📌 Am Markt 13, 17139 Malchin - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 10:47
Petite boutique simple avec une excellente cuisine maison, nous reviendrons
Le 25/05/2023 à 14:51
Nous étions chez MeckBurger pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. On ne peut pas vraiment dire de l'extérieur qu'il y a de la VRAIE nourriture comme celle de grand-mère ici. Quand j'ai demandé, on m'a dit qu'il y avait un menu changeant ici. Je pense que c'est bien, ce ne sera pas ennuyeux. Cela n'a pas pris longtemps et les premiers plats ont été vendus. Là, les gens se donnent évidemment la main. J'aime beaucoup le service, personne n'y a été offensé. La dame rit et plaisante, exactement mon sens de l'humour. Pas de vaisselle usagée qui traîne. Je n'ai pas besoin de souligner que nous reviendrons certainement ici. j'espère qu'il y aura de la moutarde.
Le 13/07/2022 à 07:19
Très bon rapport qualité prix et délicieux. :-)
Le 08/07/2022 à 05:58
Cuisine maison délicieuse, personnel sympa. Nous serons de retour.
Le 08/10/2021 à 17:13
Bonne nourriture, très bon marché, super propriétaire. Fortement recommandé👍
Le 28/09/2021 à 10:33
Cuisiner maison pour peu d'argent.
Le 25/08/2021 à 13:48
La nourriture était très, très savoureuse
Le 31/08/2020 à 09:22
Où peut-on manger de la bonne cuisine maison de nos jours et à un prix raisonnable... McBurger rend cela possible 👍
💬 Nous étions 3 à l'Alter Bahnhof Wirtshaus. Il est situé directement à la gare et entouré de nombreuses places de parking. Vous pouvez également manger dehors si nécessaire. C'était joliment décoré pour Noël. La nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était un peu oublieux mais toujours acceptable. Malheureusement, la viande était un peu trop bien cuite à notre goût. Dans l’ensemble, on peut y manger bien et à un prix relativement bas.
💬 Super
💬 C'est un endroit très confortable, tout va bien, sauf la qualité du WiFi.
💬 Une si excellente pizzeria, un goût si agréable de nourriture, un comportement amical et sain 🍕🍔🍟🍜
💬 La nourriture ici est commandée via une tablette, 5 plats par personne toutes les 15 minutes ! Je pense que le rapport qualité-prix est correct pour 19,90 euros de plus, des concepts comparables coûtent presque deux fois plus cher !! Notre point fort sont les sushis frits, la soupe de Pékin et les crevettes en brochettes.
💬 Service ganz ok. Am Anfang auf nett gemacht und schnell lässt es auch nach. Eine Servicekraft ziemlich pampig zu vielen Gästen. Eher wohl persönliche Probleme bei ihr. Waren auf Empfehlung dort um Spargel zu speisen. Leider total enttäuscht, da gerade die Hollandaise Sauce auf der Tüte war und nicht frisch hausgemacht. Gerade beim der Spargelspeise erwartet man für das Geld eine hausgemachte Hollandaise S. Portionen sind groß. Also Fazit: wer auf Masse wert legt ist dort richtig, Qualität ist nicht vorhanden, jedenfalls nicht für die, die wirklich kulinarisch versiert sind.
💬 Hôtel calme situé à 2pas du lac. Bonne restauration et piscine pour se détendre après une journée de marché où autres.
💬 Hôtel et personnel sympathiques. Bon séjour dans l’ensemble, chambre assez grande, plutôt confortable, bon emplacement, bon petit déjeuner. Un bémol pour l’aspect global un peu vieillissant (mobilier dans les chambres, plastique sur les marches d’escaliers, etc.).
💬 Propriétaire très sympathique qui nous a tout expliqué tout de suite. Café en plein air confortable, parfait pour faire une halte lors de notre tour à vélo.
💬 Le restaurant sert une cuisine allemande, propose un menu en anglais, les serveurs parlent anglais, mais les cartes de crédit ne sont pas acceptées, uniquement les espèces. La cuisine est bien sûr très savoureuse.