Les avis
Le 30/04/2024 à 12:53
Bon et pas cher, personnel sympa, nourriture délicieuse
Le 08/03/2024 à 09:28
Petite portion, longue file d'attente, les quartiers étaient secs. La sauce barbecue était presque insipide.
Le 08/12/2023 à 18:08
Nourriture très savoureuse, toujours imbattable même après la hausse des prix à 8,50 euros. Le prix comprend l'un des deux plats, soupe, boisson et salade ou dessert. Nous aimons y aller déjeuner entre collègues.
Le 20/10/2023 à 13:38
Bien manger
Le 07/09/2023 à 14:51
Super excellent service, personnel sympa et bonne nourriture
Le 23/03/2023 à 15:28
La cafétéria la meilleure et la plus confortable de tous les temps - très savoureuse et à un très bon prix. Le prix comprend la salade, le dessert et l'eau ! Haut
Le 15/03/2023 à 17:07
Nourriture toujours délicieuse
Le 18/01/2023 à 09:43
C'est tout simplement génial.
Le 21/12/2022 à 05:41
Nourriture délicieuse dans un environnement rustique 😊
Le 21/10/2022 à 19:27
Très bonne nourriture à des prix abordables. De plus, un personnel super sympa et sympathique. Ambiance propre et agréable.
Le 31/05/2022 à 17:11
Très bonne nourriture pour une cafétéria. Excellent rapport qualité-prix.
Le 28/04/2022 à 17:44
Assez savoureux et pas cher. Toujours bon de manger ici.
Le 02/10/2020 à 07:50
Absolument génial! Un petit-déjeuner buffet très copieux que la plupart des restaurants de Weilbourg devraient suivre. Le personnel est vraiment très sympathique et également très serviable. Bien sûr, vous ne pouvez pas battre le prix. Ensuite, j'adorerais essayer le déjeuner là-bas, même si c'est à moitié aussi bon que le petit-déjeuner, c'est toujours parfait ! Merci beaucoup, continuez comme ça ! Martin Koch
Le 30/06/2020 à 11:29
Bien
Le 29/02/2020 à 20:24
Ambiance agréable. La nourriture est très bonne. Gentilles personnes. Vous obtenez une très bonne qualité pour peu d'argent
Le 15/02/2020 à 11:43
Comme toujours, la nourriture était excellente...
Le 05/01/2020 à 22:06
Nourriture très savoureuse à bas prix
Le 12/12/2019 à 15:32
Des prix très agréables pour les étudiants pour une cuisine très savoureuse. Il existe généralement un deuxième menu végétarien en plus du menu standard. Les portions sont assez grandes et il y a une bonne salade en accompagnement que vous pouvez préparer vous-même.
Le 28/08/2019 à 13:37
Personnel antisocial, mauvaise nourriture. En tant que résident d'une résidence universitaire, vous êtes obligé de payer environ 160 € par mois, soit 6 € par jour, pour lesquels vous ne commencez même pas à obtenir la valeur équivalente. La seule raison de manger ici, c'est si vous n'avez pas le choix.
Le 28/08/2019 à 12:41
Le buffet de pâtes est délicieux. Très bon marché. Boire un peu étrange.
Le 14/08/2019 à 10:52
Ça avait le goût de celui de ma mère. Absolument génial, je ne peux que le recommander. Le personnel est également très gentil.
Le 29/03/2019 à 12:31
La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique.
Le 12/03/2019 à 12:31
Une opportunité vraiment bon marché et délicieuse pour le déjeuner👌👍
Le 02/07/2018 à 20:34
Cantine au top. Nous recommandons
Le 27/05/2018 à 06:38
Le parking est idéal pour dormir, 5/7 le recommanderait.
Le 27/03/2018 à 08:25
Excellent rapport qualité-prix. Nourriture délicieuse.
💬 Pizza incroyable, la pâte est juste fabuleuse, fine, croustillante, j'ai apprécié d'être ici 😊 c'est dommage qu'il n'y ait pas de livraison
💬 Ici, vous serez aidé. Les chambres sont simples et confortables, très propres. Le séjour était d'une semaine Dans lequel rien ne manquait. Le restaurant est extrêmement cosy. Le service et la convivialité ne pourraient pas être meilleurs. Le goût était super délicieux, tout comme celui de ma mère. Aussi une excellente cuisine saxonne. Nous aimons toujours revenir et nous laisser chouchouter. Le restaurant mérite une attention particulière, Parce que extrêmement confortable.
💬 Nous sommes venus ici pour un repas du soir lors d'un voyage d'affaires. Une fois que vous avez commandé votre « viande », vous vous servez de la salade/des chips. Lorsque j'ai demandé que mon steak soit cuit « moyen », le serveur m'a demandé si je le voulais « moyen » ou « moyen anglais » ? J'ai confirmé « moyen » et je peux vérifier qu'il est bien rose ! La nourriture était d'un bon rapport qualité/prix. Se garer à proximité était un peu un défi.
💬 Bonne nourriture! Très bonne ambiance, personnel sympathique et environnement jovial. Je me suis senti le bienvenu et j'y reviendrai certainement.
💬 Très fréquenté et bruyant et nous avons attendu trop longtemps pour notre nourriture. La nourriture était bonne mais un peu trop salée à mon goût, sinon délicieuse. Je vous suggère d'essayer quelque chose avec Nocchi, ils ont un goût incroyable et sont super beaux.
💬 Ce n'est pas la première fois que nous venons dans ce restaurant. Il se trouve dans un endroit idyllique et est également idéal comme destination de randonnée. Le personnel est super sympa et la nourriture est également fortement recommandée.
💬 Hôtel vieillissant avec de la moquette au sol. Literie peu confortable et molle. 2 lit une place somme souvent en Allemagne. Pour une nuit ça passe mais il y a mieux dans le secteur.
💬 Personnel désagréable !! Je ne sais même pas comment parler aux clients.
💬 L'ambiance est géniale ici et nous avons eu une vue fantastique en mangeant. En entrant dans le bar, le personnel nous a expliqué que nous devions attendre une heure pour que la nourriture soit préparée en raison du manque de personnel. Quand est-ce que cela arrive ? Très agréable d'être informé à l'avance à ce sujet, et comme nous avions le temps, nous avons pris notre temps et avons pris un verre et quelques petits bretzels avant de prendre notre steak et notre salade. Excellent personnel et service et bonne nourriture et dans l'ensemble super expérience !
💬 Bonne auberge de campagne, délicieuse cuisine régionale, ambiance agréable, bon service. je suis heureux d'être là