📌 Wiesenstraße 51, 40549 Düsseldorf - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/12/2021 à 13:58
je ne recommande pas
Le 01/06/2021 à 19:26
épaules
💬 Un peu discret de l'extérieur, mais à l'intérieur, il est joliment meublé avec une grande attention aux détails. Mon chien était également le bienvenu. Les portions sont assez grandes, plus de petits plats ou des demi-portions seraient un excellent service. La nourriture était absolument délicieuse et le prix était à peu près correct.
💬 Nourriture très délicieuse
💬 Pour le Restaurant uniquement. Eh bien, je n'aurais jamais visité cet endroit si j'avais d'abord lu les critiques. Je suis d'accord avec toutes les critiques négatives. Cet endroit ne mérite même pas un "1", mais on ne peut pas descendre plus bas. Un service épouvantable et le(s) responsable(s) du restaurant n'avaient absolument aucune envie de faire mieux. Quel dommage, car c'est un endroit sympa. La seule note positive était que la Flammkuchen était délicieuse.
💬 Nous avons essayé aujourd'hui la Caldeirada a Pescador et c'était spectaculaire, si satisfaisant que c'était comme de la nourriture pour l'âme, une portion généreuse dans un magnifique pot en terre cuite, un plat hautement recommandable du restaurant Schloss. J'ai hâte d'en avoir un comme celui-ci avec leur incroyable agneau ! Modifier - le désert inclus dans l'image est fait maison, ajouté uniquement à des fins esthétiques. ---- Edit : Nous avons également essayé l'agneau dans le pot en terre cuite, j'avais déjà examiné l'agneau du restaurant Neuenbürg Schloss, mais préparé et servi dans ce pot en terre cuite, il était particulièrement tendre et savoureux, et mon ami et moi avons coïncidé avec cela est tout simplement le meilleur plat d'agneau que nous ayons essayé. L'agneau vous donnera en effet envie de ce plat, sachez que si vous l'essayez, il est probable que vous devrez le manger encore et encore ! --- Deuxième édition : Nous avons maintenant essayé tous les plats en terre cuite avec le Kalbfleisch-Eintopf et c'était vraiment un plat nourrissant après une randonnée sympa dans la région. Mon préféré reste leur Eingelegtes Lamm, mais chacune de ces options dans le pot Terracota constitue une portion généreuse, un délicieux repas et une expérience culturelle à part entière.
💬 Tout était parfait. Je recommande les yeux fermés !!!! De l'accueil au depart, rien à dire. Grand parking gratuit. On nous as invité a essayé le spa. Malheureusement nous n'avons pas de maillot de bain mais je suis sûre que cela vaut le détour! La décoration est jolie et les canapés très confortables. Notre chambre était spacieuse et très propre. Les lits étaient douillet, propice à faire une grosse et bonne nuit. Des couvertures ainsi que des coussins sont disponibles à la réception. Nous avons également manger au restaurant qui se trouve dans l'hôtel. C'est un séminaire gastro très abordable et bon à souhait! Les desserts un régal !!! L'apéritif plus que généreux. Le petit déjeuner très variés et garnis!!! Le personnel du soir ( samedi 2 decembre ) pas tres top. Arrogant je dirai même... Le personnel du jour est très sympathique surtout ceux de ce dimanche 3 décembre. Petit hic! Les portes des toilettes ne vous donne pas trop d'intimité. On entend tout!
💬 Rien à dire ! Top à conseiller, un régal :-)
💬 Dorni s Pub est un pub, pas un restaurant. Cependant, c'est très confortable ici. L'homonyme lui-même est toujours derrière le comptoir et sert ses invités de manière très amicale. Un super pub pour s'attarder et se sentir bien.
💬 Assiettes copieuse pour le prix et un vrai délice. La viande n’est pas trop grasse et ils n’hésitent pas à mettre une bonne portion.
💬 Excellente nourriture. L'atmosphère et le paysage extérieur étaient super. Les spaghettis que j'ai eu étaient fantastiques. Le serveur était assez attentif, même si je n'ai jamais eu de recharge d'eau. Je reviendrais, et c'est la meilleure recommandation.
💬 Nous y sommes allés un jour de congé, avons mangé dans la rue car nous étions avec un chien, j'ai beaucoup aimé le doner, je recommande il y a un grand choix de nourriture ici !!!