Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Restaurant Avis

📌 Lise-Meitner-Straße 1, 25337 Elmshorn - Allemagne

3.4 / 5

💬 3166 Avis

Avis sur McDonald's Restaurant à Elmshorn

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's Restaurant à Elmshorn

Mia.e

Le 12/05/2024 à 12:21

1 / 5

Nourriture froide, mauvais service, commandes manquantes, hostile.

Tina.s

Le 05/05/2024 à 21:56

1 / 5

J'y suis allé deux fois et ça arrive toujours vite, ma galette a été brûlée et nous avons dû manger en veste, et on s'assoit aussi beaucoup trop près des inconnus ! Aire de jeux non clôturée pour que les enfants puissent s'enfuir. Tables sales. La rénovation était un faux pas, nous ne reviendrons pas

Catharina.a

Le 05/05/2024 à 15:16

3 / 5

Nous nous étions inscrits à une fête d'anniversaire pour enfants. La table était joliment dressée et le gâteau que nous avons commandé était délicieux. Cependant, lorsque j'ai fait la réservation, j'ai explicitement dit qu'il s'agissait d'un garçon de 9 ans et s'il vous plaît, ne rosez pas Bibi et Tina. Malheureusement, c'étaient des assiettes roses et mon fils n'était pas très impressionné. La table d'anniversaire est dans un coin donc c'est un peu privé. C'était positif. Ce que nous n'avons pas vraiment aimé, c'est que nous sommes venus avec 13 enfants et que nous devions commander sur le moniteur pendant que les enfants s'affairaient avec enthousiasme. Une commande plus rapide par le personnel serait un avantage, au moins pour un anniversaire.

Marie.l

Le 03/05/2024 à 17:42

5 / 5

Un McDonald's magnifiquement réalisé avec un personnel vraiment rapide et sympathique.

Alberto.d

Le 03/05/2024 à 08:38

5 / 5

Les employés étaient très sympathiques, ce qui est rare chez McDonalds. Ouvert 24h/24, très pratique.

HCD.

Le 02/05/2024 à 14:50

4 / 5

Vous pouvez vous restaurer, que ce soit en voiture, au drive ou au restaurant, puis aller au cinéma SUPER!

Thomas.�

Le 28/04/2024 à 17:18

2 / 5

Il existe d'innombrables succursales en Allemagne. Elmshorn se situe au plus bas niveau de service et de qualité. L'oubli des sauces arrive partout, mais il est étonnant de constater à quel point le magasin d'Elmshorn oublie régulièrement des produits, les mélange ou, dans le cas de plats à emporter, emballe des commandes entières de manière incorrecte. Des erreurs se produisent dans 3/5 visites/commandes. - Si vous utilisez le service à table, vous ne recevrez probablement pas de serviettes - Lors de la livraison via Lieferando, les frites manquaient dans le Family Bundle - Une commande à emporter comprenait un McWrap Chicken Cesar au lieu du Hamburger Royal with Cheese. - Si nous commandions sur place, nous devions attendre 11 minutes pour 2 cheeseburgers (Il y avait peut-être 5 autres invités dans le magasin) - Un « Hamburger Royal au fromage » n'a été apporté qu'après nous l'avoir rappelé à deux reprises. Au fond, on peut dire que la rénovation a encore aggravé la situation. Soit l'affichage « en préparation/prêt à récupérer » n'est même pas allumé, soit il reste « en préparation » jusqu'à ce que les plats soient récupérés en « appelant les numéros de la salle à manger ». Ce n’est qu’à ce moment-là que le numéro sera défini sur « prêt à être collecté ». C'est définitivement mauvais signe si vous espérez à chaque fois que vous ramassez quelque chose que rien n'a été oublié CETTE FOIS

Lukas.a

Le 26/04/2024 à 22:20

1 / 5

La nourriture est ce que vous attendez de Mc's MAIS le service est épouvantable et il ne s'est pas amélioré depuis la rénovation en 2023. Le sol est tellement collant aujourd'hui (vendredi soir) qu'on peut presque marcher sans chaussures. De même, les commandes sont souvent foirées (éléments erronés/manquants sur la tablette) Tu dois savoir

Kathi..

Le 19/04/2024 à 19:20

3 / 5

Très serré. La nourriture est typique d'un McDonald's. Reçu le mauvais produit mais là pour le récupérer...

Silke.i

Le 10/04/2024 à 18:52

1 / 5

Juste en colère et déçu. Nous étions là et toutes les tables n'étaient pas occupées, mais notre nourriture était toujours glacée. Lorsque nous avons demandé, nous avons obtenu une réponse pâteuse selon laquelle la nourriture n'était pas froide. Le burger nageait tellement dans la sauce qu'on ne pouvait rien goûter d'autre et il y en avait partout. Il faisait définitivement froid ! Mon plus jeune a dû aller aux toilettes, sans mots ! Sale, du papier toilette répandu partout et tous les sièges des toilettes étaient pleins de pipi. Donc ma fille n'est pas allée aux toilettes. Nous ne reviendrons certainement pas, c'est dommage pour moi de dépenser de l'argent !

Christian.a

Le 09/04/2024 à 21:53

4 / 5

Après avoir aménagé les sièges, très clairs, la nourriture arrive rapidement.

Rami.a

Le 01/04/2024 à 20:40

1 / 5

Peut-être qu'à chaque fois que vous payez pour des plats à emporter et que lorsque vous rentrez chez vous, vous réalisez que l'aide manque, Veuillez à nouveau fournir du personnel sensé.

Chris.c

Le 29/03/2024 à 11:01

1 / 5

Une telle charge sale, grossière, pas propre et pas de personnel sympa. Citizen King est meilleur

J.e

Le 28/03/2024 à 23:37

1 / 5

Cela n'a pas grand chose à voir avec la restauration rapide.

Pierre.c

Le 28/03/2024 à 18:34

1 / 5

45 minutes d'attente en vain pour une portion de frites. Il n'y a probablement pas assez de personnel le vendredi à 18 heures. Je suis ensuite parti sans le repas payé.

Matthias..

Le 28/03/2024 à 17:21

1 / 5

Des délais d'attente infiniment longs... On n'associe généralement pas la restauration rapide à un temps d'attente de 20 minutes.

Dominique.e

Le 26/03/2024 à 05:26

5 / 5

Malheureusement, il est très difficile d’évaluer Lieferando. La note y est absolument fausse à 2,4. J'ai toujours reçu de très bons produits avec un service amical et même si quelque chose ne fonctionnait pas, c'était compensé lors de la commande suivante. Je suis heureux qu'il y ait un McDonald's à Elmshorn qui propose la livraison. :)

Lars.o

Le 24/03/2024 à 17:32

1 / 5

Malheureusement, pure incompétence, boissons oubliées, trempettes, etc. Toilettes plus que sales. Pas recommandable.

Daniel.

Le 21/03/2024 à 18:35

1 / 5

La nourriture est prête à être récupérée, personne ne dit le numéro, tout le monde passe bêtement jusqu'à ce que vous récupériez le vôtre dans les sacs. Je n'y serai plus.

emma.c

Le 19/03/2024 à 17:38

1 / 5

J'ai eu un milkshake gratuit mais le milkshake n'en valait même pas la peine gratuitement. Mon milkshake était si liquide que c'était de l'eau et j'ai commandé deux fois de la sauce aigre-douce avec mon menu mais aucune n'est venue !

N.

Le 08/03/2024 à 22:30

1 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant. La nourriture était plutôt froide. La galette de hamburger était sèche et dure, tout comme les petits pains. En partie brûlés et durs, comme si les hamburgers traînaient depuis longtemps. Depuis la rénovation, ça n'a plus bon goût. Mais au moins la convivialité est là. J'espère que vous y travaillez.

Heiko.e

Le 07/03/2024 à 19:48

1 / 5

Après la rénovation, c'est devenu un restaurant froid et inconfortable. La propreté laisse beaucoup à désirer. La technologie ne fonctionne pas, donc tout a empiré. Je n'ai plus besoin d'y aller. Je préfère aller chez Burger King maintenant.

Lilly.

Le 07/03/2024 à 18:32

1 / 5

Après la rénovation, l'endroit est inconfortable, il y a des courants d'air et il est exigu. Les portes s'ouvrent toutes les secondes et le froid glacial s'installe. Lorsque quelqu'un commande aux bornes de l'entrée ou que les invités jettent leurs déchets dans les poubelles, la porte est constamment ouverte. Le sol était collant lors de notre visite et à certains endroits, il y avait des déchets ou des restes de nourriture sur le sol. Le service à table était arrêté et le moniteur sur lequel on pouvait voir la commande ne fonctionnait pas non plus. La zone avant le ramassage était donc bondée de gens qui attendaient. C'est dommage que cette succursale ait perdu autant d'ambiance après la rénovation. Mais je préfère aller chez le concurrent où c'est plus confortable et plus propre.

Nino.u

Le 06/03/2024 à 15:00

1 / 5

Je ne mangerai plus jamais ici, j'ai commandé à manger au terminal, j'ai payé, mais aucun reçu n'a été imprimé, puis je suis passé à la caisse pour clarifier ma situation, j'ai même montré aux gens mon application de pâtisserie en ligne où le montant était déjà noté, et j'ai leur a donné aussi mon application a montré où j'avais obtenu des points il y a 5 minutes pendant le processus de paiement, mais non, ils ne peuvent pas me donner à manger car ils n'ont pas reçu de commande, donc 11,53 € m'ont simplement été déduits sans fournir le service. ce qui n'est pas le monde, mais il n'y avait aucune empathie pour le client et j'ai maintenant l'air stupide, le service client de Mcdonalds Elmshorn est nul, plus jamais

Claudia.e

Le 04/03/2024 à 18:12

1 / 5

Déçu une deuxième fois après la rénovation, nous avons demandé une portion et l'avons notée, incroyable, je n'ai pas trouvé ça si drôle

Sina..

Le 01/03/2024 à 12:06

1 / 5

Je ne sais pas si c'est un phénomène à Mecces, mais chaque fois que vous commandez quelque chose, il en manque la moitié ou les mauvais produits sont emballés. Les frites sont également extrêmement détrempées/collantes. Et puis vous payez 10 € pour cela. Merci et non merci. Pas encore.

Nie.a

Le 28/02/2024 à 14:44

5 / 5

Nourriture comme d'habitude, excellent service, personnel sympathique, ambiance très agréable.

Vanessa.c

Le 25/02/2024 à 18:43

1 / 5

Un endroit sale, froid et inconfortable. Le sol est tellement sale et après avoir regardé dans l'espace privé, je me suis senti malade. Je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant. En plus les frites étaient froides. Pas recommandable. Alors mieux vaut avoir une tranche de pain à la maison !

Dirk.�

Le 24/02/2024 à 14:31

5 / 5

Belle décoration intérieure, service excellent et rapide + (mes enfants reçoivent des cadeaux supplémentaires avec leur HappyMeal), ambiance agréable (avec décorations de table). Dans l’ensemble, nous souhaitons cela à tous les MC ! Nous reviendrons certainement!

Rasmus.�

Le 23/02/2024 à 21:26

1 / 5

PERSONNEL TRÈS TRÈS TRÈS RUGAL, NOURRITURE IMPRESSIONNANTE. DÉCLARATIONS RACISTES, COMMENT ÊTES-VOUS UN POLAKKE ? ET BEAUCOUP D'AUTRES RÉPONSES OFFENSIVES. JE PRÉFÈRE ALLER CHEZ BURGER KING, LA NOURRITURE N'A PAS UN MEILLEUR GOÛT

abus.y

Le 23/02/2024 à 21:26

1 / 5

Employés EXTRÊMEMENT impolis! NON RECOMMANDÉ! L'employé nous crie dessus parce que nous avons pris nos sacs alors que nous les avions déjà payés et la télévision a dit Prêt pour la collecte ! Mieux vaut aller au Burger King juste à côté ! De plus, nous avons été victimes de discrimination raciale de la part de nos employés en raison de nos racines polonaises et russes ! Même si j'étais affamé, je n'y irais pas !

Olo.a

Le 23/02/2024 à 02:10

1 / 5

Je viens d'aller au Mc Drive, tes nuggets sont anciens et tu as oublié mes frites aussi ! En plus, la mauvaise boisson... donc tout est vraiment foiré... merci pour rien !

Karl.e

Le 14/02/2024 à 14:58

1 / 5

Un pur chaos dans le magasin. Vous avez le sentiment que rien ne fonctionne. La nourriture repose pendant 10 minutes avant d’être amenée à table. Ensuite, vous avez froid et diverses choses ne vont pas ou manquent. Cela s'est produit pour la deuxième fois lors de visites récentes. Pas de service. Vous avez le sentiment que vous êtes responsable du chaos lorsque vous en parlez à l'employé. Ou alors on se fait chouchouter. Nous n'étions pas les seuls à nous plaindre de la nourriture froide et inappropriée... Malheureusement, pas encore...

Ralf.o

Le 11/02/2024 à 20:27

3 / 5

Personnel à la collecte incompétent. Il y a 5 minutes de nourriture et il n'y a pas de boissons, mais personne ne les termine, donc les hamburgers ne sont que tièdes.

Batchm.

Le 10/02/2024 à 12:38

1 / 5

Je connais ce McDonald depuis probablement 10 ans et son état empire chaque année. Presque chaque fois que je commande quelque chose au service au volant, je dois retourner au magasin pour me plaindre d'une commande incorrecte. Soit le personnel ne sait pas lire, soit il ne peut pas distinguer les chiffres. Parfois, vous obtenez 9 nuggets au lieu de 20, puis il n'y a pratiquement ni mayonnaise ni ketchup. Parfois, vous recevez des serviettes, parfois non. Pour le prix désormais élevé, ce n'est plus abordable pour moi.

Nick.s

Le 10/02/2024 à 12:18

4 / 5

Un McDonald's vraiment très propre. Service sympathique et très adapté aux enfants. La nourriture était également excellente

Knut.e

Le 06/02/2024 à 14:06

1 / 5

Assez fréquenté à l'heure du déjeuner, beaucoup de voitures, mais la nourriture était coincée. Puis j'ai finalement reçu l'offre : 2 Cheezys pour 3,50 ! Étonnamment mauvais aujourd'hui ? Vous avez changé de personnel ? Les cheeseburgers étaient hors de question : écrasés, collants, petits pains et viandes en grande partie froides et très sèches. Boisson : mauvaise taille, et sans glaçons : bain !

Ray.J

Le 04/02/2024 à 12:18

2 / 5

Malheureusement, pas si bon cette fois-ci, car le nouveau Royal Smoky n'avait pratiquement pas de sauce dans l'un des 4 achetés 🍔. Sinon c'est comestible, mais je trouve que le fromage Royal est bien meilleur.

Familie.u

Le 03/02/2024 à 16:39

2 / 5

J'étais ici aujourd'hui pour la deuxième fois depuis la rénovation et j'ai été déçu à chaque fois. Tout d'abord, à propos de la rénovation : il y a désormais une entrée sans obstacle, ce qui est une bonne chose. Cependant, les tables situées derrière sont extrêmement inconfortables. D'une part à cause de la porte et d'autre part à cause des ordinateurs de commande qui y sont installés. Manger en paix est différent. Il n'y a pratiquement pas de place au comptoir de service, il n'y a effectivement pas de zone d'attente, c'est pourquoi les clients en attente se pressent sur les tables voisines. Cela signifie qu'il y a encore moins de place pour ceux qui souhaitent manger sur place. Passons maintenant au service : c’est devenu vraiment mauvais. En particulier, un gars plutôt dominant derrière le comptoir est extrêmement hostile. Vous attendez longtemps votre commande, même si elle est parfois déjà prête. Si vous ne demandez pas, vous n'avez pas de chance. Lorsqu’il y a des plaintes concernant des erreurs dans la commande, l’ambiance reste glaciale. Dans l’ensemble, ce n’est pas une recommandation.

Ela.�

Le 03/02/2024 à 00:45

3 / 5

J'ai donc appelé là-bas et personne n'a répondu après plusieurs tentatives au téléphone. Sinon c'est ok mais je suis en colère maintenant parce que je n'ai pas à manger, merci... habub

Sven.i

Le 01/02/2024 à 11:38

1 / 5

Commande mal préparée et non reprise mais jetée. Les choses allaient mieux avant la rénovation.

Christoph.�

Le 31/01/2024 à 21:24

4 / 5

Belle succursale McDonald's qui, contrairement à d'autres, est très propre. Seules les toilettes pouvaient utiliser un chiffon de temps en temps. Là, ça ressemble à de la merde. Les burgers sont tantôt chauds, tantôt froids et la qualité est moyenne, mais on ne s'attend pas à grand-chose de toute façon. Après la rénovation, cette branche a l'air très bien !

Katrin.

Le 28/01/2024 à 22:57

2 / 5

Temps d'attente de 30 minutes, sur demande, le numéro d'attente aurait été supprimé dans le système, puis nous avons reçu la commande. Les frites frisées étaient fraîches, le Cola était servi avec des peluches, le TS royal avec du fromage était garanti pendant 15 à 20 minutes, le hamburger était collé à l'emballage et était tiède. MCFlurry était ok, mais les grains de chocolat étaient vieux. Je n'avais pas bon goût. L'employé s'est excusé à plusieurs reprises. Cependant, vous ne pouvez plus y retourner. Client perdu.

Wilhelm.r

Le 28/01/2024 à 20:57

2 / 5

Le personnel ne comprend presque pas l'allemand.

Daniela.o

Le 24/01/2024 à 22:53

1 / 5

Je suis allé au McDrive Elmshorn aujourd'hui et pour la énième fois, il manquait quelque chose. Faut-il sérieusement vérifier à CHAQUE FOIS ????? Il manque toujours quelque chose. Et aujourd'hui, même pas un plongeon... Il manquait des pépites de 9er. Mais bien payé. Au lieu de la trempette à la moutarde, il y avait de la mayonnaise... mais cela n'avait pas d'importance car les nuggets n'étaient pas disponibles de toute façon... Qu'est-ce qu'il y a ??? Accablé ? Pas concentré ? Les deux ? Apparemment, cela n'a aucune importance car les plaintes sont toujours les mêmes... mais rien ne change. Pour nous, aujourd'hui, c'était vraiment la dernière fois.

Alfred.i

Le 20/01/2024 à 23:05

5 / 5

Là encore après un long moment. Délicieux. Grande qualité. Continuez comme ça. Super.

Volkan.

Le 17/01/2024 à 15:06

1 / 5

J'ai commandé deux grosses frites. L'un d'eux est plus petit que l'autre. Je commande sans sel et il y a du sel dedans, employé très antipathique et froid. J'ai rendu les deux frites, puis ils m'ont fait attendre et puis je suis parti, vous pouvez garder l'argent des frites. Je ne voulais pas non plus me faire rembourser.

Holger.r

Le 16/01/2024 à 15:44

1 / 5

Cela ne pourrait pas être plus hostile. Service apathique derrière le comptoir, c'était la dernière fois pour moi dans ce magasin !!! Une étoile, c'est encore trop.

Skye.i

Le 12/01/2024 à 23:42

1 / 5

Il y a aussi la vraie vie et je ne veux pas attendre une heure à la caisse juste pour payer.

Christoph.a

Le 07/01/2024 à 19:12

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé pour la première fois au McDonald's reconverti. Le magasin était bien fréquenté. Malheureusement, la porte verrouillée a été omise, de sorte qu'après avoir passé la grande porte électrique, vous vous retrouvez directement dans le magasin. Avec des températures actuellement inférieures à zéro, chaque nouvel invité apportait un vent glacial dans tout le restaurant. Nous mangions avec des vestes d'hiver et les enfants avaient encore froid. Malheureusement, la nourriture est arrivée à table tiède et refroidie en quelques minutes, rendant les hamburgers et les frites immangeables. Le nouveau restaurant est essentiellement une grande salle dans laquelle les murs insonorisés ont été supprimés. Il y avait un tel niveau de bruit qu'on pouvait à peine entendre la personne en face de vous. L'aire de jeux pour enfants, que nos enfants ont toujours appréciée, n'est également plus là. Pour nous, c'était la dernière visite là-bas pour le moment.

Markus.

Le 01/01/2024 à 13:26

1 / 5

Le 29 décembre 2023 vers 21h45 j'ai commandé deux cheeseburgers, deux double cheeseburgers, un medium frites et un cola au « Drive In ». Nous vous remercions pour les frites froides et détrempées et les doubles cheeseburgers secs et tièdes et les cheeseburgers pâteux ! Merci, merci cher Shift, on en était contents sur l'autoroute... la plupart ont fini dans la poubelle à la maison !

Ute.i

Le 30/12/2023 à 18:51

1 / 5

Catastrophe. Chaos avec la commande, 4 voitures ont attendu 20 minutes. Les hamburgers étaient froids. 3 fois de suite sans serviettes. Au comptoir, on pouvait voir derrière le comptoir. 2 poubelles trop pleines. À côté des poubelles, tout était rempli de détritus. Depuis la rénovation, c'est un désastre complet.

Nina.a

Le 29/12/2023 à 15:17

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide lorsque vous restez assis à table pendant plus de 25 minutes et attendez que la nourriture vous soit apportée. L'ambiance est « rapide et bip » !!! En plus, comme toujours et partout chez Mc'D, les frites étaient froides !! C'était définitivement la dernière fois !!!

Gü.c

Le 28/12/2023 à 22:06

3 / 5

Frites tièdes. J'ai commandé du fromage royal double hamburger et j'en ai obtenu un simple. Cola avec beaucoup de glace. Pas nécessaire en hiver. Le Royal était très sec. Très triste.

Stefanie.e

Le 27/12/2023 à 16:53

1 / 5

Très mauvais service, tables non essuyées, toutes sortes de choses qui traînent par terre. Notre nourriture : Les frites étaient froides, il manquait des sauces

Jason.r

Le 24/12/2023 à 11:08

1 / 5

Ma carte a été jetée et elle s'est cassée et le citoyen était noir 😠 !!! Pas recommandable…

Janin.e

Le 24/12/2023 à 11:07

1 / 5

J'ai commandé du thé glacé et j'ai reçu un cola. Je suis allé à la caisse et j'ai dit que j'avais commandé un thé glacé, puis j'ai été insulté en disant que j'avais soi-disant Corona, comme c'est embarrassant !

Thorben.t

Le 23/12/2023 à 21:38

3 / 5

Un McDonald's récemment rénové, très stylé. Seulement une caisse enregistreuse normale, sinon uniquement des terminaux pour commander. La tour de jeu à l'extérieur pour les enfants est également nouvelle

Sandra.i

Le 19/12/2023 à 20:03

1 / 5

J'ai attendu près d'une heure à MC Drive. Incompréhensible! Certainement ma dernière visite

C.

Le 19/12/2023 à 19:56

1 / 5

Je suis resté à Mc Drive pendant 45 minutes, sans revenir en arrière ! J'ai commandé de la nourriture, pris la commande de manière incorrecte, je ne me suis pas plaint parce que je voulais juste partir. Reçu de la nourriture, froide comme l'enfer, des sauces et des boissons manquantes. Aucune excuse pour ne rien attendre ! Plus jamais

H..h

Le 19/12/2023 à 19:19

1 / 5

Pire expérience... Nous étions au drive McDonalds mardi à 18 heures. Malheureusement, nous l'avons tellement regretté que nous n'y retournerons plus jamais. Après avoir pu commander après environ 25 minutes, nous avons voulu récupérer notre nourriture. Lorsque nous sommes arrivés à la fenêtre, on nous a dit que notre commande avait disparu et qu'ils avaient besoin de notre reçu. J'ai dit aux messieurs que le collègue qui payait ne nous avait pas donné de reçu. Puis la discussion a commencé, curieusement, quand j'ai parlé fort, ils ont trouvé notre commande. Après être rentrés du drive-in à 18h45, nous avons seulement remarqué qu'ils nous avaient emballé de la nourriture complètement froide. Alors la soirée était finie

Harald.u

Le 19/12/2023 à 10:25

2 / 5

Il est difficile de croire qu'un restaurant soit si sale tôt le matin

Dennis.

Le 13/12/2023 à 18:58

2 / 5

Catastrophique.. Depuis la rénovation, on a l'impression que le temps de préparation est d'au moins 30 minutes. Partiellement froid, mal préparé, plats manquants, etc. Temps d'attente record : 46 minutes et c'est selon la mémoire. Fini la restauration rapide et c'est vraiment trop cher. Il semble y avoir un manque cruel de personnel.

real.m

Le 10/12/2023 à 20:05

4 / 5

Vous obtenez ce que vous commandez. c'est juste McDonalds.

Christin.a

Le 10/12/2023 à 01:29

1 / 5

C'est vraiment le pire McDonald's que j'ai jamais connu. Ça a l'air vraiment bien à l'intérieur, mais le service et la nourriture durent. Tout d’abord, pas très convivial et orienté client. Ensuite, vous vous trouvez au MC Café et deux employés vous regardent et vous n'êtes pas servi. Lorsqu’il se passe beaucoup de choses, une seule personne apporte la nourriture à table, ce n’est tout simplement pas suffisant. Cela ne peut pas être géré seul. Lorsque notre nourriture est arrivée, il manquait quelque chose. Oui, ça peut arriver, je l'ai compris rapidement. Mais le reste était froid dès son arrivée, je m'en suis plaint tout de suite. Mais je n'y retournerais jamais pour manger quelque chose. Malheureusement, il fait très froid là-bas car le vent y souffle énormément. Donc vraiment pas recommandé du tout.

Andreas.u

Le 09/12/2023 à 07:52

4 / 5

Avant la rénovation, il y avait plus d'espace pour s'asseoir à l'intérieur. Ils l'ont amélioré à l'extérieur mais vous ne pouvez pas l'utiliser par mauvais temps

Cara.

Le 08/12/2023 à 17:31

1 / 5

Récemment fait, agréable et bon. Mais à chaque fois (!!!) la nourriture est froide. J'ai mangé pour la dernière fois aujourd'hui. Pris en voiture à Essen. Tout est froid. Même les cheeseburgers !

Alex.h

Le 07/12/2023 à 18:21

1 / 5

J'ai attendu 15 minutes pour 2 cheeseburgers devant une fenêtre fermée. Commentaire sur le problème : trop peu de personnel

Ilse.c

Le 05/12/2023 à 16:15

1 / 5

Nous y étions aujourd'hui et la situation était vraiment mauvaise, la nourriture était froide, les boissons n'étaient pas gazeuses, je m'en suis plaint et la même chose est revenue sans gazéification. Le service était médiocre et le gars à la caisse était très antipathique à chaque fois !! Je ne peux rien dire de positif sur le magasin !! On n'y ira plus pour manger 😖

Andrea.i

Le 02/12/2023 à 15:03

2 / 5

Ce n'est pas mon truc, mais ce n'est que mon avis. Mon hamburger était froid et détrempé et les frites. C'était une tentative qui ne se répétera pas. Je préfère Burger King.

Katharina.�

Le 02/12/2023 à 13:08

1 / 5

Nous aimons utiliser le MC Drive mais depuis peu il y a deux terminaux et le personnel n'arrive pas à utiliser les deux. Si vous êtes du mauvais côté, vous devrez attendre 15 minutes jusqu'à ce que quelqu'un remarque qu'il y a une voiture là-bas, alors que de l'autre côté, 5 voitures ou plus vous ont déjà dépassé. Nous sommes très déçus et allons maintenant à Burgerking.

Markus.a

Le 01/12/2023 à 23:49

3 / 5

La conversion est mauvaise. Presque pas de sièges décents, la zone de prise en charge est beaucoup trop petite et le personnel semble débordé.

Thomas.e

Le 01/12/2023 à 14:00

3 / 5

Le tri des déchets est difficile car les conteneurs sont souvent pleins. Les moniteurs d’ordres continuent de échouer. Cela entraîne des délais d'attente.

Elke.n

Le 29/11/2023 à 16:46

5 / 5

Très bien aussi, mais je n'aime pas vraiment commander à la machine

J...

Le 29/11/2023 à 16:23

3 / 5

Manque de professionnalisme absolu au comptoir. Trois employés restaient là pendant qu'une dame faisait ses bagages et se plaignaient que quelqu'un devrait peut-être l'aider. On s'est juste moqué d'elle.

Heiko.�

Le 26/11/2023 à 20:49

3 / 5

La nourriture du vendredi 24 novembre 2023 était bonne comme toujours, juste de la restauration rapide. Le service à table pour nous était parfait, jeune homme sympathique et sympathique, même si nous avons remarqué que certaines choses étaient mélangées à d'autres tables, ce qui peut certainement arriver lorsque nous sommes stressés. Dans l’ensemble, le magasin est plus joli en couleur après rénovation. Cependant, le magasin me semble être devenu plus petit, très ouvert, peu propice à la détente. Mais ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est l'entrée qui transportait le froid dans tout le magasin. Nous reviendrons toujours, mais pas avant l'été 2024.

Julia.e

Le 26/11/2023 à 20:15

1 / 5

Malheureusement, aujourd’hui est vraiment le moment de rompre avec cette habitude ! J'ai commandé un joyeux repas et un hamburger. Après environ 10 à 15 minutes, la nourriture d'une table au fond était simplement placée devant (elle était donc froide), puis posée sur le comptoir devant, même s'il ne manquait qu'un gâteau pressé et un boisson pour le Happy Meal (les deux étaient déjà emballés et devaient juste être emballés). Quand j'ai demandé, j'ai reçu la nourriture après un peu moins de 20 minutes. Lorsqu'on lui a demandé si le Happy Meal était accompagné d'un livre, la réponse a été que c'était un jouet et qu'il était déjà dans le paquet... Longue histoire courte: De la nourriture froide, une longue attente et un enfant triste car il n'y avait ni livre ni jouet. Je connais le système des précommandes en provenance de Scandinavie, mais je n'ai jamais connu un tel chaos. Il est peut-être vraiment logique de donner à l’équipe plus de temps pour se familiariser avec le nouveau système avant sa « mise en ligne ». Vraiment dommage pour une succursale fraîchement rénovée et modernisée.

Gernot.t

Le 24/11/2023 à 19:15

4 / 5

Récemment rénové. Tout est moderne. Pour moi, pas aussi bien qu'avant. La nourriture devient de moins en moins savoureuse.

AM.

Le 23/11/2023 à 16:34

4 / 5

Les poubelles doivent être vidées plus souvent, sinon le restaurant est facilement accessible et constitue désormais un arrêt obligatoire sur le chemin du retour.

Mathias.�

Le 21/11/2023 à 19:36

3 / 5

Assez sympa, mais il faut se plaindre des burgers et des nuggets s'ils ne sont pas chauds. J'étais là avec mes enfants et ma grand-mère, malheureusement, c'était décevant que mon BicMac soit tiède, tout comme le McChicken de grand-mère. Grand-mère a tout échangé 😁 et voilà, des plats chauds sont arrivés sans aucun si ni mais, plus des excuses. Payé 40 € pour 2 adultes et 2 enfants, ça va.

Michi.o

Le 19/11/2023 à 17:00

1 / 5

Une commande est souvent livrée incomplète. Plus souvent ces derniers temps. Jusqu’ici tout va mal. Si vous souhaitez vérifier le contenu des sacs en présence d’un salarié, vous serez essentiellement réprimandé : « Vous ne me faites pas confiance ? Cela insulte mon honneur. » Et bien sûr, il manquait encore quelque chose. Cela suffit maintenant – plus jamais.

N..

Le 10/11/2023 à 23:05

1 / 5

Personnel très antipathique et service extrêmement mauvais. La moitié de la commande a été oubliée et lorsqu'on leur a demandé, ils vous ont même insulté !!

Dirk.b

Le 02/11/2023 à 21:37

1 / 5

Ils n'arrivent pas à distribuer correctement la nourriture en fonction du numéro de commande et ont besoin de 20 minutes pour la préparer.

Holger.e

Le 28/10/2023 à 22:15

3 / 5

Un endroit remarquable - les commandes ne correspondent pas et les employés qui veulent les corriger sont réprimandés par leurs supérieurs... vraiment remarquable

Thorsten.e

Le 28/10/2023 à 11:26

1 / 5

J'en ai tellement marre, on ne m'a jamais servi un aussi mauvais burger auparavant. Il y avait du fromage sous la galette, il était également brûlé et il n'y avait ni ketchup ni sauce. Tout simplement horrible. Où est le contrôle qualité ? J'éviterai ces MC Donalds à Elmshorn, juste décevants et dégoûtants à la fois......

Johnson.r

Le 26/10/2023 à 20:13

3 / 5

Après la rénovation, ce n'était pas encore tout à fait terminé mais il était temps d'y revenir. La nourriture était très bonne, comme toujours et, curieusement, rien ne manquait. Maintenant place à la rénovation. Je ne sais pas qui proposerait quelque chose comme ça, mais bon. - Globalement plus convivial en termes d'installations. -La cuisine et les employés ont désormais disparu et on ne voit plus qui aime ça. -Il est devenu plus étroit et moins convivial pour les enfants, les grandes tables ont disparu, il ne reste que de petites familles. -Je ne sais pas quoi dire à propos du système de gestion des déchets. Chaque client doit désormais trier ses déchets dans différents départements à une table de déchet. C'est plein en un rien de temps, et tout le monde n'a pas envie de fouiller dans les poubelles de la personne précédente. Pour moi, c'est un pas en arrière. Bonne idée, mauvaise/mauvaise mise en œuvre. Les articles servis ne sont disponibles que sur demande, les économies sont donc visibles et moins de consommation est prise en compte.

Andreas..

Le 14/10/2023 à 21:40

4 / 5

Personnel très sympa. Malheureusement, comme dans presque tous les McDonald's, les toilettes ne sont pas très bien rangées. Mais le restaurant et le personnel étaient vraiment très bons.

Egor.E

Le 11/10/2023 à 12:40

1 / 5

Affreux.... Le service n'est pas sympathique et la nourriture est également pire. 3 x burgers, 1 x 6 nuggets et 2 x frites ont été oubliés dans une commande à 30 euros... .. La réparation a duré plus de 10 minutes et tous les employés étaient ennuyés et hostiles. Surtout, le gérant était antipathique et pas du tout perspicace... Après la rénovation, le magasin lui-même semble chaotique et à l'arrière. Je pense que le but est clairement de commander de la nourriture à emporter. Je ne reviendrai pas à 100 pour cent. Dépensez alors 5 à 10 euros de plus et obtenez de la qualité, de la fraîcheur et une ambiance agréable.

Kasper.s

Le 10/10/2023 à 21:26

1 / 5

Le caissier était en colère Très épuisé Mauvais service Sale Des rats dans la cuisine Vraiment mauvais Je pense qu'elle s'appelait Hababe, il y a une mauvaise employée

Bjarke.l

Le 06/10/2023 à 21:26

1 / 5

Une délicieuse promenade à travers le mDrive aujourd'hui. Obtenez le burger le plus juteux de tous les temps. PFUIII! Quelle connerie on propose de manger aux clients !

Luca.

Le 06/10/2023 à 18:01

3 / 5

Cela fait plusieurs mois que je reçois les mauvaises choses. C'est toujours vraiment cool quand vous recevez quelque chose au volant et ça a l'air bien quand vous regardez. Edit : Rien ne s'est amélioré et la nourriture a empiré.

Mandy.e

Le 16/09/2023 à 11:31

4 / 5

C'était vraiment délicieux ! J'adorerais revenir🤗

CHIEF..T

Le 10/09/2023 à 18:48

1 / 5

Les employés ne sont pas gentils, je pense qu'ils ne peuvent tout simplement pas gérer le stress. Parler allemand est également difficile pour eux. Pendant le drive-in, il manque toujours quelque chose dans la commande. C'est la 5ème fois aujourd'hui. Vous devez vraiment améliorer quelque chose en ce qui concerne le personnel et le service.

Katharina.l

Le 09/09/2023 à 01:17

1 / 5

Incroyable... nous avons attendu presque une heure pour la nourriture, quand elle est arrivée, il faisait froid et la dame a sonné malgré mes informations préalables disant s'il vous plaît appelez parce que les enfants dormaient. Mais le meilleur... il manquait la moitié. Eh bien, j'attends toujours 😅 J'ai hâte de voir si elle revient. Conclusion, ne commandez plus jamais...

abiy.o

Le 06/09/2023 à 21:07

1 / 5

Je ne lui donnerais même pas une étoile. Nous voulions juste manger quelque chose et nous étions vraiment heureux jusqu'à ce que deux employés incultes prononcent fièrement le mot N tout le temps... Méga irrespectueux !

marianne.e

Le 31/08/2023 à 10:34

2 / 5

Intérieur vétuste, chantier où il y a de quoi s'asseoir dehors, les citoyens ne sont que tièdes Et aujourd'hui, j'ai essayé le mc Café. J'ai commandé un morceau de gâteau avec. J'ai fait congeler le gâteau à 10h30 et je l'ai fait rendre. Le plus, j'ai rendu l'argent.

eric.o

Le 28/08/2023 à 15:33

1 / 5

Si les deux employés derrière le comptoir s'étaient concentrés sur leur travail au lieu de se battre, ils auraient probablement emballé tout ce que j'ai payé.

M...

Le 25/08/2023 à 12:02

1 / 5

La dernière fois dans la vie de McDonald's, les commandes personnelles ont été refusées, la seule option était ces machines inutiles. Nous avons immédiatement quitté le magasin et sommes ensuite allés dans un restaurant.

Tobias.�

Le 17/08/2023 à 08:52

1 / 5

Lors du dernier processus de commande, nous avons dû attendre près de 20 minutes à McDrive jusqu'à ce que ce soit notre tour - peut-être qu'ils devraient embaucher ici un employé capable de gérer le stress supposé et de parler un peu plus allemand. Au total, nous y avons passé 35 minutes depuis l'entrée jusqu'à la nourriture et les boissons servies. Vous êtes donc à des kilomètres de la restauration rapide. Il nous manquait aussi des objets, ça peut arriver ! Mais une tasse moisie à l’intérieur n’est pas autorisée ! Le contact avec le service client était bon, mais il n'a jamais été possible de joindre le restaurant lui-même. Mieux vaut aller ailleurs à l'avenir !

Sabine.�

Le 13/08/2023 à 15:47

2 / 5

Je viens de déjeuner là-bas. Les nuggets de poulet étaient totalement durs. Le burger aurait pu être plus chaud. La propreté n'y est vraiment pas une priorité. Les tables étaient collantes et pleines de miettes. Il n'y avait pas de papier toilette dans les toilettes et il n'y avait pas non plus de serviettes en papier pour les mains. Les poubelles débordaient. Le sol était également rempli de papier. Malheureusement, tout cela s'applique aux toilettes pour hommes et aux toilettes pour femmes. C'était de loin le pire McDonald's que nous ayons visité.

thefurbyddenfruit.

Le 08/08/2023 à 15:24

2 / 5

Un type aux cheveux bruns et aux lunettes à la caisse a essayé de flirter avec moi et voulait faire connaissance avec moi Super peu professionnel et désagréable. La nourriture n'avait rien d'exceptionnel. Le goût ressemble à n’importe quel autre Mecces.

Marc.o

Le 07/08/2023 à 23:48

1 / 5

Je suis à court de mots. Commande au comptoir : Pas possible Handicap signalé : Aucune réaction « Commandez au terminal ou laissez-le » ! Aide sur l'appareil : Non Sur les 4 appareils, 3 étaient fonctionnels et ils étaient pleins. Au comptoir : Au dessus il est écrit commande = pas de client. Non, vous serez toujours attaqué si vous luttez au terminal ! Vous aviez l'impression d'être une nuisance ! respect Toilettes au restaurant : Pas de papier toilette, pas de savon, ordre et propreté = note 6. La couche de poussière à elle seule en dit long. Service du gérant = 0. Eh bien, après quelques minutes, le savon a été rempli et d'autres employés ont montré les toilettes.

Sönke.e

Le 07/08/2023 à 23:39

1 / 5

Hé, désolé mais n'y a-t-il pas des standards chez MC Do ? Je ne pense pas qu'ils en aient ici. Magasin sale. Des employés avec lesquels vous ne pouvez pas communiquer et la nourriture n'est pas celle que vous avez commandée. Non non Non

Matthias.e

Le 07/08/2023 à 23:35

1 / 5

Malheureusement, le restaurant et les toilettes n'étaient pas propres ! Eh bien, c'était juste sale et quand je regarde les toilettes, pas seulement depuis hier. Rarement vu un MC Donals aussi sale.

Julian.p

Le 06/08/2023 à 22:06

1 / 5

Joue absolue, j'ai commandé deux fois des Mc Plant Nuggets 9 et 20 (végétariens). Malheureusement, ce que j'ai reçu n'était que partiellement végétarien, car l'un des deux paquets était rempli de vraies nuggets de poulet. C'est absolument dégoûtant de la part de cette succursale McDonalds... Pour moi, c'est une raison pour s'en éloigner. À mon avis, c’est une erreur qui n’est pas le fruit du hasard et qui ne devrait pas arriver ! Je ne peux donc que recommander à tous ceux qui suivent un régime végétarien de ne pas se rendre dans ce magasin ou de vérifier leur alimentation à chaque fois car il faut tout prendre en compte. Il est intéressant de noter que Burger King a déjà fait la une des journaux pour la deuxième fois en moins de temps et que McDonald's ne l'a pas encore fait, peut-être que des contrôles seraient également appropriés là-bas. Comme je l'ai dit, je suis juste abasourdi parce que les employés ne savent pas si vous suivez un régime végétarien pour des raisons de souffrance animale ou peut-être même pour des raisons de santé... donc ça pourrait être les deux, mais cela ne semble pas être le cas. y être considéré comme particulièrement important... Et donc aussi un peu négligent !

sAner.

Le 06/08/2023 à 19:54

4 / 5

Délais d'attente assez longs, car on ne peut commander qu'aux postes et non au comptoir. Et 1 poteau était toujours hors service. De plus, un service rapide et bon.

Michael.i

Le 05/08/2023 à 22:49

2 / 5

Oui, que dire, vous commandez sur l'écran, cela met du temps puis vous récupérez votre nourriture à emporter, vérifiez et constatez qu'il manque le sachet de pommes (c'est la deuxième fois) et ce n'est pas si mal. Mais ensuite, quand vous demandez, sans même regarder, vous dites que vous n'avez pas de sac de pommes, je ne pense pas que vous ayez de sac de pommes, si un sac de fraises fonctionnerait aussi, ce qui se trouve dans l'exposition. En réponse à mon non un peu agacé, l'employé a alors dit bêtement : Oh, monsieur ne veut pas de sac de fraises. Oh merveille, alors un sac de pommes est apparu, malheureusement froid. Merci beaucoup aussi.....

ben.

Le 03/08/2023 à 17:20

1 / 5

J'ai attendu plus de trois quarts d'heure pour la nourriture (anniversaire d'enfants, 14 menus) puis, sur demande, la commande a été prise en charge. MD a été contacté directement. Je n'énumérerai pas le fait que le mauvais article a été livré plusieurs fois et qu'il n'y en avait pas assez ici. Plus jamais là, il n'y a pas de service orienté client, bien au contraire.

Martin.c

Le 23/07/2023 à 17:51

1 / 5

Peu convivial, lent, incapable de traiter correctement une commande. Tout le monde peut oublier quelque chose, mais si vous devez faire trois suivis pour obtenir tout ce que vous avez commandé, c'est définitivement trop. La pire expérience de masse de tous les temps ! 1 étoile car au moins il faisait sec et il ne pleuvait pas à travers le toit.

tada.a

Le 20/07/2023 à 19:40

1 / 5

Le McDonald's est de pire en pire lorsqu'on commande dans le magasin après 35 minutes, nous n'avons toujours rien obtenu (même si nous n'avons jamais eu de table) lorsque nous avons demandé où était la nourriture, on nous a simplement dit de ne pas faire la queue, cela pourrait arriver Cela prend plus de temps. Il n'y avait que 5 personnes qui y ont mangé. Ensuite, la mauvaise nourriture est revenue au comptoir et il a dit que le hamburger était un hamburger, ça ne marchait pas du tout ! Et très sale

Kevin.i

Le 18/07/2023 à 19:04

3 / 5

McDonalds a le même goût partout. A mon goût, l'état général pourrait être meilleur. Les armoires de retour complètement débordantes et les sols sales dans la zone de caisse ne sont pas particulièrement invitants.

Marco.a

Le 13/07/2023 à 11:29

5 / 5

Très bon service. Après un double paiement accidentel, un remboursement ou un bon d'achat. Bon à utiliser lors de votre prochaine visite. Un gentil jeune homme. Bon fonctionnement. Merci

Mario.c

Le 11/07/2023 à 08:18

2 / 5

Le directeur de l'agence vient de me dire après que j'ai voulu un numéro de table qu'il n'attribuait pas de numéro volontairement parce qu'il n'avait pas assez de personnel. Pour être honnête, vous payez plus cher de temps en temps avec une déclaration comme celle-là. Des prix plus élevés nécessitent une qualité supérieure et non les problèmes des grandes entreprises.

Jessy.

Le 07/07/2023 à 09:26

5 / 5

J'ai commandé via Lieferrando et malheureusement j'ai dû attendre un peu plus longtemps, mais le gentil employé au téléphone a été très arrangeant et nous a laissé quelque chose de sucré en guise de consolation. Merci beaucoup pour l'excellent service 👍😊.

Julia..

Le 07/07/2023 à 06:54

1 / 5

Sprite est entré dans une tasse pourrie à valeur ajoutée. Délicieux. Malheureusement, il s'agissait d'une commande au volant et je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. La nourriture est partie après ça. Des plaintes ont été déposées par téléphone, mais vous n'avez pas vraiment l'impression d'être pris au sérieux.

Dierk.l

Le 04/07/2023 à 18:29

2 / 5

J'avais presque oublié que McDonald's n'est pas vraiment utile pour satisfaire rapidement sa faim. J'ai eu envie de m'asseoir à nouveau pour manger dans le magasin. C'était terriblement fort Les signaux d’alarme de la cuisine vous empêchent presque d’entendre vos propres pensées.

Leonardo.e

Le 25/06/2023 à 20:40

1 / 5

Je vis à Elmshorn depuis 2018. Nous visitons souvent le médecin. Depuis quelque temps, j'ai remarqué que les performances diminuent de plus en plus. La nourriture est toujours incomplète, elle est généralement froide ou des choses étranges sont faites avec la nourriture, par exemple, les cheeseburgers sont toujours pleins à ras bord, je me suis plaint de manger du pain avec des sauces et de ne pas l'avoir soigneusement empilé 4 fois par jour, en guise de remerciement, j'ai eu une côtelette mc avec beaucoup de sauce qui était accidentellement suffisante pour 1 an. La propreté est Ce n'était pas un problème ici. La nourriture gisait simplement sur le sol de la cuisine.

Günter.e

Le 21/06/2023 à 21:31

1 / 5

Mauvaise direction. Sol et tables totalement sales. Pendant le service à table, j'ai demandé un chiffon pour essuyer. Rien ne s'est passé. Le preneur de commande n'est pas concentré et n'écoute pas. Nourriture en partie incomplète. Dans l'ensemble, le pire MD de la côte ouest

Hano.a

Le 21/06/2023 à 19:08

1 / 5

Les choses empirent vraiment ici. Certaines machines de commande sont constamment en panne et il n'y a pas de support de table. Lorsque vous demandez si vous avez un stand, vous obtenez la réponse Vous pouvez également récupérer votre nourriture vous-même ou Il n'y a pas de service à table. La nourriture prend une éternité à préparer. Les tables sont peu ou pas essuyées. Le sol sous les tables colle et a l'air très sale. Les nuggets sont réchauffés beaucoup trop longtemps, donc la parnade est dure comme de la pierre. Il n’y a presque plus de thé glacé non plus. Le seul point positif, ce sont les frites. Le goût a l'air bon. C'est dommage de voir comment la branche s'est développée. Burger King dépasse clairement McDonalds... surtout en matière de propreté et de service. La sélection de plats est également nettement meilleure chez Burger King.

SoPranoMaNo.

Le 21/06/2023 à 15:10

1 / 5

Les délais d'attente du service de livraison étaient anormalement élevés à 21h commandé et la nourriture était là à 0h05. Il n'était pas possible de dormir car il fallait attendre la nourriture car personne ne répondait au téléphone dans l'agence. La seule bonne chose cette fois, c'était les milkshakes

Janek.i

Le 13/06/2023 à 19:27

1 / 5

C'est de pire en pire à chaque fois. Personnel antipathique. Il manque une partie de la commande. De longs délais d'attente même s'il ne se passe pas grand chose. Ce McDonald's m'a encore une fois vraiment déçu, j'étais donc la dernière personne dans cette branche

Jan.�

Le 06/06/2023 à 20:56

1 / 5

Boutique de merde absolue. Une commande n’a jamais été complète et nous parlons bien de 30 à 40 fois. La dernière fois, j'ai oublié un burger à 4,90 € et je n'ai pas salé les frites. Cette fois, j'ai oublié les nuggets de 20 g et au lieu de 2 x 0,5 L de Cola, j'ai juste eu 4 x 0,25 L avec de la glace chacun. Bien entendu, vous pouvez également effectuer votre paiement de cette façon. Honnêtement, il y en avait facilement 10 Les employés dans la zone de travail... pouvaient aussi glisser sur le sol graisseux. L'une des machines de commande n'est pas réparée et les autres utilisent probablement un Pentium3, aussi lent soit-il. Alors juste BurgeKing

Holger.u

Le 06/06/2023 à 15:37

1 / 5

Depuis l’introduction du terminal de commande, j’ai de plus en plus l’impression que le personnel ne s’intéresse plus aux clients. J'ai attendu le service au comptoir McCafe. Une employée tourne le dos à la salle de vente et discute avec son collègue de McDrive. Lorsqu'on lui parle, il n'y a d'abord aucune réaction, puis le message sans émotion qu'il n'y a pas de caisse enregistreuse. Après avoir commandé au terminal, je suis traité avec négligence et sans attention. Pendant que le café est en préparation, l'employé s'en va, Sue porte un casque et commence les activités de préparation pour le McDrive et les autres clients. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'un autre employé vient finir de me servir sans y prêter attention. Non, ce changement a lamentablement échoué en termes de service client à 11h aujourd'hui.

Sandra.i

Le 05/06/2023 à 19:21

1 / 5

On ne s'attend pas à une cuisine 5 étoiles. Mais lorsque je paie pour un Happy Meal, je trouve absolument épouvantable de découvrir, lorsque je demande ce qui manque, qu'il n'y a AUCUN jouet du tout. Alors vendre des choses que vous n'avez pas ? C'est de la triche. Au moins, j'attends cette information avant de commander et de payer OU tout hébergement. Ce n’était pas le cas non plus ! De longs visages sur les enfants... Merci pour rien…

Lilly.

Le 21/05/2023 à 01:25

3 / 5

Un McDonald's allemand basique. Je recommande d'essayer le Hamburger Royal TS, que je n'ai pas encore vu dans d'autres pays. Ce qui est unique en Allemagne et dans quelques autres pays, c'est que vous ne pouvez pas prendre autant de ketchup que vous le souhaitez. Au lieu de cela, vous recevez un petit paquet de ketchup avec votre repas. Alternativement, vous pouvez également vous procurer un petit paquet de mayonnaise. Tous les condiments supplémentaires coûtent un supplément. Ce McDonald's abrite également un McCafe, qui propose une sélection plus large et meilleure de boissons au café, ainsi que des gâteaux et des biscuits.

John.i

Le 18/05/2023 à 02:13

2 / 5

Pas assez de sauce sur la glace. Les toilettes sont fermées la nuit. Je veux un bonsei

Lukas..

Le 16/05/2023 à 06:21

2 / 5

Ma copine et moi avons été vraiment déçus, nous attendions avec impatience à nouveau un joli Royal TS après une longue période, je me suis aussi procuré un Big Mac. Mais ce qu’on nous a servi était plutôt un Mini Mac et un Hamburger TS. De toute façon, nous n'y étions pas souvent, mais c'était probablement notre dernière visite dans la chaîne de hamburgers.

Joda_2.o

Le 15/05/2023 à 13:40

1 / 5

Nous avons commandé des nuggets à base de plantes. Or, la boîte contenait des nuggets de poulet (viande). Cependant, la boîte était la bonne, l'erreur a été découverte par goût. Les employés ont alors commencé à discuter avec moi du fait que rien chez McDonald's n'était vraiment végétarien. Une telle chose est hors de question et tout simplement insolente.

Daniel.a

Le 11/05/2023 à 20:24

5 / 5

Mon coupon n'a pas fonctionné au terminal de commande ce soir. Par conséquent, employé à la caisse. L'employé était super sympa. J'ai obtenu une réduction supplémentaire en raison de l'effort supplémentaire. Il était super gentil avec ma fille. Je lui ai montré tous les verres et jouets disponibles et j'ai même obtenu un verre spécial dans le stockage. La nourriture était prête rapidement, à la bonne température et, comme toujours, était délicieuse. J'aime aller à la succursale d'Elmshorn.

Doolin.a

Le 11/05/2023 à 13:58

1 / 5

L'un des pires McDonald's que je connaisse. Le sol est sale, les tables aussi et il y a 6 à 8 personnes derrière le comptoir qui n'ont rien à faire. Ensuite, prenez simplement un chiffon à la main. Certains coussins de siège sont troués et le système de commande sur place tombe régulièrement en panne. Le service à table n’est parfois pas proposé, pourquoi pas ? La nourriture est souvent froide. Quelque chose doit changer de toute urgence dans le magasin.

Devran.e

Le 01/05/2023 à 16:24

5 / 5

Le nouveau système est tout simplement génial ! Je commande dans la voiture et je le fais ensuite servir à ma table dans le magasin. Le système de points bonus est pratique et permet d’économiser beaucoup. Le service était extrêmement courtois et gentil. La nourriture est juste celle de McDonald's et le système de gestion de la qualité est si perfectionné qu'elle a le même goût partout en Allemagne !

Christoph.�

Le 05/04/2023 à 10:21

3 / 5

Certaines boissons gazeuses et sauces étaient vides, globalement sales, même si le magasin était relativement vide. Ce qui nous a particulièrement dérangés, c'est la nourriture qui gisait sur le sol dans la zone de service. Le savon était obligatoire dans les toilettes...

Leo.o

Le 31/03/2023 à 01:46

1 / 5

Tout d'abord, je viens chez eux pour manger et vous n'avez tout simplement pas d'accès piéton. Deuxièmement, je commande plus de 50€ chez vous et vous venez me voir et me demandez si je veux autre chose. Je me demande comment une telle chose peut être le cas pour une entreprise milliardaire comme celle-ci.

Stephan.o

Le 23/03/2023 à 16:44

1 / 5

Bonjour à tous, si vous souhaitez vraiment y manger, vérifiez votre commande IM DRIVE IN. Sinon, il pourrait y avoir une mauvaise surprise à la maison. Il manque de la nourriture ou la mauvaise nourriture s'y trouve.

Matthias.e

Le 11/03/2023 à 15:48

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture via McDrive, je l'ai payé et j'ai oublié de vérifier si tout était là. Bien sûr, les hamburgers manquaient. Comme j'étais déjà sur l'autoroute, cela ne valait pas la peine de faire demi-tour et de revenir en arrière. Pas la première fois.

Dumitru.r

Le 03/03/2023 à 08:27

2 / 5

Ce n'est pas la première fois qu'ils ne passent pas une commande complète. Assurez-vous de vérifier votre commande immédiatement.

Michael.a

Le 02/03/2023 à 08:39

1 / 5

Je viens d'acheter un café. 0 convives au restaurant. Je me tiens au comptoir du MC Café. Un employé plus âgé m'a habilement ignoré pendant 5 minutes. Après avoir demandé si c'était déjà ouvert, la réponse que j'ai obtenue a été pas de caisse enregistreuse ici. Je devrais donc aller au comptoir pour manger. Ici, j'ai pris mon café sans aucune empathie. Je visite beaucoup de restaurants McDonald's. Cette dame ne rend pas de service. Il apprend au client à agir comme un suppliant. S'il y a une grave pénurie de travailleurs qualifiés, ce collègue n'a pas sa place dans le service après-vente. Elmshorn à 8h44

Jens.

Le 09/02/2023 à 22:33

1 / 5

Ok, maintenant mets du beurre sur le poisson ou du sel sur les frites : honnêtement, une des pires succursales McDonald's du nord. Chez McDrive, on attend une éternité, on a le sentiment qu'il n'y a pratiquement pas d'organisation. Mais lorsque les contrôles de qualité de McDonald's passent ici, les hamburgers refroidissent très rapidement. 😉😅

Marcus.

Le 31/01/2023 à 15:49

2 / 5

Aujourd'hui, je suis allé au drive-in pour une collation rapide. Qu'y a-t-il de si difficile à prendre une simple commande chez McFlurry ? La sauce n'était absolument pas incluse dans la commande. Quand j'ai demandé comment cela pouvait être, on m'a seulement moqué et on m'a dit que je n'avais probablement pas de chance et que je pouvais commander une nouvelle glace. Le jeune homme devrait travailler sur son service client. Je ne suis pas habitué à ça chez McDonald's !

Herbert.r

Le 28/01/2023 à 18:43

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando et la livraison a été étonnamment rapide. Il était une fois une étagère remplie de laitue iceberg et de tranches de tomates. Ce que j'ai eu aujourd'hui à 17h17, c'était un cheeseburger aux oignons. Plus jamais.

Ralf.r

Le 27/01/2023 à 21:05

1 / 5

Je ne suis pas venu ici depuis un moment : les hamburgers sont froids (avant, ils avaient meilleur goût), les tables ne sont pas essuyées, au lieu d'apporter la nourriture à table, les gens appellent via le magasin au numéro approprié (ennuyeux), avec autant de personnel, on ne peut rien faire, il faut recycler tout le monde

Marvin.e

Le 21/01/2023 à 19:08

1 / 5

Le personnel n'est pas qualifié. De mauvais articles sont publiés à chaque fois. Au lieu d'un burger végétarien, il y a de la viande. C'est inacceptable et c'est étonnant que ce magasin ne soit pas encore fermé. Les tables sont sales. Je suis vraiment déçu.

T.r

Le 20/01/2023 à 16:54

1 / 5

Longue attente puis la nourriture était froide et la commande incomplète. Les tables n'étaient pas propres. Nous non plus, nous n’avons pas vraiment aimé. Nous n'y retournerons pas de sitôt.

Heiko.e

Le 20/01/2023 à 09:56

5 / 5

Nous n'avons pas encore eu de burger plus rapide et plus chaud. Service de classe. Eh bien, à mon avis, les terminaux ne sont pas les meilleurs, mais le travail est censé être effectué par le client lui-même.

Torsten.�

Le 18/01/2023 à 22:13

1 / 5

Malheureusement, cette branche se dégrade de plus en plus. Il n’y avait pas de table propre ce soir. Les toilettes sont sales. « Il n'y a pas de service à table aujourd'hui », les burgers sont garnis de fausses galettes de pain,…. L'essentiel est que 4 personnes du personnel se tiennent à la caisse au lieu d'essuyer les tables. Le sol est collant de graisse... M. Walraff s'amuserait ici

Stephan.e

Le 18/01/2023 à 00:16

2 / 5

Lorsque vous utilisez la piste Mac Drive, assurez-vous de vérifier le contenu ! Parfois, la sauce manque ou la mauvaise est emballée. J'ai dû commander des serviettes plusieurs fois. Les burgers manquent souvent de température. Plusieurs fois, le Big Mac était presque froid. Malheureusement, l’astuce « pas de concombres » n’a pas fonctionné non plus. Apparemment, ils sont spécialement préparés sans concombres et doivent donc être frais et chauds. Malheureusement, la température était identique à celle du Big Mac normal. Je vais dans un autre McDonald's maintenant

Frank.

Le 16/01/2023 à 17:00

1 / 5

J'ai rarement vu un McDonald's aussi sale, le personnel est très réservé dans sa gentillesse.Quand ils demandaient à nettoyer la table, on sentait littéralement l'enthousiasme, l'employé déambulait dans l'agence avec une apathie à rendre malade. Non recommandé. Les tables doivent également être essuyées avec un chiffon humide. Il y avait suffisamment de personnel, donc ce n'était pas le problème. Le sol laissait également beaucoup à désirer.

ulfutbargen.

Le 12/01/2023 à 13:55

2 / 5

Très sale, le sol était totalement gras et les tables pleines de détritus. Le personnel était totalement débordé et les hamburgers avaient l'air en conséquence, totalement en lambeaux et sans sauce. Les frites étaient soit trop salées, soit complètement fades.

Volker.e

Le 08/01/2023 à 19:26

1 / 5

J'y étais hier soir pendant 5 minutes jusqu'à ce que quelqu'un me demande par haut-parleur ce que je voulais, pas de véhicule devant moi !!!! Encore 15 minutes à la caisse 2 véhicules devant moi !!! Totalement antipathique quand on le demande !! Encore 5 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit servie !!! Ensuite, ce que j'ai commandé était également faux et totalement froid. Le pire MC Domald que je connaisse

HONDO.

Le 06/01/2023 à 08:25

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les nombreux visiteurs qui ont manqué des commandes à emporter. Encore et encore (que le restaurant soit occupé ou qu'il ne se passe presque rien), des parties de la commande manquent. S'il n'y avait pas de sauce ou autre, ce ne serait pas un problème. Mais s'il manque des frites ou jusqu'à deux hamburgers, c'est vraiment plus qu'ennuyant (en plus de la perte financière). Parfois, deux ou trois employés préparent une commande... à quel point peut-il être difficile de traiter une liste ou de la coordonner ? Je ne m'énerverais pas dans un seul cas... mais encore et encore ? Cela frise la fraude.

Anette.

Le 04/01/2023 à 20:01

1 / 5

Ne vaut même pas une étoile. Personnel complètement débordé, 2 burgers de notre commande manquaient dans le sac, mais étaient facturés sur le ticket de caisse. Il faut vérifier à chaque fois l'intégralité du sac emballé pour s'assurer qu'il est complet, afin que la chaleur résiduelle du déjà presque froid, des hamburgers mous et presque non assaisonnés sortent, des frites qui ont le goût de pommes de terre pourries ???? Une imposition et la nourriture ne valait pas un centime.

Danielle.e

Le 29/12/2022 à 17:44

1 / 5

Notre commande a été complètement ignorée et au bout d'une demi-heure, j'ai été insulté en disant que la nourriture était prête depuis longtemps et qu'ils l'avaient jetée. Je suis resté là tout le temps et j'ai attendu que mon numéro soit appelé et tous les numéros autour de mon numéro de commande ont été appelés, mais le mien n'a pas été appelé. Je n'écoutais pas bien et ce serait de ma faute. Donc, avec une telle convivialité, c'est tout simplement génial. Oh oui, lorsque notre commande a été passée, nous n'avons pas reçu les gobelets réutilisables, pour lesquels nous avons également payé un supplément, les nuggets étaient détrempés et froids, les pommes de terre en treillis étaient vieilles et bancales et les citoyens... Je reconnais qu'il y a un fil conducteur et je ne recommande à personne d’y trouver quoi que ce soit. Sauf via drive-in...dans des cas exceptionnels...si nécessaire.

Florian.l

Le 12/12/2022 à 19:19

3 / 5

Malheureusement, tous les articles n'étaient pas inclus lors de la commande de McDrive. Il est recommandé de vérifier le véhicule à la réception de votre commande. Cela m'a manqué et malheureusement, il arrivait encore et encore que la nourriture commandée et payée ne soit pas complète. Bien sûr, on n'y retourne pas, bien sûr, je ne voulais pas manger les autres choses froides. Dommage. Mais cela semble être la règle si vous lisez les autres commentaires.

M.a

Le 05/12/2022 à 22:41

1 / 5

Pas nettoyé. Dès l'entrée, on pouvait voir que quelques invités avaient laissé leurs affaires à table. Sol extrêmement sale. Hier à cette heure-là, peu avant 1 heure, il ne se passait presque rien. Normalement, cela ne devrait pas poser de problème de traverser le restaurant, d'essuyer les tables, etc. Sur le chemin du retour, mon mari et moi nous sommes sentis extrêmement malades et avons presque vomi. Nous avons tous les deux mangé des choses différentes. Plus jamais!!! Ici à Büdelsdorf, nous n'avons jamais de tels problèmes

Tim.r

Le 04/12/2022 à 20:13

1 / 5

Commande tout s'est bien passé. Et puis la désillusion... Frites froides et non salées, nuggets froids, il fallait payer la sauce, même si 4x étaient gratuits... mais bon... Pour couronner le tout il y a un sachet de pommes, mais nous avons commandé le sachet de crème au chocolat 🙄🙄🙄 Malheureusement, nous n'avons remarqué tout cela qu'en rentrant à la maison car l'endroit était plein... Le pire McDonald's de tous les temps !!!

Juliane.r

Le 04/12/2022 à 19:24

2 / 5

Commandé en ligne pour la première fois, le délai de livraison était de 1,5 heures, puis j'ai oublié la moitié de la commande. J'ai essayé d'appeler là-bas, en vain. La machine à milkshake est constamment en panne. Cela pourrait être mieux.

Schorle.p

Le 13/11/2022 à 16:52

3 / 5

En fait, c'est une belle boutique, le personnel toujours sympathique. Mais d'une manière ou d'une autre, les employés ne parviennent souvent pas à fournir tous les articles. Je dirais que quelque chose a manqué environ 50 fois au fil des ans. Malheureusement encore aujourd'hui.

Tobias.l

Le 13/11/2022 à 11:37

1 / 5

Très mauvais service… Petit déjeuner commandé à temps (dimanche 10h50), attendu, puis soudain ils ont dit que le petit déjeuner n'était plus disponible. On m’a alors poussé à choisir spontanément autre chose car c’était déjà payé. En fin de compte, bien sûr, je n’ai pas réellement commandé ce que j’avais commandé et, comme alternative, j’ai payé moins que ce que j’avais réellement fait. La demande de simplement en commander un tout nouveau a également été ignorée et je devrais absolument choisir quelque chose tout de suite. Très antipathique et peu professionnel. Personnel douteux sur place.

Lorenz.o

Le 06/11/2022 à 23:28

4 / 5

Nous y sommes clients depuis des années et personnellement, je ne comprends pas complètement les mauvaises critiques. Oui, ça pourrait être un peu plus rangé ici et là, mais qui laisse les toilettes en désordre ?! Pas les employés de McD. Cela fait partie du travail de le garder propre, mais vous ne pouvez pas le garder impeccable aussi rapidement que certaines personnes le salissent. Est-ce qu'il m'arrive de faire tomber quelque chose ou par terre en mangeant mes hamburgers ou mes frites ? Est-ce que je le garde ? Soyons honnêtes : presque personne ne fait ça. Et puis se plaindre du fait que ce n'est pas propre : wow... Et oui : parfois, les collaborateurs sur place sont plus intéressés à discuter que de travailler. Mais est-ce que tout le monde ne fait pas ça au travail ?! Et attendre 15 minutes pour manger ne tue personne. Les erreurs sont corrigées, même si une communication correcte peut parfois faire défaut. Mais dans l’ensemble, tout le monde est ressorti rassasié.

Renate.

Le 25/10/2022 à 19:18

2 / 5

Je suis allé au magasin plusieurs fois, aux heures de pointe et aux heures creuses. Je ne sais pas ce qui ne va pas... Ne laissez personne me parler du manque d'employés. Il y en avait suffisamment sur place. J'étais dans le magasin et j'ai commandé des plats à emporter. Pendant que ma nourriture était en préparation, trois (!) Clients sont venus avec leur nourriture/boissons et se sont plaints. Mon Big Rösti a été vraiment giflé de manière négligente et tordue. Oui, l'expression est correcte. Les toilettes... oh mon dieu. Sale et collant. Je pensais que je resterais collé au sol. Je ne peux rien dire sur la gentillesse des employés. A part mon « numéro », personne ne m’a parlé. Finalement, tout ce qui avait été commandé était là. Seul le cola avait un goût étrange lors des dernières gorgées. Un point positif : il existe désormais des gobelets multi-usages ! Je ne sais pas encore comment ça marche, mais ça l'est 👍.

Keeper20.

Le 15/10/2022 à 01:49

1 / 5

À l'époque, l'un des meilleurs restaurants, aujourd'hui absolument hostile aux clients. Nous avons passé une commande collective lors d'un événement majeur, sommes partis et nous nous sommes retrouvés devant des portes fermées alors que les horaires d'ouverture indiquaient qu'il était censé être ouvert encore 2 heures. Ça ne marche pas du tout ! Alors la prochaine fois, nous irons à la compétition.

neumann-jens.

Le 05/10/2022 à 13:18

3 / 5

Les frites frisées sont restées là trop longtemps. Sec. Les citoyens étaient gentils et chauds (en haut). Il n'y a pas de nourriture à table - vous n'avez qu'à la récupérer vous-même et c'est dommage si les vendeurs ne vous comprennent pas et que vous vous trompez. 2 biscuits clairs sans noix et 1 biscuit noir aux noix. Eh bien, c'était probablement trop demander. Reçu 2 biscuits noirs aux noix et seulement 1 biscuit clair sans noix, très mauvais pour les personnes allergiques. Triste mais vrai. Cette visite suffisait pour les mois suivants.

Marcel.e

Le 21/08/2022 à 17:32

2 / 5

Il y a quelque temps, tout était parfait. Tout est disponible, temps d'attente court, tout est propre et bonne nourriture. Mais maintenant, les choses empirent là-bas. Temps d'attente allant jusqu'à 40 minutes, chaos pur derrière le comptoir, tout rempli d'ordures et d'eau sur le sol et la nourriture est préparée et jetée avec négligence. Si les choses continuent ainsi, nous chercherons un nouveau restaurant McDonald's. Je serais heureux de voir une amélioration et, si nécessaire, des commentaires.

Anne.

Le 30/07/2022 à 22:39

1 / 5

Il faut donner une étoile, mais cette branche n'en mérite pas une de ma part. Les toilettes étaient totalement sales et cela ne pouvait pas être dû à un manque de personnel car au moment où nous y étions, il y avait beaucoup d'employés dans le magasin qui avaient l'impression de ne pas avoir de travail. La nourriture était jetée négligemment dans les sacs. En partant, nous avons remarqué le parking sale. Toutes les poubelles étaient pleines, les poubelles étaient devant eux, Des restes de nourriture répartis sur le parking. Ce n'est pas forcément le cas, même dans un fast-food.

Ben.a

Le 30/07/2022 à 08:49

1 / 5

Je suis désolé, mais c'est tellement sale et négligé ici... dégoûtant !!

Sven.a

Le 20/06/2022 à 21:08

1 / 5

Caissière hostile. Nous avons dû attendre longtemps pour notre nourriture. Ensuite, tout n'était pas là et pour couronner le tout, les frites étaient froides. Le seul avantage était qu'il y avait de nouvelles frites chaudes. Propreté? tant pis

Jaes.o

Le 18/06/2022 à 13:20

1 / 5

Malheureusement, vous devez donner une étoile à la note... Chaque fois qu'il y a un problème avec la commande... avec le cola, vous devez toujours deviner lequel est zéro et lequel ne l'est pas, les employés parlent mal allemand ou même ne le font pas Je ne le sens pas du tout. C'est sale, les tables sont collantes, les toilettes et les machines de commande ne me permettent même pas de démarrer. Les nuggets n'ont plus qu'un goût de carton et les emballages se désagrègent ou ne sont même pas enroulés correctement, le fromage des hamburgers colle essentiellement à l'emballage, cet endroit est tout simplement mauvais.

Elias.o

Le 07/06/2022 à 21:38

1 / 5

Les horaires d'ouverture 24h/24 et 7j/7 sont supprimés ! C'est l'une des principales raisons pour lesquelles le McDonald's d'Elmshorn était très populaire, car c'était l'une des rares succursales du Schleswig Holstein à être ouverte 24 heures sur 24.

Sarah..

Le 05/06/2022 à 15:12

1 / 5

Bonjour, c'est de loin le McDonald's le plus sale que je connaisse. Au lieu de nettoyer, le personnel se tient derrière le comptoir et discute. Si vous devez manger en tant qu'employé, faites-le au moins de manière à ce que le client ne le voie pas, mais ici, vous mangez en mettant les frites que vous avez commandées. Je ne l'ai jamais vu non plus. Comment peut-on gérer un magasin comme celui-là ? Et ces nombreux avis 5 étoiles, sans commentaires de nouveaux comptes, peuvent difficilement être pris au sérieux.

Jennifer.i

Le 02/06/2022 à 23:50

1 / 5

En fait, pas d'étoile du tout. Nous sommes le 2 juin 2022 et la porte est verrouillée car le personnel se sent débordé. Il y a des invités à l’intérieur du restaurant qui sont également enfermés. Protection incendie ??On voit de l'extérieur à quel point c'est sale à l'intérieur et je n'ai même pas envie de me lancer sur le parking. Les employés sont incompétents, comprennent ou parlent à peine l'allemand et sont pour la plupart extrêmement hostiles. Vous ne pouvez pas espérer de service chez McDonald's Elmshorn. Ce que cette entreprise peut se permettre est une honte. Je suis très en colère.

Benjamin.o

Le 23/04/2022 à 02:12

2 / 5

Malheureusement, les mêmes problèmes à chaque visite, la nourriture est presque froide et le magasin est géré de manière absolument négligente. Les sanitaires étaient presque toujours dans un état sale, comme s'ils étaient nettoyés au maximum une fois par jour. On n'y va plus parce que c'est juste dommage pour l'argent.

Hanna.h

Le 22/04/2022 à 16:37

4 / 5

Propre, spacieux, commandez uniquement via le terminal.

Sebastian.u

Le 27/02/2022 à 16:46

2 / 5

Malheureusement, il y a généralement des embouteillages et le personnel met beaucoup de temps à traiter la commande. Donc pas de restauration rapide...

Florian.r

Le 22/01/2022 à 18:39

1 / 5

Quiconque ne comprend toujours pas comment porter une protection buccale et nasale et se promène dans la salle de vente avec ces chiffres d'incidence ne mérite aucune autre note. De plus, même le patron ne porte le MNS que comme masque facial.

Edizderbreite.

Le 14/11/2021 à 14:37

1 / 5

Merci Mcdrive à Elmshorn !!!!! Maintenant, je peux rentrer chez moi en toute sécurité !!! 4 heures de route…..👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Bon travail. Je ne mange pas de porc c'est pour ça que ça me dérange autant... Merci encore 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

KOOCKI.3

Le 22/08/2021 à 20:06

2 / 5

La commande à emporter était prête rapidement, mais elle était préparée de manière peu appétissante, la viande était sèche et il y avait peu de choses dessus. Je sais pourquoi je préfère la compétition autrement.

Hans-Dieter.i

Le 31/07/2021 à 19:33

1 / 5

La nourriture était bonne comme d'habitude et le personnel était sympathique comme toujours. Mais la fréquence avec laquelle quelque chose est oublié ne me convient plus. Encore aujourd'hui, cette fois via le service de livraison. Bien que je m'en sois plaint par téléphone et qu'on m'ait gentiment assuré que les marchandises manquantes seraient livrées plus tard, rien ne s'est produit. Mise à jour du 11 août 2023 : J'étais encore là, idiot. Cette fois dans le lecteur MC. On leur a demandé de continuer jusqu'au parking car. Temps d'attente. Après 30 minutes, j'étais épuisé et je voulais récupérer mon argent. Mais cela n’a pas fonctionné car les employés ne parlent pas allemand et sont incompétents. J'ai dû attendre encore 15 minutes pour que la nourriture arrive. Fast food, je me moque de moi🤣 Mise à jour du 16 août 2023 : Je n'en suis pas plus sage, MC reprend la route et retourne au parking pour attendre la nourriture. Cette fois seulement 30 minutes. 2 voitures sont parties en colère derrière moi. @McDonalds : honnêtement, comment attribuez-vous les droits sur votre franchise ?

Sergiu.l

Le 15/05/2021 à 23:56

5 / 5

👍👍👌

Fritz.r

Le 09/07/2020 à 13:22

1 / 5

Mise à jour : Tout a été reconstruit, maintenant 2 voies pour DRIVEIN, ... le service, la qualité, la convivialité, la compréhensibilité, la propreté, ... étaient en fait... encore pire, les toilettes... euh... Sont des visiteurs enthousiastes de BurgerKing. Malheureusement, ce n'est souvent pas propre, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur,... vous demandez un chiffon pour essuyer vous-même la table. Il manque souvent quelque chose aux hamburgers plus gros et plus spéciaux. Il est indispensable de démonter le burger à moitié à table afin de répartir les ingrédients de manière assez homogène. Malheureusement, ce n'est pas un endroit agréable pour séjourner pendant une courte période. Un système de restauration simple ne devrait pas être difficile à mettre en œuvre. Dommage.

J.

Le 25/08/2019 à 11:54

4 / 5

À mon avis, la nourriture n'est vraiment excellente que le soir. Entre 1 et 3 hamburgers sont fraîchement préparés et sont tièdes ou chauds. Personnel super sympa.

Dmitry.

Le 19/02/2019 à 20:47

5 / 5

Restaurant classique

quasine.u

Le 16/01/2019 à 11:37

2 / 5

Malheureusement, c'était très sale là-bas, il y avait beaucoup de restes de nourriture sur le sol. Les toilettes des femmes n'avaient pas été nettoyées depuis un moment et il n'y avait plus de papier toilette. Mais le pire que j'ai trouvé, c'est la poussière sur le coin des enfants (sur la boîte des enfants).

Chuck.e

Le 28/12/2018 à 21:18

1 / 5

Temps d'attente de 30 !! minutes. Ce n'est plus de la restauration rapide. La nourriture était froide, le sac de cerises était périmé depuis plus de 3 heures et les autocollants Monopoly manquaient. Impudence absolue. Le magasin manque totalement de personnel. Sale aussi ! Plus jamais. Pour l’argent et le temps, je peux aller dans un restaurant décent ! Triste....

Peter.r

Le 31/10/2018 à 16:03

1 / 5

Ce que j'ai vécu là-bas ne m'est jamais arrivé dans aucun autre McDonald's. Le soir, le 31 octobre à 3h45 pour être précis, ça ne doit pas nécessairement ressembler à ça dans un fast-food. Halloween ou pas, mais en tant que client payant, je ne peux pas accepter un tel gâchis. De plus, il y a des délais d’attente au-delà du bien et du mal. Je n'ai jamais rien vécu de tel dans aucun autre McDonald's et cela m'amène à conclure qu'il y a quelque chose qui ne va pas ici. L'hygiène et les photos parlent probablement d'elles-mêmes.

Sarah.o

Le 07/08/2018 à 10:26

1 / 5

Juste un McDonald's typique. Malheureusement, dans cette branche, il est de plus en plus courant que des parties de l'ordre soient « oubliées ». Aujourd'hui, cependant, le brûleur : j'étais si étroitement surveillé pour savoir si je vérifiais la commande à emporter que je suis devenu sceptique, mais ensuite je n'y ai plus pensé, mais plutôt à une journée ennuyeuse et longue, car son un collègue se tenait juste à côté de lui, super gentil et poli, a tout terminé. Mais comment pourrait-il en être autrement : BIEN SUR, il manquait la moitié du menu !!! Chère équipe Mc Donalds : après une journée longue et fatigante, personne n'a envie de courir après sa nourriture ! Vous pouvez également l’expliquer à vos collaborateurs ! Peut-être qu'ils apprécieraient si je retirais la moitié de chaque paquet de cigarettes ou si j'en versais la moitié de la bouteille de boisson. 🤷🏼‍♀️

Maria.r

Le 07/07/2018 à 13:05

5 / 5

Confortable

Jannes.e

Le 01/07/2018 à 20:20

1 / 5

En fait, c'est toujours bon, mais cette fois, quand j'étais là-bas à minuit, ma galette ressemblait à quelqu'un qui avait déjà pris une bouchée. Quelle horreur...

André.t

Le 30/07/2017 à 12:32

1 / 5

Malheureusement, le restaurant a considérablement diminué. Depuis plus d'un an, nous nous sommes plaints par écrit à plusieurs reprises auprès de McDonald's Allemagne parce que le jouet Happy Metal manquait toujours lorsque nous récupérions de la nourriture quatre fois, les mauvaises sauces manquaient deux fois et deux hamburgers étaient erronés une fois. Depuis la deuxième fois des yeux d'enfants tristes j'ai tout vérifié et j'ai TOUT !!!! Parfois, quelque chose était trouvé ou non. Si vous vous plaignez directement, vous serez regardé bêtement et blâmé sur le stress (autrefois j'étais le seul client). On pourrait presque parler désormais d’un modèle reconnaissable d’optimisation des bénéfices. Aucun autre McDonald's n'a connu une telle expérience. Honte à toi! Recommandation claire, vérifiez que tout est complet Petite mise à jour : Après la grande rénovation, la porte ne fonctionne même plus ! C'est une porte coulissante maintenant ! Je n'ai jamais rien vu d'aussi chroniquement dépassé. Je ne comprends pas comment on n'arrive même pas à tout emballer sans exception.

Julian.i

Le 27/05/2017 à 18:20

2 / 5

La dame négligée, corsée et hostile était plutôt occupée à jouer sur son téléphone portable et à remplir ses boissons afin de bien vérifier les certificats de vaccination à l'entrée. Nous avons attendu près de 30 minutes pour notre nourriture, qui n'a été apportée à table qu'après notre comparution en personne au comptoir. Bravo au chef d'équipe, qui s'est personnellement excusé pour les circonstances et a noté un menu gratuit sur le reçu pour la prochaine visite. Ps. La nourriture était glacée et incomplète, et plusieurs tables se sont plaintes. Mieux vaut concourir la prochaine fois