Les avis
💬 Nous sommes venus ici pour la première fois avec nos parents pour la fête des mères et malgré la réservation, nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir à manger. Ensuite, j'ai demandé du ketchup pendant le repas, malheureusement il ne m'a été apporté qu'à l'heure du dîner. fin du repas. Les portions étaient bonnes et la nourriture aussi. Mais nous ne reviendrons pas.
💬 Un restaurant italien tellement incroyable. Nourriture délicieuse et comportement particulièrement amical du personnel. Absolument unique. Je reviendrai, c'est sûr !!
💬 Merveilleux personnel accueillant. Ils fermeront vos valises à l'étage et les ramèneront également. La nourriture est excellente et les repas du soir sont également excellents. Merveilleux endroit où séjourner
💬 Incroyable cuisine ouïghoure authentique et belle atmosphère. peut manger ici tous les jours.
💬 Super poulet avec pain ou frite service rapide et super sympa
💬 Nous y sommes restés une nuit mais c'était tellement agréable et paisible que nous avions l'impression de faire une pause plus longue. Le château est magnifique, il a été rénové très récemment par les gérants actuels, avec des standards modernes mais en gardant toutes les belles caractéristiques d'origine. L'hôte était incroyablement gentil et attentionné et vous pouvez voir qu'il se soucie des invités, de l'endroit et du service, en mettant beaucoup d'efforts dans tous les détails. La nourriture était très bonne et bien présentée, tant au dîner qu'au petit-déjeuner. Le personnel était toujours très charmant, toujours serviable et gentil. Bonus : notre chien a été très bien accueilli et traité comme une princesse tout le temps ! Nous nous sommes vraiment sentis chez nous dans ce lieu magique et cosy. Nous avons déjà recommandé cet hôtel à des amis et nous y retournerons certainement !
💬 La nourriture culinaire était exceptionnelle et l'intensité gustative des plats individuels ne peut être décrite avec des mots. C'était frais, diversifié, créatif, tout simplement MÉGA délicieux. Le service et les chefs étaient également très attentionnés et sympathiques. L'ambiance est géniale et la musique de fond était appropriée. Nous tenons à vous remercier infiniment pour cette merveilleuse soirée à Tisane. Bien sûr, nous raconterons cette merveilleuse soirée à tous nos amis et connaissances. Dès que nous aurons à nouveau le temps, nous passerons à nouveau une très belle soirée à Tisane.
💬 Nourriture commandée pour livraison aujourd'hui. Le personnel était très sympathique au téléphone et répondait à toutes demandes particulières. J'ai commandé 10 plats livrés après 45 minutes. Rien n’a été oublié non plus. Les 10 plats (différents) étaient très savoureux et copieux. Je commanderai certainement à nouveau 👍 SEUL point négatif : la carte sur la page d'accueil doit être à nouveau mise à jour. Je ne peux rien dire sur l'ambiance, etc. depuis que nous avons commandé.
💬 De l'entrée aux plats principaux (le dessert ne convenait plus), la nourriture était tout simplement de première classe. C'était juste amusant de manger les plats super fraîchement préparés. Le service était très sympathique et attentionné. Dans l'ensemble, c'est un restaurant hautement recommandé.
💬 Je reviendrai après de nombreuses années ! Excellent menu midi du lundi au jeudi. 3 personnes servies pour moins de 30 euros !!! Et surtout : c’était très bon. Convivial, rapide et prix raisonnable !