📌 Grünewaldstraße 10, 74080 Heilbronn - Allemagne
💬 203 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 09:19
Super donateur, bon prix, personnel sympathique
Le 25/02/2024 à 19:31
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture et un temps d'attente très court.
Le 03/01/2024 à 16:15
👍
Le 10/11/2023 à 14:21
Je n'aurais jamais pensé que la pizza ne me comblerait PAS. Jamais vu une pizza aussi chétive à 8 €, incroyable. Dommage pour l'argent.
Le 09/11/2023 à 12:01
Pkk! Ne t'en fais pas, ne mange pas là-bas
Le 25/09/2023 à 21:17
Aliments très faibles, peu hygiéniques et brûlés
Le 08/09/2023 à 20:20
Le magasin est très rétro, la nourriture est très bonne et rapide, les employés sont très gentils et répondent à vos souhaits. L'endroit vieillit et ressemble à ça, mais fortement recommandé pour une faim rapide.
Le 24/07/2023 à 07:25
👍👍👍
Le 03/06/2023 à 16:15
Très bien
Le 28/03/2023 à 17:31
J'y mange quand je dois le faire. Une partie de la sauce était vraiment grasse, probablement trop de mayonnaise. Viande rien de spécial, juste de la viande hachée. Le pain est fait maison. Quelque chose comme un bar avec des distributeurs automatiques dans l'arrière-boutique. Non recommandé, désolé.
Le 28/02/2023 à 13:55
Pas particulièrement bon. Le pain est très très sec, les légumes ne semblent pas frais et les garnitures sont plutôt réservées. La sauce piquante est bonne.
Le 21/02/2023 à 19:03
McDöner est un magasin de kebab relativement bon. La vinaigrette pour la salade et le kebab est particulièrement bonne ici, ce qui n'est meilleure dans aucun autre magasin de kebab.
Le 21/01/2023 à 18:51
J'étais le seul invité, le propriétaire était très gentil.
Le 13/12/2022 à 21:08
Des brochettes très savoureuses. Tout est frais et bien préparé. Ambiance : arrêt kebab.
Le 09/12/2022 à 13:00
L'ambiance n'invite pas forcément à manger. Le service est correct. Le kebab convient bien à la faim.
Le 30/11/2022 à 00:19
Sans aucun doute le meilleur kebab de tout Heilbronn. Du pain super frais, un personnel sympathique et sympathique, des ingrédients savoureux et des quantités suffisantes de sauce, nous sommes absolument ravis... le rapport qualité-prix est tout à fait justifié et nous aimons toujours revenir à ce kebab que nous avons découvert récemment. Tout simplement génial 👍🏻
Le 16/11/2022 à 10:56
Je ne reviendrai jamais chez McDonald après avoir essayé le McDöner
Le 20/10/2022 à 16:38
Idéal pour un kebab. Cependant, rien de particulièrement spécial. Ils ont une chambre côté fumeur.
Le 02/10/2022 à 16:45
Très savoureux, surtout les sauces. Les plats arrivent encore chauds.
Le 11/09/2022 à 02:02
Je n'y mangerai plus jamais comme je l'espère
Le 02/09/2022 à 15:42
👍
Le 28/07/2022 à 08:57
Personnel sympa et ingrédients toujours frais. Surtout, les choses y sont très propres
Le 26/07/2022 à 20:58
catastrophe La sauce brune qui est si vieille que certaines parties de la couche supérieure sont séchées est nettement plus foncée que le reste et est essentiellement constituée de taches séchées. Tout simplement dégoûtant. La sauce blanche n'a tout simplement aucun goût et est extrêmement fade, comme si vous aviez ajouté de l'eau à un yaourt. La viande aussi a tout simplement un goût dégoûtant tout comme le pain, il était légèrement cru, pas croustillant ou quelque chose comme ça Et l'hygiène en général dans le magasin est très mauvaise.
Le 06/07/2022 à 21:04
Le meilleur fast-food de tous les temps !!!
Le 18/06/2022 à 16:24
La nourriture est bonne mais ils la ralentissent
Le 09/05/2022 à 10:07
Très hospitalier, la nourriture est délicieuse. 👍🏻👍🏻
Le 23/04/2022 à 20:55
Le meilleur kebab et le moins cher de tout Metzingen, fortement recommandé
Le 21/04/2022 à 09:59
Ce n'est vraiment pas bon
Le 08/03/2022 à 10:06
Le meilleur
Le 20/02/2022 à 10:31
Savoureux et pas cher
Le 27/11/2021 à 20:29
Je pense que le kebab du MC Döner est l'un des meilleurs de Heilbronn
Le 24/11/2021 à 14:42
Malheureusement, je ne me sentais pas très bien le lendemain. Peut-être que la viande était devenue un peu trop vieille pendant la période Corona
Le 05/11/2021 à 08:52
Des ingrédients vraiment délicieux et frais!
Le 10/10/2021 à 14:49
Très bon restaurant avec un vendeur sympathique ! Avec plaisir encore
Le 16/09/2021 à 08:06
Grand choix de plats. Vous pouvez choisir et décider des accessoires
Le 07/09/2021 à 15:48
👍
Le 02/09/2021 à 19:36
Très agréable
Le 24/08/2021 à 16:11
Très satisfait.
Le 30/06/2021 à 10:02
C'était vraiment savoureux Le prix est bon aussi
Le 19/06/2021 à 14:43
Délicieux, merci
Le 29/05/2021 à 17:51
Pas de politique, un personnel sympathique prêt à s'amuser. Nourriture ok, boissons fraîches... Dommage que le kebab de poulet ne soit pas toujours disponible... .👍
Le 19/05/2021 à 07:37
Nourriture délicieuse de la meilleure qualité
Le 16/03/2021 à 17:09
Très sympathique et tout simplement bon
Le 25/01/2021 à 12:24
Le magasin semble bien rangé. Pour le kebab, le pain est fraîchement cuit au four.
Le 06/12/2020 à 06:18
Nous recommandons
Le 09/11/2020 à 22:14
Le gérant du magasin de kebab m'a vendu un véhicule de livraison avec un joint de culasse défectueux même si j'ai demandé si le joint de culasse n'était pas défectueux, sa réponse a été NON JUSTE CHANGER L'HUILE même s'il en était sûr. Puis ne répond pas au téléphone et ne répond pas... Et tout ça juste à cause de 300 euros... un très bon gérant de kebab qui traite les gens comme ça, à quoi doit ressembler la nourriture ??? Dieu merci, je n'ai rien commandé là-bas...
Le 01/09/2020 à 11:11
Très bien!!!
Le 27/06/2020 à 09:12
Service très sympathique. Locaux propres et bien rangés. Excellent kebab avec une viande délicieuse. Yufka est aussi bonne, mais pas tout à fait mon truc, juste une question de goût
Le 07/06/2020 à 09:48
Personnel sympa, kebab bon, tout va bien. Les pizzas sont particulièrement recommandées
Le 05/06/2020 à 20:41
Personnel très sympa, nourriture super délicieuse. Je me sens ici entre de bonnes mains et je serais heureux de revenir à tout moment. Cordialement à la belle équipe.
Le 05/06/2020 à 20:27
Très hospitalier, la nourriture est délicieuse. Et tu te sens bien !
Le 05/06/2020 à 18:56
La meilleure pizza d'Heilbronn.
Le 28/05/2020 à 23:24
Doner box mashallah, la machine ne donne rien c'est pour ça que 3 étoiles
Le 06/03/2020 à 10:16
Que puis-je dire, je ne le recommande pas !
Le 25/02/2020 à 21:48
Super pizza, recommandée pour le prix !
Le 13/02/2020 à 15:18
C'est très bon, le personnel est propre et gentil. encore et encore 😋😋😋
Le 03/02/2020 à 21:31
La nourriture est bonne, mais pas la meilleure. Personnel sympathique, service rapide.
Le 21/11/2019 à 13:22
Le meilleur kebab ! Également en version végétarienne. 👍👌✌
Le 14/11/2019 à 19:11
Döner n'a rien de spécial, mais c'est plutôt bon pour Heilbronn. Le personnel est très gentil.
Le 10/11/2019 à 09:23
C'est bon, les gens sont gentils
Le 20/10/2019 à 16:54
Doner kebab très savoureux, des gens sympas, sinon juste une collation rapide.
Le 05/09/2019 à 02:57
Nourriture délicieuse, bon service et très propre. Avec plaisir encore ! :)
Le 04/09/2019 à 16:16
Rien de spécial, servi rapidement et plutôt bon. Magasin propre, personnel sympathique.
Le 28/07/2019 à 04:19
✌️
Le 24/07/2019 à 03:53
Ça n'a pas bon goût
Le 17/07/2019 à 17:40
Super sympa et une pizza Margherita vraiment savoureuse !
Le 16/06/2019 à 21:28
Délicieuse sauce 😋
Le 16/06/2019 à 21:06
La meilleure pizza à donner à Heilbronn. Tout simplement génial!
Le 28/04/2019 à 16:10
Le meilleur kebab de la ville.
Le 08/03/2019 à 15:21
Très bon magasin de kebab, il existe différentes options de restauration ici, le restaurant offre de bonnes conditions et une cuisine délicieuse.
Le 04/03/2019 à 04:11
pas cher, rapide et savoureux
Le 02/03/2019 à 17:47
cool
Le 17/02/2019 à 14:33
C'était très bon
Le 03/02/2019 à 08:20
Délicieux!! J'ai l'habitude de commander une pizza au kebab ici, avec du piquant supplémentaire.
Le 10/12/2018 à 15:31
Meilleure pizza à Böckingen et très sympathique aussi
Le 23/10/2018 à 16:03
Un des lieux uniques où ambiance chaleureuse et goût se rejoignent 👍😎
Le 16/10/2018 à 21:26
Catastrophe. Mieux vaut éviter !
Le 26/09/2018 à 11:52
Le plus gros morceau de ferraille
Le 23/09/2018 à 15:34
Nourriture délicieuse . Les employés sont très sympathiques.
Le 12/08/2018 à 20:26
Bon kebab, service sympa !
Le 11/04/2018 à 20:51
nourriture très savoureuse
Le 12/01/2018 à 21:46
La nourriture est très bonne et fraîche. Temps d'attente courts et les employés sont très sympathiques. Je le recommande à tout le monde.👌👌
Le 16/12/2017 à 10:49
Toujours très savoureux et épicé
💬 Accueil très chaleureux Et surtout Super bon 🥰 Je recommande 👌🏽👌🏽👌🏽
💬 Séjour très agréable, chambre nickel, petit déjeuner copieux et varié.
💬 service top, rapide et sympathique. Nous reviendrons et recommanderons ce restaurant grec.
💬 Le plat à prix positif était bon pour le moins, vous devez commander pour emporter
💬 J'y suis allé brièvement sur le chemin du retour et j'ai été très surpris. Les portions et le rapport qualité-prix correspondent parfaitement. Le service est très attentionné mais pas trop intrusif. La commande a été prise rapidement et la nourriture est arrivée rapidement. Nos plats commandés (burger LaPlaza avec frites, calzone, enchilada et la pizza jambon enfant) La pizza des enfants était très bien garnie et avait même la forme d'un lapin, ce qui a fait rire notre fils. La calzone était également très savoureuse et contenait une bonne portion. Seuls les champignons étaient coupés un peu très grossièrement. Le burger était bien cuit et de bonne taille. Les frites étaient savoureuses et croustillantes. Seul bémol, l'après-midi à 15 heures, il n'y avait plus de brioche mais seulement une brioche au sésame, qui ressemblait fort à un produit fini. Enfin et surtout, les 3 enchiladas. Ils étaient remplis de légumes grillés et de viande hachée et étaient très chauds et bons. Peut-être qu'une plus grande portion ne serait pas mauvaise non plus. Mais nous reviendrions ici à tout moment si nous sommes à proximité.
💬 Très bon service, chambres simples avec un grand balcon et vue sur la nature. Situé au calme mais bien desservi (bus toutes les heures jusque tard dans la nuit, voiture à 30 minutes pour Fribourg). Région très agréable, vallonnée, boisée, jolis parcours de course à pied possibles. Idéal pour les vélos. La nourriture au restaurant est de première classe, assurez-vous de réserver tôt ! Prix élevé mais certainement raisonnable.
💬 La famille d'accueil était très sympathique. Bons conseils pour la randonnée et la région donnés. Les chambres très propres. Petit-déjeuner copieux avec des œufs frais. Nous avons passé un très bon moment.
💬 En tant que végétalien, c'est certainement le meilleur endroit que j'ai visité à Dresde. Le service était vraiment gentil et serviable et la nourriture était remarquablement savoureuse. C'était tellement bon que nous sommes allés dîner et quelques jours plus tard, nous sommes revenus pour un brunch. La salade de nouilles en verre était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées et le petit-déjeuner indien contenait vraiment une vraie nourriture aux saveurs indiennes. Super délicieux et copieux, ils font également un excellent travail en adaptant les plats pour qu'ils soient végétaliens. L'environnement du jardin intérieur est idéal à tout moment de la journée. Je recommande totalement cet endroit.
💬 Hôtel avec une décoration chic et agréable. Par contre la chambre qui nous a été donné été très bruyante, la chambre étant placé près des escaliers il a été très difficile de se détendre avec les bruits de pas d'aller et venues avoisinant... Ainsi que la chambre voisines avec un enfant en bas âge très bruyant également... De plus la climatisation n'a pas du tout été optimale, plutôt bruyante et dégageant juste un léger vent frais, qui d'ailleurs donne des maux de tête... Donc la nuit pour tout dire a été plutôt difficile. J'aurais aimé d'ailleurs que l'on nous interroge sur notre satisfaction au moment du checkout, je trouve qu'étant donné le prix de la chambre, je me serais bien passé de ses petits désagréments.
💬 Nous avons commandé Pinsa sur la page d'accueil samedi dernier à 17h15 et ce n'était pas la première fois. Cependant, pour la première fois, aucune pizza n'a été livrée malgré la confirmation de la commande et le magasin n'a pas non plus pu être contacté par téléphone. De plus, le montant de la commande a été débité de la carte bancaire malgré la non-livraison. Nous n'y commanderons plus, perte de confiance absolue.