Bistro 🇩🇪

Meereslust Avis

📌 Vinetastraße 3, 17459 Koserow - Allemagne

2.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Meereslust à Koserow

Les avis

Les dernier avis sur Meereslust à Koserow

Ulf.�

Le 14/07/2023 à 16:19

1 / 5

Bratwurst à base de frites, sauce à l'ail, mayonnaise dégoûtante en tube avec du sel d'ail ou quelque chose comme ça... Prix ​​hors de prix et excessifs. Nous y étions la dernière fois. PAS RECOMMANDABLE !

Paul..

Le 09/07/2023 à 06:32

1 / 5

Apparemment, il va de pair avec Kick Över et Riff Bar... vous n'avez pas vraiment besoin d'écrire plus à ce sujet... ces trois (à nos yeux) inhospitalité semblent être au moins 3 choses en une : - service misérable - Antipathie absolue, parfois même culottée (pas tous... mais surtout le personnel masculin) - nourriture médiocre à mauvaise... Petites portions à des prix élevés On s'amuse désormais toujours à regarder les gars dans leur probable apathie 😂🤣....il va sans dire qu'ils ne reçoivent pas un centime de plus de notre part ❗😃

RedstoneProfi01.

Le 24/07/2022 à 14:57

1 / 5

J'ai dû attendre très longtemps pour une glace, le service était incroyablement hostile et la glace n'avait pas le goût normal.

Ives.a

Le 01/08/2021 à 13:43

5 / 5

Fortement recommandé, un incontournable pour nous depuis des années

Photo n°1 de l'avis de Ives.a fait le 01/08/2021 à 13:43 sur le  Meereslust à Koserow
Photo n°2 de l'avis de Ives.a fait le 01/08/2021 à 13:43 sur le  Meereslust à Koserow
Photo n°3 de l'avis de Ives.a fait le 01/08/2021 à 13:43 sur le  Meereslust à Koserow
Photo n°4 de l'avis de Ives.a fait le 01/08/2021 à 13:43 sur le  Meereslust à Koserow
Photo n°5 de l'avis de Ives.a fait le 01/08/2021 à 13:43 sur le  Meereslust à Koserow
Yvi.a

Le 29/07/2021 à 12:08

1 / 5

La soupe de poisson est délicieuse, mais le prix d'une assiette est utopique !!! Je suis venu ici affamé et je suis reparti affamé😡

__.

Le 11/07/2021 à 20:22

1 / 5

Malgré le kiosque ouvert, aucun vendeur sur place. Après avoir attendu plusieurs minutes, le vendeur est arrivé. La commande a été reçue de manière absolument démotivée et hostile. Le vendeur a dû se rendre deux fois aux kiosques à proximité pour obtenir de la monnaie. Mais le point fort était que la nourriture qui tombait sur le comptoir au moment où elle était servie était simplement rejetée dans l'assiette. Plus jamais!

Nico.a

Le 11/07/2020 à 16:45

2 / 5

La nourriture... ça va. Mais le service manque de convivialité et de motivation !!!

Peter.a

Le 22/06/2020 à 10:42

4 / 5

Très belle collation avec une superbe vue. Grand choix de plats

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 22/06/2020 à 10:42 sur le  Meereslust à Koserow
Photo n°2 de l'avis de Peter.a fait le 22/06/2020 à 10:42 sur le  Meereslust à Koserow
Jens.c

Le 20/08/2019 à 21:44

4 / 5

La vue est superbe, sinon juste un bistro. Vous devez tout commander au comptoir et l'emporter vous-même avec vous. Mais c'est OK. 👌🏻 L'été avec vue sur la mer, une bière avec un sandwich au poisson, c'est tout ce qu'il faut.

  • 🏪 Brauerei Gasthof Zwönitz (1552 Avis)

  • 💬 Ma nourriture était bonne, mes amis n’étaient pas très contents. J'ai bu une bière Hugo, c'était délicieux et un peu trop sucré. Nous n'aimions pas du tout la bière normale - Pils. La bière du festival était bonne. Le service était très agréable et prenait grand soin de notre bien-être. Seulement 3 étoiles parce que la nourriture était correcte


  • 🏪 WEINROT - Restaurant & Gute Stube (152 Avis)

  • 💬 Tres bien Manger service Sympa un Petit salade de bien venus À conseiller 👍🏻


  • 🏪 Café Restaurant Mimosa (185 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée Beaujolais nouveau au Café Mimosa, un grand merci à Marie et Gregory pour leur accueil et service au top. Que dire des plats, mis à part que l'on s'est régalé de l'entrée jusqu'au dessert!... Une cuisine savoureuse, surprenante, délicate, à découvrir!!! Merci à vous pour ce moment mémorable, belle continuation 😃 Laurent


  • 🏪 Pizzeria MaNi (267 Avis)

  • 💬 J’ai apprécié manger dans ce restau sympa avec un personnel accueillant et des pizzas délicieuses en particulier la quattro formaggi que j’ai pris. Grazie mille, Vielen Dank noch


  • 🏪 Cuoricino Pizzeria (257 Avis)

  • 💬 Superbe expérience : accueil chaleureux, service rapide, très bonne ambiance dans le restaurant, équipe à l’écoute de ses clients et plats excellents ! Les cannellonis et la pizza blanche étaient délicieux…


  • 🏪 Restaurant Elia (68 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Nourriture délicieuse et service amical. Prix/performance parfait.


  • 🏪 Café Rosengarten (837 Avis)

  • 💬 Ce fut une superbe visite avec toute la famille et les gâteaux, le café et la tarte flambée étaient absolument délicieux ! Le service est authentique et détendu, nous nous sommes sentis à l'aise ;)


  • 🏪 Arkadas Döner (236 Avis)

  • 💬 Le restaurant ne dispose pas de téléphone fonctionnel pour communiquer avec les clients par écrit. La personne qui répond à l’appel ne ressent ni ne comprend jamais ce qu’on lui dit. Il serait donc préférable que la communication se fasse par écrit. Lorsque la commande a été confirmée, ils m'ont rappelé et m'ont dit que le montant minimum de commande n'était pas celui indiqué. Par conséquent, nous avons annulé la commande, mais je n'ai pas encore été remboursé de la commande. À ma connaissance, il est presque impossible d'annuler la commande. Aucun service pour les gens. Comme si c’était fait pour des animaux stupides et naïfs. Est-ce 2024 ou 1990 ?


  • 🏪 Lövenicher Stuben (436 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné à la dernière minute et nous avons adoré. Le serveur parlait anglais et a gentiment résolu nos doutes concernant le menu (car nous étions tous étrangers et ne parlions pas allemand). La nourriture était délicieuse et les prix sont corrects. Je le recommande!


  • 🏪 Zeppenfeld (205 Avis)

  • 💬 Wir waren am Muttertag zum Essen dort und wurden sofort von einer freundlichen Bedienung empfangen. Die Getränke und die Essensbestellung ließen nicht lange auf sich warten. Sonderwünsche wurden entgegengenommen, was nicht selbstverständlich ist. Das Leckere Essen wurde zügig zubereitet und serviert. Kann man nur weiterempfehlen. Service Top , Essen Top , , Alles Top. Familie Schmidt kommt auf jeden Fall wieder.