Restauration rapide 🇩🇪

McDöner Avis

📌 Grünewaldstraße 10, 74080 Heilbronn - Allemagne

4.2 / 5

💬 203 Avis

Avis sur McDöner à Heilbronn

Les avis

Les dernier avis sur McDöner à Heilbronn

Steffen.n

Le 26/02/2024 à 09:19

5 / 5

Super donateur, bon prix, personnel sympathique

Markus.e

Le 25/02/2024 à 19:31

5 / 5

Des gens sympathiques, de la bonne nourriture et un temps d'attente très court.

Jalal.l

Le 03/01/2024 à 16:15

5 / 5

👍

BayZero.

Le 10/11/2023 à 14:21

1 / 5

Je n'aurais jamais pensé que la pizza ne me comblerait PAS. Jamais vu une pizza aussi chétive à 8 €, incroyable. Dommage pour l'argent.

Ahmad.o

Le 09/11/2023 à 12:01

5 / 5

Pkk! Ne t'en fais pas, ne mange pas là-bas

Saeid.i

Le 25/09/2023 à 21:17

1 / 5

Aliments très faibles, peu hygiéniques et brûlés

Denis.c

Le 08/09/2023 à 20:20

5 / 5

Le magasin est très rétro, la nourriture est très bonne et rapide, les employés sont très gentils et répondent à vos souhaits. L'endroit vieillit et ressemble à ça, mais fortement recommandé pour une faim rapide.

Orhan.r

Le 24/07/2023 à 07:25

5 / 5

👍👍👍

Aydan.y

Le 03/06/2023 à 16:15

5 / 5

Très bien

Ibo.a

Le 28/03/2023 à 17:31

2 / 5

J'y mange quand je dois le faire. Une partie de la sauce était vraiment grasse, probablement trop de mayonnaise. Viande rien de spécial, juste de la viande hachée. Le pain est fait maison. Quelque chose comme un bar avec des distributeurs automatiques dans l'arrière-boutique. Non recommandé, désolé.

Andreas.

Le 28/02/2023 à 13:55

2 / 5

Pas particulièrement bon. Le pain est très très sec, les légumes ne semblent pas frais et les garnitures sont plutôt réservées. La sauce piquante est bonne.

Robin.

Le 21/02/2023 à 19:03

4 / 5

McDöner est un magasin de kebab relativement bon. La vinaigrette pour la salade et le kebab est particulièrement bonne ici, ce qui n'est meilleure dans aucun autre magasin de kebab.

Kristin..

Le 21/01/2023 à 18:51

3 / 5

J'étais le seul invité, le propriétaire était très gentil.

TO.I

Le 13/12/2022 à 21:08

5 / 5

Des brochettes très savoureuses. Tout est frais et bien préparé. Ambiance : arrêt kebab.

Fabian.a

Le 09/12/2022 à 13:00

3 / 5

L'ambiance n'invite pas forcément à manger. Le service est correct. Le kebab convient bien à la faim.

Jul.o

Le 30/11/2022 à 00:19

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur kebab de tout Heilbronn. Du pain super frais, un personnel sympathique et sympathique, des ingrédients savoureux et des quantités suffisantes de sauce, nous sommes absolument ravis... le rapport qualité-prix est tout à fait justifié et nous aimons toujours revenir à ce kebab que nous avons découvert récemment. Tout simplement génial 👍🏻

youssef.b

Le 16/11/2022 à 10:56

4 / 5

Je ne reviendrai jamais chez McDonald après avoir essayé le McDöner

Creatorion.M

Le 20/10/2022 à 16:38

4 / 5

Idéal pour un kebab. Cependant, rien de particulièrement spécial. Ils ont une chambre côté fumeur.

Eduard.e

Le 02/10/2022 à 16:45

5 / 5

Très savoureux, surtout les sauces. Les plats arrivent encore chauds.

Anwar.l

Le 11/09/2022 à 02:02

1 / 5

Je n'y mangerai plus jamais comme je l'espère

Miroslav.o

Le 02/09/2022 à 15:42

5 / 5

👍

Thomas.r

Le 28/07/2022 à 08:57

5 / 5

Personnel sympa et ingrédients toujours frais. Surtout, les choses y sont très propres

Denis.u

Le 26/07/2022 à 20:58

1 / 5

catastrophe La sauce brune qui est si vieille que certaines parties de la couche supérieure sont séchées est nettement plus foncée que le reste et est essentiellement constituée de taches séchées. Tout simplement dégoûtant. La sauce blanche n'a tout simplement aucun goût et est extrêmement fade, comme si vous aviez ajouté de l'eau à un yaourt. La viande aussi a tout simplement un goût dégoûtant tout comme le pain, il était légèrement cru, pas croustillant ou quelque chose comme ça Et l'hygiène en général dans le magasin est très mauvaise.

Erika.a

Le 06/07/2022 à 21:04

5 / 5

Le meilleur fast-food de tous les temps !!!

Breazu.a

Le 18/06/2022 à 16:24

4 / 5

La nourriture est bonne mais ils la ralentissent

Deniz.

Le 09/05/2022 à 10:07

5 / 5

Très hospitalier, la nourriture est délicieuse. 👍🏻👍🏻

Philipp.e

Le 23/04/2022 à 20:55

5 / 5

Le meilleur kebab et le moins cher de tout Metzingen, fortement recommandé

Andy.a

Le 21/04/2022 à 09:59

1 / 5

Ce n'est vraiment pas bon

Sascha.a

Le 08/03/2022 à 10:06

5 / 5

Le meilleur

Elisabeth.r

Le 20/02/2022 à 10:31

4 / 5

Savoureux et pas cher

Uwe.c

Le 27/11/2021 à 20:29

5 / 5

Je pense que le kebab du MC Döner est l'un des meilleurs de Heilbronn

privat.

Le 24/11/2021 à 14:42

2 / 5

Malheureusement, je ne me sentais pas très bien le lendemain. Peut-être que la viande était devenue un peu trop vieille pendant la période Corona

Ronny.a

Le 05/11/2021 à 08:52

5 / 5

Des ingrédients vraiment délicieux et frais!

Luz.

Le 10/10/2021 à 14:49

5 / 5

Très bon restaurant avec un vendeur sympathique ! Avec plaisir encore

Kris.a

Le 16/09/2021 à 08:06

4 / 5

Grand choix de plats. Vous pouvez choisir et décider des accessoires

Mehmed.u

Le 07/09/2021 à 15:48

5 / 5

👍

Volkert.a

Le 02/09/2021 à 19:36

5 / 5

Très agréable

Sabrina.a

Le 24/08/2021 à 16:11

5 / 5

Très satisfait.

igii.r

Le 30/06/2021 à 10:02

5 / 5

C'était vraiment savoureux Le prix est bon aussi

erdzan.e

Le 19/06/2021 à 14:43

4 / 5

Délicieux, merci

Chu.h

Le 29/05/2021 à 17:51

3 / 5

Pas de politique, un personnel sympathique prêt à s'amuser. Nourriture ok, boissons fraîches... Dommage que le kebab de poulet ne soit pas toujours disponible... .👍

Ylmz.z

Le 19/05/2021 à 07:37

5 / 5

Nourriture délicieuse de la meilleure qualité

Michael.

Le 16/03/2021 à 17:09

5 / 5

Très sympathique et tout simplement bon

Christian..

Le 25/01/2021 à 12:24

5 / 5

Le magasin semble bien rangé. Pour le kebab, le pain est fraîchement cuit au four.

günter.a

Le 06/12/2020 à 06:18

5 / 5

Nous recommandons

Milan.u

Le 09/11/2020 à 22:14

1 / 5

Le gérant du magasin de kebab m'a vendu un véhicule de livraison avec un joint de culasse défectueux même si j'ai demandé si le joint de culasse n'était pas défectueux, sa réponse a été NON JUSTE CHANGER L'HUILE même s'il en était sûr. Puis ne répond pas au téléphone et ne répond pas... Et tout ça juste à cause de 300 euros... un très bon gérant de kebab qui traite les gens comme ça, à quoi doit ressembler la nourriture ??? Dieu merci, je n'ai rien commandé là-bas...

Radu.a

Le 01/09/2020 à 11:11

4 / 5

Très bien!!!

Thorsten.a

Le 27/06/2020 à 09:12

5 / 5

Service très sympathique. Locaux propres et bien rangés. Excellent kebab avec une viande délicieuse. Yufka est aussi bonne, mais pas tout à fait mon truc, juste une question de goût

madara..

Le 07/06/2020 à 09:48

5 / 5

Personnel sympa, kebab bon, tout va bien. Les pizzas sont particulièrement recommandées

Serco..

Le 05/06/2020 à 20:41

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture super délicieuse. Je me sens ici entre de bonnes mains et je serais heureux de revenir à tout moment. Cordialement à la belle équipe.

Zilan.

Le 05/06/2020 à 20:27

5 / 5

Très hospitalier, la nourriture est délicieuse. Et tu te sens bien !

Taylan.u

Le 05/06/2020 à 18:56

5 / 5

La meilleure pizza d'Heilbronn.

Tim.a

Le 28/05/2020 à 23:24

3 / 5

Doner box mashallah, la machine ne donne rien c'est pour ça que 3 étoiles

iron.o

Le 06/03/2020 à 10:16

1 / 5

Que puis-je dire, je ne le recommande pas !

Nicole.

Le 25/02/2020 à 21:48

4 / 5

Super pizza, recommandée pour le prix !

Ali.i

Le 13/02/2020 à 15:18

5 / 5

C'est très bon, le personnel est propre et gentil. encore et encore 😋😋😋

Samuel.e

Le 03/02/2020 à 21:31

4 / 5

La nourriture est bonne, mais pas la meilleure. Personnel sympathique, service rapide.

Alexander.a

Le 21/11/2019 à 13:22

5 / 5

Le meilleur kebab ! Également en version végétarienne. 👍👌✌

Michael.�

Le 14/11/2019 à 19:11

4 / 5

Döner n'a rien de spécial, mais c'est plutôt bon pour Heilbronn. Le personnel est très gentil.

Frank.l

Le 10/11/2019 à 09:23

4 / 5

C'est bon, les gens sont gentils

Marco.t

Le 20/10/2019 à 16:54

4 / 5

Doner kebab très savoureux, des gens sympas, sinon juste une collation rapide.

Bozan.i

Le 05/09/2019 à 02:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon service et très propre. Avec plaisir encore ! :)

Rene.a

Le 04/09/2019 à 16:16

4 / 5

Rien de spécial, servi rapidement et plutôt bon. Magasin propre, personnel sympathique.

Chiarolanza.i

Le 28/07/2019 à 04:19

5 / 5

✌️

Mike.e

Le 24/07/2019 à 03:53

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

Stefanie.e

Le 17/07/2019 à 17:40

5 / 5

Super sympa et une pizza Margherita vraiment savoureuse !

Valeria.e

Le 16/06/2019 à 21:28

5 / 5

Délicieuse sauce 😋

Peter.e

Le 16/06/2019 à 21:06

5 / 5

La meilleure pizza à donner à Heilbronn. Tout simplement génial!

Alex.a

Le 28/04/2019 à 16:10

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville.

dragon.o

Le 08/03/2019 à 15:21

5 / 5

Très bon magasin de kebab, il existe différentes options de restauration ici, le restaurant offre de bonnes conditions et une cuisine délicieuse.

Martinoxoxo.

Le 04/03/2019 à 04:11

4 / 5

pas cher, rapide et savoureux

Dawid.o

Le 02/03/2019 à 17:47

5 / 5

cool

Sascha.i

Le 17/02/2019 à 14:33

5 / 5

C'était très bon

Shrijal.r

Le 03/02/2019 à 08:20

4 / 5

Délicieux!! J'ai l'habitude de commander une pizza au kebab ici, avec du piquant supplémentaire.

dwayne.u

Le 10/12/2018 à 15:31

5 / 5

Meilleure pizza à Böckingen et très sympathique aussi

Emre.u

Le 23/10/2018 à 16:03

5 / 5

Un des lieux uniques où ambiance chaleureuse et goût se rejoignent 👍😎

A.

Le 16/10/2018 à 21:26

1 / 5

Catastrophe. Mieux vaut éviter !

TheMOSTWANTED027.

Le 26/09/2018 à 11:52

1 / 5

Le plus gros morceau de ferraille

Zerda.i

Le 23/09/2018 à 15:34

5 / 5

Nourriture délicieuse . Les employés sont très sympathiques.

Christian.�

Le 12/08/2018 à 20:26

4 / 5

Bon kebab, service sympa !

Adam.u

Le 11/04/2018 à 20:51

5 / 5

nourriture très savoureuse

Emina.

Le 12/01/2018 à 21:46

5 / 5

La nourriture est très bonne et fraîche. Temps d'attente courts et les employés sont très sympathiques. Je le recommande à tout le monde.👌👌

Marc.l

Le 16/12/2017 à 10:49

5 / 5

Toujours très savoureux et épicé

  • 🏪 Döneria Kebap Haus & Pizzeria (450 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux Et surtout Super bon 🥰 Je recommande 👌🏽👌🏽👌🏽


  • 🏪 Gasthof Kreuz (297 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable, chambre nickel, petit déjeuner copieux et varié.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Olympia in Friedland (337 Avis)

  • 💬 service top, rapide et sympathique. Nous reviendrons et recommanderons ce restaurant grec.


  • 🏪 Chinawok Xiao Yao - Dietzenbach-Mitte (158 Avis)

  • 💬 Le plat à prix positif était bon pour le moins, vous devez commander pour emporter


  • 🏪 La Plaza Restaurant in Hameln (504 Avis)

  • 💬 J'y suis allé brièvement sur le chemin du retour et j'ai été très surpris. Les portions et le rapport qualité-prix correspondent parfaitement. Le service est très attentionné mais pas trop intrusif. La commande a été prise rapidement et la nourriture est arrivée rapidement. Nos plats commandés (burger LaPlaza avec frites, calzone, enchilada et la pizza jambon enfant) La pizza des enfants était très bien garnie et avait même la forme d'un lapin, ce qui a fait rire notre fils. La calzone était également très savoureuse et contenait une bonne portion. Seuls les champignons étaient coupés un peu très grossièrement. Le burger était bien cuit et de bonne taille. Les frites étaient savoureuses et croustillantes. Seul bémol, l'après-midi à 15 heures, il n'y avait plus de brioche mais seulement une brioche au sésame, qui ressemblait fort à un produit fini. Enfin et surtout, les 3 enchiladas. Ils étaient remplis de légumes grillés et de viande hachée et étaient très chauds et bons. Peut-être qu'une plus grande portion ne serait pas mauvaise non plus. Mais nous reviendrions ici à tout moment si nous sommes à proximité.


  • 🏪 Gasthaus Zur Krone (184 Avis)

  • 💬 Très bon service, chambres simples avec un grand balcon et vue sur la nature. Situé au calme mais bien desservi (bus toutes les heures jusque tard dans la nuit, voiture à 30 minutes pour Fribourg). Région très agréable, vallonnée, boisée, jolis parcours de course à pied possibles. Idéal pour les vélos. La nourriture au restaurant est de première classe, assurez-vous de réserver tôt ! Prix ​​élevé mais certainement raisonnable.


  • 🏪 Pension Scheuerbichl (14 Avis)

  • 💬 La famille d'accueil était très sympathique. Bons conseils pour la randonnée et la région donnés. Les chambres très propres. Petit-déjeuner copieux avec des œufs frais. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 scheunecafé (411 Avis)

  • 💬 En tant que végétalien, c'est certainement le meilleur endroit que j'ai visité à Dresde. Le service était vraiment gentil et serviable et la nourriture était remarquablement savoureuse. C'était tellement bon que nous sommes allés dîner et quelques jours plus tard, nous sommes revenus pour un brunch. La salade de nouilles en verre était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées et le petit-déjeuner indien contenait vraiment une vraie nourriture aux saveurs indiennes. Super délicieux et copieux, ils font également un excellent travail en adaptant les plats pour qu'ils soient végétaliens. L'environnement du jardin intérieur est idéal à tout moment de la journée. Je recommande totalement cet endroit.


  • 🏪 ATLANTIC Grand Hotel Travemünde (1119 Avis)

  • 💬 Hôtel avec une décoration chic et agréable. Par contre la chambre qui nous a été donné été très bruyante, la chambre étant placé près des escaliers il a été très difficile de se détendre avec les bruits de pas d'aller et venues avoisinant... Ainsi que la chambre voisines avec un enfant en bas âge très bruyant également... De plus la climatisation n'a pas du tout été optimale, plutôt bruyante et dégageant juste un léger vent frais, qui d'ailleurs donne des maux de tête... Donc la nuit pour tout dire a été plutôt difficile. J'aurais aimé d'ailleurs que l'on nous interroge sur notre satisfaction au moment du checkout, je trouve qu'étant donné le prix de la chambre, je me serais bien passé de ses petits désagréments.


  • 🏪 Peperoncino - Pinsa & Pasta No. 3 (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé Pinsa sur la page d'accueil samedi dernier à 17h15 et ce n'était pas la première fois. Cependant, pour la première fois, aucune pizza n'a été livrée malgré la confirmation de la commande et le magasin n'a pas non plus pu être contacté par téléphone. De plus, le montant de la commande a été débité de la carte bancaire malgré la non-livraison. Nous n'y commanderons plus, perte de confiance absolue.