Hôtel 🇩🇪

Mender Udo Avis

📌 Meisterstraße 19, 06385 Aken (Elbe) - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Mender Udo à Aken (Elbe)

Les avis

Les dernier avis sur Mender Udo à Aken (Elbe)

Rainer.

Le 30/09/2016 à 14:32

3 / 5

C'était propre, mais ce n'était pas un point fort.

  • 🏪 Pizzeria La Torre (300 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne, le service était un peu lent au début et l'atmosphère un peu bruyante à cause du manque de tissus d'ameublement pour absorber le bruit.


  • 🏪 Wirtshaus Heiming (443 Avis)

  • 💬 Super! La nourriture était vraiment bonne. Les boissons aussi. Service sympathique et rapide. Je ne pouvais pas souhaiter plus !


  • 🏪 Glasbiermetzgerei (377 Avis)

  • 💬 Dimanche, à l'heure du déjeuner. Commande pour 4 adultes, 3 enfants. Pas vraiment occupé, mais en sous-effectif. Le manque de personnel entraîne des temps d'attente inutiles. La commande doit être passée au comptoir, la nourriture doit être récupérée. Rien n'indique cette procédure aux clients, aucun indice ou indice sur les menus extérieurs. Le temps d'attente pour notre nourriture était de 70 minutes (!) Pour la moitié de la commande et encore 30 minutes pour le reste de notre commande. Pour moi, c'est totalement inacceptable, surtout quand l'endroit n'est pas vraiment envahi. Positif : la bière est brassée maison et elle est vraiment très bonne.


  • 🏪 Zum Alten Fass (273 Avis)

  • 💬 À ne pas rater, le top pour boire un verre en face du lac


  • 🏪 Pizzeria Fresco Fuldatal (158 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : la qualité de la nourriture est excellente. Nous commandons ici presque exclusivement chez Fresco et n'avons été déçus que par le tzatziki, qui étrangement est TOUJOURS oublié. Mais une chose que j'ai remarqué sur les 3 dernières commandes, c'est que les pizzas sont TOUJOURS 2cm plus petites qu'annoncé, soit 14% de moins pour 26cm au lieu de 28cm et toujours 10% de moins pour 40cm (38cm). Ici, soit j'ajusterais les tailles qui peuvent être commandées, soit je produirais simplement la taille spécifiée. Veuillez ajouter Fresco ici….


  • 🏪 Sofra Steak & Grillhouse (295 Avis)

  • 💬 Alors zéro ambiance dans le restau , peut être mieux en terrasse. Les repas sont bon mais on ne s'y attarde pas ....


  • 🏪 Restaurant Seeblick (380 Avis)

  • 💬 Le pub était plein. J'ai juste réussi à gagner de la place. Malheureusement, le service était un peu débordé, mais poli et gentil. Nous avons attendu une éternité pour la nourriture. Ce n'est que lorsque nous avons demandé que nous avons réalisé que nous avions été oubliés. Avait alors. Après une longue attente, nous avons enfin eu la nourriture. Mais c'était plutôt bien. Eh bien pour 19 euros la truite. Ça devrait être bien alors.


  • 🏪 Pizza Eck (434 Avis)

  • 💬 Pizza Eck c'est le numéro un la nourriture et le service sont parfaits


  • 🏪 Istanbul Grill (247 Avis)

  • 💬 Kebab😋


  • 🏪 Felsenkeller Iznang (49 Avis)

  • 💬 Même si on ne s'y attendrait pas vu l'atmosphère, la pizza ici est étonnamment bonne ! Petit conseil d'initié.