📌 Wilhelm-Külz-Straße 1, 04552 Borna - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:38
Nous mangeons très souvent chez Memo. Le kebab est le meilleur que nous ayons mangé jusqu'à présent. Les prix sont ok pour aujourd'hui. Tout est frais et délicieusement préparé. Chaque souhait est exaucé et l'ambiance est géniale. Il est rare d'avoir un aussi bon service car les autres peuvent apprendre beaucoup de vous. C'est dommage qu'il n'y ait pas 100 étoiles. Vous l'obtiendrez immédiatement de notre part. À la prochaine. LG
Le 29/04/2024 à 15:15
Commandé récemment et pour être honnête, le personnel est désagréable et la nourriture médiocre, pas tout à fait frite. Je voudrais aussi dire que se laver les mains est un must ! Merci!
Le 22/04/2024 à 03:58
Mémo kebab, pour moi clairement le meilleur kebab de Borna et des alentours. La salade est toujours fraîche, la viande est super délicieuse, tout comme les autres délicieuses choses qu'elle vous prépare fraîchement.
Le 30/03/2024 à 15:00
Agréable, savoureux et tout va bien. Avec plaisir encore
Le 24/03/2024 à 12:40
Un propriétaire magique qui vous fait sourire avec son charme ! Et la nourriture ? Super! Frais, délicieux, vraiment bon. Nous serions ravis de revenir à Borna depuis Hambourg pour ce kebab ! Une vraie recommandation !
Le 03/12/2023 à 19:40
Ils sont numéro un en matière de service client, de lignes épurées et de goût. Vous êtes invités à aller prendre votre repas.
Le 03/12/2023 à 13:08
Le kebab le plus savoureux du coin, très sympathique et toujours heureux ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 19/11/2023 à 09:03
Des gens très sympas. La nourriture est délicieuse. Répondez à vos souhaits, peu importe ce que vous voulez. J'aime toujours venir là-bas.
Le 02/11/2023 à 20:38
J'ai déjà essayé de nombreux kebabs dans différentes villes, mais celui-ci est en effet le meilleur que j'ai jamais mangé ! Je rendais visite à un ami en ville et j'ai essayé cet endroit seulement par hasard. Le kebab est alléchant, l'endroit est impeccablement propre et le gars qui sert est très sympathique. Je reviendrai certainement lors de mon prochain voyage 👍🏼
Le 28/10/2023 à 19:37
Meilleur kebab de la ville, très sympathique, on y va toujours avec le sourire…
Le 28/10/2023 à 08:51
Haut de la nourriture. Tout est délicieux, service sympathique et mobilier chic. Il est recommandé à chacun d’aller chez Memo ou de récupérer de la nourriture et de la manger à la maison. Tout est toujours frais et de bonne qualité. Les prix sont corrects et la quantité est bonne pour les prix.
Le 28/10/2023 à 07:13
Les repas sont composés à souhait, très savoureux. Service haut. Nous recommandons.
Le 27/10/2023 à 18:35
La nourriture est très bonne et les employés sont très sympathiques. Fortement recommandé👍
Le 27/10/2023 à 18:33
Meilleur homme
Le 27/10/2023 à 11:41
J'ai de la vieille nourriture, je ne la recommande pas !
Le 16/10/2023 à 09:35
Bons prix, viande délicieuse, personnel sympa. Énorme recommandation 👍
Le 13/10/2023 à 12:56
Nourriture très savoureuse, service toujours bon et sympathique, je ne peux que le recommander, c'est vraiment excellent
Le 12/10/2023 à 16:12
Nous avons vraiment apprécié.
Le 12/10/2023 à 15:31
J'y suis allé sur la base de leur recommandation, j'ai été très content, c'était délicieux et abordable, je vous recommande d'y aller.
Le 12/10/2023 à 12:12
J'ai beaucoup aimé le goût, le lieu est convivial, l'hygiène est excellente, je le recommande
Le 12/10/2023 à 11:23
Il n'y a pas de limite dans le service, Memo Döner est l'adresse d'une qualité parfaite en matière d'hygiène.
Le 12/10/2023 à 11:16
L'adresse de la qualité est Memo Döner, il n'y a pas de limite dans le service, la recette n'est pas expliquée et elle se mange seulement.
Le 12/10/2023 à 09:37
On y mange très bien 🌸
Le 11/10/2023 à 19:49
Il faut absolument tester cet endroit que nous aimons beaucoup côté goût et que nous pouvons recommander en toute sérénité, où les règles d'hygiène sont appliquées.
Le 11/10/2023 à 17:54
C'est un endroit où l'on peut aller prendre son repas les yeux fermés grâce à la manière dont ils accueillent les clients, à la qualité du service qu'ils fournissent et au goût des plats. Bon appétit d'avance..
Le 11/10/2023 à 17:53
Le service était bon, le personnel était sympathique, nous avons beaucoup aimé le goût du doner kebab, je le recommande à tout le monde.
Le 06/10/2023 à 11:58
Super savoureux et très sympathique
Le 03/10/2023 à 15:22
Super savoureux, nous y avons mangé plusieurs fois. Excellent rapport qualité/prix !
Le 03/10/2023 à 14:09
Le meilleur Dörner est Memo Dörner à Borna
Le 02/10/2023 à 16:49
Nous connaissons Memo depuis de très nombreuses années, sa nourriture était toujours excellente et maintenant elle est à nouveau excellente. Tous les employés ont le sourire aux lèvres et sont très, très sympathiques, comme on peut s'y attendre de la part de Memo. Le temps d'attente a été très court malgré la précipitation de l'ouverture. Tout s'est bien passé. Memo est et reste le « döner man » de notre confiance et de notre cœur ❤️
Le 01/10/2023 à 09:54
Très frais, nous avons aussi eu du thé avec, merci - très savoureux
Le 01/10/2023 à 09:44
Très frais et savoureux, avec plaisir encore
💬 Restaurant simple où l'on peut s'asseoir dehors sur des bancs de bière en été, déguster de la nourriture et du bon vin avec vue sur le lac ou la cimenterie. Le plateau de zarzuela et de tapas est fortement recommandé. Pas tout à fait authentiquement espagnol car du jambon de saumon au lieu du Sereno mais c'était quand même bon ! Nous avons particulièrement aimé les animaux empaillés dans la salle à manger intérieure.
💬 Asiatique de choix en rentrant de Mayence (commande et retrait). La nourriture est délicieuse, le choix est immense et les prix sont raisonnables.
💬 J'y mange ce soir. Bonne nourriture. C'est ça. Règles de distance Corona non respectées à l'intérieur. Lorsqu'il a été confronté, le serveur a refusé d'assumer ses responsabilités. Ferme-le.
💬 Nous avons choisi cet hôtel situé à 30mn de Phantasialand. Le petit déjeuner était compris dans notre nuitée. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Le personnel est accueillant. Je recommande sans hésiter.
💬 Superbe petite Brasserie , nous avons été bien accueilli le serveur était vraiment très gentil . Une belle carte de cuisine Allemande et une de saison avec du gibier . Les plats était bien servis , très bien cuisiner nous nous sommes régaler . Les prix était correct . L'endroit est plutôt chouette mais vite bruyant quand il y a du monde . Je recommande
💬 Un délai de livraison de 90 minutes pour un trajet de 3 km n'est pas vraiment rapide. Mais ne vous inquiétez pas. Mon poulet karahi n'était pas mal du tout en termes de saveur. Malheureusement, pas épicé, donc pas du tout. Même pas chaud pour bébé. Mais j'ai eu encore plus de chance que ma femme. Non seulement elle s'est trompée de plat, mais il était aussi glacé. J'adore la cuisine indienne, mais je doute de pouvoir en commander à nouveau. C'est dommage, et la dame qui a livré le truc était très gentille. Malheureusement, cela n'aide pas.
💬 Enregistrement et départ sans tracas. Chambres petites mais propres, modernes et lumineuses. Fenêtre sur le jardin donc très calme. Délicieux petit déjeuner, self-service mais beaucoup de choix. Lit correct, oreillers trop mous à mon goût. Bon point de départ pour découvrir les environs.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une collation rapide et courte, la commande a été prise rapidement et nous avons reçu la nourriture relativement rapidement. Les frites sont vraiment savoureuses et il existe un grand choix de sauces et de trempettes différentes. Bien sûr, il y a les classiques comme Joppiesauce ou le Samurai. Pour moi, il y avait une frikandel, des frites et des bitterballen. Malheureusement, les bitterballen étaient servies sans moutarde, ce qui est un gros faux pas pour moi car la moutarde fait définitivement partie des bitterballen. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte.
💬 Bâtiment vaste et propre. Cuisine impeccable.
💬 Super!