Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Mig Mig Bistro Avis

📌 Rosa-Luxemburg-Straße 24, 06618 Naumburg - Allemagne

3.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Mig Mig Bistro à Naumburg

Les avis

Les dernier avis sur Mig Mig Bistro à Naumburg

Janice.e

Le 18/04/2024 à 18:24

1 / 5

J'ai commandé chez Lieferando. La sauce à l'ail du kebab avait le même goût que celle préparée en bouteille. J'ai aussi mangé des nouilles sautées au canard. Qu'est-ce que la sauce à l'ail cherche dessus, vous n'en avez aucune idée ? Les nouilles n'avaient tout simplement aucun goût, juste un soupçon de poudre de curry. Nous ne commanderons donc plus

Jannes.

Le 17/04/2024 à 10:49

5 / 5

Je n'ai pas vomi.

Lol.h

Le 09/03/2024 à 12:33

5 / 5

Meilleur kebab à Naumbourg. Le rapport qualité-prix enveloppe et c'est tout simplement délicieux ici.

Vorname.a

Le 04/02/2024 à 18:52

1 / 5

Mauvaise qualité et goût épouvantable. J'ai commandé via Lieferando.

SuZeLi.

Le 12/01/2024 à 16:17

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et il y en a toujours beaucoup. 👍👍👍

Benjamin.e

Le 07/01/2024 à 18:48

1 / 5

Commandé deux fois, mauvaise livraison deux fois.. la nourriture a l'air d'avoir déjà été mangée.. plus jamais, le magasin ne devrait être fermé !

Ramona.r

Le 25/11/2023 à 12:07

5 / 5

Je suis allé chercher 3 kebabs aujourd'hui. Le méga kebab était très bon, avec une portion vraiment correcte. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.

Michael.c

Le 18/11/2023 à 16:22

5 / 5

Selon moi, les meilleures pizzas de Naumburg sont ici. Le personnel est toujours de bonne humeur et sympathique.

Wackel.a

Le 17/11/2023 à 21:47

1 / 5

Le coin pizza est meilleur

Agata.u

Le 29/10/2023 à 13:17

1 / 5

Je commande de la nourriture via Liferando. Temps d'attente 2 heures. La nourriture est arrivée froide et les frites coulaient d'eau. Je ne commanderai plus de nourriture.

Justin.a

Le 10/09/2023 à 16:52

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop. Je suis très en colère, j'ai commandé deux fois du riz frit avec du canard au four. J'ai attendu presque deux heures pour ma nourriture. J'ai perdu ma faim quand j'ai vu la nourriture. Le canard n'était pas croustillant du tout et le riz n'était pas cuit. Et je ne sais pas quelle personne met un œuf au plat sur le riz frit au canard au four. Malheureusement, la nourriture a été une grosse déception et je n'ai rien pu manger. Et avant que j'oublie, il y a aussi une infinité de petits morceaux de peluches dans la nourriture.

Eric.a

Le 25/08/2023 à 18:20

5 / 5

Pizza très savoureuse pour peu d'argent. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant

Jan.

Le 29/07/2023 à 10:28

5 / 5

nourriture délicieuse, personnel très sympa, rapport qualité-prix très bon

Andreas.r

Le 07/07/2023 à 18:26

5 / 5

Le meilleur kebab de Naumburg et le service était vraiment excellent, tout le monde y est très gentil et attentionné, continuez comme ça 😊👍

Günther.r

Le 29/06/2023 à 19:24

5 / 5

Nouvelle ouverture bonne et peu coûteuse dans ce segment à Naumburg, merci.

DANDON.A

Le 16/06/2023 à 18:49

1 / 5

L'expérience a été médiocre, la nourriture était froide et les frites semblaient être utilisées encore et encore. Je ne peux pas donner plus d'une étoile

LOST.O

Le 16/06/2023 à 18:40

1 / 5

J'ai commandé et la nourriture est arrivée très froide et il n'y avait aucun goût dans la nourriture. Je ne peux pas le recommander ici. Une étoile c'est trop

Prinzessin.l

Le 07/06/2023 à 16:42

1 / 5

J'avais commandé de la nourriture qui était très froide. Je ne voulais pas de persil, d'oignons ou de sauce piquante dans ma nourriture. Malheureusement, c'est ce que je ne voulais pas inclure !

Thanh.a

Le 02/06/2023 à 16:56

5 / 5

Meilleur homme! Le meilleur kebab ! Meilleur service dans tout Naumburg! Continue! 🤝🏼

Marvin.i

Le 11/05/2023 à 12:37

4 / 5

La nourriture est très bonne ! La convivialité aussi définitivement un 10/10 Ce serait simplement bien si la nourriture que vous avez commandée et récupérée était prête à l'heure convenue au lieu de commencer immédiatement à préparer la nourriture. Sinon, top kebab, top pizza, top employés 👍😉

  • 🏪 Gül Imbiss (372 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux. Le chauffeur est sympathique.


  • 🏪 Hotel garni Möwe am See (195 Avis)

  • 💬 L'hôtel est parfaitement géré. Il est situé directement au bord du lac et est exemplaire en termes d'hygiène, comme le ménage quotidien des chambres et le changement des serviettes. Super propre, excellent petit déjeuner, desserts fraîchement préparés... tout était super. Le personnel est très sympathique et essaie de répondre à toutes les demandes. J'y suis allé trois fois en février et mars et j'ai toujours été ravi. C'est pourquoi seulement recommandé.


  • 🏪 Landgasthof zum Engel (191 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes enfin allés manger ici pendant longtemps. C'était absolument délicieux, on peut dire qu'ils cuisinent ici avec beaucoup d'expérience et de cœur - le service est extrêmement attentionné et très sympathique. Recommandation absolue ! Merci à Thomas Walter et son équipe pour leur accueil ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ A bientôt !


  • 🏪 Burger Fabrik (552 Avis)

  • 💬 La personne qui nous a servi était vraiment très cool, il fait les burgers devant nous et nous demande ce qu'on veut dedans. L'ambiance est super et le repas est bon. Super endroit !


  • 🏪 Alfreds & Emils (201 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des snacks pleins de saveurs. Le cadre était également très bon.


  • 🏪 Restaurant Yangtse (1156 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Super buffet, avec de nombreux choix ! J'aime le fait que vous puissiez choisir entre des produits frais au buffet (poisson, viande, légumes) et qu'ils vous les préparent sur place. La glace est excellente, je ne m'en lasse pas ! Des gants sont disponibles pour récupérer votre nourriture au buffet et vous devez porter un masque lorsque vous êtes debout dans la zone du buffet.


  • 🏪 Leonardo Hotel Esslingen (68 Avis)

  • 💬 Nous y étions il y a peu (fin janvier). L'hôtel est en phase finale de rénovation. L'étage Wellness/Sport n'était malheureusement pas encore disponible. Aucune information visible ne le signalait. Sur le site en cherchant bien, on a trouvé l'info. Le personnel n'est pas encore rodé, il y a encore à faire. Points positifs: la chambre était spacieuse et confortable Rien à redire sur les matelas la chambre donnant sur l'arrière, nous avons eu une nuit très calme. Super emplacement, le centre ville est très proche à pied Aération possible (heureusement) Nous avons apprécié la réactivité du personnel quant à une petite réparation dans notre chambre. Merci. Accès direct du parking souterrain à la réception de l'hôtel Points négatifs: La chaleur insupportable dans la chambre même sans chauffage L'espace entre la porte et le sol Une partie du personnel ne comprend pas bien l'allemand Le bruit montant de l'espace bar vers les étages (heureusement notre cahmbre était derríère la prote de séparation. Le parking à payer séparémemt au 1er sous-sol (même pas de ristourne! Problème avac la ville selon les dires) "inondation" possible au niveau de la douche ;-) dans la salle de bain En résumé, bon rapport qualité/prix pour notre séjour. Nous n'avons pris le petit-déjeuner sur place donc je ne donne pas d'avis.


  • 🏪 HOTEL FRIESENHOF TRASSENHEIDE | Reitstall | Reiten am Strand (506 Avis)

  • 💬 Notre fille apprécie vraiment l'expérience de conduite là-bas. Le personnel de service est sympathique et compétent. Notre chambre est propre quotidiennement. Nous réserverions probablement à nouveau.


  • 🏪 Bella Italia (311 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte mais ils n'acceptent que les espèces, pas de cartes :-(


  • 🏪 Best Western Premier Novina Hotel Regensburg (1212 Avis)

  • 💬 Juste de passage, séjour d'une nuit. Hôtel très agréable et propre. Les chambres sont spacieuses, salle de bain avec douche. Tous les sanitaires sont très propres. Le petit déjeuner est très varié, viande, poisson, toutes sortes de pain. Parking sous l'hôtel, 10 € la nuit.