📌 Altheimer Str. 14, 88499 Riedlingen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 13:55
Excellente nourriture, excellent service, que demander de plus !!!!
Le 02/10/2023 à 20:40
J'ai mangé un très bon escalope de poulet. Les prix sont adaptés à la qualité. Le service est très sympathique et vous êtes bien assis.
Le 24/09/2023 à 16:08
Comme toujours, une excellente cuisine terre-à-terre, une hôtesse sympathique, un prix raisonnable.
Le 01/02/2022 à 09:56
Nous avons eu un très bon repas maison.
Le 19/10/2021 à 06:55
Endroit confortable avec de la bonne nourriture !
Le 22/02/2020 à 21:30
C'est délicieux, mais il y a quelques défauts incompréhensibles pour les visiteurs. Mais c'est déjà du pinaillage)))
Le 06/02/2020 à 16:58
Confortable, bonne cuisine maison, personnel très sympathique - je reviendrais avec plaisir.
Le 30/06/2019 à 09:51
Je le recommande à 100%. On y mange bien et pas cher.
Le 15/05/2019 à 19:21
Ambiance agréable au bowling
Le 21/04/2019 à 11:55
Bonne nourriture, conviviale
Le 14/03/2019 à 13:59
Groupe sympa
Le 18/12/2018 à 18:55
Personnel très gentil et courtois! Des plats préparés avec beaucoup d'amour et de savoir-faire professionnel ! Nous serons de retour :)
Le 07/10/2018 à 05:39
Super qualité
Le 23/09/2018 à 15:39
Super poulet
💬 Nous avons commandé. Attendez encore un peu mais les sushis sont vraiment fraîchement préparés. Petite déception : les nouilles sautées auraient besoin d'un peu de sauce. Grosse déception : le rouleau d'été végétarien - laitue, vermicelles et carottes. J'aurais aimé du tofu ou une omelette. Malheureusement, assez peu aimant. A part ça, je commanderais encore ou mangerais sur place.
💬 La meilleure chose était la livraison dans les délais La pizza était la pire que j'ai mangée au monde. La base est une base congelée du métro, les ingrédients frisent presque le pourri et le palais s'engourdit. N'importe quelle pizza surgelée du supermarché est meilleure. Plus jamais ce magasin .
💬 Un restaurant de hamburgers incroyable, d'un bon rapport qualité-prix, avec de nombreuses options, notamment végétariennes et végétaliennes.
💬 Ambiance très sympa, service sympathique, service rapide. J'ai essayé le plat végétalien au menu - chou-fleur au four, betterave rouge, pommes de terre à la betterave et chutney. Formidable! Super bien préparé et très savoureux !
💬 Ouvert le 26 décembre quand tout le reste est fermé. Service excellent. Excellent menu avec une bonne carte de bières et de vins qui accompagne bien le menu gastronomique. J'ai eu la Calamari Fritta comme apéritif et on m'a également servi une excellente salade de style grec à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai commandé la pizza Lucana qui comprend des tomates fraîches, du fromage, des oignons, du salami, des anchois et des olives. La grande pizza est immense, très semblable au grand style new-yorkais avec lequel j'ai grandi dans le nord-est des États-Unis. La pizza était parfaitement cuite. J'ai également apprécié une bouteille de vin italien Chianti. Excellent service, ambiance culinaire très sympa sauf pour la musique style pop/rap. Je préfère la musique Italiano lorsque je dîne dans un restaurant italien. Outre la musique, je recommande vivement la Pizzaria Milano à Germersheim.
💬 C'était ma deuxième fois en tant qu'invité et je me sentais à nouveau complètement à l'aise. L'hôtel est géré avec une grande attention aux détails et bénéficie d'un emplacement central mais calme dans une rue secondaire. Ici, vous pouvez passer des vacances parfaites à Neuharlingersiel. Une recommandation absolue de ma part, également grâce à l'attitude formidable, amicale et simple du propriétaire. Merci pour ce merveilleux moment avec vous, Mme Landmann 🥰
💬 À seulement quelques arrêts de bus de la ville ou à 40 minutes à pied à travers un superbe paysage bavarois (collines douces, terres agricoles verdoyantes, entrecoupées de bois purs d'un vert profond). Faites une pause dans ce bon café. Bonne nourriture, bon service, campagne typique et magnifique. Il y avait les saucisses: rost brat wuerste avec de la choucroute et du pain de campagne. Frais, copieux et savoureux. Excellent café, mon nouveau dessert préféré : des rondelles type beignet aux pommes tout simplement parfaitement exécutées. Fruité, juteux et avec un croquant frais.
💬 Nous étions 13 🏍️ dans le Harz pour 3 nuits, le petit déjeuner était excellent, le service était super sympa et simple, il y avait un parking pour motos à côté de la maison, suffisamment de restaurants dans les environs immédiats, un réfrigérateur à boissons dans le hall est une bonne idée. Merci pour ce beau week-end, Mme Schrecke ! Avec plaisir encore 😁❗Michel Klein /Siegen
💬 Charmant hôtel datant des années 1560. Les chambres sont décorées avec énormément de goût et de caractère. Tout est très soigné et impeccable. Le personnel est également aux petits soins. Seul petite remarque : les chambres sont très lumineuse même la nuit et celle côté route peuvent être un peu bruyante.
💬 C'était la première fois que je dînais au restaurant Hanedan. J'ai été agréablement surpris. Un établissement toujours bondé, mais en même temps il y a suffisamment de tables pour tout le monde. Les serveurs étaient polis et ont rapidement pris la commande. La carte est très large, il y a beaucoup de choix, belle présentation, viande délicieuse ! Les desserts sont très savoureux et surtout frais. Un endroit idéal pour fêter un anniversaire ou simplement se détendre entre amis le soir. Pour deux nous avons dépensé environ 70 €. Ce n'est pas un budget, mais à mon avis, ça valait le coup. Je le recommanderai à mes amis et je reviendrai certainement 😍👌🏽