📌 Dorfstraße 2, 79312 Emmendingen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 23:11
Belle vue! Service rapide et plats très savoureux ! Personnel très poli et professionnel. J'y retournerai certainement 😍
Le 13/06/2023 à 17:27
Belle salle de danse toujours de nouveaux événements
Le 30/04/2023 à 15:47
Très mauvais, je n'y retournerai jamais
Le 15/11/2022 à 20:47
Nous étions ici pour la première fois, un peu sceptiques au début mais nous avons été agréablement surpris. Propriétaire très sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et entièrement fraîchement préparée. Il y avait une assiette d'entrée + plat principal et je n'ai pas tout fini. Les portions sont extrêmement grandes et incroyablement savoureuses. Je reviendrai certainement.
Le 28/10/2022 à 20:21
S'asseoir est très agréable, mais la nourriture est correcte
Le 20/10/2022 à 14:41
Grande cave voûtée ancienne, acoustiquement très neutre et donc aussi bien adaptée aux concerts amplifiés électroniquement que débranchés.
Le 16/10/2022 à 10:04
Les cocktails sont bien sûr très mauvais. L'alcool est économisé et tout a plus le goût de l'eau. Aussi goûté très rassis.
Le 09/10/2022 à 18:17
La nourriture est très bonne..
Le 06/10/2022 à 08:01
Nourriture délicieuse
Le 02/10/2022 à 20:21
2 Il convient de noter qu'il n'y a pas de guerres, d'incendies et de veaux de feu. C'est le meilleur choix pour vous. Il y aura également des dossiers personnels et personnels. Erstes et letztes mal. La nourriture est froide, vieille et sans goût, et l'attente est de deux heures, et le style est très grossier. Malheureusement, ce restaurant a ruiné la réputation des Arabes 👎👎👎👎
Le 02/10/2022 à 19:44
J'ai attendu 2 heures pour manger même s'il ne se passait rien, des plats mauvais et froids sans goût. Une partie de la commande manquait. Personnel très très désagréable et aucune compréhension. Première et dernière fois.
Le 29/09/2022 à 19:47
Goût très savoureux, recommandé. Très gentil et sympathique
Le 29/09/2022 à 19:20
C'était très savoureux encore et encore
Le 29/09/2022 à 17:32
Je suis venu ici il y a environ un an, mais pour être honnête, je n'ai pas aimé ça Mon ami m'a dit que la direction avait changé et honnêtement, j'ai bénéficié d'un traitement très haut de gamme et d'une très bonne nourriture. Les grillades au charbon de bois et les poulets sont plus luxueux qu'autre chose
Le 20/08/2022 à 13:48
Délai de livraison de 2 heures
Le 14/08/2022 à 12:40
Très bon et authentique !
Le 19/07/2022 à 17:36
Hyper frais. Prix/performance au top. Personnel courtois et agréable. Avec plaisir encore
Le 16/07/2022 à 21:28
اكل مابيتاكل ومدير مطعم نصاب La nourriture était très mauvaise et n'avait pas très bon goût Les serveurs étaient désagréables.
Le 09/07/2022 à 18:25
Très mauvaise nourriture, le shawarma a mauvais goût 👎 première fois et dernière fois
Le 09/07/2022 à 18:20
Le shawarma servi était de mauvais goût, avec du pain cassé et froid. Cela n'a rien à voir avec le restaurant syrien. C'est définitivement une expérience qui ne se répétera pas.
Le 12/02/2022 à 18:39
Bonne chicha, super ambiance et propriétaire très sympathique👍🏼
Le 26/07/2021 à 18:09
L'ambiance est très sympa. Dehors et dedans. Si vous souhaitez fumer la chicha et passer une soirée agréable entre amis, c'est l'endroit idéal pour vous. La nourriture est très bonne. Toute ma famille (mon mari et mes 2 adolescents) a adoré la nourriture. Le service est très sympathique. Nous reviendrons certainement
Le 23/07/2021 à 13:51
Les horaires d'ouverture indiqués ici et sur le site internet ne sont pas corrects, nous avons été confrontés à des portes fermées. La boutique n'ouvre qu'à partir de 18h. Le numéro de téléphone fourni est également incorrect. Et le numéro de téléphone sur la porte verrouillée va vers la messagerie vocale. Nous l'avons essayé.
Le 20/07/2021 à 18:16
Authentique, cosy, frais, savoureux et d'un très bon rapport qualité prix. Rien d'extraordinaire et le service que vous attendez. Nous reviendrons certainement!
Le 26/06/2021 à 20:37
Très très bonne nourriture au top ❤❤❤
Le 23/10/2020 à 15:14
les sandwichs parfaits, délicieux 😋, sympathiques
Le 22/10/2020 à 13:14
Hautement recommandé!!
Le 20/10/2020 à 20:26
Très mauvais. Le personnel était constamment parti et attendait éternellement de la nourriture. Le personnel de cuisine sans masque et les serveuses étaient très occupées. Pas de facture et seulement du liquide..
Le 14/10/2020 à 21:46
Restaurant simple mais sympa avec une carte orientale. Le choix de plats est limité, mais très savoureux et authentique. Une partie de la chambre d'hôtes est décorée comme une sorte de tente berbère et vous ressentez immédiatement un sentiment de vacances.
Le 07/08/2020 à 20:39
Tout était super ♥️
Le 19/07/2020 à 11:45
Bonne chicha, personnel sympathique j'aimerais revenir
Le 19/07/2020 à 06:34
Nourriture très savoureuse, bonne chicha et ambiance agréable. Des hôtes super sympathiques
Le 18/07/2020 à 19:44
Endroit super agréable avec un sentiment de vacances
Le 07/07/2020 à 14:39
Très savoureux 😋
💬 Belle ambiance, très bon service. La nourriture était bonne et correspondait au style croate. 4/5 Parce que le mélange de pommes et de riz djuvec dans une même assiette était un peu déplacé et pas suffisant par rapport aux quantités de viandes grillées.
💬 Désolé, mais malheureusement, je ne peux pas donner plus d'étoiles à cette nourriture. On ne m'a jamais servi une telle soupe wonton de ma vie, avec des légumes en conserve - cette vue m'a fait vomir. Résultat : il a fini à la poubelle. Le reste de la nourriture était correct, mais certains avaient un goût très artificiel et collant. Cela n'avait rien à voir avec la cuisine asiatique. La première et la dernière fois que j'ai commandé et mangé là-bas, c'est dommage.
💬 Très bel endroit pour discuter et prendre une glace. Les prix sont très raisonnables et les glaces sont fantastiques. J'ai apprécié la visite
💬 Une excellente surprise, une viande méga tendre, un décor sympathique et une équipe très agréable avec un cuisinier parlant parfaitement la langue de Molière 😉 Je recommande cette adresse à 100%
💬 Très bon prix pour le carburant, j'y retournerai
💬 Excellent service, repas délicieux👌, rapport qualité-prix abordable 👍. C'était notre 1er expérience en famille dans ce restaurant et nous avons bien apprécié! (Cela nous a rappelé des bons souvenirs au Syrie) Un grand merci au chef et aux serveurs pour leur gentillesse.
💬 L'hôtel Schubert était une bonne expérience ! Le personnel était sympathique et serviable et ma chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner était superbe (le saumon fumé était particulièrement bon !) L'emplacement était parfait pour mon voyage prévu. Je n'ai pas dîné à l'hôtel, mais le personnel m'a donné plusieurs recommandations d'endroits à proximité, j'en ai choisi un et j'en ai été très satisfait. Je recommande volontiers cet hôtel à d'autres.
💬 Le lit d'appoint était un mit pliant métallique, l'accueil en Allemand froid et le voisinage très familiale est peu enclin au partage des espaces communs. Dommage pour ce cadre pittoresque qui mériterait une ambiance plus chaleureuse...
💬 La nourriture est incroyable. Il est tellement rapide et c'est vraiment délicieux.
💬 Aujourd'hui, nous avons un autre délicieux kebab pour nous, nous y allons depuis un moment. Il est tellement plein qu'on est vraiment rassasié après et notre Dalmatien en profite toujours. Avant, nous allions toujours à Doberlug, mais c'est fini car tout est ici !