Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Krämerstraße 1a, 17033 Neubrandenburg - Allemagne

3.1 / 5

💬 136 Avis

Avis sur McDonald's à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Neubrandenburg

Marlen.e

Le 16/12/2023 à 15:51

1 / 5

Mauvais service, après avoir demandé plusieurs fois où se trouvait la nourriture, toujours aucune nourriture n'a été apportée. J'ai demandé un remboursement.

Sandy.a

Le 07/10/2023 à 18:12

1 / 5

Note : 6 La communication était terrible ou n'a pas vraiment eu lieu 19h36 ce soir...ouvert jusqu'à 20h selon horaires d'ouverture et confirmation du salarié. Trois convives devant nous ont pu passer leurs commandes. Quand ce fut enfin notre tour avec un petit enfant, on nous dit : Non, plus de nuggets, même si certaines ont été jetées dans la friteuse devant nous ( sans gants) et là aussi de nombreuses autres pépites étaient présentes. Il n'y avait plus aucune possibilité de commander un Happy Meal, car ils fermaient dans 24 minutes, avaient un stock et devaient quitter le centre à l'heure. Trois adultes ont passé leurs commandes avant nous, mais mon enfant de 4 ans a été écarté. Afin d'acheter des bons pour une institution d'aide à la jeunesse (Geb. Wunsch), j'ai dû me rendre trois fois à l'agence car l'employé qui y avait accès n'était pas disponible à chaque fois. Fonctionne selon les signes Sinon, les paiements par carte ne sont toujours pas acceptés dans cette succursale ou il n'y a ni glaces ni milkshakes. Votre façon de travailler m'est incompréhensible. Si vous n’en avez pas envie, restez simplement chez vous sur le canapé.

Clay.a

Le 19/09/2023 à 07:33

3 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait pas de places assises. Avec McFlurry, il y a juste un peu de sauce sur le dessus. Le reste n'est que de la glace.

Bayan.l

Le 01/09/2023 à 13:41

4 / 5

C'est tellement bon!

Fritz.t

Le 29/06/2023 à 18:57

3 / 5

Ce McDonald's ressemble à un corps étranger au centre Sradt. Pas très invitant.

Joachim.�

Le 18/06/2023 à 13:44

5 / 5

Que puis-je écrire 🤷‍♂️ aussi bon que n'importe quel autre Mc'es en Allemagne, tout est génial, génial et tout simplement bon. Il n'y a que des différences à l'étranger (valeurs d'expérience), mais il n'y a pas non plus de différences négatives, juste un goût un peu différent.

Theona.o

Le 25/04/2023 à 18:14

1 / 5

Honte

Haike.a

Le 03/04/2023 à 15:13

1 / 5

S'il y avait 0 étoile, ce serait de moi. Le personnel incompétent, qui ne parle ni ne comprend l'allemand, a reçu une commande complètement erronée et a ensuite dû payer trop cher. Pas recommandable !!!!!

Konrad.a

Le 18/11/2022 à 20:16

1 / 5

Je ne sais pas comment cela peut arriver, mais même les frites étaient mauvaises... L'assortiment était très pauvre, seulement des hamburgers basiques. Les côtelettes avaient le goût d'avoir été réchauffées trois fois. Un autre gros inconvénient est le manque de tables. Dans l’ensemble, c’est la pire chaîne de restaurants que je connaisse. Service pas très impliqué. Je ne recommande pas.

King.

Le 07/11/2022 à 19:17

1 / 5

Je voulais manger un morceau avec un ami. On nous a dit qu'ils ne distribueraient que la nourriture qui était encore dans le plateau parce qu'ils ne voulaient pas jeter la nourriture déjà préparée. Et qui sait depuis combien de temps il est là. Je n'ai jamais vécu cela non plus dans une succursale McDonald's.

Anna.i

Le 27/10/2022 à 14:08

1 / 5

J'ai attendu 20 minutes pour le Big Mac, la viande du burger était brûlée. Le personnel est perdu et lent, le rayon d'action dans la branche est restreint.

Ina.o

Le 17/10/2022 à 17:44

1 / 5

Nourriture froide, service lent sans aucune idée. Le personnel est complètement débordé...

Doreen.a

Le 15/10/2022 à 06:33

5 / 5

Temps d'attente court après la commande, personnel sympathique,

Peter.c

Le 15/09/2022 à 07:08

4 / 5

Toujours heureux pour une collation rapide

Michael.�

Le 13/08/2022 à 09:43

3 / 5

Il m'a fallu un peu de temps pour obtenir la nourriture, même si j'étais seul

Alexander..

Le 01/08/2022 à 19:17

1 / 5

Vous pouvez économiser de l'argent 😉

nicht.u

Le 29/07/2022 à 16:51

1 / 5

Parfois mieux dit, le personnel là-bas semble souvent très débordé. Je peux bien sûr le comprendre s'ils n'ont pas assez de personnel, mais je trouve impossible qu'ils me donnent/m'aient donné très souvent un mauvais ordre, ou qu'ils aient oublié quelque chose. et c'est tout pour moi. Il m'arrivait aussi très souvent de devoir attendre plus de 15 minutes pour UN cheeseburger. Ce n’est tout simplement pas bon, sauf que la nourriture y est aussi délicieuse que partout ailleurs. #FATFOREVER 😂😃👍🏻 Merci quand même pour RIEN !....

Dennis.e

Le 11/07/2022 à 20:54

1 / 5

Le magasin le plus minable de tout le centre, les temps d'attente sont beaucoup trop longs, les employés semblent complètement débordés et, à mon avis, antipathiques, parfois complètement inutiles et si vous décidez de ne subir cette douleur qu'une seule fois, même le paiement par carte ne le fait pas. travaille et tu veux juste vivre comme si nous vomissions à l'âge de pierre !!!!!!!

Anja.

Le 10/05/2022 à 15:03

1 / 5

Aucune orientation client

AMAN.I

Le 03/05/2022 à 19:09

1 / 5

Livré tard et froid

Sven.r

Le 07/04/2022 à 16:12

2 / 5

La nourriture a le même goût que dans n'importe quel McDonald's, mais les gens qui y travaillent ne sont vraiment pas orientés vers le client. C'est dommage en fait.

Giftstachel.

Le 23/02/2022 à 14:41

1 / 5

J'ai commandé deux fois et je me suis trompé je n'ai rien fait

Ole.h

Le 14/01/2022 à 11:11

1 / 5

La convivialité n'est pas souhaitée par eux

majed.a

Le 17/12/2021 à 09:44

4 / 5

La nourriture qu'ils servent est bonne, mais si vous voulez commander des frites, essayez de leur demander d'en préparer de nouvelles car généralement celle qu'ils donnent n'est pas chaude. Et la dernière fois que j'y suis allé, ils n'ont pas accepté les visas ou les MasterCard uniquement en espèces. Je ne sais pas si c'était une chose temporaire ou permanente, mais je dois juste le dire.

breytex.7

Le 20/11/2021 à 18:48

1 / 5

Je suis arrivé à 19h40 et je voulais manger une glace, mais la machine était déjà nettoyée avant la fin

lukas.e

Le 01/11/2021 à 17:53

1 / 5

Le thé vert était de sortie !

Louise.l

Le 19/07/2021 à 11:55

2 / 5

Service extrêmement ennuyé et dispose de 7 minutes. J'ai attendu un hamburger végétalien.

Biesti.

Le 02/07/2021 à 16:39

2 / 5

Pour les enfants et les adolescents, les hamburgers standards pourraient suffire. Mais il n'y a tout simplement pas de choix de hamburgers, qui sont également disponibles dans d'autres succursales.

Johanna.

Le 20/02/2021 à 16:34

2 / 5

Parfois, la nourriture est plutôt bonne, mais dès que vous avez vraiment envie de quelque chose (milkshake), la machine tombe en panne. Je ne sais pas s'ils ne peuvent pas se permettre une réparation, mais c'est vraiment dommage de ne pas réaliser votre souhait. Il arrivait aussi que le milkshake ait le goût du café

Elisa.e

Le 01/02/2021 à 13:13

1 / 5

Personnel très désagréable et salade parfois pourrie sur les burgers et la sauce a été beaucoup économisée

Anni.r

Le 01/02/2021 à 11:37

1 / 5

Absolument hostile, je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant

Bob.u

Le 25/07/2020 à 08:46

4 / 5

Bon service. Pas de place assise

Kathrin.h

Le 07/03/2020 à 18:49

3 / 5

Il n'y a nulle part où s'asseoir et manger ici

Ute.t

Le 29/01/2020 à 12:23

5 / 5

Bon appétit

Lothar.l

Le 10/01/2020 à 00:02

3 / 5

Je ne suis plus client de cette torréfaction depuis de nombreuses années. Sans exception, les aspects sanitaires sont ici décisifs. Il y a une succursale au Marktplatz Center. Les jours normaux, tout va bien. Pendant les vacances scolaires et les grands événements du centre-ville, les poubelles et poubelles existantes dans et devant le Marktplatz Center sont trop petites. Ils ne saisissent pas les quantités qui émergent. Des tas disgracieux se forment sur et autour des conteneurs. Ceux-ci sont disséminés dans la ville par le vent et les oiseaux curieux (corbeaux, mouettes). La ville ou le centre du marché devrait vider/nettoyer la zone de temps en temps.

knipsnixhh_nb.

Le 31/12/2019 à 10:12

3 / 5

C'est ok pour McDonald's

Francis.a

Le 11/12/2019 à 11:28

3 / 5

Mauvais personnel et il n'y a pas tout. Il y en a, par exemple. pas de wraps ni de petit-déjeuner. Sinon, une succursale McDonalds normale

Ladislaus.a

Le 11/11/2019 à 08:32

1 / 5

Seulement du café et des glaces. Tout le reste est en plastique.

Rene.k

Le 09/10/2019 à 17:49

1 / 5

Cela n’a pas grand-chose à voir avec la restauration « rapide ». Le magasin est submergé de trois commandes simultanées. Un gâchis complet sans procédures formées et le résultat final d'une attente de 15 minutes pour deux simples hamburgers froids. Ma conclusion... plus jamais !

Jamil.h

Le 09/10/2019 à 11:03

4 / 5

très bien

Martin.

Le 08/10/2019 à 13:47

3 / 5

Ok pour une petite collation entre les deux.

Marco.u

Le 28/09/2019 à 19:23

4 / 5

Petit McDonald's au milieu du centre. Le personnel est sympathique et rapide aussi. Malheureusement, il n'y a pas de tables où s'asseoir.

Lothar.c

Le 05/09/2019 à 11:19

5 / 5

Endroit très propre, bonne offre, bonne nourriture et personnel sympathique.

Harald.i

Le 23/08/2019 à 09:13

3 / 5

J'ai bien mangé. Mais le fait qu’il faille attendre 10 minutes pour un burger est dingue. Il est préférable de faire le burger hawaïen avec du poulet. Le bœuf n'y a pas particulièrement bon goût.

Celine.a

Le 22/08/2019 à 07:11

4 / 5

Une Mecque. Ne participe à presque aucune action. La machine à glace est traditionnellement cassée MAIS elle a le goût d'une grande Mecque.

TheCritic.

Le 21/08/2019 à 10:16

3 / 5

Long temps d'attente

Bärbel.a

Le 30/07/2019 à 17:07

2 / 5

Les frites sont froides et il n'y a pas d'endroits où s'asseoir et manger en paix. Nous avons été déçus

micha.a

Le 30/07/2019 à 12:51

4 / 5

La nourriture était bonne, le café était meilleur avec les machines, il n'est plus si bon, toujours un peu amer

Denis.a

Le 22/07/2019 à 09:22

5 / 5

McDonald's typiquement délicieux

John.a

Le 17/07/2019 à 11:01

5 / 5

Excellent

Robert.r

Le 15/07/2019 à 21:14

5 / 5

Il y a toujours de bonnes glaces là-bas 😉

Frank.u

Le 12/07/2019 à 16:26

1 / 5

Cheeseburger totalement sec et sans goût. Je ne pouvais pas non plus payer avec des bons du centre parce que l'employé n'en avait aucune idée et est ensuite devenu impoli après que je lui ai expliqué comment le faire correctement. (ce n'est pas son problème et ça ne l'intéresse pas, il devrait s'enfuir) Conclusion : PLUS JAMAIS

Christel.e

Le 14/03/2019 à 11:05

2 / 5

Ventes uniquement, pas de places assises

Brigitte.o

Le 10/03/2019 à 21:51

3 / 5

Petit mais toujours génial. Employés sympas et très rapides. Néanmoins, il manque quelques tables et sièges.

Lucas.a

Le 24/09/2018 à 16:54

5 / 5

La nourriture est très bonne et les employés sont très sympathiques

rsxopc.

Le 17/09/2018 à 15:12

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Rene.l

Le 11/03/2018 à 17:05

3 / 5

Il s'agit plutôt d'une petite collation debout.

haudegen.a

Le 25/06/2017 à 11:32

5 / 5

Bien, vite.

Bisu.i

Le 19/03/2017 à 11:03

4 / 5

Une ambiance de vente petite mais sympa. Il n'y a pas de place pour s'asseoir. La file d'attente est souvent trop longue, probablement parce que le personnel est trop petit en raison des coûts. Mais le traitement amical des clients compense pour beaucoup. Les quelques employés montrent que vous pouvez servir rapidement.

Toni.e

Le 20/11/2016 à 15:58

3 / 5

Très petite branche.

Marco.u

Le 23/11/2015 à 16:52

3 / 5

Un petit McDonald's dans le MPC

  • 🏪 Landgasthof & Hotel Oberlichtenau (317 Avis)

  • 💬 J'ai encore déjeuné aujourd'hui, absolument génial, mais les chambres sont horribles pour moi ! Je voulais juste prendre un déjeuner soigné, mais il y avait un énorme cochon en bois sur la table et seulement de vieux objets autour ! Ça ne marche pas du tout ! Alors allez au BRETTMÜHLE!!!! Si l'intérieur redevient un restaurant, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 MGH-Mein Grillhaus (35 Avis)

  • 💬 Je suis très déçu du kebab, il n'avait tout simplement pas bon goût, le pain était bancal, la viande était dure et crasseuse... À mon avis, le magasin n'était pas propre non plus, faites simplement attention au sol lorsque vous entrez. Non recommandable Je ne sais pas comment on obtient 4+ étoiles


  • 🏪 Mr. Pizza & ThaiXpert Frankfurt am Main (403 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé plusieurs fois maintenant et, comme aujourd'hui, je reçois un SMS m'informant que ma commande a été annulée. J'ai appelé et demandé pourquoi, puis on m'a dit qu'on m'avait appelé et personne n'a répondu, mais comment ai-je reçu le SMS et la meilleure chose pour la fin, il a dit "si je veux faire ça, je le ferai". » . Vous ne pouvez pas prendre quelque chose comme ça au sérieux et c'est pourquoi je vous recommande de ne plus le commander.


  • 🏪 Gästehaus am Holm der Klinik Buchenholm (45 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé cet endroit... tout le monde était très sympathique, la nourriture était délicieuse, le quartier est très agréable.


  • 🏪 Gusticus (128 Avis)

  • 💬 Est correct


  • 🏪 Hotel & Restaurant Brockenstübchen (709 Avis)

  • 💬 Super petit endroit à Schierke, Harz. Chambres et toilettes propres. Nous avons eu le dernier étage. Le restaurant propose de la bonne nourriture et les bars proposent de bonnes boissons. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Hotel Alpenhof (170 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients de l'hôtel Alpenhof depuis plusieurs années et nous nous sentons toujours très bien traités. Le service est tout simplement génial. La nourriture est délicieuse. L'emplacement est parfait. De plus, l'hôtel a été récemment rénové et se présente donc à un niveau moderne. Un merci spécial va au personnel courtois du restaurant et aux gentilles femmes de ménage.


  • 🏪 Rhöner Döner (48 Avis)

  • 💬 Le doner kebab était très bon. Tout est très frais et propre. Service très sympathique. Il ne manquait plus aujourd'hui que quelques parasols sur la grande terrasse.


  • 🏪 L´Osteria al Parco (1134 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Restaurant avec terrasse. Nous avons commandé des pizzas et des spaghettis aux fruits de mer. La pizza était de très bonne qualité, pâte fine, mais pas sèche, la sauce aurait pu ajouter un peu plus d'assaisonnement, mais ce n'est pas pour tous les goûts !!! Les spaghettis étaient bien cuits, fermes et ne s'effondraient pas !!! Le service est très sympathique, mais oublieux. Ils ont demandé du fromage pour accompagner les spaghettis, mais il l'a oublié, s'en est souvenu alors que l'assiette était déjà vide, mais en retour ils m'ont apporté une tasse d'espresso !!! ☕ Savoureux, agréable et pas cher !!! Et avec vue sur les montagnes !!! 👍🏻👍👍


  • 🏪 Pizza King Vaihingen an der Enz (179 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, j'adore, j'y retournerai bientôt. Aman est génial, la commande était prête à temps.🤗