📌 Julius-Vosseler-Straße 40, 22527 Hamburg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 18:14
L'hôtel, nous avions un petit appartement, est un peu vieillot. Mais le rapport qualité/prix est très correct. Les animaux sont également les bienvenus ! Bon petit déjeuner ! Personnel sympathique! Public mixte. Autre chose! Recommander!
Le 15/12/2023 à 21:20
La nourriture était très bonne et le service était bon
Le 05/10/2023 à 00:35
Ça sent bon, la nourriture est de la meilleure qualité et a un goût excellent. Les enfants en particulier n'en avaient jamais assez. Ils voulaient essayer tout le menu pour enfants ainsi que tous les gâteaux. Le service est formé, patient, amical et réservé, mais serviable. L'atrium ouvert, avec vue sur la verdure et beaucoup de lumière du jour, offre une atmosphère très agréable et ensoleillée, spécialement pour les clients plus âgés.
Le 25/09/2023 à 09:13
Serveur très sympa et nourriture bonne.
Le 13/08/2023 à 16:44
Très adapté aux enfants. Facile d'accès. Service rapide et convivial
Le 07/08/2023 à 17:27
Cuisine toujours très bonne et service impeccable.
Le 27/07/2023 à 15:37
Sélection claire, bon service, ambiance comme au salon...
Le 16/06/2023 à 17:49
Joli café en plein air.
Le 27/01/2023 à 06:27
Plats délicieux et service très sympathique !!
Le 24/10/2022 à 19:26
Serveurs très savoureux, travailleurs et sympathiques
Le 08/09/2022 à 14:51
Fermé le mardi soir.
Le 08/06/2022 à 17:29
Ambiance agréable. Terrasse également ouverte l'été. Ameublement soigné et service attentionné. La nourriture est correcte. Prix modérés. Parking souterrain. Recommandé.
Le 03/05/2022 à 18:36
Très bonne ambiance.
Le 26/02/2022 à 13:57
J'ai rarement mangé aussi mal et tout n'a pas été apporté à temps et on a vraiment envie de manger chaud. Donc définitivement non
Le 11/02/2022 à 17:30
Prix élevés, mais la nourriture pourrait être meilleure.
Le 25/11/2021 à 16:39
Nous sommes allés déjeuner ici via TÜV Rheinland. La nourriture était délicieuse, le service était agréable. . .
Le 12/11/2021 à 21:30
Personnel très sympa
Le 19/08/2021 à 18:04
Un excellent restaurant avec un grand chef dévoué et un personnel très sympathique et attentionné. Toujours mon plaisir
Le 08/09/2020 à 17:02
Je ne connais le restaurant qu'à travers « la cuisine hambourgeoise ». Les menus se composent généralement de 4 à 6 plats qui forment ensemble une composition attrayante. Il ne faut certainement pas s’attendre ici à l’extraordinaire de l’extraordinaire. Cependant, vous obtenez ici une cuisine solide avec des nuances intéressantes. Les tables sont toujours joliment décorées pour correspondre au menu. Le restaurant est recommandé pour l'été gourmand. Je ne peux pas juger le menu.
Le 23/05/2020 à 21:37
Le personnel très sympathique et une bonne sélection de plats et de boissons vous font presque oublier Covid. Merci pour cette soirée agréable et relaxante! D'ailleurs, les plats d'asperges sont fortement recommandés !!!
Le 07/03/2020 à 15:38
Café très plat et adapté à l'environnement. Marque respectueuse du cœur C'est dommage, pas encore.
Le 10/02/2020 à 12:51
Les pommes de terre étaient probablement précuites il y a longtemps. Pour le déjeuner, je n'accepterais pas de plats de la carte acceptables compte tenu des prix.
Le 25/12/2019 à 13:51
La nourriture et le service étaient très bons Je dis merci.
Le 10/12/2019 à 16:56
Bon service et tout est délicieux
Le 15/11/2019 à 23:37
Bonne ambiance, ambiance agréable, bonne nourriture et service amical.
Le 11/11/2019 à 04:09
délicieux
Le 10/11/2019 à 09:11
J'ai vraiment aimé la nourriture, mais les portions étaient un peu petites et le service n'était que moyennement attentif compte tenu de l'excellente performance culinaire, d'où seulement 4 étoiles.
Le 13/08/2019 à 16:02
Bon rapport qualité/prix, personnel sympa, tout est bon et propre
Le 08/08/2019 à 22:17
À plusieurs reprises pour le « Schlemmersommer », des créations réussies en cuisine, un service exceptionnel
Le 08/08/2019 à 11:51
Veuillez en savoir plus sur la récession chez New Living Home Hamburg
💬 J'ai aimé manger en terrasse au 3eme étage. Beau resto et bonne cuisine. J'y retournerai certainement lors d'un prochain passage à Reutlingen
💬 Un petit conseil d'initié si vous souhaitez manger une très bonne salade de saucisses ou une tarte flambée. Petit mais très sympa 😋😋😋😋 Mon préféré la dernière fois, les nuggets et quartiers de poulet.
💬 Je viens d'Angleterre et le premier döner que j'ai mangé c'était ici et j'étais incroyable ❤️
💬 Je donne très consciemment une note complète à cet hôtel car, à mon avis, il est bien trop mal noté. Bien sûr, le mobilier des chambres est plus ancien, mais quel est le problème ? Tout est propre et fonctionnel, une installation durable. Le personnel est super sympa et le petit déjeuner est copieux, le café et les œufs brouillés sont chauds et tout est très copieux. Nous avons immédiatement réservé une autre nuit.
💬 Cet endroit est une recommandation de ma part, la nourriture est très bonne et bien élaborée. Ils ont essayé de trouver un USP et l'ont trouvé sous forme de bœuf vieilli à sec, mais le reste du menu était également très bon. L'ambiance était, du fait qu'il s'agissait d'une cave, plutôt froide mais néanmoins convenable. Nous étions coincés, car ce n'est pas un grand endroit, donc les sièges n'étaient pas si stellaires, mais tout sur le menu semblait être fait maison et il y avait aussi une réflexion notable sur les articles s'ils fonctionnaient. C’est une chose rare, agréable et triste.
💬 Ce fut encore une fois une visite agréable et sans stress avec Nobi et Uli. La nourriture était très bonne, pour ainsi dire en franconien "C'est bien". La salade 🥗 en entrée était très bonne et le plat de pâtes régional au pesto d'ail des ours était parfait pour la période de l'année. À la prochaine...
💬 Malheureusement c'est dommage... appelé et commandé... attendu 1 heure. D'accord 👍 c'est le bon moment. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé et ils nous ont dit que le collègue ne l'avait pas écrit correctement, bla bla bla et qu'ils l'enverraient à MS mais que cela prendrait encore une heure ! Hum, nous commandons à manger parce que nous avons faim. Nous avons alors opté pour un autre restaurant et sommes désormais complets. Nous attendrions toujours notre nourriture ici.
💬 Cuisine raffinée et de qualité. Patrons accueillants🤗
💬 Super retrouvailles avec de vieux amis ! Service un peu lent, puis confusion des commandes, mais moi et le personnel l'avons pris avec humour lors d'une soirée bien remplie. La nourriture était excellente et le choix était incroyable. L'ambiance est rustique chic et l'ambiance était animée, bonne soirée ! Merci beaucoup!
💬 La nourriture est parfaite. Qu'il s'agisse de steaks (au point), d'indiens ou de nouilles. Le personnel était super sympa. Nous reviendrons certainement ici.