📌 Dorfstraße 2, 79312 Emmendingen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 23:11
Belle vue! Service rapide et plats très savoureux ! Personnel très poli et professionnel. J'y retournerai certainement 😍
Le 13/06/2023 à 17:27
Belle salle de danse toujours de nouveaux événements
Le 30/04/2023 à 15:47
Très mauvais, je n'y retournerai jamais
Le 15/11/2022 à 20:47
Nous étions ici pour la première fois, un peu sceptiques au début mais nous avons été agréablement surpris. Propriétaire très sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et entièrement fraîchement préparée. Il y avait une assiette d'entrée + plat principal et je n'ai pas tout fini. Les portions sont extrêmement grandes et incroyablement savoureuses. Je reviendrai certainement.
Le 28/10/2022 à 20:21
S'asseoir est très agréable, mais la nourriture est correcte
Le 20/10/2022 à 14:41
Grande cave voûtée ancienne, acoustiquement très neutre et donc aussi bien adaptée aux concerts amplifiés électroniquement que débranchés.
Le 16/10/2022 à 10:04
Les cocktails sont bien sûr très mauvais. L'alcool est économisé et tout a plus le goût de l'eau. Aussi goûté très rassis.
Le 09/10/2022 à 18:17
La nourriture est très bonne..
Le 06/10/2022 à 08:01
Nourriture délicieuse
Le 02/10/2022 à 20:21
2 Il convient de noter qu'il n'y a pas de guerres, d'incendies et de veaux de feu. C'est le meilleur choix pour vous. Il y aura également des dossiers personnels et personnels. Erstes et letztes mal. La nourriture est froide, vieille et sans goût, et l'attente est de deux heures, et le style est très grossier. Malheureusement, ce restaurant a ruiné la réputation des Arabes 👎👎👎👎
Le 02/10/2022 à 19:44
J'ai attendu 2 heures pour manger même s'il ne se passait rien, des plats mauvais et froids sans goût. Une partie de la commande manquait. Personnel très très désagréable et aucune compréhension. Première et dernière fois.
Le 29/09/2022 à 19:47
Goût très savoureux, recommandé. Très gentil et sympathique
Le 29/09/2022 à 19:20
C'était très savoureux encore et encore
Le 29/09/2022 à 17:32
Je suis venu ici il y a environ un an, mais pour être honnête, je n'ai pas aimé ça Mon ami m'a dit que la direction avait changé et honnêtement, j'ai bénéficié d'un traitement très haut de gamme et d'une très bonne nourriture. Les grillades au charbon de bois et les poulets sont plus luxueux qu'autre chose
Le 20/08/2022 à 13:48
Délai de livraison de 2 heures
Le 14/08/2022 à 12:40
Très bon et authentique !
Le 19/07/2022 à 17:36
Hyper frais. Prix/performance au top. Personnel courtois et agréable. Avec plaisir encore
Le 16/07/2022 à 21:28
اكل مابيتاكل ومدير مطعم نصاب La nourriture était très mauvaise et n'avait pas très bon goût Les serveurs étaient désagréables.
Le 09/07/2022 à 18:25
Très mauvaise nourriture, le shawarma a mauvais goût 👎 première fois et dernière fois
Le 09/07/2022 à 18:20
Le shawarma servi était de mauvais goût, avec du pain cassé et froid. Cela n'a rien à voir avec le restaurant syrien. C'est définitivement une expérience qui ne se répétera pas.
Le 12/02/2022 à 18:39
Bonne chicha, super ambiance et propriétaire très sympathique👍🏼
Le 26/07/2021 à 18:09
L'ambiance est très sympa. Dehors et dedans. Si vous souhaitez fumer la chicha et passer une soirée agréable entre amis, c'est l'endroit idéal pour vous. La nourriture est très bonne. Toute ma famille (mon mari et mes 2 adolescents) a adoré la nourriture. Le service est très sympathique. Nous reviendrons certainement
Le 23/07/2021 à 13:51
Les horaires d'ouverture indiqués ici et sur le site internet ne sont pas corrects, nous avons été confrontés à des portes fermées. La boutique n'ouvre qu'à partir de 18h. Le numéro de téléphone fourni est également incorrect. Et le numéro de téléphone sur la porte verrouillée va vers la messagerie vocale. Nous l'avons essayé.
Le 20/07/2021 à 18:16
Authentique, cosy, frais, savoureux et d'un très bon rapport qualité prix. Rien d'extraordinaire et le service que vous attendez. Nous reviendrons certainement!
Le 26/06/2021 à 20:37
Très très bonne nourriture au top ❤❤❤
Le 23/10/2020 à 15:14
les sandwichs parfaits, délicieux 😋, sympathiques
Le 22/10/2020 à 13:14
Hautement recommandé!!
Le 20/10/2020 à 20:26
Très mauvais. Le personnel était constamment parti et attendait éternellement de la nourriture. Le personnel de cuisine sans masque et les serveuses étaient très occupées. Pas de facture et seulement du liquide..
Le 14/10/2020 à 21:46
Restaurant simple mais sympa avec une carte orientale. Le choix de plats est limité, mais très savoureux et authentique. Une partie de la chambre d'hôtes est décorée comme une sorte de tente berbère et vous ressentez immédiatement un sentiment de vacances.
Le 07/08/2020 à 20:39
Tout était super ♥️
Le 19/07/2020 à 11:45
Bonne chicha, personnel sympathique j'aimerais revenir
Le 19/07/2020 à 06:34
Nourriture très savoureuse, bonne chicha et ambiance agréable. Des hôtes super sympathiques
Le 18/07/2020 à 19:44
Endroit super agréable avec un sentiment de vacances
Le 07/07/2020 à 14:39
Très savoureux 😋
💬 Nous avons dû parcourir 70km et ça valait le coup ! Ma femme souffre également de la maladie coeliaque. Pour vous : un rêve !! «Tout», et je veux dire vraiment, tout ce qui est sans gluten. Nous ne savions rien de tel jusqu'à notre visite. Bien sûr il faut prévoir du temps avec soi car tout est fraîchement préparé... L'ambiance n'est pas géniale non plus... mais peu importe... Quelque chose comme ça devrait se produire beaucoup plus souvent. Des options végétaliennes et végétariennes sont désormais disponibles à chaque coin de rue. Donc à tous nos restaurateurs. Vous pouvez en obtenir une grosse part ici ! Nos trois enfants avaient tous des pâtes. Nous étions super satisfaits 😸. J'avais une Pizza Roma et, en tant que personne qui n'était pas touchée, j'ai trouvé que c'était super aussi👍. Il est logique qu'il faille puiser un peu plus dans ses poches : tous ceux qui connaissent ce segment savent à quel point les produits sans gluten coûtent cher. Donc de notre part 👍. Continuez comme ça!
💬 Super brunch ou pizza, produit frais. Un coin pour que les enfants jouent au calme. Serveuse très sympa
💬 Parce que zéro n'est pas possible. Personnel antipathique, repas gras froid et pas cuit. Le summum, nous sommes 8 et ils refusent catégoriquement de rapprocher 2 tables et comme cela nous convient pas, ils nous disent de nous assoir au soleil sur une table avec des bancs, pratique avec une personne de plus de 80 ans... Le pire endroit où je suis allé manger, aucun point positif et inutile de dire que ce n'était pas cuit, ça n'intéresse pas le personnel qui préfère partir plutôt que d'écouter.
💬 Super
💬 Super endroit au bord de la rivière. Cela ressemble beaucoup à un restaurant étoilé, mais ce n'est pas comme ça, même si la serveuse a dit qu'elle avait été invitée à travailler dans un restaurant deux étoiles, mais elle a refusé à cause de son emploi du temps))) Élégant et savoureux. Vous pouvez organiser des réunions et des dates d'affaires de la même manière. Vous pouvez vous reposer le soir. Mais il y avait ici autrefois un salon de cigares, qui n'existe plus aujourd'hui.
💬 Toujours un plaisir de manger ici. Des bons prix, un personnel sympa, et des bons plats.
💬 La nourriture est très savoureuse 👌
💬 Excellente cuisine. Mais service un peu "rude". Bien vérifier les réservations effectuées, il arrive souvent que celles-ci ne soient pas notées.
💬 Un endroit fantastique pour se détendre. Nous avons fait un agréable voyage de Pâques à la Bergstrasse 10 et avons été plus que ravis. Ici, le client reste vraiment un invité et est choyé dans tous les sens du terme. Après l'accueil chaleureux, nous avons eu une magnifique place sur la terrasse juste devant la cheminée et avons pu profiter de la vue. Nous avons tout de suite senti que tout ici venait du cœur 💕 nous avons été servis rapidement et amicalement par la bonne âme de la maison et toutes les demandes particulières ont été bien entendu prises en compte. La nourriture était très fraîche et de très haute qualité. Nous avons également pu visiter la maison et l'espace bien-être et nous avons été immédiatement enchantés par les chambres meublées individuellement, beaucoup d'efforts ont été déployés et c'est unique. Si vous recherchez une pause avec un programme complet sans soucis et un excellent service, vous êtes au bon endroit. Nous reviendrons certainement.
💬 Le restaurant italien le plus beau et le plus économique de cette région. et visage souriant🙂