Hôtel 🇩🇪

Mender Udo Avis

📌 Meisterstraße 19, 06385 Aken (Elbe) - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Mender Udo à Aken (Elbe)

Les avis

Les dernier avis sur Mender Udo à Aken (Elbe)

Rainer.

Le 30/09/2016 à 14:32

3 / 5

C'était propre, mais ce n'était pas un point fort.

  • 🏪 Schloss Wissen (496 Avis)

  • 💬 Site très calme. Accueil parfait. Eau et jus de fruits nous attendaient dans les chambres. Sympathique attention Pas de restauration en semaine mais très bon petit déjeuner


  • 🏪 Keyfidem | Restaurant, Cafe, Bar & türkische Spezialitäten Bottrop (35 Avis)

  • 💬 J'étais très enthousiasmé par ma visite au restaurant « Keyf-i Dem ». La variété des plats était impressionnante et chaque plat que j'ai pu essayer était une expérience gustative. L'atmosphère était accueillante et le service était très sympathique et attentionné. Je ne peux que recommander le restaurant et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 Lemberg Café (18 Avis)

  • 💬 Exellente Ware.


  • 🏪 La Famila (129 Avis)

  • 💬 Je ne peux donc pas le recommander davantage, j'ai pris le 16, quelque chose de gratiné qui ressemblait plus à une soupe. La crème était rance, la viande n'était pas fraîchement sortie de la broche et le brocoli n'était pas frais non plus. Dans l’ensemble, ce n’est pas bon et c’est la dernière fois. Cela n’a plus l’air invitant à mon avis.


  • 🏪 Restaurant Irodion (666 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture ici. La soupe était fantastique et je vis comme ils avaient des plats pour quand on a un peu moins faim. Ce que j'ai le moins aimé était le riz, un peu sous-cuit. Mais tout le reste était tellement bon ! J'espère revenir bientôt


  • 🏪 Brothers Restaurant (94 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré à Munich. Il a une étoile Michelin et ça se voit ! Le service est impeccable, la nourriture est délicieuse et l'accord mets et vins est excellent. Les propriétaires expliquent chaque saveur en détail. C'est évidemment cher mais cela pourrait être pire. Amour Amour! 💓


  • 🏪 Star Kebab Haus (236 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le plus bel endroit d'Alzey, mais on pouvait s'y asseoir et leur döner était immense et délicieux.


  • 🏪 Subway (741 Avis)

  • 💬 C'est le seul métro que j'aime et où j'aime aller. Les employés et le propriétaire sont géniaux et ils parlent même un peu anglais, ce qui est bien pour moi puisque je ne parle pas du tout allemand. Oh et le plus étonnant, c'est qu'ils se souviennent toujours de ce que je commande et je ne suis en Allemagne que 3 mois plus tard. l'année.


  • 🏪 Lorang (83 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et gens très sympas🤗


  • 🏪 Brückenschänke (13 Avis)

  • 💬 Ce restaurant, qui semble discret de l'extérieur, propose une sélection de plats à des prix raisonnables. Le vin Nahe est fortement recommandé. Nous nous sentions bien.