Restaurant 🇩🇪

Mendelssohns Avis

📌 Julius-Vosseler-Straße 40, 22527 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Mendelssohns à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mendelssohns à Hamburg

Rainer.

Le 02/04/2024 à 18:14

4 / 5

L'hôtel, nous avions un petit appartement, est un peu vieillot. Mais le rapport qualité/prix est très correct. Les animaux sont également les bienvenus ! Bon petit déjeuner ! Personnel sympathique! Public mixte. Autre chose! Recommander!

Brigitte.i

Le 15/12/2023 à 21:20

4 / 5

La nourriture était très bonne et le service était bon

Sam.e

Le 05/10/2023 à 00:35

5 / 5

Ça sent bon, la nourriture est de la meilleure qualité et a un goût excellent. Les enfants en particulier n'en avaient jamais assez. Ils voulaient essayer tout le menu pour enfants ainsi que tous les gâteaux. Le service est formé, patient, amical et réservé, mais serviable. L'atrium ouvert, avec vue sur la verdure et beaucoup de lumière du jour, offre une atmosphère très agréable et ensoleillée, spécialement pour les clients plus âgés.

Antje.o

Le 25/09/2023 à 09:13

5 / 5

Serveur très sympa et nourriture bonne.

Red.o

Le 13/08/2023 à 16:44

5 / 5

Très adapté aux enfants. Facile d'accès. Service rapide et convivial

Lothar.a

Le 07/08/2023 à 17:27

4 / 5

Cuisine toujours très bonne et service impeccable.

Dirk.e

Le 27/07/2023 à 15:37

4 / 5

Sélection claire, bon service, ambiance comme au salon...

Manni.a

Le 16/06/2023 à 17:49

4 / 5

Joli café en plein air.

dr..o

Le 27/01/2023 à 06:27

5 / 5

Plats délicieux et service très sympathique !!

Franziska.i

Le 24/10/2022 à 19:26

5 / 5

Serveurs très savoureux, travailleurs et sympathiques

Jörg.a

Le 08/09/2022 à 14:51

2 / 5

Fermé le mardi soir.

Karsten.e

Le 08/06/2022 à 17:29

4 / 5

Ambiance agréable. Terrasse également ouverte l'été. Ameublement soigné et service attentionné. La nourriture est correcte. Prix ​​modérés. Parking souterrain. Recommandé.

Stephane.i

Le 03/05/2022 à 18:36

4 / 5

Très bonne ambiance.

Thorsten.t

Le 26/02/2022 à 13:57

1 / 5

J'ai rarement mangé aussi mal et tout n'a pas été apporté à temps et on a vraiment envie de manger chaud. Donc définitivement non

Karin.a

Le 11/02/2022 à 17:30

3 / 5

Prix ​​élevés, mais la nourriture pourrait être meilleure.

Axel.e

Le 25/11/2021 à 16:39

4 / 5

Nous sommes allés déjeuner ici via TÜV Rheinland. La nourriture était délicieuse, le service était agréable. . .

Natalia.z

Le 12/11/2021 à 21:30

5 / 5

Personnel très sympa

Stephen.a

Le 19/08/2021 à 18:04

5 / 5

Un excellent restaurant avec un grand chef dévoué et un personnel très sympathique et attentionné. Toujours mon plaisir

Bo.o

Le 08/09/2020 à 17:02

4 / 5

Je ne connais le restaurant qu'à travers « la cuisine hambourgeoise ». Les menus se composent généralement de 4 à 6 plats qui forment ensemble une composition attrayante. Il ne faut certainement pas s’attendre ici à l’extraordinaire de l’extraordinaire. Cependant, vous obtenez ici une cuisine solide avec des nuances intéressantes. Les tables sont toujours joliment décorées pour correspondre au menu. Le restaurant est recommandé pour l'été gourmand. Je ne peux pas juger le menu.

Kathrin.i

Le 23/05/2020 à 21:37

5 / 5

Le personnel très sympathique et une bonne sélection de plats et de boissons vous font presque oublier Covid. Merci pour cette soirée agréable et relaxante! D'ailleurs, les plats d'asperges sont fortement recommandés !!!

Lange.y

Le 07/03/2020 à 15:38

2 / 5

Café très plat et adapté à l'environnement. Marque respectueuse du cœur C'est dommage, pas encore.

Sören.�

Le 10/02/2020 à 12:51

3 / 5

Les pommes de terre étaient probablement précuites il y a longtemps. Pour le déjeuner, je n'accepterais pas de plats de la carte acceptables compte tenu des prix.

Ute.

Le 25/12/2019 à 13:51

5 / 5

La nourriture et le service étaient très bons Je dis merci.

I.e

Le 10/12/2019 à 16:56

4 / 5

Bon service et tout est délicieux

karlheinz.e

Le 15/11/2019 à 23:37

5 / 5

Bonne ambiance, ambiance agréable, bonne nourriture et service amical.

Guliano.t

Le 11/11/2019 à 04:09

4 / 5

délicieux

Anja.

Le 10/11/2019 à 09:11

4 / 5

J'ai vraiment aimé la nourriture, mais les portions étaient un peu petites et le service n'était que moyennement attentif compte tenu de l'excellente performance culinaire, d'où seulement 4 étoiles.

Anja.r

Le 13/08/2019 à 16:02

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, personnel sympa, tout est bon et propre

Beatrix.a

Le 08/08/2019 à 22:17

5 / 5

À plusieurs reprises pour le « Schlemmersommer », des créations réussies en cuisine, un service exceptionnel

Rainer.

Le 08/08/2019 à 11:51

5 / 5

Veuillez en savoir plus sur la récession chez New Living Home Hamburg

  • 🏪 Hotel Markgraf Leipzig (919 Avis)

  • 💬 Il y a tout pour vivre avec des enfants à partir de 3 ans. La nourriture est simple mais suffisante. A proximité se trouve une rue avec un grand nombre de débits de boissons.


  • 🏪 Bonifaciusstübchen / Schnitzel & Steakhaus (609 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui... Joli petit restaurant pittoresque avec un très bon service. Nous avons décidé du menu de la semaine...soupe de légumes, filet de dorade avec riz pour ma femme, blanc de poulet aux légumes grillés pour moi et en dessert il y avait de la crème de panacotta aux fraises et glace... Le menu complet, par personne pour un prix imbattable de 13,50 €. Les toilettes sont propres comme elles devraient l'être. En tout cas vous nous reverrez... Merci


  • 🏪 Landhaus Ertle (138 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel pour le prix. Les chambres sont assez petites mais très propres et la salle de bain n'a été rénovée que récemment. L'emplacement est très bon/calme et vue sur la montagne, à 5 minutes à pied du lac.


  • 🏪 World of Kebap Otterbach (386 Avis)

  • 💬 Le donateur était juste correct et rien de génial. Les frites dans la boîte à doner étaient vraiment bonnes. Ce qui manquait dans la boîte du donateur, c'était le ratio de salat. Seule une très petite portion de salat était là. Si c'était dans le bon rapport, cela aurait eu un bien meilleur goût. Le personnel était sympathique. Juste en face du magasin, il y a un parking pour 1 à 2 voitures. Sinon vous pouvez vous garer le long de la rue.


  • 🏪 Hotel Motel One Stuttgart-Mitte (1865 Avis)

  • 💬 J'avais réservé une chambre garantie pour une arrivée après 18 heures. À mon arrivée, on m'a dit que l'hôtel était surréservé et que j'ai dû déménager dans un autre Motel One à 15 minutes. L'équipe n'a pu proposer aucune explication, si ce n'est que le système était en faute. Vraiment déçu par le service non professionnel fourni par cet hôtel à Stuttgart. Le bon de taxi fourni par Motel One pour le transfert vers l'autre hôtel n'a pas non plus compensé les désagréments ni le temps perdu, car cela aura un impact sur ma journée de travail de demain, étant dans un endroit différent. J'ai séjourné ici dans le passé pour mon travail sans problème, donc cette expérience a été plutôt décevante. Cet avis a été rédigé pour informer les autres qu'une réservation garantie ne signifie pas garantie ! * Notant que j'ai mon e-mail de confirmation de réservation garantie de la réservation originale comme preuve de cet avis et que cela peut être recoupé avec la facture de l'autre Motel One où j'ai également été transféré.


  • 🏪 Teig & Zeug Ohrensen (50 Avis)

  • 💬 Après plus d'une heure, j'ai appelé et demandé si la nourriture prendrait beaucoup de temps pour arriver. Ma commande a ensuite été recherchée dans le système. Après quelques minutes, elle a été retrouvée. Apparemment, notre email était dans un autre dossier... Et bien... En guise de compensation, on nous a donné un coca en plus. Après un total de 2 heures, la nourriture est arrivée. Le chauffeur était tellement pressé qu'on ne pouvait pas voir à quelle vitesse il est parti. Et maintenant place à la nourriture. Les deux pizzas étaient très bonnes, je ne peux rien en dire. MAIS. Tout d'abord, mon mari a commandé la baguette gyros. Il fallait vraiment chercher la viande de gyroscope sur la baguette pour la trouver. Il y a plus de salade de chou dessus qu'autre chose. Et le burger était mauvais aussi. D’un côté, la viande était dure comme une semelle de chaussure et le pain du burger était à moitié brûlé. Sur les photos, c'est encore mieux qu'il ne l'était. Vous ne pouvez pas envoyer des marchandises comme ça ! Vous pouvez y commander des pizzas, mais rien d'autre n'est meilleur.


  • 🏪 ZENTRAL (848 Avis)

  • 💬 Un bijou un restaurant très chic avec un rapport qualité prix très raisonnable


  • 🏪 Die Kombüse (64 Avis)

  • 💬 "En haut", vue sur le magnifique ciel du soir, mer du Nord. Une sélection de plats un peu différente, ici vous aurez envie d'essayer quelque chose de nouveau. Beaucoup de plats végétariens, le chef s'en déchaîne 😊. Je suis resté avec le cordon bleu éprouvé - une portion énorme et très savoureuse.


  • 🏪 VO Restaurant & Bar (341 Avis)

  • 💬 Super restaurant vietnamien. Les plats sont très savoureux et il y a une bonne sélection de cocktails. Le personnel est très amical. L'ambiance est très cosy et pas trop bruyante, ce qui permet de passer une bonne soirée.


  • 🏪 Danilu Ristorante Pizzeria Schützenhaus (102 Avis)

  • 💬 « Goût authentique et atmosphère chaleureuse » J'ai eu le plaisir de visiter la pizzeria "DaniLu" et je dois dire que j'ai été impressionné. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, avec une atmosphère chaleureuse qui m'a immédiatement fait me sentir chez moi. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. Passons maintenant au plus important : la nourriture. La pizza était tout simplement délicieuse ! La pâte était parfaitement croustillante mais aérée et les garnitures étaient fraîches et de la plus haute qualité. Vous pouviez ressentir le goût authentique de l’Italie à chaque bouchée. Le choix de pizzas était impressionnant et il y en avait pour tous les goûts. Les prix étaient raisonnables pour la qualité de la nourriture et le service que vous recevez. Dans l’ensemble, ma visite à la Pizzeria DaniLu a été une merveilleuse expérience culinaire que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une pizza de premier ordre et une atmosphère chaleureuse. Nous sommes désormais devenus des clients réguliers