Restaurant 🇩🇪

McDrive Avis

📌 , 19243 Wittenburg - Allemagne

2.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur McDrive à Wittenburg

Les avis

Les dernier avis sur McDrive à Wittenburg

M.

Le 30/05/2023 à 09:06

4 / 5

Pour une fois, les choses ont avancé vite. Souvent, la file d'attente est beaucoup plus longue parce que le personnel n'arrive pas à suivre. La commande était correcte et complète.👍

John.c

Le 26/05/2023 à 15:30

1 / 5

Longue attente à McDrive même s'il ne se passait pas grand chose. Personnel pas très sympathique. La nourriture a déjà beaucoup refroidi. Plus jamais ici.

László.�

Le 16/04/2023 à 12:32

5 / 5

Tout à l'intérieur.

Kurt.u

Le 07/04/2023 à 18:21

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût et les grains de café ont dépassé le cappuccino

john.c

Le 18/03/2023 à 17:06

1 / 5

Certains plats n'étaient pas bons et, surtout, c'était délicieux froid 👌 enfin, juste...

Tom.c

Le 13/09/2022 à 11:14

1 / 5

Cela ne pourrait pas être plus lent ou plus incompétent

  • 🏪 Mühlberger-Hof (24 Avis)

  • 💬 Une très belle cour, l'appartement est joliment meublé, très propre et tout ce dont vous avez besoin est prévu pour les enfants. Le point fort pour notre fils de trois ans a été le trajet gratuit en tracteur et, bien sûr, la conduite sur le Flecki :) Il a même été autorisé à rouler pendant qu'il tondait la pelouse ! Le conseil pour aller au lido de Tachinger était génial et nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 Manor by the Lake - Hotel & Restaurant (688 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, excellent petit déjeuner, chambre moderne et spacieuses avec tout ce qu'il faut. Literie de qualité. Au calme, très bien situé à 2 minute à pied du lac.


  • 🏪 Asia Imbiss & Döner (27 Avis)

  • 💬 De la nourriture non comestible, si on peut appeler ça de la nourriture. Rien à voir avec ce que nous avions effectivement commandé, à la place des nouilles sautées à la viande de canard croustillante nous avons eu du riz au curry. Outre le fait que la propreté et la compréhension ne sont pas du tout prises en compte, c'est de loin la pire chose que nous ayons jamais mangée dans un snack asiatique. Même la poubelle n’en était pas contente.


  • 🏪 Gasthaus Zucker (182 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial très sympathique avec une cuisine très savoureuse. Nous reviendrons bientôt!


  • 🏪 MarC 5 (438 Avis)

  • 💬 La chambre de la maison d'hôtes au sommet sentait le drain. J'ai fermé les deux portes de la salle de bain et je les ai aérées, puis j'ai fait du sport et j'ai pensé : "Ouais, ça ira si je laisse la porte de la salle de bain fermée", mais c'est dommage. Chaque fois que je fermais la fenêtre, l'odeur recommençait. La réception était déjà inoccupée à ce moment-là. Je ne comprends vraiment pas comment une femme de ménage peut entrer dans cette pièce, en sortir et penser : « Oui, c'est super confortable là-dedans. » Sur la base des autres critiques, je suppose fortement que les autres chambres sont nettement meilleures, vous devriez donc peut-être remettre en question de manière critique ma note d'une étoile. Néanmoins : Pour moi, le séjour a été difficile à supporter.


  • 🏪 Paolos Burger Prüm (101 Avis)

  • 💬 Le burger « The Hottie » était bon. Le bœuf était très juteux et tout était frais sur le burger. Les frites au chili contenaient du bœuf sec et pas assez de sauce. Donc toutes les frites étaient trop sèches ! Sinon tout était très bien.


  • 🏪 Gasthaus Zu den Drei Schwänen - Karsten Höfer (41 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Deli‘s Katessen (2 Avis)

  • 💬 Il y a au moins un magasin de kebab dans presque chaque village. Maintenant, Weiler en a enfin un aussi ! Parfait pour la faim spontanée. Le Doner Kebab est délicieux, bien garni et rassasie ! Je viens souvent ici :)


  • 🏪 Hotel Stadt Hameln (625 Avis)

  • 💬 Tres bien mais loin des grandes villes


  • 🏪 Landhaus Pension Florian (95 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé, à 10 minutes en voiture des pistes et de l'école de ski. Le petit déjeuner est bon, comme on peut s'y attendre en Allemagne. Les chambres sont spacieuses, propres et disposent d'une salle de bain luxueuse avec douche à effet pluie. J'avais la chambre numéro 4.