Restaurant 🇩🇪

Michael Albert Bechtold Avis

📌 Alte Buchener Str. 19, 74722 Buchen - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Michael Albert Bechtold à Buchen

Les avis

Les dernier avis sur Michael Albert Bechtold à Buchen

andromeda82.

Le 01/01/2024 à 11:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Les propriétaires sont également sympathiques et très sociables. Tout simplement génial

Klaus.o

Le 28/12/2023 à 17:29

5 / 5

Service très sympathique et nourriture délicieuse.

DemonOnYT.

Le 23/10/2023 à 06:08

4 / 5

Nous y allons plusieurs fois par an et généralement c'est toujours très bon, mais hier nous avons été très déçus, les frites n'avaient plus une belle couleur et n'avaient plus bon goût. Le chasseur était très savoureux, la sauce à la crème aussi, mais les frites n'étaient pas très bonnes du tout

Gabriele.a

Le 20/10/2023 à 20:40

5 / 5

Seulement recommandé Tout est génial, d’autres pourraient s’en inspirer. Je reviendrai à tout moment. Un grand compliment à ces aubergistes.❤️🍀🐞👼🏼

Günther.t

Le 08/10/2023 à 18:56

5 / 5

Bonne cuisine maison, Personnel sympathique et pas cher

Jeanette.

Le 17/12/2022 à 15:12

5 / 5

Comme toujours, c'était super délicieux 😋👌🏼

Thomas.c

Le 04/09/2022 à 12:01

5 / 5

La nourriture était très bonne

Peter.u

Le 06/08/2022 à 11:57

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Peter.u fait le 06/08/2022 à 11:57 sur le  Michael Albert Bechtold à Buchen
Photo n°2 de l'avis de Peter.u fait le 06/08/2022 à 11:57 sur le  Michael Albert Bechtold à Buchen
Willi.a

Le 12/05/2022 à 15:43

4 / 5

Bon restaurant familial avec un large choix de menus locaux. Des portions qui satisfont même les plus affamés.

Conny.c

Le 18/09/2021 à 13:11

5 / 5

Nous avons été invités à notre 60e anniversaire 🎂..Nourriture délicieuse, service super sympa..ambiance chaleureuse..toujours un plaisir !!

Berta.c

Le 09/09/2021 à 18:36

5 / 5

Nous recommandons . La nourriture est très bonne, le personnel sympathique et tout est très propre.

hoepfi67.

Le 05/09/2021 à 12:15

4 / 5

La nourriture est très bonne et le(s) service(s) très sympathique(s) comme toujours. Avec plaisir encore !

Bu.o

Le 15/08/2019 à 16:48

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique, le prix est correct.👍👍

Joerg.p

Le 04/08/2017 à 12:08

4 / 5

Bonne nourriture, bon vin, bon service

Marcel.i

Le 22/05/2017 à 13:24

5 / 5

La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes, le personnel est toujours aussi sympathique. Points complets...

Evelina.l

Le 01/10/2012 à 11:46

5 / 5

Des petits pains frais à un prix avantageux. :)

  • 🏪 L.A. Burger & Sushi (92 Avis)

  • 💬 Je suis surpris par les gens qui mentionnent que c'est le meilleur burger qu'ils aient jamais mangé, bonjour ? J'ai essayé cet endroit pour la première fois pour la livraison au dîner via discoeats. La nourriture était chaude et rapide, ce qui est un avantage. J'ai commandé un triple cheeseburger et un burger au poulet, tous deux fabriqués à partir de galettes surgelées, n'avaient pas mauvais goût mais je ne commanderai plus. Le premier et les brochettes de poulet, les bâtonnets de Mozzarella étaient bons. J'ai aussi commandé un burger dessert, parce que j'étais curieux, s'il vous plaît, rendez-vous service et ne le commandez pas, c'était le bordel. Le restaurant a du potentiel s'il utilise des galettes fraîches pour le burger et supprime complètement la carte des desserts.


  • 🏪 Avrasya Grill (206 Avis)

  • 💬 Excellent service, repas sympathique et savoureux, bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Gästezimmer Melina am Nürburgring (8 Avis)

  • 💬 La chambre d'hôtes Melina est un hébergement idéal pour les personnes qui souhaitent combiner leur séjour avec des heures de détente ! L'hôte est vraiment sympa - le logement était vraiment propre ! Courtes distances pour faire du shopping afin que vous puissiez explorer la ville sans voiture - à 5 minutes d'Edeka ! - Grâce à l'hébergement isolé, vous disposez d'un logement au calme sans aucun bruit de la rue ! Ici, vous pourrez vous détendre et vous relaxer ! J'ai eu la chance de découvrir Adenau samedi soir lorsque les 24H ont été annulées et le logement n'est vraiment pas loin de presque tout comme les pharmacies, les restaurants etc ! Vous n'êtes pas obligé de compter sur une voiture si vous voulez juste être à Adenau ! Le parking est grand - si vous venez avec un SUV, il y a suffisamment d'espace Je serai de retour en juillet 2021 et mai 2022 ! Je suis maintenant devenu un client régulier ❤️


  • 🏪 Alfredo Pizzaservice Wolfen (141 Avis)

  • 💬 J'aimais y manger souvent. Maintenant, je n'obtiendrais pas d'étoile (si possible). Délai de livraison bien supérieur à 90 minutes. Le goût était bon mais pas aussi bon que je le connais. Je ne commanderai plus là-bas.


  • 🏪 lia/call-a-paella (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et ambiance chaleureuse tant à l'intérieur qu'à l'extérieur dans la cour. Service sympathique et rapide. temps d'attente court pour la nourriture. Ils ont, entre autres, Bière Duckstein


  • 🏪 Kebap Treff (409 Avis)

  • 💬 Nous sommes français et nous parlons pas allemand, c'était dur de se faire comprendre mais grâce à leur gentillesse tout c'est bien passé. Très bon. 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Landgasthof Hirsch (220 Avis)

  • 💬 Le service est catastrophique. Ce n’est qu’après avoir demandé que nous avons tous les quatre obtenu un billet. Le menu était très médiocre et la moitié des plats étaient déjà épuisés. La nourriture était correcte, mais il y a bien mieux. La cuisine était fermée à 20h30 - non pas parce que la nourriture était épuisée ou que la cuisine n'était ouverte que jusque-là, mais parce qu'on entendait les employés parler fort - le chef n'était plus d'humeur. Les assiettes et les verres vides étaient sur la table et les serveuses sont passées plusieurs fois devant vous. On ne vous a pas demandé si tout allait bien ou si vous vouliez commander autre chose. Il y avait quatre serveuses sur place. L'une était assise à une table et s'amusait là, l'autre s'est soudainement enfuie du restaurant après une dispute et une seule avait un portefeuille où elle aurait pu payer. Au bout de 30 minutes, lorsque nous avons dit que nous voulions payer, nous avons dû entrer car personne n'est venu. Il n'était pas du tout possible de payer par carte - mais cela ne vous a pas été signalé ou ce n'était pas sur la carte. L'emplacement serait tellement agréable pour une atmosphère chaleureuse, mais pas comme ça. Il n'est pas question que nous revenions ici !


  • 🏪 TAKLAMAKAN (69 Avis)

  • 💬 Des nouilles fraîchement tirées ! Ils étaient si bons ! La soupe était également très savoureuse et savoureuse. Et le service était sympathique et serviable. Je peux recommander, 10 sur 10 !


  • 🏪 Pizza Pasta da Tino (151 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et personnel sympa


  • 🏪 Lunica (215 Avis)

  • 💬 Les pâtes à l'huile semblaient un peu loin d'être italiennes authentiques, mais la pizza au feu de bois garnie de roquette fraîche, de tomates et de fromage était fantastique. Il n'y avait que quelques tables dans le magasin, il était donc possible de prendre un repas tranquille et confortable et le personnel était très sympathique. Comme le fromage et la sauce tomate de la pizza étaient délicieux, j'ai l'intention d'essayer les pâtes aux tomates ou le risotto lors de ma prochaine visite.