Hôtel 🇩🇪

Midtown Avis

📌 Marienstraße 34, 70178 Stuttgart - Allemagne

2.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Midtown à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Midtown à Stuttgart

Deyan.e

Le 21/04/2024 à 13:54

1 / 5

J'ai de forts soupçons d'arnaque. J'ai réservé et entièrement payé 11 jours pour 2 chambres à Stuttgart dans les appartements Midtown. Il a été annoncé et payé comme tel, comme vous pouvez le voir sur ma réservation. Aujourd'hui, nous (2 personnes) sommes venus de l'autre bout de l'Europe pour découvrir qu'il s'agit d'une seule pièce, avec un lit double et un lavabo dans la chambre. Rien de tel qu'un appartement du tout ! J'ai appelé l'établissement et ils m'ont suggéré de réserver un autre appartement, ce qui signifierait payer le double et pour moi, cela ressemble à de l'extorsion ! Je ne le recommanderais absolument pas !

Daniela.e

Le 21/08/2023 à 17:25

5 / 5

Très bel hôtel... Propre... et le personnel très gentil... J'ai pris le petit déjeuner... et c'était très bon... 5 étoiles😁😁💞💞

Robert.�

Le 06/12/2022 à 09:57

1 / 5

bruit de chantier Salle de bain sale Wi-Fi cassé pas nettoyé correctement ou pas du tout. L'essentiel c'est de gagner de l'argent... S'il vous plaît, allez ailleurs.

  • 🏪 Loburger Grill (336 Avis)

  • 💬 Nous passons la nuit dans la région en voyage au Danemark et nous n'avions pas envie de cuisiner ou de nous habiller pour aller dîner. Le Loburger était parfait. Le personnel était très sympathique et gentil. Nous avons eu un burger au fromage, des frites et de la salade, un schnitzel avec de la salade et du donna kabab avec des frites et de la salade. La nourriture était chaude, fraîchement cuite et délicieuse. Ils servent de la bière en bouteille et des boissons gazeuses et veuillez également noter qu'ils n'acceptent que les espèces. Je reviendrai ici l'année prochaine en passant.


  • 🏪 Hellmairs (796 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le café. L'intérieur est propice à la communication. Service décent, café délicieux. La seule chose que je changerais le style de musique... ajouter un salon pour que vous puissiez profiter des moments et ne pas vouloir vous échapper dans un autre endroit. Je suis impressionné par les meubles rembourrés, les tons bleu doré et les serveurs pleins de tact. Dans le tiraisu, j'enlèverais la cannelle, alors le goût des pommes pourrait être approprié, enfin... ou, en option, changer le nom du gâteau


  • 🏪 Bonazima (170 Avis)

  • 💬 Quelle merveilleuse soirée à Bonazima. Nous y sommes allés avec 8 personnes sur recommandation et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Cela est dû à l'accueil chaleureux, au mobilier confortable et douillet du salon et bien sûr à l'excellente nourriture. Le plateau d’apéritif à lui seul est un poème, mais bien sûr tout le reste l’est aussi. Le no kebab est exceptionnel?, essayez-le certainement. Le couronnement a été le moka kurde aux herbes diverses et/ou le gâteau à la semoule qui nous a tous fait fondre. Revenir est un must. Merci beaucoup pour cette grande hospitalité.


  • 🏪 Siebter Himmel - Restaurant und Gästehaus in Burkheim am Kaiserstuhl (603 Avis)

  • 💬 Très bon repas, copieux et savoureux! Merci !!


  • 🏪 Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe (1263 Avis)

  • 💬 Je devais faire un séjour chez des amis près de Stuttgart. Cela s'est avéré meilleur que prévu. Chambre propre et spacieuse avec un petit balcon. Les toilettes étaient bien. Le personnel était gentil et sympathique. Ils ont eu un bon service. Ils disposent également de distributeurs automatiques de collations et de boissons où vous pouvez acheter des produits pour les épisodes de faim de fin de soirée. Le restaurant est ouvert jusqu'à 22h30 mais vous pouvez commander sur liefrando, avec de nombreuses options même tard dans la nuit. Ils avaient une piscine intérieure et un sauna bien entretenus. Je ai été impressionné. Assez d'espace de stationnement pour 15 personnes par jour. Si je devais rester encore, je considérerais cet hôtel. Cependant, cela pourrait s'avérer difficile si les transports en commun sont la seule option, car le S-Bahn le plus proche est Goldberg, à environ 2 km.


  • 🏪 Angela Klettke Partyservice Catering Einbeck-Wenzen (21 Avis)

  • 💬 Un si délicieux gâteau aux fraises et au sucre ! La communication était si simple et si douce. L’ensemble du processus s’est déroulé sans faille. Merci beaucoup pour ça.


  • 🏪 Ferienwohnung im Cottage No, 8 (7 Avis)

  • 💬 Grand appartement lumineux, joliment et confortablement meublé. Grande terrasse avec coin repas et transats, on a l'impression d'être dans un petit paradis.


  • 🏪 Titjens Nachspielzeit (2 Avis)

  • 💬 Février 2021 Délicieux chou frisé à emporter ou à emporter. Grande action.


  • 🏪 Taverna to Spitiko (394 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure nourriture à Symi. Il est difficile pour Woods d’expliquer à quel point il est bon. Et le service est excellent. Toujours avec le sourire, une blague. J'aime venir ici et manger, me détendre, acquérir de l'expérience et rentrer chez moi avec le sourire


  • 🏪 Restaurant Zellreder (179 Avis)

  • 💬 Le plat principal a mis 1h30 à arriver. Au final mon saumon était cru. Quand j'en ai parlé, ils ont simplement fini de le cuire et l'ont apporté avec le même accompagnement ; tout était éparpillé dans l'assiette. Il n'y avait aucune réduction, aucun substitut de repas, aucune offre de boisson gratuite. Ils ont facturé le prix fort pour le plat. Et ils ont dit qu'il fallait les avertir pour qu'ils le fassent frire. Mais il ne s’agit pas d’un steak dont le client précise le degré de cuisson. Donc, à la fin, ils m'ont également reproché le fait que le poisson n'était pas assez cuit. Aussi très cher, ne vaut pas son prix. Pour 2 plats principaux, 2 entrées, 2 bières 0,5 et un verre de vin nous avons payé 68 euros. La bonne chose au début était un compliment du chef : une petite portion de soupe aux tomates. Et le goulasch de mon mari était bon. Je n'ai pas l'intention de revenir dans ce restaurant et je ne peux pas non plus le recommander.