Hôtel 🇩🇪

Mender Udo Avis

📌 Meisterstraße 19, 06385 Aken (Elbe) - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Mender Udo à Aken (Elbe)

Les avis

Les dernier avis sur Mender Udo à Aken (Elbe)

Rainer.

Le 30/09/2016 à 14:32

3 / 5

C'était propre, mais ce n'était pas un point fort.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria papi&Giulia (8 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un bon et avons visité le restaurant aujourd'hui. C'est sur un terrain de football, très bien situé, terrasse et places de parking disponibles. Il n'y avait pas de match à domicile aujourd'hui, donc c'était calme, le restaurant en lui-même est très sympa aussi, les serveuses étaient très sympas, nous sommes des mangeurs de pizza, donc une Capricciosa et une pizza 4 Saisons, très savoureuses, la pâte est vraiment bonne, même les olives étaient bonnes Très délicieuses, même si nous n'en aimons pas vraiment, les boissons étaient servies rapidement, il était permis de fumer !, dans l'ensemble, un excellent déjeuner


  • 🏪 Gusto Toscano (202 Avis)

  • 💬 Excellente carte des vins et bonne nourriture. Le tiramisu maison en dessert était de 10/10 ! Il est préférable de réserver à l'avance car il y avait beaucoup de monde. Son fonctionnement a donc pris un peu plus de temps. Dans l'ensemble, nous y avons passé une très bonne soirée :)


  • 🏪 Hotel am Kunnerstein (286 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Orient Food Express (29 Avis)

  • 💬 La nourriture était misérable : pizzas molles, frites vieilles et grasses, penne poulet au curry avec un désagréable ketchup au curry Heinz. Deuxième ordre? jamais!


  • 🏪 Gate34 (33 Avis)

  • 💬 Le kebab ici est horrible. La viande avait une consistance étrange, il n'y avait pratiquement pas de sauce et le pain avait le goût d'un quart de pain plat bon marché. Et le tout pour 8,50 €. Ne mangez pas de kebab ici !


  • 🏪 Asia Imbiss (24 Avis)

  • 💬 Nourriture méga délicieuse. Ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Bistro Doson (90 Avis)

  • 💬 Soulfood🫶


  • 🏪 KONAK türkische Spezialitäten, Döner (453 Avis)

  • 💬 Kebab je 👍👍👍


  • 🏪 Bistro & Kegelbahn „Raute“ (72 Avis)

  • 💬 Tout simplement absolument délicieux 😋 😋 Le meilleur buffet d'escalopes de Saxe.... C'est tellement délicieux..... Grand choix..... Les plats d'accompagnement sont totalement géniaux... Les carottes sont le brûleur.... Absolument charmant et équipe de service attentionnée.... Vous vous sentez à l'aise dès le premier instant..... La performance des prix est absolument excellente..... Essayez-le 🙂🙂


  • 🏪 Die Wurstküche (1599 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour un repas en famille ou retrouver de vieux amis. Les places à l'extérieur étaient super. Heureusement, il n'y avait pas de clients fumeurs dans les environs. Le service était bon.