📌 , 24113 Molfsee - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 16/10/2022 à 14:12
Le nouveau bâtiment du musée en plein air ne rentre pas, mais il est très savoureux
Le 22/08/2021 à 15:15
C'est vraiment dommage que beaucoup de maisons ne soient pas ouvertes !!!! Très antipathique pour les fumeurs !!!!! Même pas de soupe chaude en restauration !!!! Bref très modeste !!!!
Le 07/08/2021 à 14:19
Historiquement intéressant et très délicieux
Le 23/06/2021 à 11:16
Gâteau très savoureux, personnel sympathique et emplacement historique.
Le 09/06/2021 à 11:48
C'est toujours merveilleux de s'asseoir au Meiereihof quand il fait beau et de déguster de délicieuses spécialités. Nous avons eu une brochette de fromage, du café et du fromage blanc aux myrtilles, avec beaucoup de myrtilles. Mais la qualité a un prix. Nous y étions avec 20 euros pour 2 personnes. Le personnel du buffet était également très sympathique. Nous y retournons.
Le 04/06/2021 à 13:10
De délicieux gâteaux pour hommes et aussi une belle sélection 🍰☕
Le 03/06/2021 à 11:34
Bon restaurant dans un bâtiment historique. Tout le monde est très sympathique.
Le 02/06/2021 à 15:26
De délicieux gâteaux et tartes faits maison
Le 02/05/2021 à 12:25
Équipe super sympathique et méga sélection de gâteaux et pâtisseries. Il y a aussi un comptoir de fromages bien approvisionné. Un incontournable lors de la visite du musée.
Le 20/11/2020 à 08:25
Nous aimons toujours y aller en raison de la sélection savoureuse et variée. L'ambiance est plutôt sympa. Malheureusement, l'espace extérieur n'offre pas une belle vue. À notre avis, le ticket annuel vaut le coup rien que grâce à la laiterie !
Le 30/09/2020 à 12:54
Très agréable de s'asseoir ici et la sélection au comptoir est très bonne
Le 06/09/2020 à 06:18
Le rapport qualité/prix est optimal... tout est frais... bien adapté aux familles... Le riz au lait est génial... Le concept d'hygiène est vécu... un parking est disponible... toilettes disponibles... personnel est disponible avec passion...
Le 28/08/2020 à 10:40
Le meilleur brownie au chocolat de la mer Baltique
Le 02/02/2020 à 09:29
Délicieux
Le 16/01/2020 à 17:52
Bel endroit!
Le 19/11/2019 à 18:20
Dans le musée en plein air, monter la colline puis manger un délicieux fromage (toujours sympa). Gâteau, café, babeurre, etc. Il y a aussi. Peu de places à l'intérieur
Le 18/11/2019 à 12:42
Le cacao était excellent et le gâteau aussi.
Le 20/10/2019 à 14:59
C'était délicieux mais malheureusement, ils n'avaient pas ce que nous voulions manger.
Le 08/10/2019 à 19:02
Confortable
Le 07/10/2019 à 17:03
La Meierei est aussi toujours un incontournable lorsque je suis au musée. Comme c'est un peu plus éloigné de la foule, il n'y a généralement pas beaucoup de monde ici. Pour moi en tant que machiniste, la machine à vapeur est bien sûr un rêve ! Malheureusement, je ne l'ai vu fonctionner qu'une seule fois jusqu'à présent. C'est bien sûr formidable que la transformation du lait soit retransmise en direct. Oh oui... bien sûr, vous pouvez aussi trouver des choses délicieuses ici (et les manger tout de suite (:-)).
Le 30/09/2019 à 18:19
Le chocolat chaud est vraiment délicieux.
Le 23/09/2019 à 19:04
Nous étions quatre aujourd'hui et nous étions absolument ravis ! Du gâteau (super délicieux 🤗) au service (unique 👍) en passant par un endroit qui a du flair❣Avec plaisir encore😊 (même si nous n'avons pas reçu les recettes en cours de route 😔) Salutations et continuez comme ça👩🍳💝
Le 21/09/2019 à 12:57
Gâteau congelé. Il existe une meilleure façon... ☃️
Le 07/09/2019 à 16:25
L'assiette de fromages est fortement recommandée
Le 01/09/2019 à 14:31
Très joli lieu historique juste à côté de l'ancienne laiterie avec des machines anciennes, un personnel très sympa et de délicieux gâteaux (brownies, plum cake, mousse framboise, etc.). Ils proposent également toutes sortes de fromages et du bon café à des prix raisonnables. Par exemple. Un café coûte 2,30 € et un article de cuisine coûte 3 à 4 €
Le 14/08/2019 à 11:56
Très bien conçu et la nourriture était très savoureuse
Le 20/07/2019 à 18:13
Personnel extrêmement gentil. La seule chose meilleure, c'était les gâteaux !!
Le 14/07/2019 à 15:30
Le café est situé dans le musée en plein air de Molfsee et n'est accessible qu'en conjonction avec une visite et le prix d'entrée correspondant. Le café propose de délicieux gâteaux et on peut s'asseoir confortablement sur le parvis de la laiterie. Malheureusement, il y a souvent une très longue file d'attente et il faut être patient avant de pouvoir commander.
Le 12/07/2019 à 08:03
Depuis qu'Emily dirige le café de la Meierei, celui-ci a fait un bond en avant : un café de luxe (mais pas une bonne affaire non plus) et des gâteaux/tartes qui, on le voit, ont été préparés par un excellent chef pâtissier. Même le simple gâteau au beurre est un rêve.
Le 10/07/2019 à 08:40
Un MUST lors de la visite du musée en plein air.
Le 25/06/2019 à 14:26
Poli, rapide, savoureux et confortable....
Le 09/06/2019 à 06:57
Il y a une délicieuse salade de fromage ici
Le 02/06/2019 à 12:18
C'est super. J'aime toujours venir ici. Fromage délicieux, mais aujourd'hui seulement, le babeurre était sorti.
Le 28/05/2019 à 06:12
Super tout simplement génial
Le 11/05/2019 à 08:29
Recommandation absolue ! Super sympa, incroyablement savoureux et tout est fait avec beaucoup d'amour !
Le 08/05/2019 à 04:18
De délicieux gâteaux
Le 01/05/2019 à 14:02
Le point négatif d'abord : il y a malheureusement très peu de places assises à l'intérieur. Mais un restaurant avec jardin conçu avec amour. De délicieux gâteaux et une belle sélection de pains au fromage.
Le 29/04/2019 à 18:49
Un accueil très sympathique et une carte très complète et délicieuse.
Le 29/04/2019 à 07:03
Savoureux savoureux. Cela a vraiment fait avancer les choses. Bien rangé et chic.
Le 28/04/2019 à 15:17
Un paradis pour les amateurs de gâteaux et de fromages et un incontournable pour tout visiteur du musée. Le rapport qualité-prix est toujours là. J'aimerais venir plus souvent, malheureusement il faut toujours aller au musée et payer le prix d'entrée, il y a peut-être d'autres considérations. Dans l'attente de la prochaine visite.
Le 21/04/2019 à 15:45
Très instructif et le point culminant a été le plaisir de profiter d'une atmosphère chaleureuse à l'extérieur sous les arbres. Ne peut être que recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/04/2019 à 16:45
Super sympa ! Délicieux! Très confortable! Le voyage en valait vraiment la peine !
Le 17/04/2019 à 11:53
Temps d'attente super méga long pour même pouvoir commander. Le chocolat chaud a le goût du lait chaud. Complètement écrasant le personnel. Juste lentement. Et le magasin est également trop cher. Un verre de lait du tétrapack Edeka pour 2,50 €, c'est vraiment incroyable. Mais évidemment possible en position de monopole.
Le 08/04/2019 à 16:28
Il y a aussi un super café ici avec des gâteaux et du fromage
Le 08/04/2019 à 04:49
Très bien.
Le 15/10/2018 à 20:06
Délicieux gâteaux et gâteaux faits à la main
Le 15/10/2018 à 19:58
Suuuupppper et tellement délicieux 😍😍😍😍
Le 11/10/2018 à 20:07
Fortement recommandé, nous avons acheté un Holtseer Hütchen pour le déjeuner lors de notre visite en été et avons facilement obtenu des assiettes et des couverts pour manger sur place. Super!
Le 05/10/2018 à 12:03
La laiterie est un bâtiment historique du musée en plein air de Molfsee. D'une part, vous pouvez visiter la laiterie, d'autre part, il y a aussi un café où vous pourrez déguster de délicieux gâteaux.
Le 19/09/2018 à 20:36
Pain au fromage très savoureux préparé avec amour. Un bol d'eau a été apporté au chien.
Le 07/09/2018 à 07:54
Ma Fanilie et moi y étions deux fois cette année. Une fois en juin et une fois en septembre les jours les moins visités. Même désastre les deux fois. La vaisselle n'est pas débarrassée, on dirait qu'une bombe est tombée là. Le latte n'était que tiède et le pitoyable reste de la tarte aux pommes n'avait rien à voir avec les pommes, mais était entièrement constitué de pâte. Des parties de la commande ont été oubliées lors des deux visites. Le café n'aura pas de troisième chance de ma part...
Le 28/08/2018 à 07:12
Très beau ici. C'est aussi quelque chose pour les familles et les couples tous les autres Nourriture et boissons aux prix normaux.
Le 24/08/2018 à 15:45
Personnel un peu démotivé mais juste une super ambiance.
Le 15/08/2018 à 18:22
Il y a de la bonne glace ici !
Le 30/07/2018 à 13:39
Situé au milieu du musée en plein air. De délicieux gâteaux, du fromage et toutes sortes de choses délicieuses à emporter ou à manger sur place. Ça vaut le détour.
Le 15/07/2018 à 10:17
Un bel endroit avec une belle offre - pour se sentir bien !
Le 06/07/2018 à 09:21
Dans le musée en plein air de la Meierei se trouve le Café Emil & Lieschen, géré avec amour, qui dispose également d'une belle terrasse extérieure sous les arbres. En plus du fromage, il y a d'excellents gâteaux, des glaces et un petit-déjeuner préparé avec amour (veuillez vous inscrire à l'avance). Nous recommandons!
Le 20/06/2018 à 17:25
Super bien ici, personnel sympathique, les toilettes sont propres et bien entretenues. Ça vaut vraiment les 8 euros
💬 Je suis allé spontanément à Laichingen et suis tombé par hasard sur ce snack-bar, mais je suis sûr que ce ne sera pas ma dernière fois là-bas. Qu'il s'agisse de la nourriture elle-même ou du personnel, je suis extrêmement positivement surpris de ce qu'un snack-bar peut offrir. Seulement recommandé
💬 Sur la base du post précédent, j'ai commandé la plaque de grill pour deux personnes à emporter et je ne mangerai plus ici. J'attends avec impatience la réaction ici. Malheureusement, je n'ai pas été entendu au téléphone.
💬 La pizza était délicieuse, mais malheureusement le service était horrible, la femme qui nous a servi était très intrusive, ne connaît pas l'anglais et est impolie, a mélangé la salade que nous voulions commander, m'en a reproché et a essayé de me culpabiliser. en disant qu'elle paierait sa propre inattention, qui avait l'air terrible en même temps, dans un bol de table, mais les autres membres du personnel sont plus sympathiques, ils ont chargé le téléphone et le serveur a sorti une bougie avec un sourire agréable, l'ambiance est agréable, mais il n'y a plus envie de venir dans cet endroit.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits en mars, les chambres sont tout à fait bien, mais dans la salle de bain on a l'impression d'être dans un hôpital, le tabouret peut être jeté et quelques crochets seraient bien, car la taille de la pièce le permet pour ça. L'accueil était sympathique, malheureusement les chambres n'étaient pas encore disponibles, mais ce n'était pas un problème. Le petit déjeuner était suffisant, tout était là et on pouvait également profiter du café. Ce n'est pas le cas partout. Malheureusement, aucun papier toilette n'a été rempli, même par terre. Les environs sont magnifiques, mais bien sûr pas si idylliques en mars. Un peu plus d'inspiration pour la beauté serait ici de mise... Car la maison laisse encore beaucoup de marge.
💬 Je suis choqué que cet endroit soit si bien noté. Les portions sont bien trop petites pour la qualité. Nourriture fade et sans goût. Nous avons attendu 30 minutes pour les entrées froides, 1 heure pour les pâtes et l'endroit était à moitié vide. Heureux de payer plus pour une bonne qualité mais c'était loin d'être moyen !
💬 Donc cette boutique est la plus grosse blague. Mon mari a commandé une pizza rustica qui est arrivée sans salami et j'ai pris la boisson fraîche que j'avais commandée. Vous mettez la pizza froide et buvez tiède dans la boîte à pizza. Mon calzlone n'avait presque pas de garniture, tout était sec. Vous ne pouvez pas non plus joindre le magasin par téléphone. Donc vraiment déconseillé.
💬 Meilleure entreprise de livraison de pizza. Nous avons passé une commande à récupérer par téléphone. Pizzas et salades. Notre commande était prête à être récupérée très rapidement. Tout était encore une fois très savoureux, parfaitement emballé et j'ai rencontré des employés très sympathiques.
💬 Un Bed & Breakfast merveilleusement meublé. Toutes les chambres sont conçues avec beaucoup de goût et d'amour. Le petit déjeuner est copieux et préparé selon les souhaits personnels. Les lits garantissent une merveilleuse nuit de sommeil. La propriétaire chouchoute ses invités. À tout moment :-)
💬 Nourriture - service très bon.
💬 Glace super délicieuse. Le service était sympathique et toutes les coupes glacées (toujours avec 3 boules selon la sélection individuelle) coûtaient 5,90 €.