Les avis
Le 30/04/2024 à 12:53
Bon et pas cher, personnel sympa, nourriture délicieuse
Le 08/03/2024 à 09:28
Petite portion, longue file d'attente, les quartiers étaient secs. La sauce barbecue était presque insipide.
Le 08/12/2023 à 18:08
Nourriture très savoureuse, toujours imbattable même après la hausse des prix à 8,50 euros. Le prix comprend l'un des deux plats, soupe, boisson et salade ou dessert. Nous aimons y aller déjeuner entre collègues.
Le 20/10/2023 à 13:38
Bien manger
Le 07/09/2023 à 14:51
Super excellent service, personnel sympa et bonne nourriture
Le 23/03/2023 à 15:28
La cafétéria la meilleure et la plus confortable de tous les temps - très savoureuse et à un très bon prix. Le prix comprend la salade, le dessert et l'eau ! Haut
Le 15/03/2023 à 17:07
Nourriture toujours délicieuse
Le 18/01/2023 à 09:43
C'est tout simplement génial.
Le 21/12/2022 à 05:41
Nourriture délicieuse dans un environnement rustique 😊
Le 21/10/2022 à 19:27
Très bonne nourriture à des prix abordables. De plus, un personnel super sympa et sympathique. Ambiance propre et agréable.
Le 31/05/2022 à 17:11
Très bonne nourriture pour une cafétéria. Excellent rapport qualité-prix.
Le 28/04/2022 à 17:44
Assez savoureux et pas cher. Toujours bon de manger ici.
Le 02/10/2020 à 07:50
Absolument génial! Un petit-déjeuner buffet très copieux que la plupart des restaurants de Weilbourg devraient suivre. Le personnel est vraiment très sympathique et également très serviable. Bien sûr, vous ne pouvez pas battre le prix. Ensuite, j'adorerais essayer le déjeuner là-bas, même si c'est à moitié aussi bon que le petit-déjeuner, c'est toujours parfait ! Merci beaucoup, continuez comme ça ! Martin Koch
Le 30/06/2020 à 11:29
Bien
Le 29/02/2020 à 20:24
Ambiance agréable. La nourriture est très bonne. Gentilles personnes. Vous obtenez une très bonne qualité pour peu d'argent
Le 15/02/2020 à 11:43
Comme toujours, la nourriture était excellente...
Le 05/01/2020 à 22:06
Nourriture très savoureuse à bas prix
Le 12/12/2019 à 15:32
Des prix très agréables pour les étudiants pour une cuisine très savoureuse. Il existe généralement un deuxième menu végétarien en plus du menu standard. Les portions sont assez grandes et il y a une bonne salade en accompagnement que vous pouvez préparer vous-même.
Le 28/08/2019 à 13:37
Personnel antisocial, mauvaise nourriture. En tant que résident d'une résidence universitaire, vous êtes obligé de payer environ 160 € par mois, soit 6 € par jour, pour lesquels vous ne commencez même pas à obtenir la valeur équivalente. La seule raison de manger ici, c'est si vous n'avez pas le choix.
Le 28/08/2019 à 12:41
Le buffet de pâtes est délicieux. Très bon marché. Boire un peu étrange.
Le 14/08/2019 à 10:52
Ça avait le goût de celui de ma mère. Absolument génial, je ne peux que le recommander. Le personnel est également très gentil.
Le 29/03/2019 à 12:31
La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique.
Le 12/03/2019 à 12:31
Une opportunité vraiment bon marché et délicieuse pour le déjeuner👌👍
Le 02/07/2018 à 20:34
Cantine au top. Nous recommandons
Le 27/05/2018 à 06:38
Le parking est idéal pour dormir, 5/7 le recommanderait.
Le 27/03/2018 à 08:25
Excellent rapport qualité-prix. Nourriture délicieuse.
💬 Une chambre d'hôtes confortable et accueillante et, par temps chaud, vous pourrez vous asseoir dans le jardin. Des plats insolites et traditionnels, des options végétariennes et végétaliennes sont également au menu. Je recommande particulièrement les cocktails ! Vous pouvez difficilement décider. Pourboire absolu.
💬 Restaurant de cuisine italienne dont la qualité est insuffisante : il nous est apparu que la fraîcheur des ingrédients (hormis la salade) était douteuse. Nous avons été influencés par les nombreux avis positifs vantant une cuisine familiale. D'ici à ce que les avis soient aussi très familiaux...
💬 Assez savoureux, vaut bien le prix. L'ambiance est très bonne et le service est sympathique, même si le système de commande par paiement à table fonctionne différemment à chaque fois et la dame à la caisse choisit tout à fait spontanément qui elle va servir.
💬 Nourriture délicieuse et gens sympas. je reviendrai
💬 Le gérant est très agréable et sait recevoir. La cuisine est excellente.
💬 Très central à Olpe. Le service est très sympathique. Le kebab (Olpe Döner) 🥙 à 8€ est délicieux 😋 et de bonne qualité. Peut être fortement recommandé.
💬 L'un des meilleurs restaurants dans lequel nous sommes allés. Tout était parfait, du plat au service ! Merci
💬 Super accueil. Doner Kebab délicieux. Une bonne adresse.
💬 Délicieuses olives et feuilles de vigne farcies. Le tzatziki est également très savoureux. Lorsque le personnel (presque toujours une seule personne employée) traite les commandes par téléphone avec le bureau central, les clients ne sont pas servis pendant des minutes :-( De plus, le personnel n'est pas toujours sympathique
💬 Délicieux sushis, poissons frais dans l'aquarium