Restaurant 🇩🇪

Meiers Deele Avis

📌 Zum Dorferfeld 7, 32351 Stemwede - Allemagne

4.5 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Meiers Deele à Stemwede

Les avis

Les dernier avis sur Meiers Deele à Stemwede

Johann.l

Le 02/12/2023 à 16:05

5 / 5

Le théâtre amateur Oppenweher était super drôle et bien mis en scène ! À voir. Le restaurant est super 😉

Gerold.e

Le 31/05/2023 à 17:33

5 / 5

Vous ne pouvez pas avoir un meilleur buffet d'asperges. délicieux

Teufel.h

Le 18/11/2022 à 02:41

5 / 5

Tout est génial

Zintz.g

Le 01/05/2022 à 19:59

3 / 5

La logistique manque. La sortie de secours ne peut pas être utilisée

Viktor.t

Le 01/05/2022 à 14:17

5 / 5

Très savoureux, personnel très gentil !

Hans.u

Le 03/08/2021 à 19:53

5 / 5

Service rapide malgré environ 300 personnes. 👍🍺

Uwe.a

Le 18/08/2020 à 20:24

4 / 5

Bonne nourriture, service amical et attentionné.

Stefan.o

Le 16/07/2020 à 03:56

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Carola.u

Le 09/11/2019 à 18:41

4 / 5

Bonne dégustation d'asperges

Klaus.i

Le 26/07/2019 à 07:25

5 / 5

C'était une grande fête de l'asperge

Steffen.p

Le 16/06/2019 à 13:08

1 / 5

Pas de boissons sans buffet. Ne convient pas comme étape pour les cyclistes.

Horst.r

Le 23/05/2019 à 13:35

5 / 5

Très grand restaurant d'excursion pouvant accueillir 250 convives et proposant également une excellente cuisine. À tout moment.

Sigrid.u

Le 22/05/2019 à 06:31

5 / 5

C'était extrêmement excellent Événement avec un dîner d'asperges qui ne laissait rien à désirer. À commencer par du pain fait maison avec trempette. Vous aurez le choix entre une entrée froide au saumon et salades ou l'excellente soupe d'asperges. Le plat principal: asperges blanches et vertes avec 2 sauces, pommes de terre ou gratinées, légumes, et la viande de steak de bœuf grillé, escalope de filet de poulet, Cabillaud, œufs brouillés avec et sans tomates cerises. C'était écrasant. Dessert : Fraises avec pudding à la vanille et au chocolat et plusieurs autres types de pudding. Il y avait 2 morceaux de délicieux gâteau avec le café. Le grand Deele était si joliment décoré, impressionnant. MERCI!

Anita.e

Le 13/05/2019 à 17:51

5 / 5

Bonne nourriture. Super service. À tout moment!. Espace même s'il était plein. Merci

Helga.r

Le 13/05/2019 à 16:29

5 / 5

Ambiance agréable et personnel compétent....

Hans-Jürgen.e

Le 04/05/2019 à 16:58

5 / 5

Excellent repas d'asperges

Karin.a

Le 01/05/2019 à 14:22

5 / 5

Marché aux asperges. Excellent

Rosi.o

Le 29/04/2019 à 17:33

4 / 5

Ambiance rustique et cosy, asperges très savoureuses

Rolf.i

Le 28/04/2019 à 16:02

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse

Anna.i

Le 21/04/2019 à 19:18

5 / 5

La nourriture était excellente, nous ne pouvions tout simplement pas payer avec une carte, nous ne prenions que du liquide, sinon nous pouvons le recommander

An.e

Le 17/04/2019 à 03:42

5 / 5

Accueil très sympathique et compétent.

Sven.u

Le 20/12/2018 à 19:04

5 / 5

Bonne nourriture!!

Holger..

Le 17/09/2018 à 17:22

4 / 5

Hall et emplacement corrects, adaptés à beaucoup d'invités mais cela devient déroutant. La nourriture est excellente, le buffet est toujours rempli et la sélection de desserts est excellente.

Carla.a

Le 15/07/2018 à 16:40

1 / 5

Service et nourriture médiocres Plus jamais.

Johan.i

Le 22/06/2018 à 21:44

5 / 5

Je suis super satisfait, j'y ai célébré un mariage. Personnel super rapide, nourriture délicieuse (classique)

Andreas.e

Le 10/06/2018 à 12:21

4 / 5

Très bonne ambiance et nourriture délicieuse

Thomas.i

Le 27/05/2018 à 11:52

5 / 5

Hautement recommandé. Le buffet d'asperges du dimanche est tout simplement génial.

P.c

Le 18/05/2018 à 17:00

5 / 5

Resto très sympa

hermi.t

Le 06/05/2018 à 16:12

5 / 5

Malgré l'activité, il n'y a jamais eu l'impression d'un traitement de masse. Un personnel très sympathique et attentif, des produits de haute qualité et une atmosphère digne ont fait de cette visite une expérience particulière. J'ai trouvé l'interaction avec un groupe de personnes malvoyantes particulièrement attentive et leurs besoins spécifiques ont été parfaitement pris en compte. A recommander sans réserve.

Frank.a

Le 30/04/2018 à 07:42

5 / 5

Le premier jour, nous sommes allés au « Spargel Satt » chez Meier. C'était absolument SUPER J'y vais chaque année pour manger des asperges. Mais cette année, c'était le top.

Gui.o

Le 22/03/2018 à 14:26

5 / 5

Pas de fête sans Meier. Très bon endroit pour les fêtes de famille en tout genre.

olli.r

Le 08/02/2018 à 11:14

5 / 5

Pas de fête sans Meier.

Steven.a

Le 30/12/2017 à 17:58

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique, ambiance agréable.

Axel.r

Le 15/11/2017 à 11:45

4 / 5

Bon bourgeois

Uwe.c

Le 19/10/2017 à 18:56

5 / 5

Tout est propre et bien rangé. Le service est attentionné et sympathique.

Manuel.o

Le 21/06/2017 à 13:42

4 / 5

J'ai pu y assister à un mariage. J'aime l'endroit et le service était excellent!

Marc.r

Le 16/06/2017 à 19:00

5 / 5

Pas de fête sans Meier.

Mel.e

Le 04/05/2017 à 15:10

4 / 5

Toujours beau et délicieux.

Ralf.c

Le 20/12/2015 à 13:41

5 / 5

Tout 😆

  • 🏪 Feuer & Flamme Steakhouse Burgermanufaktur (1092 Avis)

  • 💬 Situé au dessus de la concession Harley Davidson. Le patio est très agréable mais assurez-vous de réserver à l'avance. J'ai essayé ce qui suit : Chili — délicieux, mon préféré ! Burger occidental chaud - bon Burger Adana-bon J'avais l'impression que les hamburgers étaient réguliers et qu'il leur fallait beaucoup de temps pour arriver à table. Les Wedge Fries étaient bonnes et croustillantes, mais non incluses dans le burger. Parce que vous devez commander séparément, le coût du repas est trop élevé. Je reviendrais certainement pour le froid et j'essaierais peut-être le steak la prochaine fois.


  • 🏪 Clubhaus-Gaststätte Boxenstop (23 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé directement sur la piste de karting de Liedolsheim, à proximité de la B36. L'ambiance est appropriée et élégante. Le service est sympathique et arrangeant. La nourriture (buffet avec un bon choix) était très savoureuse et bonne. Qu'il s'agisse des longes de porc avec spaetzle et croquettes ou des escalopes avec frites, ainsi que des desserts comme la glace vanille et framboises chaudes. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Bellheimer Waldstube (269 Avis)

  • 💬 Une escalope panée très savoureuse et une sauce aux champignons très savoureuse, également servie séparément. Nous n'aimons pas quand une escalope panée est trempée dans la sauce. Délicieuse salade de saucisses, assez de frites. Que veux-tu de plus? La serveuse et le patron étaient également très gentils. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Thai-Imbiss Sawasdee (187 Avis)

  • 💬 Snack-bar thaïlandais super savoureux avec des plats originaux et bon marché dans la zone piétonne Ederer-Passage. Principalement pour le retrait, mais il y a aussi quelques tables. Chaque plat est fraîchement préparé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 von Bora Restaurant (244 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bien préparée. Très bien. Cependant, très cher. Malheureusement notre chien, très bien élevé et calme (Labrador), n'a pas été autorisé à venir avec nous. Il faut également savoir que le vestiaire se trouve à l'extérieur du restaurant et est accessible à tous. Ce n’est pas comme ça que ça marche. J'ai vraiment pensé à y accrocher ma veste.


  • 🏪 Pizzeria Funghi (349 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, je suis apprécié pour la nourriture, un homme bon, le chef Marian, une souris surveillante, un zakria


  • 🏪 Albayrak Grill (118 Avis)

  • 💬 Le kebab n'a pas particulièrement bon goût, mais vous pouvez regarder Sky football dans le magasin Tu dois savoir ce qui est le plus important pour toi


  • 🏪 GUT(e) auszeit Herbigshagen (37 Avis)

  • 💬 Quartier très agréable, surtout pour les enfants. Il y a un petit zoo avec des ânes, des cochons et des lapins. Nous étions également au café. Gâteau et café très délicieux à des prix abordables. Bel endroit créé par Heinz Siekmann. Je recommande vivement de faire l'expérience et de se promener.


  • 🏪 ANH - Die Nudelbox (12 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. En tant que grand fan de cuisine asiatique, je ne peux que vous recommander de manger ici. Chaque fois que je visite, des souvenirs de mes vacances au Vietnam reviennent, car à chaque bouchée, vous avez vraiment le sentiment d'être en Asie et vous pouvez dire que des gens qui connaissent vraiment leur métier préparent la nourriture ici. Viande pas trop grasse, pas trop grasse, bien assaisonnée et d'excellente qualité. Il n'y a certainement aucune économie ici, ni en termes de qualité, ni encore moins en termes de portions. Je suis heureux d'avoir quelque chose comme ça à Einbeck. MERCI!


  • 🏪 Nudelhaus Rottthausen (194 Avis)

  • 💬 Un désastre absolu depuis le changement de propriétaire ! Nous avons commandé plusieurs fois et à chaque fois il y avait quelque chose de différent. La nourriture commandée doit être récupérée pendant une certaine heure, venez là-bas et tout le monde est assis et c'est La préparation de la commande n'a commencé qu'après mon arrivée sur place, j'ai ensuite dû attendre encore 25 minutes pour 3 petites pizzas et il n'y avait plus rien à faire. Il manquait quelque chose dans chaque commande à livrer et elle n'a pas été livrée plus tard, scandaleux ! C'était la dernière fois pour nous ! J'aimais bien y manger, mais avec ce service, je préfère dépenser mon argent ailleurs !