📌 Neuperverstraße 52, 29410 Salzwedel - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 16:56
Extrêmement délicieux
Le 15/03/2024 à 18:05
Nourriture délicieuse, service agréable et les prix sont corrects aussi
Le 03/03/2024 à 19:26
Nous avons mangé du döner. Assez savoureux. Le café lui-même était très propre, le service était rapide, efficace et sans eau.
Le 03/03/2024 à 09:43
La meilleure rôtisserie de Salzwedel.
Le 09/01/2024 à 17:40
Très bien rangé, propre, frais et très bon rapport qualité/prix.
Le 09/12/2023 à 18:01
..le meilleur kebab de la ville :)
Le 17/11/2023 à 21:13
Meilleur kebab de SAW. Un peu plus cher, mais les kebabs sont énormes.
Le 30/10/2023 à 09:00
Propre et soigné, délicieux. Service amical
Le 03/10/2023 à 11:18
C'est super sympa et délicieux en plus
Le 19/09/2023 à 18:11
Un magasin de kebab.
Le 22/08/2023 à 14:34
Très bon marché et bonne nourriture.
Le 08/08/2023 à 09:05
Mon kebab préféré 😁
Le 25/07/2023 à 16:33
délicieux
Le 08/07/2023 à 09:42
Décor sympa avec une vue sombre sur la cour. Mais des portions super savoureuses et excellentes. Avec plaisir encore ! Un petit conseil pour le personnel : souriez un peu plus ! 😁
Le 06/07/2023 à 19:33
Absolument aucun goût Pas ce que je voulais Et tu attends beaucoup trop longtemps
Le 29/06/2023 à 15:19
Un bon kebab habituel. Des gens sympas, des prix raisonnables.
Le 14/05/2023 à 16:26
Une fois qu'il se passe tellement de choses... et que vous obtenez de la pizza brûlée... des nuggets brûlés.
Le 05/05/2023 à 02:21
J'aime ce kebab
Le 17/04/2023 à 19:38
J'ai beaucoup apprécié et ce n'est pas la première fois.
Le 14/04/2023 à 16:02
Assiette de kebab très savoureuse ! Merci beaucoup
Le 10/04/2023 à 20:27
Très bonne nourriture, grandes portions, très bon marché. Par exemple currywurst et frites seulement 5 euros, très propre. Seulement à recommander...
Le 19/01/2023 à 16:56
Plats très copieux et délicieux ! Service amical du patron lui-même. Cependant, la propreté des toilettes laisse à désirer ! Mais cela dépend aussi des utilisateurs, notamment dans les toilettes des hommes. J'ai personnellement dit à l'opérateur qu'il DOIT fournir du savon, plus de serviettes en papier et, dans l'ensemble, plus de propreté. Sinon, il aurait des problèmes avec le contrôle d'hygiène...
Le 09/01/2023 à 12:15
Nourriture très savoureuse, grand choix et ambiance très agréable. Ce fut un plaisir...!
Le 21/11/2022 à 16:16
Délicieux
Le 08/11/2022 à 14:31
J'aime ce kebab. Le propriétaire est toujours très sympathique. Les portions sont si grandes que vous vous sentirez rassasié. Je ne peux pas dire grand-chose sur ce qui est proposé car je mange toujours une assiette de kebab ici. C’est tout simplement bon. Bien entendu, le menu contient bien d’autres plats. Il y a des pizzas, des croqes, des hamburgers, des salades, des grillades, des ragoûts, des saucisses au curry et bien plus encore. La prochaine fois, j'essaierai peut-être un croque et je reviendrai ici. La photo que je poste pour cet article montre l'assiette de kebab que je viens de manger.
Le 13/08/2022 à 08:00
Je ne comprends pas cette critique négative ici. Je peux seulement dire que c'est de loin l'un des meilleurs kebabs de Saw.
Le 16/07/2022 à 20:47
Grande portion et très bon goût.
Le 07/05/2022 à 20:05
Personnel super savoureux et sympathique 👍 Meilleur restaurant kebab à Salzwedel !!!
Le 23/04/2022 à 17:59
Une délicieuse assiette de kebab 🍽🍟🌮🌯🍺🙂
Le 01/04/2022 à 17:53
Pain de pizza brûlé, j'ai attendu 40 minutes pour manger
Le 17/03/2022 à 12:35
Solide et pas cher
Le 11/03/2022 à 07:02
Les meilleurs distributeurs automatiques
Le 11/02/2022 à 12:19
Nourriture super délicieuse, que vous mangiez sur place ou que vous emportiez votre nourriture. La nourriture chez Meso Dishes est rapide à préparer, fraîche et délicieuse. Il y règne également une ambiance agréable. 👍
Le 27/01/2022 à 16:54
Non recommandé car nous avons tous les deux mal au ventre et ça n'a fait que s'améliorer le lendemain
Le 02/11/2021 à 19:48
Super kebab et les portions et les prix sont imbattables.
Le 15/10/2021 à 09:39
Moyen, pour un petit village c'est ok, plutôt bien
Le 26/09/2021 à 10:01
Super savoureux et toujours très rapide.
Le 18/08/2021 à 10:33
Ce restaurant est conçu de manière très créative, la nourriture est très bonne et propose un large choix, il y en a donc pour tous les goûts. Je le recommande fortement.
Le 15/08/2021 à 12:59
Incroyable 🥰
Le 14/08/2021 à 22:10
Le kebab est bon, fraîchement préparé et a le goût que vous connaissez. Employé/propriétaire sympathique. Recommandé pour emporter, ne pas manger sur place. Le petit enfant (le propriétaire ?) était assis à la table voisine et jouait avec le smartphone, aucune autre table n'était occupée. Il y a une machine à sous dans la zone d'entrée.
Le 17/06/2021 à 20:25
Pour l'instant je n'ai mangé que du kebab, c'était super... Préparé avec beaucoup d'amour
Le 24/04/2021 à 17:36
Propre, sympathique. La précommande via Watts Up doit être améliorée
Le 12/04/2021 à 10:20
Il y avait tout simplement trop de laitue et des morceaux durs dans la viande qui me faisaient vomir. Absolument pas recommandé.
Le 07/02/2021 à 13:36
Kebab relevé pour un petit thaler ! 😊
Le 02/01/2021 à 15:16
Pas recommandable. Non pas que nous ayons obtenu ce qui avait été commandé et que trop de choses aient été déduites. Par exemple. Il n'y avait presque pas de viande sur toutes les brochettes. Presque juste de la salade et beaucoup trop de sauce. Mais le magasin en lui-même est propre.
Le 18/10/2020 à 10:40
C'est pas cher et c'est super savoureux. Je ne peux que recommander le magasin et ils sont super sympathiques avec les clients.
Le 15/09/2020 à 17:29
À mon avis, c'est le meilleur kebab de Salzwedel.
Le 15/09/2020 à 17:22
Meilleur kebab et pizza à Salzwedel 👌 16/11/20 Aujourd'hui, la pizza contenait des saucisses au jambon à la place du jambon. Ça ne marche pas du tout 🤔
Le 30/07/2020 à 10:09
Personnel sympathique, meilleur kebab de Saw selon mon goût
Le 08/06/2020 à 17:13
Dans l’ensemble, l’intérieur du restaurant est très bien conçu. Les employés sont très sympathiques et travaillent correctement. Cependant, il y a eu des problèmes lors de la commande par téléphone ; il y a eu un problème de langue, mais ce n'était pas trop grave. Un autre point négatif lors de leur ramassage était que les nuggets de poulet que nous avions commandés étaient stockés dans le récipient avec la sauce à salade. Lorsque je les ai ramenés à la maison, des parties de la sauce se sont répandues sur les nuggets. Quand nous sommes rentrés à la maison, ils étaient déjà très liquides. Pour améliorer cela, vous pourriez servir la vinaigrette et les nuggets de poulet séparément, ce qui serait mieux. Mais dans l’ensemble, tout s’est avéré savoureux !
💬
💬 Tout ce que nous avons commandé a été livré très rapidement et c'était délicieux. Nous (cinq d'entre nous) commandons maintenant tous les quelques jours et ils sont super gentils 👍🏻👍🏻👍🏻🔝
💬 Des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture, une belle maison ancienne !
💬 Le service exceptionnel et la nourriture étaient incroyables ?? Je recommanderai à tout le monde d'y aller ou de prendre livraison. c'est une expérience incroyable
💬 Bonne nourriture avec un bon rapport qualité-prix et un service très sympathique. Fortement recommandé. La réservation a du sens
💬 Nous avons vraiment apprécié ! L'ambiance, le restaurant et le bar étaient de véritables points forts et le mélange d'accents historiques et modernes est génial ! J'ai oublié mon chargeur dans la chambre et j'ai été immédiatement averti et je l'ai envoyé par la poste. Il y avait aussi une petite attention. Je suis ravi !
💬 Arrivé exténué après 100 km à vélo , un havre de paix .chambre parfaite , apéritif avec les propriétaires, forts sympathiques et professionnels . J ai retournerai avec plaisir .
💬 Notre préféré depuis des années !!!! Il n'y a tout simplement pas de meilleur kebab. Vos souhaits sont pris en compte et vous obtenez toujours votre nourriture exactement comme vous le souhaitez. Nous nous y sentons très à l'aise et aimons toujours revenir.
💬 Nourriture incroyable!
💬 Un endroit vraiment sympa, avec un excellent service et une excellente cuisine. Nous avons eu de bonnes recommandations et nous avons eu une sauce maison incroyable avec une excellente, excellente. Pas trop cher, excellent service et très bonne nourriture, tellement sympa.