📌 Roßdacher Str. 11, 96110 Scheßlitz - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 12:31
Ici, vous pouvez prendre une bonne collation et bien plus encore
Le 16/06/2022 à 18:45
Un restaurant différent. De l'extérieur, on trouve que ça n'a pas l'air génial, mais les gens sont sur leurs gardes. Il n'y a pas un grand choix de plats mais c'est savoureux. Malheureusement ouvert uniquement le mercredi soir et le dimanche à partir de midi.
Le 05/10/2021 à 19:18
Tout comme en Franconie ; tout simplement bon
Le 29/01/2019 à 16:00
La collation est recommandée
Le 11/11/2016 à 19:05
Était mauvais :(
💬 Dans l'ensemble, c'est un bon petit restaurant italien. La carte n'est pas trop vaste et est complétée par des plats changeants. Tout est bien préparé et savoureux. Le service était sympathique et professionnel. Ici aussi, malheureusement comme presque partout ailleurs, les prix ont considérablement augmenté.
💬 Mon avis ne s'applique qu'au pur sachet de salade. Falafel et fromage de brebis non notés. Falafel n'est pas encore mon truc. Une de mes pochettes de kebabs/salades végétariennes préférées en Allemagne. Je vis à Francfort maintenant et il y a de bonnes choses ici aussi. Cela coûte également 9 à 12 euros. Il y a des oignons rouges ici ! Vraiment génial et rare. Et Zazaki aussi ! Cela n’existe pas partout non plus. La qualité des légumes est top. Surtout, vous pouvez également demander des extras dans le sachet de salade, comme du pepperoni ou des tomates. Top 5 en Allemagne pour les végétariens pour moi. Salutations de Francfort-sur-le-Main. Cependant, je ne peux rien dire sur l'hygiène. Je n'ai rien remarqué de négatif jusqu'à présent. Les opinions varient considérablement ici.
💬 Belle présentation ! Mais ils n’ont pas salé les pommes de terre (peut-être qu’ils ne les ont pas bien salées) et ils m’ont donné la mauvaise saucisse ! 😭 Comme la commande a été passée par le caissier, et qu'un assistant humain l'a préparée, il n'a pas fait attention à l'endroit où je montrais, puisqu'il tournait le dos aux clients. Je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit, car il a tout pris et l’a emporté quelque part devant la porte (il a versé de la sauce sur les pommes de terre). C'était honteux
💬 Emplacement super sympa. Personnel super sympa. Très obligeant. La nourriture était excellente. MERCI à la cuisine. Toujours heureux 😌
💬 Oh mec. Je dois encore m'enthousiasmer pour Call a Pizza aujourd'hui. La semaine dernière, j'ai commandé la pizza Alpenglühen dans le cadre d'une commande plus importante. Je recommande de comparer la photo avec l'annonce. Le livreur était à l'heure et joliment emballé comme toujours. Mais après l'avoir ouvert, ça m'a frappé. Sans amour, tout est indéfinissable et puis les canneberges... C'est fou. Bref : ne le faites pas !
💬 Délicieux. Toujours fraîchement préparé. Je ne peux que recommander ce restaurant. 👍
💬 La pizza mixte était délicieuse et avait une base croustillante. L'assiette kebab était également très savoureuse et copieuse. Seul l'outil pour couper la pizza ne sert à rien. Une autre visite et une pizza Frutti de Mare n'étaient pas géniales. S'il vous plaît, laissez les poivrons marinés hors de la pizza, c'était aigre et dégueu. Sinon tout était bien 6 janvier 2023 : J'ai essayé l'assiette rôtissoire 👍 C'était délicieux 😁 Mise à jour Le 25 janvier 2024, j'y ai acheté un Yufka Kebab 🙈 La viande et le pain étaient très secs, presque immangeables 🙄 C'est dommage donc si j'avais essayé celui local, il m'aurait été rendu 🤷♂️
💬 Absolument délicieux. Si frais et propre. J'ai tellement aimé que j'en ai commandé un autre ! Le propriétaire est merveilleux.
💬 Tellement surprenant et bon. De plus le patron est d une humeur excellente. On ne pensait pas aussi bien manger !!! A goûter !!! Surtout les plats traditionnels
💬 L'offre à 17 heures était pathétique. S'il vous plaît, n'en faites pas la publicité.