Les avis
Le 03/03/2024 à 14:23
Tout simplement délicieux 😋
Le 29/10/2023 à 02:57
Oui, la pizza est à emporter, mais c'est tout à fait acceptable dans un camping. Préparation rapide, les demandes particulières sont mises en œuvre et tout est fraîchement préparé par un pizzaiolo italien.
Le 22/08/2023 à 10:03
La faim l’enfonce. Pour le prix, on peut s'attendre à beaucoup plus. Une fois et plus jamais...
Le 21/08/2023 à 13:42
Celui qui écrit des critiques négatives ici n’en a aucune idée. Chaque année en vacances, ma mère et moi mangeons cette pizza plusieurs fois au cours des deux semaines que nous passons ici. Au moins le soir, la pizza a très bon goût et, contrairement à la comparaison dans une autre critique ici, elle n'est en aucun cas au même niveau qu'une pizza surgelée. Si vous précommandez la pizza, vous n'avez pas à attendre 20 minutes, vous pouvez alors la récupérer. Il n’est pas étonnant que le personnel semble parfois débordé. Ce sont des Slovaques qui gagnent honorablement leur vie ici en Allemagne pendant la saison en préparant des pizzas pour certains vacanciers ingrats. La table à la porte est là comme une barrière car le personnel a du mal à respirer près d'un four chaud à 400°C lorsque les clients sont également dans le magasin. Vous pouvez aussi commander la pizza de l'extérieur, c'est bien et nécessaire, aucune critique. Mangez ici et soyez compréhensif envers le personnel qui travaille dur ici. Ça vaut le coup .. Quiconque parle anglais a également intérêt à essayer l’anglais. Sinon, je ne peux que conseiller aux auteurs négatifs ici de faire d’abord le travail eux-mêmes, puis vous pourrez vous plaindre à nouveau !
Le 21/08/2023 à 13:24
J'ai été hébergé ici avec ma famille roumaine pendant une semaine. Je mangeais littéralement de la pizza au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, une expérience tellement incroyable. Ma préférée est la pizza appelée Poprad, quand j'ai demandé au gars mignon et potelé pourquoi elle s'appelle Poprad, il m'a dit qu'ils ajoutaient un ingrédient secret à la pizza. Les gars étaient tellement drôles, dansant, chantant, se touchant avec une telle tendresse et s'appelant avec des mots slaves comme : děvko, mrdko ou mon préféré : běž dopíči. Je vous recommande vraiment d'y manger et de ressentir l'atmosphère par vous-même.
Le 17/08/2023 à 17:31
La pizza était très bonne. La préparation a pris environ 20 minutes, ce qui me convient. Le personnel était très débordé et pas vraiment sympathique avec les clients. Vous avez commandé à la porte et une table a été placée à l'entrée du magasin. Le menu, cependant, était au milieu du magasin au coin de la rue. Tout était très chaotique et les clients qui attendaient étaient assez ennuyés car le personnel de service perdait la trace des choses par endroits et les commandes étaient également perdues. Le prix d'une pizza était d'environ 11,50 €. Il n'était pas possible de manger sur place, seulement des plats à emporter.
Le 16/08/2023 à 19:49
La pire pizza que j'ai jamais mangée. Beaucoup trop cher pour la qualité et n'a pas bon goût du tout.
Le 12/07/2023 à 17:23
Tout simplement pas! La pizza n'y est disponible qu'à emporter. Jusqu'ici, tout va bien. Il y a juste un panneau qui vous dit d'attendre devant la porte 🤣 vous pourriez manger la pizza mais vous auriez tout aussi bien été servi avec une pizza sortie du congélateur. Le sol était totalement mou et bâclé… Un spécial à 12,50 €… Non merci. Je n'en ai plus besoin. Vous devez travailler discrètement sur le concept, car une BONNE pizzeria serait certainement populaire sur le camping.
Le 28/06/2023 à 19:32
Service agréable, bonne pizza, je reviendrais la prochaine fois.❤️
Le 28/06/2023 à 19:27
Pas mal pour un camp
Le 25/06/2023 à 19:45
Vous ne pouvez pas vous tromper avec une pizza. Ce ne sont pas des pizzaïolos.
Le 17/05/2023 à 17:54
La pizza correspond parfaitement à l'apparence de la pizzeria. Sans amour ! La pâte n'est jamais faite maison. Il s'agit bien d'un produit industriel. C'est probablement la raison pour laquelle les rouleaux de pizza ne sont pas proposés car la pâte est préformée. En termes de goût, la pizza ressemble presque à une pizza surgelée. Seuls les prix sont élevés dans cette pizzeria. Juste le laisser être!
Le 25/09/2022 à 20:25
La pizza était fraîchement garnie et très savoureuse. Quand nous avons voulu y commander à nouveau une pizza le lendemain, le pizzaïolo était là Devant la porte et fumé. Il s'est ensuite rendu à la boulangerie, a pris la pâte à pizza et l'a cuite sans mettre de gants ni se laver les mains après avoir fumé. Est-ce que cela arrive aussi après être allé aux toilettes ?! 🤔 Le temps d'attente était d'une heure, vous ne pouvez pas pré-commander. Les prix étaient corrects.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel. Même si nous sommes arrivés tard (vers 19h00), la chambre n'était pas prête. Pas de mouchoirs, pas de shampoing, pas de serviettes. Quand nous avons demandé, ils nous ont donné chacun. On dirait que je n'ai pas vérifié la chambre avant
💬 Obtenez une chambre sur le côté opposé de la route et vous l'aimerez, sinon cela peut être bruyant si vous avez besoin d'ouvrir la fenêtre. Le petit déjeuner était bon. Bon rapport qualité/prix.
💬 J'adore ce bar !!! Aussi réel qu'un bar à cocktails peut l'être !! La créativité des barmen est époustouflante, il y a tellement de choses à découvrir, chaque verre est une nouvelle expérience ! David, le chef barman a toujours de bonnes recommandations et son équipe est vraiment sympathique. Essayez l'Amarretto Sour et goûtez au paradis.
💬 Ambiance agréable et les propriétaires (Sofia et Katerina) sont les meilleurs !!!
💬 Super savoureux... le rapport qualité-prix est excellent... Service très attentionné.... Toujours heureux..👍👍
💬 J'y suis allé après que le personnel de notre hôtel ait recommandé cet endroit pour dîner. Les serveurs étaient incroyablement sympathiques et voulaient aider notre ami non germanophone au lieu de le faire. J'ai eu d'excellentes recommandations pour la nourriture et la bière et j'ai été agréablement surpris par la nourriture. Notre groupe avait 3 pizzas différentes et 1 plat de pâtes. Toutes les pizzas étaient excellentes mais les pâtes étaient absolument incroyables, j'étais un peu jaloux de ne pas les avoir commandées moi-même. Je recommanderais certainement cet endroit pour un dîner rapide et savoureux.
💬 Tout était cher, l'attente était longue. La salle est froide et pas confortable. La question nationale est en suspens.
💬 Très bien
💬 Il y a encore quelques progrès à faire pour une cuisine ambitieuse, mais c'est vraiment très bon. Il me manquait un peu de « fraîcheur moderne et légère ». Nous reviendrons et nous serions ravis de continuer à être surpris. Des hôtes très sympas !!
💬 Les pâtes sont présentées dans un si petit paquet qu'une portion ne suffit pas à vous rassasier et cela fait 10 euros par plat. La qualité s'est vraiment détériorée et est bien meilleure et moins chère ailleurs.