Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Erwitter Str. 157A, 59557 Lippstadt - Allemagne

3.1 / 5

💬 2030 Avis

Avis sur McDonald's à Lippstadt

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Lippstadt

Xuan.r

Le 14/05/2024 à 16:34

3 / 5

Malheureusement il n'y a pas de MDMA dans le burger ici comme à la gare :(

Ariana.e

Le 03/05/2024 à 20:48

1 / 5

Je viens de commander via Lieferando. Après plus de 2 heures, nous avons appelé deux fois et l'employé nous a dit avec insolence de rester calmes. Les frites étaient collantes, tout comme les nuggets de chili et de fromage. Plus jamais

Timo.

Le 01/05/2024 à 13:41

2 / 5

OK sur place. La livraison est à chaque fois un désastre absolu. Parfois, il manque une boisson, puis des frites ou d'autres plats d'accompagnement. Quand il s’agit de sauces, c’est comme si vous veniez de mettre quelque chose dans le sac. L'essentiel est qu'il y ait quelque chose dedans. Le délai de livraison est généralement correct.

Alexander.a

Le 25/04/2024 à 09:23

4 / 5

Nous sommes là à 9h20 et il y a des roses fraîches sur les tables, c'est génial. J'ai attendu longtemps pour le petit-déjeuner dans cette succursale et il est enfin à nouveau proposé. Bien sûr, cela sera rapporté tel quel ✌️

Marcello.u

Le 21/04/2024 à 20:12

1 / 5

Impur! La nourriture se prépare sans gants ! Récupérez d’abord l’argent, puis aidez à préparer les hamburgers. J'ai commandé une glace et cela ressemblait à un milk-shake. Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Personnel peu sympathique.

Silke.u

Le 03/04/2024 à 15:02

3 / 5

Mc très mal organisé. Des choses manquent constamment dans l'ordre dans le lecteur. Le magasin est sale, les toilettes puent

M.o

Le 25/03/2024 à 19:08

2 / 5

McDonalds très en désordre. les chariots étaient pleins de restes de comprimés et d'emballages alimentaires. Les comprimés étaient même placés SUR LE DESSUS et le papier des hamburgers était par terre. Nous avons mangé au McDonalds pendant environ 15 minutes et aucun employé n'a vidé les chariots pendant ce temps-là !

Dine..

Le 21/03/2024 à 16:07

2 / 5

Je suis passé à la caisse avec ma commande passée pour payer. L'employé qui m'a servi là-bas ne m'a pas dit bonjour et on pouvait voir sur son visage qu'il était de mauvaise humeur. La dernière fois que j'y étais avec ma fille, nous avons remarqué que le patron criait et se plaignait après ses employés et gesticulait sauvagement avec son presse-papiers parce qu'il n'allait probablement pas assez vite au comptoir de la voiture, etc. Ma fille et moi nous sentions C'est très irrespectueux envers les employés et devant les clients, vous ne faites pas quelque chose comme ça. Eh bien, il n'est pas surprenant que les employés soient probablement de mauvaise humeur. J'ai rarement vu un service (hospitalité) aussi mauvais chez McDonald's, mais cela a probablement quelque chose à voir avec la façon dont ils se traitent.

Daniela.o

Le 20/03/2024 à 17:37

1 / 5

Je me sens vraiment arnaqué. J'ai payé plus de 4 euros pour un double cheeseburger et j'en ai obtenu un simple qui coûte normalement 2,29 euros. Mais c'était aussi dans un emballage qui disait double cheeseburger dessus. Si j'avais mangé là-bas, je l'aurais mis sur leur comptoir. impudence.

B.

Le 11/03/2024 à 16:03

2 / 5

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes constamment envoyé vers les parkings en attente où il y a généralement 2,3 autres voitures et où il y a un embouteillage et vous ne pouvez pas vous en sortir si votre commande est prête plus rapidement que celle de quelqu'un d'autre, même si le Mc Drive est vide et il n'y a pas de file d'attente aux caisses, 3,4 voitures doivent se faufiler dans les espaces d'attente.

Lia.a

Le 10/03/2024 à 13:53

1 / 5

Nous avons eu des hamburgers froids et ils nous ont rendu les mêmes hamburgers avec du fromage encore plus froid qui n'avait même pas commencé à fondre. L'état était ennuyé

Godehard.t

Le 24/02/2024 à 07:30

3 / 5

Wow, je ne suis pas allé chez McDonald's à Lippstadt depuis longtemps ! Je pense que je sais pourquoi aussi. Bien sûr, beaucoup de choses ont changé dans le restaurant au fil du temps, mais certaines impressions semblent perdurer : La nourriture est, eh bien, McDonald's. Pas de cuisine gastronomique, mais ce n'est probablement pas ce à quoi s'attend toute personne un peu intelligente (OK, pourquoi devriez-vous aller chez McD si vous avez de l'intelligence ? Eh bien, tout le monde a un vice...). Mais le concept de franchise promet la même qualité dans toutes les succursales – ils devraient à nouveau le pratiquer à Lippstadt. Notre satisfaction était d'environ 80% - surtout les frites que mon compagnon attendait avec tant d'impatience étaient plutôt médiocres cette fois-ci. La serveuse était assez stressée et visiblement ennuyée. Ok, vendredi soir, c'est occupé, je peux comprendre un peu. Néanmoins, il doit y avoir un sourire et un mot gentil dans le secteur de la restauration, sinon les invités risquent de ne pas revenir. Surtout quand le temps d’attente était assez long, même dans des conditions particulières. Concernant l'ambiance : c'était plein, bien sûr, mais le magasin est aussi petit, presque trapu. Cela renforce bien sûr cette impression. Une atmosphère de bien-être n'a pas pu être créée. Oui, bien sûr, un fast-food - mais vous devriez pouvoir le supporter quelques minutes. Conclusion : j'en ai assez pour les prochaines années, donc je préfère aller à Wiedenbrück ou Soest.

Dila.i

Le 22/02/2024 à 19:11

1 / 5

Les nuggets avaient le goût du poisson -> probablement frits dans la même huile. Frites molles et froides. Burger de poulet sauce aigre-douce -> pas pour tout le monde. Service grossier !

Lars.t

Le 19/02/2024 à 00:43

5 / 5

Tribe McDonalds où fondamentalement tout a toujours le goût qu'il devrait avoir et disons que 90% du temps les sacs sont remplis correctement lorsque vous les emportez :D du moins pour moi... mais comme ils ne le font pas mieux cuire n'importe quelle Mecque, tout s'adapte... .

Tarkan.o

Le 16/02/2024 à 18:33

1 / 5

Le service de livraison est la plus grande insolence de tous les temps. Ils sont TOUJOURS au moins une heure de plus que le délai de livraison indiqué. Aujourd'hui, nous attendons entre 30 et 50 minutes depuis plus de 2 heures. La réclamation et l'annulation sont terminées. Vous devez arrêter le service de livraison immédiatement. Cela fonctionne parfaitement !

Nadine..

Le 09/02/2024 à 19:34

1 / 5

J'ai oublié la moitié de la commande - il suffit de vérifier ici

Johannes.c

Le 09/02/2024 à 19:11

1 / 5

Il manquait environ 7 articles lors de la commande sur le lecteur mc. Se souvenir des choses et lire ne sont probablement pas leurs points forts. Mais qu’attendez-vous ces jours-ci ?

Werner.c

Le 05/02/2024 à 11:38

5 / 5

D'ACCORD . C'est juste McDonald's

Goldstern.9

Le 22/01/2024 à 18:49

3 / 5

Malheureusement, cette fois, tout était froid

Westfalenkutscher.

Le 21/01/2024 à 21:53

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop, 3 voitures dans mcdrive... 10 si elle apparaît sur le parking et toujours 25 minutes d'attente dans mcdrive. D'autres succursales gèrent pendant cette période 2. autocars avec plus de 100 personnes. Compte tenu du temps d'attente, la nourriture était bien sûr froide, le ton de la voix était extrêmement hostile et la coordination dans la zone d'attente du mcdrive était un échec total. Les choses ont empiré ici depuis le changement de propriétaire

Lisa.r

Le 20/01/2024 à 20:09

1 / 5

Longs délais d'attente, employés hostiles. J'ai reçu la mauvaise nourriture et elle n'a pas été rendue. Les employés fument devant l'entrée - comme c'est dégoûtant !

Carina.o

Le 12/01/2024 à 20:57

2 / 5

Malheureusement pour moi, c'est l'un des pires McDonald's. Burger sans salade, froid (je ne rentre pas froid mais glacé) et pâteux, oubliés curls et sauce, nuggets détrempés. Et je paie ça près de 25 €. Pas de joue

Anna-Christin.o

Le 05/01/2024 à 13:00

5 / 5

Personnel sympa. Ambiance agréable. Agréable, propre et bien rangé. Je me sentais très à l'aise. Contrairement à d'autres endroits de cette chaîne. J'adorerais revenir 🫶🏼

Vincent.e

Le 02/01/2024 à 22:16

1 / 5

Quelques jours avant la fin de l'événement Monopoly, il n'y avait plus d'autocollants. La nourriture est molle et l'eau plate est presque toujours épuisée. saleté

Spiderman.

Le 28/12/2023 à 17:45

4 / 5

La nourriture arrive généralement très rapidement, pas trop de monde (généralement), la nourriture est délicieuse/vraiment savoureuse 😋 Super 👍🙏

Lu0405.c

Le 26/12/2023 à 22:33

1 / 5

Vraiment le Mc,s le plus terrible où je sois jamais allé, j'ai reçu une commande complètement fausse et ma coke était complètement remplie d'eau. Après leur avoir dit que j'étais expulsé de la maison.

Jonas.�

Le 20/12/2023 à 00:21

1 / 5

J'étais là à 00h15. Toutes les portes étaient fermées, mais Big L était toujours là

Pro.a

Le 13/12/2023 à 15:52

1 / 5

C'est dommage qu'il y ait une rançon locale... Les tables sont toujours sales et les employés toujours antipathiques.

Tieze.d

Le 12/12/2023 à 19:47

1 / 5

...et je prends à nouveau un burger froid 🍔 dans le Mac Drive, c'est toujours pareil et c'est juste triste et très ennuyeux

Michael.�

Le 09/12/2023 à 14:39

4 / 5

Il n'était pas recommandé d'y aller aux toilettes

Simone.u

Le 08/12/2023 à 17:20

5 / 5

Très sympa, rapide et super sympa...

Bert.u

Le 08/12/2023 à 04:53

4 / 5

McDonald's comme partout ailleurs. Hamburgers comme partout 2 euros. usure

Benny.i

Le 07/12/2023 à 21:15

1 / 5

Une seule catastrophe. Un hamburger a encore été oublié, mais on s'y est habitué puisqu'il manque toujours au moins une chose dans la commande. Et cette fois, on ne pouvait pas dire ce qu'il y avait à l'intérieur ou à l'extérieur du Big Tasty. Comme si toutes les parties du burger étaient simplement jetées dans la boîte en carton... Incroyable ! Cette fois-ci, c'était définitivement la dernière fois !

Martina.c

Le 07/12/2023 à 16:27

3 / 5

Eh bien... Mcdonald n'est pas toujours Mcdonald... Nous avons été accueillis par un TRÈS ! Resuluten dame servie.... le ton de commandement est encore un euphémisme.... Elle a également dominé les autres Tu devrais travailler... Absolument aucune ambiance de bien-être !!! La propreté laissait également à désirer... La nourriture était correcte

Van.o

Le 07/12/2023 à 12:54

1 / 5

Ils ne comprennent pas. Personnel antipathique. Les commandes sont incorrectes ou il manque quelque chose. Heureusement que BK n'est pas loin. Le magasin a besoin d'être fermé ou d'être mieux géré car celui actuel ne parvient évidemment pas à bien former le personnel.

Jürgen.e

Le 05/12/2023 à 19:33

1 / 5

Je voulais commander verbalement à la caisse, le gérant a refusé de commander et m'a dirigé vers la machine de commande. Par conséquent, je ne peux rien dire sur la nourriture elle-même car je l'ai commandée ailleurs. Je n'irais plus jamais là-bas. Si vous perdez le lien avec le client, vous ne voulez rien vendre. J'écrirai également une plainte à la représentation allemande pour voir si c'est ce que je souhaite.

Marcel.c

Le 26/11/2023 à 13:57

4 / 5

Branche McDonald's normalement bonne. La nourriture était correcte, le service était bon. Malheureusement, les toilettes étaient cassées et il n'était pas tout à fait clair si et où un remplacement serait disponible.

Isabella.

Le 26/11/2023 à 08:57

1 / 5

Nous avons été choqués hier. Un personnel tellement antipathique ! Les employés ne parlent pratiquement pas allemand. Ils n’ont pas non plus entendu parler de la manière de traiter avec les clients. De plus, la nourriture était sèche et froide. Nous n'y retournerons jamais. LES GENS économisent votre argent.

Florian.c

Le 25/11/2023 à 13:35

1 / 5

Depuis le changement de propriétaire, ce magasin est devenu un désastre absolu !

Carry..

Le 23/11/2023 à 19:24

4 / 5

Max Donalds... étaient dans le MC Drive, service rapide et amical

carolin.i

Le 22/11/2023 à 15:31

1 / 5

Je suis très déçu! Nous avions commandé de la nourriture et quand elle est finalement arrivée après environ 90 minutes, la moitié de la commande était fausse. On nous a dit que le Coca manquant serait livré dans une demi-heure. 1 heure 30 minutes plus tard, nous avons rappelé et demandé où elle était. La dame au téléphone nous a dit qu'elle ne savait rien de la disparition d'un Coca, mais qu'elle l'avait immédiatement apporté avec deux glaces en guise d'excuses. Le chauffeur est arrivé au bout de 20 minutes et n'a encore apporté le cola que parce qu'il avait oublié les 2 glaces. Après avoir rappelé, la dame au téléphone m'a dit qu'elle était désolée et que la glace serait livrée avec la prochaine commande. Il y avait aussi de longs cheveux noirs dans le sac de pommes que j'ai commandé, ce qui n'est pas possible. Personne ne voulait plus en manger et il a été jeté car il n’était apparemment pas possible de maintenir l’hygiène et de préparer correctement les aliments ! Je suis vraiment à court de mots !

wiebke.t

Le 19/11/2023 à 17:08

2 / 5

Malheureusement, totalement débordé quand c'est plein. J'ai commandé au terminal mais je ne voulais pas utiliser de numéro de carte. Ainsi, l'argent liquide à la caisse n'a pas été pris en compte même lorsque j'ai demandé que je voulais payer.

Nico.t

Le 19/11/2023 à 01:11

4 / 5

C'est juste un Mcces moyen, comme vous l'imaginez.

Benni.�

Le 14/11/2023 à 13:13

3 / 5

Depuis la rénovation, c'est devenu un peu plus confortable. La nourriture comme d'habitude chez McDonalds.

Klimis.a

Le 13/11/2023 à 20:21

4 / 5

Les frites n'étaient apportées qu'après avoir mangé les citoyens. L'équipe semblait légèrement dépassée.

Bachkippe.

Le 07/11/2023 à 14:14

1 / 5

Cette branche est un désastre. Nous voulions commander quelque chose chez MC Drive le vendredi soir, nous avons attendu 15 minutes à l'interphone et on nous a répété à plusieurs reprises que cela commencerait bientôt. Au bout de 15 minutes, nous sommes allés à la fenêtre sans pouvoir commander. Cependant, personne ne nous a répondu à la fenêtre et nous sommes donc allés chez le concurrent. Non recommandé!

Lukas.e

Le 29/10/2023 à 00:22

4 / 5

Le local ferme à 0 heures mais le drive-in est ouvert jusqu'à 3 heures.

Surhan.e

Le 27/10/2023 à 13:44

1 / 5

Plus jamais la nourriture n'est glacée et les employés ne sont pas amicaux

Marius.y

Le 01/10/2023 à 13:12

1 / 5

Deux fois, j'ai acheté des repas dans ce McDonald's, j'ai mangé de la viande rance dans des hamburgers Big Tasty. C’est inacceptable en 2023. C’est tout simplement un problème de santé majeur. Les hamburgers et les frites normaux étaient corrects.

Tim.e

Le 30/09/2023 à 15:59

1 / 5

Le chauffeur était très hostile et abusif car nous avons accidentellement donné la mauvaise adresse de livraison.

Justin.

Le 29/09/2023 à 22:48

5 / 5

Service très sympathique au drive ce soir vers 22h

Domagoj.a

Le 17/09/2023 à 18:38

1 / 5

Personnel extrêmement antipathique, impudent et insatisfait qui ne veut pas communiquer en anglais, étagères pour laisser des bacs pleins d'ordures, toilettes extrêmement en désordre, en un mot totalement déçu...😡🤬

Ahmed.e

Le 17/09/2023 à 16:10

1 / 5

S'il y a moins d'une étoile, je la donnerai certainement. -Le restaurant est totalement chaotique et sale. -Même le paquet de burger est sale !!! - des employés désagréables et impolis. -0% hygiène. le pire McDonald's que vous puissiez visiter.

Sandra.r

Le 16/09/2023 à 02:03

1 / 5

Donc le pire magasin de MC. Mauvaise nourriture, personnel antipathique ! De longs délais d'attente ! Et l'équipement de l'atelier est absolument sale !! La dernière fois que j'y suis allé, c'était pour acheter quelque chose. Ça ne marche pas du tout ! Je n'ai pas mangé jusqu'à ce que les frites soient bonnes ! Mauvaise boisson ! Il en manque la moitié et puis à la place du chausson aux pommes, seulement de la fraise ! Sorbetière dégueulasse ! Boîte en carton au sol toute sale !!! Plus jamais ça !!!

Dragon.2

Le 15/09/2023 à 20:31

1 / 5

Bonjour, comme vous pouvez le constater, cela n'a rien à voir avec l'hygiène et votre appétit disparaît en quelques secondes. De plus, il n’y a aucune hygiène comme se laver les mains entre le processus de vente et la préparation d’un hamburger ou autre.

Silvia.a

Le 13/09/2023 à 20:32

4 / 5

Propreté ok, une collation rapide, tout est plus cher, mais c'était savoureux

Sascha.a

Le 10/09/2023 à 19:32

1 / 5

Méga mauvais. Le service de livraison avait presque 1 heure de retard, puis se disputait toujours et était hostile. Et pour être honnête, c'est tout simplement de la merde de la part de MC, ça ne devrait et ne pourra jamais durer aussi longtemps.

Jennifer.l

Le 10/09/2023 à 19:13

1 / 5

Malheureusement, le service n'est pas agréable et le personnel n'est pas sympathique. Malheureusement, soit nous attendons longtemps, soit il manque quelque chose. J'ai déjà écrit un e-mail à l'époque et il a été minimisé par rapport à la situation actuelle. Malheureusement, cela s'est produit plusieurs fois maintenant. MC Donalds Lippstadt est fini pour moi.

P.i

Le 07/09/2023 à 20:57

1 / 5

Non recommandé !! Fondamentalement, des choses manquent dans la commande et parfois la commande est erronée. Personnel très hostile et fatigué. 0 étoiles

Michael.e

Le 31/08/2023 à 18:57

3 / 5

Obtenez un menu intelligent commandé chez Mc Drive, des hamburgers vieux et froids. Cela ne devrait pas être le cas.

Cafer.i

Le 29/08/2023 à 19:24

1 / 5

Personnel horrible qui oublie toujours quelque chose à chaque commande. Parfois, il manque des frites, des hamburgers ou même des petites choses comme les cadeaux Happy Meal ou les sauces. Les gars, vérifiez votre nourriture à chaque fois avant d’avoir une mauvaise surprise à la maison. Le retour n'en vaut pas la peine car il fait déjà froid. Tout simplement mauvais

Miguel.e

Le 26/08/2023 à 15:50

1 / 5

Chaque fois que nous sommes là, il n'y a pas de milk-shake. Lorsque ma fille prend un bon repas, elle reçoit un jouet qui est périmé depuis longtemps.

Sandra.e

Le 20/08/2023 à 21:41

1 / 5

C'est l'un des pires McDonald's que j'ai vu de ma vie. Vous n'osez pas vraiment vous asseoir là. C'est juste sale partout dans le hall.

Andreas.

Le 20/08/2023 à 02:32

1 / 5

Ces hypocrites ont d’abord gâché la commande et donné le mauvais ordre, puis ils ont également oublié deux hamburgers au poulet dans le bon ordre. Un tel magasin de jus en ce qui concerne le drive-in. Ils ne peuvent pas accepter les commandes correctement.

Manfred.a

Le 13/08/2023 à 20:13

1 / 5

Cet endroit est génial, la nourriture était déjà servie froide. Je n'ai pas besoin d'y retourner.

Michael.c

Le 06/08/2023 à 22:53

4 / 5

Serait servi assez rapidement, le personnel sympa des citoyens de Dehn pourrait utiliser plus de sauce

Tobias.e

Le 02/08/2023 à 21:11

1 / 5

Le magasin est ridicule. Ils disent un burger sans oignons et vous en obtenez un. Vous dites double bigmac et vous en obtenez un normal, j'espère que vous vous brûlez !

D...

Le 23/07/2023 à 21:20

1 / 5

Les prix augmentent désormais chaque mois. Les hamburgers n'en valent même pas la peine. Et le point culminant absolu est que vous payez très cher et obtenez toujours des hamburgers froids et collants qui sont restés là pendant une heure. S'il vous plaît, s'il vous plaît, arrêtez de soutenir ce magasin 🙏 Je vais également déposer une plainte contre cet exploitant de succursale.

Marcel.

Le 23/07/2023 à 08:45

5 / 5

Nous sommes extrêmement satisfaits de l'agence McDonald's de la Erwitterstrasse ! La commande via la borne libre-service se déroule sans problème et les plats commandés sont livrés rapidement et sont presque toujours frais. Les toilettes des succursales et des clients sont toujours propres et il y a suffisamment de places de parking. Il est regrettable qu'il manquait des articles dans certaines commandes au volant. Mais c'est là que l'excellent service client entre en jeu : si nous avons des problèmes, le manager Mohammed est à nos côtés, qui non seulement fait bien son travail, mais est aussi extrêmement sympathique. Son soutien nous a beaucoup aidé dans de telles situations. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander en toute conscience l'agence de la Erwitterstrasse et nous réjouissons d'y vivre d'autres expériences positives !

PanPan.

Le 21/07/2023 à 01:32

1 / 5

Le personnel était visiblement de mauvaise humeur, les frites n'étaient pas salées, il n'y avait pas de sauce et les nuggets étaient immangeables. Le pire McD depuis longtemps

René..

Le 17/07/2023 à 16:54

3 / 5

La sauce manquante n'est pas annoncée et si vous remarquez qu'une sauce manque, vous ne savez pas si vous souhaitez une sauce différente. La station service n'est pas approvisionnée en pailles. La nourriture avait l'air bonne, mais tiède.

Ricarda.i

Le 11/07/2023 à 18:14

1 / 5

Depuis la levée des restrictions Corona, la propreté (toilettes, disponibilité du savon, tables) est un gros problème... Le papier essuie-tout a également disparu à nouveau, à la place d'un séchoir à air froid, qui répand partout des gouttelettes d'air et d'eau et vous gèle les mains.

Henning.i

Le 10/07/2023 à 10:16

1 / 5

J'ai eu un McFlurry qui n'était même pas à moitié plein. J'ai donc demandé une seconde aide au vendeur et lui ai montré la photo de vente avec une tasse débordante. C'est comme ça, je devrais s'il vous plaît continuer à conduire. Au fait, le temps d'attente à McDrive était d'environ 10-15 minutes avec une voiture devant moi ;)

Kerstin.o

Le 05/07/2023 à 14:26

3 / 5

Tout est assez médiocre, comme on peut s'y attendre de la part de McDonalds. Burger moyennement tiède, viande en bordure plutôt sèche (comme si elle était restée trop longtemps au chaud), temps d'attente au drive-in assez long. Personnel mais sympathique.

Waffel.e

Le 04/07/2023 à 00:05

1 / 5

La plus grosse charge de saleté. Personne ne veut vous servir. Tous les employés là-bas vous détestent. Vous aurez envie de vous faire cracher au visage là-bas (comme cela m'est déjà arrivé).

Marco.e

Le 25/06/2023 à 08:56

4 / 5

Branche petite mais bien fréquentée. Nous n’y sommes restés que peu de temps, mais nous avons eu une bonne impression. Soigné et propre, personnel sympa.

Marius.e

Le 25/06/2023 à 00:57

1 / 5

Le magasin est complètement sale. Le service était extrêmement mauvais et grossier. Très effronté, il a pris de mauvaises choses et voulait plus d'argent que ce qu'il y avait sur l'application. Non recommandé!!!

S...

Le 16/06/2023 à 14:35

3 / 5

Vous ne pouvez pas attendre grand-chose de la nourriture chez McDonald's. La communication avec le personnel est parfois difficile.

naki.r

Le 14/06/2023 à 12:45

1 / 5

Personnel très ignorant. Je suis resté à la caisse pendant près de 10 minutes et je voulais montrer mon code de retrait. Malheureusement, malgré avoir attiré mon attention à plusieurs reprises, personne n'était prêt à me servir. J'avais l'impression d'être invisible. À un moment donné, le directeur est venu expliquer le comportement de ses employés en disant qu'aucun d'entre eux ne parlait allemand.

Walter.

Le 08/06/2023 à 12:02

1 / 5

On sait depuis longtemps que la succursale n'est pas l'une des meilleures de McDonald's. Longs délais d'attente et employés très antipathiques ! Depuis le nouveau changement de propriétaire, vous n'êtes plus autorisé à entrer dans le magasin après minuit et vous êtes uniquement autorisé à traverser le drive. Sans aucune information ni préavis. Les employés semblaient débordés et hostiles.

Jessica.c

Le 07/06/2023 à 15:54

1 / 5

S'il y avait des étoiles négatives... Les employés ne sont pas amicaux et les commandes prennent une éternité. La qualité de la nourriture n'est pas bonne du tout et 99 % du temps, il manque toujours quelque chose. Je ne reviens pas ! Je l'ai essayé 3 fois maintenant après avoir emménagé ici, mais je préfère aller à Soest, au moins tout est là !

Mina.e

Le 05/06/2023 à 23:19

3 / 5

Mes deux seuls problèmes étaient que le papier autour de mon burger au poulet sentait comme s'il avait été imbibé de produits chimiques... La bonne nouvelle, c'est que le burger n'a pas changé de goût... Le deuxième problème pour moi est (même si le restaurant ne peut pas beaucoup m'aider) Que la sauce sucrée et épicée semble avoir été modifiée C'est juste un goût épicé maintenant... La déduction de 2 étoiles était principalement due à l'emballage qui sentait les produits chimiques... On ne sait jamais si cela n'aurait pas été transféré sur le burger si je l'avais mangé à la maison... Le service était très sympathique et je n'avais rien d'autre à redire

Andre.u

Le 04/06/2023 à 20:19

1 / 5

J'ai encore été foutu. Il faut vraiment sortir chaque burger de son emballage pour vérifier s'il contient ce que vous avez commandé et payé au terminal.

Joshua.e

Le 27/05/2023 à 18:27

1 / 5

Donc chez McDrive, les commandes ne sont jamais complètes, fausses ou le personnel n'écoute pas vraiment et tout ce qu'ils disent c'est oh, je suppose que je n'écoutais pas. Remplace complètement le fonctionnement avec les bornes de commande ! Même si vous commandez au terminal, il manque souvent quelque chose ! Ensuite, je conduis quelques mètres plus loin et je fais du Burger King. Je n'avais même pas ce problème à l'époque.

Cyberdyne1311.

Le 12/05/2023 à 10:15

5 / 5

La nourriture était comme il se doit, la commande était correcte. La succursale était propre et le service était rapide. Rien à redire !

Justin.e

Le 29/04/2023 à 10:34

1 / 5

La commande a été passée via Lieferando. Ensuite, j'ai reçu un appel disant qu'une mauvaise adresse avait été donnée, ce qui n'était pas vrai. Puis j'ai redonné l'adresse au téléphone. Ensuite, 10 euros supplémentaires ont été facturés car l'adresse de Lieferando était prétendument incorrecte. Après une réponse négative, la réponse suivante est venue : Vous savez quoi ? Nous ne vous livrerons plus rien. Cependant, la commande d'une valeur d'environ 30 euros a déjà été payée. Le chef d'équipe n'a pas non plus donné son nom, même si cela lui a été demandé à plusieurs reprises. Le tout va maintenant être clarifié d’une autre manière. Comportement absolument douteux et scandaleux de la part des employés et du chef d'équipe. Je ne peux que déconseiller de commander dans cette succursale, je n'ai jamais rien vécu de pareil dans une succursale McDonald's !

Jessica.i

Le 28/04/2023 à 18:57

2 / 5

C'est devenu assez cher. J'ai récemment commandé deux cheeseburgers normaux et deux Mc Sunday (glace molle avec sauce au chocolat) pour un peu moins de 13 €. Ils y sont rares mais les prix étaient nettement meilleurs.

Kevin.r

Le 25/04/2023 à 22:40

1 / 5

Commandé trois fois et j'ai toujours eu les mauvaises sauces. Même après l'avoir signalé au personnel lors de la commande, il y avait encore les mauvaises sauces dans notre sac. (dans le drive)

angelina.

Le 13/04/2023 à 19:23

1 / 5

J'ai commandé au drive-in plus tôt et les employés ont oublié mes nuggets, bien sûr la sauce aigre-douce n'était pas là, mais mes nuggets manquaient. Personne ne répond au téléphone pour le service, c'est affreux, je suis déçu...

Michael.c

Le 02/04/2023 à 19:35

1 / 5

Et encore une fois, il manque un burger à plus de 7 euros. C'était le x. Il manque quelque chose lors de la commande pour le retrait. Nous y étions pour la dernière fois. CORROSIF.

Alina.

Le 02/04/2023 à 17:29

1 / 5

Vraiment la pire succursale McDonalds que j'ai jamais connue ! Les délais d'attente sont bien trop longs pour un restaurant dit « fast food », plus de 40 minutes. Aussi extrêmement hostile et mauvais personnel ! Beaucoup trop d'employés derrière le comptoir, il semble donc que les gens se gênent et se tiennent debout au lieu de traiter les commandes de manière judicieuse et structurée. De plus, en tant que client, vous n'obtenez des regards agacés et sales que si vous posez des questions sur votre commande après une demi-heure. J'ai alors reçu une commande incomplète, il manquait plusieurs burgers. Encore une fois un service peu amical et un temps d'attente supplémentaire de 10 minutes supplémentaires. Dans l’ensemble, c’est juste une très mauvaise branche. Même une succursale McDonald's bondée à l'aéroport peut fournir un service raisonnable avec un temps d'attente raisonnable pour les clients ! Au fait, ma première critique, mais plus que nécessaire !

Momo.m

Le 01/04/2023 à 00:12

1 / 5

Nous y étions vers minuit car les employés fumaient dans le magasin derrière la porte où Privé est écrit à côté des toilettes, vraiment très dégueulasse après, ils déconseillent vraiment de faire ses burgers sans gants et c'est dommage que tu aies coulé ainsi faible car c'est dommage McDonald's

Plank.o

Le 31/03/2023 à 09:48

1 / 5

Enfin trouvé, voici le McPlant au bœuf...

Stephan.z

Le 26/03/2023 à 15:34

1 / 5

Je commencerais par demander au directeur de la succursale de le licencier. Apparemment, il ne parvient pas à contrôler beaucoup de choses. Honnêtement, je suis resté là pendant 20 minutes et rien ne se passait. Parce que je m'en plaignais, je n'ai récupéré mon argent que de manière ostentatoire auprès du patron, ce qui a encore pris 5 minutes. Je n'y mange plus. Je m'en fiche de ne pas avoir reçu de nourriture, mais une demi-heure juste pour récupérer mon argent est très effrontée. C'était uniquement la faute du directeur d'agence, que je licencierais immédiatement si j'étais vous.

Jonah.r

Le 25/03/2023 à 02:41

1 / 5

Personnel absolument antipathique, désastre absolu. N'accepte pas le client et essaie simplement de retirer de l'argent de sa poche.

Chris.e

Le 18/03/2023 à 09:08

4 / 5

Je commande toujours du Filet-o-Fish ici et c'est très savoureux avec la sauce. Mon fils a commandé des nuggets de poulet et lorsqu'on lui a demandé Plante, il a simplement hoché la tête. Tout en le mangeant, il a dit que son goût était étrange. Je lui ai ensuite montré la plante. Il a mangé les nuggets mais n’était certainement pas ravi et écoutera probablement mieux lorsqu’on lui demandera à l’avenir.

Eve.P

Le 15/03/2023 à 07:54

3 / 5

A chaque fois il manque quelque chose lors de la commande ! Vous ne pouvez pas compter dessus ! Et puis les burgers et les frites sont généralement froids !

S..a

Le 11/03/2023 à 22:36

1 / 5

Samedi soir et vous restez 20 minutes dans le drive et devez répéter votre commande 4 fois et le meilleur arrive à la fin. Ahhh carte, ne payez rien aujourd'hui. Haut

C.

Le 01/03/2023 à 19:38

1 / 5

Ce McDonalds ne me verra plus. A chaque fois, il manque des produits dans les commandes, parfois des sauces, etc. La dernière expérience lors du retrait des plats a été qu'il manquait des nuggets de poulet et des frites dans le Happy Meal. Il n'y a aucune réponse à une plainte. Quelque chose peut parfois manquer, mais est-ce souvent le cas ? Je ne poserai pas la question autrement maintenant !

Jörg.o

Le 14/02/2023 à 19:45

1 / 5

Branche très froide. Tire dans tous les coins. Les clients étaient tous assis avec des vestes. Ouvrez la porte et il y a eu immédiatement un courant d'air. Mc Rib seulement tiède. Table non nettoyée. Camion de dédouanement plein, non, trop plein. Je suis déçu.

Roman.u

Le 26/01/2023 à 23:14

1 / 5

Malheureusement, mon expérience chez McDonald's a été très décevante. L'attente était excessivement longue et le service était médiocre. Le personnel n'était pas sympathique et il semblait qu'il y en avait trop et la qualité de la nourriture en souffrait. Une partie de la nourriture était déjà froide et les frites n'étaient pas comestibles. Le système réutilisable n'a pas fonctionné, j'ai reçu deux fois le mauvais gobelet et je n'ai eu qu'un sale regard lorsque j'ai donné mon avis. Finalement, je me suis même senti mal après avoir mangé. Ce qui était particulièrement décevant, c'est que la direction et les employés se sont mis en travers de leur propre chemin et ont refusé d'accepter les erreurs. Il serait au moins souhaitable qu'ils prennent conscience de leurs erreurs et en tirent des leçons afin d'améliorer leur service. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas ce McDonald's.

Dmitrij..

Le 25/01/2023 à 21:41

1 / 5

C'est incroyable ce qui m'est encore arrivé, à part le fait que les gens ont oublié x fois de mettre quelque chose dans le sac, quelque chose comme des sauces ou quelque chose de similaire, cette fois ils sont allés à l'extrême, j'ai commandé un burger au fromage, quand je suis rentré à la maison le sac a été ouvert et le hamburger a été ouvert était là mais il n'y avait pas de galette de hamburger sur le hamburger, vous devez maintenant ouvrir tous les emballages et le vérifier, incroyable, maintenant ils m'ont définitivement perdu en tant que client, alors je le ferais je préfère aller chez Burger King, même si c'est le scandale avec la fraîcheur, mais après je préfère avoir quelque chose comme ça que rien du tout... Incroyable quelle qualité, tout pour les poubelles... Ci-joint une photo de il

Laura.a

Le 23/01/2023 à 17:50

2 / 5

La nourriture a mis beaucoup de temps à arriver et était froide. Le personnel a mélangé et oublié les sauces et a mal préparé la glace. Lorsqu'on lui a demandé de corriger cela, la réponse a été très hostile. Il faisait très froid dans le magasin, les sièges sont trop étroits si vous voyagez avec des enfants en bas âge.

Christoph.l

Le 23/01/2023 à 15:52

2 / 5

Il en manquait la moitié, ne regardez pas dans 4 sacs. Embauchez du personnel avec humilité avant le travail, même s'il ne s'agit que d'un fast-food, mais maintenant vous payez beaucoup d'argent et au moins vous voulez avoir le service qui est dans le sac.

Florian.a

Le 17/01/2023 à 16:34

1 / 5

La seule chose qui se fait ici rapidement et avec motivation est de passer la commande à prête à être collectée, mais quand quelqu'un commence réellement à ramasser les choses ensemble, c'est une autre affaire... Mayo n'est apparemment plus disponible gratuitement avec les frites si vous Si vous demandez amicalement si vous auriez dû les saisir séparément dans la commande, vous vous retrouvez avec un bien sûr sec et aucune possibilité de les acheter au moins plus tard.

Evgeniya.o

Le 14/01/2023 à 20:58

1 / 5

Une succursale incroyablement mal gérée. J'ai vu 7 employés derrière le comptoir. L’un ne savait pas ce que faisait l’autre. Le stress est transmis aux invités. Comme deux clients devant moi avaient des problèmes avec leurs commandes, j'ai fait refroidir ma nourriture. J'ai également eu un article incorrect lors de la commande. J'ai donné une chance au magasin à plusieurs reprises parce que j'aime la nourriture. Mais j'ai été déçu à chaque fois. Le magasin s'auto-entretient et c'est la chance du gérant. Sinon, il aurait certainement dû fermer la succursale depuis longtemps.

Daniel.

Le 10/01/2023 à 00:35

1 / 5

PAS MA SAUCE AIGRE-DOUCE REQUISE 2 fois de suite !!!! Mise à jour : Apparemment, vous ne pouvez pas vous fier aux horaires d'ouverture, car si la capacité est pleine (3 voitures dans le service au volant devant vous après avoir déjà brûlé l'essence pour vous rendre chez McDonald's), vous allez simplement être refoulé. Avec un estomac vide. Conclusion : peu fiable, peu accommodant et ennuyeux !!

Dirk.c

Le 06/01/2023 à 17:28

3 / 5

La nourriture était correcte. McD standard. Le service était bon, mais malheureusement, vous ne pouvez donner que 2 étoiles pour un magasin aussi sale. C'était plus agréable là-bas.

Sandra.e

Le 03/01/2023 à 14:58

1 / 5

Totalement sale. Tout colle. Les tables ne sont pas essuyées et les chariots de débarras sont tellement pleins qu'il faut poser sa tablette sur les tables à côté. Personnel vraiment antipathique. Les toilettes ne sont pas nettoyées

Enrico.a

Le 12/12/2022 à 19:31

1 / 5

C’était totalement faux aujourd’hui. Ont été commandés - Mc Crispy Homestyle (le burger était ok, participation au Monopoly impossible en raison d'autocollants manquants) - Grand BBQ Cheese (burger tiède et probablement plus vieux) - 2x sachets de biscuits chauds et de crème (un seul reçu, froid en plus) - Cookie Dough Donut (sec et probablement plus vieux) Dans cette gamme de prix, vous devriez pouvoir vous attendre à des plats raisonnables, chauds et frais. Très décevant, je préfère manger ailleurs la prochaine fois. Merci pour rien.

Haunted.o

Le 12/12/2022 à 18:30

1 / 5

Des hamburgers glacés, un Bigmac a été commandé, un poulet maison était froid, il manquait aussi des frites et des frites pour boissons. Encore glacial, devant le comptoir il y avait beaucoup de stress. Le patron est venu car nous attendions depuis plus de 40 minutes. C'est normal dans un restaurant normal mais c'est un fast food ! Aujourd’hui, le cap est posé. Nous ne reviendrons jamais chez McDonald's.😡

Franziska.a

Le 11/12/2022 à 18:45

1 / 5

Les commandes ne sont jamais correctes !!!!! Je suis super déçu. Vous ne pouvez tout simplement pas passer de commande et laisser les employés décider de ce que vous obtenez. De plus, vous finissez par attendre des heures avant de devoir payer pour quelque chose que vous ne vouliez pas manger. Cela ne peut tout simplement pas être vrai que cela se produise à chaque fois que vous commandez ou mangez à cet endroit !

Denvir.X

Le 20/11/2022 à 18:53

5 / 5

Cool comme toujours)

Laura.o

Le 19/11/2022 à 16:40

2 / 5

Les employés avaient l'air stressés même s'il ne se passait pas grand-chose. Aucun numéro de bonjour n'a été appelé, j'ai attendu que je vienne et la dame était encore partie. Je veux dire, tu pourrais au moins dire bonjour et au revoir. Les pommes de terre cannelées étaient chaudes mais plutôt pâteuses. Des burgers mélangés négligemment (et je souligne qu'il n'y avait pratiquement pas de client et 10 hommes/femmes derrière le comptoir) Je n'ai pas vraiment envie de savoir à quoi ça ressemble quand le lieu est plein...

Helene.e

Le 05/11/2022 à 21:57

1 / 5

Les 4 dernières fois, les hamburgers étaient froids. Les petits pains avaient l'impression de sortir du réfrigérateur, les boulettes de viande étaient tièdes. Une fois, j'avais un jalapeno dessus au lieu d'un concombre. La livraison est désastreuse, prend trop de temps et la nourriture était froide. C'était différent... C'est dommage !

juli.

Le 31/10/2022 à 18:05

3 / 5

Branche stressante, peu invitante. Service au comptoir plutôt médiocre qu'agréable. Très fort. Les clients se bousculent à la table du bar pour récupérer ce qu'ils ont commandé, la place de parking est étroite et inconfortable.

Irislein.

Le 28/10/2022 à 10:00

4 / 5

Le meilleur atout de cet endroit est l'ambiance. Chaque succursale se ressemble, vous pouvez donc vous y retrouver rapidement. La nourriture est la même que partout ailleurs.

Adelheid.t

Le 25/10/2022 à 21:48

1 / 5

Les autres invités ne débarrassent pas les plateaux. Certaines tables pleines de détritus. Le personnel fait de son mieux et nettoie. Les « jeunes invités », pour la plupart, ont tout laissé tomber et sont partis. Étaient-ils des militants du climat ou des Fridays for Future ? Hummm....

Cesar.I

Le 24/10/2022 à 20:01

5 / 5

Super avec les coupons, je recommanderais également l'application pour collecter des points.👍🏻😉

Christopher.t

Le 21/10/2022 à 14:54

4 / 5

Les nuggets étaient super frais, mais au départ ma commande n'était qu'à moitié complète. Au moins, la fillale l'a également remarqué à mon retour 10 minutes plus tard. J'ai juste oublié de le mettre dans le sac.

Ennie.c

Le 15/10/2022 à 21:51

1 / 5

Personnel antipathique !!! Des frites à moitié pleines... Quand il s'agit de burgers, la sauce traîne partout là où elle ne devrait pas être ! J'ai reçu la mauvaise commande et j'ai été impoli et impoli lors du retour Malheureusement, je dois lui donner 1 étoile car il n'y a pas d'étoiles négatives. Plus jamais !!!

Karin.l

Le 03/10/2022 à 21:10

4 / 5

Il n'y a pas de MC Café ici. Il y a encore des publicités pour des gâteaux. Le café est venu dans une tasse et non dans un verre. Pas d'édulcorant même si je l'ai commandé. C'est pour cela que le sucre est venu. La commande a pris très longtemps.

Moritz.e

Le 03/10/2022 à 12:57

1 / 5

Après avoir demandé à plusieurs reprises si la nourriture commandée au terminal n'était toujours pas récupérée, nous avons décidé de partir. Plusieurs employés se tenaient debout et regardaient les environs. Les employés étaient impolis et disaient : « Même si vous payez maintenant, vous devez encore attendre. » Comme si je ne m'en rendais pas compte moi-même ?! Pas recommandable.

Lukas.�

Le 27/09/2022 à 23:50

1 / 5

Je me demande comment ce McDonald’s résiste. La qualité est tout simplement catastrophique. 9 commandes sur 10 sont froides/insuffisamment cuites ou semblent peu appétissantes. Le personnel est également extrêmement peu formé/incompétent et hostile. Même si vous y achetez à nouveau spontanément après quelques mois, les problèmes sont toujours les mêmes. Il existe certes des salariés « sensés », mais ils n’y travaillent apparemment que trop rarement, voire plus du tout. Conclusion : Depuis des années, c'est une activité qu'il vaut mieux éviter en prenant de longues distances. Absolument pas recommandé !

Star.a

Le 27/09/2022 à 20:24

2 / 5

Je n'en ai aucune idée, je suis assis chez McDonalds en ce moment. J'aimerais savoir ce que l'architecte d'intérieur avait en tête en concevant le chantier d'autoroute. Visuellement, j'ai l'impression d'être dans les toilettes d'une gare. Revêtement de route combiné à de l'acier inoxydable brossé, revêtement des sièges en brun argile et placage en plastique avec un motif en bois. Qu'est-ce que je suis censé faire ici ? Manger et se sentir bien, ou déprimer ? La deuxième étoile est pour le service amical, où 5 serait en réalité appropriée.

J.

Le 22/09/2022 à 13:46

1 / 5

Des frites froides et je veux dire des frites très froides, oubliez toutes les sauces... On ne paie vraiment pas cher pour un repas ici, on peut vraiment demander au moins des plats chauds. Ou est-ce maintenant mon travail de mentionner que je veux des plats chauds ?! Cela nous est déjà arrivé ici plusieurs fois, parfois ce sont les burgers ou les frites à 90%... Si telle est la philosophie de l'entreprise, ce à quoi je commence à croire, je vous dis au revoir en tant que client !

Niklas.e

Le 20/09/2022 à 20:09

1 / 5

La livraison est absolument horrible ! Ce n'est pas la première fois que je commande une livraison ici et à chaque fois il y avait quelque chose à redire. Si, dans des cas exceptionnels, les délais de livraison étaient corrects, il manquait de petites choses dans la commande. Une fois la commande finalisée, les délais de livraison étaient extrêmement longs. Aujourd'hui à 18h j'ai commandé une commande de taille normale pour deux personnes, maintenant il est 20h02 et quand j'essaie d'appeler, même un employé ne répond pas. Je voulais surprendre ma petite amie avec des boissons froides et, espérons-le, des plats chauds, ce à quoi il faut s'attendre puisque la nourriture n'est toujours pas là, il y a des boissons chaudes et des plats froids. Je recommande à tous ceux qui lisent ceci de faire venir leur nourriture par avion d'Afrique du Sud. La commande arrivera probablement plus rapidement et sera complète. Absolument inacceptable. La plus grosse crème sure de Lippstadt. Mieux vaut commander chez Burger King !

Hanna.i

Le 14/09/2022 à 14:44

1 / 5

De loin le pire restaurant McDonald's que j'ai jamais visité. Les frites étaient collantes et n'avaient aucun goût, comme si la graisse datait de quelques jours. Les burgers étaient presque froids. Ça ne marche pas du tout ! Mon ami m'avait déjà prévenu que ça n'avait pas bon goût. Dommage pour l'argent. PLUS JAMAIS!

brodjagabobTV.

Le 11/08/2022 à 17:10

1 / 5

Il fait 30 degrés en été et il n'y a que de la glace au chocolat. De quel genre de déchets s'agit-il ? Lorsqu'il fait 30 degrés en été, il faut que toutes les saveurs de glaces normalement proposées soient disponibles ! Je voulais un McFlurry... Deux jours plus tard, 30 degrés dehors, 18 heures. Un McFlurry « Désolé, c'est épuisé » 🤣 J'ai d'abord demandé à McDrive s'ils se moquaient de moi. L'employé était complètement dépassé et m'a demandé quel était mon problème. J'ai demandé le directeur de l'agence, il n'était pas là. Chanceux.

Hijngg.h

Le 31/07/2022 à 20:34

1 / 5

Méga mauvais service en drive avec des temps d'attente de plus de 40 minutes. Honnêtement, s'il n'y a pas de personnel, vous ne pouvez pas offrir un certain service, mais vous devez le fournir. Et enfin, une partie de la commande manquait. C'était un moment vraiment heureux avec le M doré.

Jürgen.r

Le 29/07/2022 à 13:04

2 / 5

En général, je ne m'attends pas à 5 étoiles d'un restaurant de restauration rapide. Cependant, ce qui a été livré hier soir était une honte. 1. Consommation commandée sur place, tout reçu dans un sac à emporter sans plateau ni portion. 2. Frites tièdes, il manquait de la mayonnaise. Lorsqu'on lui a demandé, cela a été placé sur le comptoir sans commentaire. 3. Les chaussons chauds aux pommes se sont avérés être des chaussons froids aux cerises dans un emballage de chaussons aux pommes. 4. Reçu un remplacement après avoir demandé deux fois. 5. Il n’y a aucune convivialité. Ok, McD n'est pas un restaurant, mais j'ai eu de meilleures expériences... Hier, ce fut un flop...

Lea.

Le 22/07/2022 à 23:41

1 / 5

Vous commandez un milkshake qui n'est plus un milkshake. Tout simplement dégoûtant. Liquide de crème glacée. Frites froides et molles. Et puis il faut payer pour ça... Et vous n'avez même pas besoin de parler du personnel hostile. NE FONCTIONNE PAS DU TOUT ! Et l’HYGIÈNE n’est PAS particulièrement importante ici !

Tim.i

Le 12/07/2022 à 18:39

1 / 5

Vous êtes ignoré à la caisse, le distributeur de boissons crache des particules étrangères avec la boisson. Pas encore

Steffi.e

Le 11/07/2022 à 19:13

1 / 5

Commandé en ligne et la nourriture devrait être là dans 30 minutes ! Après plus de 90 minutes, j’ai essayé à deux reprises d’appeler quelqu’un sans succès ! Catastrophe! Après plus de 100 minutes, toujours pas de nourriture ! J'ai hâte de voir si cela arrivera cette année !

Stephan.i

Le 02/07/2022 à 20:23

1 / 5

Le pire McDonald's que j'ai jamais vu. Les tables étaient toutes sales. Même s'il y avait suffisamment de personnel, personne ne se sentait obligé d'essuyer les tables. Les toilettes sont une horreur : toutes les canalisations des hommes étaient fermées et l'eau du lavabo était jusqu'au trop-plein. Avec les femmes, c'était encore plus effrayant, on ne peut même pas dire ici à quoi ça ressemblait. Nous avons parlé au personnel, le chef d'équipe est arrivé, rien de plus ne s'est passé. Les services de santé devraient effectivement fermer le magasin compte tenu des conditions d'hygiène. Plus jamais.

WN.

Le 22/06/2022 à 19:48

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile. Les tables et les chaises sont sales et pleines de miettes. Certains membres du personnel sont hostiles (bien sûr, pas tous). Des choses sont oubliées lors de la commande (ce n'était pas la première fois) et même de petites choses, comme servir du café au client dans une tasse saine sans fissure bien visible (!), échouent. Très malheureux. Nous préférons nous rendre en voiture à Geseke ou à Salzkotten, malgré la plus grande distance.

Cagil.r

Le 16/06/2022 à 20:05

1 / 5

Dans quelles circonstances ce magasin est-il réellement géré ? Pas étonnant que le magasin ait été mal noté. Tout d'abord, il faudrait remplacer le chef d'équipe... sous la direction actuelle, tous les clients sont chassés. Je ne reviendrai certainement pas dans ce McDonald's. PAS RECOMMANDABLE !

Kamran..

Le 07/06/2022 à 20:54

2 / 5

Malheureusement, le personnel est très déraisonnable et antipathique, mais il y a aussi du personnel sympathique, c'est pourquoi je lui ai donné 2 étoiles. Un membre du personnel ne connaissait pas les numéros de table et m'en a blâmé. J'ai ensuite dû lui expliquer sa boutique🤦

Annabell.i

Le 06/06/2022 à 15:12

1 / 5

Après presque 20 minutes d'attente, vous n'avez pas seulement reçu des hamburgers froids, qui n'étaient pas non plus préparés sans certains ingrédients sur demande. Non, les 20 nuggets ont également été oubliés, y compris toutes les sauces. Il n'y avait même pas de sacs de fraises, mais des sacs de pommes étaient emballés à la place. Je suis généralement très compréhensif lorsque l'on est occupé et stressant, mais se faire crier dessus dès que l'on remarque pour la première fois qu'une petite chose manque était trop pour moi.

Tim.r

Le 07/05/2022 à 20:00

1 / 5

Il manque toujours quelque chose dans la commande. Aujourd'hui, il manquait 3 burgers au poulet et 1 double cheeseburger, malheureusement remarqués seulement lorsque nous sommes rentrés à la maison. C’est donc comme ça qu’on gagne de l’argent de nos jours en arnaquant les clients. Avec des salutations hostiles.

Jan.t

Le 06/05/2022 à 09:44

3 / 5

Il faut avoir de la chance. Une fois que vous avez tout ce que vous avez commandé et que la nourriture est fraîche et chaude, vous obtenez parfois de la nourriture froide et rassis. Je suppose que cela dépend de qui travaille à ce moment-là. En tout cas, c'est inacceptable vu les prix.

Fabian.

Le 24/04/2022 à 21:08

1 / 5

Vous serez tenu responsable des terminaux de commande qui ne fonctionnent pas. Commandé au terminal, payé par EC, le terminal plante, l'argent a disparu. Lorsqu’on lui demande, rien n’est accepté, l’application bancaire ne suffit pas comme « preuve ». La faute est à toi Mais ce que j’ai fait de mal ne m’a pas été révélé.

Birgit.r

Le 12/04/2022 à 22:32

1 / 5

Même s’il ne se passait rien, le magasin était complètement sale. Les tables étaient toutes complètement tachées et collantes, les détritus étaient entassés partout et l'emplacement pour les plateaux débordait et les détritus étaient également entassés vers le haut. Le personnel n'était pas sympathique ou ne vous comprenait pas. Presque tout était épuisé. Peu importe ce que vous demandiez, on vous répondait toujours que le produit était épuisé. La commande a ensuite été présentée avec les mauvaises choses. Ce qui était étonnant, c'est qu'un membre du personnel était assis à table et fumait une cigarette électronique. S'il était possible de donner 0 étoile, nous le ferions immédiatement. Il est absolument déconseillé de manger ici !!!

Tanja.s

Le 09/04/2022 à 00:19

3 / 5

Le magasin a pas mal ralenti. Après 2 ans de Corona, les mesures d'hygiène auraient dû devenir une seconde nature pour le personnel. Mais le contraire est vrai. À chaque détente, les tables deviennent plus sales. S'il était plein, ce serait bien, mais ce n'était pas le cas lors de mes dernières visites. Il y avait beaucoup de personnel derrière le comptoir, mais plus personne ne fait le ménage régulièrement.

Sabrina..

Le 25/03/2022 à 21:26

1 / 5

Les produits qui n’étaient plus disponibles aujourd’hui ne pouvaient pas être comptés sur deux mains ! Vraiment ridicule ! Ont-ils aussi tout envoyé en Ukraine !? Et si vous êtes ensuite obligé de porter un masque malgré une attestation à la caisse après avoir réclamé votre argent (commandé via l'application), c'est le comble de l'impudence ! Les dommages physiques sont un mot absolument étranger aux employés ! Je saurai bientôt comment mieux dépenser mon argent dans les restaurants locaux... !!!

Schneekompressor.

Le 04/03/2022 à 23:16

1 / 5

Service incroyablement mauvais. Vous recevez une mauvaise commande, qui est également glaciale, et vous êtes traité de manière absolument hostile avec les mots : « Soit vous mangez ceci maintenant, soit vous récupérez simplement l'argent ». J'ai rarement rencontré un personnel aussi hostile et incompétent. A pris 3 commandes… mauvais produits, froids et absolument hostiles aux plaintes justifiées. Plus jamais …

Mike.c

Le 04/03/2022 à 23:05

1 / 5

Vraiment mauvais...! 6 cheeseburgers tièdes et sans fromage fondu. Après vous être plaint à deux reprises, on vous a demandé de ne pas manger de hamburgers comme celui-là, sinon vous seriez remboursé ! Certainement pas recommandé ! MIEUX aller chez Burger King !

tamara.a

Le 16/01/2022 à 14:15

1 / 5

Personnel peu sympathique. Si l’on vous interroge sur la vaccination, vous devez également vérifier votre carte d’identité, ce qui est désormais une pratique courante. Je peux laisser entrer n'importe qui avec mon covid s'il n'est pas correctement vérifié de toute façon.

323haggi.

Le 27/12/2021 à 18:15

1 / 5

Personnel débordé comme toujours. Nourriture froide. Tous les emballages sont tachés, pas de lingettes. En fait, comme toujours. L'essentiel est que M. Jahnke puisse conduire une Porsche et un Hummer !!! Les gens feraient mieux d'aller ailleurs !!!!!

Gina.u

Le 19/12/2021 à 21:30

5 / 5

L'un des meilleurs McDonald's où j'ai mangé jusqu'à présent. Le personnel est sympathique, vous obtenez votre nourriture sans longs délais d'attente et rien ne manque. De plus, l'ensemble du restaurant donne une impression de propreté et de rangement.

Stefanie.l

Le 16/11/2021 à 21:59

1 / 5

Ici, à chaque commande, quelque chose est constamment oublié. Si vous le signalez aux messieurs, ils deviennent rapidement impolis (hostiles). Nous avons mangé au restaurant local aujourd'hui avec un enfant en bas âge (1 an) et il faisait très froid là-bas. À mon avis, cela ne fonctionne pas du tout. Nous avons dû manger avec une veste d'hiver et nous étions encore gelés !

Martin.h

Le 03/11/2021 à 09:42

1 / 5

Les commandes (trois) ont été effectuées via l'application. La commande comprenait trois verres en édition spéciale. Les lunettes étaient disponibles lorsque j'ai commandé en ligne, mais lorsque je les ai récupérées, il n'y en avait plus. Il ne s'est écoulé que quelques minutes entre la commande via l'application et le retrait, et la troisième commande n'a été passée que directement chez McDonalds. Je trouve scandaleux que lors du retrait des factures il n'ait pas été mentionné que les lunettes n'étaient plus disponibles. Nous avons ensuite annulé nos commandes et sommes allés dans un autre McDonalds.

Slavko.o

Le 01/11/2021 à 11:34

1 / 5

Très court et doux. Dégoûtant. La qualité est de pire en pire.

El.l

Le 28/10/2021 à 21:56

2 / 5

Rétrograder de 3 à 2 étoiles. Après quelques tests, l'extrême antipathie du personnel demeure. Il existe 1 à 2 exceptions, les employés potentiellement seniors ne sont pas inclus. De nombreux plats ne sont souvent pas entièrement disponibles, ce qui signifie que les options de menu habituelles manquent. Ceci s’applique du Happy Meal à tous les autres menus. La décision est souvent prise pour vous parce que les ingrédients ne sont tout simplement pas là. Étant donné que, comme je l'ai dit, cela se produit désormais à plusieurs reprises, on ne peut pas parler ici de problèmes de livraison sporadiques. Ce sont des erreurs faites maison qui résultent du manque d’amabilité du personnel de direction. Les commandes en ligne fonctionnent raisonnablement bien, du moins jusqu'à ce que vous arriviez en succursale. Ils ne lésinent pas sur les serviettes, mais ce n'est pas vraiment un avantage. Si nécessaire, c'est une alternative rapide pour apaiser la faim. Si vous pouvez attendre encore 10 minutes et préférez les plats chauds, vous devriez vous rendre dans une autre succursale, également parce que le parking/MC Drive est aussi mauvais que le disent les 2 étoiles. L'une des pires succursales MCD de NRW, déconseillée.

Claudia..

Le 02/10/2021 à 15:48

1 / 5

Malheureusement seulement 1 étoile C'était sale Commandes uniquement via un terminal Comme je voulais commander pour la première fois, quelque chose s'est mal passé. Mais nous n'avions pas le droit de passer la commande verbalement. Le personnel très antipathique. Une des dames a fait le contrôle de routine des toilettes. Elle a ouvert la porte, signé le rapport et c'est tout. Bien sûr, elle n'a pas pu dire que le savon était vide.

A.Y..

Le 24/09/2021 à 18:05

1 / 5

Les gars, j'étais chez McDonald's Erwitter Str. il y a une demi-heure. Avant de vouloir commander quelque chose, je suis allé aux toilettes pour me laver les mains, et un employé est venu de la cuisine et a fait ses affaires. Puis il est retourné directement dans la salle. cuisine sans se laver les mains. J'ai demandé au patron si ce que faisait son employé était normal, sa déclaration était qu'il n'avait pas encore commencé à travailler, ce qui bien sûr n'était pas vrai, j'ai trouvé la déclaration du patron et son comportement dégoûtants. Et je n'y retournerai jamais. Magasin sale

Yvonne.a

Le 15/09/2021 à 16:34

1 / 5

Ce n'est pas possible... Le personnel est extrêmement antipathique et la propreté y est probablement un concept étranger. Dès que le magasin se remplit un peu, les gens derrière le comptoir sont extrêmement débordés et en oublient la moitié.

P..t

Le 22/08/2021 à 23:58

1 / 5

Personnel absolument incompétent. Je devrai probablement bientôt commander en arabe pour que les employés puissent se réunir. Jusqu’à présent, les ordres n’ont fonctionné que dans une certaine mesure si le personnel local « compétent » était présent. Malheureusement, vous devez vous rendre à BK.

eL.E

Le 10/08/2021 à 19:58

4 / 5

En gros, comme toujours, mais avec le joyeux repas, nous avons eu une portion de frites au lieu de la salade que nous avions commandée. Après avoir demandé directement, nous avons accidentellement reçu une autre portion de frites, puis la salade aussi. 🥗 Avec le recul, une bonne action et tout le monde peut faire des erreurs... 🤗

Sead.e

Le 31/07/2021 à 00:24

1 / 5

La plus pure catastrophe. Il n'y a presque rien à faire et ils vont couler. Je suis resté dans le trajet pendant 30 minutes. Aucune commande acceptée même si je suis resté devant pendant 10 minutes. Lorsqu'il s'agit du problème, « l'émetteur » court d'abord après le client parce qu'il a oublié d'emballer quelque chose. Je reçois quelque chose que je n'ai pas commandé ! Ils ne m'y reverront plus. C'est dommage que personne de McDonald's n'était dans la voiture avec moi pour le voir.

Martin.

Le 24/07/2021 à 19:52

4 / 5

Passez chez Mcces... J'ai commandé sans concombres ni oignons et je les ai reçus. Après avoir remarqué cela, j'en ai reçu un nouveau. Personnel sympathique, seul le vendeur a dit que j'avais mal commandé. Mais je commande toujours sans concombres ni oignons.. Il suffit d'être d'accord avec le client et c'est bon.. Alors là, je m'énerve sur internet ^^

Natalita.l

Le 21/01/2021 à 10:58

5 / 5

👍👍👍

Lutz..

Le 28/12/2020 à 08:11

4 / 5

Service plutôt correct. Les produits ont le goût qu'ils méritent. La dernière fois, j'ai eu du mal à trouver cette branche dans l'application MC. Cela semble avoir été corrigé maintenant, puisque même l’échange de points fonctionnait.

What?.

Le 31/10/2020 à 17:38

3 / 5

80% des commandes étaient bonnes. Juste quelque chose à redire de temps en temps. Mais les hamburgers ont l’air vraiment bons la plupart du temps. EDIT : Malheureusement, la qualité a continué de baisser, du moins lors de mes dernières visites. Donc seulement 3 étoiles.

Daniela.o

Le 19/10/2020 à 13:38

2 / 5

Je n'ai jamais connu un aussi mauvais McDonald's auparavant. Quand nous sommes arrivés, nous avions passé notre commande et nous avons pu manger assez rapidement. Mais malheureusement deux choses ont été oubliées et bien, elles sont toutes humaines, avons-nous pensé et souligné... Il nous a donné les choses manquantes.... mais... Lorsque l'employé s'est retourné, on a vu ses yeux s'écarquiller... alors pour être honnête, je m'attendais à un petit pardon... :/ Eh bien, les toilettes là-bas sont également un désastre... le couvercle des toilettes était cassé. Donc seulement deux étoiles car c'était vraiment rapide.

DC.

Le 26/09/2020 à 15:20

1 / 5

Personne n’a pensé aux règles Corona. Vous devez commander à la machine qui se trouve juste dans la zone d'entrée. Cela vous rapproche les uns des autres. Tout le monde doit passer par le couloir devant les toilettes, y compris les employés. Cela n’a pas beaucoup de sens, il faudrait peut-être repenser l’organisation.

Manja.�

Le 02/09/2020 à 08:21

1 / 5

C'est passionnant quand les commandes fonctionnent généralement UNIQUEMENT lorsque le directeur d'agence est là. Vous payez plus cher pour des hamburgers personnalisés, visibles à tout moment pendant la préparation via l'application, et vous obtenez un hamburger normal qui a été frit trop longtemps. C'est aussi bien si vous commandez 3 trempettes avec les nuggets (BBQ, ranch, curry) et obtenez 3x aigre-doux.

Let.h

Le 05/08/2020 à 18:45

1 / 5

Mise à jour du 31 août 2023 Tables collantes, sol collant. nourriture froide, personnel de service débordé lorsqu'on lui demande de nettoyer les tables. J'avais encore de l'espoir. Mise à jour du 27 décembre 2022 Même aujourd’hui, rien n’a changé. Soit tout est toujours vendu (surtout il n'y a jamais de jouets actuels pour le Happy Meal), soit les employés ne savent ni lire ni écrire et font toujours des emballages incorrects. Très mauvais comportement M. Jahncke ! Magasin sale, les employés sont soit trop stupides, soit ne veulent pas faire ce travail. C'est drôle que dans d'autres succursales (pas sous les mains de M. J.), cela fonctionne à merveille, les hamburgers sont bien construits et la nourriture est apportée au client fraîche et chaude. Les demandes spéciales sont affichées sur le tableau de commande situé dans le drive, ce que les employés de Lippstadt n'ont jamais géré auparavant. L'impolitesse et l'énervement s'ajoutent à cela. Ce serait probablement très convivial pour les clients si la machine à glace pour shakes fonctionnait dans n'importe quelle succursale de Lippstadt.

Hind.i

Le 26/02/2020 à 19:12

4 / 5

Super

Sevgi.�

Le 06/01/2020 à 09:21

1 / 5

Je suis allé chez McDonald's hier. Les employés étaient très débordés, mais ce n'est pas une raison pour se disputer devant les clients et ce qui était génial, c'était de bavarder bruyamment sur un client qui était devant moi. De plus, il manque toujours quelque chose ou la nourriture est trop froide et presque personne ne parle correctement allemand. Quel est le problème avec l'agence ? Où fonctionne-t-elle différemment ? Vous devriez mieux organiser votre personnel et le former à mieux communiquer dans des situations stressantes. C'est vraiment dommage, cela vous coûtera beaucoup de clients à l'avenir.

Peter.u

Le 15/12/2019 à 19:41

1 / 5

1 étoile, c'est vraiment trop... Tables sales. La dame à côté de nous a elle-même essuyé sa table. Le personnel était difficile à comprendre car ils étaient silencieux et marmonnaient. En conséquence, la commande était incorrecte. La deuxième commande a été prise correctement mais livrée de manière incorrecte.

Jo.e

Le 22/10/2019 à 10:55

1 / 5

J'aurais préféré lui donner 2 étoiles, le personnel était au départ sympathique, très inflexible lorsqu'il s'agissait de demandes particulières et plus du tout sympathique, les offres annoncées n'étaient soudainement plus valables même si le délai n'était pas encore expiré ! Le temps d'attente est extrêmement long, comme j'en ai l'habitude lors de mes précédentes visites !

Lisa.e

Le 02/10/2019 à 22:48

1 / 5

Nous avons attendu près de 10 minutes jusqu'à ce qu'un employé vienne nous voir et prenne notre commande. J'ai dit que je voudrais un beignet avec des pépites de beurre et la serveuse a commandé un beignet au chocolat. Quand je lui ai signalé cela, elle m'a dit que ce n'était pas un problème, qu'ils obtiendraient le bon. Quand je viens de regarder chez moi, bien sûr, il n'y avait pas le bon dans le sac. Une telle honte absolue

Eddill.

Le 15/08/2019 à 15:26

3 / 5

Le magasin est correct, mis à part le service souvent peu amical et les hamburgers/frites pas vraiment savoureux. Les tables ne sont presque toujours pas propres, mais il y a souvent de bons bons d'achat et des promotions. Néanmoins, je préfère marcher quelques mètres plus loin que mon concurrent.

Dom.e

Le 30/06/2019 à 19:26

1 / 5

Je suis debout dans le service au volant depuis 30 minutes maintenant. Tout le monde reste au comptoir des commandes pendant 5 à 10 minutes en moyenne. En combinaison avec l'essai routier à côté, le chaos règne ici. Edit : Cela a fini par être une attente de 50 minutes au Drove In. Malheureusement, le chausson aux pommes était complètement froid. Le reste, comme toujours, tiède.

Matthias.�

Le 17/03/2019 à 17:59

4 / 5

Un magasin très propre avec commande par écran tactile et paiement par carte est également possible. Le personnel fait bien le travail, mais vous pourrez dire plus clairement quel sac vous appartient s'il y en a plusieurs. Le magasin est propre et il y a suffisamment de places assises. Il y a même un coussin sur lequel s'appuyer en attendant votre commande.

Sascha.i

Le 02/03/2019 à 09:29

3 / 5

La nourriture est typique de McDonald's. Donc tout à fait bien. L'ambiance est également assez agréable après la rénovation. Si la propreté du restaurant n'est pas une raison pour se plaindre, les toilettes semblent être traitées avec beaucoup de négligence. J'y mange régulièrement, mais j'ai rarement vu le distributeur de savon dans les toilettes des hommes encore distribuer du savon. Mais il a déjà l'air très sale le matin. Tout comme le reste des toilettes. Il ne semble pas qu'il soit nettoyé régulièrement. Ici aussi, vous chercherez en vain un plan de nettoyage. Tout cela obscurcit vraiment la très bonne impression.

Isabell.a

Le 06/02/2019 à 16:58

3 / 5

Le personnel est toujours courtois et le restaurant est généralement propre, à quelques exceptions près. Cependant, dans chaque autre commande à emporter, quelque chose manque ou ne va pas. Même si le restaurant compte très peu de clients. Je pense simplement que ce taux est trop élevé. Cependant, le personnel reste sympathique même en cas de plainte et aide sans contradictions. Parfois, la nourriture est déjà refroidie. Mais sinon c'est une bonne franchise.

Karl-Christoph.e

Le 13/01/2019 à 14:41

2 / 5

Répartition des commandes incorrecte et temps d'attente très long #besoin d'optimisation #slowfood Encore 2 étoiles en raison de la qualité brillante des Big Röstis

Danny.J

Le 24/11/2018 à 20:17

1 / 5

Cela ne devient vraiment pas pire ou plus lent. Je pensais que le nouveau système était censé être une amélioration, mais c’est le contraire. 10 hommes derrière le comptoir et rien ne marche... 15 à 20 minutes jusqu'à ce que vous receviez votre nourriture ou devez l'obtenir parce qu'il n'y a pas assez de personnel ?!, les commandes sont toujours incomplètes, pas de pailles, pas de serviettes et, enfin et surtout, pas un morceau de papier toilette dans les toilettes .....eh bien, cordiales félicitations.....

Peter.-

Le 23/08/2018 à 04:30

4 / 5

La nourriture est comme d'habitude, donc juste McDonald. Et j'aime manger quelque chose à partir de là. J'ai toujours pensé que c'était dommage qu'il n'y ait plus de petit-déjeuner là-bas 😕 mais je viens de lire que le petit-déjeuner est probablement à nouveau possible. Je suis content des machines de commande. Comme je devais souvent tout expliquer verbalement lors d'une commande, il n'était pas non plus clair si cela était compris. Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi. La propreté est correcte, parfois plus et parfois moins propre.

Dan.

Le 22/08/2018 à 12:42

2 / 5

McDonald's typique... Obligatoire...Vérifiez la commande!!!..Il manque toujours quelque chose... Personnel désagréable et agacé. La nourriture comme partout ailleurs. C'est aussi surpeuplé...

Jan-Hendrik.e

Le 05/08/2018 à 11:24

1 / 5

Un travail urgent doit être effectué sur le personnel. Parfois pas du tout compréhensible. J'ai dû demander à trois reprises ce que la personne derrière le comptoir attendait de moi. Commande incomplète, hamburger sans sauce, pas de sel sur les frites, salade pourrie et délais d'attente absurdes avec 3 caisses ouvertes et beaucoup de personnel. Vous serez également heureux de parler fort dans leur langue locale avec les clients qui font la queue derrière vous. Très désagréable et certainement la dernière fois là-bas.

Markus.o

Le 01/07/2018 à 11:26

3 / 5

Après la rénovation, j'ai donné une seconde chance au magasin. J'aime le nouveau concept avec les commandes. Le magasin était également très propre cette fois-ci. Le nouvel intérieur est moderne et joli. Malheureusement, ce McDonald's a toujours les mêmes vieux problèmes : des commandes incorrectes/incomplètes sont envoyées, des frites trop salées et les commandes prennent beaucoup trop de temps. Positif : En raison du changement fréquent de personnel, il y avait parfois des difficultés de communication lors de la commande. Ce n'est plus un problème grâce aux bornes de commande.

André.a

Le 17/06/2018 à 20:27

1 / 5

Cela ne pourrait pas être pire. Les salariés sont difficiles voire impossibles à comprendre. La commande était encore une fois incomplète. En fin d'année vous pourrez fermer les amateurs ;) Le personnel était bien meilleur !

Laura.r

Le 13/05/2018 à 16:44

1 / 5

Dans la plupart des cas, le personnel ne travaille pas du tout !!! J'ai l'impression qu'il me demande 10 fois ce que je veux commander, puis emballe incorrectement 1/3 de la commande. Et lorsqu'il s'agit de commandes importantes, c'est-à-dire pour 3-4 personnes, le personnel se retrouve immédiatement débordé. En fait, j'ai toujours aimé y aller Mais depuis environ six mois maintenant, on a l’impression que tout le monde est derrière et servi.

Samer.l

Le 29/04/2018 à 19:57

3 / 5

Grâce aux employés de l'équipe du déjeuner, la commande a été traitée relativement rapidement, mais de quel genre de burgers s'agit-il ??? Depuis quand le McChicken est-il si petit ? Et le facturer 8 € dans le menu ? La relation ne colle pas du tout.

J.

Le 30/12/2017 à 10:16

3 / 5

Étaient à McDrive. L'employé n'était pas compréhensible. Nous avons dû demander 4 fois avant de comprendre ce qu'il voulait. J'ai commandé un Vegan TS sans tomate et il y avait encore de la tomate dessus. Ce n'était pas la première fois. J'y suis allé plusieurs fois et très souvent il y avait encore des tomates dessus, même si j'avais spécifiquement commandé sans. Tellement scandaleux. Visite déconseillée.

Alexander.a

Le 28/10/2017 à 15:23

2 / 5

Avant, c'était mieux. Mais maintenant, on a l’impression qu’il y a chaque semaine de nouveaux employés qui manquent cruellement de personnel et sont débordés. Les commandes prennent un temps inhabituellement long et sont presque toujours erronées : toasts presque ou complètement sans fromage (il ne s'agit que de pain, de fromage et de saucisses), mauvais produit, mauvaise taille, tasse à moitié vide, une fois j'ai trouvé une particule de plastique dans la boisson , mais je n'ai pas pu le signaler car le magasin manquait cruellement de personnel et je n'avais pas beaucoup de temps. Ce sont mes expériences au cours des trois derniers mois.

Dr..v

Le 17/07/2017 à 15:30

1 / 5

La pire branche d'Allemagne. Vu le temps que l'on passe à attendre au comptoir, on ne peut vraiment pas appeler cela de la restauration rapide. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans un McD ! Le niveau était déjà souterrain – les employés parviennent actuellement à réduire même ce niveau. McD s'occupe de ce problème de toute urgence !!!!!!

Nico.o

Le 16/09/2016 à 18:03

2 / 5

J'ai commandé un McFlurry dans un gobelet réutilisable mais je l'ai reçu dans un gobelet jetable. Lorsque je l'ai signalé, mon McFlurry a simplement été rempli à nouveau sans aucun soin. Voir photo où toute la sauce et les Smartys sont maintenant au fond de la tasse.

  • 🏪 Call a Pizza (207 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux. Je n'en ai pas encore vu de délicieux. Viktor Efimenko


  • 🏪 Hotel · Restaurant Grünwalde (410 Avis)

  • 💬 Propre, savoureux, aucun problème de stationnement !


  • 🏪 Weinhaus Anker (249 Avis)

  • 💬 Super brasserie c’était top


  • 🏪 Restaurant Gül (608 Avis)

  • 💬 Positif : nourriture délicieuse, bon service et prix raisonnables ! Bar à salades et Tee si vous commandez de la nourriture ! Suggestion : ajoutez un peu d'édulcorant pour le Tee bar, comme des bonbons, du miel ou quelque chose du genre ! Négatif : Les toilettes des dames n'étaient pas propres ! Malheureusement, ils n'avaient pas de Baklava !


  • 🏪 Gasthaus zum Uhlberg (455 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec une accueille chaleureuse


  • 🏪 Jeanny's Essbar (211 Avis)

  • 💬 décoration moderne bonnes portions très savoureux ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ bon rapport qualité-prix Je voudrais ici encore évoquer la salade d'accompagnement, je n'ai jamais eu de salade qui accompagnait le plat d'une telle fraîcheur, variété et qualité, avec une vinaigrette parfaitement équilibrée et dosée comme dans ce restaurant. Je ne peux que recommander une visite 👍👍👍


  • 🏪 Café Piccola Toscana - Im Herzen von Bad Driburg (421 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, petit déjeuner et desserts super savoureux ! 😍 Serveuse pleine d'énergie positive et de bonne humeur !! Je recommande pleinement !


  • 🏪 Ya Ghali Restaurant مطعم يا غالي (832 Avis)

  • 💬 Cet endroit est plutôt correct et le personnel est très sympathique Je le recommanderais totalement mais seulement s'ils commencent à le rendre un peu moins gras, malheureusement j'y suis allé une fois puis je me suis arrêté, car c'est très gras et a un goût un peu amer Sinon ce serait parfait Ce serait bien si le pain était amélioré (pas le pain arabe de base)


  • 🏪 Hotel Schäferberg (25 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un peu isolé dans une petite ville. Le restaurant ne fonctionne plus. La chambre était bien. Mais le petit déjeuner était bon, il y avait même des œufs brouillés. Le prix de 110 euros était vraiment ambitieux pour le lieu et l'offre ! En réalité, 70 à 80 euros seraient certainement adaptés à la situation.


  • 🏪 EssEnz Inklusiv Mühlacker (547 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique, bel intérieur et extérieur, espace d'été confortable, menu intéressant, nourriture très savoureuse, belle présentation, grandes portions. Les prix sont abordables. Je recommande à tout le monde! Super!