📌 Am Großschock 7, 54329 Konz - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 19:26
Auberge viticole typique, bonne bourgeoise.
Le 25/10/2023 à 23:45
Délicieux.
Le 25/08/2023 à 17:58
Nous sommes actuellement en vacances ici à Niedermennig et ce restaurant nous a été recommandé. Nous sommes ravis de la nourriture, super savoureuse, je n'ai jamais mangé d'escalope à la moutarde aussi fondante auparavant, et l'entrée de fromage de brebis gratiné sur une baguette est un rêve. Nous nous sommes sentis complètement chez nous et le service était très sympathique et arrangeant. Nous y retournerons certainement avant de rentrer chez nous. 👍👍👍👍
Le 29/06/2023 à 16:11
Tout va bien, une suggestion, un problème. Suggestion - le menu est assez petit, juste quelques positions supplémentaires (ou quelque chose qui change avec les saisons... ?) serait génial. Problème - le cuisinier part vers 20h00, donc pas possible de manger quelque chose après.
Le 28/08/2022 à 18:55
La nourriture était vraiment bonne. Nous avons eu deux types de schnitzel accompagnés de frites et d'une salade. En dessert, nous avons eu une tarte aux pommes avec de la crème et une salade. Tout était super, y compris le service. En sortant, nous avons acheté des vins blancs de la région/du domaine viticole en suivant les conseils du vigneron. Grand choix.
Le 13/08/2022 à 20:35
C'était bien comme toujours
Le 31/07/2022 à 12:05
Très sympa et vraiment bon 👍
Le 26/02/2022 à 14:02
Visitez Weingut Rausch. Petit et fin, le vin est savoureux 🥳😋. Il faut également visiter la cave Wilems. La porte à côté. Avec chambre d'amis 👍
Le 15/10/2020 à 18:38
Service très sympathique et propriétaire sympathique. Nous avons commandé des plats copieux, très savoureux et servis rapidement.
Le 25/07/2020 à 18:28
Excellent restaurant géré par le propriétaire. Personnel très gentil et attentionné sans être envahissant. Très bon rapport qualité-prix. Grande carte des vins. Toujours un point de départ.
Le 24/05/2020 à 19:17
Il s'agit d'un restaurant et d'un hôtel gérés par une famille vigneronne. Le personnel était très gentil et le patron se faisait un plaisir de vous expliquer quelques petites choses sur la viticulture. La nourriture était vraiment bonne. Nous serions ravis de revenir. Tout fait une belle impression. Le rapport qualité-prix est bon.
Le 20/06/2019 à 17:27
Tous les excellents outils
Le 16/06/2019 à 07:06
Top délicieux schnitzel et super viez
Le 06/07/2018 à 16:02
Ambiance sympa et personnel toujours sympathique. La nourriture est également très bonne. Ma recommandation personnelle est le burger.
Le 14/03/2018 à 08:46
Excellent rapport qualité-prix. Le service est très important ici !
Le 01/12/2014 à 16:35
bonne nourriture, hôtes formidables et service très sympathique.
💬 Nous avons dîné ici. Le service était très occupé, mais toujours très rapide et toujours sympathique. La nourriture était excellente et les portions étaient vraiment généreuses. Il a fallu 45 minutes entre la commande et le paiement et nous avons mangé en toute tranquillité. 3 personnes avec boissons 52 euros - rapport qualité prix incroyable. Une gastronomie au top qu'il faut recommander ! Merci aux gens là-bas!
💬 Des employés extrêmement chaleureux qui entretiennent un lien personnel avec leurs clients. Nourriture très savoureuse, fraîche, saine et bon marché aussi. Sur place, petits et grands s'assoient ensemble à la vieille table en bois. Je me sentais aussi très à l'aise là-bas! Astuce : Paiement en espèces uniquement.
💬 Tout est parfait! Ambiance agréable, bonne nourriture, prix corrects. Avec plaisir encore.
💬 J'étais chez Giuses pour la première fois aujourd'hui et j'ai été chaleureusement accueilli. D'un côté, j'ai trouvé génial qu'il y ait une cuisine ouverte pour avoir une vue. J'ai choisi des pâtes, ma copine a mangé une pizza, les deux étaient vraiment très bonnes. En entrée, nous avons eu une salade composée (il convient également de souligner ici que la salade était déjà assaisonnée d'une délicieuse vinaigrette, ce qui est plutôt inhabituel pour un Italien). Le pain à pizza n'était pas inclus avec la salade, mais nous avons pu le commander séparément sans aucun problème, il sortait tout droit du four chaud, également très savoureux. Nous avons même reçu un cappuccino et un tiramisu maison comme un très beau geste de la maison, auquel nous ne nous attendions pas du tout. Au total une visite très positive et un petit bout d'Italie pour quelques heures 😊 Nous serions heureux de revenir. Merci.
💬 Nous avons organisé notre fête de mariage au Fürst Bismarck Mühle et pouvons seulement dire que ce fut une expérience A plus plus. L'emplacement était incroyable, ainsi que la nourriture (sanglier grillé au charbon de bois parmi de nombreux autres plats délicieux) et l'atmosphère. Un merci spécial et un compliment pour le personnel qui a travaillé pendant notre fête. Ils étaient les meilleurs. De plus, les chambres d'hôtel, le petit-déjeuner décontracté et l'heure de départ étaient très très bons. C'était une fête qui ne sera pas oubliée de sitôt. Je proposerais certainement cet endroit à mes amis et à ma famille.
💬 Commandé pour la première fois et je dois dire que c'était vraiment dégoûtant. Nous avons mangé de la pizza et de la salade. Je ne comprends pas toutes les critiques. Mais le chauffeur était très sympathique.
💬 Service absolument de mauvaise qualité. Après avoir passé environ 15 minutes dans la zone du restaurant complètement vide, au milieu du « créneau horaire » auto-défini de la piscine, un vendredi soir tôt. Alors que nous étions assis avec les cartes sur la table, l'un de nous s'est rendu au comptoir voisin (combiné caisse SPA et comptoir bar...) et a essayé de motiver le seul employé visible sur place à s'occuper des clients qui avaient été accueillis. j'attends depuis longtemps. Cela a également été activement ignoré. Entre-temps, d'autres employés de la piscine étaient passés par là et ils ont tous ignoré les invités qui attendaient. Nous y serons dans 30 minutes. Je suis allé trouver un restaurant beaucoup plus agréable à proximité où les gens connaissaient le mot service. Alors, éloignez-vous de ce « désert de services » et rendez-vous à côté, à Thorweide, vous y serez entre de bien meilleures mains.
💬 Aménagement rustique dans une ancienne grange. L'accent est définitivement mis sur la nourriture, le brunch de Pâques était super, surtout les différents types de viande.
💬 Emplacement très idyllique directement sur l'Elbe avec un embranchement et un port. Personnel vraiment sympa et nourriture délicieuse pour un prix raisonnable. Ici, tout est encore fraîchement préparé. Fortement recommandé.
💬 Les pizzas et les petits pains à pizza étaient froids. La poêle à pommes de terre a dû tomber, la bolognaise manquait, le jambon cuit et le vin ont été complètement oubliés. L'employée était complètement dépassée car elle ne parlait pas du tout allemand, elle voulait aussi le montant total même si le vin manquait. Et puis encore 30 minutes plus tard. Heureusement, il y a Pizza Royal où cela n'arrive pas