Kebab 🇩🇪

Memos Grill Avis

📌 Franzgraben 40-42, 34125 Kassel - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Memos Grill à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Memos Grill à Kassel

Nathaniel.a

Le 09/05/2024 à 08:48

4 / 5

Première fois au Memos Grill, Propriétaire très sympathique j'ai eu un durum avec tout il y a plusieurs sauces au choix. Quand j’ai demandé si le pain était fait maison, la réponse a été non, j’ai donc opté pour le pain dur. Lorsque le propriétaire a mis le blé dur fini dans du papier d'aluminium dans le grille-pain et l'a mangé plus tard dans le train, j'ai remarqué que la salade était molle. Vous ne mettez rien qui contient des ingrédients frais dans le grille-pain car les vitamines et tout sont perdus. pas possible, je sais, de le garder au chaud bien intentionné, mais j'aime le manger frais car j'ai insisté pour qu'il y ait beaucoup de salade et moins de viande. Le goût est excellent, vous pouvez choisir entre du poulet et du veau. J'ai découvert Memos Grill par hasard car je ne connais pas Kassel. Absolument à suggérer. 4/5 car le pain n'est pas fait maison et mon blé dur était dans le grille-pain lorsqu'il était prêt et emballé, ce sont mes seuls reproches qui ne m'ont pas plu.

Bert.a

Le 23/03/2024 à 15:42

1 / 5

Cela a considérablement diminué. Je le connais encore depuis l'entrée de Lidl. Le kebab était toujours bon, gros, bien assaisonné et avec une sauce à l'ail. Les assiettes étaient partagées et suffisamment grandes. Hier, j'étais là-bas et j'ai commandé une assiette de kebab. Le doner kebab était pâle et un peu chaud, bien que fraîchement coupé et non sorti du tiroir. Il y avait trop de frites dans des assiettes trop petites et du kebab était arrosé dessus, ce qui ressemblait à une bonne portion de viande, mais ce n'était pas le cas. Beaucoup de frites, peu de viande. La sauce est un yaourt aux herbes sans ail ni oignons. De toute façon, j'ai manqué d'ail, pas dans la vinaigrette, la salade et la sauce. Pour moi en somme : je ne peux plus le recommander à tous ceux qui aiment le kebab. Le petit stand de la Gartenstrasse près de la station-service Esso. C'est bien meilleur, même avec du veau ET du poulet. Memo n'avait que du poulet. Menu - assiette à 10,50€ peut être justifié pour Memo lui-même car il a un nouveau lieu, mais je pense : la nourriture n'en vaut pas la peine.

Burkhard.e

Le 01/03/2024 à 13:42

5 / 5

C'est très propre, pas trop cher et c'est délicieux.

Sun.l

Le 31/01/2024 à 18:25

5 / 5

Il se caractérise particulièrement par les délicieuses boulettes de viande ! Je viens souvent ici et la nourriture est toujours excellente. Les frites sont toujours croustillantes et j'aime particulièrement le mélange sauce yaourt et pâte piquante !!

Xaver.o

Le 16/01/2024 à 17:08

3 / 5

Le kebab ne m'a pas convaincu. Le kebab était très sec, le pain était à peine grillé et il aurait pu y avoir un peu plus de viande et de salade.

Anne..

Le 27/12/2023 à 13:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je recommande le kebab, il n'y a que de la viande de veau

Pascal.3

Le 15/12/2023 à 17:38

5 / 5

Comme toujours délicieux.

Laura.e

Le 10/11/2023 à 11:49

5 / 5

Très satisfait et fortement recommandé. Toujours mon plaisir ! La convivialité et le goût sont très importants !

Ramona.�

Le 22/10/2023 à 12:00

5 / 5

M. Mehmet est très gentil et amical envers les autres. Et aussi très sympathique avec les enfants et fait attention à eux, ce que je trouve assez utile. Et je connais aussi très bien sa femme et je l'aide à préparer la nourriture, surtout le Tasikki a un goût très savoureux car Mme Mehmet le prépare elle-même 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 Et je connais le collègue qui travaille là-bas avec M. Mehmet depuis que je suis petite et j'aime beaucoup aller chez eux deux car tout est fait frais comme les légumes 🥬🍅🌶️🧅 ou le tasikki 🧄 ou la viande 🍗🍖🌭🍔🌯🥙🍟 est toujours frais, juteux et délicieux😋🥰😉 Et l'assiette est bien faite pour le prix je suis très très en paix ✨✨✨✨✨ Je ne peux que recommander à Mehmet d'y jeter un coup d'œil, de manger un petit quelque chose et d'en parler moi-même. Bon appétit 🍛🍟🍴🥤 Cordialement Ramona Divine 😇

Serkan.a

Le 08/09/2023 à 10:13

5 / 5

C'est très délicieux et je recommande aussi les boulettes de viande qui sont excellentes.

Cevdet.r

Le 17/08/2023 à 05:53

4 / 5

Après un grand chantier de construction sur un parking, nouveau chariot de snacks..petit mais bien fait...kőfte et dőner ont bon goût..comme toujours..le prix est très bon...à recommander

Volkan.e

Le 15/08/2023 à 12:30

5 / 5

Le meilleur magasin a très bon goût et peut être recommandé👍

GenesisZero1.

Le 11/08/2023 à 15:46

5 / 5

Kofta super savoureux, j'ai toujours ceux en pain plat avec du fromage supplémentaire. Les opérateurs sont tous les deux très sympathiques et toujours disponibles pour discuter, ce sont tous les deux des gars sympas ! Depuis la rénovation, la voiture s'est éloignée et maintenant il y a une petite maison à l'ambiance décontractée de friterie, très détendue sur la route.

Photo n°1 de l'avis de GenesisZero1. fait le 11/08/2023 à 15:46 sur le  Memos Grill à Kassel
Akin.a

Le 07/08/2023 à 08:15

5 / 5

Bonne nourriture. Je recommande vraiment Köfte. Je ne connais vraiment personne à Kassel qui vend des kofta comme ça, tout est vraiment génial, merci mémo.

Banndolf.a

Le 29/07/2023 à 08:51

5 / 5

J'aime vraiment y manger. Elle est actuellement en cours de reconstruction et l'extérieur est désormais bien meilleur que cette voiture. J'ai hâte de rouvrir bientôt, je l'espère

Antony.r

Le 03/07/2023 à 09:27

5 / 5

Client depuis au moins 8 ans. Je n'ai jamais été déçu.

Mila.

Le 10/03/2023 à 13:22

1 / 5

Presque pas de tzatziki même si je viens de dire beaucoup de tzatziki Neden bu kadar cimrilik yaaa

Roberto.b

Le 22/02/2023 à 20:40

5 / 5

Kofta très savoureux

Kardelen.a

Le 26/12/2022 à 10:45

5 / 5

C'est toujours propre là-bas et les employés sont toujours très sympathiques. Le kebab et autres plats y sont toujours très chauds et pas froids. Les boulettes de viande sont les meilleures. C'est là que les boulettes de viande sont les meilleures. Je dirais que ça vaut la peine d'y manger.

Elvin.h

Le 14/11/2022 à 12:57

5 / 5

Juste le meilleur goût de la cuisine turque à Kassel.

STICKY.I

Le 10/07/2022 à 07:09

3 / 5

Parfait pour une collation rapide. Il y avait un kebab avec du fromage, mais il n'y avait pas de fromage dedans.

Fatma.r

Le 24/06/2022 à 20:23

5 / 5

La meilleure frikadele turque que j'ai mangée de ma vie en Allemagne était très savoureuse

Selcuk.i

Le 30/03/2022 à 19:51

5 / 5

Köfte super savoureux, le meilleur du nord de la Hesse, je dirais. La viande du doner est également très bonne et de bonne qualité. Le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur, on s'y sent très à l'aise.

David.�

Le 30/03/2022 à 17:10

5 / 5

Super sympa et la meilleure kofta de tout le nord de la Hesse et des saucisses de bœuf très savoureuses

DerReisende.

Le 02/02/2022 à 12:47

5 / 5

Un très bon kebab qu'on ne trouve plus guère à Kassel !

Herr.o

Le 07/09/2021 à 22:11

1 / 5

Tout n’était pas bon. Le chariot de grill est vraiment vieux et pas très propre. La bratwurst de bœuf à 3,50 euros n'était pas de bonne qualité. La friture avait une consistance semblable à une purée. La peau était dure. Cela me semblait être une sorte de « Wiener » frite. Vraiment pas savoureux. Je ne comprends en aucun cas toutes les critiques 5 étoiles.

oner.o

Le 15/05/2021 à 15:06

5 / 5

Meilleure classe !!! Et le meilleur de Kassel 😘🥰😍 Je l'adore

Semir.b

Le 14/05/2021 à 16:20

5 / 5

Vallah, c'était savoureux, je ne peux que le recommander ✌🏽 Selam aux deux Abi

E...

Le 01/05/2021 à 21:03

5 / 5

C'est délicieux, toujours sympathique :)

Andruha.e

Le 18/08/2020 à 16:07

5 / 5

Kofta super délicieuse, fraîchement préparée chaque jour.

  • 🏪 TGF Pizza Stuttgart-West (371 Avis)

  • 💬 Ils ont une option de croûte farcie de qualité qui, à mon avis, vaut l'argent supplémentaire. Leurs pizzas ont des proportions de garniture très généreuses. Ils ont une offre spéciale si vous récupérez la pizza et l'attente est meilleure si vous récupérez vous-même.


  • 🏪 Pizza Kiss Bremen (200 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et bonne, Commandé il y a 15 minutes et déjà prêt. Le service est également très sympa et c'est vraiment bon 🔥


  • 🏪 Cihan döner (165 Avis)

  • 💬 Meilleur grill-caissier en ville!


  • 🏪 1621 Werther (51 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Le service à l'extérieur oublie parfois qu'il y a des clients à l'extérieur. En fonction de la météo et des événements sur place, cela peut être assez bruyant.


  • 🏪 Vina Restaurant (545 Avis)

  • 💬 Vina est un très bon restaurant au bord de l'eau. Le mobilier est de bon goût et moderne. La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîche. De l'entrée au dessert, tout était joliment présenté, bien proportionné et délicieux. Le service est attentionné et sympathique. Si vous avez faim de cuisine asiatique, vous devez absolument visiter Vina à Wilhelmshaven.


  • 🏪 Pelitli Kebabhaus (94 Avis)

  • 💬 Quel repas ! Nous campons à Hann Münden et cherchons un bon kebab. Nous avons regardé tous les endroits mais avons choisi celui-ci car il a les moins mauvaises critiques et il n'a pas été déçu. Un bon dur farci à 7€ et un végétarien à 4€. Le propriétaire met son amour dans la nourriture et a même recommandé un combo de sauce parfait. La nourriture était plus que copieuse et pour un prix qui représente presque la moitié de celui des concurrents.


  • 🏪 Pizzeria Capri (32 Avis)

  • 💬 Si vous êtes pressé et que vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même, je ne peux que vous recommander ce service de livraison. Le Rigatoni Danni végétarien est notre plat préféré. On voit que c'est une entreprise familiale et que la patronne cuisine toujours elle-même.


  • 🏪 Blaue Grotte (273 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons sont excellentes ici ! Il y a beaucoup de choses à faire tout en profitant de leurs délices, billard, fléchettes, dés, flippers, machines à sous, et la clientèle multigénérationnelle est sympathique et accueillante. Une des meilleures expériences que nous ayons vécues pendant nos vacances.


  • 🏪 Gästezimmer Sarstedt (11 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit où j'ai jamais séjourné, avec ses chambres, son emplacement et l'attention de son personnel. Les chambres sont très propres et équipées, mes amis et moi avons été très satisfaits.


  • 🏪 The Farmers Restaurant (263 Avis)

  • 💬 Merveilleux déjeuner un dimanche pluvieux. Un restaurant tellement cosy avec cheminée, on a hâte d'y retourner quand il fait plus beau pour profiter du coin salon extérieur. Service très sympathique, nourriture délicieuse et bon digestif à la fin. Tout était frais et délicieux.