Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Meeting Avis

📌 Krumme Str. 6, 31655 Stadthagen - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Meeting à Stadthagen

Les avis

Les dernier avis sur Meeting à Stadthagen

Steven.a

Le 30/04/2024 à 15:22

5 / 5

Petit mais sympa 👍🏼

BrozTV.

Le 07/04/2024 à 22:40

5 / 5

Petit pub pittoresque et confortable. Il faut dire qu’il s’est progressivement développé vers une approche institutionnelle destinée au jeune public. Tout va bien, j'aimerais venir discuter et boire un verre.

Marco.�

Le 23/01/2024 à 20:10

4 / 5

Des gens pittoresques, honnêtes et fêtards 😆

Nico.e

Le 10/12/2023 à 02:25

5 / 5

Donc le pub est le meilleur que je connaisse. Le propriétaire est encore meilleur. Merci de vous recevoir, vous et votre pub !!😘

Ulrich.r

Le 03/12/2023 à 17:36

5 / 5

Vraiment un bon service ! Beau cadre, encore une fois à toute heure !!!

nadine.i

Le 26/03/2023 à 18:09

5 / 5

Joli pub pittoresque, grand choix de boissons, personnel sympa

Slavko.e

Le 28/01/2023 à 20:38

5 / 5

Vous avez l'impression d'être chez vous

DjHentai.

Le 03/12/2022 à 14:01

5 / 5

Très bonne ambiance, très personnelle et accommodante avec une sélection de boissons vraiment géniale et unique

Chani.e

Le 01/11/2022 à 12:25

5 / 5

Nous y étions avec un petit groupe, avons été servis immédiatement et nous nous y sommes sentis très à l'aise 🙈 Les prix sont tout à fait normaux et parfois même moins chers que dans les autres bars/pubs à proximité 👍 Heureux de revenir! ☺️

Truemmi.8

Le 31/10/2022 à 12:59

5 / 5

Petit pub pittoresque. Il y a un billard, une table au crochet et des fléchettes. Il est également permis de fumer. Public mixte. Tout le monde de 20 à 60 ans est représenté. Propriétaire très sympa. Tout est bien fait 👍 J'aurais aimé que Wunstorf ait encore quelque chose comme ça...

lina.a

Le 29/10/2022 à 10:06

5 / 5

Pub super mignon à Stadthagen, on peut jouer au billard, au baby-foot et aux fléchettes. Les prix sont ajustés et abordables et l'approche conviviale est excellente.

Nicolas.

Le 23/10/2022 à 01:00

1 / 5

Très inconfortable, accueil peu professionnel et cela à la réouverture. J'ai commandé une double vodka beaucoup trop chère qui pourrait en contenir plus de 16 et j'ai attendu 30 minutes inconfortables et j'ai perdu mon temps dans un restaurant enfumé. Pas encore, non recommandé, et ne doit pas être utilisé.

Mc.a

Le 17/10/2020 à 03:26

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !

DraX-Xus.

Le 25/12/2019 à 01:14

5 / 5

Petit pub sympa

E.

Le 05/10/2019 à 01:28

5 / 5

Pub sympa avec billard, baby-foot et fléchettes. Boissons pas chères, j'y suis content !

Robert.a

Le 29/01/2019 à 20:57

5 / 5

Le cœur de la vie nocturne de Stadthagen. Serveuses sympas et nombreuses options de jeux comme le billard, etc. Intérieur rustique à colombages avec des sièges confortables, des rafraîchissements copieux et peu coûteux et une musique raisonnable.

Susanne.l

Le 06/11/2018 à 10:36

5 / 5

Des gens super cosy et très sympas, gros compliments au patron.

Martina.r

Le 19/09/2018 à 17:13

5 / 5

Mais quelque chose comme ça ⚓🌹⚓

Dieter.e

Le 04/03/2018 à 14:34

4 / 5

Pouvez-vous y aller ?

Tobias.t

Le 18/02/2018 à 11:30

5 / 5

Un bar très très sympa S'il vous plaît, visitez certainement une fois

Ana.a

Le 02/02/2018 à 05:11

5 / 5

Bel endroit!!!

  • 🏪 Gasthaus Hartung (507 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et nous étions ravis. Restaurant aimant avec un personnel de service absolument sympathique. La nourriture était fantastique, le steak était cuit à la perfection. La sauce aux champignons et les croquettes sont un rêve. Je pourrais lui donner 10 étoiles, nous reviendrons. Performance des prix et qualité supérieure


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (3002 Avis)

  • 💬 En général, nous avons attendu la commande très longtemps, il faisait frais dans la chambre, nous avons attendu la commande de viande, tout avait une odeur désagréable, en général, j'ai perdu l'appétit.... nous sommes allés à les toilettes, c'est en fait une sorte d'horreur, la puanteur est terrible, la saleté, les cheveux traînent partout, en général, ce n'est pas dit à table que là on a vu, Conclusion : endroit dégueulasse !


  • 🏪 Gutshaus Scharpzow (21 Avis)

  • 💬 Nous avons été très impressionnés par l'expérience. Nous étions très à l'aise sous la tente et toute la nourriture fournie était délicieuse. Nous ne sommes restés qu'une nuit, donc la prochaine fois, nous en ferons certainement au moins deux.


  • 🏪 King Kebaphaus (121 Avis)

  • 💬 Très bon döner


  • 🏪 Hotel Ristorante Piccolo (1054 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce fut une déception pour nous aujourd'hui. Il manquait une entrée alors nous avons attendu. Cela n'a été apporté que sur demande. Au même moment, le plat principal arriva. Lorsque nous l'avons signalé, on nous a dit de manière très hostile que ce n'était pas sa faute... ni la mienne. Les pizzas étaient donc gardées au chaud. Bien sûr, ceux-ci n'étaient plus frais et la pâte était détrempée. Lorsque nous avons commandé un autre verre mais qu'il a tout simplement été oublié, nous avons voulu payer. Mais comment pourrait-il en être autrement aujourd'hui, la boisson manquante avait bien sûr été retrouvée.


  • 🏪 Restaurant Der Grieche (1387 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant


  • 🏪 F40 Las Brisas (1279 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant de tapas au coeur de la capitale Opel. La nourriture est délicieuse, un bon choix de vins et un service amical. Je reviendrais certainement ici.


  • 🏪 Soul Café Boppard (159 Avis)

  • 💬 Nous avons juste pris une bière et une boisson gazeuse en attendant la famille. Places assises détendues sur la terrasse dans la zone piétonne de Boppard. Service sympathique et prix corrects.


  • 🏪 Restaurant Geiger am Hopfensee (2 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec de superbes vues. Nous avons mangé du canard de Barbarie avec des plats d'accompagnement, mais les carottes étaient bien insuffisamment cuites et le canard était très coriace. Le service était excellent.


  • 🏪 Pizzeria La pizza point (77 Avis)

  • 💬 Le magasin n'est pas le même que celui connu, car d'autres le gèrent maintenant, etc. J'ai 35 minutes. J'ai attendu ma pizza et je n'ai même pas eu ce que je voulais. C'était du fromage mais certainement pas une margarita, ça n'avait pas un goût juste dégoûtant.