Restaurant 🇩🇪

Mensa Avis

📌 Johann-Ernst-Straße 12A, 35781 Weilburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Mensa à Weilburg

Les avis

Les dernier avis sur Mensa à Weilburg

Rainer.L

Le 30/04/2024 à 12:53

5 / 5

Bon et pas cher, personnel sympa, nourriture délicieuse

Pa.o

Le 08/03/2024 à 09:28

1 / 5

Petite portion, longue file d'attente, les quartiers étaient secs. La sauce barbecue était presque insipide.

Victoria.o

Le 08/12/2023 à 18:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse, toujours imbattable même après la hausse des prix à 8,50 euros. Le prix comprend l'un des deux plats, soupe, boisson et salade ou dessert. Nous aimons y aller déjeuner entre collègues.

Ralph.t

Le 20/10/2023 à 13:38

4 / 5

Bien manger

Wilbert.c

Le 07/09/2023 à 14:51

5 / 5

Super excellent service, personnel sympa et bonne nourriture

Markus.c

Le 23/03/2023 à 15:28

5 / 5

La cafétéria la meilleure et la plus confortable de tous les temps - très savoureuse et à un très bon prix. Le prix comprend la salade, le dessert et l'eau ! Haut

Werner.

Le 15/03/2023 à 17:07

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse

Kai.c

Le 18/01/2023 à 09:43

5 / 5

C'est tout simplement génial.

Uli.t

Le 21/12/2022 à 05:41

5 / 5

Nourriture délicieuse dans un environnement rustique 😊

Maria.u

Le 21/10/2022 à 19:27

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix abordables. De plus, un personnel super sympa et sympathique. Ambiance propre et agréable.

Susanne.l

Le 31/05/2022 à 17:11

5 / 5

Très bonne nourriture pour une cafétéria. Excellent rapport qualité-prix.

Markus.o

Le 28/04/2022 à 17:44

5 / 5

Assez savoureux et pas cher. Toujours bon de manger ici.

Martin.o

Le 02/10/2020 à 07:50

5 / 5

Absolument génial! Un petit-déjeuner buffet très copieux que la plupart des restaurants de Weilbourg devraient suivre. Le personnel est vraiment très sympathique et également très serviable. Bien sûr, vous ne pouvez pas battre le prix. Ensuite, j'adorerais essayer le déjeuner là-bas, même si c'est à moitié aussi bon que le petit-déjeuner, c'est toujours parfait ! Merci beaucoup, continuez comme ça ! Martin Koch

thtrhthrhtr.h

Le 30/06/2020 à 11:29

5 / 5

Bien

Detlef.o

Le 29/02/2020 à 20:24

5 / 5

Ambiance agréable. La nourriture est très bonne. Gentilles personnes. Vous obtenez une très bonne qualité pour peu d'argent

Frank.c

Le 15/02/2020 à 11:43

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était excellente...

Vera.u

Le 05/01/2020 à 22:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse à bas prix

GreedTheSin.

Le 12/12/2019 à 15:32

5 / 5

Des prix très agréables pour les étudiants pour une cuisine très savoureuse. Il existe généralement un deuxième menu végétarien en plus du menu standard. Les portions sont assez grandes et il y a une bonne salade en accompagnement que vous pouvez préparer vous-même.

Synka.

Le 28/08/2019 à 13:37

1 / 5

Personnel antisocial, mauvaise nourriture. En tant que résident d'une résidence universitaire, vous êtes obligé de payer environ 160 € par mois, soit 6 € par jour, pour lesquels vous ne commencez même pas à obtenir la valeur équivalente. La seule raison de manger ici, c'est si vous n'avez pas le choix.

Ulrike.r

Le 28/08/2019 à 12:41

4 / 5

Le buffet de pâtes est délicieux. Très bon marché. Boire un peu étrange.

Michaela.c

Le 14/08/2019 à 10:52

5 / 5

Ça avait le goût de celui de ma mère. Absolument génial, je ne peux que le recommander. Le personnel est également très gentil.

Alexander.l

Le 29/03/2019 à 12:31

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique.

Michael.e

Le 12/03/2019 à 12:31

5 / 5

Une opportunité vraiment bon marché et délicieuse pour le déjeuner👌👍

Hendrik.c

Le 02/07/2018 à 20:34

5 / 5

Cantine au top. Nous recommandons

Max.f

Le 27/05/2018 à 06:38

5 / 5

Le parking est idéal pour dormir, 5/7 le recommanderait.

Manuel.

Le 27/03/2018 à 08:25

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Nourriture délicieuse.

  • 🏪 Redona - Restaurant & Bar (830 Avis)

  • 💬 Une chambre d'hôtes confortable et accueillante et, par temps chaud, vous pourrez vous asseoir dans le jardin. Des plats insolites et traditionnels, des options végétariennes et végétaliennes sont également au menu. Je recommande particulièrement les cocktails ! Vous pouvez difficilement décider. Pourboire absolu.


  • 🏪 Grill-Roma Pizzeria (354 Avis)

  • 💬 Restaurant de cuisine italienne dont la qualité est insuffisante : il nous est apparu que la fraîcheur des ingrédients (hormis la salade) était douteuse. Nous avons été influencés par les nombreux avis positifs vantant une cuisine familiale. D'ici à ce que les avis soient aussi très familiaux...


  • 🏪 Deli Tadka (278 Avis)

  • 💬 Assez savoureux, vaut bien le prix. L'ambiance est très bonne et le service est sympathique, même si le système de commande par paiement à table fonctionne différemment à chaque fois et la dame à la caisse choisit tout à fait spontanément qui elle va servir.


  • 🏪 Gasthaus Chausseehaus (85 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et gens sympas. je reviendrai


  • 🏪 Bistro Petite Tini -Durchgehend Warme Küche - Laboe (363 Avis)

  • 💬 Le gérant est très agréable et sait recevoir. La cuisine est excellente.


  • 🏪 Babas Döner Olpe (99 Avis)

  • 💬 Très central à Olpe. Le service est très sympathique. Le kebab (Olpe Döner) 🥙 à 8€ est délicieux 😋 et de bonne qualité. Peut être fortement recommandé.


  • 🏪 ECHTasien (654 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants dans lequel nous sommes allés. Tout était parfait, du plat au service ! Merci


  • 🏪 Döner Mann Kebabhaus (202 Avis)

  • 💬 Super accueil. Doner Kebab délicieux. Une bonne adresse.


  • 🏪 Anna (18 Avis)

  • 💬 Délicieuses olives et feuilles de vigne farcies. Le tzatziki est également très savoureux. Lorsque le personnel (presque toujours une seule personne employée) traite les commandes par téléphone avec le bureau central, les clients ne sont pas servis pendant des minutes :-( De plus, le personnel n'est pas toujours sympathique


  • 🏪 ASIA Thang Long (100 Avis)

  • 💬 Délicieux sushis, poissons frais dans l'aquarium