Les avis
Le 12/05/2024 à 11:22
Impudence absolue. Nous avons seulement commandé un McFlurry au chocolat, des frites et un Happy Meal. J'ai attendu plus de 20 minutes et la mauvaise nourriture. Mon mc Flurry n'était pas au chocolat, les frites étaient froides. Ceux qui étaient assis à côté de nous ont attendu plus de 30 minutes. Impudence absolue. Je sais pourquoi je préfère BK
Le 12/05/2024 à 10:22
Catastrophe! J'ai juste attendu une demi-heure pour des muffins à 4 mc et puis ils ont été giflés !
Le 11/05/2024 à 14:58
immernoch keine ordentlichen Fahrradständer vorhanden. Ich musste mein Fahrrad an einem Einbahnstraßenschild wieder mal anschließen.
Le 10/05/2024 à 16:53
Un McDonald's typique. La commande via le pavé tactile s'est bien déroulée et la nourriture est arrivée rapidement. Bien entendu, ce type de système de restauration ne peut être assimilé à de vrais restaurants. C'est rapide et abordable. Parfois, cela s'accorde plutôt bien.
Le 07/05/2024 à 16:46
Que pouvez-vous dire d'un McDonald's. Mais celui-ci, peu importe quand vous venez, les hamburgers donnent l'impression qu'on joue au football avec eux. Personne ne croit que l’on puisse obtenir un hamburger qui ressemble à celui indiqué sur le tableau de bord. Mais c’est en réalité un désastre.
Le 06/05/2024 à 11:34
C'est une succursale typique de McDonald's. Cette fois, nous avons dû attendre encore un peu. Mais c'était parce que nous y étions en vacances. Sinon, nous n'attendrons pas aussi longtemps.
Le 05/05/2024 à 16:22
Soit mes mains ont grandi, soit les hamburgers sont devenus plus petits. Je ne suis pas venu ici depuis quelques années mais la nourriture ne ressemble toujours pas aux photos.
Le 04/05/2024 à 10:28
Endroit très cosy. Rénové avec un nouveau look. Service très sympathique.
Le 21/04/2024 à 20:51
Ce McDonald's est très propre en termes de propreté, mais il est absolument impossible pour quiconque de travailler en cuisine sans gants. Aujourd'hui, alors que j'attendais mon burger, j'ai vu le citoyen pattis se faire attraper par la main de quelqu'un sans gants et je ne trouve vraiment pas ça savoureux du tout. Malheureusement, j'ai perdu l'appétit ! Sinon super McDonald's.
Le 19/04/2024 à 15:35
Bonjour à tous, Après avoir passé ma commande au terminal, j'ai dû attendre environ 10 minutes jusqu'à ce que la nourriture tiède arrive enfin, puis j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas, j'avais commandé un milkshake au chocolat dans un joyeux repas avec des absurdités aux fruits, pour le la première fois que j'ai reçu un shake à la vanille et les absurdités des fruits manquaient également. Je suis donc allé au comptoir et j'ai dû attendre encore 10 minutes avant d'être accepté. Pendant ce temps, 4 collègues m'ont parlé, j'ai dit la même chose à tous les quatre, j'ai commandé du chocolat mais j'ai eu de la vanille, personne ne s'est senti parlé. à, et encore moins prêt à me donner un nouveau shake au chocolat jusqu'à ce qu'après 15 minutes d'attente, quelqu'un vienne enfin et fasse quelque chose. J'ai reçu un nouveau shake et à la fin de la chanson, à ma place, j'ai remarqué que c'était encore de la vanille et que ma nourriture était froide. Un grand merci à ceux qui ne veulent pas de votre travail, alors laissez tomber ! De plus, la propreté du restaurant et le service en général sont déconseillés. Il n'y avait que des femmes dans le magasin qui ne vous comprenaient pas ou qui n'avaient absolument aucune envie de le faire. Y a-t-il des collègues féminines motivées ?
Le 08/04/2024 à 00:02
Nous y étions peu de temps avant la fermeture de la succursale et l'employé pas si sympathique a nettoyé le drain devant nous, puis les gobelets McFlurry ont été triés avec les mêmes gants. Lorsque nous donnions un indice, des excuses étaient présentées, puis les gants étaient changés. Incroyable!! Après la commande, nous n'avons pas reçu de reçu car la machine ne semblait pas avoir de papier. Nous l'avons également dit à l'employé pas si gentil parce que nous n'avions pas de numéro de ramassage. Comme elle était vraiment énervée par la référence à l'égout, elle nous a alors crié le numéro sans aucune indication que nous étions visés. Malheureusement, le service dans cette succursale se détériore !!!!
Le 02/04/2024 à 22:28
Dans l’ensemble, c’est bien. Malheureusement, certaines opportunités d'emploi pour les enfants étaient inactives ou interrompues.
Le 28/03/2024 à 20:22
Quel est le problème avec les employés ? Rien n'a fonctionné dans le drive-in. Tranky, pas réfléchi, pas orienté vers le service. Il nous tend le sac avec la nourriture, laisse la boisson finie (même après que nous l'ayons signalé) puis sert d'autres clients et nous attendons 10 minutes. Nous avons ensuite dû sortir de la voiture, frapper à la vitre... et encore sur notre boisson, qui était prête depuis 10 minutes. Faites remarquer la boisson. Plus jamais. Pas une deuxième fois.
Le 27/03/2024 à 13:37
Mme Anni Sofie Kummer nous a très bien servi et a clairement annoncé les chiffres. Cela mérite une augmentation.
Le 17/03/2024 à 19:44
ont été commandés 2 bons repas 1 Boîte Poulet+Fromage ~22€ J'ai 2 enfants tristes et pas assez pour l'argent. 0/2 jouets Happy Meal 4/6 sauces 3/4 accompagnements 3/3 plats principaux Je peux supporter le fait qu'il manque une sauce et vous ne donnerez pas une mauvaise note pour cela. Mais le niveau de pièces manquantes est inacceptable.
Le 14/03/2024 à 21:52
Oui, c'était encore une fois vraiment savoureux. Bon, la vue n'est pas géniale, mais le reste est génial.
Le 05/03/2024 à 12:16
Malheureusement, tous les automates de commande ne fonctionnaient pas, les temps d'attente étaient donc plus longs. Les places de parking devant MC étaient toutes pleines, nous avons donc dû utiliser le parking de Kaufland.
Le 21/02/2024 à 14:46
25 minutes d'attente sur le trajet avec seulement 3 voitures devant vous… sans aucune explication. Catastrophe absolue, alors arrêtez-le si vous ne pouvez pas l'imaginer !
Le 11/02/2024 à 10:01
MC standard
Le 08/02/2024 à 14:38
Un McDonald's ordinaire, vous obtenez ce que vous attendez lorsque vous y allez. Des gens locaux sympas
Le 31/01/2024 à 18:11
La vitesse est tout simplement mauvaise, pas seulement de temps en temps, ce qui serait bien, mais toujours ! La nourriture est normale comme d'habitude, mais ce McDonald's est le pire que je connaisse, il faut des années pour que la nourriture arrive et les coupons ne fonctionnent jamais ! Peu importe celui que vous prenez, presque aucun ne fonctionne.
Le 30/01/2024 à 13:24
Le repas était correct. L'employé a très bien pu m'aider et je n'ai donc pas eu à attendre beaucoup. Goûtez comme d'habitude et les prix pourraient être meilleurs. Dans l’ensemble, c’est faisable entre les deux.
Le 14/01/2024 à 11:53
L'agence McDonald's Bentwisch est très spacieuse et moderne. Le personnel est sympathique, mais le latte macchiato est beaucoup plus axé sur le café que prévu pour McDonald's.
Le 10/01/2024 à 17:56
Service au top lors de ma nouvelle commande j'ai reçu 12 tranches de concombre offertes au lieu de deux, merci beaucoup.
Le 09/01/2024 à 08:58
C'était super. 👍 Tout allait bien.
Le 31/12/2023 à 08:12
Gros et plein, tu attends encore un peu
Le 29/12/2023 à 14:17
C'était très complet et il y avait donc une attente plus longue à la borne libre-service. La nourriture était bonne.
Le 23/12/2023 à 15:49
Il est toujours mal emballé et il manque toujours quelque chose dans la commande lors de sa remise. C'est particulièrement mauvais au niveau du commutateur de voiture. Le point culminant était le Big Tasty, qui n'était garni que de salade et de sauce et la galette de viande était tout simplement oubliée. Malheureusement, les compétences linguistiques des employés ne sont pas particulièrement élevées, ce qui rend difficile l'explication d'une plainte.
Le 12/12/2023 à 11:37
La nourriture est comme on peut s'y attendre, malheureusement la propreté n'est parfois pas attrayante.
Le 30/11/2023 à 13:46
Nous voulions passer notre commande au drive-in et la dame au micro était très difficile à comprendre, ce qui peut arriver. Quand j'ai demandé la deuxième fois, quoi ? Son superviseur est intervenu et m'a dit sur un ton très inapproprié que je devais attendre ! Ensuite, nous sommes restés debout pendant trois minutes et avons été servis.
Le 27/11/2023 à 17:52
La propreté, tant du point de vue du comptoir dans la cuisine que sous les tables, était très désagréable. Les fenêtres sont pleines d'empreintes digitales. Nourriture comme d'habitude, heureusement commandée à l'avance via l'application et économisant ainsi un temps d'attente misérable sur les écrans de commande
Le 22/11/2023 à 20:24
Ce terminal entièrement fonctionnel est resté bloqué et mon coupon et mes points ont disparu. Incapable.
Le 21/11/2023 à 20:01
Frites avec mes frites frisées
Le 15/11/2023 à 21:56
Juste un McDonald's classique. En fait, ce n'est pas spectaculaire si vous ne vous attendez pas à ce que les employés parlent ou au moins comprennent l'allemand. En principe, ce n'est pas un problème que des femmes asiatiques y travaillent également (il y en avait 4), mais le fait que tout le monde parle à peine un mot de la langue locale (allemand) est absolument ridicule et pathétique. Mais qu'attendez-vous de ce pays et de telles entreprises...🤷🏻♂️... !
Le 14/11/2023 à 20:18
Aucun problème jusqu'à présent, fini rapidement et pas assemblé avec autant de négligence
Le 11/11/2023 à 23:30
Goût tout à fait correct. Par contre bruyant (au niveau du son)
Le 22/10/2023 à 19:47
Pas de bière proposée. Et pas de milk-shake à 19h
Le 10/10/2023 à 22:54
Je suis allé chez McD's avec ma petite-fille. Il n'y a pas d'autre moyen..... La nourriture était excellente, l'ambiance était bien sûr comme prévu. C'était ma première fois au terminal de commande. Il a fallu un certain temps pour s'y habituer au début, mais ensuite c'était vraiment génial.
Le 09/10/2023 à 21:50
La technologie ne semble pas fonctionner : nous ne pouvions entrer que « à emporter » au terminal, même si nous voulions y manger. Le personnel était correct tant que vous les compreniez. La nourriture était correcte aussi, tout était là. C'est un très petit MCDONALD'S, pas de MC Café disponible. Dans l'ensemble, nous étions complets.
Le 07/10/2023 à 14:14
Aujourd'hui, nous étions pour la première fois dans cette succursale McDonald's... c'est de loin la pire succursale que nous connaissons. Personnel désagréable et débordé. Il y a aussi un énorme problème de communication linguistique : nous étions là vers 10h50 et nous voulions manger un hamburger après un long trajet en voiture. Au comptoir, nous avons été brutalement informés que le petit-déjeuner était disponible jusqu'à 11 heures et qu'il n'y avait pas encore de hamburgers. Nous avons donc d'abord commandé deux cafés. A 11 heures du matin, nous sommes retournés au comptoir et avons voulu passer notre commande lorsque le même employé (pas) sympathique s'est plaint de nous si nous avions déjà commandé... nous avons répondu non, c'est ce que nous voulons. Commande uniquement via terminal, alors que personne ne se tenait au comptoir devant nous. Le joyeux repas n'avait pas le bon jouet et les frites étaient tièdes et molles et les hamburgers n'étaient certainement pas frais non plus. Les pains à hamburger avaient un goût vieux et étaient également tièdes. Cette succursale ne peut en aucun cas être recommandée !
Le 02/10/2023 à 12:49
Bonne nourriture, malheureusement le service aurait pu être meilleur.
Le 30/09/2023 à 20:46
Nous avons commandé à l'avance via l'application, ce que nous faisons habituellement car le restaurant est souvent très fréquenté à cette heure le week-end ! Comme c'est presque toujours le cas, il n'y avait pas de nourriture, mais le Coca Light n'était pas du cola... c'était plutôt de l'eau gazeuse avec une couleur légèrement brune ! Malheureusement, nous n'avons vu cela qu'à la maison, très ennuyeux ! Il faut absolument vérifier la nourriture immédiatement et la demander, sinon il y aura des disputes et des larmes à la maison ! C'est dommage qu'ils n'arrivent toujours pas à offrir un service raisonnable et à former correctement leurs employés. De nos jours, je n'aime pas vraiment passer par là, mais de temps en temps, les enfants souhaiteraient le faire 🤷♀️
Le 24/09/2023 à 18:11
Temps d'attente courts, même si le magasin était très fréquenté. La nourriture était chaleureuse et chaleureuse.
Le 24/09/2023 à 17:14
J'aimerais donner moins d'étoiles pour le service, mais ce n'est malheureusement pas possible. Commande vérifiée plusieurs fois et toujours mal reçue. Lorsqu'on lui a demandé, commentaires stupides et licenciement. Les produits commandés et erronés n'ont pas été échangés. Personnel de service complètement agacé, langue pour la plupart difficile à comprendre, hostile pour la plupart.
Le 14/09/2023 à 11:49
Terrible McDonald. La restauration rapide est tellement négligée ici qu'on a l'impression qu'on peut y fêter plusieurs anniversaires avant de manger.
Le 13/09/2023 à 15:40
C'est bon et rapide. Propre et agréable. Bien que vous puissiez vous asseoir dehors.
Le 09/09/2023 à 21:08
Désolé, lors de mes 3 dernières visites au cours des six derniers mois, aucune commande n'était correcte ! Il manque parfois des burgers, parfois des boissons ou des nuggets. Le couronnement a été la dernière visite où, en plus des nuggets oubliés dans le sac junior, il y avait des hamburgers froids et giflés. C'était comme si cela avait été montré dans le documentaire Burger King (RTL). La nourriture était vieille, même si l'endroit était plein à craquer. C'était certainement la dernière visite là-bas. La qualité et le service se sont considérablement détériorés.
Le 09/09/2023 à 18:50
Pas de service, commander uniquement sur l'écran, collecter de l'argent sans rien faire, pas d'aire de jeu à l'intérieur. Nous reviendrons tout de suite
Le 01/09/2023 à 17:36
Pour moi, la pire succursale que j'ai visitée jusqu'à présent. Burger glissa froidement et négligemment dans la boîte. Les commandes d'autres clients étaient parfois incorrectes.
Le 21/08/2023 à 16:02
C'est dommage que je ne puisse pas donner une note plus élevée à cet endroit, l'endroit est propre et tout sauf le personnel est antipathique et extrêmement désagréable. Qu’est-il arrivé au service client ?
Le 17/08/2023 à 07:43
Nous avons été extrêmement déçus, les tables étaient toutes sales, au lieu d'être essuyées correctement, les restes de nourriture et les miettes étaient simplement essuyées et finissaient par terre. Ajoutez à ça les toilettes, juste horribles, plus jamais
Le 13/08/2023 à 21:04
Aucune compétence, temps d'attente vraiment long, pas complet. 26 min d'attente... C'est encore du fast food ?!
Le 12/08/2023 à 22:01
Malheureusement, lorsque les foules sont plus nombreuses, des erreurs sont commises et les commandes ne sont pas entièrement emballées dans le sac. Vérifiez donc toujours que tout est là !
Le 12/08/2023 à 21:37
Souvent bien fréquenté, mais jusqu'à présent, le personnel a été rapide et sympathique. Sinon c'est juste un McDonald's
Le 11/08/2023 à 17:09
Nous avons visité cet endroit seul avec ma petite fille et nous avons passé un très bon moment. À l'extérieur des locaux, il y a des jeux pour les enfants et elle s'amuse beaucoup avec d'autres enfants.
Le 11/08/2023 à 14:37
De nombreuses places de parking. Pas de file d'attente aux distributeurs automatiques et de nombreuses tables gratuites. La nourriture était nécessaire rapidement. Tout était propre et bien rangé.
Le 08/08/2023 à 21:57
Vous oubliez toujours la moitié de votre commande et la nourriture est toujours froide ou n'a plus bon goût, pire encore, personne dans ce magasin de jus ne parle allemand, je vous conseille d'aller dans un autre McDonald's !!!!
Le 07/08/2023 à 19:38
Reçu la commande très rapidement. C'était propre. Tout va bien.
Le 07/08/2023 à 11:19
Juste pour casser, c'est bien que j'aie jeté un oeil à ce qu'il y a sur le citoyen !!!! Ma commande est partie directement à la poubelle !!!!
Le 05/08/2023 à 10:59
L'endroit manque généralement de personnel. Ce McDonald's décharge tellement de travail sur le personnel. Je suis venu ici plusieurs fois pour mon café du matin et mes repas du week-end. Le personnel gâche généralement mes hamburgers à la viande x3.
Le 27/07/2023 à 16:25
Nous étions ici il y a un an et pensions que le long temps d'attente était une exception, mais cela ne semble pas être le cas. Le personnel du front est complètement débordé et court constamment - le système de restauration ne fonctionne pas vraiment ici. La nourriture prend très longtemps (20-30 minutes), est parfois froide et il faut bien vérifier si tout est là. De plus, le numéro est toujours appelé ici car l'affichage de l'écran est cassé et ce depuis au moins un an.
Le 27/07/2023 à 12:32
C'est ennuyeux quand deux choses manquent dans votre Happy Meal ! Malheureusement, nous n'avons pas remarqué la deuxième chose avant d'être sur l'autoroute !
Le 26/07/2023 à 01:26
Après les très mauvaises expériences de ces dernières années, nous avons donné une nouvelle chance au MCD de Rostock. Cette fois, le processus a été étonnamment rapide et courtois. Même si la nourriture était « juste » de la restauration rapide, nous avons apprécié notre visite aujourd’hui. Négatif : Un menu a été mal élaboré et la température des burgers était à la limite la plus basse. Toujours recommandé pour le moment.
Le 22/07/2023 à 15:37
Il ne se passe pas grand-chose et toujours une très longue attente pour la nourriture. La nourriture était tiède et n'avait pas vraiment bon goût. Nous en avons jeté la moitié. C'était très décevant
Le 21/07/2023 à 19:33
J'avais de la nourriture froide et sale. De plus, je ne pouvais pas obtenir de paille. Je ne recommande pas.
Le 20/07/2023 à 22:02
Trop cher pour des plats froids, le personnel ne parle pas allemand, ne comprend rien, peu sympathique. La propreté n'est pas bonne, table sale. Le personnel a dû réfléchir à la façon de sortir les hamburgers froids. D'abord, l'homme derrière le comptoir voulait mettre les hamburgers froids sur le comptoir. Après des plaintes répétées, il les a jetés à la poubelle. Le client n’est plus qu’une vache laitière et non plus le roi comme autrefois. L'émission de télévision Wallraff révèle qu'elle serait très heureuse de cette information.
Le 20/07/2023 à 13:07
Employés antipathiques, si vous commandez un Happy Meal chez Mc Drive vous ne recevez même pas l'emballage mais juste un sac où tout est jeté sans cœur.
Le 19/07/2023 à 15:22
En passant, nous avons pensé que les arches dorées seraient une bonne idée avant de rentrer chez nous. Mais malheureusement, c'était très décevant. Nous avons dû attendre une éternité pour notre nourriture même s'il n'y avait que 7 autres personnes dans le restaurant. Ensuite, j'ai eu les hamburgers, les frites tièdes et froides. Nous avons échangé les frites, mais nous ne voulions pas attendre éternellement les burgers, c'était censé être un court séjour. Nous ne nous arrêterons certainement plus ici. Ce n'est pas MC Donald's Like, j'en ai connu de meilleurs.
Le 19/07/2023 à 09:10
J'ai attendu une éternité pour un café et un coca. Toilettes dégueulasse et comme d'habitude pas de burgers au petit déjeuner… comme partout ailleurs juste 👎🏻👎🏻👎🏻
Le 17/07/2023 à 11:49
Cela prend une éternité, vous ne pouvez commander que via l'écran et cela continue d'échouer après que les gens attendent une éternité
Le 12/07/2023 à 20:24
Le service était très bon, malheureusement les hamburgers que nous avons commandés n'étaient pas entièrement préparés. Il manquait des ingrédients et trop de laitue était utilisée. Le plateau n'a pas été nettoyé.
Le 09/07/2023 à 16:38
Malheureusement, le personnel était très hostile et ne parlait pas allemand. Nous avons également commandé 6 mc de rafale et toutes les sauces étaient mélangées. le mc flurry a très très peu de sauce voire pas du tout. Très insatisfait.
Le 26/06/2023 à 13:31
Nous avons mangé de loin le pire Big Tasty Bacon ici. Après avoir dû y retourner parce que les premiers ne ressemblaient ni n'avaient le goût du Big Tasty Bacon, en réalité, peu de choses avaient changé, sauf qu'il y avait maintenant des tranches de bacon écrasées sous les galettes de burger. Comme je voyage dans toute l'Allemagne pour le travail et que je suis parfois obligé de manger de la restauration rapide, je mange du BTBacon 6 à 8 fois par an. Il y a donc une comparaison.
Le 31/05/2023 à 18:55
Le personnel est complètement débordé et cela me prend 15 minutes. Cela n’a plus rien à voir avec la restauration rapide.
Le 31/05/2023 à 14:32
La nourriture était à la hauteur, mais la propreté des tables et des chariots de débarras était loin d'être à la hauteur. J'ai rarement vu un McD aussi impur. Ce n'était pas non plus l'heure de pointe, il y avait 4 clients en même temps que nous.
Le 31/05/2023 à 13:41
Burger sans goût. Autrement, vous le savez différemment. Construire les hamburgers a été un désastre. Nous nous sommes assis dehors. Les détritus s’y entassaient. Un coup de vent et tout s'est envolé. Certains ont demandé s'il serait possible d'essuyer la table. Cela a ensuite été fait, mais seulement pour 1 table. - Tableau d'affichage défectueux - Couvercle pour boissons non disponible - Paille non disponible - un soupçon de sauce chocolat dans la glace - Service à table impossible - Toilettes sales - Le Cola avait seulement le goût de l'eau - Verres à Cola non disponibles pour la promotion Pour les prix pratiqués, c'est une honte totale ! Positif à mentionner : - Burgers, frites, nuggets chauds
Le 25/05/2023 à 19:56
Chère équipe McDonalds Bentwisch, j'ai été silencieux pendant longtemps mais aujourd'hui c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je viens moi-même du secteur de la restauration et je connais la pression que vous avez mais votre employé Mascha ne travaille absolument pas et je l'observe depuis des mois maintenant. hostile, arrogant et expliqué S'il vous plaît, dites-lui quand elle bavarde sur les gens, d'autres peuvent aussi parler votre langue 😉 et le comptoir n'est pas obligé de tenir. 2 terminaux étaient cassés aujourd'hui et un couple plus âgé voulait commander au comptoir mais Mascha a dit , roulant des yeux. Non, pas ici et elle a continué à tenir le comptoir. Comme vous attendez depuis longtemps maintenant, vous avez suffisamment de temps pour remarquer que les autres membres du personnel sont ennuyés par elle. S'il vous plaît, ne la laissez pas entrer. l'espace client plus. Quelque chose comme ça dans la mauvaise humeur et TOUJOURS (pas un cas isolé !) !!! J'aurais aimé parler au chef d'équipe (chemise blanche), mais il a travaillé avec assiduité et avec une grande concentration. C'est dommage que d'autres doivent souffrir
Le 22/05/2023 à 17:55
De quel genre de magasin s'agit-il ? Dimanche dernier, nous avons commandé deux cafés et deux glaces à manger au restaurant. Le personnel semblait désespérément débordé et était extrêmement antipathique, même si le nombre de clients était limité. Après plus de 45 minutes, toujours rien, j'ai parlé plusieurs fois à un employé. Après encore 20 minutes, il s'est ressaisi. Fou, dommage pour le temps passé là bas. Les autres clients n'ont pas reçu les articles commandés, le café froid ou la glace fondue. J'y resterai à l'écart à l'avenir.
Le 21/05/2023 à 15:38
Commandez à nouveau uniquement à la machine.... Chère équipe McDonalds : Il n'y a aucun moyen que cela puisse être plus rapide ! D’autant plus que le processus de paiement prend alors une éternité. En général, je ne commande PAS au distributeur automatique. Basta!!
Le 18/05/2023 à 17:32
Après avoir d'abord essayé de demander quelque chose que les machines de commande ne permettaient pas, nous avons été redirigés vers les pôles de commande, ce qui ne permettait pas la personnalisation de la commande. Ce n'est qu'après avoir dit que c'était pour une allergie que le travailleur a appelé le responsable de l'équipe qui a ensuite pris la commande sans aucun problème. Je n'étais pas seul, mais mes amis ont également rencontré des problèmes lors de cette même visite. Le hamburger végétarien, qui était livré à table dans la boîte Mcplant, n'était pas de la viande végétarienne, et après avoir posé des questions à ce sujet au comptoir, les travailleurs étaient sceptiques et lui ont demandé si elle avait réellement voulu un hamburger végétarien. Oui, oui, elle l'a fait. Deux autres amis ont vu leur machine ordonner que les personnalisations soient mélangées par le personnel, ce qui a donné lieu à deux visages tristes. Le sèche-mains dans la salle de bain des dames était cassé, mais il était propre, donc c'est bien.
Le 18/05/2023 à 13:11
La nourriture n'est jamais chaude et toujours la mauvaise chose dans le sac. Service en constante évolution avec de mauvaises compétences linguistiques. Le service est très agité. Les toilettes sont très négligées.
Le 17/05/2023 à 18:18
Aujourd’hui, la fréquentation était terriblement mauvaise. Les coupons et bons d'achat offerts sur les téléphones portables n'étaient soudainement plus valables chez McDonalds. Le personnel ne parlait pas allemand et nous ne pouvions donc pas communiquer. Il y avait 9 personnes qui sautaient derrière le comptoir. Les frites étaient froides. Les Chicken Mc Nuggets n'ont jamais été aussi mauvais, ils étaient toujours bons. Celles-ci étaient complètement séchées, de sorte que la panure était vraiment séparée de la viande. C'était sec comme s'il datait de 2 jours. C'était toujours bon là-bas, mais la qualité s'y est tellement détériorée. Dommage. J'aurais aimé porter plainte et rendre les pépites, mais personne ne m'aurait compris.
Le 15/05/2023 à 19:20
Vous auriez dû remarquer les détritus dans le parking du HanseCenter tous les dimanches. La plupart des déchets (emballages/restes de nourriture) proviennent de vous ou de vos clients. Une grande partie des « mangeurs de places de parking » jettent leurs déchets dans les poubelles du HanseCenter, mais étant donné leur volume, celles-ci ne sont ni prévues ni conçues à cet effet. Ces poubelles sont ensuite attaquées par les corbeaux. Le résultat est un parking complètement sale et une surpopulation de ces animaux dans la zone en raison d'un approvisionnement alimentaire excessif. Solution au problème : des poubelles à l'épreuve des oiseaux. Peut-être devriez-vous vous réunir avec le HanseCenter à ce sujet. Addendum : C'est effectivement dommage, les photos semblent ici cartonner avec plus de 1000 vues. Malheureusement, avec seulement 4 likes, personne ne s'intéresse au problème réel ici et apparemment McDonald's encore moins. Pourquoi le ferait-il ? L'endroit est en effervescence.
Le 13/05/2023 à 16:07
Employés très antipathiques. Comme d'habitude dans tous les restaurants McDonald's, la commande était incomplète et l'attente très longue. Serviettes uniquement sur demande et pas de pailles pour les boissons gazeuses.
Le 13/05/2023 à 12:07
Simplement assis ici. J'ai attendu plus d'une demi-heure pour le hamburger et les frites et maintenant ils sont froids. Personnel sympathique mais complètement débordé et sans concept. Si je m'étais plaint, le chaos aurait été total.
Le 09/05/2023 à 19:55
Le service était hostile aujourd'hui, le 9 mai 2023. De la nourriture et des boissons claquaient sur le comptoir. Pas de belles paroles. J'ai oublié un beignet dans le sac, pas d'excuse. Il n'y a probablement jamais eu de formation en matière de service et de convivialité. Il faut s'améliorer de toute urgence.
Le 05/05/2023 à 20:10
bruyant et inconfortable. La livraison doit toujours être vérifiée pour s'assurer qu'elle est complète, malheureusement quelque chose a souvent été oublié. Le milkshake est moins crémeux et le goût n'est plus aussi explosif. des tonnes de serviettes. Trop de déchets malgré des gobelets réutilisables. Certains membres du personnel sont hostiles. Les hamburgers et les frites ont toujours le même goût.
Le 02/05/2023 à 16:00
La nourriture était bonne, mais malheureusement le service a imputé sa mauvaise humeur aux clients, ce qui n'est pas possible.
Le 29/04/2023 à 22:57
Normale...
Le 09/04/2023 à 20:55
Restaurant frais et agréable. Service rapide. Toilettes propres. Station manquante avec ketchup, sel et poivre. La viande du burger premium n'avait pas grand goût du tout. Il fallait plus d'assaisonnement.
Le 18/03/2023 à 20:50
collation rapide???? Donc, aujourd’hui, avec le nouveau système, je suis resté debout pendant plus de 30 minutes pour préparer mon menu. ☹️ De plus, les BigMag étaient tout simplement plus savoureux... Je pense aussi que ce n'est pas bien de vendre du cola avec des glaçons à cette période de l'année. Eh bien, aujourd'hui, c'était définitivement la dernière fois que j'allais dans un McDonald's 🤔
Le 07/03/2023 à 18:23
Il a fallu trois employés pour formuler des demandes spéciales qui étaient si cachées dans le processus de commande. Une partie de la nourriture était fraîchement préparée, malheureusement le dessert avait déjà dépassé d'une heure et demie le temps indiqué par l'expression, c'est ok, ce que je n'ai malheureusement remarqué que dans la voiture. En conséquence, le chausson aux pommes était tiède et sec. Les installations sanitaires étaient vraiment mauvaises. Une puanteur bestiale se répandait dans l'antichambre et c'était sale
Le 14/01/2023 à 18:43
Catastrophe totale, le personnel semble complètement débordé ! La caisse enregistreuse ne semble pas non plus fonctionner correctement ! Dans un fast-food, quelque chose comme ça doit fonctionner de manière redondante ! Dernier anniversaire d'enfant pour lequel ce restaurant était prévu !
Le 05/01/2023 à 21:56
Personnel totalement débordé, même si le nombre d'invités était gérable. Un invité a fait tomber des frites sur le sol et elles n'ont pas été balayées pendant des lustres parce que la responsable avait une conversation privée. Les autres employés semblaient très ennuyés. La nourriture était froide, les sauces et les jouets manquaient au Happy Meal. En général, les hamburgers sont de plus en plus petits et les prix sont désormais scandaleux.
Le 26/12/2022 à 18:45
Ce n'est pas comme si vous deviez toujours vérifier votre commande pour vous assurer que rien ne manque, mais le fait que vous deviez apparemment vérifier que tout est sur le burger est une chose impertinente ! J'ai commandé de la sauce supplémentaire et mon hamburger n'en contenait pas !
Le 22/12/2022 à 14:07
Je n'y suis pas allé depuis longtemps après quelques mauvaises expériences. Cela ne s'améliorera pas. 40 minutes d'attente au drive, frites froides, burger tiède et mal fait. Je ne connais qu'un seul MC qui est encore pire. Heureusement, je peux m'en passer.
Le 14/12/2022 à 19:46
Catastrophe... J'ai attendu 1 heure pour la commande. Les employés étaient complètement débordés. Toute la nourriture est placée sur une table à manger, puis la grande recherche commence. La plupart des commandes contenaient les mauvaises choses sur le plateau. Je voulais annuler ma commande après 20 minutes, mais malheureusement j'ai payé avec PayPal via l'application. Aucun remboursement possible. D'après les conversations de ceux qui attendent, c'est probablement ce qui s'y passe chaque soir. J'irai probablement chez Burger King ou Dummerstorf à l'avenir. C'est plus loin mais ça va plus vite. Et enfin, les hamburgers étaient froids. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de déposer une plainte et d'attendre encore une heure. Plus jamais!!!
Le 12/12/2022 à 11:42
Il n'y avait pas de poulet frais McMuffin pour le petit-déjeuner. :-( Mais au moins il y a le petit-déjeuner. Il n’y a plus beaucoup de gens qui font ça. Peut-être pour la raison suivante ;-) 8h30 lundi - nous étions les seuls invités à ce moment-là. Des serviettes en papier dans les toilettes. C'est vraiment rare chez McDonald's que j'ai déjà visité. Sinon tout est comme partout ailleurs.
Le 04/12/2022 à 18:50
Le McDonald's était totalement bondé. Le personnel est débordé par la foule. Il manque la moitié de votre commande. Les tables ne sont pas propres partout où il y a de la nourriture. Manger ici n'est pas recommandé.
Le 26/11/2022 à 18:46
Personnel débordé et antipathique. Vous êtes là en tant que client et êtes complètement ignoré. Je travaille aussi dans le secteur de la restauration... il devrait probablement y avoir un petit Bonjour, je serai avec vous dans un instant.
Le 04/11/2022 à 21:00
Nous sommes revenus d'un long trajet aujourd'hui et nous voulions juste acheter un hamburger pour chacun de nous chez MC Drive. Quand nous sommes rentrés à la maison, il n'y avait que 3 burgers au lieu de 4. Bien sûr, j'aurais pu vérifier, mais nous voulions juste partir rapidement car de toute façon, nous attendions depuis longtemps. Et bien sûr, j'ai payé 4 hamburgers. C'était assez ennuyeux.
Le 04/11/2022 à 09:17
Oui, si vous aviez lu les critiques avant... Vous pensez que McDonald's a ses propres standards et que l'un ne peut pas être si différent de l'autre, mais je n'ai jamais mangé aussi mal qu'ici ! Des délais d'attente toujours longs, un personnel taciturne, TOUS les plats commandés (3 burgers, nuggets, chausson aux pommes) n'étaient que tièdes, l'un d'entre eux était complètement froid. Il a été échangé sans mots ni excuses, mais le second était également tiède. Alors si vous avez envie de manger du McD, vous devriez éviter ce restaurant !
Le 31/10/2022 à 20:04
J'étais là avec mes enfants et j'ai commandé au terminal. Après avoir attendu vingt minutes, je me suis rendu à la caisse pour demander poliment pourquoi mon numéro n'apparaissait pas. J'ai été insulté avec les mots Walla, attends maman. Après dix minutes, je suis revenu demander. J'ai demandé au même employé de m'envoyer le directeur de l'agence, sa réponse a été que je devrais l'appeler moi-même. Je l'ai fait pendant que Walla m'attaquait. Je n’ai jamais rien vécu de tel dans ma vie. J'aimerais récupérer mon argent, ce qui n'est pas non plus possible.
Le 28/10/2022 à 16:53
Je viens d'échanger un coupon d'application contre un hamburger avec des frites moyennes. J'ai également commandé un joyeux repas pour mon fils. Lorsque j'ai sorti les frites à la maison, le paquet moyen était à moitié vide, j'ai ensuite mis les petites frites sur la balance juste pour. amusant Ils pesaient 74 grammes et le médium 75 grammes. Je n'en ai jamais eu et j'ai été très déçu. Si c'est écrit moyen, vous devriez obtenir moyen.
Le 27/10/2022 à 22:41
Malheureusement, le fast-food a échoué avec l'idée de précommander via une application. Commandé 15 minutes avant l'arrivée. A notre arrivée, nous avons commencé la commande par : manger sur place et l'apporter à table. 65 minutes plus tard, nous avons reçu la nourriture sur demande. Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Le personnel avait certainement beaucoup à faire ici, mais l'idée derrière l'application a malheureusement échoué et n'a PAS été convaincante. Le système est malade. Je pense que le personnel a plus de problèmes que d'avantages avec cela ! Pourquoi n'y a-t-il plus de commande personnelle au comptoir ??? Les terminaux ne sont jamais utiles non plus. J’aimais souvent aller au « Golden Seagull ». Mais dans l’état actuel des choses, avec l’application et le terminal, j’éviterai le magasin plus que je ne le souhaiterais/nous le souhaiterions. Dommage MCD.
Le 27/10/2022 à 20:42
Cette branche est un désastre complet ! Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour une commande de restauration rapide ! Après une heure d'attente, la moitié de la commande a été oubliée et le burger était froid ! Après avoir attendu une heure, le jus d'orange a indiqué qu'il était épuisé. Absolument impossible, plus jamais pour ce rapport qualité-prix !
Le 29/09/2022 à 20:28
Je sais que McDonald's est meilleur, en fait, on pense qu'avec KFC juste à côté, on ne peut pas être si mauvais. J'ai commandé des plats à emporter et je les ai reçus sur un plateau après 20 minutes. Eh bien, cela peut arriver, mais ensuite vous dites que c'est tout, et qu'il manquait toujours la boisson. Les plats étaient tous tièdes et c'était censé être fraîchement préparé ? Je ne peux pas recommander cette succursale.
Le 12/09/2022 à 20:46
Vous attendez trop longtemps votre repas et puis il fait froid (le fromage ne coule pas). Et le personnel ne vous comprend pas du tout en allemand et un peu en anglais !
Le 10/09/2022 à 18:01
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner ZÉRO étoiles. Samedi, en fin d'après-midi, le magasin n'est même pas à moitié plein. 3 terminaux de commande sur 6 ne sont pas opérationnels. Nous avons donc pensé commander directement au comptoir. La serveuse, bien que très sympathique mais ignorante, nous a informé que les coupons ne peuvent être échangés qu'au terminal de commande. Il n'y a probablement pas d'autre solution dans ce secteur en Allemagne. On nous a donc demandé de retourner à l'un des terminaux de commande. La file d'attente était maintenant complètement à l'extérieur. Que puis-je dire, le reçu n'est pas sorti, le reçu roule tout. Même après avoir été informé à plusieurs reprises, personne ne s’en sentait responsable. La nourriture est arrivée à un moment donné, malheureusement froide. Dommage !
Le 01/09/2022 à 19:47
De préférence pas d'étoile !! Ce n'était même pas complet aujourd'hui à 19h10, mais j'ai quand même attendu 40 minutes pour la commande sur place. Menu commandé royal ts entre autres. Le ts manquait complètement. Trempez aussi pour les frites. Les cartes Pokémon manquaient tout simplement au joyeux repas. L'enfant était très déçu, maman aussi !!!! En raison des employés débordés, qui ne comprenaient apparemment pas un mot d'allemand, la demande était presque impossible. Pas encore ici !!!
Le 30/08/2022 à 17:06
Le petit déjeuner toujours un plaisir
Le 29/08/2022 à 00:09
Nous y avons mangé et avons également demandé de la glace pilée. Nous en avons reçu un bol entier, et ce, gratuitement. L'employé était très sympathique. Merci!!!
Le 23/08/2022 à 20:39
Un autre de ceux qui disent aux Britanniques que la restauration rapide est différente des postes à l'étranger - que puis-je dire, c'est juste plus varié, je ne sais pas s'ils considèrent ces endroits comme de la restauration purement rapide ou de la vraie nourriture, mais c'est tout simplement plus sain. (apparemment) moins de sel, moins de graisse et le service à table était encouragé. Également environ 8 sauces différentes parmi lesquelles choisir, aucune idée si c'est normal ici, mais pour tous les Britanniques errants : ce sont des Maccas pour enfants, mais pas tels que nous les connaissons…. Et même des frites frisées et des ailes de poulet ??? C’est un peu comme emprunter des traditions à d’autres religions ! De plus, aucun attirail adapté aux enfants sur les murs, ce qui était également étrange - à la maison, c'est une affaire tellement centrée sur les enfants, mais ici, on aurait dit que vous étiez dans une cantine d'usine. Le personnel est très accommodant avec les étrangers et l'anglais est excellent dans tous les domaines.
Le 12/08/2022 à 09:32
Le petit déjeuner était autrefois bon. Il ne reste plus qu'un petit choix, des petits pains trop secs et croustillants, une viande trop cuite, qui était aussi trop sèche... comme toujours, la sauce est conservée... Le service comprend à peine l'allemand. Vous étiez de bonnes personnes, très mauvaise performance ce matin.
Le 07/08/2022 à 17:15
Nous avons commandé via McDrive et avons été traités extrêmement grossièrement. Au début, il était difficile de communiquer, puis à la fin, nous avons eu une question d'ordre à laquelle l'employé à la fenêtre a répondu avec un signe de stress et s'est simplement retourné et s'est éloigné. Le service et la convivialité sont ici très importants.
Le 05/08/2022 à 19:09
Temps d'attente long puis frites froides y compris personnel inattentif. Bien, que puis-je dire. Je n'attends pas grand-chose, mais un minimum d'engagement. Même pas ça. Nous n'y retournerons pas.
Le 04/08/2022 à 22:02
J'ai attendu 20 minutes pour la nourriture, le personnel semblait débordé et avait probablement une barrière linguistique. Les commandes des personnes en attente sont souvent incomplètes. Les discussions qui en résultent allongent considérablement le temps d’attente. Le restaurant est désormais rempli de clients en attente. J'ai très faim et j'aimerais dormir après un long voyage. La restauration rapide perd définitivement ici son sens.
Le 21/07/2022 à 16:38
Fracasser
Le 08/07/2022 à 19:25
Restaurant propre, personnel sympathique, nourriture rapide et savoureuse
Le 23/06/2022 à 16:38
d'accord
Le 21/06/2022 à 10:23
J'étais ici hier après un long trajet sur l'autoroute avec ma petite amie. Nous avons commandé de la nourriture au terminal, vérifié deux fois le panier selon le principe des quatre yeux... et pourtant nous avons obtenu quelque chose de complètement différent ! Après s'être plaint, seule la courte phrase : « C'est ce qui était écrit sur la note » - aucun effort n'a été fait pour la corriger, rien ! Dois-je désormais toujours prendre une photo comme preuve ? Cela ne serait pas arrivé si j'avais pu passer ma commande verbalement. Oh oui, il y a eu un problème il y a 14 jours. Il n'y avait plus de verres pour accompagner le menu. Non pas que je mourrai si je ne reçois pas de verre - mais s'il est offert... si c'était possible, je ne donnerais pas d'étoile !
Le 14/06/2022 à 18:31
La moitié des bornes sont cassées et la commande au comptoir ne fonctionne apparemment pas du tout. Des temps d'attente plus longs que pour une Trabant, puis des plats tièdes sont giflés ensemble. Il vaut mieux aller ailleurs ou aller au métro de l'autre côté de la rue si tu as faim
Le 02/06/2022 à 19:19
J'étais à Bentwisch aujourd'hui à 11h30 et je voulais bien sûr le verre arc-en-ciel. En raison d'erreurs techniques, l'application n'a pas fonctionné. Compréhension totale. Si on le leur demande, ils ne sont pas autorisés à simplement distribuer les verres avec d'autres menus. Peu de temps après, le verre a été remis à un client sur demande. Lorsque j'ai demandé à plusieurs reprises, le même employé m'a renvoyé à nouveau parce qu'il n'était pas autorisé à distribuer le verre de cette façon. Il faudrait que quelqu'un m'explique ça...
Le 30/05/2022 à 14:04
Attention : Lorsque vous commandez plusieurs plats, vérifiez que tout est complet ! Quand on commande 5 fois quelque chose à manger, il manque au moins quelque chose quand on commande 3 fois, que ce soit la boisson ou les citoyens ou les nuggets de poulet 20s, tout manquait déjà !
Le 28/05/2022 à 19:35
Nous avons commandé à 12h15 et avons attendu 45 minutes pour notre nourriture pour découvrir que notre commande n'était même pas en cours de traitement. Nous avons ensuite demandé notre argent. Il n'y a eu aucune excuse ou quoi que ce soit. Juste un magasin de jus et rien de plus que vous arnaquer.
Le 22/05/2022 à 20:27
Je viens de déballer le Double Big Mac annoncé et j'ai été plus que déçu 😞. L’image en dit plus que mille mots.
Le 13/05/2022 à 17:50
Depuis que le système de commande a été modifié (commandez maintenant, obtenez un numéro et attendez), l'ensemble du processus a parfois pris ce qui semble être une éternité. Par exemple, jusqu'à 25 minutes au lieu des 5 habituelles. Pour moi personnellement, ce processus est incompréhensible, mais comme presque toutes les succursales et même toutes les chaînes de restauration rapide le font désormais, il doit y avoir une raison particulière derrière cela. Mais ce n'est certainement pas idéal pour les clients d'attendre occasionnellement 5 fois le temps habituel. Cette succursale est très propre et a été repensée et réaménagée à plusieurs reprises ces dernières années. Les employés sont toujours sympathiques. La nourriture répond aux normes de MC Donald's. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais eu de problème dans cette branche ni rien oublié d'emporter.
Le 24/04/2022 à 16:54
Espaces intérieurs et extérieurs très typiques d'un McDonald's, c'est très sympa que l'aire de jeux soit à nouveau ouverte aux enfants. Tout était très propre et avec suffisamment d'espace. Les machines de commande fonctionnaient, mais pas les numéros affichés pour le ramassage. En général, tout prenait très longtemps et les commandes étaient malheureusement complètement incomplètes (il manquait quatre frites dans notre commande pour 7 personnes). Un peu ennuyeux, mais cela fonctionne pour tous ceux qui ont le temps.
Le 03/04/2022 à 15:46
PLUS JAMAIS! J'étais dans ce McDonald's vers 15 heures et j'ai passé une petite commande. Les employés étaient tous extrêmement lents et semblaient sur le point de s'endormir. Complètement dépassé. J'ai attendu une heure pour 5 ! Des choses... incroyables et déconseillées.
Le 24/03/2022 à 20:29
Une étoile, c'est encore une de trop J'ai commandé et payé le café aujourd'hui, puis il a fallu plus de 15 minutes à l'employé pour préparer les boissons. Il n’y avait aucun autre invité à servir à ce moment-là. Le café au lait était prêt en très peu de temps, le cappuccino prenait extrêmement longtemps. D'abord, nous avons manqué de café et personne ne savait où se trouvait un nouveau sac, puis nous avons eu des problèmes complets pour faire fonctionner la machine à café. Lorsque le cappuccino fut enfin prêt, le latte était à nouveau presque froid. Il n'y avait presque aucun goût de café dans le café au lait, mais le cappuccino était extrêmement trop fort. Se plaindre au patron (désolé, si vous pouvez même l'appeler ainsi) n'a rien apporté, PAS MÊME DES EXCUSES pour la longue attente. PLUS JAMAIS - quelque chose comme ça ne serait certainement pas arrivé chez Wellmann et avec les anciens collaborateurs.
Le 20/03/2022 à 17:52
J'y étais hier soir et totalement déçu. Après presque 30 minutes, la commande était enfin prête. Les employés couraient partout, confus et désordonnés. Les frites étaient froides. Et mon burger au poulet n'était pas correctement emballé. La salade était à côté... le seul point positif de la visite était la propreté.
Le 19/03/2022 à 21:08
D'abord le bon : les nuggets étaient chauds. C'est ça! Le reste des hamburgers était froid. Pas étonnant quand on attend 25 minutes pour une commande ! Le prix et les performances ne correspondent pas. Les employés semblaient très confus et non coordonnés.
Le 14/02/2022 à 03:29
Personnel antipathique !
Le 04/01/2022 à 12:31
Nous mangeons ici régulièrement, une fois par semaine ou toutes les 2 semaines. Il n'y a rien à redire. Grâce à l'application, commander est toujours simple et simple. S'il manquait quelque chose, il était toujours livré rapidement. Lorsqu'il y a beaucoup de monde, il y a des temps d'attente, comme partout ailleurs. Il n’y a rien à reprocher au restaurant. Nous sommes toujours très satisfaits. Je ne comprends pas l'attitude des autres clients comme celui en face de nous. Elle se dirigea péniblement vers le comptoir de la voiture et se poussa devant la fenêtre car il manquait une puce. L'employé a vérifié le bon de commande et une seule frite avait été récupérée au lieu de deux. Au lieu de commander immédiatement la deuxième portion, la dame aux formes généreuses s'est contentée de crier du jus et de s'éloigner en titubant. Impossible!
Le 02/01/2022 à 11:36
Nous sommes énervés ! Nous n'avons dû attendre que 15 minutes avant de pouvoir commander (il y avait une voiture devant nous pour 2 cafés) Puis j'ai finalement commandé... J'ai attendu encore 10 minutes avant de recevoir la commande... Un œuf brouillé avec du café, un bagel jambon-fromage (heureusement j'ai vérifié, ce n'était pas le bon bagel) et 6 toasts... Le sucre (sur commande), le beurre et les couverts pour les œufs brouillés n'étaient pas inclus. Je pensais qu'il n'y avait que deux personnes qui travaillaient là-bas parce que cela prenait énormément de temps. Ensuite, j'ai dû entrer pour récupérer tout ce qui manquait et il y avait 6 employés qui couraient partout. Donc nous n'y retournerons plus jamais Désolé mais c'est nul, malheureusement j'ai dû mettre 1 étoile même si c'est déjà trop !!!!
Le 01/01/2022 à 13:54
La précommande déjà payée n'a pas été trouvée au début, puis elle l'a été, puis la moitié a disparu. En plus, la nourriture était froide. Le restaurant est neuf et propre, mais le personnel était débordé même s'il n'y avait qu'un seul client. Dommage....
Le 28/12/2021 à 17:34
Les employés ont perdu leur calme. Très très lent. Les clients doivent quitter les lieux en raison des mesures de protection. C'est tout simplement stupide qu'ils étaient sur le point de saisir leur commande au terminal. Sur le plan organisationnel, ce n'est vraiment pas bien conçu là-bas.
Le 27/12/2021 à 19:28
Ce que nous avons aimé : propre, bien rangé, joliment décoré. Négatif : Personnel complètement débordé avec quelques invités, totalement irritable, antipathique. L'écran des numéros de commande ne semble plus fonctionner, les numéros sont criés de manière inamicale dans le magasin. Repas commandé via le terminal à 19h15, reçu à 19h35. Donc restauration rapide. Dommage. Addendum : Le personnel (le jeune monsieur) est venu à notre table à la fin pour s'excuser.
Le 02/12/2021 à 03:45
Le personnel est très sympathique. J'ai été surpris de la rapidité avec laquelle j'ai obtenu le menu (mc drive). Mais ensuite j'ai remarqué à quel point tout était froid. Grand et savoureux, glacé ! Même la viande du burger. Des frites tout aussi froides. C’était comme s’il était resté sur une étagère depuis toujours. Ce n'est pas la première fois que je remarque quelque chose comme ça. Il ne se passait pas grand-chose qui aurait pu excuser une chose pareille. Donc je ne comprends pas ! Dommage !
Le 12/11/2021 à 10:50
Les horaires d'ouverture changent TOUS LES JOURS. Il est préférable de ne jamais y aller avant 10 heures. 🙄 Aujourd'hui, je me suis retrouvé devant une porte fermée à 8 heures du matin, même s'il était même indiqué sur le site Internet de McDonald's que cette succursale ouvrirait à 8 heures. Sur place cependant, le panneau indique qu'il n'ouvre qu'à 9 heures. 👎
Le 24/10/2021 à 23:07
Restez au mcdrive pendant 10 minutes seulement pour découvrir que le magasin n'est plus ouvert à ce moment-là en raison de travaux internes. Le fait que les employés aient vu qu’il y avait du monde dans le service au volant leur a probablement atténué les démangeaisons. 1 étoile c'est une de trop.
Le 18/10/2021 à 19:55
MALHEUREUSEMENT VOUS NE POUVEZ PAS DONNER 0 🌟 Très déçu, après trois quarts d'heure d'attente pour des plats tièdes, il manquait beaucoup de choses. Je pense que je vais commander un smoothie, vous ne pouvez pas vous tromper. Vous vous moquez de moi, vous êtes sérieux quand vous dites ça. Une tasse de jus de mangue à température ambiante et un énorme morceau de glace m'ont été présentés sous forme de smoothie avec le dicton : Nous faisons toujours comme ça. Quand nous sommes rentrés à la maison une heure plus tard, le morceau de glace n'avait pas encore fondu, alors je l'ai mis dans le mixeur et j'ai préparé un smoothie. Voir la dernière photo PLUS JAMAIS, même ma fille dit !!!
Le 11/10/2021 à 07:41
Bonjour! Nous sommes venus affamés et sommes repartis en colère et arnaqués. J'ai commandé sur le terminal... Un produit n'est pas apparu et j'ai réessayé. Encore rien. Ensuite, j'ai pris quelque chose de similaire, qui était ensuite indiqué lors de la commande. Super, au moins ça a marché. Un montant d'environ 27 € était affiché. Puis il était temps de payer... Toujours autour de 27 €. Lorsque j'ai ensuite saisi et confirmé le code PIN, la facture indiquait environ 43 €. Il était trop tard pour annuler... Les deux produits figuraient sur la facture et je n'ai pas pu les annuler même s'ils n'avaient pas encore été traités. Et l’employée s’est contentée de hausser les épaules. Je ne peux rien y faire ! Une chose similaire est arrivée à la cliente après moi. Bien sûr, elle ne pouvait rien faire non plus. J'ai ensuite ramené les produits chez moi avec colère et je les ai jetés le lendemain. parce qu'ils n'étaient plus comestibles. Qui devrait en manger autant aussi ?!?
Le 20/09/2021 à 16:21
Le dernier magasin ici avait un personnel hostile et était complètement submergé par trois invités. C'était vraiment mieux ici et ça s'est totalement calmé. La nourriture n'est même pas chaude et la commande dont on se plaignait était de retour sur la table en même temps que celle achetée.
Le 11/09/2021 à 17:03
Comme prévu mais ils se sont trompés de commande, donc voilà.
Le 01/09/2021 à 16:00
Bonne nourriture 😋
Le 12/08/2021 à 02:08
Eh bien, un McDonald's tel que vous le connaissez. Les lieux ont été nettoyés relativement rapidement. Des prix plus élevés que dans les régions habituelles mais rien d'inabordable. Les employés étaient très gentils, ambiance détendue.
Le 04/08/2021 à 10:15
À 9h17, j'ai commandé un petit-déjeuner pour trois personnes au « restaurant rapide » du terminal. Après 20 minutes, nous avons enfin eu notre commande. Un seul employé de service était complètement surchargé avec MacDrive, le service au comptoir et les opérations. Cela ne pouvait pas fonctionner avec le faible niveau de personnel. Plus jamais.
Le 08/06/2021 à 12:43
Très décevant maintenant... on a l'impression qu'il manque quelque chose à chaque commande. C'est dommage que rien ne change avec autant de mauvaises critiques. Ici, le client n'est pas roi mais est uniquement autorisé à apporter de l'argent. Si seulement cela pouvait au moins être investi dans des employés motivés et bien formés...
Le 05/06/2021 à 14:48
Meilleur de
Le 22/05/2021 à 12:09
Bonne journée, J'étais juste au McDonalds de Bentwisch et j'étais encore une fois enthousiasmé par ce restaurant. Cela a commencé lorsque j'ai payé à la caisse, j'ai dû attendre au moins 10 minutes jusqu'à ce qu'un caissier apathique/démotivé/hostile me serve à mi-chemin. Après avoir payé, j'ai été autorisé à attendre à nouveau pendant au moins 15 minutes et à voir comment ma nourriture refroidissait et comment les employés démotivés ne faisaient presque rien. Au bout de 15 minutes, je me suis plaint auprès du chef d'équipe et elle a dit Oui, ça peut arriver, ils n'ont attendu que 20 minutes.... Je ne m'attends pas à ces déclarations de la part d'un chef d'équipe ; cette déclaration a semblé, entre autres, avec un ton hostile. Après avoir passé 40 minutes en agence, j'ai réussi reçu ma nourriture tiède. Mais ce n'était pas tout ! La chef d'équipe n'avait pas porté correctement son masque (sous le nez) et il n'est pas nécessaire de parler des salariés. Entre autres choses, mes frites n'étaient pas salées et avaient l'impression d'être de la veille. Il faut également mentionner que l'agence n'était remplie que de 4 clients (dont moi). Ce n’est donc pas un gros défi pour un restaurant rapide ! Mon McSunday était déjà prêt à boire. Et ça dans un thé glacé a disparu comme par magie 🤔 Et le colis de mon McRib était complètement désintégré et partiellement effondré. Il n’y avait aucun moyen non plus de me laver les mains.
Le 13/05/2021 à 20:45
Le service rapide c'est autre chose, le temps d'attente est plus long que celui de GTA V sur le Plasi. La nourriture n’est pas non plus la meilleure pour un McDonald’s. Je recommande le KFC à côté. C'est bien meilleur là-bas et KFC a également un prix. De plus, seuls Liams travaillent chez McDonald's.
Le 12/05/2021 à 12:12
Pas même une étoile pour ces employés antipathiques. Aucun panneau n’indique le nombre de clients autorisés dans le magasin. Nous avons été exposés ainsi devant 10 autres clients. Il y aurait déjà trop de clients là-dedans. C'était dommage d'entrer. La chef d'équipe a définitivement échoué dans son travail ici. Nous étions ici pour la dernière fois
Le 24/04/2021 à 13:53
Les commandes sont souvent traitées de manière incorrecte et surtout très lentement. La plupart du temps, même des plats entiers manquent. Le personnel est parfois plus qu'antipathique. Lorsqu'il n'y avait plus de présentoirs à table et que nous passions deux commandes sur un même numéro, on nous demandait ensuite si nous étions, je cite : « totalement stupides ». Lorsque vous utilisez le service de table via l'application, le personnel vous dit également de vous procurer une foutue tente de table et de ne pas utiliser le numéro de table. Un tel service ne devrait pas être proposé si son utilisation n’est pas souhaitée. Ici, le client n’est décidément pas roi, mais plutôt un mal nécessaire !
Le 20/04/2021 à 19:37
Tout va bien, sauf que parfois il faut attendre longtemps, parfois on se trompe de nourriture ou il manque quelque chose et que la nourriture n'avait pas l'air si bonne quand je l'ai reçue. Sinon, les autres jours/semaines... tout allait bien. La nourriture était également très bonne.
Le 22/03/2021 à 16:42
Je suis allé chez McDonald's aujourd'hui pendant une pause du travail et j'ai commandé de la nourriture. Mais je n'ai reçu que la moitié de la nourriture ou la mauvaise nourriture et je ne m'en suis rendu compte que plus tard, alors j'ai appelé pour la récupérer plus tard. Une fois arrivé sur place, on aurait supposé que je savais exactement ce qu'il y avait dans le sac, même si je ne le savais pas avant de l'avoir déballé. Il me manquait de la nourriture d'une valeur d'environ 15 euros et j'ai dû discuter pour pouvoir obtenir ma nourriture. En fin de compte, j'ai eu ma nourriture après environ 10 à 15 minutes.
Le 24/11/2020 à 18:29
La nourriture est normale, comme dans n'importe quel McDonald's, mais la commande est TOUJOURS mal remise. Parfois, il y a de mauvais hamburgers qui n'ont même pas été commandés, alors les produits sont complètement oubliés. De plus, la communication n’est souvent pas si simple et les délais d’attente sont extrêmement longs.
Le 01/11/2020 à 14:14
Étaient ici le 28 octobre 2020. Très bel accueil dès l'entrée dans MC. L'adresse devait être donnée, comme il se doit. Tous les employés avec des masques. Nous avons reçu la nourriture immédiatement. Pas une longue attente, mais tout était encore frais. Les tables sont désinfectées immédiatement au départ des clients. Espace sanitaire propre. Les distances étaient marquées partout avec des panneaux et du ruban adhésif.
Le 19/09/2020 à 13:29
Incroyable, Bentwisch vient en voiture pour lutter contre la petite faim.. Mc Drive est plein jusqu'au parking, ok alors on entre.. Commande via terminal... attends..paye à la caisse.. attends et attends et attends.. .. 45 minutes, si cela suffit. Tellement désorganisé... incroyable à quel point le service peut être si gâché. Les commandes sont de préférence traitées par la caisse, le terminal et le mDrive en même temps et ça ne marche PAS !!! Aucune critique des salariés, ils font de leur mieux et restent gentils même sous le stress, c'est là qu'intervient le patron. C'est l'heure du déjeuner ou pas, mais vous allez certainement aliéner vos clients. Malheureusement vous ne nous y verrez plus !
Le 06/09/2020 à 08:40
De nombreux employés parlent à peine allemand. La propreté est comme ça (tables sales, il faut demander s'ils veulent bien nettoyer la table), et les chariots avec les plateaux sales n'ont pas été rangés depuis des lustres. Nous avons attendu plus d'une demi-heure jusqu'à ce que la nourriture soit prête. Mais ça va entre les deux.
Le 04/09/2020 à 21:38
Personnel complètement débordé au Drive Inn ! J'y étais pour la quatrième fois cette semaine et pour la troisième fois il n'y avait pas de serviettes. Le personnel lors de la prise de commande parle également un allemand à peine compréhensible. Vous voudrez peut-être y suivre une ou deux leçons supplémentaires de tutorat en allemand.
Le 08/07/2020 à 20:15
Personnel très sympathique. Les prix sont abordables comme partout ailleurs. Malgré la précipitation, le traitement s’est déroulé assez rapidement. Les mesures d'hygiène ont également été prises au sérieux.
Le 16/03/2020 à 17:45
Absolument plus recommandé. Aujourd'hui, c'était la troisième fois consécutive que la moitié du sac manquait dans le drive et, comme toujours, le plus cher de toute la commande. Est-ce que cela peut encore être une coïncidence ? Le fait que l'employé ne parle presque pas allemand est supportable, mais quand on est déçu encore et encore, c'est insupportable.
Le 11/01/2020 à 15:46
Utilisez principalement le drive-in. 90% du temps tout est inclus mais malheureusement souvent il manque un jouet, un livre ou une sauce. Je ne veux pas vérifier la commande pendant 10 minutes maintenant, donc c'est ma malchance. Edit le 28 août, tout inclus aujourd'hui. Edit 5.11 Il s'est passé beaucoup de choses à l'intérieur mais samedi, nous avons attendu plus longtemps que d'habitude la nourriture, qui était en partie froide et il n'y avait pas de ketchup. Mais le service est difficile. Il faudrait embaucher davantage de personnel.
Le 30/11/2019 à 17:18
Super
Le 07/10/2019 à 14:50
J'ai attendu 50 minutes pour avoir 5 hamburgers froids. Lorsque la nourriture a été apportée, il n'y a même pas eu d'excuses. Vous avez ensuite été autorisé à récupérer vous-même les pailles en guise de remerciement. Le service n'est pas une priorité ici. Normalement, vous devriez donner des points négatifs. Les tables étaient sales et 2 terminaux étaient sortis.
Le 06/03/2019 à 13:17
Malgré le nouveau concept, vous attendez éternellement votre commande. Quand il est enfin là, il en manque la moitié. Si vous souhaitez payer en espèces, vous devez toujours faire la queue puis attendre à nouveau. J'ai l'impression que c'est devenu pire et encore plus lent par rapport à l'ancien concept.
Le 12/02/2019 à 20:38
Temps d'attente pour votre commande - 20 minutes. La nourriture était froide. Et dans McWrap Chicken TS, je n'ai eu que de la viande, du chou et de l'oignon. Pas de tomate... et la tortilla était dure comme du caoutchouc. Sur tant d'employés en poste, seules 3 personnes servaient efficacement les clients et les commandes...
Le 19/01/2019 à 19:10
Haut
Le 02/01/2019 à 15:38
Je suis allé dans ce restaurant pour prendre un café aujourd'hui Tout a l'air très soigné. Les coins salons ont l'air précieux. Cependant, deux points de critique : 1. Les toilettes des hommes, sales et le sol est tellement collant qu'il colle aux semelles de vos chaussures... Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dans les pantalons 2. J'ai commandé deux lattés. Mais le remplissage des coupes était différent. Ça ne marche pas, d'autant plus que c'est tellement évident (voir photo) ! Sinon le service est bon.
Le 09/12/2018 à 21:13
Restaurant McDonald's normal. La nourriture a le même goût que d'habitude. Tout va bien jusqu'à présent.
Le 04/12/2018 à 23:04
Arrêt McDonald's
Le 23/11/2018 à 13:11
Bel endroit, prend beaucoup de temps pour trouver de la nourriture
Le 20/10/2018 à 09:31
Que dire, c'est Mc Donalds
Le 10/10/2018 à 06:47
Les MC Donald s'arrêtent.
Le 27/09/2018 à 13:48
Après la reconstruction et la rénovation, ce McDonald's rappelle beaucoup un restaurant normal. J'aimais beaucoup mieux la couleur avant. Mais c'est une question de préférence personnelle. Le personnel est sympathique, fait de son mieux et vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture. Même lorsqu'il est plein, tout le monde travaille à plein régime, vous n'avez donc pas à attendre longtemps. Je trouve en effet plus pratique d'utiliser les bornes numériques que de crier une commande à l'employé, car c'est assez bruyant dans le magasin.
Le 21/09/2018 à 18:01
Standard
Le 03/07/2018 à 15:17
J'ai mangé ici plusieurs fois et c'est un endroit génial. Personnel sympathique. Je recommande totalement
Le 02/06/2018 à 18:14
Super restauration rapide
Le 21/05/2018 à 10:24
Délicieux petit déjeuner et bon service Malheureusement 1 étoile retirée. Regardez le double cheeseburger sur ma photo Chère équipe McDonald's, au moins les hamburgers peuvent être bien servis.
Le 20/05/2018 à 14:07
Il y avait des plats à emporter, sympathiques mais ils ont raté 2 choses de la commande.
Le 25/02/2018 à 20:14
Je ne sais pas pourquoi, mais la nourriture ici a toujours un goût différent de celui des autres succursales - malheureusement dans un sens négatif. De plus, la nourriture ici est généralement toujours froide. J'ai souvent demandé un échange et on m'a en fait servi à nouveau froid ou même la même nourriture. De plus, le personnel réagit toujours stressé et hostile.
Le 25/02/2018 à 11:53
Saleté absolue. Les tables sont complètement sales. Il n’y a évidemment personne pour l’effacer. Il faut également attendre une éternité pour la nourriture même s'il n'y a pratiquement pas de clients. Il fait encore froid ou tiède. Le magasin n'est pas recommandé.
Le 10/12/2017 à 18:20
Oh mec, elle est devenue mauvaise et lente. Je ne viendrai plus pour l'instant. Ici, vous attendez 40 minutes pour votre nourriture.
Le 27/11/2017 à 09:05
Personnel très sympathique ;)
Le 31/10/2017 à 22:44
Nous avons donc mangé ici plusieurs fois et nous sommes un peu surpris par certaines critiques ici. C'était toujours propre et le personnel était toujours très sympathique. Ce qui nous énerve vraiment toujours, ce sont les clients qui pensent qu'ils quittent leur logement en désordre. Nous ne serions pas intéressés par ce à quoi ressemble la maison de ces gens. Mais les employés nettoyaient toujours.
Le 06/10/2017 à 09:08
Délicieux petit déjeuner et café, personnel très sympathique.
Le 28/07/2017 à 14:11
Endroit mignon, service sympa
Le 29/01/2017 à 19:27
Après la rénovation, cette succursale est très moderne. Il y a beaucoup d'employés sympathiques, à quelques exceptions près. Je n'ai jamais eu à attendre plus de 30 minutes ici. Les enfants disposent d'un espace de jeu agréable et suffisamment dimensionné.
Le 23/01/2017 à 06:51
En fait, c'était le meilleur McDonald's près de Rostock. Malheureusement, ici, les gens ne sont déçus que depuis 3 semaines. 30 minutes jusqu'à ce que vous payiez réellement et 45 minutes jusqu'à ce que vous apparaissez à l'écran. D’ici là, il ne vous restera même plus de nourriture. Une impudence. Et cela même si ce n’était même plus l’heure de pointe. Et puis le menu n'était pas complet. En fait 0 étoiles. Tu devrais aller mieux à nouveau.
Le 11/12/2016 à 10:30
Je viens de commander dans l'application et de payer via PayPal mais l'application ne répond plus. Commandez ensuite à nouveau sur place dans l'application, car les employés ne prennent pas les commandes en personne à la caisse, mais prennent l'argent des commandes au kiosque ou dans l'application. Une telle absurdité bon marché de la part de la direction. LE PIRE EST que le McDonald's est plein d'employés qui ne connaissent pas un mot d'allemand et qui essaient ensuite de parler anglais, mais je parle principalement anglais et la jeune femme ne peut même pas le faire. Elle n'a pas pu récupérer ma commande d'application pour quoi que ce soit. raison et j'ai pris une dame derrière moi et je l'ai récupéré, puis ce fut mon tour et c'est arrivé soudainement. J'ai demandé si vous aviez des chaussons aux pommes ou des biscuits et des sachets de crème, mais elle a juste dit désolé et a pointé sa main vers sa tête et son oreille comme si elle ne comprenait rien. Je lui ai montré la grande image des chaussons aux pommes sur leur sorbetière et elle ne comprenait toujours pas. Il faut absolument y travailler ici ! Très mauvais service et c'est pire à chaque fois
Le 26/11/2016 à 08:07
Bon emplacement et horaires d'ouverture.
Le 22/08/2016 à 20:12
Agréable et propre. Tellement bizarre que je n'ai pas pu trouver de burger au poulet.
💬 Service très agréable et sympathique! La nourriture était très savoureuse et fraîche. Le restaurant est très agréable, même s'il y a une odeur de fumée qui ne nous a pas particulièrement plu, mais qui fait partie de l'ambiance. Nous avons dû déduire une étoile car notre entrée était en fait décevante/étonnamment petite (nous ne l'avons pas eu dans d'autres restaurants). Globalement, c'est un endroit agréable, nous y retournerons certainement et essayerons d'autres plats ainsi qu'une entrée ; peut-être avions-nous simplement choisi une entrée malheureuse. Le thé glacé maison est super ! Il y a suffisamment de places de parking devant le restaurant.
💬 Mon partenaire et moi mangeons souvent ici et nous n'avons eu aucune plainte jusqu'à présent. Une fois, le fromage dans la calzone n'était pas complètement fondu, mais ce n'était pas grave. En dehors de cela, cela a toujours été délicieux et le personnel est très sympathique et aime se souvenir des clients qui reviennent :)
💬 Pizzeria avec décor très sympa. Service impeccable. Pizzas originales et bien garnies. A conseiller
💬 Un bel hébergement conçu avec amour, même pour un séjour plus long. Lit très confortable. Absolument recommandé !
💬 Pour l'anniversaire de mariage de nos parents, nous avons choisi cet endroit pour déjeuner et commandé les plats à la carte. L'ambiance est très festive. Le coût du menu à la carte est similaire à celui d'un hôtel, mais les prix sont justifiés par les portions généreuses et la qualité. Il propose une bonne sélection de plats de poisson et de viande. C'était notre première fois ici, mais nous avons marqué cet endroit pour de futures visites. Nous voulons certainement essayer le menu du déjeuner aussi. Merci également pour le personnel courtois. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Très bon restaurant avec des très beaux et délicieux plats servis. Le personnel est très gentil est à l’écoute des demandes : pour nous, c’était une demande spéciale d’anniversaire où il nous ont fait un super dessert avec une belle fusée dessus ! Le restaurant est un peu petit
💬 Cela fait un moment depuis la dernière rénovation. (Certainement avant ma naissance…) Ça sent vraiment bizarre aussi. Le cappuccino était ok, mais ce n'était pas une révélation. La condition était sympathique mais pas attentive et non organisée. Conclusion : L'exploitant ne sait pas faire de gastro, malheureusement j'ai vu le café à 100 mètres trop tard.
💬 Excellent, on a vraiment bien mangé très beau cadre. On peut aussi juste prendre un café gâteau délicieux.
💬 Appartement de vacances confortable et spacieux avec une vue magnifique sur le lac de Constance... Propriétaire très sympathique... Les commentaires précédents ont été pris en compte... Les coussins du balcon ont été remplacés, il y avait suffisamment de vaisselle disponible, des verres à vin et une connexion Wi-Fi étaient également disponibles. .. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise ici et rien ne manquait. Le vin de la maison est fortement recommandé ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Le kebab est excellent et très bien servi. Personnel sympa.