Restaurant 🇩🇪

Michaelsklause Avis

📌 Hohenweiler 8, 91785 Pleinfeld - Allemagne

4.4 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Michaelsklause à Pleinfeld

Les avis

Les dernier avis sur Michaelsklause à Pleinfeld

noname10707.

Le 11/05/2024 à 18:23

1 / 5

La cuisine ferme au hasard selon votre humeur. Si personne ne vient ou ne fait de réservation, il fermera tout simplement. Contrairement à toutes les informations sur Internet, il peut arriver que la cuisine ferme avant 21 heures. Une évaluation de la nourriture n'est donc pas possible.

Erich.i

Le 15/11/2023 à 11:00

4 / 5

Carpe délicieuse

Sylvana.e

Le 08/10/2023 à 19:15

3 / 5

C'était confortable dans l'ermitage. Le service était très sympathique. Seuls les Schäufele n'étaient pas tout à fait à mon goût. Mais c'est probablement juste une question de goût.

Photo n°1 de l'avis de Sylvana.e fait le 08/10/2023 à 19:15 sur le  Michaelsklause à Pleinfeld
Jürgen.a

Le 17/09/2023 à 18:09

1 / 5

Malheureusement, cela s'est complètement mal passé et malheureusement nous nous sommes perdus là-bas. Plus jamais

Karin.e

Le 17/09/2023 à 15:27

5 / 5

Bonne cuisine grecque et franconienne honnête, service sympathique, terrasse confortable dans un environnement calme

Patrick.e

Le 12/08/2023 à 19:43

5 / 5

J'y suis allé spontanément aujourd'hui après une tempête et j'ai été chaleureusement accueilli. Le fromage et les gyros étaient savoureux et copieux. Seule la sélection végétarienne pourrait être un peu plus large, mais c'est probablement le cas de tous les restaurants grecs ;)

thisisthepatpat.

Le 19/07/2023 à 10:48

5 / 5

Dans l'ensemble, une atmosphère agréable, un excellent service et une cuisine délicieuse. Idéal pour faire une halte après une journée de baignade au lac Brombachsee.

Daniel.i

Le 10/06/2023 à 15:58

5 / 5

Resto super sympa. La nourriture est toujours fraîche et abondante. Bon service. Le restaurant est vraiment joliment décoré et la terrasse offre une belle vue sur la nature. Fortement recommandé aux familles et aux touristes car il bénéficie d'un emplacement agréable et calme.

Der.a

Le 18/05/2023 à 19:02

2 / 5

La nourriture était tout à fait correcte. C'est juste un restaurant désuet. Malheureusement, le service/cuisine était désespérément débordé. La bière pression avait un goût de moisi et de rassis.

Helga.n

Le 20/03/2023 à 14:39

5 / 5

La meilleure huile d'olive du monde entier... il faut absolument l'acheter sur place après un délicieux repas servi par les sympathiques aubergistes...

Lisa.

Le 12/02/2023 à 19:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et patrons sympas. J'adorerais revenir.

Maria.r

Le 20/09/2022 à 12:45

4 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture, bons aubergistes

Christine.u

Le 21/06/2022 à 09:33

5 / 5

C'était délicieux

Doreen..

Le 19/06/2022 à 17:05

5 / 5

Grande terrasse avec vue sur le champ, endroit agréable et calme même si c'est juste sur la route. La nourriture est arrivée rapidement, le service était très sympathique et la nourriture était excellente. Le gyroscope était fait maison et il n'y avait pas un morceau de graisse ou de cartilage. L'escalope d'agneau accompagnée de frites est également fortement recommandée. Dans l’ensemble : un endroit agréable où séjourner et déguster une délicieuse cuisine grecque.

Photo n°1 de l'avis de Doreen.. fait le 19/06/2022 à 17:05 sur le  Michaelsklause à Pleinfeld
Photo n°2 de l'avis de Doreen.. fait le 19/06/2022 à 17:05 sur le  Michaelsklause à Pleinfeld
Photo n°3 de l'avis de Doreen.. fait le 19/06/2022 à 17:05 sur le  Michaelsklause à Pleinfeld
Thomas.

Le 12/06/2022 à 11:28

1 / 5

Mauvaise cuisine franconienne désastreuse !!! Nos Schäufale et notre rôti de porc étaient absolument immangeables et déconseillés sous aucun prétexte Merci d'éviter ce restaurant

Diana.o

Le 14/05/2022 à 18:11

5 / 5

Le restaurant germano-grec bénéficie d'un bel emplacement, à environ 2 km du lac Brombachsee, avec une terrasse donnant sur la forêt et les champs et encore ensoleillée le soir. Les plats grecs sont fraîchement préparés, les portions sont de taille normale. Le Tzatziki est génial ! et salade tout aussi fraîche et délicieusement préparée. Mon sandre était frit juteux dans la poêle, pas trop sec. Haut. D'autres plats de viande sont également préparés à la poêle. Le service est sympathique et le rapport qualité-prix est bon. Des spécialités grecques spéciales sont disponibles sur réservation.

Harald.e

Le 17/04/2022 à 07:33

1 / 5

Des gens super sympas. Bon appétit. Revenez.

S..e

Le 12/03/2022 à 21:08

5 / 5

Nous avons reçu un service amical et nous nous sommes sentis les bienvenus avec les enfants ! Nourriture délicieuse et fraîchement préparée à des prix équitables. Merci, nous reviendrons avec plaisir 😀

Bodo.m

Le 09/01/2022 à 17:10

4 / 5

Patron sympa et sympathique. Tout est très propre. Le souvlaki de mon fermier était vraiment savoureux et la salade fermière qui l'accompagnait était très fraîche et délicieuse. Le tzatziki était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé dans des restaurants grecs. Hautement recommandé. Aujourd'hui j'ai testé les gyros avec frites, tzatziki et salade composée. Cette fois aussi, tout était parfait.

Photo n°1 de l'avis de Bodo.m fait le 09/01/2022 à 17:10 sur le  Michaelsklause à Pleinfeld
Photo n°2 de l'avis de Bodo.m fait le 09/01/2022 à 17:10 sur le  Michaelsklause à Pleinfeld
Photo n°3 de l'avis de Bodo.m fait le 09/01/2022 à 17:10 sur le  Michaelsklause à Pleinfeld
Photo n°4 de l'avis de Bodo.m fait le 09/01/2022 à 17:10 sur le  Michaelsklause à Pleinfeld
Photo n°5 de l'avis de Bodo.m fait le 09/01/2022 à 17:10 sur le  Michaelsklause à Pleinfeld
Teresa.a

Le 10/10/2021 à 10:58

4 / 5

Très bonne cuisine maison

Tina.i

Le 26/09/2021 à 16:36

5 / 5

Très savoureux, le vin de la maison est vraiment bon ☺️personnel très sympa. Répète :)

Martin.a

Le 22/09/2021 à 14:35

5 / 5

Bonne nourriture simple et pas chère.

Silke.t

Le 28/08/2021 à 17:17

5 / 5

Cuisine allemande et grecque fraîchement préparée, super délicieuse ! Service très sympathique. Pas trop de monde... conseil d'initié !

Jürgen.a

Le 16/08/2021 à 14:30

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, excellent restaurant

KLEEBERGER.a

Le 22/03/2020 à 16:18

4 / 5

Simple, bon et pas cher.

Winfried.i

Le 25/01/2020 à 22:45

5 / 5

Un bon restaurant avec des prix agréables.

bogdan.a

Le 18/01/2020 à 14:01

5 / 5

Excellent personnel, service et bonne nourriture

Maria.r

Le 18/01/2020 à 09:04

3 / 5

Je ne comprends pas, très confortable et la nourriture est bonne

Ulrich.c

Le 04/01/2020 à 19:20

5 / 5

La nourriture est parfaite, service amical

Paulchenpanda.

Le 29/12/2019 à 11:02

5 / 5

Délicieux

Jürgen.e

Le 19/08/2019 à 17:53

5 / 5

absolument

Tors10..

Le 28/07/2019 à 12:58

3 / 5

Cela n'avait pas l'air mal, mais malheureusement il était déjà plus de 14 heures et il n'y avait plus rien à manger. Dans le coin, il n'y a nulle part où manger de 14h à 17h 🙈🙈

Bettina.h

Le 08/06/2019 à 14:47

5 / 5

La nourriture et le service étaient très bons

Leonhard.i

Le 28/01/2019 à 09:01

5 / 5

0très bien

Martina.r

Le 12/01/2019 à 13:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, prix intéressants et service très sympathique

Daniel..

Le 09/10/2018 à 12:43

4 / 5

Très bonne cuisine, service sympa

Michael.a

Le 31/08/2018 à 18:39

5 / 5

Très bien

Cubot.6

Le 17/08/2018 à 21:31

5 / 5

Absolument top. Bonne nourriture, hôtes sympas, adapté aux enfants.

Louis.e

Le 05/08/2018 à 19:41

5 / 5

Restaurant rustique avec une cuisine délicieuse (astuce : escalopes au raifort !), belle terrasse extérieure. L'aubergiste, Otto, un véritable original français !

Jürgen.r

Le 02/06/2018 à 08:59

5 / 5

Bonjour grande classe 😁😊😁

Daniel.o

Le 30/05/2018 à 11:11

3 / 5

Trop serré mais manger c'était bien

Gerhard.c

Le 13/05/2018 à 11:27

5 / 5

La meilleure nourriture. Famille d'accueil très sympa.

Heinz.i

Le 30/03/2018 à 10:29

5 / 5

Super auberge où l'on peut bien manger et pas cher

Kurt..

Le 12/11/2017 à 15:26

5 / 5

C'est tout simplement TOP !!!

Hans.r

Le 10/09/2017 à 04:14

5 / 5

Classe! Le propriétaire Otto est un original franconien, la propriétaire de la cuisine est une déesse !!!! Et les prix, tout simplement géniaux !!

Rolika.i

Le 23/08/2017 à 15:34

5 / 5

Petit restaurant sympathique avec une bonne cuisine. Accueil et service sympathiques.

Marc.u

Le 13/08/2017 à 12:26

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !

Günter.r

Le 22/07/2017 à 16:53

5 / 5

Très familier

Olaf.t

Le 22/06/2017 à 12:30

4 / 5

Très bon service, prix extrêmement raisonnables et vous devriez certainement avoir très faim compte tenu des portions. Celui qu’on appelle « l’aubergiste » du restaurant de la plage de l’Arche peut en citer deux ou trois exemples. Encore ravissant !

Karin.o

Le 13/06/2017 à 03:45

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Nous recommandons

Monika.r

Le 25/03/2017 à 19:52

5 / 5

Tout le monde était très sympathique, ambiance familiale, nourriture délicieuse, bons prix.

Alexander.

Le 23/03/2017 à 14:49

4 / 5

Cuisine à la maison

Wolfgang.o

Le 08/01/2017 à 19:44

4 / 5

Bonne cuisine maison franconienne à des prix corrects, je serais à nouveau heureux

Karl.o

Le 29/12/2016 à 16:43

4 / 5

Petit restaurant très sympa

Carola..

Le 22/08/2016 à 19:28

4 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes portions

Photo n°1 de l'avis de Carola.. fait le 22/08/2016 à 19:28 sur le  Michaelsklause à Pleinfeld
Photo n°2 de l'avis de Carola.. fait le 22/08/2016 à 19:28 sur le  Michaelsklause à Pleinfeld
Nicole.c

Le 15/08/2016 à 11:18

5 / 5

Nous y sommes allés après avoir visité Bochbachsee et l'avons trouvé bon marché et savoureux. Il y avait aussi une petite boîte à livres pour notre fils d'un an. La serveuse nous a donné des conseils pour les excursions.

Horst.i

Le 02/08/2016 à 13:43

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse

Skydron.

Le 10/08/2015 à 17:29

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix Un peu peu de plats principaux (en dehors des variantes de schnitzel)

Timo..

Le 15/06/2014 à 17:42

5 / 5

Super bonne nourriture. Des portions suffisantes. Bonne atmosphère. Hautement recommandé

  • 🏪 Raststätte Waldblick (202 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et gyros savoureux!


  • 🏪 Arivo Forchheim (76 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et professionnel. Je réserverai toujours à nouveau si je devais visiter la succursale de mon entreprise à Eggolsheim et je ferai également référence à mes collègues. Bien que central et proche du quartier commerçant, il reste néanmoins très calme et animé. Toutes les installations disponibles qu'un hôtel 3 étoiles devrait avoir. J'ai séjourné dans l'un de leurs appartements avec balcon, c'était vraiment spacieux et il y avait tous les gadgets nécessaires.


  • 🏪 Curry-Pirates (362 Avis)

  • 💬 Je suis juste sans voix ici J'aime généralement écrire des critiques sur des restaurants que j'aime vraiment. Mais qu’est-ce que j’écris ici maintenant ? - Currywurst : un rêve - Sauces : uniques - Chaleur : selon votre humeur - Frites : les meilleures - Les samedis : toujours une surprise ! Chaque samedi, il y a quelque chose de nouveau et d'unique. Quiconque vit à Hambourg et n'est pas encore venu ici manque quelque chose. Continuez s'il vous plaît :-)


  • 🏪 Gasthof Schloßbräu (109 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner ici une fois. L'hôte était très accueillant. Il y a un carrousel dans le désert avec ce que je suppose être des gâteaux faits maison. J'y retournerais pour ça.


  • 🏪 KEHAN-KEBAP-Pizza-Haus (276 Avis)

  • 💬 très agréable


  • 🏪 Harran Pizza & Kebaphaus (368 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza Harran à emporter. A mon goût ça aurait pu être un peu plus de viande, mais sinon ok. Il est clair qu'on ne peut pas s'attendre à une pizza italienne ici, mais elle est bien faite. Le seul point : vous pouvez retirer les graines des poivrons


  • 🏪 Gaststätte Schützenhof (94 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Bonne cuisine. Service amical et compétent. • Sauerbraten 12,90 € ****** •Joues de bœuf 15,90 € ***** •Goulasch Tafelspitz 14,50 € •Escalope escalope 11,50 € - 12,90 € •Gâteaux au chocolat, fruits et glace vanille 5,90 € ***** •Menu de Noël 3 plats 26,90 € Les joues de bœuf sont sans égal à Cologne... un rêve !


  • 🏪 Ferienhaus Strandlagune Büsum (8 Avis)

  • 💬 La maison de vacances ne laisse rien à désirer. Emplacement, propreté et installations excellents. Il convient particulièrement de noter l'excellente cuisine et les installations pour les enfants. La plage est accessible en 15 minutes environ avec de jeunes enfants. Le rapport qualité/prix est imbattable.


  • 🏪 Pisa Pizza (57 Avis)

  • 💬 Plus jamais !!!!


  • 🏪 Istanbul Döner (289 Avis)

  • 💬 La pizza était brûlée et immangeable. La qualité semble différente. Caca!