📌 Rosa-Luxemburg-Straße 24, 06618 Naumburg - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:24
J'ai commandé chez Lieferando. La sauce à l'ail du kebab avait le même goût que celle préparée en bouteille. J'ai aussi mangé des nouilles sautées au canard. Qu'est-ce que la sauce à l'ail cherche dessus, vous n'en avez aucune idée ? Les nouilles n'avaient tout simplement aucun goût, juste un soupçon de poudre de curry. Nous ne commanderons donc plus
Le 17/04/2024 à 10:49
Je n'ai pas vomi.
Le 09/03/2024 à 12:33
Meilleur kebab à Naumbourg. Le rapport qualité-prix enveloppe et c'est tout simplement délicieux ici.
Le 04/02/2024 à 18:52
Mauvaise qualité et goût épouvantable. J'ai commandé via Lieferando.
Le 12/01/2024 à 16:17
La nourriture est vraiment délicieuse et il y en a toujours beaucoup. 👍👍👍
Le 07/01/2024 à 18:48
Commandé deux fois, mauvaise livraison deux fois.. la nourriture a l'air d'avoir déjà été mangée.. plus jamais, le magasin ne devrait être fermé !
Le 25/11/2023 à 12:07
Je suis allé chercher 3 kebabs aujourd'hui. Le méga kebab était très bon, avec une portion vraiment correcte. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
Le 18/11/2023 à 16:22
Selon moi, les meilleures pizzas de Naumburg sont ici. Le personnel est toujours de bonne humeur et sympathique.
Le 17/11/2023 à 21:47
Le coin pizza est meilleur
Le 29/10/2023 à 13:17
Je commande de la nourriture via Liferando. Temps d'attente 2 heures. La nourriture est arrivée froide et les frites coulaient d'eau. Je ne commanderai plus de nourriture.
Le 10/09/2023 à 16:52
Une étoile, c'est déjà trop. Je suis très en colère, j'ai commandé deux fois du riz frit avec du canard au four. J'ai attendu presque deux heures pour ma nourriture. J'ai perdu ma faim quand j'ai vu la nourriture. Le canard n'était pas croustillant du tout et le riz n'était pas cuit. Et je ne sais pas quelle personne met un œuf au plat sur le riz frit au canard au four. Malheureusement, la nourriture a été une grosse déception et je n'ai rien pu manger. Et avant que j'oublie, il y a aussi une infinité de petits morceaux de peluches dans la nourriture.
Le 25/08/2023 à 18:20
Pizza très savoureuse pour peu d'argent. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant
Le 29/07/2023 à 10:28
nourriture délicieuse, personnel très sympa, rapport qualité-prix très bon
Le 07/07/2023 à 18:26
Le meilleur kebab de Naumburg et le service était vraiment excellent, tout le monde y est très gentil et attentionné, continuez comme ça 😊👍
Le 29/06/2023 à 19:24
Nouvelle ouverture bonne et peu coûteuse dans ce segment à Naumburg, merci.
Le 16/06/2023 à 18:49
L'expérience a été médiocre, la nourriture était froide et les frites semblaient être utilisées encore et encore. Je ne peux pas donner plus d'une étoile
Le 16/06/2023 à 18:40
J'ai commandé et la nourriture est arrivée très froide et il n'y avait aucun goût dans la nourriture. Je ne peux pas le recommander ici. Une étoile c'est trop
Le 07/06/2023 à 16:42
J'avais commandé de la nourriture qui était très froide. Je ne voulais pas de persil, d'oignons ou de sauce piquante dans ma nourriture. Malheureusement, c'est ce que je ne voulais pas inclure !
Le 02/06/2023 à 16:56
Meilleur homme! Le meilleur kebab ! Meilleur service dans tout Naumburg! Continue! 🤝🏼
Le 11/05/2023 à 12:37
La nourriture est très bonne ! La convivialité aussi définitivement un 10/10 Ce serait simplement bien si la nourriture que vous avez commandée et récupérée était prête à l'heure convenue au lieu de commencer immédiatement à préparer la nourriture. Sinon, top kebab, top pizza, top employés 👍😉
💬 J'ai été invité aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris qu'il y ait quelque chose d'aussi bon à Waidhaus. Le schnitzel avec salade de pommes de terre était de première classe. Endroit très propre et lumineux, les tables ne collent pas. Conditions rapides et conviviales. Bravo à la cuisine et au personnel. Nourrir comme des mères Je reviendrai, ce n'est pas une menace mais une promesse
💬 toujours bon goût. On y trouve presque tous les plats traditionnels vietnamiens.☺️ les collègues sont aussi super sympas.
💬 J'étais en voyage d'affaires avec trois collègues et j'ai découvert Minz & Kunz à côté de l'hôtel. Nous avons vraiment apprécié d'y passer la soirée. Nous avons toujours été accueillis chaleureusement, la nourriture était très bonne et valait vraiment son prix. Nous avons vraiment aimé la combinaison avec l'ambiance et nous avions hâte d'y être tous les soirs. C'est dommage que nous n'ayons pas pu y rester plus longtemps car il reste encore à la carte quelques plats que nous aurions aimé tester. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Merci encore pour ce bon moment et en tant que petit initié : "Heureux depuis trois ans, merci d'avoir demandé"
💬 Bon repas
💬 Attention FAUX !!!! Les numéros de téléphone sont incorrects. Vous pouvez commander en ligne et payer directement, la pizza n'est jamais arrivée et vous ne pouvez joindre personne pour la clarifier car les chiffres sont erronés.
💬 Un lieu de rencontre, de bonnes conversations, une bonne ambiance, des toilettes propres, une cuisine délicieuse, l'hôte est un gars formidable et toujours de bonne humeur. Nous aimons toujours venir...
💬 Nous sommes toujours satisfaits. Nourriture délicieuse, chaque demande spéciale est satisfaite. Nous ne pensons pas que ce soit sale. Si tel était le cas, le magasin n’existerait pas depuis si longtemps. Nous aimons vraiment le fait que vous puissiez regarder dans la cuisine.
💬 Personnel très sympathique et aimable, pinsas super moelleux ??, vraiment génial. Je ne peux que recommander 👍🏻👍🏻👍🏻 Concernant l'ambiance : nous étions à Illingen, il pleuvait, mais c'était quand même très accueillant 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Haut
💬 Je ne peux que le recommander, les menuisiers sont très bien entretenus, un assez bon choix de petit-déjeuner. J'ai vraiment aimé et j'y retournerais même De là, il y a de très bonnes liaisons avec le train ou le Fortress Express, aller simple 5 €, aller et retour 7 € par personne