Les avis
Le 26/03/2024 à 10:52
Haut de balle !
Le 07/03/2024 à 06:13
Si vous avez de l'appétit, vous devriez vous arrêter et l'essayer
Le 25/02/2024 à 11:18
Pas cher...bon...et sympathique
Le 21/02/2024 à 18:00
Super bistrot ou snack, des gens sympas et sympathiques, presque familiaux et le menu du jour sur WhatsApp est une excellente idée. Nous aimons y aller.
Le 16/10/2023 à 12:02
Très bonne nourriture pour un bon prix.
Le 17/08/2023 à 15:22
Cuisine savoureuse avec 1 à 2 plats du jour en plus du menu standard et des desserts. Si vous avez vraiment faim (les portions sont également très généreuses), vous pouvez obtenir une deuxième portion gratuite.👍👍👍
Le 21/07/2023 à 15:42
Nourriture délicieuse à bons prix. Personnel très sympa. Cuisine à la maison. Délicieux. Parfait pour une pause.
Le 06/06/2023 à 20:31
Pour une collation entre les deux 🌞
Le 29/04/2023 à 12:25
Des amis m'ont fait découvrir ce bistro car ils l'aimaient beaucoup et l'ambiance générale était parfaite. J'ai maintenant regardé les plats et cela pourrait être très bon pour les mangeurs de viande, mais malheureusement les plats végétariens me manquent et donc honnêtement, je ne sais pas quoi commander 🤔 C'est peut-être une petite suggestion pour donner une chance aux végétariens aussi 😉.
Le 09/04/2023 à 14:22
Je pense que cette collation est tout simplement excellente et équilibrée pour les artisans qui travaillent dur à l'heure du déjeuner. Les dumplings et le ragoût préparés par le chef lui-même sont particulièrement savoureux. Un conseil de ma part, n'hésitez pas à en parler au patron vous ne serez jamais déçu, car le chef fait de la magie 😉 Je serais heureux si, à l'avenir, des spécialités autrichiennes à base de farine figuraient également au menu. Le Kaiserschmarrn a bon goût pour tout le monde 😊
Le 09/03/2023 à 13:11
Tout va bien.
Le 28/10/2022 à 10:21
Bonne offre, le service était sympa, la nourriture était très bonne pour peu d'argent.
Le 31/07/2022 à 09:23
Pas très sympathique et ma bratwurst était à moitié crue. Non, ce n'était rien.
Le 14/07/2022 à 17:00
La nourriture est très bonne je lui donnerais même 7 étoiles le burger pourrait coûter plus cher😎😎🍔🍔
Le 23/06/2022 à 18:23
Bratwurst très savoureuse...
Le 12/06/2022 à 11:28
Vous pouvez toujours vous y arrêter de temps en temps.
Le 08/06/2022 à 18:22
Si vous voulez un rôti rapide, un café ou autre chose, vous pouvez rapidement trouver de la bonne nourriture ici.
Le 18/05/2022 à 20:12
C'était super savoureux, bon rapport qualité prix et très sympathique, je ne peux que le recommander
Le 12/05/2022 à 15:18
Seuls les clients réguliers se voient offrir du café gratuit. Il n'y a ni bratwurst ni bière. J'ai commandé une saucisse au curry et une limonade au citron et je l'ai mangée au snack-bar. Je voyageais à vélo et j'ai donc emporté la bouteille de limonade au citron Bad Brambacher avec moi et j'ai payé une caution de 1,0 euro pour celle-ci.
Le 05/05/2022 à 14:21
Des gens très savoureux et super sympas
Le 30/04/2022 à 20:56
Très savoureux et prix du ferry
Le 25/04/2022 à 16:40
La nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est correct.
Le 16/04/2022 à 10:25
Nous nous y sommes arrêtés avec nos motos car nous avions faim ! Certainement pas déçu ! Super shish kebab et super roshter ! Qualité 1a ! Tout frais du barbecue au charbon de bois dans la cabane ! Pittoresque! Unique! Je m'arrêterai là encore quand nous serons dans le coin ! Absolument recommandé !
Le 15/04/2022 à 16:41
Très bien, surtout un bon service, surtout la gentille Kathrin, la nouvelle, nous nous connaissons. Continuez comme ça
Le 10/04/2022 à 19:45
Excellent rapport qualité-prix et bon goût.
Le 24/03/2022 à 15:14
Belle sélection, très bons prix, la sauce curry est excellente et je ne peux que recommander le burger. De plus, vous ne payez qu’un seul café et pouvez ensuite en prendre autant que vous le souhaitez. Classe simplement
Le 23/03/2022 à 12:42
Convient 👍
Le 23/02/2022 à 13:09
Savoureux et convivial comme toujours...
Le 01/02/2022 à 06:32
Très bien 👍 allez-y !
Le 09/12/2021 à 20:21
Ce snack n'existe plus
Le 30/11/2021 à 09:00
De bonnes saucisses bratwurst de Thuringe.
Le 21/10/2021 à 18:08
Voilà ce qu'il y a au menu ;) toujours pareil... exceptionnel... Ronald Dahne
Le 18/10/2021 à 17:00
La Bratwurst était bonne, malheureusement plus de café
Le 15/10/2021 à 06:21
Très sympathique et une excellente bratwurst entre les repas
Le 13/09/2021 à 12:10
Place de parking pour passage en voiture, également adaptée aux camions. Toilettes Dixi, bratwurst et steaks directement sortis du grill au charbon de bois, à un prix très intéressant. Goût délicieux, vraiment thuringien.
Le 21/08/2021 à 16:38
Bratwurst et café ok
Le 19/07/2021 à 12:36
délicieuse liste de Thuringe😋
Le 12/07/2021 à 17:00
Malheureusement ils étaient fermés
Le 18/06/2021 à 07:01
De première classe
Le 02/06/2021 à 05:28
Bon appétit
Le 22/05/2021 à 10:08
Le snack entre les deux, excellent et bien assaisonné
Le 29/03/2021 à 12:26
Vraiment bon entre les repas
Le 22/03/2021 à 06:24
Sympathique, parking juste à côté du snack-bar, c'est délicieux surtout en cette période de pandémie où il n'y a rien de tel nulle part... C'est aussi bon pour l'ambiance
Le 22/02/2021 à 06:38
Les meilleures saucisses
Le 08/02/2021 à 11:23
Vaut toujours une liste. Rapidement propre et bon !
Le 11/10/2020 à 02:54
La nourriture est délicieuse
Le 22/09/2020 à 16:36
Haut. Il neige et propre
Le 21/07/2020 à 09:13
Les listes les plus savoureuses, LG de Linz
Le 06/02/2020 à 12:05
Très, très bonne nourriture et service sympathique. Tout simplement recommandé et mérite une visite.
Le 09/08/2019 à 10:12
Petit-déjeuner et déjeuner bon marché.
💬 Nous avons séjourné ici 3 fois avec petit-déjeuner et dîner, les nuitées étaient très agréables dans une atmosphère propre, géniale et calme, et le petit-déjeuner et les repas principaux étaient également très bons 👍 suffisants et savoureux. Le(s) propriétaire(s) ont fait un réel effort pour plaire à toutes les personnes présentes. Ma/notre recommandation de rester car cet endroit est également situé au centre, en dehors des randonnées à vélo.
💬 La nourriture était super ! Service gentil et rapide! Très recommandé! Nous sommes allés déjeuner, l'endroit est assez grand et un peu vide (peut-être qu'il y a plus de monde plus tard dans l'après-midi/soirée). Au début les plats avaient l'air un peu chers, j'ai commandé le burrito au poulet et c'était énorme ! Et très savoureux et ça valait le coup pour moi. J'ai également commandé un cocktail mangue-colada accompagné d'un délicieux melon dessus 🍈
💬 Personnel très sympa ! Bon café et biscuits !
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire de positif ici. Petit magasin de boissons clair avec un petit snack-bar. Les prix des boissons proposées sont plus élevés que ceux de votre supermarché habituel. Malheureusement, le snack a été une déception totale. Un cracker « long » a été commandé au prix de 3,50 € sans rouleau. Cela a coûté 0,40 € supplémentaires. Après 3 minutes de chauffage, nous avons obtenu un cracker très fin, un peu plus long qu'un cracker normal. Il faisait tiède à l'extérieur et froid à l'intérieur. En conséquence, c'était probablement très dur et vous mâchiez comme si vous mâchiez la semelle d'une chaussure. Le goût n’était donc pas enivrant. Le rapport qualité/prix n'est absolument pas correct ici. Pour un total de 3,90 €, j'attends un cracker convenablement gros et surtout suffisamment chauffé. Je ne reviendrais pas ici.
💬 Calme, délicieux, toujours disponible
💬 Endroit sympa !! Et bon accueil..
💬 Après de très nombreuses années, nous sommes de retour ici. Nourriture totalement délicieuse et personnel sympathique. Nous avons vraiment raté quelque chose ces dernières années. Mais nous reviendrons, promis.
💬 Proche du centre, installations simples, très propre, convivial, le petit déjeuner est pris en compte pour les personnes allergiques, des demandes particulières sont également possibles, recommandées.
💬 A votre arrivée, prenez un morceau de papier avec votre numéro de téléphone, sortez la clé du coffre-fort et le pantalon mort. Rien avec le petit-déjeuner, rien avec un restaurant, tout n'est ouvert que pendant des heures. Propre, oui, mais sinon, ce n'est pas terrible.
💬 Super!