Bistro 🇩🇪

MichelBistro Avis

📌 Buttelstedter Str. 103A, 99439 Am Ettersberg - Allemagne

💬 Avis

Avis sur MichelBistro à Am Ettersberg

Les avis

Les dernier avis sur MichelBistro à Am Ettersberg

  • 🏪 Hotel am Park (146 Avis)

  • 💬 Bon et pas un grand hôtel, on se croirait dans un hôtel familial. Très calme, facile à vivre. Belles vues depuis de nombreuses pièces sur le parc. Les chambres sont un peu vieilles mais propres. Il n'y a malheureusement pas de théière dans la chambre. Le petit-déjeuner ne comporte pas de plats chauds, mais est généralement suffisant. Vous pouvez vous enregistrer tard, ce qui est confortable. Situé juste au bord d'un magnifique parc, mais suffisamment proche de la gare principale, de Siemens et du centre-ville. Personnel très sympathique et précis


  • 🏪 Bistro-Restaurant Magnolia (125 Avis)

  • 💬 Catastrophe. Aucun paiement par carte possible. Les prix sur les cartes ne sont probablement plus d'actualité car ils facturent plus à la caisse que ce qui est indiqué... dommage. Le Dönerfleich était probablement la chose la moins chère que vous puissiez acheter ou tout simplement vieille... Elle n'avait aucun goût et on ne pouvait pas vraiment la manger (caoutchouc, morceaux durs de cartilage ou aucune idée de ce que c'était 🤢). Malheureusement non recommandé.


  • 🏪 Hotel Rössle (272 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans cet hôtel à la fois au niveau du confort et de la restauration. Attention cependant d'être logé dans la partie qui a été rénovée. Les chambres sont hyper spacieuses, modernes assez cosy (tout en bois). Literie et salle de bain de grande qualité et grande terrasse avec vue sur la campagne (ou sur le parking) Le service est traditionnel (un peu sec mais c'est ce qui donne tout son charme). La restauration est extra en particulier le petit déjeuner qui est incroyable


  • 🏪 Helin Döner & Pizza (253 Avis)

  • 💬 Comunicazione 0. Manqué di respect avec les clients. Pas de éducation avec le Gent. Pas très aimable et sur tout a évité.


  • 🏪 Döner Hayat (35 Avis)

  • 💬 Des plats tout simplement savoureux. Vous pourrez déguster la préparation fraîche que vous preniez un kebab ou une pizza. Le service 1A et les demandes sont pris en compte. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Schlawiner-Bar Uffenheim (26 Avis)

  • 💬 Nous étions toujours là pendant l'internat... Le magasin ne semble tout simplement pas avoir changé : ambiance sympathique et rurale où tout le monde se connaît et boit ensemble.


  • 🏪 McDonald's (2464 Avis)

  • 💬 Parmi les nombreux McDonald's, celui-ci se situe dans le bas de gamme. La dernière fois que leur panneau de file d'attente électronique n'a pas fonctionné, il n'y avait pas de savon liquide dans les toilettes. Certains employés impliqués dans la préparation des repas portaient de manière provocante des masques uniquement sur la bouche (le nez n'était pas couvert) - et ce malgré les règles de port obligatoire de masques couvrant la bouche et le nez. Mon écran de commande en libre-service a eu un problème au stade du paiement.


  • 🏪 Bistro Stübchen (171 Avis)

  • 💬 Bien soirée foufou patron bien sympathique


  • 🏪 Lux Restaurant (622 Avis)

  • 💬 Le steak et le poulpe étaient délicieux. Le goût salé des légumes grillés est également exquis. J'ai passé un merveilleux moment dans un siège confortable.


  • 🏪 Restaurant TACO's (1105 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné à 19 heures le jour de Noël avec 6 personnes. Le rapport qualité-prix est très bon, la nourriture était abondante et je le recommande à 100 pour cent. J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Très bon service et ils étaient sur leurs gardes donc nous ne sommes pas morts de soif.