📌 Meisterstraße 19, 06385 Aken (Elbe) - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/09/2016 à 14:32
C'était propre, mais ce n'était pas un point fort.
💬 Site très calme. Accueil parfait. Eau et jus de fruits nous attendaient dans les chambres. Sympathique attention Pas de restauration en semaine mais très bon petit déjeuner
💬 J'étais très enthousiasmé par ma visite au restaurant « Keyf-i Dem ». La variété des plats était impressionnante et chaque plat que j'ai pu essayer était une expérience gustative. L'atmosphère était accueillante et le service était très sympathique et attentionné. Je ne peux que recommander le restaurant et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 Exellente Ware.
💬 Je ne peux donc pas le recommander davantage, j'ai pris le 16, quelque chose de gratiné qui ressemblait plus à une soupe. La crème était rance, la viande n'était pas fraîchement sortie de la broche et le brocoli n'était pas frais non plus. Dans l’ensemble, ce n’est pas bon et c’est la dernière fois. Cela n’a plus l’air invitant à mon avis.
💬 J'ai adoré la nourriture ici. La soupe était fantastique et je vis comme ils avaient des plats pour quand on a un peu moins faim. Ce que j'ai le moins aimé était le riz, un peu sous-cuit. Mais tout le reste était tellement bon ! J'espère revenir bientôt
💬 Mon restaurant préféré à Munich. Il a une étoile Michelin et ça se voit ! Le service est impeccable, la nourriture est délicieuse et l'accord mets et vins est excellent. Les propriétaires expliquent chaque saveur en détail. C'est évidemment cher mais cela pourrait être pire. Amour Amour! 💓
💬 Ce n'est pas le plus bel endroit d'Alzey, mais on pouvait s'y asseoir et leur döner était immense et délicieux.
💬 C'est le seul métro que j'aime et où j'aime aller. Les employés et le propriétaire sont géniaux et ils parlent même un peu anglais, ce qui est bien pour moi puisque je ne parle pas du tout allemand. Oh et le plus étonnant, c'est qu'ils se souviennent toujours de ce que je commande et je ne suis en Allemagne que 3 mois plus tard. l'année.
💬 Très bonne nourriture et gens très sympas🤗
💬 Ce restaurant, qui semble discret de l'extérieur, propose une sélection de plats à des prix raisonnables. Le vin Nahe est fortement recommandé. Nous nous sentions bien.