Les avis
Le 30/04/2024 à 12:53
Bon et pas cher, personnel sympa, nourriture délicieuse
Le 08/03/2024 à 09:28
Petite portion, longue file d'attente, les quartiers étaient secs. La sauce barbecue était presque insipide.
Le 08/12/2023 à 18:08
Nourriture très savoureuse, toujours imbattable même après la hausse des prix à 8,50 euros. Le prix comprend l'un des deux plats, soupe, boisson et salade ou dessert. Nous aimons y aller déjeuner entre collègues.
Le 20/10/2023 à 13:38
Bien manger
Le 07/09/2023 à 14:51
Super excellent service, personnel sympa et bonne nourriture
Le 23/03/2023 à 15:28
La cafétéria la meilleure et la plus confortable de tous les temps - très savoureuse et à un très bon prix. Le prix comprend la salade, le dessert et l'eau ! Haut
Le 15/03/2023 à 17:07
Nourriture toujours délicieuse
Le 18/01/2023 à 09:43
C'est tout simplement génial.
Le 21/12/2022 à 05:41
Nourriture délicieuse dans un environnement rustique 😊
Le 21/10/2022 à 19:27
Très bonne nourriture à des prix abordables. De plus, un personnel super sympa et sympathique. Ambiance propre et agréable.
Le 31/05/2022 à 17:11
Très bonne nourriture pour une cafétéria. Excellent rapport qualité-prix.
Le 28/04/2022 à 17:44
Assez savoureux et pas cher. Toujours bon de manger ici.
Le 02/10/2020 à 07:50
Absolument génial! Un petit-déjeuner buffet très copieux que la plupart des restaurants de Weilbourg devraient suivre. Le personnel est vraiment très sympathique et également très serviable. Bien sûr, vous ne pouvez pas battre le prix. Ensuite, j'adorerais essayer le déjeuner là-bas, même si c'est à moitié aussi bon que le petit-déjeuner, c'est toujours parfait ! Merci beaucoup, continuez comme ça ! Martin Koch
Le 30/06/2020 à 11:29
Bien
Le 29/02/2020 à 20:24
Ambiance agréable. La nourriture est très bonne. Gentilles personnes. Vous obtenez une très bonne qualité pour peu d'argent
Le 15/02/2020 à 11:43
Comme toujours, la nourriture était excellente...
Le 05/01/2020 à 22:06
Nourriture très savoureuse à bas prix
Le 12/12/2019 à 15:32
Des prix très agréables pour les étudiants pour une cuisine très savoureuse. Il existe généralement un deuxième menu végétarien en plus du menu standard. Les portions sont assez grandes et il y a une bonne salade en accompagnement que vous pouvez préparer vous-même.
Le 28/08/2019 à 13:37
Personnel antisocial, mauvaise nourriture. En tant que résident d'une résidence universitaire, vous êtes obligé de payer environ 160 € par mois, soit 6 € par jour, pour lesquels vous ne commencez même pas à obtenir la valeur équivalente. La seule raison de manger ici, c'est si vous n'avez pas le choix.
Le 28/08/2019 à 12:41
Le buffet de pâtes est délicieux. Très bon marché. Boire un peu étrange.
Le 14/08/2019 à 10:52
Ça avait le goût de celui de ma mère. Absolument génial, je ne peux que le recommander. Le personnel est également très gentil.
Le 29/03/2019 à 12:31
La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique.
Le 12/03/2019 à 12:31
Une opportunité vraiment bon marché et délicieuse pour le déjeuner👌👍
Le 02/07/2018 à 20:34
Cantine au top. Nous recommandons
Le 27/05/2018 à 06:38
Le parking est idéal pour dormir, 5/7 le recommanderait.
Le 27/03/2018 à 08:25
Excellent rapport qualité-prix. Nourriture délicieuse.
💬 Le service était très désagréable. Beaucoup de piquant a été ajouté sans rien demander, ce qui est interdit. Il faut encore travailler sur sa convivialité, on ne se sent pas comme un type payeur mais plutôt comme une personne agaçante qui veut quelque chose.
💬 Tout était le meilleur et personnel sympathique
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cette maison d'hôtes et sommes arrivés tard dans la soirée. Même s'il n'y avait pas d'autres clients dans le restaurant, on nous a demandé si nous aimerions manger autre chose et celui-ci a été préparé spécialement pour nous, ce qui était d'ailleurs excellent. Les chambres étaient très propres et le propriétaire était très sympathique. Il y avait aussi un excellent petit déjeuner le lendemain matin. Nous recommandons.
💬 Rock classique 😉
💬 Propreté=1, Petit-déjeuner=1, Moule=1, Check-in/out=3 Service=2, Parking=2, Convivialité=2, Restaurant=-, autres=-. (0= mauvais, 1= 0k, 2= bon, 3= mieux que prévu) Hôtel privé avec restaurant et terrasse extérieure. Personnel sympathique à la réception, petit déjeuner buffet (6€). Parking gratuit sur zone hôtelière, Bâtiment entier et intérieur vétuste. L'hôtel devrait être rénové 2017 : chambre 18 : lit simple dans chambre recouverte de moquette, meublé par IKEA, pas de coffre-fort dans la chambre, la télévision n'a que quelques chaînes (DAB-T+ mais pas de télévision numérique). Non recommandé aux voyageurs d'affaires.
💬 Nous avons passé notre pause café ici aujourd'hui. Les clients peuvent se garer gratuitement en mentionnant simplement le numéro de plaque d'immatriculation à l'intérieur. 4 gâteaux au choix.
💬 Super hôtel au coeur d'Aalen. J'ai très bien dormi - les chambres peuvent être correctement obscurcies et sont calmes. J'ai aussi beaucoup aimé le sauna. Il y avait une bonne bière de Berg au bar. Au petit-déjeuner, il y avait aussi tout ce que votre cœur pouvait désirer. Je reviendrai avec plaisir. Je pense que le stationnement dans le parking souterrain à 12,50 euros par jour est juste.
💬 Le café excellent et bon accueil
💬 Nous y avons fêté en famille le dimanche de Pâques. Tout le monde était absolument satisfait de la nourriture et du service. Je ne comprends pas du tout les commentaires sur l'ambiance. Le restaurant est moderne et meublé avec une attention aux détails et l'emplacement est également très bon. Les prix sont tout à fait raisonnables et je recommande pleinement le restaurant !
💬 La nourriture est si bonne ! Je viens de Siegen et la qualité globale était excellente ! Il y a un environnement propre et le personnel était incroyable. Je reviendrai certainement ici pour profiter de la délicieuse cuisine proposée par Pizza Star !