📌 Julius-Vosseler-Straße 40, 22527 Hamburg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 18:14
L'hôtel, nous avions un petit appartement, est un peu vieillot. Mais le rapport qualité/prix est très correct. Les animaux sont également les bienvenus ! Bon petit déjeuner ! Personnel sympathique! Public mixte. Autre chose! Recommander!
Le 15/12/2023 à 21:20
La nourriture était très bonne et le service était bon
Le 05/10/2023 à 00:35
Ça sent bon, la nourriture est de la meilleure qualité et a un goût excellent. Les enfants en particulier n'en avaient jamais assez. Ils voulaient essayer tout le menu pour enfants ainsi que tous les gâteaux. Le service est formé, patient, amical et réservé, mais serviable. L'atrium ouvert, avec vue sur la verdure et beaucoup de lumière du jour, offre une atmosphère très agréable et ensoleillée, spécialement pour les clients plus âgés.
Le 25/09/2023 à 09:13
Serveur très sympa et nourriture bonne.
Le 13/08/2023 à 16:44
Très adapté aux enfants. Facile d'accès. Service rapide et convivial
Le 07/08/2023 à 17:27
Cuisine toujours très bonne et service impeccable.
Le 27/07/2023 à 15:37
Sélection claire, bon service, ambiance comme au salon...
Le 16/06/2023 à 17:49
Joli café en plein air.
Le 27/01/2023 à 06:27
Plats délicieux et service très sympathique !!
Le 24/10/2022 à 19:26
Serveurs très savoureux, travailleurs et sympathiques
Le 08/09/2022 à 14:51
Fermé le mardi soir.
Le 08/06/2022 à 17:29
Ambiance agréable. Terrasse également ouverte l'été. Ameublement soigné et service attentionné. La nourriture est correcte. Prix modérés. Parking souterrain. Recommandé.
Le 03/05/2022 à 18:36
Très bonne ambiance.
Le 26/02/2022 à 13:57
J'ai rarement mangé aussi mal et tout n'a pas été apporté à temps et on a vraiment envie de manger chaud. Donc définitivement non
Le 11/02/2022 à 17:30
Prix élevés, mais la nourriture pourrait être meilleure.
Le 25/11/2021 à 16:39
Nous sommes allés déjeuner ici via TÜV Rheinland. La nourriture était délicieuse, le service était agréable. . .
Le 12/11/2021 à 21:30
Personnel très sympa
Le 19/08/2021 à 18:04
Un excellent restaurant avec un grand chef dévoué et un personnel très sympathique et attentionné. Toujours mon plaisir
Le 08/09/2020 à 17:02
Je ne connais le restaurant qu'à travers « la cuisine hambourgeoise ». Les menus se composent généralement de 4 à 6 plats qui forment ensemble une composition attrayante. Il ne faut certainement pas s’attendre ici à l’extraordinaire de l’extraordinaire. Cependant, vous obtenez ici une cuisine solide avec des nuances intéressantes. Les tables sont toujours joliment décorées pour correspondre au menu. Le restaurant est recommandé pour l'été gourmand. Je ne peux pas juger le menu.
Le 23/05/2020 à 21:37
Le personnel très sympathique et une bonne sélection de plats et de boissons vous font presque oublier Covid. Merci pour cette soirée agréable et relaxante! D'ailleurs, les plats d'asperges sont fortement recommandés !!!
Le 07/03/2020 à 15:38
Café très plat et adapté à l'environnement. Marque respectueuse du cœur C'est dommage, pas encore.
Le 10/02/2020 à 12:51
Les pommes de terre étaient probablement précuites il y a longtemps. Pour le déjeuner, je n'accepterais pas de plats de la carte acceptables compte tenu des prix.
Le 25/12/2019 à 13:51
La nourriture et le service étaient très bons Je dis merci.
Le 10/12/2019 à 16:56
Bon service et tout est délicieux
Le 15/11/2019 à 23:37
Bonne ambiance, ambiance agréable, bonne nourriture et service amical.
Le 11/11/2019 à 04:09
délicieux
Le 10/11/2019 à 09:11
J'ai vraiment aimé la nourriture, mais les portions étaient un peu petites et le service n'était que moyennement attentif compte tenu de l'excellente performance culinaire, d'où seulement 4 étoiles.
Le 13/08/2019 à 16:02
Bon rapport qualité/prix, personnel sympa, tout est bon et propre
Le 08/08/2019 à 22:17
À plusieurs reprises pour le « Schlemmersommer », des créations réussies en cuisine, un service exceptionnel
Le 08/08/2019 à 11:51
Veuillez en savoir plus sur la récession chez New Living Home Hamburg
💬 Dans ce bel endroit près de la Lauter, vous trouverez une auberge difficilement surpassable en termes de magnificence. Le propriétaire, qui présente avec amour divers plats et boissons de son menu, est très bavard et est toujours à l'écoute des diverses histoires de torpilles de houblon. Il n'y a rien de plus à dire qu'une visite à cette auberge est tout simplement un incontournable. Les habitués sont presque enracinés dans leurs racines et versent toujours une larme lorsqu'ils doivent quitter ce bon restaurant. La boisson locale bien connue appelée Doctor est fortement recommandée ; la fine goutte est agréable en bouche et a une finale légèrement sucrée.
💬 Pour 140€ la nuit sans petit déjeuner,lit 1 place sous comble ,entretien des locaux très limite . Ne recommande pas.
💬 Le personnel était très amical. Il n'y a rien à redire là-bas. Mais la nourriture (doner kebab) n'était malheureusement rien. Après, toute la famille s'est sentie mal (trois personnes). Désolé, mais quelque chose n'allait pas. Ce kebab n’est donc malheureusement plus une option pour nous.
💬 Service rapide et anglais. Petite salade offerte après notre mise en bouche. Le vin était de très bonne qualité pour le prix et de plus une belle découverte en tant que vin grec. Lors du règlement de la note nous avons eu droit à un petit Ouzo.
💬 Nous y sommes allés sur recommandation et avons été très satisfaits. Les prix du menu ont été adaptés à la nourriture. Cependant, une fois que nous avons vu les assiettes, nous sommes restés bouche bée. Le poisson sur la plaque du grill était très clair et les légumes surgelés étaient froids. Le maquereau beurre était présent en oligoéléments. Le poisson était bon mais à 55 euros l'assiette c'était tout simplement excessif
💬 Personnel peu sympathique. Parce que soi-disant, tout est nouveau. Et manger, eh bien. La faim l’enfonce.
💬 Non recommandé. Nouilles frites commandées avec du poulet. Aucune trace de légumes et les nouilles n'avaient aucun goût. Nous n'y commanderons plus jamais.
💬 Nous avons été très positivement surpris et nous ferons probablement l'effort d'aller chercher des pizzas plus souvent à partir de maintenant. Merci pour la qualité
💬 Chambre calme direction sympathique je recommande
💬 Nous sommes allés à Bley pour une collecte de choux. Le service était sympathique et rapide, la nourriture était vraiment excellente et l'ambiance/musique était très bonne. C'est dommage qu'un nouveau prix ait été annoncé deux semaines avant le début du voyage choux. Mais nous, le couple royal, avions déjà collecté de l'argent pour la célébration... Nous avons finalement réussi à résoudre le problème avec un peu d'improvisation et un peu de monnaie de nos propres poches. Mais nous avons été une fois de plus surpris que certaines boissons soient exclues du forfait ce soir-là et devaient être payées en supplément.