📌 Wiesenstraße 51, 40549 Düsseldorf - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/12/2021 à 13:58
je ne recommande pas
Le 01/06/2021 à 19:26
épaules
💬 Nos pâtes étaient délicieuses ainsi que le digestif !!! Accueil très chaleureux, je recommande
💬 Serveuse très grossière et la qualité de la nourriture s'est considérablement dégradée par rapport à l'année dernière. C'est très dommage car avant c'était un restaurant propre et plutôt sympa.
💬 Super endroit pour faire la fête et jouer au bowling. Jusqu'à deux pistes de bowling peuvent être louées. Devant les ruelles se trouve un salon avec des sièges et des tables. Le prix comprend l'utilisation du boulodrome et de l'antichambre ainsi que des toilettes. Vous pouvez également louer une deuxième chambre. Le rapport prix/performance est très bon. Les tarifs de location sont consultables sur le site Internet. Il y a des places de parking devant le bâtiment. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture vraiment délicieuse et bon marché, surtout les salades. Par contre le service est épouvantable. Les commandes sont régulièrement incomplètes ou complètement oubliées. Au lieu d'une livraison ultérieure, d'un remboursement ou encore moins d'excuses, vous recevez une réponse pâteuse. Dommage...
💬 Service totalement sympa, excellente assiette de kebab, bons sièges. J'ai mangé du Dürum hier, aujourd'hui l'assiette. Je reviendrai.
💬 Livraison rapide et chauffeur sympa. Tous les plats étaient encore chauds et... la salade était vraiment un succès. L'emballage est super, pas de papier d'aluminium ou quoi que ce soit du genre ! Prix et performances adaptés Recommandation claire pour une commande.
💬 C'était une décision de type coup de tête mais ici aucun regret, bien au contraire. Nourriture très délicieuse. Les sushis sont géniaux et ont un goût frais. La soupe miso était bonne et chaude. C'était tellement bon que j'ai oublié de prendre des photos des sushis et de la boîte à bento 150 que je recommande vivement. Sera définitivement. Revenez quand vous êtes dans cette région.
💬 Super endroit, avec sa propre atmosphère, une cuisine délicieuse, des serveurs rapides.
💬 Nous sommes déjà venus ici plusieurs fois pour nous rassasier de moules et avons été super satisfaits ! Délicieuse sauce au vin blanc et moules fraîches. Le rôti d'oignons et le chou frisé étaient également fortement recommandés. Cuisine souabe et espagnole (moules de septembre à février, tapas à la carte de mars à septembre et paella). Conseil : réservez à temps, car vous ne pouvez faire vos achats ici qu'en cas de besoin (très respectueux de l'environnement) !
💬 Des hamburgers très savoureux. Excellent en goût. Les frites au fromage et au bacon avec le burger barbecue sont tout simplement fantastiques. Une grande constellation. Le personnel est également très sympathique. Le prix est super bon marché pour ce repas. C'est désormais devenu une corvée de se procurer des hamburgers le vendredi. Malheureusement, je ne comprends pas le commentaire négatif. Si quelque chose a vraiment bon goût, il faut s’attendre à attendre ! Horaires d'ouverture : jeudi et vendredi de 11h à 14h et de 16h à 18h. RECOMMANDÉ!!!!