Restaurant indien 🇩🇪

Mexindi Avis

📌 Fuchsstraße 1, 67688 Rodenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Mexindi à Rodenbach

Les avis

Les dernier avis sur Mexindi à Rodenbach

Primrose.o

Le 05/05/2024 à 12:07

5 / 5

Je le recommande vraiment. Parrilla de poulet tikka, tacos au bœuf, plus mexicains qu'indiens, fromage cottage/curry d'épinards... et samosas pois chiches/pommes de terre. Mango lassie et ils ont également du goulag jamun, des churros et des plats pour le petit-déjeuner. Beaucoup d'options de légumes et de GF.

Lizzy.a

Le 01/05/2024 à 17:57

5 / 5

Très bonne nourriture! Personnel sympa! Je suis allé plusieurs fois, je n'ai jamais eu une mauvaise expérience !

Billy.a

Le 01/05/2024 à 17:56

5 / 5

La nourriture était du feu

Marvin.h

Le 27/04/2024 à 16:22

5 / 5

Personnel super sympa, excellent service et nourriture très savoureuse. Nous étions cinq, le personnel de service s'est rapidement mis à table et nous a fourni des cartes et des boissons. Après la sélection, la nourriture était rapidement à table et était vraiment savoureuse pour tout le monde. Tout autour, génial ! Ils sont également adaptés aux enfants. Recommandation absolue !

Daniel.e

Le 21/04/2024 à 12:00

5 / 5

J'ai été livré d'ici ! Tout était délicieux ! Nous avons mangé des tacos au bœuf, des fajitas aux crevettes et des pâtes aux crevettes. Tout le monde a adoré.

Alessandro.t

Le 16/02/2024 à 20:27

5 / 5

Le service était super sympa et arrangeant ! La nourriture était extrêmement savoureuse. Le niveau de piquant Indian hot était bon et parfait pour quelqu'un qui aime la nourriture épicée. Le plat végétarien aux épinards et fromage de brebis était également fortement recommandé ! Le prix du curry se situe entre 14 et 17 € environ, selon le type de viande, avec du riz en accompagnement. Dans l'ensemble, une recommandation !

Kimo.

Le 04/02/2024 à 20:31

5 / 5

Très propre, personnel sympathique, bonne ambiance, nourriture préparée avec amour, je suis reconnaissant ! Je reviendrai!

Cris.

Le 14/01/2024 à 20:33

5 / 5

Plats commandés à emporter. Il y avait du matar paner. C'était délicieux. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Je reviendrais certainement.

Paul.r

Le 14/01/2024 à 07:19

1 / 5

Nous avons récemment déménagé à Rodenbach et avons été très heureux de voir que le village avait un restaurant avec de bonnes critiques. Après avoir pris rendez-vous avec de bons amis pour un petit-déjeuner un samedi matin, nous avons récemment découvert que ce qui avait été communiqué au public n'était pas fiable. Un horaire affiché sur la porte d'entrée indique 8 heures d'ouverture le samedi et le dimanche. Sur Google Maps, il est indiqué 09h00. Je pensais que c'était juste un problème de communication, alors nous avons prévu de retrouver nos amis. Nous sommes arrivés et avons attendu, mais il n'a pas ouvert à 8h00, ni même à 8h30. Nous avons donc attendu 9h00, dans l'espoir de prendre le petit-déjeuner ensemble, mais à 9h00, il n'y avait rien.

Eliza.

Le 02/11/2023 à 17:40

4 / 5

J'apprécie vraiment cet endroit !! La nourriture est bonne et toutes les fois où j'y suis allé, c'était super vide. Je le recommanderais !

Josh.n

Le 28/10/2023 à 16:38

5 / 5

Nous avons pris des plats à emporter et la nourriture était incroyable. Poulet au beurre, poulet korma, biryani et samosas. Ambiance vraiment amusante et les gens du restaurant étaient vraiment sympathiques. Je le recommande vivement pour la cuisine indienne de la région !

Bastian.a

Le 21/10/2023 à 13:39

1 / 5

La nourriture a été livrée après environ 2 heures, les plats sont également extrêmement chers étant donné qu'il n'y avait presque pas de poisson ni de viande dans les plats, j'ai mangé bien mieux pour le prix ! Presque un peu scandaleux ! Au moins le livreur était sympathique, mais c'est tout !

C.

Le 01/10/2023 à 09:35

5 / 5

Super endroit pour le brunch du dimanche. La nourriture était savoureuse, familiale, nous avons hâte de venir dîner en semaine !

Kristel.u

Le 01/08/2023 à 11:01

4 / 5

Honnêtement, je ne suis venu ici qu'à cause des critiques élogieuses. Sinon, les photos et le fait que des plats culturels différents étaient annoncés m'auraient rebuté. Je suis très content d’avoir visité cependant. Le dimanche, il peut y avoir beaucoup de monde, alors soyez-en conscient. J'ai commandé Murgh Roll & Mini Samosa (2 chacun) comme apéritif, il était rempli de poulet épicé. Le plat principal était du poulet au beurre avec du riz basmati et j'ai également choisi le paratha au fromage à l'ail. Tout était délicieux et j'ai vraiment apprécié qu'ils vous demandent quel niveau d'épice vous souhaitez. J'ai utilisé le Paratha pour récupérer le reste de la sauce du poulet au beurre parce qu'elle était tellement savoureuse. J’étais tellement rassasié que je ne pouvais plus essayer le dessert. Le seul inconvénient est l’atmosphère qui ne semble pas très accueillante, mais la nourriture est le meilleur. Le week-end, ils servent même le petit-déjeuner :)

Verena.

Le 11/06/2023 à 21:53

4 / 5

Cuisine indienne super délicieuse! Nous avons commandé plusieurs fois via Lieferando et malheureusement nous avons toujours dû attendre longtemps. Mais sinon, tout est toujours génial !

Vannary.r

Le 04/06/2023 à 17:49

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois via lieferando ce soir après les avoir vus tant de fois sur l'application. La livraison a pris environ 60 minutes, ce qui nous convenait car la nourriture valait la peine d'attendre. Cet endroit était absolument DÉLICIEUX, et maintenant, en tête de notre liste d'endroits à commander désormais. Nous avons commandé le : - Samosas 8/10 étoiles C'étaient plutôt bons. -Pain plat Paratha au fromage et à l'ail 11/10 étoiles. Le pain était tellement feuilleté et beurré avec la quantité parfaite de saveurs. - Curry de poulet au beurre 15/10 étoiles La poitrine de poulet était si tendre et juteuse avec un soupçon de piquant dans la sauce. -Bœuf Tikka Masala 12/10 étoiles Le bœuf était fondant dans la bouche et tendre avec un mélange parfait d'épices et de saveurs. Nous avons hâte d'essayer davantage leur menu. Nous avons mangé notre repas si vite que nous n'avons pas pu prendre de photos, alors la prochaine fois je le ferai. Ce petit bijou mérite tout le mérite et bien plus encore.

Zaid.a

Le 03/06/2023 à 17:58

5 / 5

Quelle joie cet endroit était ! Un joyau caché absolu. Nous y sommes tombés parce que nous avions raté notre bus pour rentrer en ville et que nous avions besoin de manger un morceau. Cuisine indienne super authentique et délicieuse! Les meilleurs parathas que j'ai eu en Allemagne. Mes amis et moi reviendrons à coup sûr.

Dana.a

Le 30/05/2023 à 17:34

5 / 5

Des ouvriers toujours délicieux et si gentils ! L'ajout de la salle à manger en plein air était parfait aujourd'hui !

Regina.o

Le 20/05/2023 à 17:04

5 / 5

Je ne peux pas garder ce joyau ! Le poulet au beurre est à tomber par terre ainsi que le tikka masala. N'oubliez pas les samosas et les naan. Entreprise familiale et détenue. Super service ! Nous y sommes allés 3 fois maintenant et nous reviendrons régulièrement.

Susan.o

Le 22/04/2023 à 17:36

5 / 5

La première fois que je reçois de la nourriture ici. Service client très sympathique l'ambiance très sympa. J'ai eu des nems et du poulet à la mangue et au curry très bons ! Il faudra y retourner et essayer d'autres plats.

Jörg.e

Le 17/03/2023 à 22:16

5 / 5

Service très sympathique et nourriture savoureuse

Aukse.i

Le 12/03/2023 à 17:59

5 / 5

J'ai essayé ce restaurant parce que j'adore la cuisine indienne, c'est un incontournable !!! Le poulet au beurre était crémeux et riche. Les samosas sont aussi mes préférés ! J'y suis allé plusieurs fois et la nourriture ne déçoit jamais ! Le service client était également excellent, j'ai eu l'occasion de parler au propriétaire, une femme charmante ! On peut vraiment dire qu'elle le fait avec passion. Merci encore! Je reviendrai certainement!

Tomas.i

Le 12/03/2023 à 17:53

5 / 5

Super endroit, très bonne ambiance, le service était super ! parking gratuit à proximité. Les portions de nourriture sont vraiment excellentes, le menu est vraiment bon, j'ai l'impression que tout le monde pourrait y trouver quelque chose. Des prix très raisonnables ! Sans conteste le meilleur restaurant mexicain/indien du quartier K/town. Je reviendrai certainement !!

Claudia.e

Le 28/10/2022 à 19:05

5 / 5

Excellente cuisine indienne.

Tom.i

Le 02/10/2022 à 18:28

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique. Toujours une visite s'il vous plaît ici.

Seppe.p

Le 17/08/2022 à 19:35

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, je le recommanderais à tout le monde

Andrea.u

Le 15/08/2022 à 18:17

5 / 5

J'ai vraiment apprécié la nourriture et le personnel était vraiment arrangeant. J'ai commandé un plat de riz aux crevettes. DÉLAIS

Irena.i

Le 11/08/2022 à 17:26

5 / 5

Petit mais sympa. Le service est très sympathique et la nourriture était, à mon avis, très savoureuse. L'espace extérieur est assez confortable et la petite fontaine garde les plus petits au frais pendant les journées chaudes. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photo de la nourriture car nous l'avons mangée tout de suite et je n'y ai pensé qu'après.😅

jessyca.l

Le 28/07/2022 à 17:16

5 / 5

J'ai décidé d'essayer ce restaurant indien parce que j'adore la cuisine indienne ! ABSOLUMENT À ESSAYER ! Les samosas au poulet sont tellement bons et leur Paratha ! J'y suis retourné 3 fois juste pour prendre des Samosas, le meilleur que j'ai mangé en Allemagne ! Les propriétaires sont très gentils et l'endroit est très chaleureux ! En plus, ils sont incroyables et nous repartons toujours avec un dessert gratuit ! J'adore cet endroit, je le recommande vivement !!!!

Michael.i

Le 07/07/2022 à 09:12

5 / 5

Le poulet Tikka Masala est excellent ici

Khan.h

Le 30/06/2022 à 00:25

5 / 5

Meilleur

TV.u

Le 24/06/2022 à 05:14

5 / 5

Merveilleux...

Ebony.o

Le 14/06/2022 à 18:09

5 / 5

Nous l'avons reçu en livraison et c'était tellement bon. Mon nouveau spot indien préféré. Essayez le curry de poulet et de mangue !

Dylan.e

Le 12/06/2022 à 17:32

5 / 5

A ++ Nous recherchions un bon endroit indien après R. Aroma a été une grande déception. Ce soir, nous avons mangé du poulet Tikka Masala, du Palak Panir et un Paratha à l'ail. Cet endroit est excellent ! Géré par deux charmantes et gentilles dames, cet endroit prépare un excellent dîner indien avec le niveau d'épices parfait pour s'adapter à votre palais. Les deux plats principaux étaient excellents ! Personnellement, j'aimerais voir Naan ajouté au menu. J'y retournerai très certainement, sans poser de questions.

Jessica.o

Le 15/05/2022 à 19:15

5 / 5

J'adore le poulet au curry ici et les gens là-bas sont toujours aussi gentils ! Toujours le meilleur service, je recommanderais certainement cet endroit!

  • 🏪 Gasthof Oberland (476 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente ainsi que l'ambiance et le personnel sympathique ! J'y retournerai certainement bientôt, d'autant plus que c'est juste au coin de chez moi ! Will a également recommandé le "Cordon Rouge"


  • 🏪 nestor Restaurant Ludwigsburg (28 Avis)

  • 💬 Il est situé sur l'hôtel et dispose d'un grand coin salon extérieur et intérieur. Nous avons eu une occasion spéciale à célébrer là-bas. Nous avons pu commander à partir du menu et tout le monde était très content. La serveuse s'est particulièrement bien occupée de nous.


  • 🏪 Mehrgenerationenhaus (24 Avis)

  • 💬 Ouvert tous les jours de la semaine, pour toutes les générations, petits et grands. Les mardis et jeudis, le petit-déjeuner est servi ici. Mais toute la journée Café et Thé à 1,00 € la tasse. De l'aide pour les cours d'allemand et d'autres langues comme l'anglais est disponible ici. Parfois ouvert pour un barbecue pendant les mois d'été.


  • 🏪 Moin Pizzeria Lingen (251 Avis)

  • 💬 La commande a été passée rapidement et efficacement. Tout était très savoureux. Merci beaucoup)))


  • 🏪 Cơm Tấm - Asian Dining & Sushi Lounge (183 Avis)

  • 💬 Sushi classe 1 et le reste très bon aussi. En tout cas, le prix est imbattable. Le meilleur asiatique de Bad Langensalza, de loin. Cependant, la pièce était très froide et calme. Les sols carrelés et les meubles bon marché y contribuent. Et à la manière typique des petites villes, il y a aussi des couverts. Mais vous pouvez demander des baguettes. Un peu plus d'authenticité serait souhaitable et peut-être de nouvelles tables et chaises plus jolies.


  • 🏪 ZAZA Döner Haus (210 Avis)

  • 💬 Meilleur blé dur, meilleur shawarma !


  • 🏪 Chicken Land Köln Ehrenfeld (821 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍👍👍👍très savoureux comme toujours donc je suis satisfait La dernière fois que j'ai donné 4 étoiles au poulet, cette fois il mérite 5 étoiles je viens de le recommander


  • 🏪 Hotel Restaurant Lenhsen (108 Avis)

  • 💬 Je trouve toujours trompeur lorsque la publicité décrit des choses autres que ce que vous trouvez réellement. Ce n'est donc plus un restaurant. Plutôt un B&B. Tout était propre, mais il y avait des pièces cassées dans la douche. Juste des petites choses. Mais je voudrais le mentionner. Ce qui m'a frappé positivement, ce sont les serviettes et les draps sans odeur. Le petit déjeuner était simple et correct. Rien de spécial. Mais ça suffit...


  • 🏪 The ASH Oberhausen (5001 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et poli. Nous avons eu un bébé avec nous et ils ont été très utiles avec nos demandes ! Filet moyen commandé et c'était aussi tendre que son nom l'indique, très bien fait. Les pâtes aux truffes sont également une recommandation, très savoureuses ! Je reviendrais absolument et mangerais ici encore. Comme dans toutes mes critiques, je lui accorde une note heerlie de peerlie sur 10.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Casa Rustica (353 Avis)

  • 💬 Restaurant familial convivial et parfait pour un dîner tranquille ! 👍 Prévoyez du liquide pour payer ! 💸 les prix sont très raisonnables ! Tout était parfait! ✨