrons certainement.
Le 26/12/2023 à 08:50
J'adore le Mikado. Je mange des sushis ici depuis des années et je suis toujours satisfait. La qualité de la nourriture est excellente.
Le 25/12/2023 à 21:44
Cuisine japonaise très savoureuse commandée via iPad. Le personnel est toujours extrêmement sympathique. Les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites. La nourriture est toujours préparée rapidement et de manière appétissante. Commander via iPad est un jeu d'enfant et exceptionnel. Jusqu'à présent, tous les plats étaient délicieux et bien préparés. Si quelque chose ne va pas, le personnel s’en occupera immédiatement. Les enfants et les familles sont expressément les bienvenus. Nous nous sentons toujours à l'aise et ne voyons que des visages souriants sur place. C’est l’un de nos restaurants préférés que je peux vraiment recommander à tout amateur de cuisine asiatique ! Toujours très satisfait et encore à tout moment !
Le 16/12/2023 à 07:23
Nourriture méga délicieuse et dans l’ensemble, tout était super !
Le 13/12/2023 à 18:44
Jusqu'à présent, je n'ai commandé que des plats à emporter à la succursale de Sankt Augustin et j'ai toujours été satisfait. Les prix sont tout à fait raisonnables, la nourriture est toujours bonne et il y a même une réduction pour ceux qui viennent la chercher eux-mêmes. Je pense que Mikado est très bon.
Le 17/11/2023 à 15:44
Bon emplacement, petit-déjeuner commandé pour 2 personnes. Le prix est devenu un peu plus cher, le service et le goût sont comme toujours.😌
Le 16/11/2023 à 16:07
Savoureux et relativement rapide. De temps en temps on oublie une commande mais ce n'est pas si grave pour nous
Le 13/11/2023 à 18:37
La nourriture était bonne et il y avait beaucoup de choix.
Le 10/11/2023 à 19:10
Super concept... service sympathique... la nourriture arrive fraîche à la table... beaucoup de choix, malheureusement un peu cher, mais certainement recommandé pour se faire plaisir de temps en temps.
Le 04/11/2023 à 22:09
L'ambiance et le service sont corrects. Malheureusement, la nourriture était froide à plusieurs reprises et a été rendue. Dommage.
Le 04/11/2023 à 20:57
Très agréable et confortable, la nourriture est parfaite 👍 le service est excellent 🙂 malheureusement le personnel n'est pas très sympathique. Le travail doit aimer.👌
Le 22/10/2023 à 10:00
La nourriture est délicieuse et l'ambiance est bonne. Seul le service pourrait être plus convivial et plus attentionné !
Le 21/10/2023 à 15:09
L'ambiance est très agréable et le service était très sympa. La nourriture était également bonne, surtout la glace est recommandée. Nous reviendrons certainement ici.
Le 21/10/2023 à 08:57
Les meilleurs sushis de Sankt Augustin, un personnel formidable et ils livrent également la nourriture à votre domicile.
Le 18/10/2023 à 19:26
La nourriture était très bonne, le service était rapide et la plupart étaient sympathiques à l'exception d'une serveuse qui était constamment ennuyée et roulait des yeux quand on lui demandait du gingembre supplémentaire, par exemple.
Le 17/10/2023 à 16:52
Chez Mikado, la nourriture est correcte et a l'air bonne, mais le service est débordé. La commande via tablette devrait en fait fonctionner sans problème, la nourriture est arrivée assez rapidement, mais des portions ont été oubliées ou des types différents de ceux commandés ont été apportés. Les photos proviennent du premier tour de notre cycle de commande. Lors de la deuxième commande, un ticket de caisse était collé sur le sushi, que la serveuse a ensuite « grignoté » car il était très collé. Les sushis étaient ensuite servis tels quels, ni bu, ni commenté. Que le reçu soit en papier thermique ou « juste » en papier collé aux sushis, ni l'un ni l'autre n'est appétissant et la nourriture n'est pas bien manipulée.
Le 09/10/2023 à 20:51
Super rapide et super savoureux. Le prix est correct et le personnel sympa j'aimerais revenir
Le 06/10/2023 à 22:19
Super savoureux, super concept. Nous avions à volonté. Les commandes sont passées via iPad. Plein de petites gourmandises. Tellement bon...
Le 06/10/2023 à 06:29
Une très belle soirée 🍣 sushi. Tout était très bien organisé et super frais et savoureux. Le service était excellent car tout le monde était très sympathique et arrangeant. C'était un peu trop frais pour nous à cause de l'ouverture de l'espace extérieur, mais même CELA n'a pas affecté la soirée par ailleurs belle et délicieuse.
Le 16/09/2023 à 13:54
Malheureusement, la cuisine était débordée car le restaurant était très fréquenté. Les plats que nous avons commandés ne sont pas venus comme commandés ou ne sont malheureusement pas venus du tout. Je pense que le principe du restaurant mérite d'être imité. Cela ira certainement mieux.
Le 26/08/2023 à 23:06
Les nouilles étaient bonnes mais malheureusement la viande n'avait pas bon goût du tout. Très moelleux et sec, sans sauce. La portion était juste suffisante mais elle aurait pu être plus grande pour le prix
Le 17/08/2023 à 08:24
Un désastre absolu ! Nous y étions il y a environ un an, à cette époque la nourriture était relativement correcte pour le prix, c'est pourquoi nous sommes retournés au magasin. Nous y sommes retournés récemment et avons découvert que la nourriture était tout simplement un désastre ! Les sushis étaient si vieux que le riz et le poisson étaient complètement secs et le poisson devenait déjà gris. Je n'ai même pas besoin de commencer à parler du goût des sushis comme celui-ci. On nous a servi des sushis sur lesquels il y avait déjà une mouche des fruits morte! Les mouches des fruits sont normales par temps chaud, mais il faut y faire attention. Mon partenaire a eu une intoxication alimentaire à cause de la nourriture et il lutte contre cela depuis trois jours maintenant ! On peut s'attendre à plus de qualité et de prudence de la part d'un magasin qui propose des sushis à base de poisson cru périssable ! Les nouilles et les légumes étaient insipides et tout simplement gras. La seule bonne chose était le poulet frit et les desserts. On est juste déçu du reste, le magasin a beaucoup baissé. Je ne peux que déconseiller ce magasin à tout le monde. Nous étions définitivement ici pour la dernière fois !
Le 17/08/2023 à 08:00
J'ai mangé ici deux fois et j'ai eu une intoxication alimentaire deux fois ! Je pense que cela veut tout dire, les sushis n'ont tout simplement pas un goût frais, ils ont un goût vieux !
Le 15/08/2023 à 18:36
La nourriture est délicieuse. Nous aimons vraiment manger ici, surtout All You Can Eat. Le service est top.
Le 08/08/2023 à 15:21
Nous aimons y manger de temps en temps. Beaucoup de choix. La nourriture est servie rapidement. Les prix des boissons, comme dans la plupart des restaurants de sushi, sont à mon avis un peu trop élevés.
Le 08/08/2023 à 11:18
La nourriture est bonne, mais le choix est considérablement limité à l'heure du déjeuner. Malheureusement, les réservations en ligne ne fonctionnent pas toujours : nous avons parfois dû rentrer chez nous en voiture malgré une réservation. Comme partout ailleurs, les prix ont récemment augmenté de manière significative.
Le 30/07/2023 à 07:40
Les sushis étaient incroyablement savoureux et frais. « Incroyable » car il existe de nettes différences même parmi les restaurants Mikado. On pouvait dire que les sushis étaient fraîchement préparés car certains étaient encore un peu collés. Le canard ou le poulet croustillant étaient incroyablement savoureux et, comparés aux autres restaurants Mikado, incroyables. Il n'y a pas de nigiri à l'avocat (mais des maki à l'avocat) ici (du moins en option à volonté), mais il y a plein d'autres sushis. Les légumes frits n'étaient pas gras mais vraiment croustillants et savoureux et les rouleaux de printemps étaient également incroyablement délicieux. Il y a encore place à l'amélioration, mais ils se situent certainement dans le premier tiers en comparaison.
Le 28/07/2023 à 19:11
Je commande ici régulièrement via Lieferando, toujours très savoureux. Mais aujourd'hui... qui a roulé ces sushis et comment se fait-il qu'ils se désagrègent dans l'emballage ?...
Le 26/07/2023 à 00:15
Très savoureux, comme toujours. Service rapide et bon, la réservation s'est également déroulée sans problème. Seules les tables, je ne sais pas avec quoi elles sont nettoyées, elles collent toujours et donc ne semblent pas propres. Même si je pouvais voir qu'ils avaient été nettoyés. Il faudrait peut-être changer le produit de nettoyage. Ou j'apporterai le mien la prochaine fois...
Le 24/07/2023 à 17:47
J'étais là pour le repas à volonté pour la deuxième fois et dans l'ensemble j'étais satisfait. La nourriture est super savoureuse et le service est rapide. Cependant, ma salade d'avocat végétarienne (apparemment accidentellement) contenait une tranche de saumon cru légèrement plus grosse. Malheureusement pour moi, c'était une raison pour presque vomir. Des plats végétariens ont également été servis à plusieurs reprises dans une assiette aux côtés de plats non végétariens. Cela doit être pris en compte. A part ça, il n'y a rien à redire ici pour l'instant👍🏽 P.S. - N'oubliez pas d'essayer les boules de noix de coco et les légumes frits !
Le 19/07/2023 à 10:06
Beaucoup de gens l’aiment, mais malheureusement tout le monde ne l’aime pas. Le bœuf et l'agneau étaient très durs. Le poisson et les crevettes pourraient être plus frais. Les sushis sont très frais et savoureux.
Le 14/07/2023 à 15:41
L'ambiance est plutôt sympa, le magasin est petit mais ça va. Le service est correct. Les sushis ne sont pas savoureux. N'a pas un goût frais et très moisi. La viande n'a pas non plus un goût frais et ressemble à de la viande de mauvaise qualité. Si vous voulez manger des sushis authentiques et délicieux, vous ne devriez pas visiter cette boutique ! Bien sûr, vous ne pourrez peut-être pas exiger une nourriture parfaite, mais les autres restaurants à volonté ont une meilleure qualité !
Le 26/06/2023 à 10:06
J'adore, j'adore, j'adore là-bas ! Service excellent, nourriture excellente ! Même emballé, la nourriture arrive très rapidement. Aucun échec de livraison jusqu'à présent (avec tout ce que vous pouvez manger via la tablette) Grand choix de desserts également. Et même le service de livraison est rapide et les plats arrivent parfaitement chauds (ce que j'aime beaucoup personnellement avec les sushis) 10/10 à mon avis
Le 19/06/2023 à 01:01
J'avais envie de Sashimi et j'étais heureux après avoir dîné là-bas.
Le 18/06/2023 à 16:24
J'ai vraiment aimé cet endroit. Le prix des plats à volonté le week-end semble au premier abord un peu élevé à 28,90 € par adulte (hors boissons), mais le choix de sushis ainsi que les amuse-gueules variés, les salades et les desserts en valent vraiment la peine. valeur de prix. La commande se fait via une tablette et son fonctionnement est totalement explicite. Le service est très sympathique, attentionné et vraiment rapide. Nous avions tous très bon goût. Je reviendrai certainement.
Le 08/06/2023 à 13:44
Comme prévu, la nourriture était très bonne et le personnel était sympathique… Malheureusement, nous étions très pleins et bruyants un vendredi soir, mais le restaurant ne peut rien y faire.
Le 06/06/2023 à 13:38
Tout est tellement bon et savoureux, je recommande spécialement le nigiri, c'est tellement bon. Bel endroit, quand il fait chaud, il fait très beau dehors, le service rapide et le menu à volonté est excellent, peut être un peu cher mais vous pouvez manger beaucoup pour le rapport qualité-prix.
Le 06/06/2023 à 00:43
Malheureusement, deux serveuses se sont montrées hostiles pendant le service. Et malgré le fait que nous avions une table au restaurant, nous nous sommes assis complètement dans le courant d'air. Nous avons également pu nous asseoir dehors à cet endroit. Le mangeur était très savoureux et ils n'ont pas lésiné sur le blé banane.
Le 04/06/2023 à 21:21
Qualité? Pas disponible. Dans tout ce que vous pouvez manger, vous n'obtenez que de la nourriture d'usine bon marché. Ni frais, ni fait maison. Au niveau du goût : quel goût ??? Notre service était apathique et il n'y avait aucune trace de convivialité. Il y avait aussi des cheveux dans la nourriture. Plus jamais.
Le 22/05/2023 à 21:10
Un de mes restaurants préférés! La nourriture est très savoureuse et je pense que le système est bon aussi. Malheureusement, le système ne fonctionne pas toujours à 100 %, c'est-à-dire qu'il arrive parfois que quelque chose manque dans la commande ou arrive deux fois. Je pense que c'est aussi parce que c'est toujours plein là-bas. Les boissons sont également excellentes et pas trop chères. Nous revenons sans cesse.
Le 06/05/2023 à 11:09
La nourriture est tout simplement incroyablement délicieuse ! Le service était très sympathique. Bien sûr, les sushis ne sont pas vraiment bon marché, donc pour deux personnes avec boissons, nous avons dépensé un peu moins de 100 €. Avec quatre adultes et deux enfants à plus de 400 €. Bien sûr, cela représente beaucoup d’argent pour juste un petit repas au restaurant. Je ne pense pas que l'ambiance soit si bonne. À l’intérieur, vous êtes assis très près de la table voisine et entendez les conversations, ou ce que vous dites peut être entendu par les autres. Même dehors, vous êtes assis très près les uns des autres, ce qui n'est pas agréable. D'où une déduction d'étoiles.
Le 29/04/2023 à 22:27
Beaucoup plus petit par rapport à celui de Cologne et donc beaucoup moins de choix chez AllYouCanEat 😭. Cependant, le personnel ici est plus gentil. Mais la sélection disponible était bonne.
Le 28/04/2023 à 18:58
Aujourd'hui, j'ai été sérieusement déçu pour la première fois. La nourriture a été livrée une demi-heure plus tard, ok quand il y a beaucoup de monde. Mais la nourriture… un des deux canards était ok (c'était parfois meilleur) mais le second était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase…. Complètement sec et dur. Et puis avec des sushis dans une boîte. Je ne pensais pas que le canard avait le goût du poisson. Désolé, mais aujourd'hui, ce n'était pas bien du tout. Dommage. Espérons une exception.
Le 28/04/2023 à 14:10
Personnel super sympa. Super ambiance. Les tables sont très rapprochées mais ça reste quand même correct. Les sushis sont super savoureux. Les plats arrivent chauds et les choses vont toujours très vite si vous avez commandé à volonté. La seule chose qui était inhabituelle et ennuyeuse était le petit enfant (le propriétaire ?) qui n'arrêtait pas de faire du bruit. Cela vous a souvent dérangé ou distrait. Cela ne vous a pas vraiment permis de vous déconnecter et de vous amuser (mais je comprends tout à fait que vous deviez emmener votre enfant avec vous au travail si aucun autre service de garde n'est disponible, je n'inclurai donc pas cela dans mon avis). Je peux recommander le restaurant. Je n'irai plus jamais ailleurs.
Le 27/04/2023 à 18:28
Super restaurant avec un personnel sympa. La commande via tablette est très conviviale et convient également aux enfants et aux personnes âgées. Le choix de plats est large et les intervalles de commande sont suffisants. J'espérais un peu plus des sushis - mais ça allait aussi. Dans l’ensemble, c’est un super endroit. Performance des prix au top👍🏻
Le 23/04/2023 à 19:24
La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel est très sympathique et rapide. Malheureusement, la situation du stationnement n'est pas très bonne. Il y a trop peu d'espace. Vous devez vous déplacer vers une autre place de parking sans autorisation.
Le 22/04/2023 à 23:33
Alors, que puis-je dire, le Mikado de Sankt Augustin est un numéro de maison différent du Mikado de Siegburg. Le menu est plus grand, les sushis sont plus frais et l'ambiance est plus agréable. Les employés sont toujours gentils et arrangeants. Mon restaurant préféré absolu. Le prix est correct, on peut manger à volonté, ce qui veut dire que je viens même plusieurs fois par mois. Si vous habitez à proximité et aimez les sushis, je pense que c'est un incontournable !
Le 15/04/2023 à 23:18
Très savoureux et beaucoup de choix. Personnel sympathique. Pas seulement des sushis, mais de nombreux plats au menu issus de la cuisine asiatique.
Le 15/04/2023 à 22:05
Mon restaurant de sushi habituel depuis plusieurs années, j'ai malheureusement été très déçu aujourd'hui. La qualité s'était extrêmement détériorée, le riz à sushi était complètement comprimé et la mangue, par exemple, n'était pas fraîche. Nous nous sommes également assis à une table au milieu de l'entrée où les commandes du service de livraison s'entassaient autour de nous. C'était complètement mouvementé et inconfortable. Je vais probablement chercher un autre restaurant. Très malheureux.
Le 13/04/2023 à 17:20
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour l’excellent service. Vous venez de tellement adoucir notre soirée. Vous êtes géniaux les gars. L'ambiance est très agréable Mais la nourriture domine tout. Tout simplement délicieux Des offres intéressantes, pour tous les goûts P.S. essayez les cocktails et le thé à la rose 🤤
Le 01/04/2023 à 11:14
Je ne comprends pas le battage médiatique. Quiconque commande à la carte reçoit un bon de commande papier standard. Vous notez votre commande sur le bloc-notes 😂 Le plat principal est arrivé avant l'entrée, puis nous avons eu les boissons. Les udon étaient trop cuits et coupés en petits morceaux, comme on le ferait avec des spaghettis pour les petits enfants. D'une manière ou d'une autre, tout cela ressemblait à un snack-bar. Seul le service était au rendez-vous.
Le 28/03/2023 à 13:27
Le riz est très sec et immangeable. Le poisson ressemble à un bloc de colle. La seule bonne chose, c'est la glace, l'omelette et quelques autres choses.
Le 25/03/2023 à 10:28
Malheureusement une déception absolue. En fait, nous y allons plus souvent, mais les choses se sont tellement détériorées que nous n'y reviendrons certainement pas. Après avoir mangé, nous avions des douleurs au ventre presque insupportables. C'est dommage mais ce n'est plus recommandé !
Le 24/03/2023 à 18:41
Très déçu du buffet du déjeuner. Le riz était froid et collant. La viande était extrêmement sèche et trop assaisonnée. De plus, les commandes de nourriture ont été oubliées. C'est dommage car le buffet du soir était effectivement délicieux.
Le 22/03/2023 à 11:11
Des sushis très savoureux. Nous y sommes allés 3 fois et à chaque fois c'est tout simplement génial. Les serveuses sont sympathiques et le système iPad d'All You Can Eat est vraiment génial.
Le 08/03/2023 à 16:38
Petit restaurant avec un grand choix de plats asiatiques. Commander via tablette est simple et fonctionne sans aucun problème. Les petits plats qui peuvent être confectionnés sont de grande qualité et ont bon goût. Le personnel amical complète l'offre. Je reviendrai avec plaisir…
Le 05/03/2023 à 20:48
Incroyable... comment pouvez-vous être si désorganisé et peu fiable. On peut complètement oublier de commander par téléphone, il faut tout expliquer 4 fois... mais le mieux c'est que quand on a essayé de commander en ligne, plus rien ne fonctionnait et ce n'était pas dû au site mais simplement à une erreur humaine. . Ils auraient dû s'habituer petit à petit et se rendre compte que quand il y a autant d'activité, il faut savoir livrer. Je suis désolé, j'ai toujours aimé commander chez vous mais plus jamais. C'est comme ça qu'on perd des clients fidèles. Quelque chose a toujours été oublié, mais cela a ensuite été écarté car cela peut arriver parfois, mais il n'y a pas eu d'amélioration depuis, c'est dommage.
Le 05/03/2023 à 15:47
La nourriture est délicieuse et est rapidement servie à table. Le restaurant est propre et toujours occupé, vous devriez donc toujours faire une réservation. Les serveurs sont sympathiques. Le concept iPad est innovant, offre une représentation visuelle, est clair et fonctionne sans problème.
Le 04/03/2023 à 20:42
Commandé en ligne via Lieferando. Les sushis ont le goût du REWE, il manquait le gingembre, la viande sur la brochette de poulet était si dure et sèche que nous avons dû la jeter. J'aurais mieux dépensé les 50 € chez McDonalds. C'était vraiment une honte.
Le 28/02/2023 à 13:38
J'étais ici samedi et je dois dire que c'est un bon restaurant. Même si j'ai fait la réservation le lendemain à cause de mon erreur, ils ont agi rapidement et nous avons immédiatement eu une table. Service au top. Tout ce que vous pouvez dire sur la commande et le repas est tout simplement délicieux et définitivement recommandé. Les conseils sont top. La seule chose dont je dois me plaindre, ce sont les sanitaires. Bien sûr, ils sont bien rénovés, mais l'odeur et l'hygiène dans certains coins ont besoin d'être améliorées. Nous lui donnons 4 étoiles... qui sont vraiment méritées et je pense que le reste va bientôt changer... J'adorerais revenir
Le 27/02/2023 à 14:48
Nous sommes allés manger des sushis pour le déjeuner. Où il se passait beaucoup de choses. Mais d'une manière ou d'une autre, les sushis n'étaient pas si spéciaux. Nous avons définitivement mieux mangé. Par exemple, les crevettes frites étaient complètement sèches. Les sushis eux-mêmes n'avaient pas grand chose non plus. Commander le plateau est toujours une bonne chose, mais 12 articles par tour, c'est trop. 5 faites-le aussi. Comme il y a de meilleurs magasins de sushi dans la région, nous ne mangerons plus ici.
Le 25/02/2023 à 05:02
Tout était super, délicieux. Seul inconvénient : vous disposez d'un maximum de 2,5 heures, vous devez ensuite payer et partir. Sinon tout est parfait. Personnel très sympa et nourriture délicieuse.
Le 24/02/2023 à 18:18
J'ai souvent mangé des sushis et à volonté mais je n'ai jamais été aussi déçu :(. Les sushis tombaient souvent en morceaux, on n'avait pas de goût de poisson et le riz n'était pas vraiment bon non plus. Souvent les sushis n'étaient pas très bons. comme annoncé (par exemple, il manquait du fromage à la crème) ou était complètement différent du tour précédent. Le service était sympathique et l'ambiance était bonne aussi. Mais la nourriture n'était vraiment pas justifiée pour 28 €. Les sushis d'Edeka ou de Rewe ont en réalité bien meilleur goût. Nous n'étions pas là un week-end ou une journée complète où je pouvais comprendre la qualité légèrement inférieure.
Le 19/02/2023 à 19:27
La nourriture était correcte. Le service était parfois terne et tout sauf attentionné. Deux fois, nous n'avons pas reçu les sushis que nous avions commandés, la deuxième fois nous l'avons gentiment signalé, pas de réelle réaction, pas d'excuses. Nous avons alors poliment demandé de retirer l'article de la facture. Pour nous la première et la dernière visite.
Le 19/02/2023 à 19:17
J'ai ordonné qu'on vienne me chercher. La nourriture était prête très rapidement et les employés étaient très sympathiques. Les sushis étaient corrects mais j'en ai eu de meilleurs. Encore bon.
Le 17/02/2023 à 14:41
Hormis le butterfish et le saumon, pas vraiment bons, le service est très agité. Les assiettes vides sont systématiquement laissées debout, ce qui est très difficile avec un repas à volonté, car il y a beaucoup de choses qui se rassemblent, surtout à 4 personnes ou plus. Bref, pas recommandé
Le 16/02/2023 à 15:39
J'y ai commandé pour la première fois il y a environ un an et c'était en fait plutôt correct. Malheureusement, la qualité a un peu baissé ces dernières fois. Le dernier nigiri au thon contenait un morceau de poisson tellement ratatiné et sec qu'il était en fait immangeable. Le saumon avait également un goût très fade récemment et beaucoup de riz a été utilisé à la place pour masquer le goût. Je ne pense pas que nous continuerons à commander. C'est dommage, car la livraison s'est toujours bien déroulée et le prix en lui-même était correct. Je reçois maintenant les sushis plus frais au Hit and Rewe Center.
Le 15/02/2023 à 15:07
Nous y étions le jour de la Saint-Valentin avec une réservation pour le dîner. En 2,5 heures, nous n'avons reçu qu'un total de 10 des choses que nous avions commandées et rien d'autre n'est arrivé à cause d'une « confiture de sushi ». Tout ce qui est arrivé était frit et pas un seul morceau de sushi. À cause du « manger à volonté », nous rentrons chez nous affamés. Bien sûr, cela ne fonctionne pas du tout. Surtout quand on voit que les commandes de l'extérieur (Lieferando etc) sont servies sans problème et ont évidemment la priorité sur les clients du restaurant. Pour le prix élevé, vous auriez obtenu beaucoup plus ou quelque chose du tout ailleurs. Peu importe ce qui se passait.
Le 14/02/2023 à 22:05
Malheureusement, un désastre complet. Même si nous avions fait une réservation, nous sommes restés là inaperçus pendant 5 minutes avant d'être amenés chez nous. Nous avons attendu 45 minutes pour la première commande. Pareil avec la 2ème commande. Comme nous avons dû attendre si longtemps, nous avons pu passer les commandes 3 et 4, mais après une heure et des notifications répétées, la 3ème commande n'était toujours pas là, encore moins la 4. Ce qui a trouvé son chemin jusqu'à notre table était délicieux. Néanmoins, nous ne reviendrons plus jamais dans ce Mikado. Les toilettes sentaient les égouts et ne devraient certainement pas sentir ça dans un restaurant. Les serveuses nous ont donné l'impression qu'elles venaient d'être récupérées dans la rue et qu'elles n'avaient jamais travaillé au service auparavant. Nous sommes habitués à un service différent de celui de Mikado Essen.
Le 12/02/2023 à 06:26
Nous avons choisi l'option à volonté et n'avons malheureusement pas réussi à essayer tous les plats sur iPad, tellement le choix est grand ! Mais ce que nous avons pu essayer était délicieux. Entre-temps, il y a eu de légers problèmes de retard dans les commandes en cuisine, car elle était très pleine même pour un samedi soir. Cependant, le service était toujours sympathique et arrangeant. Le prix est certainement raisonnable pour ce qui est proposé.
Le 08/02/2023 à 21:15
Nourriture très savoureuse, mais quand il s'agit de sushi, quelques autres types me manquent parfois, par exemple j'adore la roquette. Le reste du menu est varié et très savoureux. La terrasse est très confortable, mais à l'intérieur elle peut devenir assez bruyante selon l'affluence.
Le 05/02/2023 à 21:58
Nous avons très bien mangé, même si le restaurant était plein, la nourriture est arrivée rapidement et le service était très sympathique. Ce ne sera pas notre dernière visite.
Le 25/01/2023 à 18:20
Nous aimons vraiment ça ici. La nourriture (à volonté pour le déjeuner) était super délicieuse. Parce que tout est préparé à la commande et non servi sous forme de buffet, c'est toujours très appétissant et frais. il y a aussi suffisamment de plats pour les végétariens et les non-mangeurs de sushi. Le service est également bon, rapide et convivial. L'emplacement, un peu caché dans le quartier résidentiel, n'est peut-être pas génial, mais il y a suffisamment de places de parking. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 23/01/2023 à 16:58
Meilleur restaurant japonais du coin (nous en avons testé quelques-uns). La nourriture est toujours fraîche et arrive très rapidement à table et le concept avec la tablette est quelque chose de différent. Le service est toujours excellent, tout comme l'ambiance moderne. IMPORTANT : faites votre réservation à temps car il y a toujours du monde !
Le 20/01/2023 à 22:21
Bref, plutôt solide. Nous avons essayé le dîner à volonté et nous l'avons trouvé correct dans l'ensemble. Mais rien de plus. Certains plats étaient plutôt bons, d’autres beaucoup moins bons. Surtout si vous connaissez la cuisine japonaise authentique (par exemple parce que vous êtes vous-même allé au Japon ;) ), une grande partie de celle-ci a simplement le goût que vous souhaitez, mais n'a pas bon goût. Si l'on considère le prix élevé, ce n'est malheureusement pas suffisant pour plus de 3 étoiles. Cependant, l'ambiance est agréable et invite à s'y attarder. Le personnel est également très sympathique et compétent. Les végétariens y trouveront également leur bonheur, mais je ne pense pas que le dîner à volonté en vaille la peine pour eux. Malheureusement, ce n'était pas pour nous.
Le 20/01/2023 à 20:58
Difficile d'avoir une table si on ne réserve pas. Le stationnement est une catastrophe. Vraiment dommage pour ma ligne, la nourriture est tellement délicieuse. Le service est excellent. Avec plaisir encore.
Le 13/01/2023 à 18:28
La nourriture est délicieuse. Je pense que le restaurant est également très confortable si vous n'avez pas de table où vous vous asseyez dans le courant d'air lorsque la porte s'ouvre. Le personnel peut facilement être débordé lorsqu'il est plein et les choses peuvent se gâcher. Mais ils sont si amicaux qu’on ne peut pas du tout leur en vouloir. Ce ne sont que des gens, des gens jeunes et sympathiques ! Mais une chose est importante. A Sambuca, on ne fait pas une tranche de citron vert, mais un grain de café :D
Le 12/01/2023 à 15:49
Super savoureux, tout est très frais. Nous avons été bien servis et n'avons jamais eu à attendre longtemps. Méga rapport qualité-prix
Le 12/01/2023 à 03:44
Nous adorons venir à volonté et rentrons toujours à la maison rassasiés et satisfaits. De temps en temps, il arrive que quelque chose que vous avez commandé n'arrive pas du tout, beaucoup plus tard, ou finisse à la table suivante.
Le 17/12/2022 à 23:37
Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Nous avons laissé tous les quatre plus de 150 euros au restaurant et avons dû nous geler les fesses car le chauffage était éteint. Et cela un samedi soir. Les serveurs étaient également très hostiles et apathiques. Ni un accueil, ni un contact visuel ou « voilà » en apportant les choses commandées. Des couvertures vous sont fournies pour vous garder au chaud. Mais nous ne vivons plus au Moyen Âge et de telles mesures d’austérité ne sont tout simplement pas possibles pour les restaurants aux prix élevés. Économiser de l'énergie, c'est bien beau, mais en tant qu'invité, vous n'êtes pas obligé de geler, même si vous laissez autant d'argent derrière vous. C'est tout simplement scandaleux. Bizarrement, les prix ne cessent d’augmenter. Bien sûr, cela fonctionne. Très peu professionnel.
Le 15/12/2022 à 22:09
A volonté, je ne peux que le recommander. Pas cher et très grand choix de plats. Je ne suis pas un mangeur de poisson, mais j'ai quand même trouvé beaucoup d'autres plats et c'était tous très savoureux. Ce ne sera pas ma dernière visite.
Le 13/12/2022 à 14:55
Commande via tablette. Bon service, la nourriture arrive rapidement, est variée et savoureuse. Un peu éloigné mais facile d'accès.
Le 14/11/2022 à 13:21
J'avais réservé une table pour le soir. J'en ai eu un dehors quand les températures n'étaient pas aussi chaudes. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir une table à l'intérieur, on nous a répondu qu'il y avait des couvertures. J'ai commandé à volonté. Sur 4 tours commandés, 3 plats ne sont pas arrivés. Bien sûr, cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent !!! La serveuse était relativement sympathique, mais la serveuse était une honte pour n'importe quel établissement.
Le 12/11/2022 à 14:52
Super magasin, personnel sympathique et la plupart des plats sont délicieux. Des places de parking devant le restaurant sont également disponibles et les toilettes sont propres. J'adorerais venir ici chaque semaine.
Le 01/11/2022 à 08:52
Cela ne pourrait pas être mieux en tant qu'invité. Vous n'avez pas besoin d'attendre les serveurs car vous commandez via un iPad. La nourriture arrive rapidement et est toujours fraîche et savoureuse. L'ambiance est également très sympa. Vous vous sentez simplement à l'aise.
Le 31/10/2022 à 09:12
La qualité de la nourriture a considérablement diminué. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Mais lors de la dernière visite, presque rien ne s’est bien passé. Les serveuses n'étaient pas vraiment sympathiques et extrêmement mouvementées. Les sushis étaient préparés avec négligence et n'étaient pas très bons non plus. Les plats de viande étaient sans aucun assaisonnement. C'est dommage que nous ayons toujours apprécié d'être là, mais maintenant nous ne reviendrons pas de sitôt.
Le 27/09/2022 à 23:09
Une impudence sans pareille ! J'ai commandé des sushis à récupérer par téléphone, ce qui s'est bien passé jusqu'à présent. À la maison, j'ai remarqué que la commande n'avait pas été traitée correctement. Pour l’instant, cela ne pose pas de problème car tout le monde peut faire des erreurs. J'en ai informé le restaurant par téléphone et lui ai proposé de montrer les deux colis distribués et de récupérer la partie manquante de la commande, malgré le long trajet. Cependant, de manière absolument grossière, ils ont affirmé que la commande avait été traitée correctement et que le chef pouvait le confirmer et qu'ils ne me croyaient donc pas. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant et c'est tout simplement une honte absolue ! Dans ce restaurant, vous avez apparemment aussi peu entendu parler de convivialité envers les clients que de comportement poli. En dehors de cela, l’avocat du sushi était déjà de couleur brunâtre, ce qui rendait le sushi immangeable. Cette expérience culinaire dégoûtante était complétée par le riz partiellement séché. La proportion de sushis laisse également beaucoup à désirer. Dans l’ensemble, les critiques positives me sont incompréhensibles. Plus jamais!
Le 26/09/2022 à 15:19
Excellent rapport qualité/prix ! La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Personnel sympathique et courtois. J'adorerais revenir ici.
Le 20/09/2022 à 20:57
De très bons sushis et une variété de plats asiatiques pour tous les goûts ! Nous aimons toujours venir ici! L'offre à volonté peut être commandée de manière moderne via iPad et le rapport qualité-prix est correct !
Le 05/09/2022 à 20:49
Le personnel est très sympathique, commander de la nourriture via une tablette est inhabituel mais pas mal. Déduction d'une étoile pour le rapport qualité-prix, je pense que le prix du buffet de 26 € est trop élevé pour ce qu'on en a pour cela. Les desserts sont très savoureux !
Le 18/08/2022 à 19:55
Le meilleur restaurant de sushi de loin. La qualité est restée à un niveau élevé pendant des années. De temps en temps, il faut attendre un peu, mais vu le nombre de clients, je peux le comprendre. Si vous souhaitez passer une soirée relaxante avec de la bonne nourriture, vous êtes ici entre de bonnes mains. Je reviendrai
Le 16/08/2022 à 09:57
Très bel intérieur. Il fait un peu triste dehors sur la terrasse mais on peut quand même bien y manger. Les tables ne sont pas trop rapprochées et il y a beaucoup de places assises. Les serveurs étaient très rapides et sympathiques. Nous y étions un vendredi soir et malgré les nombreux invités, tout s'est bien passé. Les sushis étaient très satisfaisants. Un bon rapport riz/poisson et tout ce dont il était rempli. Les plats chauds étaient également très bien assaisonnés et appétissants. Je peux également recommander les cocktails. Vous commandez avec un iPad et cela fonctionne sans aucun problème. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 10/08/2022 à 21:01
J'ai commandé plusieurs fois chez Mikado et je suis très satisfait. La livraison est arrivée à l'heure à chaque fois (ce qui n'est pas évident lorsque vous commandez de la nourriture !!) et la nourriture est délicieuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct
Le 01/08/2022 à 19:21
Une très belle sélection de sushis, de petits snacks chauds et d'options végétariennes. Grâce à la formule à volonté et à la commande via tablette, personne ne devrait avoir faim. Mais vous pouvez également commander sous forme de carte. Bien entendu, un service rapide et convivial est également inclus. Toujours un plaisir de manger ici.
Le 31/07/2022 à 20:07
Des sushis solides. Ce qui vaut déjà beaucoup. Une fois le ratio riz/poisson n'était pas optimal car le riz était trop généreux. Mais les autres fois, tout a bien fonctionné. C'est pourquoi le Mikado de Saint-Augustin, qui n'est en aucun cas un joyau culinaire, possède 4 étoiles honnêtes.
Le 30/07/2022 à 16:42
Je pense que commander via une tablette est génial. La sélection est également grande, il y en a pour tous les goûts. Le service était gentil et attentionné. Recommander.
Le 20/07/2022 à 09:34
Je me plais beaucoup ici. Grâce à la tablette, commander est très simple et il y a même une fonction de paiement, vous n'avez donc plus besoin de chercher un service sympa. Tout est génial et super facile. La nourriture est également très fraîche et les boissons attirent toujours le regard. Hautement recommandé. Il est très important de réserver une table surtout le week-end car elle sera pleine. Il est préférable de téléphoner car la réservation en ligne avec Quandoo/Google ne transmet pas la réservation directement au restaurant.
Le 15/07/2022 à 21:08
Commandé en ligne et la nourriture est arrivée à temps. C'était le meilleur sushi que j'ai mangé depuis longtemps, tout comme les nouilles. Simplement recommandé.
Le 08/07/2022 à 18:37
Personnel super savoureux et très gentil et compétent MAIS ATTENTION si vous avez des intolérances voire des allergies et que vous êtes timide, vous avez besoin d'accompagnement pour demander si quelque chose contient l'allergène. Ce restaurant propose un menu en ligne, un menu de commande et un menu à volonté sur place, et les trois répertorient les allergènes différemment. Ce que je veux dire par là, c'est que le même plat contient des allergènes différents. Il m'est donc arrivé de commander du tofu sans avoir remarqué qu'il était pané. Lorsqu'il fut sur la table, mes amis demandèrent à la sympathique serveuse s'il contenait du gluten. Elle s'est brièvement rendue à la cuisine et a confirmé mes craintes. Donc, si vous avez une allergie plus grave, vous devez absolument discuter des allergènes avec le personnel lors de la commande.
Le 04/07/2022 à 11:45
Service client horrible après une livraison incorrecte ! En tant que fournisseur, vous pouvez certainement oublier quelque chose, mais donner au client l'air stupide, sans même s'excuser et ne livrer la boîte à bento manquante que 2 heures plus tard (!) est un scandale. Les sushis étaient médiocres, le chauffeur était gentil, mais la commande par téléphone était de qualité inférieure. Je ne commanderai plus de nourriture ici.
Le 07/06/2022 à 22:19
C'était vraiment délicieux!!! Tout était frais, vraiment bon, venu rapidement et les plats chauds étaient vraiment chauds quand ils sont arrivés à table. Ambiance correcte, un peu exiguë/forte, selon l'heure à laquelle vous y êtes. Dans l'ensemble, c'est génial 👍🏻
Le 29/05/2022 à 15:02
Nous visitons le restaurant depuis sept ans et cela n'a jamais été aussi mauvais qu'aujourd'hui. Comme toujours, nous avons commandé AllYourCanEat pour notre famille (2 adultes et 3 enfants) et avons été très surpris à la fin. Au lieu de 105 euros, nous avons eu la facture de 122 euros. Nous avons dû payer un supplément pour les restes que nous n'avions pas mangés et personne ne nous a demandé pourquoi nous partions autant. Les sushis étaient très secs et pas savoureux et nous avons commandé un plat par erreur (ce n'était pas un tour ou quelque chose du genre). Même si nous n’avons commandé que deux cartouches et déjà payé plus d’une centaine d’euros, personne n’a accepté. Les employés de ce restaurant n'ont aucune relation humaine, seulement l'envie de gagner de l'argent. N'y allons jamais.
Le 22/04/2022 à 16:06
Les sushis sont bons et fraîchement préparés. Les sushis sucrés sont super 🖤🖤🖤. Je peux absolument les recommander. La convivialité laisse à désirer. J'y vois un potentiel d'amélioration absolu
Le 20/03/2022 à 21:21
Mauvais service, des sushis sont arrivés que nous n'avions pas commandés et ils voulaient les facturer. Beaucoup trop peu de temps pour manger entre les heures de commande. Le plaisir est différent. Vous êtes pressé et pour le prix vous préférez aller chez Puffer Fish ou Makiman. Ou dans les saisons de tournée. Très décevant. Les sushis sont ok. Mais pas particulièrement remarquable.
Le 12/03/2022 à 22:25
C'était ma première fois là-bas et j'étais aux anges, le personnel était super sympa, les filles étaient vraiment cool, respect. La nourriture est super savoureuse, je n'ai plus de sushi 🍱 commander sur le plateau est génial et facile, il est servi très rapidement. Le prix n'est pas vraiment bon marché mais ça vaut le coup
Le 12/03/2022 à 19:07
Lumière forte et totalement tamisée. Le bœuf était difficile à mâcher, le canard était juste gras. Très bruyant et occupé. Le personnel s'occupe principalement des services de livraison. Absolument mouvementé et fracas à l'entrée. Le point culminant de l'ambiance est une haute montagne de sacs en plastique sur le comptoir. C'est dommage, c'était mieux avant !
Le 14/02/2022 à 20:30
Nous y sommes allés souvent par le passé, mais cela a été décevant pendant un moment... la qualité a diminué, mais ce qui est encore plus ennuyeux, c'est qu'en peu de temps, à deux reprises, malgré les réservations, il n'y avait plus de table disponible. Au moins une fois, vous avez été mis dehors par temps frais. La deuxième fois, nous avons pu à nouveau conduire. Comme nous n'habitons pas au coin de la rue, c'est bien sûr ennuyeux... Prétendre ensuite que vous avez effectué une réservation à Siegburg est une impertinence. Nous n'irons plus à Sankt Augustin, mais nous irons désormais à Siegburg !
Le 06/02/2022 à 21:40
Nous avons commandé 5 portions différentes de sushi ici. Malheureusement, cela ne nous a pas du tout plu. Les sushis étaient plus « souples » et fades que ceux auxquels nous sommes habitués dans les autres restaurants de sushis. Les sauces (teriyaki par exemple) sont beaucoup trop sucrées. Tout est plus susceptible d’être classé comme restauration rapide. Nous avons été déçus.
Le 13/01/2022 à 18:18
Très savoureux, personnel très sympathique, prix raisonnables (mais légèrement plus élevés) - certainement à nouveau heureux !
Le 05/01/2022 à 15:14
Service très sympathique, la nourriture était délicieuse, beaucoup de choix et nous serions ravis de revenir⭐⭐🌈⭐⭐👍
Le 18/12/2021 à 01:43
J'ai été tout simplement ravi de la nourriture et du personnel de service très sympathique ! Nous avons mangé ici tous les deux un vendredi soir, c'était vraiment très complet et pourtant le service était impeccable, super organisation, super ambiance et la nourriture était juste un rêve ! Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps et je me suis senti bien en le faisant. C'est comme ça que ça doit être. Haut! 👌
Le 19/11/2021 à 08:33
Sushis frais, personnel sympa. Les commandes sur la tablette arrivent rapidement à table et au buffet on peut commander 10 tours, ce qui n'a jamais été fait auparavant. Si vous n'en obtenez pas assez ici, c'est de votre faute.
Le 13/11/2021 à 21:09
Le service de livraison et le restaurant ne fonctionnent pas ensemble. Pourquoi 3 étoiles ? 1. Le personnel fait un effort (1 étoile) Malheureusement cela ne fonctionne pas car les livraisons se font constamment à l'extérieur de la maison et les convives sont servis au restaurant. Cela devient trop mouvementé et déroutant. 2. L'ambiance est convaincante, le restaurant est sympa et très moderne. 3. La nourriture est généralement correcte, malheureusement la qualité n'est pas toujours bonne. Il y a une déduction pour - Il manquait quelque chose dans chaque commande. Souvent, d'autres plats arrivaient à la table que ceux que nous avions commandés. Parfois, les choses commandées arrivaient au bout de 30 minutes ou uniquement sur demande. Nous avons commandé 3 tours et il manquait toujours quelque chose, ce qui est tout simplement ennuyeux. - Un gros inconvénient était une portion de nouilles qui avait un goût aigre. Ils étaient vraiment mauvais et sentaient très désagréables. J'ai rendu le bol au personnel. Malheureusement, il n'y a eu ni excuses ni nouvelle portion de pâtes. Au prix de 26,90 € j'attends une réponse plus professionnelle. Nous étions 4 adultes et 1 enfant. Le restaurant était complet ce jour-là. Au total, nous y sommes allés 3 fois ces dernières années. La qualité était bien supérieure. Aujourd'hui, c'était la dernière fois.
Le 09/11/2021 à 16:23
Super à volonté, très savoureux
Le 01/11/2021 à 18:14
Lors de la réservation en ligne, vous ne pouviez pas choisir si vous souhaitiez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont dit que nous avions réservé une table à l'extérieur. (À 9 degrés de température extérieure). De plus, personne ne s’est encore assis dehors. Nous étions donc les seuls. En fait, il doit être clair que vous ne voulez pas manger de sushi dehors dans votre manteau d'hiver quand il fait 9 degrés et sans éclairage. Il fallait également attendre 10 minutes devant la porte avant même de pouvoir entrer dans le restaurant. Malheureusement, l'organisation était très mauvaise.
Le 09/10/2021 à 21:21
Nous sommes retournés au restaurant à volonté et c'était encore délicieux. Il y a toujours des choses qui n'ont pas si bon goût - aujourd'hui, c'était des brochettes de poulet - elles étaient extrêmement sèches. Mais les sushis et autres choses étaient bons. Cependant, le prix n’est pas non plus sans prix. Néanmoins, c'est agréable d'y aller.
Le 01/10/2021 à 20:32
Des sushis délicieux mais aussi assez chers. Mais c'est normal étant donné la bonne qualité et le bon goût. Il n'y a rien à redire ici. Un petit conseil : essayez cependant d’éviter les heures de pointe le week-end. Le personnel a les mains pleines. La commande est parfois un peu confuse et les rouleaux peuvent être un peu instables. La livraison peut également prendre du temps. Mais c'est ce qui arrive avec le stress que ressent le personnel à ces moments-là. Sinon, tout est toujours au top !
Le 18/09/2021 à 08:52
Vraiment génial! L'un des meilleurs restaurants de sushis d'Allemagne. Système de commande simple via tablette, personnel rapide et sympathique. Les plats ont un excellent goût et un excellent savoir-faire. L'ambiance tolee et moderne vous invite à passer une agréable soirée. Très bien et encore très heureux.
Le 06/09/2021 à 21:19
Des sushis super savoureux, de nombreuses variantes à essayer, ce n'est pas un mauvais magasin car vous pouvez également choisir des plats sans sushi. Les seuls inconvénients sont qu'il y a un peu de places de stationnement limitées pour les clients et que la vue sur la rue n'est pas très jolie. Mais cela n’altère en rien le goût des aliments.
Le 20/08/2021 à 20:45
La nourriture est bonne, c'est un point positif. Mais malheureusement le négatif a été convaincant lors de ma visite : Personnellement, je pense que les temps d'attente de plus de 30 minutes sont trop longs. Même après que le personnel nous a rappelé que la nourriture commandée manquait toujours, les choses ne sont pas allées plus vite. Salutations affamées du Mikado, c'était la dernière fois pour l'instant.
Le 11/08/2021 à 06:35
Meilleur sushi + grill que je connaisse. Grand choix et super bonne qualité. Je suis surexcité. Dans certains cas, il faudrait augmenter le personnel, notamment le soir, afin de réduire considérablement le temps d'attente.
Le 09/08/2021 à 23:57
Je mange mes sushis depuis des années, nulle part ailleurs. La réservation a toujours parfaitement fonctionné, la cuisine est excellemment préparée, que ce soit la qualité ou le goût, rien n'est négligé ici. Dans les grands groupes, il peut y avoir un peu de confusion, mais c'est tout à fait normal si vous mangez à volonté. Le mobilier est simple mais élégant. Le niveau d'hygiène est irréprochable. Cordialement
Le 07/08/2021 à 18:02
Le pire service que j'ai jamais connu ! Nous avions commandé pour 17h15. Comme le restaurant n'ouvre qu'à 17h, j'ai pensé que cela pourrait prendre un peu plus de temps puisque nous n'avions toujours pas de livraison à 17h45, même si Lieferando avait montré que la nourriture serait disponible à tout moment depuis 17h15 Nous avons essayé le restaurant plus de 10 fois, contactons-nous pour nous renseigner. Cependant, personne n'a répondu au téléphone. Nous avons donc été obligés (j'avais déjà payé via Paypal) de nous rendre au restaurant en voiture et de demander. La seule chose qu'on nous a dit, c'est que le chauffeur serait en route, sans excuses ni explications. PLUS JAMAIS
Le 27/07/2021 à 22:22
Malheureusement, aujourd'hui, j'ai dû constater que je ne peux plus y manger. Sur une quarantaine de commandes, seulement 12 sont arrivées, et au bout d'une heure, c'est plus que faible à mon avis. On m'a ensuite apporté la facture et j'ai été autorisé à aller dans un autre restaurant. Au final, il faudra probablement réfléchir à deux fois avant de savoir si vous souhaitez y manger et si vous êtes prêt à payer 65 € (2 personnes avec boissons) pour ne pas rentrer chez vous rassasié. Au moment de notre départ, le restaurant n'était ouvert que depuis une heure et il était toujours occupé, donc j'ai peur qu'attendre plus longtemps n'aurait pas été une solution, ou à 23 heures, il est trop tard pour en avoir un. Pensez au plan B. Edit : Nous y avons par ailleurs mangé régulièrement.
Le 27/07/2021 à 14:30
Très bonne ambiance en mangeant. Le personnel est très sympathique (toujours s'il vous plaît et merci). Le service était relativement rapide : vous commandiez quelque chose avec votre iPad et il était à votre table en quelques minutes. La sélection dans All You Can Eat est très large et à mon avis, vous pouvez essayer beaucoup de choses et expérimenter car vous obtenez une portion plus petite et si vous l'aimez, vous pouvez en obtenir plus. Aujourd'hui, c'était la première fois que j'étais ici et j'aimerais venir plus souvent à l'avenir. Tout simplement génial et recommandé.
Le 18/07/2021 à 21:36
Service sympathique. La commande n'est jamais arrivée complète. Les sushis sont arrivés rapidement mais les plats chauds sont arrivés avec 45 minutes de retard voire pas du tout, ce qui était commandé sur le plateau n'est jamais arrivé. Et après avoir payé, des choses sont arrivées que nous n'avions même pas commandées. Pour le prix de 26 € par personne, je pense que j'aurais pu m'attendre à mieux. Nous n'y irons plus.
Le 17/07/2021 à 22:01
La nourriture était délicieuse et fraîche, mais le service a mis du temps à venir. Dans la zone d'entrée, comme un service de livraison, presque comme un travail à la pièce. Vous êtes presque oublié à l’extérieur car vous avez beaucoup à faire à l’intérieur. Mais je ne peux rien dire de négatif sur la nourriture elle-même.
Le 08/07/2021 à 23:00
La nourriture était très bonne et il y avait un très grand choix. Le buffet est recommandé car on peut y essayer beaucoup de choses. J'aime l'idée derrière le système de commande, mais elle pourrait être considérablement étendue. Pour expliquer : La commande se fait avec un IPAD. Les commandes sont passées par tours. Les commandes peuvent être effectuées toutes les 15 minutes et 5 plats par personne. La taille des plats est relativement petite, ce qui rend également la dégustation plus agréable. Vous serez toujours complet car vous pourrez toujours commander plus tard. Mais maintenant à mon problème, c'est pourquoi je donne une étoile de moins. Il arrivait souvent que les commandes soient mélangées, qu'elles n'arrivent pas du tout ou quelque chose de similaire. Ce n'est pas si grave puisque vous pouvez simplement le réorganiser. Cependant, je ne comprends pas très bien pourquoi les serveurs ne sont pas équipés d'appareils mobiles qui se synchronisent avec les iPad. Cela soulagerait probablement aussi les serveurs, car ils se précipitent toujours avec des notes. Il y a donc ici un potentiel d’expansion. En résumé, je recommande vivement ce restaurant et je suis toujours rentré chez moi plein et satisfait. Les temps d'attente peuvent varier en fonction de l'affluence du moment, mais il ne faut jamais attendre trop longtemps. Le restaurant a l'air très bien et on peut manger dans une ambiance agréable.
Le 20/06/2021 à 01:06
La sélection est grande et fraîche, le service est de première classe. Nous sommes vraiment excités. Difficile cependant de manger ici spontanément sans réservation. Le rapport qualité-prix est juste et équitable. Si j’avais un souhait, j’aimerais avoir un peu plus de choix en matière de dessert. C'est quelque chose de très banane. Nous reviendrons et c'est définitivement recommandé !!
Le 16/06/2021 à 21:28
Nous y avons encore mangé après le confinement. Tout est comme avant. Nourriture super délicieuse, service sympathique. Tout est parfait. Une chose m'a dérangé : il était censé être non-fumeur à l'extérieur aussi. La fumée des tables voisines a perturbé le repas. Mais comme il est permis de fumer, vous ne pouviez rien y faire.
Le 14/06/2021 à 15:01
J'aime beaucoup le concept « All You Can Enjoy » avec commande via iPad – la nourriture était également bonne. La déduction des étoiles n'est pas pour y aller et y manger, mais pour le commander à la maison. Cela a pris beaucoup de temps et je n'étais pas content du fait que les sushis frits (chauds) étaient dans la même boîte que les sushis normaux (même s'ils étaient déjà livrés dans deux boîtes de toute façon), car cela réchauffait les autres sushis. .
Le 27/05/2021 à 23:26
En fait, nous sommes des invités enthousiastes du Mikado depuis des années. Malheureusement, nos deux dernières commandes étaient médiocres. Les plats chauds étaient froids, les sushis avaient l'air d'avoir été jetés dans l'emballage, les sushis et les plats chauds n'avaient plus le même goût qu'avant. Nous ne commanderons probablement plus avant un moment.
Le 15/05/2021 à 20:44
La nourriture était bonne et les sushis étaient de bonne qualité. Malheureusement, les plats chauds étaient froids, le livreur n'était pas sympathique (il était au téléphone pendant la livraison) et la nourriture est arrivée beaucoup trop tard. Le site Internet annonce un délai de livraison de 40 à 60 minutes. La nourriture est arrivée au bout de 100 minutes. Si nous avions été informés lors de la confirmation de la commande que cela pourrait prendre plus de temps un samedi, nous aurions été préparés à cela. Ce n'était donc pas bon pour nous.
Le 27/01/2021 à 19:24
J'y ai ramassé de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. J'avais vraiment hâte d'y être. Mais ce sera probablement la dernière fois. Les brochettes de yakitori n'étaient pas vraiment assaisonnées, à part beaucoup trop de sel. Heureusement, j'avais encore de la sauce teriyaki, mais je n'ai pas pu l'arracher car la viande était complètement sèche et frite durement. Le sushi était l'un des plus fades que j'ai jamais mangé, il n'avait tout simplement aucun goût. Et les feuilles de riz et de nori étaient bien trop sèches, comme si elles avaient été préparées à l'heure du déjeuner puis laissées là. Le gingembre était bon. Bref, une grosse déception.
Le 16/12/2020 à 21:29
Malheureusement, vous ne pouvez commander à volonté ou à la carte qu'à table. Tout le monde doit aimer les sushis. Ma femme n'en est pas fan et voulait juste un petit quelque chose, ce n'était pas possible Au début, les serveurs étaient rapides et serviables. Mais lorsque le restaurant s'est rempli et que nous avions déjà mangé cinq tournées, nous avons dû attendre plus longtemps et les vieux plats n'étaient plus débarrassés. On avait un peu l’impression qu’il valait mieux partir maintenant. Dans l’ensemble, c’était un divertissement coûteux, même si la qualité n’était pas particulièrement exceptionnelle. Les sushis étaient au niveau d'un supermarché, comme Hit. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Nous ne reviendrons pas.
Le 12/12/2020 à 10:03
J'ai commandé ici pour la première fois hier, je suis satisfait et je commanderais à nouveau ici. Je ne sais pas si c'est standard, mais j'étais content que des baguettes soient incluses.
Le 09/12/2020 à 20:38
Nous avons commandé via Lieferando à une heure précise. La nourriture est arrivée à l'heure et chaude et les portions étaient très correctes. J'ai été vraiment surpris par les très bonnes critiques, mais la nourriture était tout sauf bonne. Les pâtes et le riz étaient trop cuits et très peu assaisonnés et il n'y avait presque pas de légumes. Le kimchi était bien trop acide à mon goût, mais pas assez salé. Malheureusement, les autres plats d'accompagnement n'étaient pas meilleurs non plus. Nous commandons assez souvent en ce moment pour soutenir le secteur de la restauration en ces temps difficiles et nous commandons également très souvent de la nourriture asiatique. La livraison d'aujourd'hui a été de loin la pire. En regardant les autres critiques ici, je ne peux qu'espérer que le chef est peut-être tombé malade à court terme ou quelque chose de similaire. J'aurais aimé partager personnellement mon expérience par téléphone, mais malheureusement je n'ai pu joindre personne sur place.
Le 31/10/2020 à 19:59
En attendant, je peux corriger mon avis précédent. Nous lui avons donné une autre chance. Les commandes sont passées en ligne et nous avons ainsi à 100 % le bon produit dans la qualité souhaitée. Le personnel de livraison est très arrangeant. Apparemment, beaucoup de choses se sont passées. Avant : Les sushis en eux-mêmes sont vraiment bons, mais n'essayez pas d'y commander quoi que ce soit par téléphone. La probabilité que vous obteniez ce que vous commandez est proche de 0 ! Les dernières fois étaient les dernières fois pour nous.
Le 25/10/2020 à 09:35
Les sushis étaient très savoureux, malheureusement il n'y a pas de prix réduit pour les végétariens. Malheureusement, les plats de pâtes et les plats frits étaient bien trop puissants pour une offre à volonté. Nous reviendrions toujours et nous limiterions ensuite aux sushis.
Le 28/09/2020 à 21:03
Le magasin est tout simplement génial ! Outre le concept de commande innovant via iPhone, ils marquent également des points en termes de convivialité, de rapidité et de goût. Le rapport qualité/prix est tout à fait convenable. Je ne peux que recommander une visite et je viendrai souvent moi-même.
Le 14/09/2020 à 14:51
Personnel très sympathique. L'ambiance est également géniale. La nourriture était excellente, comme toujours. Je ne peux vraiment que le recommander. Tant de choses délicieuses. Ce qui était dommage, cependant, c'est que nous avons d'abord reçu deux comprimés vides. A rendu le début de la belle soirée un peu difficile. Mais avec la troisième tablette - qui en avait également 100 % - nous n'avons plus eu de problèmes.
Le 22/08/2020 à 22:15
Nous avons mangé à volonté et avons été très satisfaits ! La commande via tablette s'est très bien déroulée et la nourriture est arrivée très rapidement, malgré le fait qu'elle soit occupée. Très savoureux et beaucoup de choix, je reviendrai certainement.
Le 31/07/2020 à 07:11
Simplement génial! Excellente qualité, bon rapport qualité-prix, le restaurant est joliment présenté et dispose d'un espace extérieur très attrayant et tout est tout simplement très bon. Cependant, le personnel de service et la cuisine sont parfois à bout lorsqu'elle est pleine.
Le 27/06/2020 à 23:00
Recommandation absolue ! (Surtout pour les amateurs de sushi, mais aussi pour ceux qui recherchent... :) Combinaison de plats variés, extrêmement savoureux et de haute qualité qui vous permettent de faire un voyage à travers les différentes nuances de saveurs de cette cuisine à un prix très modéré et passionnant. conçu avec le menu électronique, qui combine les visuels des anciens restaurants d'Asie avec des explications qui facilitent la sélection même pour ceux qui sont initialement indécis et augmentent énormément le plaisir de choisir !! Fait de la soirée une expérience...
Le 24/06/2020 à 22:21
Plus jamais la portion n'était trop petite, tout était déjà prêt à payer lorsque nous nous sommes assis, le menu est très flou donc le client ne sait pas exactement combien et ce qu'il commande. La terrasse est visible au bord de la route et de nombreuses voitures y circulent. Lorsque notre table a été nettoyée, la serveuse n'a utilisé aucun désinfectant.
Le 05/06/2020 à 18:23
Décevant en goût. Je ne savais pas que le thon cru pouvait aussi être sensiblement rose. Je préfère le monde dans la deuxième succursale à Siegburg. Peut-être que j'ai juste passé une mauvaise journée
Le 22/02/2020 à 14:37
Je ne sais même pas par où commencer, je réfléchis depuis quelques nuits à l'opportunité d'écrire cette critique... mais avec ma femme, j'ai décidé de l'écrire. Ce qui s’est passé a tout simplement un impact trop fort. Nous y avons mangé plusieurs fois et avons été toujours et sans exception satisfaits jusqu'au 23 juillet 2023. Je pense que l'image parle d'elle-même. Je ne veux blâmer personne ni quoi que ce soit... mais les asticots dans les sushis sont un non-non ! Je ne peux pas dire s’il s’agit d’un cas isolé ni quelle en est la cause, mais ce n’est pas possible.
Le 06/01/2020 à 00:38
Hormis le fait qu'il soit plein à craquer, c'est un super restaurant avec des commandes plateau (semblable à l'Oishi de Troisdorf à la mosquée) Excellents sushis et à bons prix. Apparemment, il a été rénové récemment, ce qui est également visible. Toujours mon plaisir !!!
Le 04/01/2020 à 10:26
Très bonne qualité, excellent service et concept génial.
Le 16/11/2019 à 14:26
Le Mikado est un peu caché, mais tous ceux qui le trouveront seront ravis. Jusqu'à présent, seulement de très bonnes expériences. Commandez avec la tablette de table. Rapide et sans tracas. Une sélection très riche d'entrées, de plats chauds, makis, nigiris, temakis, gunkan et inari. Plus Sushi Mix - également des boîtes spéciales pour deux personnes - et tout cela est également disponible en livraison. À volonté jusqu'à 15h pour 15,90 € (enfants 8,90 €) du lundi au jeudi ou 16,90 € (enfants 9,90 €) du vendredi au samedi le midi. A partir de 17h (dîner) pour 25,90 ou 26,90 euros. Réservations recommandées le week-end. Service sympathique et rapide. Qualité difficile à battre.
Le 04/09/2019 à 04:36
Personnellement, je pense que commander des sushis avec une tablette ne va pas mieux. Le choix est large et chacun y trouvera son bonheur. Même si vous n'aimez pas les sushis, vous pouvez quand même venir car il existe également des alternatives à base de viande. Les sushis sont toujours frais et très bons. De temps en temps, il peut arriver que certaines parties d'une commande manquent ou que quelque chose de « erroné (similaire) » soit livré. Mais c'est presque normal ; J'ai souvent vécu cela dans d'autres restaurants de sushi sur tablettes. Selon le type de sushi, cela prend du temps différent. Certaines choses arrivent très vite, d’autres prennent un peu plus de temps. Il y a de toute façon une pause obligatoire de 14 minutes entre chaque tour d'ordre. Tout viendra dans ce délai. Le restaurant vient d'être rénové, mais il était déjà moderne et pas du tout délabré. L'ambiance est très agréable. Il y a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le personnel est sympathique. Le rapport qualité-prix est correct. Nous aimons toujours revenir. La réservation est nécessaire. Le restaurant est en fait toujours occupé.
Le 23/08/2019 à 13:57
Très bons sushis. Processus de commande rapide, livraison rapide à table. Dans le All-You-Can-Eat, vous pouvez commander 5 plats par personne toutes les 15 minutes pendant 2,5 heures. Dès que vous avez mangé, même si vous mangez vite, les 15 minutes sont terminées. Le seul point critique : le prix. On pourrait le qualifier de convenable, mais cela devient trop cher pour plus de 4 personnes.
Le 21/08/2019 à 22:04
Délicieux à volonté avec un large choix (sushi et bien plus encore). Personnel sympathique, ambiance chaleureuse. Toujours bien fréquenté. Malheureusement, les délais d'attente sont parfois un peu trop longs, probablement à cause des ventes supplémentaires à l'extérieur du domicile.
Le 07/07/2019 à 21:52
J'aime toujours revenir pour des sushis délicieux et frais ! Même lorsqu'il y a beaucoup de monde, la nourriture arrive rapidement, la commande via la tablette est simple et le personnel est sympathique. Excellent rapport qualité/prix et seulement recommandé.
Le 30/06/2019 à 21:04
Chez Mikado, les convives ne reçoivent pas de menu mais plutôt un plateau sur lequel commander. Ce concept est amusant et tentant d’essayer. Il existe de nombreuses friandises parmi lesquelles choisir. Les inconvénients sont que la vue d'ensemble se perd avec le temps et que les plats individuels prennent parfois un peu plus de temps (« c'était pour qui ? »). Le thé vert était un peu décevant, il restait de la poudre verte au fond. Il y a un espace extérieur agréable mais proche d'une route. Cependant, vous pouvez toujours très bien vous asseoir dehors.
Le 09/06/2019 à 19:54
Le Mikado a reçu un nouvel intérieur et est devenu plus élégant. Le personnel est sympathique et toutes les commandes ont été exécutées rapidement. Le prix du menu à volonté a légèrement augmenté. Le choix est désormais plus large et il existe de nombreuses nouvelles gourmandises. La nourriture était tout simplement excellente et cette fois, nous avons mangé deux autres desserts. C'est inhabituel - glace au sésame et boules de haricots, etc. mais très savoureux. La glace à la banane est excellente. Nous serons de retour. Le paiement par carte est toujours un problème, aujourd'hui il n'était possible qu'en espèces. Après tout, nous avons été spécifiquement appelés à le souligner.
Le 01/05/2019 à 22:37
Nous y allons habituellement pour le spécial déjeuner, mais j'y suis aussi allé une fois le soir. La nourriture m'a toujours été très bonne et je pense que le choix est excellent. Surtout le soir, bien sûr, mais aussi à midi, je me sens plus que rassasié. Le personnel était toujours gentil et arrangeant à chaque visite et peu importe l'affluence. J'attends avec impatience la prochaine visite et j'ai hâte de voir à quoi cela ressemble après la rénovation.
Le 26/04/2019 à 15:14
Toujours un plaisir. Tous les plats sont frais et n’ont pas le goût d’être « en conserve ». En termes de goût, le riz à sushi occupe pour moi la deuxième place sur l'échelle gustative. Désolé :) il y en a toujours un meilleur. Astuce pour les problèmes de stationnement : restez dans la rue principale. On y trouve souvent quelque chose et 2 minutes de marche après le reste de son repas ne font jamais de mal :)
Le 13/04/2019 à 23:31
Mauvaise gestion après réouverture. Une table pour trois personnes était réservée à 19h00 pour 21h00. Nous sommes arrivés à 20h55 et peu après 21h00, nous avons été informés que nous devions attendre un peu. On nous a alors proposé tous les trois une nouvelle table pour 2 personnes (plus petite qu'avant la rénovation). Quand j'ai répondu que vous ne pouviez pas être sérieux, la serveuse m'a répondu que nous avions toujours une table au fond donc vous pouvez attendre aux deux tables, mais cela peut quand même prendre 15-20 minutes... à partir de 21h10. Quelle honte!
Le 17/02/2019 à 20:20
Nous sommes ravis. Étaient à Mikado pour la première fois. Nous avons été accueillis chaleureusement et conduits à table. L'utilisation de l'iPad étant explicite, nous avons pu commander très rapidement. Le temps d'attente après chaque passage de commandes était de cinq minutes maximum, même si le restaurant était complet. Les sushis individuels et tous les autres éléments du menu étaient bien préparés à la main. Tout était délicieux. Nos préférés étaient les petits pains croustillants et le canard rôti. Nous avons payé un peu moins de 160 euros pour un repas à volonté et des boissons pour un total de cinq personnes. On ne mange pas non plus moins cher à la carte dans les restaurants normaux. De notre point de vue, le rapport qualité/prix est correct. Le service était très sympathique et rapide. Nous reviendrons certainement.
Le 06/01/2019 à 19:37
Très bons sushis. Réservation de table conseillée. Concept à volonté, manger autant que vous le pouvez en 2,5 ? crée des heures. Commandez simplement via iPad
Le 04/01/2019 à 22:47
Les sushis sont vraiment savoureux et les serveuses sont pour la plupart sympathiques, tout le monde passe une mauvaise journée. Nous aimons venir dîner aussi bien le soir que le midi
Le 04/01/2019 à 22:12
Plus jamais... tous les plats au menu ici ont le même goût... tout noyé dans la sauce teriyaki... ça ne vaut absolument pas son prix... juste ridicule
Le 02/01/2019 à 14:37
Certains sushis sont roulés un peu lâchement, mais ils sont quand même très savoureux ! Le rouleau de poulet est un rêve et la salade wakame a un goût agréable, croustillant et frais. Le personnel est plutôt sympa aussi :)
Le 27/12/2018 à 14:24
ATTENTION : PAS DE POISSON FRAIS ! Nous avons commandé des sushis à récupérer ici la semaine dernière. Lorsque nous avons ouvert le paquet à la maison, toute la cuisine sentait le vieux poisson. Nous avons ensuite essayé des sushis, mais leur goût était très étrange. Nous mangeons souvent des sushis (sinon toujours du poisson-globe de Bonn, ce qui est génial). Les sushis n'ont jamais senti le poisson. Cela ne devrait certainement pas être le cas du poisson frais. Nous avons donc immédiatement appelé Mikado et lui avons expliqué ce qui se passait. Nous nous attendions à des excuses. Au lieu de cela, les gens se demandaient si nous disions la vérité (comme si nous avions quelque chose à gagner à nous plaindre à nouveau des sushis si nous voulions dîner à sept heures et cherchions un nouveau repas). Le point culminant était qu'on nous a alors dit que les sushis étaient faits de poisson et devaient donc sentir le poisson. Très inquiétant lorsqu'un restaurant qui gagne son argent avec du poisson cru réagit ainsi aux plaintes des clients. Nous avons finalement ramené les sushis, récupéré notre argent et sommes allés au Puffer Fish à Bonn.
Le 10/12/2018 à 20:30
Après presque 4 ans en tant que client régulier, ils m'ont perdu. La qualité diminue constamment, parfois vous avez de la bonne nourriture et parfois non. Cela peut arriver et je l’ai négligé. Mais aujourd'hui j'ai dû payer 6 euros car 3 parts n'étaient pas complètement mangées. Ceux-ci ont ensuite été emballés et distribués. Honnêtement, ça ne marche pas du tout. Nous mangeons ici en moyenne au moins une fois par mois depuis 4 ans et cela n'est jamais arrivé auparavant. La raison était que c'était au menu et que le patron serait très strict à ce sujet. Ce n’est pas strict, c’est scandaleux et absolument stupide. Ce n'est pas ainsi que fonctionne l'hospitalité. C'est dommage, mais si vous ne vous souciez pas de vos clients réguliers, c'est comme ça. Heureusement, il existe des alternatives
Le 17/11/2018 à 07:23
Les sushis sont très savoureux et le choix est nombreux. Commander via tablette est amusant. La nourriture que vous avez commandée arrive rapidement. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que notre fils, qui n'aime pas les sushis, n'était pas autorisé à commander sur le menu. Les chiens doivent rester dehors.
Le 11/11/2018 à 11:56
Sushis très savoureux, service sympathique et rapide. J'avais également le droit d'emmener mon chien dehors, un système simple. Avec plaisir encore
Le 17/09/2018 à 07:26
L'emplacement n'est pas grand, mais personnellement, je préfère ça de toute façon car ce n'est pas si bruyant. La nourriture était excellente et tout ce que nous avions commandé était cuit à la perfection. Le choix est très large, il y a aussi beaucoup de choix pour les non-amateurs de sushis. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Le service dans l'ensemble était excellent. Les prix sont un peu plus élevés, mais ça me convient, car le public concerné est là et se comporte bien ! Excellent dans l'ensemble !
Le 19/03/2018 à 08:15
Un très bon restaurant. Ce que je ne peux que recommander. J'aime mieux tout ce que vous pouvez manger là-bas. Ils reçoivent une tablette et peuvent commander 5 plats par tour parmi une variété de plats toutes les 10 minutes. Ils ont 10 tours pour commander de la nourriture, mais nous n’avons jamais dépassé le 6ème tour. La nourriture est très savoureuse, même si je préfère les sushis. Mais les plats végétariens comme les haricots ou la salade d'algues sont également très savoureux.
Le 28/06/2017 à 20:34
Le sudhi est très savoureux. Un gros avantage est que vous pouvez également commander d'autres plats à volonté - pour ceux qui n'aiment pas le sudhi. Le personnel est très sympathique et notre commande est arrivée rapidement. Allez-y vous-même :)
Le 08/02/2017 à 20:52
Ambiance très sympa et gourmandises du Japon. Très bonne qualité fraîche en ce qui concerne les sushis. Les autres plats arrivent toujours rapidement et sans défauts. Le personnel est extrêmement poli, équilibré et prévenant. Malheureusement, les prix sont un peu trop élevés, de sorte que même les petits amateurs de sushi ne peuvent pas acheter une certaine qualité de vie avec leur argent de poche. Malheureusement, les équipements des chambres ne sont pas d'une très grande qualité. Nous recommandons.
Le 05/11/2016 à 22:04
Super sushi, si nous voulons manger des sushis, alors nous y allons. C'est toujours bon et frais. J'adore l'Al grillé et j'en commande toujours beaucoup et c'est toujours super+. Commander avec l'iPad est ludique et très agréable ! Les prix sont également ajustés. Nous sommes toujours heureux de revenir!
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette auberge cet après-midi après avoir visité le Lilienstein. Je dois dire que c'était merveilleux. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse par beau temps et avons été chaleureusement accueillis par la serveuse avec son accent tchèque, je pense. J'ai rarement rencontré une serveuse aussi ouverte et honnête. On peut littéralement dire qu'elle vit ce métier. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. La nourriture était extrêmement savoureuse et valait chaque centime. Encore une fois et merci pour ce super déjeuner du samedi !
💬 Les pizzas sont trop bonnes, le service super rapide et le tout pour un tout petit prix !!! (3,50€ la margharita) 👌🏼👌🏼👌🏼
💬 Tableau sale. Commandes de nourriture mal livrées. Le café d'abord au lieu du dessert à la fin. Hamburger pas bon - une escalope de chien. Le dessert est de la boue brûlée. La musique joue très fort
💬 plats délicieux, services rapides et fortement recommandés :)
💬 Nous sommes arrivés à 20h40, assez tard après avoir visité le cap et le phare. Nous étions avec notre petit bébé et avions faim. Le propriétaire était très gentil et nous a offert un très bon sandwich au poisson et au poisson et des bières. Le poisson était excellent, doré et croustillant. Le prix était de 16 € pour tout. Endroit vraiment authentique. Le meilleur de la ville
💬 Cet endroit mérite 10 étoiles. Sympathique, gentil avec les étrangers, accueillant, professionnel, on se sent comme à la maison et une délicieuse cuisine allemande faite maison. Merci!
💬 Bon restaurant avec patron accueillant. Néanmoins nous avons du commander une flam chacun plus une à partager pour être bien. Cependant les prix sont tout à fait abordable, donc pas gênant.
💬 Un super restaurant avec des plats super savoureux et très frais. Chambre d'hôtes très bien entretenue, toilettes aussi, je reviendrais ici encore et encore.
💬 Il y avait des nouilles aux légumes. .était bon, emplacement calme et services rapides
💬 Le personnel est gentil et sympathique et mérite trois étoiles. L'hôtel a un besoin urgent d'être rénové et deux étoiles, c'est déjà trop. La propreté de ma chambre n'était pas terrible non plus. Une épaisse couche de poussière sur les interrupteurs et les panneaux muraux ainsi que des toiles d'araignées dans les coins ne signifient pas exactement un nettoyage en profondeur.