Les avis
Le 02/05/2024 à 16:57
Il se trouve que nous y étions spontanément pour le dîner. Super savoureux et bon rapport qualité/prix. Service super sympa et petit salut de la cuisine
Le 26/04/2024 à 17:59
J'étais à Mexico pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était excellente, le service était excellent, le personnel était attentionné et sympathique et les expressos martinis étaient également savoureux. L'atmosphère du restaurant est tout simplement moderne et élégante. Je ne peux que le recommander et je reviendrais à tout moment.
Le 25/04/2024 à 19:26
Restaurant et bar mexicain très savoureux avec un service super attentionné et amical. Les portions remplissent même les hommes de grande taille 😉 et sont joliment préparées. La nourriture est arrivée rapidement et nous ajouterons des photos la prochaine fois. Car une chose est sûre : nous reviendrons.
Le 23/04/2024 à 21:40
Très bon mexicain. Des portions généreuses et des prix raisonnables dans une atmosphère moderne.
Le 20/04/2024 à 16:22
L'ambiance est super bonne avec la musique en espagnol et la décoration très bien réalisée. La fresque murale est très belle. Le service est bon, la fille est très sympathique. Cependant, lorsqu'il y a plus de monde, une seule personne préparant les boissons et servant ne suffira pas. Concernant la nourriture, c'est une bonne tentative de cuisine mexicaine mais il y a de nombreuses améliorations à apporter. La salade habituelle, le riz épouvantable et les délicieuses enchiladas bien que rien à voir avec les originaux.
Le 17/04/2024 à 17:53
Bon restaurant avec des plats mexicains classiques. Des portions suffisamment grandes et un service sympathique ! Continuez comme ça:)
Le 13/04/2024 à 09:48
En raison d'une ouverture en douceur du restaurant mexicain, nous étions seuls à 18h00 et avions le libre choix de nos places. Cela a changé vers 19h30. Le repas commence par un petit salut sympathique de la cuisine ! ce que nous avons trouvé très sympa. La nourriture est très savoureuse et si vous avez faim, les portions sont assez grandes. Le service était très sympathique et également très soigné. Nous avons été très satisfaits, nous le recommandons vivement et nous reviendrons avec plaisir. D’ici là, la ville aura réapprouvé les sièges extérieurs existants.
Le 12/04/2024 à 20:11
Hé, nouveau restaurant, tout était super, ambiance parfaite, personnel très sympathique et délicieuse cuisine mexicaine 👍👍👍👍
💬 Hyper savoureux ! Nous avons mangé des pâtes et des pizzas. Tout est très délicieux ! Super débile ! Sie aßen Pâtes, Pizza. Tout est plus lecker!
💬 Haut!!
💬 Meilleure pizza de livraison dans la région, surtout la croûte. Commander par téléphone vaut son prix. Je ne comprends pas les commentaires à cause de commandes incorrectes. J'y commande presque toutes les semaines avec des amis et jusqu'à présent, rien n'a manqué. Ils disent également au téléphone si un ingrédient n'est pas là.
💬 Astrein
💬 délicieux
💬 Restaurant en ordre ...service simple
💬 Il nous a fallu une éternité avant d'obtenir les billets. Mais les serveuses étaient très sympathiques. J'ai aimé les images au mur, qui sont également disponibles à l'achat. L'assiette d'entrée mixte était très savoureuse. Ma salade de haricots blancs et mon pain à pizza aussi. La pizza de mon mari était assez sombre au fond, donc il ne s'en sortait pas bien avec le couteau émoussé. Le tiramisu était également super.
💬 Le personnel amical et une bonne variété de salades et de croques savoureux.
💬 bah
💬 Expérience incroyable, tout y est, l'accueil chaleureux, des plats Italiens typiques de qualité avec une mise en scène amusante et digne d'une scène de théâtre, nous avons passé un moment mémorable ! Un conseil, venez plutôt à jeun car c'est copieux si l'on veut se faire plaisir en goûtant un peu de tout ! Autre conseil, si vous vous laissez tenter par les digestifs, mieux vaut laisser les clés et rentrer en taxi. On y parle Italien ou Français ou Anglais...