Les avis
Le 14/07/2023 à 16:19
Bratwurst à base de frites, sauce à l'ail, mayonnaise dégoûtante en tube avec du sel d'ail ou quelque chose comme ça... Prix hors de prix et excessifs. Nous y étions la dernière fois. PAS RECOMMANDABLE !
Le 09/07/2023 à 06:32
Apparemment, il va de pair avec Kick Över et Riff Bar... vous n'avez pas vraiment besoin d'écrire plus à ce sujet... ces trois (à nos yeux) inhospitalité semblent être au moins 3 choses en une : - service misérable - Antipathie absolue, parfois même culottée (pas tous... mais surtout le personnel masculin) - nourriture médiocre à mauvaise... Petites portions à des prix élevés On s'amuse désormais toujours à regarder les gars dans leur probable apathie 😂🤣....il va sans dire qu'ils ne reçoivent pas un centime de plus de notre part ❗😃
Le 24/07/2022 à 14:57
J'ai dû attendre très longtemps pour une glace, le service était incroyablement hostile et la glace n'avait pas le goût normal.
Le 01/08/2021 à 13:43
Fortement recommandé, un incontournable pour nous depuis des années
Le 29/07/2021 à 12:08
La soupe de poisson est délicieuse, mais le prix d'une assiette est utopique !!! Je suis venu ici affamé et je suis reparti affamé😡
Le 11/07/2021 à 20:22
Malgré le kiosque ouvert, aucun vendeur sur place. Après avoir attendu plusieurs minutes, le vendeur est arrivé. La commande a été reçue de manière absolument démotivée et hostile. Le vendeur a dû se rendre deux fois aux kiosques à proximité pour obtenir de la monnaie. Mais le point fort était que la nourriture qui tombait sur le comptoir au moment où elle était servie était simplement rejetée dans l'assiette. Plus jamais!
Le 11/07/2020 à 16:45
La nourriture... ça va. Mais le service manque de convivialité et de motivation !!!
Le 22/06/2020 à 10:42
Très belle collation avec une superbe vue. Grand choix de plats
Le 20/08/2019 à 21:44
La vue est superbe, sinon juste un bistro. Vous devez tout commander au comptoir et l'emporter vous-même avec vous. Mais c'est OK. 👌🏻 L'été avec vue sur la mer, une bière avec un sandwich au poisson, c'est tout ce qu'il faut.
💬 1Un service avec tant de joie et de passion - sans égal ! Je n'ai jamais mangé de meilleur Kaiserschmarren. Très agréable de s'asseoir dehors, mais aussi rustique et joliment décoré à l'intérieur. Un grand merci en particulier à Julia pour le service super sympathique qui vous met vraiment de bonne humeur. Je suis ici pour la deuxième fois aujourd'hui et je reviendrai en octobre avec deux amis - j'ai déjà hâte d'y être - un MUST ici !
💬 Nourriture et boissons superbes. Très belle décoration intérieure.
💬 Je viens de Warle, le village voisin. Super facile de commander par téléphone, vous pouvez même commander via Instagram !!! Comme toujours, la nourriture est délicieuse :) Un incontournable le dimanche.
💬 La commande se fait au comptoir avec un temps d'attente parfois de 20 minutes. Nous mangeons ensuite servis à table. Les plats sont préparés avec le souci du détail et sont très bons. Malgré le grand nombre de convives, le personnel est très sympathique.
💬 Super beau village naturel. Les chambres sont totalement confortables et modernes, les propriétaires sont vraiment gentils et engagés. Idéal pour se déconnecter et se détendre pendant quelques jours. Très bien équipé avec une très bonne connexion Wi-Fi et une télévision. Il ne faut pas longtemps pour rejoindre la gare la plus proche en bus. Le rapport qualité-prix est également excellent ! Je peux fortement le recommander.
💬 Bâtiment historique et restaurant de longue tradition. La pizza était cependant chère et même si la pâte était assez savoureuse, les garnitures avaient un goût bon marché et étaient de mauvaise qualité (jambon bon marché, salami bon marché et mauvaises olives, toutes du côté bon marché, aucune qualité ni goût italien). Ne vaut pas le prix. Le service était correct, mais pas très sympathique. Je suppose que cela reste une option viable dans la région, mais aucune attente ne doit être définie.
💬 Pizzeria Trattoria da Pino à Muhr am See. Bonnes options de stationnement directement au café en plein air du restaurant. Le café en plein air vaut toujours le détour quand il fait beau, il est très romantique et sinueux. La nourriture est vraiment excellente, la pizza, la salade, que dire, vraiment bonne. L'ambiance à l'intérieur est également très intéressante et invite à s'attarder. Nous reviendrons certainement.
💬 Super Pizza
💬 Personnels hyper sympathiques, repas excellent.....ce sont devenus de vrais amis....dommage que la covid et ses contraintes nous empêche d'y aller. À bientôt Milan
💬